Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptySam 6 Nov 2010 - 11:02

Bonjours Yoru, je me permet de poster en premier afin de commencer notre combat ( et pardon de ne pas avoir écrit ton grade en entier, j'arrivais pas tout faire rentrer)

*Répulsion: 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Chevalier approche une petite sphère d'energie vers le corps de son ennemi qui se fait balayé comme un fétu de paille.
*Tenkuuhaja Chimimouryouho: 20pts de cosmos.Attaque Faible.
*Roku Dô Rin Ne(les 6 mondes de la métempsychose): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Le chevalier envoi son ennemi dans l'un des 6 enfers.
*Ten Ma Kô Fuku(le trésor du ciel): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier envoi son ennemi dans un monde imaginaire, qui ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite.....aucun souvenir.....seule reste la douleur. Si l'attaque est prise de plein fouet, le chevalier gagnera 10 pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.
*Ten Bu Hô Rin(le chatiment du ciel): 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 60pts de dégat. Le chevalier réunit la défense et l'attaque en une seule position. Votre ennemi ne peut plus rien faire. Si l'adversaire ne peut rompre le coup (10 points de Cosmos), il sera sous son emprise jusqu'à la fin ou lorsqu'il se libèrera du coup en fournissant le nombre de points de Cosmos précisés. Tant que l'adversaire ne s'est pas libéré, il ne pourra attaquer mais aura sa recharge.(L'adversaire doit preciser par un post, plus ou moins court, qu'il ne se defend pas)

* 1er sens : ACTIF EN MÊME TEMPS QUE LE TEN BU HÔ RIN => Aucune incidence sur le combat
* 2ème sens : 1 coup physique en moins / 10 points de Cosmos pour se libérer.
* 3ème sens : 2 coups physique en moins / 10 points de Cosmos pour se libérer.
* 4ème sens : 3 coups physique en moins / 5 points de Cosmos pour se libérer.
* 5ème sens : 5 coups physique en moins

*Téléportation: 5à20pts de cosmos. Défense Faible.
Le chevalier utilise la téléportation pour éviter toutes les attaques physiques ou faible.
*Khan: 5à30pts de cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le chevalier s'entoure d'une barrière infranchissable pour toute attaque inférieur ou égale à 30pts.


Dernière édition par Bridgess le Sam 13 Nov 2010 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptySam 6 Nov 2010 - 11:03

Que le meilleurs gagne
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptySam 6 Nov 2010 - 11:03

Le membre 'Bridgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Zks7bk
Résultat :
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:14

Pas de problème Bridgess, tu as bien fait de lancer le combat et pour mon grade ça me suffit comme ça Wink

Citation :
*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
**Mermaide Crash(Crash de la sirène): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Générale Déplie ses ailes et s'envole, pour s'abbatre avec une puissance énorme sur son adversair, il utilise sa flûte comme baton.
*Dead End Climax(Apogée Mortelle):40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général joue un son de flute qui élécrtifie son adversaire...Subite de plein fouet, elle atténue sa défense de 10pts à votre prochaine attaque.
*Dead End Symphony(Symphonie Macabre): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Général joue une symphonie macabre qui guidera son ennemi à vers une probable défaite. Attaque imparable. Si il utilise une fois Dead End Climax, son attaque gagnera 10 pts de puissance en plus.
*Ray Protection(Rayon de protection): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Général crée un arc de cercle avec sa flute qui le protège des attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:14

Le membre 'Yoruichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Zks7bk
Résultat :
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyMar 9 Nov 2010 - 23:07

[hrp]Youhou j'ai gagné ^^ Je fais un post de présentation et on enchaîne ensuite avec le combat Wink [/hrp]

J'étais contente, le tirage au sort m'avait donné une adversaire de choix en la personne du chevalier d'or de la vierge qui était en plus une femme comme moi. Au moins pas de risque de me faire draguer comme quasi à chaque fois que j'affrontais un mec et encore moins de me faire rabaisser en entendant que je ferais mieux d'abandonner et de retourner à mes cuisines... Vraiment pas un pour rattraper l'autre chez eux ...

Il était temps pour moi d'aller sur le ring, la foule était immense pour ce premier tour entre deux femmes. La séparation entre les supporters des deux camps était vraiment bien faite avec d'un côté une dominance de bleu pour la sirène et de l'autre du jaune pour la représentante d'Athéna.

Je monte sur le ring, je salue l'arbitre et ensuite la foule puis j'attends l'arrivée de mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:22

Bridgess n'était pas encore montée sur le ring, c'était la première fois qu'elle participait à une compétition. Mais elle savait déjà que son adversaire était une femme, et connaissant la mentalité que pouvaient avoir les hommes c'était rassurant. Elle allait pouvoir s'échauffer sans avoir à subir de critique.

" Bon il serait peut être temps que j'y aille, mon adversaire va finir par s'impatienter sinon"

Elle commença à gravir les marches et arriva en haut du ring. La foule était déjà attroupée derrière les gradins et attendaient avec impatience le combat qui allait suivre.

La Vierge allait essayer de ne pas les décevoir. A en juger par l'armure de son adversaire et à la couleur dominante avec le jaune. Il s'agissait d'une Marina. Cela n'avait pas d'importance ici, mais bon. Bridgess salua l'arbitre et se présenta.

- Même si tu dois déjà connaitre mon nom, je me présente. Bridgess chevalier d'Or de la Vierge. Que la meilleurs gagne Marina.


Elle attendit la réponse de la Marina.

pv: 175
hp: 175

[ je crois que c'est à toi de commencer à attaquer vu que tu as gagner aux dés. A toi l'honneur alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:49

La foule se montrait de plus en plus impatiente à l'idée que le combat commence et je dois dire que j'étais un peu dans le même état car mon adversaire mettait un certain temps à rejoindre le ring et j'espérai que ce n'était pas pour se faire belle et que ce n'était pas une de ces filles qui passait tout leur temps devant la glace à s'admirer.

Pour bien rester concentrée, je m'efforce de faire quelques mouvements d'assouplissement et lorsque j'entends la public se déchaîner un peu plus, je lève la tête pour voir ce qui est la cause de ce changement et que vois-je oh miracle mon adversaire du jour arrive enfin. Je m'arrête pour la contempler, elle avait l'air assez jeune et à ma connaissance, ça devait être la seule femme chevalier d'or au royaume d'Athéna tout comme j'étais la seule à posséder une écaille. Elle salua l'arbitre et le public puis me dit


- Même si tu dois déjà connaitre mon nom, je me présente. Bridgess chevalier d'Or de la Vierge. Que la meilleurs gagne Marina.

- Enchantée Bridgess, moi je me nomme Yoruichi et je suis la représentante de Posiédon en tant que marina de la Sirène Maléfique quoique ce dernier qualificatif n'est pas très représentant de ce que je suis. Que la meilleure gagne mais surtout prenons du plaisir à ce combat.

Après avoir salué mon adversaire à mon tour, il ne restait plus qu'à attendre que l'arbitre déclare le début du combat et force est de constater que j'étais de plus en plus impatiente et espérais que le commentateur finirait vite les présentations pour qu'on puisse y aller.

- Mesdames, vous pouvez y aller, le combat peut commencer.

Aaaah quel bonheur ces quelques mots, pas de round d'observation pour moi, la chance m'avait désignée comme première attaquante alors, je fonce sur mon adversaire et arrivé à bonne distance, je lui balance mon poing gauche dans la figure (1 coup physique) suivi d'un crocher du droit au menton (1 coup physique) avant de m'abaisser d'un coup pour me retrouver à hauteur de son ventre et de lui une série de coup dans celui-ci. (3 coups physiques)

En faisant une série de salto arrière, je m'éloigne de Bridgess et je monte sur le coin du ring.


Mermaide Crash 30pts de Cosmos

Je déploya les ailes de mon armure au grand plaisir du public vu la réaction hystérique de ce dernier et ensuite je m'envola dans les airs pour m'abattre de toute ma puissance avec mes pieds en avant sur la répentante d'Athéna ensuite je recula ensuite car maintenant les rôles allaient être renversées et c'est mon adversaire qui allait attaquer et moi devoir me défendre si j'y arrivais.

L'excitation montait de plus en plus et je ne regrettais à aucun moment de m'être inscrite à ce tournoi pour m'amuser et m'améliorer au combat.

~~~~~~~~~~~
Coups portés : 5 coups physiques (5 pts) + mermaide crash (30 pts) = 35 pts
Coups reçus : /
Coups esquivés : /

Points de cosmos : 175 - 30 = 145 pts
Points de vie : 175 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptySam 20 Nov 2010 - 8:15

- Enchantée Bridgess, moi je me nomme Yoruichi et je suis la représentante de Poséidon en tant que marina de la Sirène Maléfique quoique ce dernier qualificatif n'est pas très représentant de ce que je suis. Que la meilleure gagne mais surtout prenons du plaisir à ce combat.

Après s'être présentée, les deux femmes attendirent que l'arbitre donne le signal du départ. L'adversaire de Bridgess semblait impatiente de commencer le combat, et Bridgess l'était aussi. Ce combat n'allait pas être comme les autres, là elles combattraient pour le plaisir et non pas pour s'entretuer.

Enfin, l'arbitre donna le signal du départ, Yoruichi que le sort avait désigné comme première attaquante ne tarda pas à le faire. Elle s'approcha de Bridgess qui ne réussit pas à esquiver son premier coup. Mais elle parvint à encaisser les trois autres.

Ensuite, Yoruichi se mit a attaquer la jeune Vierge en utilisant une attaque à cosmos. Bridgess fut surprise par l'attaque et recula de quelques mètres. Puis ce fut à son tour d'attaquer. La foule retenait son souffle, totalement sous l'emprise de l'excitation.

" A mon tour de lui montrer ce que je sais faire."


Elle s'élança vers la Marina de la Sirène et lui porta 5 coups à différents endroits du corps. Puis elle déclencha son cosmos et porta sa première attaque. Des fantômes sortir de derrière Bridgess et foncèrent droit sur Yoruichi. La foule poussa des cris d'exclamation.

Coups portés:Tenkuuhaja Chimimouryouho: 20pts de cosmos.Attaque Faible + 5 coups phisyques

pv: 175-1-30: 143
hp: 175-20-3+10: 162


Dernière édition par Bridgess le Mer 24 Nov 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:37

[hrp]Tu as oublié 1 coup physique dans ton décompte, tu dois être à 143 de pv ou à 151 de cs, tout dépend si tu te défends ou pas Wink et de plus, tu as oublié ta recharge de +10 de comsos ^^ [/hrp]

Pour une début ça commençait bien, mon adversaire réussissant à parer quelques coups, je devais me montrer plus rapide lorsque je tapais, ensuite heureusement elle ne sut pas contrer mon attaque et elle la prit de pleins fouet. C'était une bonne chose.

Cependant, elle était assez rapide, je ne pu éviter les coups qu'elle me porta mais ça allait car j'avais déjà connu pire et je devais me préparer à recevoir son attaque cosmisque.


Tenkuuhaja Chimimouryouho

Le public derrière mon adversaire poussa des cris d'exclamation ce qui comme une idiote me fit perdre ma concentration car je voulus jeter un coup d'oeil à ce qui se passait et ce que je vis m'intrigua. Bridgess avait fait apparaitre des fantômes et je ne m'attendais pas à ce qu'il m'attaque comme ça.

Je me retrouvais par terre dans le coin du ring mais je n'allais pas me laisser faire en me déplaçant à la vitesse de la lumière, je me retrouva face à mon adversaire à qui j'envoya une série de coup dans le visage et l'estomac
(5 coups physique)

Je profitais du fait d'être prêt d'elle pour lui envoyer ma prochaine attaque pour limiter le risque d'esquive.

- Cosmic Ray 20 pts de cs

Je reculais en faisant une série de salto arrière pour me mettre en position de défense.

~~~~~~~~~~~
Coups portés : 5 coups physiques (5 pts) + cosmic ray (20 pts) = 25 pts
Coups reçus : 2O (Tenkuuhaja Chimimouryouho) + 5 coups physique = 25 pts
Coups esquivés : /

Points de cosmos : 145 - 20 + 10 (recharge) = 135 pts
Points de vie : 175 - 25 = 150 pts
Points de cs utilisé : 30 + 20 = 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:29

[voilà j'ai tout modifié]

L'adversaire de Bridgess se laissa déconcentrer par les exclamations de surprise du public. Elle ne réussit pas à éviter les fantômes que la Vierge lui envoya, et se retrouva projetée sur le sol. Bien sur, ça ne suffisait pas pour la mettre à terre et elle se releva.

" Bien, elle n'est pas du genre à se laisser abattre dés le premier coup. La suite promet d'être intéressante."

Elle ne réussit pas par contre à esquiver les coups physiques que lui portait la Marina, et encore moins son attaque à cosmos. Elle fut déstabilisée et faillit tomber sur les cordes du ring. Heureusement cette attaque n'avait pas été très puissante. C'était à son tour d'attaquer. Elle se dirigea vers Yoruichi et lui décocha 2 coups de poing en direction du visage et trois vers l'estomac. Puis elle recula et lança son attaque cosmique en direction de son adversaire.

*Roku Dô Rin Ne(les 6 mondes de la métempsychose): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne
Le chevalier envoi son ennemi dans l'un des 6 enfers.

Le public resta les yeux fixé sur la scène se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant.
pv: 143-5-20= 118
hp: : 162
-30+10= 142
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:26

J'arrivais grâce à mes attaques à la toucher et à lui faire baisser ses ressources mais mon adversaire était coriace et rapide, je n'arrivais pas à esquiver ou à me défendre de ses coups, j'allais avoir de beaux bleus au visage si elle continuait à le viser comme ça. Je me préparais à son attaque cosmique.

*Roku Dô Rin Ne

Tout d'un coup, la salle disparut de ma vision, je me retrouvais en train de tomber dans le vide sans que je puisse faire quoi que ce soit. Le décor défillait et il n'était pas très accueillant et je me demandais où j'étais jusqu'à ce que je comprenne que j'étais en train de traverser les six mondes de la métempsychose. Je n'arrivais pas à éviter de tomber ni à me défaire de ces visions de cauchemards jusqu'à ce que je me fracasse la tête la première sur le sol du ring et que je me retrouve de nouveau dans la salle où se déroulait mon combat.

* Aie ça fait mal * me dis-je en essayant de me relever tant bien que mal.

Je devais faire attention car Bridgess n'avait pas l'air si féroce que ça mais ses attaques étaient terribles. Je n'avais rien vu venir et il vallait mieux que je me concentre un peu plus pour ne pas perdre ce combat. Je craque mon cou et je me précipita vers le chevalier d'or de la Vierge, je lui balança mon poing dans la figure (1 coup physique), ensuite je fis un balayage pour lui envoyer mon pied dans le ventre (1 coup physique) suivi d'une série de coup de poings dans le ventre (3 coups physiques).

Je reculais pour être à bonne distance d'elle et je commençais à jouer de ma flûte une musique qui électrifie mon adversaire.


- Dead End Climax (40 pts de cosmos)

~~~~~~~~~~~
Coups portés : 5 coups physiques (5 pts) + dead end climax (40 pts) = 45 pts
Coups reçus : 3O (roku dô rin ne) + 5 coups physique = 35 pts
Coups esquivés : /

Points de cosmos : 135 - 40 + 10 (recharge) = 105 pts
Points de vie : 150 - 35 = 115 pts
Points de cs utilisé : 50 + 40 = 90 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:51

La Marina n'esquiva pas l'attaque et disparut du champ de vision des spectateurs et de Bridgess. Les spectateurs poussèrent des cris d'exclamations et se demandèrent où elle était passée. Bridgess resta impassible et attendit le retour de Yoruichi. Parce qu'elle allait revenir, c'était sur.

" Elle ne m'a pas donné l'impression d'être quelqu'un se laissant abattre facilement."

La jeune femme ne s'était pas trompée, la Marina réapparut et s'effondra sur le sol. Mais elle se releva bien vite et attaqua la chevalier. Bridgess évita tout ses coups sauf deux. Avant que Bridgess ne pût répliquer Yoruichi se mit à jouer de sa flûte.

Bridgess se retrouva paralysée, la mélodie lui donna une impression de défaite. Elle résista du mieux qu'elle pût. Non, elle n'avait pas encore perdu. Il lui restait encore des chances de vaincre. Elle alluma son cosmos et l'augmenta pour se libérer de l'emprise maléfique.


Une fois cela fait, elle reprit son souffle. Cette libération lui avait demandée beaucoup d'énergie. Puis elle se concentra et lança son attaque.


*Ten Ma Kô Fuku(le trésor du ciel): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier envoi son ennemi dans un monde imaginaire, qui ne voit pas qu'il s'élève dans le ciel et s'abat sur le sol. Ensuite.....aucun souvenir.....seule reste la douleur. Si l'attaque est prise de plein fouet, le chevalier gagnera 10 pts d'efficacité sur sa prochaine attaque.

pv: 118-40-2=56
hp: :
142-40-2+10=110
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi
Messages : 524

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue198/198[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue200/200[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue420/420[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:04

Yoruichi restait concentrée, elle savait que beaucoup de ses adversaires la sous-estimait à cause de sa flûte et qu'il pensait qu'elle avait peur de combattre en s'éloignant mais ils se trompaient tous, si elle faisait ça, c'était pour se donner le temps de pouvoir jouer ses morceaux macabres et mener ses assaillants à la défaite. Ca avait encore fonctionné avec Bridgess mais cette dernière avait de la ressource, elle fit exploser son cosmos pour se libérer de l'emprise de l'attaque de la générale de Poséidon.

* Visiblement, elle a du dépenser pas mal d'énergie * me dis-je en voyant la jeune femme reprendre son souffle et en ne pouvant pas attaquer tout de suite et profiter de l'effet de surprise ...
Elle se décida quand même à lancer son attaque


- Ten Ma Kô Fuku

- Ray Protection (10 pts de cs)

Heureusement qu'elle est lente, j'ai pu me prérarer et me défendre de son attaque, seulement on dirait que j'ai pas été assez rapide, je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve ? C'est quoi ce décor ? Bon concentrons-nous c'est mieux. Je ferme les yeux et je me concentre. J'entends de nouveau les cris du public mais j'ai mal, très mal, j'ouvre les yeux et je me retrouve de nouveau par terre...

[i]* Décidément elle aime bien me jeter à terre on dirait *
me dis-je en me relevant.

Je fis quelques étirements et craquer mon cou, j'avais le temps, c'était à moi d'attaquer. Vive les combats organiser, on peut prendre un peu plus son temps que lors d'un combat d'une guerre sainte. Je souris à mon adversaire et je fonça sur elle et lorsque je fut presque sur elle, je me lança les pieds en premier vers ses genoux
(2 coups physiques) Je m'appuis ensuite sur ma main droite pour me balancer et lui envoyer mon pied dans le ventre (1 coup physique) suivi d'une roulade sur l'autre main pour lui donner deux coups de pieds au visage. (2 coups physiques). Je roula ensuite sur moi même pour m'éloigner et me relever.

- Il est temps de passer aux choses sérieuses ma chère Bridgess.

- Dead End Symphony
(60 pts de cs)

Une symphonie macabre commença à sortir de ma flûte, j'étais sûre que mon adversaire n'en sortirait pas indemme. Ca ne l'achèverait peut-être pas tout de suite mais jusqu'à présent personne n'a réussi à éviter ma plus puissante attaque.

~~~~~~~~~~~

Coups portés : 5 coups physiques (5 pts) + dead end symphony (60 pts) + effet dead end climax (10 pts) = 75 pts
Coups reçus : 4O (roku dô rin ne) = 40 pts
Coups esquivés : 10 pts

Points de cosmos : 105 - 60 - 10 + 10 = 45 pts
Points de vie : 115 - 40 + 10 = 85 pts
Points de cs utilisé : +100 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue325/357[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue255/397[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Left_bar_bleue450/580[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:29

31 jours sans post

Victoire Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène    [VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIe tournoi] 16e de finale Bridgess chevalier d'or de la vierge VS Yoruichi général de la sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Japet des dimensions VS Yoruichi de la sirène maléfique
» [Tournoi bis]8ème de finale:Kyrian Chevalier Noir du Phénix VS Frozia Général de Chrysaor
» [Veme Tournoi]16eme de Finale:Frozia, Général du Chrysaor VS Gastone, Général des Lyumnades
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [VIème Tournoi]16ème de finale: Mégara de la Sirène Vs Kazuki du Garuda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: