Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Retour des Marinas en Atlantide

Aller en bas 
AuteurMessage
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue75/200Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue130/300Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue330/480Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:26

Gastone, le Général des Lyumnades s'était reposé à souhait dans son domaine. L'eveil du tout puissant Poséidon lui avait permis de prendre un peu de recul par rapport à son statut et ses obligations au sein de l'Empire. Lui qui sentait plus voué à defendre son peuple plutot que de le diriger, se rejouissait de la resurection de son Empereur, qui aussitot l'avait tout d'abord pardonné d'avoir servi les cavaliers d'Arès puis l'avait autorisé à se retirer à son pilier pour prendre un peu de repos. Suite à l'avènement de leur Empereur, le Royaume sous marin prospérait de nouveau et se sentait plus en securité que jamais. Meme si Gastone etait toujours un peu surpris d'avoir pu constater que l'Empereur sommeillait dans le corps de Simbad,  il l'avait acceuilli à bras ouvert...Gastone qui voyait pour la troisieme fois son Empereur se reincarner dans un humain. Suite à la reunion d'investiture de Poséidon, Gastone retourna donc à son pilier pour faire le plein d'energie.
 
Juste avant de quitter la reunion d'investiture, Poséidon avait suggéré qu'un Général se rende en Atlantide pour faire un état des lieux de la cité. Cet cité reculée, proprieté du Dieu Poséidon ne devait pas tomber aux mains d'un quelconque ennemi. Cette cité ancestrale était lié aux marinas depuis les temps immémoriaux et la visite de Scareface, Chevalier d'Or du Cancer au royaume sous marin pour avoir de plus amples informations sur cette cité n'avait fait que reveiller l'inquietude des Généraux de Poséidon à son égard. C'est pourquoi Poséidon souhaitait que l'un d'entre eux s'y rende. Personne ne s'etait pour le moment proposé, donc le Général des Lyumnades decida de lui meme de s'y rendre. Il partit donc sans plus attendre pour l'Atlantide.
 
Après des heures de voyages, Gastone apercut la cité antique et penetra sur le sol de l'Atlantide, une cité des plus merveilleuses qui renfermait bien des secrets. Gastone arriva donc mais à premiere vue, personne ne se trouvait là. Il ne ressentait aucun cosmos dans la cité et n'y voyait aucune trace de guerre, de fortifications ou autres indices lui permettant de se douter de la présence passé ou presente d'ennemis. Gastone avanca donc s'en réelles preoccupations au sein de l'Atlantide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyVen 22 Fév 2013 - 15:08

Gastone marchait à présent dans un long couloir délabré de la magnifique ville qu'avait été jadis l'Atlantide. Ses pas résonnaient en échos et se répercutait au loin à chacun de ses mouvements. Il arriva au bout de quelques minutes à un angle qu'il fut obligé d'emprunter étant donné qu'il n'y avait nulle part d'autre où aller. Lorsqu'il se retrouva dans ce nouveau couloir, il découvrit que le lieu n'avait rien d'ancien, que du contraire : il semblait presque neuf. Comme si en quelques secondes, on lui avait rendu son lustre d'antan où comme si ce couloir avait été épargné par les affres de la mer et l'usure du temps. Le marbre blanc dans lequel était constitué les murs resplendissait à la lumière des chandelles qui brulaient calmement afin d'éclairer cet endroit. Ce cadre avait l'air paradisiaque. Les oreilles de Gastone captèrent un rire lointain, qui semblait s'éloigner et se répétait comme dans une sorte d'écho avec un intervalle de quelques secondes entre chaque bruit. Le rire n'avait rien d'inquiétant. Il était similaire à celui d'un enfant qui riait en s'amusant mais dans ce contexte étrange, cela donnait une petite touche glauque à l'ensemble.

Les flammes des chandelles se mirent à gonfler de volume et à vaciller comme si on venait de souffler dessus avec un courant d'air puissant. Puis ce fut la couleur du marbre des murs et du sol qui se mirent à change virant du blanc au rouge sang en un dixième de seconde. Des filets de sang commencèrent à couler des murs au compte goutte, puis dans un gros débit. En l'espace d'une dizaine de seconde, Gastone en avait jusqu'au cheville. Il y eut ensuite de nouveaux rires et un énorme flash lumineux qui aveugla brièvement le Général des Lyumnades. Lorsqu'il retrouva une vision normale, ses yeux remarquèrent que les murs et le sol était redevenu blanc et ses oreilles perçurent des bruits de pas rapides qui se rapprochait de lui. La silhouette qui avançait vers lui était celle d'une femme qui tenait une sorte de sphère par des poils ... à moins que non ce n'était pas une sphère ! C'était une tête humaine ! Les doigts de la jeune femme la tenait par les cheveux et le sang dégoulinait du cou sur le sol, tachant le marbre de grosses gouttes rouges et épaisses. La femme affichait un sourire doux et cordial à Gastone puis elle jeta à ses pieds la tête sanguinolente. Le Général pût constater avec effroi que l'homme qui avait été tué avait à présent les yeux vitreux, la barbe sale et le teint blanchâtre. Malgré tout cela, il ne lui était pas difficile de reconnaitre la tête de Davy Jones, le Hollandais Volant.

Retour des Marinas en Atlantide Mirandalotto

- Ceci devrait vous convaincre de baisser les armes. Pour un homme plein de potentiel, il s'est plutôt avéré être assez faible. Personne ne peut plus me résister à présent. Le roi et son plus fidèle guerrier sont morts. Quant aux derniers généraux, les Saints on fait le travail à ma place. L'Atlantide appartient désormais à ma personne, moi Annabelle, Générale des Lyumnades. Je régnerai bientôt sur les océans et le monde. Rejoins moi garde. Tu auras la chance de connaître un monde meilleur sous mon égide. Je vais réaliser de grandes choses pour cette planète !
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue75/200Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue130/300Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue330/480Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyMar 26 Fév 2013 - 12:30

Gastone continuait la visite de la magnifique cité de l'Atlantide. Ses pas résonnaient faisant chanter un échos comme si celui ci n'avait pu se faire entendre depuis des decennies. Au bout de quelques heures de marches, Gastone se trouva dans un couloir délabré et arriva dans un lieu qui n'avait plus rien de délabré mais qui semblait flambant neuf. Etonné, de cet endroit, Gastone avanca quand il entendit un rire au loin...Il n'etait pas seul? Les flammes des chandelles brillèrent encore plus, la couleur du marbre changea de couleurs...Il n'etait pas seul et cela se confirma. Une silhouette s'approcha de lui, Gastone se mit en garde pret à se protéger.
 
Une silhouette de femme apparut tenant dans sa main...une tete humaine, qu'elle jeta aux pieds de Gastone... Gastone constata avec horreur que la tête qui venait d'etre balancée à ses pieds n'etait autre que celle de son ancien compatriote...le Capitaine Davy Jones...le Hollandais volant...Comment un guerrier d'une telle puissance avait pu succomber si tragiquement en Atlantide...Il s'y passait des choses etranges et la silhouette ne tarda pas à s'adresser au Général.
 
Ceci devrait vous convaincre de baisser les armes. Pour un homme plein de potentiel, il s'est plutot averé assez faible. Personne ne peut plus me resister a present. Le roi et son plus fidele guerrier sont morts. Quant aux derniers généraux, les saints on fait le travail a ma place. L'atlantide appartient désormais à ma personne, moi Annabelle Général des Lyumnades. Je règnerais bientot sur les océans et le monde. Rejoins ma garde. Tu auras la chance de connaitre un monde meilleur sous mon egide. Je vais realiser de grandes choses pour cette planete...
 
Et voila, Gastone etait encore tombé sur un politicien verreux qui tentaient de reunir des votes pour sa campagne. Gastone repondit toutefois à cette jeune femme.
 
C'est donc toi qui a abattu le Capitaine Davy Jones... Cet acte ne restera pas impuni... Annabelle? Général des Lyumnades? Quelle heureuse coincidence, je suis moi meme Général des Lyumnades...mais je ne me prenomme pas Annabelle et je n'ai pas les atouts charmes que vous semblez posseder... Votre envie de conquérir le monde me semble passionnante mais je n'en ai cure. Le Seigneur Poséidon m'a detaché pour que l'Atlantide redevienne l'Egide de son Empire alors me voila... Je vous le demande gentillement Général des Lyumnades, au nom du General des Lyumnades que je suis, de tout simplement quitter les lieux... Je m'occupe à présent de gérer l'Atlantide...Pas la peine de me remercier, c'est cadeau...
 
Gastone n'avait pas de temps à perdre avec une illuminée mais lui laissa l'opportunité malgré tout de quitter les lieux sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue0/0Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue0/0Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue0/0Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:05

La femme qui se tenait devant le Général lui sourit tendrement. Elle avança sa main et l'approcha calmement près du torse de Gastone. Ce n'était pas un geste rapide ni même hostile à vrai dire mais plutôt un geste tendre , presque amoureux. Sa peau frôla l'écaille des Lyumnades et un petit courant électrique doux et chaud traversa l'armure pour venir toucher la paume de la main d'Annabelle. Même Gastone avait pût ressentir cela. Comme si son écaille témoignait encore un certain attachement à l'une de ses anciennes propriétaires. Les liens entre protection et guerriers étaient souvent si profonds qu'il était difficile de les comprendre. Elle continua à sourire à Gastone puis se recula comme si elle était portée par des flots imaginaires. Son cosmos semblait écrasant, même pour un guerrier de la trempe de l'élite des Marinas. Il ne semblait cependant pas hostile, ni même agressif. Il ressemblait plutôt à un océan d'énergie calme et aux mouvements aussi paisibles que le bruit de la mer.

- Cela fais des années que l'on ne m'avait plus complimentée pour ma plastique et des années que je n'avais plus apperçu cette merveilleuse compagne qui fut mienne pendant de nombreuses années. Poséïdon est donc encore en vie, preuve que mon œuvre n'est pas encore terminée. Tu ne sembles pas attristée par la perte de ce vieillard. Il a bien essayé de résister mais ses os se sont brisés si facilement presque aussi simplement que du verre. Quelle idée d'envoyer cette relique au fin fond de l'Atlantide.

Elle posa sa main sur le mur de droite et celui-ci changea d'aspect. Il passa une dizaines de fois de son état délabré réel à celui de neuf dans des flash stroboscopique incessant qui durent pas mal embêter le soldat de Poséidon. L'Atlantide entière fut secouée comme si une immense vague venait de frôler l'ancienne citée. Pendant un éclair de seconde, Gastone crût voir que les cheveux d'Annabelle étaient constitués d'algues et que sa peau avait un teint bleuâtre. Il n'eut pas trop le temps d'y réfléchir car l'ancienne Lyumnades parla d'une voix forte pour s'adresser à son homologue de l'époque actuelle !

- Si tu n'es là que pour veiller à l'arrivée d'envahisseurs et non pour piller ce lieu, je n'ai plus rien à faire ici. Je trouve même ironique que ce soit toi que Poséidon ait choisi pour protéger cette endroit. Si seulement tu savais mon pauvre Général des Lyumnades.J 'ai encore des choses sur le feu, je vais donc me retirer dans les entrailles de l'Atlantide. Peut-être nous reverrons nous un jour.

La jeune femme fondit alors sur Gastone et se transforma en eau. Elle se dématérialisa totalement avant de l'atteindre et tout ce qu'il restait d'elle, n'était plus que quelques gouttes qui ruisselaient tels des larmes sur l'écaille des Lyumnades. La femme avait totalement disparue, laissant le guerrier d'élite des Marinas accomplir la tâche que son dieu lui avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Gastone

Gastone
Messages : 981

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue75/200Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (75/200)
Cosmos Cosmos:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue130/300Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (130/300)
Armure Armure:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue330/480Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (330/480)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyJeu 28 Fév 2013 - 16:38

Gastone était tout heureux de retrouver l'un de ses ancetres, enfin un des anciens possesseurs de l'écaille du Général des Lyumnades. Mais ce qui était étrange, c'etait pourquoi une ancienne Général de Poséidon tenait la tete decapitée du Capitaine Davy Jones...cela ne collait pas trop et les paroles de la jeune femme ne firent qu'entretenir le mystère.
 
Cela fait des années que l'on ne m'avait plus complimentée pour ma plastique et des annees que je n'avais plus appercu cette merveilleuse compagne qui fut mienne pendant de nombreuses années. Si tu n'es là que pour veiller à l'arrivée d'envahisseurs et non pour piller ce lieu, je n'ai plus rien a faire ici. Je trouve meme ironique que ce soit toi que Poséidon ait choisi pour protéger cet endroit. Si seulement tu savais mon pauvre général des Lyumnades. J'ai encore des choses sur le feu, je vais donc me retirer dans les entrailles de l'Atlantide. Peut etre nous reverrons nous un jour.
 
Je ne peux que complimenter une plastique comme la votre. Poséidon est parmi nous effectivement et personnellement je ne suis pas réellement attristé par la perte de ce vieillard mais en revanche une chose me tarabuste... Pourquoi avoir assassiné le Capitaine Davy Jones? Et attends attends...
 
Trop tard, la jeune femme se transforma en eau et et disparu dans les ecailles des Lyumnades, elle avait totalement disparue laissant le guerrier d'elite des marinas accomplir la tache qui lui etait destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar

Kartar
Messages : 150

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue185/185Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue208/208Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (208/208)
Armure Armure:
Retour des Marinas en Atlantide Left_bar_bleue420/420Retour des Marinas en Atlantide Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide EmptyVen 15 Mar 2013 - 22:51

Le voyage me prit plus de temps que je ne l'avais prévu. Bien sûr, les sauts spatiaux par téléportations pouvaient me faire gagner un temps précieux, mais sur de si grandes distances, j'avais du me résoudre à marcher et à courir. Cela pour ne pas arriver en Atlantide totalement épuisé.

Ainsi, plusieurs heures, j'arrivais enfin sur l'île. Délabrée, en ruines, ravagée par le temps, les vents et les eaux, comme je m'y attendais. Les anciennes colonnades, les arabesques de certaines murs, mêmes grandement dénaturés, restaient forts d'une technique artistique et architecturale presque incroyables. grands dieux, mesurerons un jour la valeur de ce que nous avons perdu depuis l'attaque de ces chevaliers aujourd'hui appelés Blue Warriors ?

A cet instant, je n'éprouve que de la haine pour ces chevaliers, ou plutôt résidus de chevaliers déchus. Mais cette haine n'est pas à propos et je la régule rapidement au profit de mon désir premier : récupérer notre ancien domaine d'Atlantide ! Moi, Kartar Hatt'Mhêm, fils de descendants atlantes, formés aux quelques arts mentaux non perdus depuis la sainte époque où le peuple de Poséidon vivait parmi les émergés, je comptais bien accompagner Gastone qui se trouvait quelque part ici afin de récupérer notre domaine !

Aussi, je fixais mon attention sur le cosmos de mon frère d'écaille, puis le retrouvais immédiatement..; accompagné d'une puissance à faire palir un général ! Instinctivement, je me télétransportait sur quelques kilomètres et lorsque je réapparu, au côté de Gastone, prêt à porter main forte à mon compagnon dans un possible affrontement... il ne restait que lui,lui et rien d'autre qu'une tête de vieil homme à ses pieds.

- Et attends attends...

- Gastone, à qui parles-tu ? J'ai ressenti une très grande puissance il y a quelques instants ! Je suis venu te prêter main forte dans la reconquête de notre ancienne terre. As-tu une idée de par où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour des Marinas en Atlantide   Retour des Marinas en Atlantide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des Marinas en Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'Atlantide
» FB - Le jugement d'Atlantide
» [L'Atlantide] La cité Perdue
» Héléades, héritier de l'Atlantide et général du Kraken
» Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: