Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan EmptyDim 30 Sep 2012 - 17:05

Les îles Tonga. Cet endroit lui aurait importé peu s’il ne recelait pas un trésor essentiel à sa famille. La Dague de son frère Océanos avait été dissimulé par lui en prévision de son retour. Le Maître des Titans avait donc décidé de se rejoindre cet endroit reculé du monde pour ramener cet artéfact à son possesseur. Il savait à peut prêt où se trouvait l’arme de son frère. C’est pour cette raison qu’il entreprit ce petit voyage. Il erra de village en village jusqu’à ce qu’il trouva un petit temple en ruine perdu dans une immense forêt. Il l’inspecta longuement et trouva le symbole ancien représentant son frère. L’Intemporel parvint à l’activer et à ouvrir un passage secret.


Normalement, il y aurait du y avoir des pièges destinés à empêcher les intrus d’accéder à la relique sacré. Cronos haussa un court instant les sourcils en découvrant que les pièges avaient été déjoués. D’un pas rapide, il se dirigea vers l’autel du passage secret… Pour découvrir que l’artéfact n’y était plus. Des traces de pas étaient fraîches. Il ressentit une aura au sein de l’autel et dans tout le passage secret. Elle était encore récente.


Cronos sortit du passage secret et du temple. Quelqu’un l’avait précédé et cela le contrariait. Cette arme appartenait à son grand frère et personne ne pourrait l’empêcher de se l’approprier. Cronos laissa son aura divine s’intensifier à travers toute l’île. Si quelqu’un , avec une quelconque énergie, était présente, il le saurait.


« On dirait que l’on m’a précédé. J’aurais du m’attaquer à ce petit souci bien plus tôt. Néanmoins, cela n’est pas très grave, je vais finir le récupérer. Si mon frère bien aimé ne possède pas sa dague, il ne sera guère content… » Déclara-t-il pour lui-même alors qu’il sentit une présence non loin de lui. Il se contenta de la suivre en marchant sereinement et paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue142/142[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue175/175[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue280/280[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan EmptyDim 30 Sep 2012 - 18:56

Voila une aventure comme il les aimait! Un vieux roublard sur l'île de tortuga lui avait parlé de cette île où un trésor était apparemment dissimulé. Cette vieille connaissance tenait cette histoire des autochtones locaux. Bien que la véracité de ces rumeurs était pour le moins douteuse, Davy Jones était un homme prêt à tout miser sur de simples ragots. Selon lui, où était l'aventure si on partait à la chasse au trésor si l'on était sûr de ce qu'on allait y trouver? Pour ce vieux loup de mer, partir en mer vérifier les légendes et autres récits de marinas, sans avoir la moindre certitude sur ce qu'il y avait à trouver, tout cela était sa vie! Sa vie n'était faite que de ça, de batailles et d'aventures aussi diverses que dangereuses! ! Et il était ainsi partit à l'aventure, dénicher ce qui semblait être un trésor des plus rares et des plus précieux au monde.

Après avoir exploré la jungle luxuriante et sauvage d'une petite île, il avait découvert un vieux temple. Tout comme lui avait raconté son compagnon de beuveries. Au bout d'un long moment, il avait réussit à déclencher un mécanisme qui déverrouilla une entrée secrète. Excité, il s'était engouffré dedans sans la moindre hésitation. Son expérience l'aidant, il avait réussit à déjouer la plupart des pièges posés.... et réussit ainsi à accéder au fameux trésor tant convoité. Il s'agissait non pas d'un coffre bourré de pièces d'or, de bijoux ou autres... non ici, seule une dague d'un noir laqué et scintillant était conservée dans le lieu secret et protégé qu'était ce temple. Lorsque le pirate s'en était saisit, une force inouïe se fit ressentir jusque dans les tripes du vieil homme. La dague était non seulement magnifique, malgré la sobriété avec laquelle elle avait été forgée, et surtout une puissance incroyable s'en dégageait. Voila un trésor des plus mystérieux que Davy Jones n'était pas mécontent d'avoir déniché.

Ne traînant plus longtemps dans ce lieu reculé de tout, il était temps d'aller festoyer après une telle trouvaille! Il avait ainsi refait tout le chemin jusqu'à la plage où son navire, le Trésor des Caraïbes. Le fier galion attendait le retour de son capitaine pour reprendre toutes voiles déployées sa route. Davy Jones avait beau être le dernier et seul membre de son équipage, les pouvoirs que l'Océan lui avait conféré lui permettait de manier son navire à lui seul! Après avoir hissé le jolly roger, le fameux pavillon noir arborant un crâne, le navire obéit à la forte aura du pirate et commença à prendre le large. Soudain, un autre aura se fit sentir à Davy Jones. Tournant la tête vers la plage qu'il venait de quitter, un individu venait tout juste d'apparaître. A priori, il devait être lui aussi à la recherche de la dague, quoiqu'il en soit, il semblait évident qu'il avait suivit la piste du pirate. Prenant son chapeau à plume, il le retira d'un geste élégant et salua avec une petite révérence presque ironique ce dernier qui devait à peine le voir.

"Ola messire! j'ai bien l'impression que vous arrivez bien tard! Quoiqu'il en soit... (montre la dague) j'en prendrais grand soin si cela peut vous rassurer ha ha ha! à la revoyure!"


Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:29

Hum… Dommage…Cronos avait suivi la présence du voleur mais celui-ci était déjà parti sur son bateau. À voir son pavillon avec sa tête de mort, il semblait bien que cela soit un pirate. Le Maître du Temps; posait ses mains sur ses hanches tandis que l’humain lui fit une petite révérence bien ironique. Effectivement, ce pirate tenait l’objet qu’il recherchait. Il en prendrait bien soin ? Ce fut chose heureuse mais le Seigneur des Titans n’avait pas vraiment le droit de lâcher sa proie. Sinon, Océanos serait bien en colère. Un sourire naquit sur son visage. Inexpressif, sans signification aucune. L’Intemporel soupira, secoua la tête et se décida à aller à la rencontre de ce personnage haut en couleur.


Peut être que l’humain fut étonné mais pour un Dieu Archaïque comme Cronos, c’était un véritable jeu d’enfant. Ni plus, ni moins, il se mit à marcher lentement mais sûrement sur l’eau. Il tendit une main vers le bateau pirate. Ce fut comme si celui-ci diminuait sa vitesse à vue d’œil. Le temps ralentissait progressivement autour du bateau jusqu’à ce que celui-ci s’arrête. Cronos prit bien son temps avant de sauter et d’atterrir sur le bateau. Il se trouvait face au voleur de la Dague d’Océanos.


« Bonjour mon ami. Tu es très courageux d’avoir volé un artéfact dont tu ignores la signification. Malheureusement, cette arme ne t’est pas destiné. Elle appartient à quelque un d’autre et j’entends bien le récupérer. Il serait vraiment dommage que tu ne me le rendes pas séance tenante. Ne cherches pas querelle inutile avec moi et contente toi de me rendre gentiment cette relique. » déclara-t-il d’une voix calme été sereine, pleine d’assurance.


« Tu ne voudrais pas qu’il t’arrive malheur n’est-ce pas ? Je tâcherais d’oublier ce petit imprévu si tu fais ce que je dis. » poursuivit-il alors qu’il se dirigeait vers le Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Jones

Davy Jones
Messages : 187

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue142/142[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (142/142)
Cosmos Cosmos:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue175/175[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue280/280[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:54

Le pirate était plutôt satisfait de la tournure de la journée. Après tout, il aurait été bien mécontent de n'avoir rien déniché après tout ce temps passé dans la jungle, loin de son navire. D'autant plus qu'il semblait avoir devancé une autre personne tout aussi intéressée par cette somptueuse dague. Jamais il n'en avait vu de pareille. Ce devait être une relique à la valeur inestimable. Quoiqu'il en soit, il allait festoyer comme il se doit à Tortuga ce soir. C'est alors qu'un imprévu fit son entrée. L'homme qui l'avait suivi, celui qu'il avait de toute évidence devancé, s'avançait tranquillement sur l'eau, tel un magicien. Mais ce n'était pas là le pire. Tout autour de son galion ralentissait, jusqu'à l'arrêt complet, comme si il avait jeté l'ancre. Puis cet étrange personnage sauta tout simplement à bord du "Trésor des Caraïbes" et prit la parole. Sous ses airs avenants et doux, Davy Jones releva tout simplement des menaces et une arrogance sans faille. Cela, il le fallait pour oser sauter à bord de son navire de la sorte. Et son sang de pirate ne fit qu'un tour en entendant le discours menaçant bien que dissimulé sous un manteau de bonnes manières. Cela lui faisait penser à ces dignitaires du vieux continent, dont le seul respect qu'il leur servait était un crachat en bonne et due forme. Outré par le comportement de ce "sorcier", il allait lui montrer de quel bois était fait un pirate!

"Pas destinée? Et bien pourquoi elle est dans mes mains dans ce cas? Je ne sais pas qui tu es pour tenir de propos aussi insensé face à moi, Davy Jones, Pirate parmi les pirates et serviteur de l'Océan, mais quoiqu'il en soit, je ne vais pas me laisser impressionner par un fichu sorcier ayant pactisé avec Mephistophélès! Prend garde à toi, démon!"

Tout en répondant abruptement avec un ton comparable au tonnerre déchirant le ciel, il se saisit de son pistolet et fit feu! Un simple tir n'aurait pas eu raison de ce "sorcier" mais ce dernier semblait sous estimer le pirate et ne voir en lui qu'un simple.... mortel. Grave erreur, car accompagnant la balle, des vents furieux frappèrent l'intrus, l'éjectant du navire. Si il s'était douté de la nature exacte du pirate, cela aurait été vain, mais là, il bénéficiait de l'effet de surprise. Puis, sans attendre, le vieux loup de mer se concentra et réunit les forces que l'Océan avait mis à sa disposition. Une aura blanche et légèrement bleutée émana du corps du marin, et recouvra tout le navire. Tremblant sous ce manteau d'énergie pure, ce dernier s'extirpa de la "prison" dans laquelle il était prisonnier. La violence du geste fut telle que des morceau du galion tombèrent à l'eau, aggravant encore son état. L'explosion d'énergie était si énorme que le navire décolla de l'eau et fila dans les airs, comme navigant sur les vents de l'océan tandis que la voix du marina se faisait encore entendre.

"Je suis Davy Jones Le Hollandais Volant et serviteur de l'Océan! Ce n'est pas un contractant avec le Démon qui va m'impressionner! Je suis un pirate, ce que je veux, je le prend, et j'emporte que tu le veuilles ou non, ce trésor!"
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Left_bar_bleue0/0[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:08

Cronos ? Un magicien qui aurait pactisé avec Méphistolès ? Le sourire de Cronos s’élargit quelques peu. Cet humain pittoresque était assez amusant. En d’autres temps, il ne lui aurait fait aucun mal. Il se serait contenté de lui subtiliser cet artéfact avec grâce et malice. Malheureusement, cette dague appartenait à son frère et il ne pouvait se permettre aucun sentiment envers son voleur.


L’homme, en question, était un pirate. Grand bien lui fasse ! Cela importait guère pour Cronos. Il pourrait marchander si celui-ci le désirait. Mais la prétention de cet humain méritait bien une petite leçon. Il ne voulait pas se laisser impressionner par l’Intemporel. Comme il souhaitait. Puisque tel était son choix, il devrait en répondre de ses actes. L’homme sortait un pistolet et tira sur le maître des Titans. Immédiatement, le vent se mit à signifier sa fureur. L’humain avait commis deux erreurs non négligeables. La première fut qu’il ne savait même pas l’identité de son interlocuteur. La deuxième fut que, ce même interlocuteur, maîtrisait parfaitement l’élément du vent. Le Seigneur des Titans leva une main en direction du pirate. Le vent se calma immédiatement et un zéphyr dévia la balle qui lui était destiné. Le Serviteur des Océans pensait-il vraiment que Cronos serait éjecté de la sorte ? Il se fourvoyait lourdement. Et son comportement déplaisait fortement au Titan. Déjà , Cronos fit naître une paisible accalmie au niveau du vent. Le zéphyr, qui les entourait, rendait l’air agréable.


« Je ne me suis pas présenté. Mon nom est Cronos, Seigneur des Titans, Maître des Éléments et du Temps. Je suis, également, le Père de Poséidon. La dague, que tu as volé, appartient à mon frère Océanos. Je pensais te la réclamer sagement. Néanmoins, tu ne sembles pas disposer à me la rendre. Il va falloir déployer un tout petit peu de pouvoir pour te persuader de me restituer ce bien… » Déclara Cronos avec une voix sage, son comportement inexpressif trahissant un avenir bien dangereux pour le Pirate


Cronos intensifia son aura divine. Écrasante, il laissa son énergie divine, entrer en osmose avec ses éléments favoris. Soudain, dans un large périmètre de cinquante mètres, l’eau se mit à bouillonner. Cronos fit appel à l’élément feu pour faire exploser quatre volcans sous marins endormis qui se trouvait dans sa zone d’action. Il y met assez de pouvoir pour créer quatre grandes colonnes de flammes qui jaillissaient de l’eau. Un torrent de pluie de feu s’abattit sur le bateau, le faisant lentement prendre feu. Un haussement de sourcil sur un visage neutre, un doigt pointé dans les airs et le vent se mit à tourner violemment, provoquant l’embrasement du navire. Juste ce qu’il fallait pour que le destin du navire soit en danger. Et, au milieu, de ce torrent de fines gouttes enflammées, Cronos demeurait égal à lui-même, les bras croisé, contemplant le malfaiteur avec son sempiternel sourire.


« Il fait chaud n’est-ce pas Pirate ? Libre de ton choix, tu dois en assumer sa responsabilité. La situation me semble assez simple: tu brûles avec ton bateau ou bien tu coules avec ton navire. Mais la chaleur de l’eau aura raison de toi. À moins que tu m’étonnes… Remets moi cette dague et je cesserais cet enfer. Peut être, serais-je disposé à te donner certaines richesses inestimables en compensation. »
Proposa Cronos alors qu’il restait stoïque devant l’humain.


Il se montrait assez magnanime. L’homme devait faire un choix et il devait le faire vite. Sinon, sa vie serait en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan   [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To be sent to Davy jones's locker
» [L'Atlantide] La cité Perdue
» Duel: Davy Jones VS Atropos du Cancer!
» [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies
» Cronos face à la guerre [Cronos Vs Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: