Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [L'Atlantide] La cité Perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue140/140[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue148/230[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue142/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:23

[L'Atlantide] La cité Perdue Theforgottenatlantisbyf

l'Atlantide

Quel merveille ! le chevalier d'or de la balance n'avait ô grand jamais vu un tel royaume si plaisant a voir. jadis un riche et puissant empire, aujourd'hui ce n'était plus q'une épave au fond de la mer inoffensif. ces vaste bâtisse était rongé par le temps. a ce jour, bien des grand mystère entourés cette cité perdue bâti par les anciens. comme d'habitude, dokho se posait quelque question tout en contemplant ce joyaux qu'était l'Atlantide, puis il rentra. il avait donnait rendez-vous a ce jeune silver-saint. Serez-t-il seulement trouvez la route jusqu’ici ici. Trouvez la voie à Atlantide n'était point aisée. dokho s’essaya sur une des grande marche que l'on pouvait trouvait à l'entrée. c'était vraiment incroyable, la balance n'était pas venue pour visiter mais bon.. même après des années enfouis sous la mer, la fameuse Atlantide conservait toute sa richesse. Puis le gold s'étira nonchalamment, et laissa ses pensées vagabonder. Pendant que lui était à l'intérieur de la cité perdu, est-ce la guerre avait était déclarait ? ce Myst d'Asgard était clairement une menace, il fallait voir les choses tel quel soit ! et quand était-il d'Hadès .... lui voulait sauver la terre a sa manière, selon Perséphone pour sauver cette terre, humm dur a croire.... Le mot justice était trop utilisé, bien trop compliqué pour dokho ! quel en était la bonne définition ?

Tout cela était bien trop compliqué pour un simple chevalier d’Athéna. Soudainement, dokho entendit un gros bruit. c'était enfin l'arrivé de ce silver saint. Dokho se retourna les bras sur ses hanches . "- Ah te voila alors... " alors que dokho allait commencer, il vit qu'il n'était pas seul. deptheros était accompagné d'un autre chevalier, un autre chevalier d'argent a vue d'oeil. ce n'était pas bien grave. "- Deux chevalier d'Argent ! " reprit-il tout en se grattant sa lèvre supérieur. eh bien c'était pour un gold un défi de taille. cela n'en avait pas l'air, mais cela pouvait faire des dégâts si ces deux la s'entendait bien. puis il soupira légèrement Il voulait tenter le coup d'une formation, qu'il plus ai, il avait promis au jeune centaure deux ou trois exercices en ce lieu.

Mais avant de commencer quoi que ce soit, il voulait savoir une ou deux choses sur eux. le beaba d'un chevalier. accoudé contre un pillier a demi fissuré, ils les questionna tous deux.

"- Bien ! je voudrais savoir un ou deux truc sur vous avant de partir: dites-moi pourquoi être chevalier ? je voudrais savoir également votre définition de la Justice, la plus précise si possible ! n'hésitez pas. Ce que je veux savoir c'est qu'attendez-vous de moi ? "

puis dokho fit patience bras croisée en attente des réponses des deux jeune silver.


Dernière édition par Dokho le Jeu 27 Jan 2011 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue166/166[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue210/210[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue260/260[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:46

Dokho se déplacait à une vitesse que ne pouvait suivre Dephteros. Au bout de quelques kilomètres, il devait s'en tenir au trace de cosmos laissées par celui-ci pour pouvoir le suivre. Suivant donc cette aura cosmique, Dephteros constata que le chemin pris par Dokho l'emmena aux portes de l'Atlantide, cette cité historique et qu'il pensait perdue à jamais, se tenait là sous ses yeux ébahis. Les mots lui manquaient, Dephteros s'agenouilla et contempla avec ses yeux illuminés le spectacle qui se présentait sous yeux. Dephteros n'en revenait pas, il en oubliait presque la raison de sa venue. Au bout de quelques instants, Dephteros reprit ses esprits et avanca au sein de la cité jusqu'à retrouvé Dokho qui l'attendait sur un rocher....visiblement depuis un bon moment. Dephteros avanca presque honteusement d'avoir mis autant de temps à le retrouver. Dokho lui fit signaler

Ah te voila alors...

Maître Dokho...pardonnez ma lenteur à vous suivre...

Dephteros sentit un second cosmos le suivre....Un cosmos visiblement semblable au sien, il pouvait donc s'agir d'un second chevalier d'argent. Qui était il? Dokho reprit la parole

Bien ! je voudrais savoir un ou deux truc sur vous avant de partir: dites-moi pourquoi être chevalier ? je voudrais savoir également votre définition de la Justice, la plus précise si possible ! n'hésitez pas. Ce que je veux savoir c'est qu'attendez-vous de moi ? "

Dokho commencea par des questions pour sans doute cerner un peu plus la personnalité de chacun.

...Je n'ai pas choisi d'être chevalier...c'est un enchainement d'evennements qui a amené cette armure à me couvrir je pense...Et la raison pour laquelle je suis ici, c'est de savoir ce que cette armure implique...
La Justice?...C'est donné le même droit de vivre à chacun sur terre....des plus riches aux plus démunis... Il n'est pas aisé je dois dire de définir plus en détails le mot Justice...
Et ce que j'attends de vous Maître Dokho?...c'est d'agrandir mon savoir et mes pouvoirs afin de défendre les êtres ayant besoin de....justiciers pour ne pas subir la loi des puissants.


Dephteros esperait que ses réponses conviendraient au Chevalier d'Or de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue170/170[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue190/190[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue280/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptySam 15 Jan 2011 - 11:09

Spoiler:


Rattraper les deux Chevaliers avaient été facile, leur avance n'était pas grande que ça. Trouver l'entrée de l'Atlantide et survivre à la descente sous les flots s'était avéré quelques peu plus ardu... Toval ne put s'empécher de laisser un sifflement d'étonnement se faire entendre en observant la légendaire cité perdue de l'Atlantide : c'était là que les vaillants alchimistes d'un peuple maintenant décimés avaient confectionné les premières armures des Chevaliers d'Athéna... avant de subir la fureur de Poséïdon et d'être submergé par les flots.

Un lieu chargé d'histoire et un symbole fort. Cependant, il ne devait pas y avoir beaucoup de Chevaliers qui s'intéressent outre mesure à l'histoire de leur ordre. Du moins, c'est ce que pensait Toval. Laissant en silence Dephteros répondre, le Chevalier de la Coupe attendit patiemment que vienne son tour de s'exprimer.


"Chevalier d'Athéna... A vrai dire, j'ai toujours su que je vivrai ma vie au service de la Déesse. D'aussi loin que remonte mes souvenirs, je ne connais que la quiétude du Sanctuaire. Néanmoins, je ne pensais faire un jour parti de ceux qui combattraient en son nom. On dit souvent que l'Armure choisit son porteur... Celle-ci était sous la garde mon mentor qui a mystérieusement disparu. Pourquoi être Chevalier ? Tout simplement pour honorer sa mémoire et car je ressens au fond de moi le besoin de protéger ce monde..."

On aurait pu dire de lui qu'il était un doux réveur, mais pour le coup il était vraiment sincère. Dokho souhaitait des réponses sincères, alors inutile de cacher une vérité qui n'avait rien de choquant soit-dit en passant.

"La justice est ce que nous devrions chercher à obtenir pour chacun. Je dirai que c'est ... une sorte d'équilibre à maintenir entre faibles et puissants. Il est vain de vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, mais nous devons nous efforcer de traiter chacun de la même façon et de protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-même."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue140/140[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue148/230[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue142/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:37

Dokho écouta avec attention les réponses des deux silver saints.

Chacun d'entre eux avait sa propre histoire. Dephteros n'avait pas choisi sa destiné de chevalier contrairement au chevalier d'argent de la coupe qui apparemment lui, l'avait accepter de son plein gré. * très bien* pensa Dokho. Il était temps de passer à l'action et d'avancer un peu plus loin. Le gold saint avait envie de bouger. Accompagné de Toval et de Dephteros, dokho avança a pas de loup quand soudainement, tout trois rencontrèrent une de ces veille porte en pierre qui s'ouvrit automatiquement a la vue de nos trois héros. Dokho y découvrit une deuxième pièce toujours plus extraordinaire encore, mais qu'est que cela pouvait-bien-être ? dokho était partagé par l’émerveillement.

c'était plus que de simple vent !

c'était assez comparable aux zéphyrs que l'on pouvait trouvait sur la terre que chérissait la déesse Athéna. Une pièce totalement vide, entièrement nue mais peut-être encore piégé par plusieurs bourrasque de vents. Comment cela pouvait-être possible ?? dokho se le demandait. mais qu'importe, hein. il fallait sortir a tout prix de cette pièce. celle-ci n'était pas loin qui plus ai, mais il fallait l'actionner par un genre d'interrupteur qui se trouver tout en haut de la pièce. Impossible dans la situation actuel !! quand brusquement, le chevalier d'or trouva la solution et la fit part au deux silver saint. "- Créer et balancer une boule d'énergie sur le dispositif là-bas, cela stoppera tout surement..."dokho pointa de son doigt l’interrupteur qui visiblement cligner rouge toute les trente seconde. Puis il conclua. "- c'est notre unique chance !"

Puis dokho fut repousser par les bourrasques de vent.


- - - - - -
Condition passage Etape 1:

1 pts de cs pour chaque boule d'énergie créer !

+

un lancé de dé .


résultat dés :
*1-2 : tu n'atteins pas la cible !
*3-4 : La porte s'ouvre mais se referme aussitôt même...
5-6: Félicitation, dans le mille !!!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue166/166[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue210/210[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue260/260[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:19

Le Chevalier d'Argent de la Coupe arriva sur place également émerveillé devant la beauté de la cité de l'Atlantide. Toval partit donc dans une explication détaillée de sa situation et de sa facon de voir les choses, suite à la question du Chevalier d'Or.

Chevalier d'Athéna... A vrai dire, j'ai toujours su que je vivrai ma vie au service de la Déesse. D'aussi loin que remonte mes souvenirs, je ne connais que la quiétude du Sanctuaire. Néanmoins, je ne pensais faire un jour parti de ceux qui combattraient en son nom. On dit souvent que l'Armure choisit son porteur... Celle-ci était sous la garde mon mentor qui a mystérieusement disparu. Pourquoi être Chevalier ? Tout simplement pour honorer sa mémoire et car je ressens au fond de moi le besoin de protéger ce monde..."

"La justice est ce que nous devrions chercher à obtenir pour chacun. Je dirai que c'est ... une sorte d'équilibre à maintenir entre faibles et puissants. Il est vain de vouloir mettre tout le monde sur un même pied d'égalité, mais nous devons nous efforcer de traiter chacun de la même façon et de protéger ceux qui ne peuvent le faire eux-même."

La réponse fut certes classique, mais Toval semblait sain d'esprit. Il n'etait pas de ses chevaliers tiraillé entre le bien et le mal ou ayant eu des traumatismes violent dans leur jeunesse. Ce type de profile était clairement celui des puissants chevaliers d'Athéna, ceux à même de devenir chevalier d'Or. Dephteros esperait devenir l'un d'eux et donc de prouver à Dokho qu'il en avait l'etoffe et les capacités. Son signe zodiaquale était celui des Gémeaux. Etait ce donc cette armure à laquelle il devait prétendre?...l'avenir lui dira. Pour le moment il s'agissait d'acquérir plus d'experience, de connaissances et de puissance. Et Dokho en était le parfait professeur.

Les 3 chevaliers avancèrent jusqu'a tombé sur une de ces veille portes en pierre qui s'ouvrit automatiquement à la vue de nos trois héros. Dokho y découvrit une deuxième pièce. Une pièce totalement vide. Des vents d'une violence inouïe parsemaient cette piece. Comment avancer plus? Dokho trouva la solution

Créer et balancer une boule d'énergie sur le dispositif là-bas, cela stoppera tout surement..."

Dokho pointait de son doigt l’interrupteur qui visiblement cligner rouge toute les trente secondes. Dokho fut emporté soudainement par une bourrasque. L'heure n'etait plus à l'attente et aux doutes, il fallait agir sans trop se poser de questions. Dephteros regarda Toval puis d'un hochement de la tete lui fit signe qu'il était pret à agir dans l'instant. Et c'est ce qu'il fit. Il créa une boule d'energie dans chaque main et commencea à tenter de détruire le dispositif. Les vents étaient si puissants qu'il pouvait dévier aisément les boules de cosmos. Il fallait donc etre puissant et rapide dans ses tirs.

Yaaaaaaaaaaaaaah

Dephteros rata complétement son premier tir. Il avait sous estimé la puissance des vents. Il se repris et se contra plus, lancant un second tir qui lui toucha la cible mais pas suffisament pour maintenir la porte ouverte. Perseverant, Dephteros lanca un troisieme tir qui lui toucha en plein mille la cible, ouvrant la porte.

Yes...j'ai réussi maitre Dokho

HP: 140
CS: 140 - 1 - 1 - 1 = 137
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue170/170[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue190/190[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue280/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:28

La pièce dans laquelle il venait d'entrer était vide, désespérément vide... C'en était même déprimant. Pourtant Toval sentait qu'il y avait quelque chose qui semblait les observer. Quelque chose de tapi ailleurs... A moins que ce ne soit son imagination qui lui joue des tours.

Puis le vent se leva en de puissantes bourrasques, les empêchant de continuer leur progression. Dokho eut le temps de leur crier quelques instructions avant qu'une puissante rafale ne le fauche. Toval perdit quelques secondes à se demander comment une simple bourrasque pouvait bien emporter un Chevalier d'Or, mais l'heure n'était plus aux questionnements. Dephteros lui lança un regard entendu avant de passer à l'action. Avec fougue, le Chevalier du Centaure lança plusieurs sphère de Cosmos vers la cible désignée par Dokho. La première fut curieusement déviée mais la seconde trouva sa cible. Quant à la dernière, elle frappa avec force la cible. Les portes s'ouvrirent mais comme un baroud d'honneur, un vent violent frappa Dephteros, menaçant de l'emporter à son tour.


"Certainement pas !"


Toval attrapa l'avant-bras de Dephteros au moment où le vent frappa. Il se retrouvèrent un instant à lutter contre les forces de la nature mais tinrent bon. Le vent s'éteignit aussi étrangement qu'il s'était manifesté et Toval relâcha son compagnon.

"Intéressant... Le vent a dévié tes boules de Cosmos. Cela veut dire qu'il doit être chargé de résidus cosmiques lui-aussi. Un souffle naturel n'aurait pas du pouvoir affecter ton attaque."

Le Chevalier de la Coupe parlait d'un voix calme et assurée, analysant la situation plus qu'il n'y participait. C'était d'ailleurs ce coté passif, voire contemplatif qu'on lui reprochait parfois...


"C'était un joli tir. Retrouvons Dokho. Je ne pense pas qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit, mais je préférerai qu'on ne se sépare pas inutilement."


Toval se sentit d'ailleurs bien idiot de dire ça. Dokho était un Chevalier d'Or, il était bien plus puissant que les deux Chevaliers d'Argent : le Chevalier de la Coupe aurait mieux fait de s'inquiéter d'abord pour lui !


"Restes à savoir où il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue140/140[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue148/230[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue142/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyMar 18 Jan 2011 - 3:18

Ouf ! les deux argenté s'en tiré assez bien sur ce coup là.

Deptheros avait carbonisé le dispositif que dokho lui avait indiqué du doigt. Bien qu'il s'était pris par trois fois, son acharnement avait payé. La situation était redevenue a la normal et surtout moins pesante pour les chevaliers d’Athéna. Néanmoins le gold saint avait dans le feu de l'action disparu sous une bourrasque de vent. Les vents levées, on le retrouva juste à coté de la sortie un peu étourdie et les cheveux en bataille. Mais malgré tout, il s'était frayé un petit chemin se protégeant du ses vent à l'aide de sa fidèle cape blanche.Bien sur, il avait joué de malchance en se retrouvant piégé dans ces vents tumultueux et indécis mais c'en était ainsi ! mais malgré tout, cela avait quand même permis de mettre en avant la bonne précision de deptheros. Il commençait a être fier d'eux ! leur talents commençaient juste à jaillir malgré eux. Brusquement une autre porte s'ouvrit aussitôt. quel hasard ! ce jeu d'exploration commençait a amusait la balance. où cela pouvait bien le mener ??

Il fit signe a Toval et a Deptheros d'avancer.
Tout trois longèrent un long et étroit couloir éclairé par quelque torches. Puis au bout de quelque minutes de marche, dokho stoppa net. il fit signe a ses deux compagnon d'arme d'en faire autant. Il avait entendu un bruit tout au font de cette pénombre. Inconsciemment, il tira l'épée de la justice et ne fixa que trop bien ces ténèbres quand tout trois entendirent avec effrois ...

KKKKkkkkKkKKKKYYYYyyyyyYYyyYYYyyyAAAAaaaAAAAAaaA

Quelque-chose ou quelqu'un avait brutalement foncé dans les deux jambes du chevalier dokho mais où et par où ? une chose était sur, le chevalier d'or l'avait bel et bien sentit. Puis soudain, il posa son regard juste en bas et vis avec grande surprise.

[L'Atlantide] La cité Perdue 150pxmogfinalfantasyvii

que pouvait bien n'être cela: un mini ours ? quoi qu'il en soit c'était une découverte. Vivait-il encore dans cette cité perdu. dokho patienta que celui-ci retrouve ses esprits quand soudainement le petit bonhomme se mit a se narrer sa petite histoire. C'était un Mog, une race ancienne de l’Atlantide. Il était esclave des hommes qui avait bâti cet cité et était resté par fidélité de son maître qui était mort ici.

"- Je suis venu affronter la bête ! " fit-il tout en essayant de se convaincre lui-même.

*la bête* pensa tout de suite dokho qui se grattant le menton. le gold saint regard machinalement Toval et deptheros. Eux, que pensait-il de tout-cela ?? puis, le Mog pointa du sa patte une personne. "-Mais elle ne veux pas me laisser passer !! " fit-il.

Quelqu'un !
dokho était trop préoccupé par cet agitateur de mog qui n'avait pas vu qu'il y avait une autre personne. décidément ! c'était une petite fille qui était assise sur le sol, à coté d'elle se trouvé une boule de taille moyenne. et bien sur non loin d'elle, la troisième entrée tant convoité de ce mog. "- des valeureux héros et .... un mog ! voulez passez le test de passage ? " demanda -telle tout en connaissant la réponse. dokho lui n'avait pas le choix, sa curiosité l'avait emporté déjà. Il acquièça d'un signe de tête dans la direction de la petite fille. sans un mot, elle sortit trois feuille et les donna aussitôt même aux 3 chevaliers. Dokho comprit de suite que c'était un test de Q.I. "-Chaque mauvaise réponse vous coûtera cher ... " conclua t-elle sur un rire. Le gold donna très vite sa réponse !


quand était-il des deux autres ...

-------

Test d'énigme.

chaque énigme vous a était envoyé par mp.
chaque mauvaise réponse vous coûtera -10 Hp
ATTENTION: 1 réponse a chaque post svp
si vraiment vous trouvez pas la réponse, demander au Mog un conseil
Bonne chance



Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue166/166[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue210/210[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue260/260[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:38

Dephteros avait réussi à sauver la situation mais ce ne fut pas aussi simple qu'on pouvait le croire. Ce que ne manqua pas de souligner Toval après le premier tir de Dephteros

Intéressant... Le vent a dévié tes boules de Cosmos. Cela veut dire qu'il doit être chargé de résidus cosmiques lui-aussi. Un souffle naturel n'aurait pas du pouvoir affecter ton attaque.

Tu as sans doute raison...

Dephteros ouvrit au troisieme tir la porte

C'était un joli tir. Retrouvons Dokho. Je ne pense pas qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit, mais je préférerai qu'on ne se sépare pas inutilement."

Oui...

Restes à savoir où il est...

Les vents levées, les deux silver saints retrouvèrent Dokho juste à coté de la sortie un peu étourdi et les cheveux en bataille. Une autre porte s'ouvrit aussitôt. Il fit signe a Toval et à Deptheros d'avancer. Tout 3 longèrent un long et étroit couloir éclairé par quelque torches quand soudain un soin inquiétant se fit entendre

KKKKkkkkKkKKKKYYYYyyyyyYYyyYYYyyyAAAAaaaAAAAAaaA

Un étrange....animal avait foncé sur le trio. Un soit disant mog, ancien esclave de cette cité perdue. Il souhaitait affronter une soit disant bête selon ses dirs. Par la suite, le mog montra du doigt la personne qu'il considérait comme une bete. Il s'agissait tout simplement d'une jeune fille. Cette étrange demoiselle leur adressa rapidement la parole

des valeureux héros et .... un mog ! voulez passez le test de passage ? Chaque mauvaise réponse vous coûtera cher ...

Une épreuve écrite....Dephteros n'aimait pas trop. Orphelin il n'avait pu avoir une éducation scolaire et malgré le fait qu'il ne soit pas bête, il n'avait pas acquis la logique des énigmes. Mais finalement il réussi à trouver la réponse et l'a donna à la jeune femme.

Voila....

HP: 140 - 10 = 130
CS: 137
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue170/170[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue190/190[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue280/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:28

L'épisode dans la salle précédente poussait Toval à une plus grande prudence... La visite de la Cité Perdue n'allait très certainement pas se dérouler sans d'autres incidents et mieux valait faire preuve d'une vigilance de tout les instants désormais. Ce qui devait constituer une seconde épreuve se matérialisa sous leurs yeux par l'apparition d'une petite créature criarde. Elle voulait de l'aide pour affronter une « bête » ?

*Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore... ?*

La « Bête » n'était d'ailleurs qu'une jeune fille. Bon d'accord, c'était une jeune fille qui tenait un globe de cristal et qui dégageait une aura à même de faire frissonner le Saint d'Argent. Plongeant un regard inquiétant dans les yeux de chaque Chevaliers, elle leur demanda s'ils souhaitaient passer et franchir la troisième porte. Dokho accepta pour eux. La jeune gardienne esquissa un sourire espiègle en tendant à chacun d'eux un fin rouleau de papier. Toval déplia le sien, découvrant une énigme de logique...

Dokho venait de donner une réponse, puis Dephteros s'essaya à son tour. Son visage se crispa un instant de douleur tandis qu'il reformulait sa réponse. La Gardienne en paru satisfait puis se tourna vers le dernier Chevalier, le fixant du regard.


« Voici ma réponse... », finit par lâcher Toval après un temps de réflexion.

La Gardienne sembla peser le pour et le contre... mais acquiesça avec un sourire amusée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue140/140[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue148/230[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
[L'Atlantide] La cité Perdue Left_bar_bleue142/280[L'Atlantide] La cité Perdue Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:36

Voici ma réponse... conclua Toval tout en donnant celle-ci a la petite gardienne. Avait-il réussit son petit test, visiblement oui. ouf ! deptheros n'avait pas eu tant de chance. il lui avait fallu une petite d'aide de dame la chance. mais qu'importe, la voie s’ouvrait devant eux a présent, une voie sombre. La jeune gardienne, elle se redressa et commença à s'en retourné. Puis dokho soupira, il porta son attention sur une veille plaque grisâtre vieilli par le temps et les âges. de l'a, On pouvait encore y apercevoir quelque mot dont cela: A...R...N...E DE COMBAT. aussitôt même, la libra tira une de ses épées et fit signe de s'engager prudemment dans la voie. Cette fois-ci, c'était du sérieux visiblement. Puis dokho stoppa sa marche pour contempler la pièce. de nouveau c'était une pièce totalement ronde mais cette fois-ci, le chevalier d'or avait visiblement une arène de combat. De suite, il se retourna pour mettre en garde Toval et Deptheros. Tuer pour survivre et ainsi de suite... c'était une chose que la libra ne pouvait pas accepter, ni même tolérer, surement une chose pour les spectres. préparer_vous a combattre ! murmura dokho au deux jeune silver saint. des nombreux cranes ... du sang encore frais... des os fracassés... dokho serré son épée et son bouclier ! quand soudainement tout trois entendirent des bruits... l'heure était venu pour eux de défier la mort en personne ! trois guerriers squelettes s'avançait pas à pas a une lenteur vraiment très lent, armé d'un bouclier & d'une épée moyenne. le gold saint jeta un dernier regard dans la direction de ses silvers saint et lança l'assaut vers son adversaire..


- - - - - -

* condition passage:

Prouver votre valeur dans l'Arène !

ATTENTION: Engager votre propre duel dans un autre topic svp

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [L'Atlantide] La cité Perdue   [L'Atlantide] La cité Perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Atlantide] La cité Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moscou la cité Blanche
» Quête : La cité d'Atlantis [Magen]
» [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies
» [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: