Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies

Aller en bas 
AuteurMessage
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptySam 7 Mar 2015 - 12:28



Maeleene



La Mandragora


Juste un cœur qui bat





L'aube aux doigts roses n'étirait pas encore ses bras dans le ciel sombre qu'une silhouette rouge continuait sa progression sur ce chemin sinueux la menant tout droit aux premières marches du Sanctuaire sacré d'Athéna. Celle-ci pourtant marqua une courte pause afin de lever sa tête masquée vers les nues toutes drapées de l'argent des étoiles : oui, la fraîcheur du soir était sur elle, manteau inconfortable dont la jeune inconnue ne se souciait guère en cet instant. Ses pensées étaient ailleurs, tournées vers des contrées plus lointaines. Sa Venise natale lui manquait et ce contre toutes attentes car rien ni personne ne l'attendait. Le seul qui aurait put lui ouvrir ses bras avait péri. Elle se souvenait encore du regard figé de son père adoptif contemplant par delà la Mort. Yeux qu'elle avait elle-même fermé au Monde, avant de le brûler, pourvu que ses cendres s'envolent plus loin encore.

L'étrangère n'avait pas voulut revenir aux Enfers, elle ne s'y sentait pas à sa place, pas après avoir commis un crime si odieux que ses mains seraient à jamais entachées du sang d'une innocente. Théosia, Théosia hurlait sa conscience, son cœur tout gonflé de chagrin.  

Humant l'air, la Sorcière laissa la brise froisser sa chevelure rouge, tranchant le noir de la nuit. Froide et piquetée d'étoiles, mais pas de promesses de bonheur et de sérénité. Pas pour elle. Alors, presque à contrecœur, celle qui se faisait appeler la Mandragora continua son chemin, s'engouffrant sous les frondaisons de grands  arbres peuplant une vaste forêt. Tantôt elle traversait la lumière pour mieux se fondre dans les ténèbres, une pensée lui vint, qui la fit sourire sous le couvert de son masque d’apparat. Les hommes oscillaient toujours entre les deux, fou était celui qui pensait le contraire. Blanc ou noir, il n'y avait que du gris.

« La forêt d'Ahies, hein ? » fit-elle en voyant quelques mots gravés sur le tronc d'un arbre dont les ramures semblaient vouloir percer le ciel d'encre. « Tertre des amants maudits ? »

Ses doigts frôlèrent l'écorce blessée du coutelas de l'amoureux gravant pour son aimée, la certitude d'un amour éternel. Des lettres entrelacées, mais creuses sous son index. Pourtant elle ne riait plus, se perdant encore dans ses songes.

« Pourquoi suis-je ici ? »

Ce n'était pas ici qu'elle obtiendrait l'absolution, aux portes de la Sagesse, celle qu'on disait être la mère de l'Humanité. « Je ne suis même plus humaine, ce qu'il me reste, c'est un cœur qui bat, rien de plus. »

Ce terrible constat lui fit encore plus mal qu'elle l'avait prononcé à voix haute, comme pour clamer sa sentence. Quelques gouttes de pluies trouvèrent un chemin entre les feuilles pour s'écraser contre son masque d'ivoire et glisser lentement telles des larmes sur ses joues figées. Alors, lentement, elle inspira et commença à chanter, laissant sa voix cristalline envahir les environs de notes mélancoliques.

Personne pour l'accompagner, elle danserait donc seule, débarrassée de ses chaussures et tournoyer pieds nus, dans l'herbe parée de rosée. Quel drôle de spectacle la Spectre offrait là, pour l'invisible, gonflant sa robe de satin carmine, offerte par un juge …

Que faisait-elle ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue306/306[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:05

Arrow  Delphes



Quelle idée idiote que de passer par la forêt. Il aurait été plus simple de la contourner. Elle était lugubre de nuit mais ce n'était pas ce qui dérangeait à vrai dire le Sethni. Il trouvait simplement qu'il aurait été plus simple de prendre un chemin plus court mais peut-être qu'avec ce que possédait Sieghild, il valait mieux jouer la carte de la discrétion. Une idée comme une autre mais dans ce genre d'endroit, il n'y avait ni auberge, ni fêta, ni olive, ni vin ! Autrement dit la plupart des choses qui faisaient le sel de la vie. Le seul truc positif dans cet endroit était qu'il pouvait s'amuser à ressentir la vie qui émanait de ce lieu paisible. Qu'elle soit végétale ou animale, il la ressentait, battant comme un cœur à un rythme régulier. Le Sanctuaire n'était plus très loin et il avait déjà l'eau à la bouche en imaginant le repas de pacha qu'il ferait. Après une mission parfaitement remplie, il pourrait faire bombance. Il l'avait bien mérité dans le fond non ? En récupérant un territoire des mains des Spectres et en laissant le champ libre éventuellement aux titans d'y revenir tout en ramenant un objet précieux, il avait connu nettement pire comme résultat en se rendant dans ce genre de lieu !

- J'espère qu'on ne s'est pas perdu. Je vous avais dit de ne pas passer par ici mais comme on ne m'écoute jamais. Enfin encore quelques bonnes heures et on pourra s'installer tranquillement dans ma maison autour d'un bon verre de rouge !

Au fur et à mesure de leur progression, ils finirent par entendre un bruit mélodieux. Celui d'un chant ! Une voix féminine résonna aux oreilles du Sethni. Plutôt bizarre d'entendre une voix aussi pure dans les environs. Les chanteuses s’entraînaient elle à la nuit tombée dans les forêt ? Cela ne tenait pas debout mais pour avoir déjà pas mal voyagé, le Chevalier d'or du Capricorne était conscient que le monde abritait tout un tas d'être humains aux penchants et aux mœurs bizarres. La curiosité étant un mauvais défaut et Milan n'en ayant aucun, il décida d'aller voir de quoi il en retournait pour assouvir sa soif de savoir. Gambadant gaiement, il fit signe de se taire au groupe afin d'identifier l'origine exact de la provenance de la voix. Il suivit ensuite le son jusqu'à déboucher à l'endroit d'où il tirait son origine et quelle ne fut pas surprise de découvrir un spectacle un tantinet mélancolique et enchanteur. Une femme dansait vêtue de ce qui semblait être une robe. Avait-elle mangé des champignons à formes bizarres et perdait-elle l'esprit divaguant dans un rêve psychédélique ? Était-ce une quelconque sorcière perdue tentant d'effectuer un rituel païen visant on ne sait quel but ? Nulle ne le savait sauf la chanteuse en question. Le Capricorne d'or commença à danser sur place en se rapprochant, tournoyant quelque peu avant de prendre la parole pour s'adresser à l'ingénue.

- Une bien belle chanson jeune dame. Ce n'est cependant pas prudent de se promener seule la nuit dans ce genre d'endroit tout en signalant à tue tête sa position. Vous pourriez vous attirer des ennuis.

Il avait dût se rapprocher pour distinguer les formes et la tenue de la femme. Dans l'obscurité, il n'était pas simple de distinguer parfaitement les formes et il n'avait pas envie de l'effrayer en ayant recourt à son cosmos de lumière. C'était un coup à la faire paniquer et s'engouffrer dans la forêt en le faisant passer pour un mage ou une autre profession des moins avouables. Superstitions et désinformations faisaient souvent mauvais ménage. Il attendit, tranquillement un réaction de la part de la chanteuse. Allait-elle continuer à danser et chanter comme une enfant sous la pluie ou s'arrêter pour lui parler. Elle semblait pourtant bien humaine et ne devait pas être un fantôme ou un esprit de la forêt. Il n'était pas expert dans ce genre de créature mais lors d'un passage en Inde il avait pût constater que la faune mythologique était plutôt vaste et variée. Il s'attendait donc à tout pour cette rencontre. Lorsque l'on devenait Saint, on finissait par être blasé avec le temps et ne plus être surpris par les individus que l'on croisait ! La palme restant toujours au dieu Cronos qui était sans doute la chose la plus bizarre qu'il ait jamais croisé de sa courte existence.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue120/120[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue100/134[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue176/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:13

Delphes Arrow

    "Hey, je n'ai fais que le proposer, c'est vous deux qui avez considérés que c'était une bonne idée à ce moment là !"

    Prononça la chevalier sur un ton de protestation bougonne en suivant les chevaliers d'or au milieu de cette forêt qu'elle n'avait plus visitée depuis bien des années maintenant. Elle se souvenait encore de l'époque où elle s'était planquée là pour échapper temporairement à la punition de ses instructeurs pour avoir fait telle ou telle bétise, comme se battre avec ses camarades en dehors des heures d'entrainement. Le bon vieux temps comme on disait, si elle faisait ça à son âge actuel elle risquerait de faire plus que des bleus aux types qu'elle combattrait.

    "Autant la proposition d'une boisson me parait intéressante, autant j'ai hâte de passer par les bains avant pour me décrasser..."

    Elle n'allait pas le dire mais elle n'avait pas eut l'occasion de prendre un bain depuis qu'elle avait quitté le navire qui l'avait emmenée de la France à la Grèce. Le combat avec le Python n'arrangeait aussi pas les choses et sans doute que ce passage par la forêt d'Ahies allait aussi en rajouter une couche.

    "... seule, bien entendue."

    Ajouta-t-elle sur un ton amusé avant que le chevalier du capricorne ne fasse une remarque. Ce ne fut pas bien longtemps après qu'un chant fut audible au creux du silence de la nature, chose étrange et rare pour autant que la Croix du Sud ne le sache. Ce son mena la petite troupe jusqu'à une belle demoiselle dansant et chantant, une sacré perle.

    "A peine suspect prononcé de cette manière."

    Prononça la demoiselle sur un ton amusé en s'adossant à un arbre non loin, les bras croisés pour ne pas paraitre menaçante auprès de la demoiselle. Il est rare de pouvoir assister à la danse d'un gars habillé d'une armure d'or après tout, cela valait le coup de passer par ici rien que pour ça.

    "C'est une très belle chanson, mademoiselle."

    Sieghild n'avait que la Capoeira qui se rapprochait plus ou moins du monde de la musique, elle savait suivre un tempo mais chanter correctement ou jouer d'un instrument étaient bien loin de ses capacités naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue250/250[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue300/300[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:33

Arrow Delphes

Moi je n'ai rien dis du tout ! Je suis sûr que ça va encore retombé sur moi cette histoire...

A vrai dire, Altia s'en fichait de passer par la forêt ou non. Le petit groupe était assez proche du Sanctuaire et du Colisée pour ne plus être inquiété plus que cela. La Balance d'Or était donc  sans avis sur le fait de passer par cette forêt. Il n'y avait jamais vraiment mis les pieds en fait. Il savait qu'elle était là, mais il n'avait jamais trouvé une utilité à y aller. Il n'avait pas ce qu'on pouvait appelé la main verte et se fichait un peu de la cueillette. La Balance d'Or préféré de loin les étoiles à cela. Les étoiles qui semblaient si loin de nous et pourtant si prêt pour ceux possédant le cosmos et savant le manipuler. L'espace était infini, il le savait et bien que l'Astronomie n'en était qu'à ses balbutiement, le Gold Saint avait acquis bien des connaissance sur l'Univers qui dépasseraient sûrement les physiciens de l'époque et qui révolutionnerais leur vision. Ces connaissances, il les gardait pour lui pour le moment, un jour sûrement, le temps sera venue de révéler cela, mais pour le moment, cela n'est pas le cas.

Le petit groupe se déplaça dans la forêt et c'est alors qu'une voix mélodieuse se fit entendre. C'était un chant sans aucun doute et plus ils se rapprochaient de l'origine de ce chant, plus Altia pouvait en distinguer de la mélancolie. Petit à petit, ils arrivaient finalement dans une sorte de clairière où était en train de danser une jeune femme en robe et qui était l'émettrice de ce chant. Milan se joigna à la danse alors que Sieghild s'adosser à un arbre. Altia s'assit sur un rocher proche avec un bras sur son genou plié pour être assez stable sur le rocher. Altia décrocha un léger sourire pour ne pas paraître effrayant à la jeune femme

Je ne suis pas un expert en musique, mais que de mélancolie dans ce chant


PS: décidément j'ai du mal en ce moment >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:52



Maeleene



La Mandragora


Plus dure sera la chute




Un inconnu s'autorisa à lui emboîter le pas, s'immiscer dans sa danse. Loin d'en être perturbée, la jeune femme tournoya une dernière fois en calquant les mouvements de celui qui s'improvisait comme partenaire. Un sourire naquit sous son masque, la voix de l'étranger était loin d'être désagréable avec ces notes inconnues, ce timbre légèrement moqueur sans pour autant être insultant. Elle s'arrêta pour regarder en silence deux autres silhouettes ombrageuses approcher. Une jeune femme au regard sauvage et farouche à la peau aux accents de soleil et un autre homme à la chevelure plus rousse encore que la sienne. Tant de flamboyance se dégageait d'eux que la Spectre se senti un bref moment mal à l'aise. Pour une raison qui lui échappait, Maeleene avait l'impression que leurs éclats à chacun, s'unissaient pour la chasser.

La dame aux rouges atours s'inclina poliment dans un bruissement de tissus.

Que devait-elle leur dire ? Sa « prestation » semblait avoir attirée ces personnes sans qu'elle n'en ait conscience. Chanter était devenu une habitude pour l'italienne souvent perdue dans sa solitude. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour tenir éloigné le silence. Que l'on puisse la surprendre ne l'inquiétait pas outre mesure, pourvu que l'on ne lui accorde pas de l'attention. Ce n'était pas le cas maintenant. Joignant les mains devant elle, elle tourna son visage masqué vers l'homme le plus proche.

« D'habitude ce sont les ennuis qui viennent à moi, pas l'inverse. Il faut croire que j'ai un don pour ça. » fit-elle amusée. Puis, avisant des deux autres, la Mandragora leur répondit, amicale. « Je n'ai pas eu l'occasion de m'essayer aux chansons plus … joyeuses, mais, je vous remercie pour ces compliments. Je ne m'attendais pas à un public. »

La belle, enveloppée dans un voile de mystère s'attarda à les contempler tous. Son regard pers brillait de mille feux, à l'instar des étoiles au dessus de leurs têtes. Cachées sous les bras des arbres chargés de leurs feuilles. Pas d'animosité se dégageait d'eux, une première, après les derniers événements qu'elle avait dut subir. La Guerre et le Sang, l'ignorance et le mépris, ces blessures là seraient bien moins faciles à refermer que celles qui constellaient son corps et qui étaient dissimulées aux yeux des inconnus grâce à sa longue robe.

« Vous semblez exténués, voyageurs, et blessés. »

Constata t-elle plus sérieusement en faisant quelques pas dans la lumière de la lune afin de mieux les discerner. Leurs visages étaient marqués par la fatigue, la terre et quelques traces de sang, preuves de luttes récentes. Qui étaient-ils ? Elle se prit à rire de son propre aveuglement en voyant enfin le reflet doré de l'armure de l'inconnu le plus proche d'elle.

« Oh, vous êtes des chevaliers d'Athéna, peut-être êtes-vous capables de m'aider alors, je suis à la recherche d'Alistair, le connaissez … » sa phrase resta en suspend lorsque pour elle tout vacilla. « Je ... »

Le monde semblait s'échapper sous ses pieds : ses jambes se dérobèrent sous elle tandis que ses pensées s'envolaient bien au delà des cieux. Finalement, n'était-ce pas elle qui allait au devant du danger ? À vouloir danser au bord du gouffre on fini toujours par chuter … Inéluctablement.

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue306/306[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:16

Sieghild désirait se laver seule ?  Elle le pourrait bien évidemment même si elle risquait de s'ennuyer ferme dans son bain sans la présence de Milan ! A moins que ce ne soit simplement une façon d'éloigner Altia. Elle ne le connaissait pas encore bien et les personnes aux cheveux roux jouissaient toujours d'une mauvaise réputation la faute à des superstitions séculaires qu'il était difficile de combattre. Après le commentaire de ses deux mélomanes amateurs, le Sethni se dit que la jeune femme masquée avait au moins eut la décence de danser avec lui. Elle devait sûrement avoir un oeil d'artiste et repérer en  Milan un partenaire idéal et de premier choix pour ce genre d'activité bien qu'il n'eut jamais reçu de formation préalable dans les domaines artistiques (sauf si bien sûr on considère comme un art, la discipline qui consiste à découper toutes sorte de choses!). Au moins la chanteuse possédait une certaine forme d'humour et son corps semblait plutôt agréable à regarder. Le Capricorne avait déjà dans sa troupe une séduisante jeune dame masquée, il y avait certainement encore de la place pour une. La Croix du Sud allait avoir du soucis à se faire dans ce cas car elle devrait voir dans cette possible nouvelle arrivante une rivale de choix.  Si la rouquine désirait des chansons plus joyeuses, elle n'avait qu'à écrire une ode au Capricorne d'or. Quand elle parla de leur blessure, il lui répondit simplement.

- Altia et moi on a connu bien pire. Quant à Sieghild c'est une dure à cuire également.

L'inconnue de la forêt parla d'Alistair en faisan référence à leur statut de Saint. Dans toute la chevalerie, Milan n'avait jamais connu qu'un seul gars répondant à ce doux nom. Il était d'ailleurs Chevalier d'or et protecteur de la deuxième maison du Sanctuaire, juste celle après le Bélier qui était un peu la zone de transit de tous les étrangers qui désiraient faire un petit coucou dans le domaine de la déesse Athéna. Il allait s'apprêter à lui répondre quand la jeune femme donna l'impression de tomber. N'écoutant que son courage et sa galanterie légendaire, Milan la rattrapa et la soutint, passant un bras autour de sa taille et passant le bras droit de la jeune femme autour de son cou. Ainsi il était sûr qu'elle ne choirait pas au sol et n'abîmerait pas sa jolie robe. Il espérait juste que Sieghild n’interpréterait pas mal ce geste ? A cette idée, il s'interrogea sur l'utilité et le besoin d'avoir une telle pensée. Pour essayer de la réveiller ou de la garder du moins consciente, il lui parla sur le sujet qui semblait l'intéresser.

- Je connais Alistair. Un bon gars. Chevalier d'or du Taureau, un cornu comme moi. Un homme sage et réfléchi  qui possède un grand savoir ! Vous le cherchez pour quel motif ?

C'est vrai ça ! Pourquoi une femme dansant dans les bois chercherait le Saint d'or du Taureau ? Était-ce une de ses conquêtes ? Si c'était le cas, il lui tirait son chapeau. Ou alors une ancienne amie ? Une sœur ? Difficile à dire ! Elle portait peut-être des objets sous ses vêtements mais le Sethni trouvait cela indécent de la fouiller dans un pareil état de faiblesse et ce même si c'était Sieghild qui s'en chargeait. Ils allaient sûrement devoir la porter jusqu'au Sanctuaire à moins que son malaise ne soit que passager. Le Sethni jeta un regard en direction de Sieghild et d'Altia afin de recevoir un peu d'aide. Le jeune homme secoua légèrement l'inconnue pour voir si elle percevait au moins sa voix et était en état de lui manifester une quelconque réaction. Ce n'était pas des secousses vigoureuses, le but n'étant pas de lui briser la colonne vertébrale. Prenant une grande inspiration, il se mit à parler autant pour la dame que pour ses deux compagnons.

- Dame masquée, qui êtes vous ? Pourquoi recherchez vous Alistair ? Est ce que l'un de vous l'a déjà croisé auparavant ? Je ne me souviens pas avoir déjà rencontré cette femme. Du moins dans une telle tenue, je pense que je m'en souviendrai. On doit la ramener au Sanctuaire, elle n'a pas l'air d'être en grande forme.

Avec un peu de chance Altia ou Sieghild l'aurait déjà croisé même s'il en doutait. Les cas particuliers et les livraisons express  étaient souvent pour sa pomme. Il ne s'en plaignait pas. Apparemment cela allait de pair avec la Gold Cloth et les responsabilités. Un de ses deux compagnons allaient peut-être amener des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue120/120[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue100/134[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue176/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyLun 16 Mar 2015 - 13:40

    Sieghild inclina légèrement la tête lorsqu'Altia nota la mélancolie dans le chant de la danseuse nocturne, comme pour signaler sans pour autant le montrer qu'elle pensait de même. Elle leva ensuite sa main droite lorsque Milan prononça son nom.

    "Et vous ne pouvez pas savoir à quel point il a essayé de me cuisiner !"

    Avait-elle ajoutée sur un ton amusé à la présentation brève qu'il avait fait d'elle. La Danseuse leur parla brièvement de son chant et des ennuis, elle semblait en tout cas être bien calme en cette soirée. Bonne chose d'un coté, il aurait été plus difficile de maintenir une conversation logique avec une personne effrayée ou surprise.

    "La journée a été longue, tout simplement... rien de bien différent pour nous cependant !"

    Répondit la Saint sur un ton calme en haussant des épaules lorsque la chanteuse fit remarquer leur état de fatigue. Enfin, Sieghild ne savait pas si c'était une journée comme les autres de se battre contre un Python comme ils l'avaient fait mais ils n'allaient tout de même pas s'en plaindre à la première personne croisée tout de même.

    Ce fut lorsqu'elle sembla reconnaitre leur statut à tous les trois que la danseuse nocturne commença à vaciller, promptant Sieghild à quitter finalement son arbre pour rejoindre Milan qui avait habilement rattrapé celle-ci. N'étant cependant absolument pas médecin pour deux sous, la croix du sud resta un tantinet passive à coté.


    "Je ne crois pas connaitre de dénommé Alistair, pour ma part, mais je n'ai jamais été douée avec les noms... et nope, pour autant que je ne me souvienne, je n'ai pas croisée cette femme auparavant."

    Si en prime cet Alistair était un chevalier d'or, alors Sieghild ne l'avait vraiment jamais rencontré auparavant... ou en tout cas pas avec son armure. Altia et Milan avaient étés les seuls chevaliers d'or qu'elle savait avoir rencontrée.

    "Cela fait peut-être longtemps qu'elle se trouve dans les parages... j'ai un peu d'eau dans mon sac pour l'hydrater mais pas beaucoup."

    Ajouta la Croix du Sud sur un ton calme, alors qu'elle fouillait dans son sac pour en sortir une petite gourde d'eau presque vide.


PV: 120
PC: 70 + 30 = 100/136
PA: 171 + 5 = 176/200
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue250/250[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue300/300[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:33

Toujours assis sur son rocher, Altia observa la scène. Finalement, loin d'être plus surprise que ça, au contraire l'inconnue semblait danser avec plaisir avec Milan. Peut-être ce dernier s'était-il découvert un talent de danseur. Sait-on jamais, chacun ses passions. Altia avait les étoiles, Milan pouvait bien avoir les claquettes et ce, même s'il est un Gold Saint. Après une courte mais jolie danse, les deux finirent par s'arrêter. L'inconnue ne semblait pas vouloir montrer son visage et à l'instar de Sieghild, elle portait un masque. Qu'est-ce que les femmes ont donc toute à porter un masque ? Voilà qui fait bien le malheur de Milan, lui qui ne manque pas une occasion pour observer les jolie minois.

C'est alors que la jeune inconnue releva les traces de luttes ainsi que les armures que portaient les trois Saints. Milan et Sieghild avaient déjà répondu et ils avaient dis la vérité: les Saints ont déjà vu pire et ce n'est pas quelques égratignures qui allaient les faire tomber dans les pommes ou pire.

En parlant de tomber dans les pommes, ce n'est pas passé loin pour elle ! Milan a heureusement eu le réflexe de la retenir alors qu'il se trouvait à côté. Altia était plutôt surpris de cela. Elle qui semblait allait plutôt bien, la voilà maintenant qui tombe. Peut-être était-elle elle aussi blessé comme les trois Saints, ou alors, peut-être qu'elle avait tout simplement besoin de nourriture et d'eau. Mais le plus étrange semblait qu'elle avait prononcé le nom d'Alistair. Qu'est-ce que le Gold Saint du Taureau vient faire ici ? Elle semblait le rechercher, mais pourquoi ? Cela faisait beaucoup de questions sans réponse. Se relevant sur son rocher, Altia se déplaça en un pas à la vitesse du son, bien assez pour s'approcher du groupe, afin d'apparaître devant eux.

Alistair est le Chevalier d'Or du Taureau, Gardien de la Deuxième Maison de notre Sanctuaire, tu ferais bien de t'en souvenir, Sieghild, afin de connaître les compagnons qui vont combattre avec toi. Sinon, je ne l'ai jamais vu non plus, et son visage ne me dit rien.

Sieghild sorta alors sa gourde d'eau, mais elle était presque vide. Altia prit alors la sienne qu'il avait à peine commencer et qu'il avait de plus remplit à la dernière rivière que les Saints avaient rencontré sur le chemin. Il l'a donna alors à Sieghild pour que cette dernière puisse l'administrer à la jeune inconnue. Regardant Milan, le jeune Saint d'Or prit ensuite la parole

Je ne sais pas qui elle est, ni ce qu'elle veut à Alistair, mais le mieux serait de la ramener au Sanctuaire. Nous n'avons presque plus de vivre et en plus de ça, Alistair lui-même pourra nous dire s'il la connait. De plus, dans son état, je ne pense qu'elle puisse représenter un quelconque danger, si tentait qu'elle peut en être un.

PV: 200
PC: 300
PA: 420
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:17



Maeleene



La Mandragora


Utopia




Pauvre enfant perdue et blessée par la main de la Guerre et des Dieux. Inconsciemment, venait-elle rechercher paix et tranquillité qu'on lui avait trop souvent enlevé ? Le Sanctuaire était le seul endroit où désormais elle pouvait se rendre : l'idée même de revenir aux Enfers faisait naître en elle un sentiment d'effroi si saisissant, que son corps se prit à légèrement frissonner. Entre deux mondes, celui de la conscience et de l'inconscience, Maeleene tentait de garder les yeux ouverts, de s'accrocher aux voix qu'elle entendait, déformées. C'était comme écouter le Monde en évoluant sous les eaux : il y avait quelque chose de beau dans ce semi-silence, cette drôle de clarté vibrante. La Strega prit quelques instants pour se reprendre. Paraître si faible lui était insupportable. Jamais elle n'avait voulut être un petit animal sans défense, sa vie à Venise, loin d'être de tout repos, lui avait apprit à vivre d'une manière plus sauvage, à se débrouiller, toujours seule.

Elle ne l'était pas en cet instant. La prévenance de ces personnes surprenait la demoiselle et la faisait hésiter quant à sa manière de réagir. Méfiance ? Elle en aurait de toute façon.

Ils étaient curieux de savoir pourquoi une demoiselle, toute vêtue de soie rouge, perdue dans la forêt d'Ahiès, était à la recherche de l'un de leur confrère. Ainsi donc, ils seraient susceptibles de l'aider dans sa quête. Seulement, elle se devait de répondre à leurs interrogations. Les éviter ne ferait que naître des doutes, peut-être même changeraient-ils d'avis et s'en iraient sans autre forme de procès. Cette perspective la rendit davantage silencieuse et inquiète. Ce ne fut que lorsque le Saint qui l'avait attrapé entre ses bras la secoua légèrement que son visage masqué se tourna avec lenteur vers lui. Au travers des deux fentes de son masque, l'homme pouvait apercevoir la flamboyance de son regard pers.

« J'ai déjà rencontré Alistair par le passé. Je l'ai rencontré chez moi – elle hésita clairement sur ces deux mots – à Venise et … on peut dire qu'il m'a sauvé la vie. En gage de ma gratitude, je lui avais offert un ouvrage : « Utopia ». Ce livre représentait notre garantie de nous revoir un jour puisque je lui avais promis de revenir le chercher. Vous comprenez, c'est très important pour moi de le revoir. » Elle marqua une courte pause en voyant approcher la demoiselle à qui elle offrit un sourire contrit qu'elle ne sut voir. « Ne vous donnez pas cette peine … Vraiment. »

C'était très aimable de leur part de vouloir l'aider à ce point. Vraiment touchée, la jeune femme s'essaya à se redresser sur ses jambes flageolante : pas très assurée sur ses appuis, elle s'appuya sur le Saint doré, échangeant avec lui un regard désolé.

« Pardonnez-moi, il semblerait que je sois plus blessée que vous. » Prudemment, elle tatonna de sa main valide, ses côtes douloureuses, sa blessure à son flanc et, en rapportant sa main devant son visage, elle grimaça en voyant du sang frais sur ses doigts. « Une côte fêlée, deux cassées, une plaie mal refermée … » énuméra t-elle dans un soupir. « C'est dur de se recoudre soi-même. »

Un petit rire cristallin s'échappa de sa gorge. En une inspiration longue, la jeune femme aux longs cheveux rouges se remit tout à fait debout, quoiqu'un peu en vacillant.

« Je suis une coriace aussi, ça peut attendre ! » fit-elle en jetant un coup d’œil à la seule femme de ce groupe. « Au fait je m'appelle « Mandragora. »

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue306/306[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:07

- Ouaip. Je l'ai vue essayer de cuire à point un serpent géant. Pas le genre à y aller mollo quand la température monte.

Voilà une simple réponse au trait d'humour développé par Sieghild. Si elle commençait en plus à sortir des phrases drôles, elle n'allait pas arriver à se débarrasser du Sethni. Le Capricorne laissa Sieghild s'occuper de donner à boire à la pauvre rouquine pendant qu'Altia donnait son complément d'information ! Pendant que Capitaine Obvious faisait son rapport, le Sethni attendit patiemment en espérant qu'il en apprendrait plus de la bouche de la jeune dame. En écoutant l'histoire de la dame, ça semblait être encore une histoire à l'eau de rose. Venise ce n'était pas la porte à côté. Le père du Sethni venait d'une région proche de ces contrées. Du moins son prétendu père biologique étant donné qu'il semblait ne pas exister. Il n'était cependant pas là pour débattre mentalement si oui ou non il était l'enfant du cosmos. La jeune femme était blessée et l'énumération des blessures ne permit pas au Sethni de faire grand chose. D'accord, il pouvait utiliser la vie pour la faire arrêter de saigner mais il ne prendrait pas le risque de jouer avec ses os pour leur rendre leur état d'origine. C'était trop dangereux. Il pouvait arriver à la soigner mais pour le même prit il pouvait lui transpercer le cœur avec une côte et ce n'était vraiment pas le but recherché. Elle se releva finalement et le Sethni la laissa faire. Elle prétendait s’appeler Mandragora. Un nom bien étrange mais qui semblait sonner comme ceux originaires des contrées qu'elle avait précédemment citée. D'une voix détendue,le Capricorne parla.

- On tiendra le coup je crois. On a pas de plaies ouvertes, du moins pas pour ma part. Je pense néanmoins que vous avez besoin de recevoir des soins rapides pour éviter que votre état n'empire. Vous cachez peut-être votre douleur derrière votre masque et il ne m'est pas permis de laisser une dame dans votre état sans voler à son secours.

Il ne fallait pas traîner et se bouger les fesses pour rentrer au Sanctuaire le plus rapidement possible. Il lui tardait de rentrer et de se changer, de faire un bon repas et de parler plus en détails avec Sieghild et aussi de découvrir ce qui se cachait derrière son masque. Si la rouquine semblait aussi attirante, elle ne l'intriguait pas autant que la jeune Croix du Sud. Allez savoir pourquoi ? Milan n'était pas capable d'expliquer les lois de la nature qui définissait ce genre de réactions chez lui. Son cosmos ne lui indiquait pas de danger à proximité mais cela ne voulait pas dire que ce qui avait mit la dame dans cet état n'était pas à sa recherche, à compter qu'il s'agisse d'un être vivant cela allait de soit. D'une voix posée, il s'adressa alors à la dénommée Mandragora afin de comprendre ce qui lui était arrivée.

- Vous allez nous suivre et nous nous rendrons au Sanctuaire. Avant cependant, j'aimerai savoir ce qui vous a mit dans cet état ? Si vous avez réussit à atteindre cette forêt, c'est que vous êtes mue par une volonté et un désir de vivre bien plus grand que la moyenne des êtres humains. Si vous souhaitez revoir votre sauveur et que vous vous déplacez en étant blessée, il doit y avoir une raison à cela. J'aimerai simplement savoir à quoi nous devons nous attendre et faire face si jamais vous êtes poursuivies !

Simple mesure de précautions. Il ne fallait pas emmener d'intrus au Sanctuaire ou le soumettre inutilement au danger. Si les Saints pouvaient se défendre eux même sans aucun problème, ce n'était pas le cas pour tous les habitants du Sanctuaire, ses civils qui vous facilitaient la vie et participaient activement à la bonne tenue et à la bonne ambiance du lieu sacré ! Ces gens faisaient autant le Sanctuaire que l'armée qui le défendait.  Leur sécurité était souvent au centre des préoccupations des Sethni. Le calme régnait dans ses bois et aucune menace ne semblait planer sur eux mais le silence n'était pas toujours un bon signe et il existait pas mal de combattant capable de se dissimuler ou de créer des illusions. Pourtant pour le coup, le Capricorne d'Or ne ressentait pas de mauvaises impressions et ne semblait pas être tombé dans un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue177/177[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue180/180[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/280[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:02

Provenance : Anténora

* Et merde. *

Trois chevaliers. Il en reconnut un, Altia, qu’il avait vaguement croisé lorsqu’il portait les couleurs de la déesse de la Sagesse. Et Maeleene. Mandragora au milieu. C’était un problème. Un cruel dilemme. Devait-il se présenter devant cette foule de potentiels belligérants ? C’était sans doute une mauvaise idée. De plus les dernières paroles du chevalier brun ne laissaient place à aucun doute, ils pensaient qu’ils étaient suivis… Si seulement ils se doutaient qu’ils avaient entre leurs mains une spectre ? Et pourtant, le voyage avait bien commencé !

Il s’était déplacé rapidement, suivant une trace diffuse mais concrète de cosmos, déposé sur la jeune femme lors de leurs derniers échanges. C’était cette soirée là où il avait manqué de décapiter l’hôte du dieu Hadès d’ailleurs… Il en frissonna. Il espérait vraiment que ce dernier ne lui en tenait pas rigueur… Dans tous les cas, il s’approcha de la forêt à l’aide des ailes de son surplis, qu’il fit disparaître en même temps que toute trace de cosmos lorsqu’il posa le pied entre les arbres. Suivant les traces qu’il supposait celles de la jeune femme, il s’approcha de la clairière où venaient de débarquer, d’on ne sait où, un trio de chevaliers.

* Impossible de me présenter en tant que Spectre, je risquerai de me faire découper en rondelles, et je n’ai aucune envie de finir sous ce format là. Ca ferait désordre. D’un autre côté, si je les suis à distance, ils vont finir par me voir, et comprendre que je suis un œil attentif à leurs mouvements. Oh fais chier, pourquoi je me suis foutu dans ce pétrin moi ? *

Il n’avait pas vraiment d’autre solution que celle de se présenter. Cependant, avec son masque et sa bure de moine, il risquait surtout de passer pour un malade mental qui poursuivait les jeunes filles dans les bois. Et il n’était pas ce genre de personnes. Ciel non. D’un claquement de doigts, il fit disparaître son habit et se retrouva en simple pantalon et chemise courte. Par la même occasion, son masque se dissipa. Après tout, ces guerriers n’avaient jamais vu son visage auparavant. Il n’était pas nécessaire de le cacher…

Il sortit donc les cheveux attachés, et avec l’air le plus innocent qu’il le pouvait. Son visage se figea lorsqu’il aperçut la jeune femme. Ignorant le reste des convives, il s’approcha en courant de la jeune femme à la chevelure écarlate. D’un regard elle reconnaîtrait, sinon sa voix, au moins son regard. Après tout, il savait qu’elle avait tenté de percer le mystère du masque opalin.

« Je te cherchais Mandragora ! Mais ce sang… C’est vous qui l’avez blessée ? Ceci est une offense aux dieux ! »

L’idiot jouait bien, il était presque crédible dans le rôle du jeune homme qui sortait de nulle part à la recherche de … quoi… sa bien aimée ? Un truc dans le genre ouais.

Citation :
Pour ceux qui ne lisent qu'en diagonale :
Je ne diffuse aucun cosmos
Je suis habillé comme un clodo random
Je n'ai pas de masque

(et ouais, je suis comme ça, je m'incruste hin hin).
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue120/120[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue100/134[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue176/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:37

    "Le Taureau, hein ? Je note."

    Répondit Sieghild en aparté en attrapant la gourde que venait de lui donner Altia. Les deux furent cependant refusées par la danseuse masquée et la flambeuse n'insista pas, se contentant de ranger la sienne dans son sac et de garder celle de la Balance dans la main au cas où celle qui disait s'appeler Mandragora changerait d'avis.

    "Hum, désolée si je vais paraitre crue en disant cela mais... même si je comprends que des fois l'envie de bouger vous prends aux tripes - ça m'arrive aussi -, vous ne devriez tout de même pas danser si vous êtes blessée à la base mademoiselle !"

    Prononça sur un ton mi-amusé mi-intrigué la demoiselle de feu qui se demandait bien comment l'interlocutrice des Saints avait pu se blesser ainsi et continuer à faire comme si pratiquement de rien n'était jusqu'à maintenant. Il n'y avait pas à dire, les civils de nos jours étaient vraiment plus robustes qu'ils en avaient l'air !

    "En tout cas, vous avez du cran, Mandragora, j'ai connu des apprentis Saints qui auraient été en train d'hurler à la mort avec de telles blessures !"

    Sieghild avait prononcée cela en toute honnêteté, si des civils pouvaient résister à de telles blessures au point de danser et que des apprentis guerriers qui veulent devenir des gardiens d'un dieu chialent pour moins, alors c'est qu'ils manquaient d'entrainement ! La Croix du Sud nota d'ailleurs dans un coin de son esprit de botter le train au premier qu'elle croiserait qui agirait ainsi, pour le principe !

    La tête de la demoiselle se releva cependant en entendant quelqu'un s'approcher et, avant que l'homme ne puisse atteindre la danseuse, Sieghild s'interposa en plaçant sa main libre devant elle dans un signe lui demandant de s’arrêter. Le masque de Saint qu'elle portait sur le visage et son armure devaient bien compenser le manque de sérieux que devait donner la gourde dans son autre main.


    "On se calme mon gars et on recule ! On n'a rien fait à cette femme autre que de lui proposer de l'eau, compter causette et... euh, danser pour l'un d'entre nous, je suppose. Vous par contre, vous sortez de nul part et pour nous vous pourriez très bien être celui qui lui a fait ça."

    La main qui servait à stopper la civil vint rapidement rejoindre le flanc de la chevalier qui demanda alors:

    "Je doute que cet homme soit celui que vous disiez chercher alors... Mandragora, vous le connaissez ?"


PV: 120
PC: 100 + 130 = 136/136
PA: 176 + 35 = 200/200
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue250/250[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue300/300[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 29 Mar 2015 - 20:10

Décidément, robuste la jeune fille ! Bien qu'elle ait fini par tomber légèrement dans les vapes, elle a tout de même réussi à danser et à chanter avec de telles blessures. D'ailleurs, l'énumération ne semblait pas en finir entre les côtes cassés ainsi que celles fêlés, sans oublier une vilaine plaie. D'après ses dires elle s'était recousu toute seule, voilà encore une preuve de la ténacité de la dame. Dans tous les cas, il n'y a pas à dire, cette femme n'était pas comme les autres. Celle qui se faisait donc appelé Mandragora refusa de plus l'eau que les Saints pouvait lui offrir. Il est vraiment qu'il y a plus important maintenant comme la ramener au Sanctuaire pour la soigner. De plus, la gravité de cette plaie n'est pas connu, mais elle pourrait très bien s'infecter et la gangrène ne serait alors pas loin. Cela ne sera pas très drôle pour une jeune femme de perdre un membre, semblerait-il.

Mais même après tout cela, elle semblait encore ce préoccupé des blessures des Saints qui étaient bien moindre comparé à elle. Sieghild devait être celle qui avait le plus pris, et encore, elle était protégé par Milan. Quant à Altia, ce serpent n'était pas grand chose comparé au Dieu amérindien qu'ils avaient affronté lui et Milan. La Balance d'Or n'avait que quelques égratignures ici et là, rien de bien grave en soit mais quelque chose qui pourrait grandement inquiété Mavis, l'intendante à la maison de la Balance. Déjà qu'Altia n'était pas souvent présent dans son domaine, si les seuls fois où il revenait, c'était couvert de blessure, il est certain que l'inquiétude de la petite fille recueillit par le Sanctuaire ne cessera de croître.

Dans tous les cas, bientôt il serait de retour à son domaine, du moins c'est ce qu'il espère. Milan voulait lui aussi ramener la jeune femme au Sanctuaire pour la soigner, mais il avait néanmoins raison de poser une question: qui pouvait bien lui avoir fait ça. Accroupie prêt de Mandragora, ni Milan, ni Altia n'eurent de réponse alors qu'un homme vêtu comme un civil s'approchait du petit groupe. Sieghild réagit de suite en se relevant pour intercepter le jeune homme dans sa marche. Un civil, clairement c'était un civil, il ne pouvait pas y avoir de toute au vue de ses habits, de plus, il ne dégage aucun cosmos. Alors pourquoi Altia a-t-il cette sensation de déjà vu ? Fronçant ses sourcils, il restait sur ces gardes. Il se releva à son tour et, posant sa main droite sur l'épaule de Sieghild pour la faire reculer doucement derrière lui, le Saint d'Or ne passa pas par quatre chemin

Effectivement, ce n'est pas Alistair, Sieghild. Pour autant, il me semble familier. Pourquoi ai-je cette impression de déjà vu avec toi, étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:10



Maeleene



La Mandragora


Comédie, Tragédie !




Inquiétés de son état, d'autres questions ne tardèrent pas à pleuvoir sur la Mandragora. Cette rencontre, loin d'être anodine, avait de quoi en effet susciter l'intérêt des Gardiens de l'Humanité ! Rencontrer une jeune dame toute vêtue d'une robe somptueuse, dansant et chantant sous le clair de lune et blessée de surcroît, rien d'étonnant à ce qu'ils soient curieux. La jeune femme était prête à leur raconter son histoire – aussi rocambolesque fut elle – à leur narrer dans les moindres détails, quelle horrible personne elle était. Car sous ce masque, se cachait une meurtrière dont les mains étaient souillées par le sang d'une innocente. D'un autre côté, leur expliquer cette terrible chose, la Guerre qui avait opposé Spectres et Guerriers d'Arès, n'était semblerait-il pas très judicieux, surtout s'ils voulaient l'emmener voir Alistair au Sanctuaire ! Il lui faudrait donc mentir ? En arriver à cette conclusion lui fit mal, car eux c'étaient montrés honnêtes et gentils à son endroit.

Révéler toute la vérité était dans son intérêt. Prête à se confesser, la jeune femme ouvrit la bouche mais aucuns sons ne purent sortir outre la barrière de ses lèvres. Car, soudainement, un homme venait de faire son apparition. Les sourcils froncés, elle le détailla longuement tandis qu'il approchait, son visage se révélant à la faveur d'un trait de lumière argenté. Cette voix, la couleur de cette chevelure, l'intensité de ces yeux rieurs. Se pourrait-il ?

« Mais, bon sang, c'est vous ? » déclara t-elle sous le coup de la surprise. « Non, non rassurez-vous c'est … mon compagnon … d'armes. »

Hasarda t-elle n'ayant jamais trop sut comment s'y prendre pour mentir. Maintenant qu'il était tout proche d'elle, elle en était convaincue : c'était Aratos, Spectre comme elle, du … Balrog dans son souvenir. C'était l'un des deux hommes qui l'avaient entraîné aux Enfers, l'arrachant de Venise et précipitée dans cette spirale infernale de sang, de tuerie et de cendre entremêlés. Grâce à lui, ou à cause de lui, sa vie avait changé pour toujours … le revoir maintenant, ici, éveillait en elle des sentiments contradictoires qui se bousculèrent en elle. Se partageaient la colère, la peur, et une certaine note de soulagement qu'elle n'expliquait pas. Une présence familière ?

Afin de donner de la crédibilité à ses dires, la Mandragora tendit la main devant elle et fit apparaître une rapière de belle facture dont elle fit valser la lame dans les airs. Abaissant celle-ci, pointe vers le sol, elle se tourna à demi vers Altia qui, selon toute vraisemblance, paraissait reconnaître « son compagnon d'armes. »

« Êtes-vous sûr ? D'ordinaire il porte un masque afin de protéger son visage qu'il juge fort laid. On forme un sacré duo à Venise, pendant le Carnaval, c'est de là que nous venons d'ailleurs, mais nous avons été attaqué sur le chemin et séparés. Je le pensais reparti chez lui, peu enclin à me suivre pour retrouver Alistair … » Maeleene passa un bras autour de celui de l'Ibère lui lançant à la dérobée un regard lourd de reproches. « Mais il semblerait qu'il ne peut plus se passer de moi ! »

Elle ria légèrement, se surprenant à jouer si bien la comédie. Déjà, elle s'en voulait de leur mentir. « Mais je vais le laisser se présenter comme il se doit ! » Puis se tournant vers la jeune femme et Milan. « Comme vous l'aurez remarqué, je dispose de quelques dons, comme vous, mais je suis en plus … une sorte de guérisseuse. Certains « chez nous » vont même jusqu'à dire que je suis une Sorcière … C'est aussi l'une des raison pour laquelle je cache mon visage. J'en ai fais une sorte d'habitude. »

D'un coup, face à l'intense douleur qui irradia partout, sa mâchoire se crispa. Aratos dû sentir lui aussi sa main enserrer son bras avec force, son corps s'affaissant légèrement sur lui dans ce bref moment de faiblesse.


Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue306/306[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:32

[Visite guidée de la forêt : 3 drachmes par heure ! Réduction d'une drachme pour les femmes et les enfants. Si les civils commençaient à se rassembler ici en pleine nuit, sans doute en quête de sensations fortes, les accidents n'allaient pas tarder à pleuvoir. En tout cas, sa phrase sonnait quelque peu étrange. « Faire offense au dieu ? ». Au point de vue de la société actuelle, ce gars passerait probablement pour un païen, un fou. Il était donc au courant de certaines vérités en ce monde à moins qu'il soit complètement à l'ouest. Milan ne pouvait écarter ces possibilités. Il rigola intérieurement à l'évocation des blessures de Mandragora, non pas pour se moquer de la jeune dame mais plus de la réflexion du jeune homme. En effet, si c'était lui qui avait frapper pour blesser, la dame serait en bien pire état, à n'en pas douter.  Sieghild s'en alla à ses compliments puis réagit à l'arrivée de l'homme. Quant à Altia de la Balance, il confirma que l'inconnu n'était pas Alistair du Taureau. Le Sethni se permit de répondre sur un ton désinvolte à la réplique de son jeune disciple.

- Il ne me dit strictement rien mais je le trouve un peu gonflé de nous accuser à tort et à travers. Peut-être vient-il lui aussi pousser la chansonnette et danser la gigue au milieu de cette forêt ?

Vu l'état de Mandragora et l'absence de vin, il allait être difficile d'improviser une fête. D'autant plus que Milan était désireux de rentrer au Sanctuaire afin de se reposer un peu, de prendre un bon bain, d'essayer de découvrir le visage de Sieghild et éventuellement de l'entraîner un peu pour voir ce qu'elle avait réellement dans le ventre. La rouquine prétendit par la suite que l'étranger était son frère d'arme. Ce terme n'était pas anodin. Cela signifiait qu'il faisait partie probablement de la même institution, groupe, ordre voir même armée. De plus en plus étrange ces deux là ! Surtout quand on recoupait les informations. Si en plus la dame faisait apparaître une rapière comme par magie, il ne fallait plus se poser de question. S'ils avaient désirés rester incognito, c'était totalement rappé ! Encore une fois, elle évoqué Venis et tout ceci donna au Sethni l'occasion de poser une question par  rapport à leur propos.

- Votre frère d'arme ? Vous faites donc partie d'une armée ? Par qui avez vous été attaqué ? Tout cela me semble de plus en plus étrange et j'apprécierai avoir des explications un peu plus poussées ?

La femme l'avait quittée pour rejoindre l'étranger moche. Décidément si lui aussi portait un masque habituellement, cela signifiait qu'une mode mondiale venait d'être lancée. Le club des trois allaient pouvoir former une bande masquée s'il le désirait mais ce n'était pas le plus intéressant dans cette conversation. Le terme « sorcière » retint son attention. Si elle était vraiment une guérisseuse pourquoi n'appliquait-elle pas ses dons sur elle même pour se soigner ? Ce serait plus simple et moins dangereux pour venir donner une représentation en pleine forêt ! Qu'est ce qu'on s'amusait sur le chemin du retour ! Au moins, il ne s'agissait pas d'une simple balade à pied ! Si ça continuait comme cela, l'action ferait bientôt son apparition et le Sethni pourrait se dérouiller un peu même s'il en doutait quelque peu. Les deux autres ne s'étaient pas montré agressif jusqu'à maintenant donc il n'y avait aucune raison que cette rencontre parte en cacahuète et finisse en baston général. Le surnombre et la puissance jouerait probablement en leur faveur de toute façon !

- Et bien moi qui m'imaginais les sorcières vieilles et décharnées, je m'avoue heureux de constater que votre corps ne semble pas correspondre à ce canon. Si vous êtes guérisseuse, pourquoi ne pas vous soigner ? A moins que cela ne marche que sur les autres personnes ? Maintenant que votre ami est là, désirez vous toujours voir Alistair ou allez vous partir avec cet homme masqué non masqué?

Ouaip ! Inutile de perdre son temps si au final ils repartaient tous les deux. La seule chose qui intriguait réellement le Sethni était de connaître leur réelle identité et celle de la personne qui avait causé à Mandragora une blessure pareil. Si cette personne les poursuivait, il allait peut-être enfin pouvoir passer à l'action et botter des fesses ! Inaction quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue177/177[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue180/180[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/280[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:13

Ignorant les premières demandes de la part de Riri, Fifi et Loulou, l’ibère se réfugia dans un mutisme temporaire. Il fixa calmement la première femme masquée, marque de la chevalerie d’Athéna, puis haussa les épaules à sa remarque. Il se demanda alors combien de femmes chevalier il avait cotoyé jusqu’alors et il ne se souvint que de l’une d’entre elles… Et, s’il l’avait surprise dans son plus simple appareil, aucun masque n’avait été enfilé lorsqu’elle s’était rhabillée.

Le rouquin lui posa alors une question, à laquelle il n’avait pas de vraie réponse. Il haussa encore les épaules, n’y prêtant que peu d’attention. « J’ai un visage banal, vous devez surement me confondre avec quelqu’un d’autre. En tout cas je ne me souviens pas de vous avoir déjà croisé, donc ça ne pouvais pas êtr… Mandragora, vous allez bien ? »

Un spasme l’avait traversé de haut en bas, et elle s’était quelque peu affaissée sur lui. Tous ces petits pas de démonstration pour démontrer son talent d’illusionniste avaient peut-être rouvert sa blessure. Il soupira et fit un petit bruit avec la bouche, pour signaler sa désapprobation. D’un doigt il toucha la rapière de sa collègue, qui se dissipa comme par magie.

« Tu es blessée. Tu ne devrais pas faire ce genre de mouvements. » Lança-t-il placidement, alors qu’il l’aidait à s’assoir sur une souche morte. Il se tourna alors vers le trio Athénien, et leur dit quelques mots. « Une armée ? Vous vous moquez de nous ? Avons-nous l’air d’être des … guerriers ? Non. Nous sommes des illusionnistes. Des artistes ! » Il claqua des doigts et fit apparaître dans sa main une pièce qu’il jeta en l’air, et qui éclata dans une gerbe de pétales. Son apprentissage parmi les spectres lui avait enseigné l’art de la magie, et il s’était amusé à en tirer les effets les plus visuels possibles.

« Je ne connais cet Alistair que de nom, mais si ma chère Mandragora veut le rencontrer, je ne ferai pas l’erreur deux fois de suite de lui refuser ma compagnie. Mais avant ça … » ajouta-t-il en cachant une de ses mains dans sa chemise pour en tirer son propre masque, d’un blanc étincelant. « Il n’y a pas de raison que seules les demoiselles occultent leur faciès. » conclut-il en l’ajustant. Il se tourna alors vers l’ardente jeune femme.

« Je vous suivrais, quelque soit votre choix, mais peut-être devrions nous renoncer à cet entretien et rentrer à Venise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue140/140[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue140/140[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue280/280[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:37

Arrow Le temple du Taureau !

Que vous êtes bruyant. Moi qui étais venu superviser les apprenties chevaliers, certains d’entre eux ont signalé la présence de présences suspectes en abord de cette forêt.

Une arrivée tardive, soit. Mais, mon détour est récompensé lorsque mon regard détalle rapidement la Mandragora ! Notre dernière rencontre remonte à quelques mois, mais je n'ai jamais oublié cette jolie jeune fille. Et pas besoin de fleurs, de morceaux de tissu où quel qu’autre invention pour la sublimer, elle se suffit à elle-même, sans juger nécessaire d'abîmer cette création de la nature pour cela. Mais, en vérité. L'absence d'Eodin et les nombreuses blessures de la Mandragora, estompe ma jovialité. Alors, d'un rythme on ne peut plus lent, j'apparais aux yeux de tous, habiller par des vêtements blancs. Je me tiens à l'écart du petit groupe en estompant ma marche, pour jauger la Mandragora d'un regard minutieux et concis. Pour ensuite, balayer ceux et celle qui l'accompagne.

Navré d'interrompre vos échanges. Mais, pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis Alistair. Et j'éviterais de poser des questions qui auraient été poser. Mais, si j'en juge ta présence Maeleene, tu es venue me rencontrait en personne, n'est-ce pas ?

Aussitôt dit, et même si j'ignore l'identité de deux jeunes gens. Je m'attarde sur le jeune homme qui l'accompagne. Elle qui est naturellement accompagné d'Eodin, que signifie la compagnie de cet étranger qui est tant familier avec Maeleene ? Sa façon de se tenir qui est bien moins stricte et rigide qu'ont naturellement les personnes qui accompagne une dame blessée. Cela est ... intriguant. Alors qu'un soupçon d'interrogation se limbe dans mes pensées, je plonge mon regard sur le jeune homme qui accompagne la Mandragora. Pour finalement retourner un regard plus attendri sur Maeleene.

Tu semble avoir faits bien d'efforts pour simplement me voir. Alors, quoi que tu me dises sur ce jeune homme. Tout sera que mensonge, puisqu’en l'absence d'Eodin. Tu es une femme à agir seule, qu'importent les circonstances. À moins que ...

Fatalement, l'idée qu'Eodin ait succombé me traverse l'esprit. Mais, même si celui qui l'a toujours considéré comme sa fille, n'est plus de ce monde. La demoiselle n'est pas du genre à compter sur le premier quidam venue. Non. Son désir de me rencontrer est motiver par notre première rencontre. Elle espère quelque chose. Retrouver un objet qu'elle m'a confié, mais est-ce la seule raison ? Soupirant, je cligne des yeux tout en conservant mon attention sur Maeelene et elle seule. Pour autant, mes propos s'adressent à mes comparses du sanctuaire.

En d'autres circonstances, je vous aurais vivement recommandé de faire vos rapports au grand pope où Athéna si d'aventure, vous aurez dû avoir à partager la réussite, ou l'échec de vos missions respectives. Mais, même si je crains que vos présences tardent à élucider la réelle raison de la visite de ces chers visiteurs. Quels sont vos soupçons à leur égard ?

Succombant finalement à l'idée d'apporter une aide quelconque à Maeleene, je n'attends pas que Milan et Altia m'énoncent leurs points de vue sur la situation. D'un pas timide, suivi d'un second plus confiant. Le court silence qui s'installa entre nous s'estompe par ma voix compatissante et douce à l'égard de Maeleene.

Je crains qu'il va falloir soigner ces blessures, mais pour cela, je dois te guider dans un endroit qui nécessite de t'apporter des soins.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue250/250[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue300/300[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptySam 11 Avr 2015 - 22:06

Frère d'arme ? Alors soit ils sont extrêmement proche, soit ils font partie d'une armée, qu'elle soit civile ou autre. Dans tout les cas, voilà qu'avec cette simple réplique, elle soulevait de nombreux doutes. Est-ce qu'elle et son compagnon était donc des soldats ? Étaient-ils en train de combattre tout près d'ici ? Voilà de nombreuse questions qui se posent maintenant au sujet de cette jeune femme. Tout ces doutes qui s'imposaient maintenant aux yeux des Saints: est-ce qu'ils pouvaient toujours l'emmener au Sanctuaire pour la faire soigner ? Bien qu'il y ait tout ces doutes, le chemin vers les maisons zodiacales et le Sanctuaire est escarpé et très rude pour les simples humains. Donc, même s'ils avaient été suivit, si ce n'était que de simple humains belliqueux, il suffirait d'une démonstration de puissance pour les faire fuir et ne plus les revoir.

Un Carnaval ? Voilà qui tranche radicalement avec les pensées du Saint. C'est d'ailleurs confirmé par son compagnon qui vient de mettre son masque. Ainsi il se dédouanait pour deux d'être dans une quelconque armée, prétendant qu'il n'avait pas l'air d'être des guerriers. Cet homme avait-il oublié l'un des plus vieux proverbe ? "L'habit de ne fait pas le moine", voilà quelque chose que le Gold Saint pouvait rappelé à celui qui préfère donc cacher son visage. Mais le Saint n'en fera rien. De plus, ce même homme avait aussi prétendu que le Saint se trompait sur son compte, prétendant avoir un visage comme les autres. Fronçant légèrement les sourcils, le Saint n'était pas si sûr qu'il s'était trompé. Il en était pratiquement certain, cette carrure, cette forme de visage, tout lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir où et quand...

Relâchant la pression exercé sur ses sourcils, il finit finalement par fermé les yeux et souffler un coup. C'est alors que nul autre qu'Alistair montrait le bout de son nez. Apparemment de jeunes apprentits avaient remarqués la présence des personnes se trouvant ici. La jeune femme qui voulait rencontrer Alistair, voilà qui était chose faite. Peut-être cela arrangerait-il tout le monde, mais la jeune femme restait cependant blessé et la laisser ainsi serait criminelle.

Tiens, un message ! Comme s'il n'y avait pas assez de monde au Sanctuaire, en voilà encore plus. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à venir ici ? Ce n'est pas comme si la Grèce avait des paysage aussi beaux quand même... Si ?

Alistair, voilà que tu tombes à pic. Cette jeune femme te cherchait, apparemment vous vous connaissez. Dans ce cas moi je vais vous laisser, apparemment on m'appelle à d'autres affaires. Milan, si tu comptes retourner à la recherche de l'Oracle, ou quoique ce soit d'autres d'ailleurs, n'hésite pas à venir me trouver, je serais toujours partant ! Bien, je vais donc vous laisser moi !

Partant en direction de la forêt et levant tout en marchant, le jeune Gold Saint se dirigea vers cette présence qui ne pouvait faire penser à autre chose qu'à la mort...

Arrow Abriter les villageois contre l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:28



Maeleene



La Mandragora


Son humanité





« Les Sorcières restent dangereuses cher Milan, ne l'oubliez jamais. » Le son de sa voix semblait quelque peu changé, plus grave aussi. Mais, après avoir déclaré cela sans préambule, la dame s'était tut.

Se draper du rôle d'illusionniste était brillant, son compagnon avait un certain talent dans cet art qu'en cette époque, on qualifiait fort volontiers de mondain. Les grands de ce monde n'avaient de cesse d'obéir – de son propre chef ou non – aux Lois du Être ou Paraître. Même si maintenant, cette scène s'approchait plus d'une Comedia del' Arte qu'autre chose. Ou bien une tragi-comédie ? La suite le dirait probablement.

Celle qui se faisait appeler Mandragora écoutait plus qu'elle ne répondait, hochant de temps en temps la tête. Son silence pourrait être aisément mit sur le compte de ses blessures rouvertes ou d'un malaise qu'elle feignait à la perfection. Ou qu'elle aurait voulu feindre. Cette sensation vacillante ne la quittait plus, preuve indéniable qu'elle manquait de sang, et de repos. Puis, contre toute attente, alors qu'ils devaient fournir des réponses, encore, une apparition salutaire et inespérée se profila, faisant se relever la jeune femme. Maeleene, sous le coup de la surprise, avait attraper la main de son « gardien » en serrant très légèrement de sorte à ce qu'elle lui fasse passer un message silencieux : ne rien tenter de stupide, la laisser parler, la laisser faire.

Il n'était pas l'heure de retourner à « Venise ».

Pas maintenant qu'elle avait sous les yeux, l'objet de ses recherches. Alistair était pareil à son souvenir, avenant, souriant, tout ce qui pouvait faire de lui un bon Chevalier comme on se les imaginaient jadis. Le blanc chevalier droit et fier s'enquit de la situation avant de se concentrer sur la jeune femme qui n'avait pas bougé d'un iota. Lui, plus que quiconque, pourrait comprendre le subterfuge. L'inquiétude qui flottait dans son regard ne lui échappa pas. Tout comme le fait qu'il la nomme par son prénom véritable. Maeleene, l'enfant de la Lune. Sans doute ne l'avait-il pas fait exprès, mais la voici comme mise à nue.

Elle attendit alors qu'Alistair ait finit de s'exprimer, s'adonnant à des pérégrinations, hypothèses à haute voix, pour porter sa main à son visage, frôler ses joues pour commencer à dénouer les lacets de soie qui retenaient son masque. Elle le laissa choir à ses pieds nus, dans la terre meuble et verte.

« Alistair, ça faisait longtemps. » Elle ne présenta pas son ami à ses côtés, s'ils l'oublient, sans doute était-ce mieux, moins dangereux pour lui. « Eodin est mort. Il a été assassiné. »

Sur cette annonce, et son visage découvert, il fut impossible pour les autres qui l'écoutaient – hormis au jeune rouquin qui s'en allait – de ne pas voir sa souffrance. La douleur que l'on pouvait lire dans son regard pers. Celui-ci glissa vers Aratos, lui intimant la prudence.

« Je suis effectivement venue te voir pour te demander conseil, le livre, tu t'en doute, n'est qu'un prétexte pour organiser cette rencontre. Et je me suis perdue, j'ai fais preuve de négligence avec mes blessures récentes. Mais il n'y a pas matière à t'inquiéter, vous avez dans votre caste, des personnes incroyablement dévouées. »

Elle offrit un petit sourire à la demoiselle masquée ainsi qu'au chevalier d'or restant. Prise d'un autre vertige, la Mandragora reprit place sur cette souche où son « compagnon d'armes » l'avait assise tout à l'heure. La dame écarlate avait récupéré son masque qui désormais, trônait entre ses mains. Elle regardait ce visage lisse et froid, dénaturé, inhumain et songea qu'à présent qu'elle offrait toute son humanité, qu'allaient penser les autres d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue200/200[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue306/306[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:37

[Des illusionnistes ? Milan avait un peu de mal à croire que pareil fumiste se trouve en ces lieux surtout quand les paroles semblaient aussi trompeuses et changeantes que la personnalité du roi des titans Cronos. L'homme au visage banal (pauvre de lui), ajusta son masque sur son visage et le Sethni se sentit presque exclus du groupe vu qu'il n'en portait pas. Il ne disposait pas non plus d'un sac à mettre sur la tête d'Altia. Dans certaines cultures, le simple fait d'être roux aurait valu ce genre de traitement au Chevalier d'or de la Balance. Voilà qu'Alistair faisait son apparition. Le Capricorne se demanda comment des apprentis auraient pût être avertis de leur présence ici mais il arrêta de se poser la question pour se concentrer sur le reste de ses propos. Des soupçons .... deux personnes bizarres qui parlent de dieux et dont une danse au milieu des bois tout en étant blessé : il ne fallait pas déconner. N'importe qui doué d'un esprit cohérent et rationnel aurait ce même genre de réflexion. Le jeune homme allait devoir répondre au Taureau calmement même si maintenant que le deuxième gardien du Sanctuaire se trouvait dans la forêt, Milan pouvait déléguer et retourner calmement au Sanctuaire.

- Mmmmh par où commencer ? La fille qui danse et chante dans les bois alors qu'elle semble blessée suffisamment pour la faire s'évanouir ? Son ami bizarre qui évoque des dieux comme s'il était au courant des mystères de ce monde ? Difficile de ne pas s'interroger sur ces personnes mais si tu sembles penser que tout est parfaitement normal, je te laisse gérer la situation Alistair du Taureau.

Milan se lavait les mains de tout cela. Après tout, il rentrait de mission et il avait besoin de repos , d'un bon bain. Si le Taureau arrivait pompeusement en se la jouant un peu, il allait lui laisser le droit d'assumer ses actes et ses paroles, ni plus ni moins. La Balance avait mit le taureau au courant par rapport à la situation actuelle et le Sethni n'avait donc point besoin de le faire. Il remercia Altia Verana d'un regard et le laissa partir sans rien dire. Bref, s'il fallait se méfier des sorcières, il n'avait plus qu'à trembler face aux trolls et aux farfadets. Il ne risquait pas de croiser ce genre de personnages tous les jours et il ne les craignait donc pas plus que cela. Haussant les épaules devant la scène qui se jouait devant lui, le jeune homme bailla. Il ne manquait que des violons et des pleureuses pour ces émouvantes retrouvailles.

- Ce n'est pas que je n'ai pas envie de tenir la chandelle mais c'est tout comme. Je vais donc te laisser en compagnie de la sorcière et son copain l'illusionniste. Si vous montez un numéros tous les trois, je serai ravi d'y assister. Sur ce madame, messieurs, je vous tire ma révérence et vous souhaite une bonne continuation.

Se retournant, le jeune homme leva sa main en guise d’au revoir nonchalant et se dirigea vers la jeune dame masquée porteuse de la cloth bronze de la croix du sud. Il y avait peu de chance qu'elle veuille assister à ces scènes de retrouvailles. Elle lui avait confié qu'elle désirait prendre un bain et lui désirait plus que tout un repas. Une bonne occasion de discuter de son avenir et de ses aptitudes au combat. Simple comme bonjour, une formalité ! Ce n'était pas pour autant sûr que la jeune dame le suivrait. Elle semblait aussi indépendante et fougueuse que les flammes ce qui la rendait quelque peu imprévisibles même s'il était difficile de l’être totalement malheureusement. L’œil observateur de Milan était digne de l'odorat d'un fin limier.

- Sieghild ma chère, si tu désires toujours te décrasser et profiter d'un repas digne de ce nom, je t'invite à me suivre jusqu'à la maison du Capricorne. Nous pourrons discuter plus à notre aise à propos de certaines choses concernant ton avenir. Il me tarde de pouvoir me reposer alors pressons nous.

Le Sethni se mit en marche d'un pas décidé pour sortir de la forêt et se diriger vers le Sanctuaire. En allant à un bon rythme, il ne mettrait pas longtemps à rejoindre le lieu sacré. Ce ne serait plus alors qu'une simple formalité de monter jusqu' à la dixième maison du Sanctuaire, celle qu'il était en charge de garder : la maison du Capricorne.


Arrow Maison du Capricorne
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue140/140[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue140/140[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue280/280[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:22



Tandis qu'Altia et Milan ne tardent pas à me laisser seule, avec nos deux invitées. Je ne peux qu'afficher un sourire éphémère à l'égard de Milan. Bien qu'il soit loin derrière nous, ses mots me font inexorablement sourire. Si jeune et volontaire, mais, sa fouge et son impatience sont des défauts qui semblent et sembleront faire partie de son caractère, qu'importent les situations. Soit, leur départ me permettra de mieux appréhender ma discussion avec Maeleene. Notre dernière rencontre à plusieurs mois, mais les souvenirs de cette unique rencontre restent vivaces ! Venise est une ville si riche, colorée et ses paysages sont d'une beauté extrême. Mais, ma rencontre avec Maeleene fût inoubliable. D'une beauté si singulière est doté d'un caractère aussi unique. La revoir me comble d'un plaisir qu'elle ne soupçonne pas. Mais, peu à peu, ce plaisir est légèrement atténué par l'absence absolue de présence de son compagnon. Cependant, cette absence ne doit pas me faire oublier celle qui importe réellement à mes yeux. Et me forçant à revenir au temps présent, espérant que mes songes n'auront pas posé problème à Maeleene. Mes lèvres s'entrouvrent pour laisser échapper une voix douce.

Navré d'avoir remué d'anciens souvenirs d'Eodin.

Baissant une milliseconde mon regard vers le sol, comme pour accentuer mon sentiment de honte. Je me reprends en regardant dans les yeux Maeleene, pour m'exprimer d'une voix plus enjouée, mais toujours aussi douce.

Tu n'as absolument pas idée le plaisir que tu me procures à te revoir. Et même si j'ai encore du mal à appréhender la raison de ta venue. Le passé a tendance à ne toujours nous guider que ce soit voulu, ou non. Il reste un poids que l'on ne peut pas effacer, car on doit juste vivre avec.

Grappillant le peu de distances qui me séparent de Maeleene. Je fais une abstraction totale de son compagnon, allant jusqu'à apposer ma main sur le visage de la jeune femme, une fois parvenu jusqu'à elle. M'agenouillant, ma main reste accoler sur son visage, lui gratifiant d'une brève caresse passagère.

La foi est renforcée par le doute. Si elle n'est pas remise en cause, la foi seule, n’amène à rien. Alors, si je peux repousser tes doutes lors de cette rencontre, je serais d'avis de t'aider, ainsi que de soigner ses nombreuses blessures. Souhaites-tu m'accompagner seul, à Delphes ou au temple du Taureau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue150/150[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue175/175[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Left_bar_bleue420/420[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies EmptyVen 22 Mai 2015 - 17:52



Maeleene



La Mandragora


Adieu



Maeleene se sentait lasse, et cette lassitude pesait aussi bien sur son cœur que sur son âme. Quelque chose ou quelqu'un lui intimait de rentrer immédiatement aux Enfers. Si l'idée d'évoluer de nouveau dans les terres infernales lui était insupportable, une autre part d'elle-même y aspirait. Elle glissa un regard à Aratos qui, depuis l'arrivée du Taureau, s'était montré très silencieux. Bien qu'en temps normal la Sorcière Rouge aurait aimé continuer plus avant ces retrouvailles, une force invisible la poussait à se détourner de la lumière.

Les ombres l'appelaient, il était temps de les étreindre et d'accepter son destin. N'y avait-il plus aucunes échappatoires pour la Strega ?

Un vague sourire contrit se dessinait peu à peu sur se visage galbe et avenant, doux, à n'en point douter. Seulement, un voile de ténèbres le recouvrait à mesure que cette vérité faisait force dans son sein. La Voix des Morts la rappelait auprès de lui. Interdite, l’œil triste Maeleene fit ses adieux à l'ancien Taureau d'Or.

« Nous nous retrouverons Alistair, mais j'ai peur de devoir rentrer, mes blessures vont attendre. Au revoir mon ami. » S'approchant de lui, elle se mit sur la pointe des pieds pour effleurer sa joue de ses lèvres. « Adieu. »

Le cœur lourd, la jeune femme s'éloigna, intimant d'un geste l'autre Spectre à la suivre. Devait-elle en faire une habitude ? Devait-elle se séparer de tout ce qu'elle chérissait ? Devait-elle se séparer de son humanité ? S'abandonner tout à fait aux bras de la Nuit ? Avançant d'un pas hâté par la douleur, la jeune femme à la flamboyante chevelure ne chercha pas à cacher ses pleurs. Une après l'autre, les larmes se succédaient pour dévaler la colline de ses joues pâles, de ses yeux clairs, pareils à un ciel d'été, jusqu'au bord du vide où elles devaient valser.

Elle savait qu'à présent elle allait devoir mourir.

=> Les Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies   [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la montagne au temple Shintô dans la forêt [PV Téline]
» La foret d'Asgard
» Attendre, mais pas trop longtemps ¤ Libre (dans un salon du palais)
» [L'Atlantide] La cité Perdue
» [FB: Davy Jones - Cronos] Sur une île perdue en plein milieu océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: