Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La foret d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 16:52

Vael et Ahina arriverent dans la froide foret accompagnés des 2 fideles serviteurs de la pretresse, Toboe et Kyo. Un rayon de lumiere frappa le sol, laissant apparaitre les 4 comperes, puis la lumiere disparut. Le climat devint d'un coup froid et dure, Asgard était reputé pour son froid insuportable. Vael était entrainé a subir d'extreme condition, certaines zone de l'enfer son redoutable, mais Ahina, n'ayant jamais combattu ou eut a subir de severe entrainement comme les chevaliers guerriers ou spectre devait avoir du mal a combattre ce froid.

Et bien nous voila donc en Asgard ce fabuleux pays du nord, tant de legende et de mystere entoure ce lieu, on n'aurait pas assez d'une vie pour tout écouter.

Vael sortit alors de derriere le manteau d'Ahina qu'il avait prit soin de prendre avec lui sachant le terrible climat qui les attendaient ici. Ensuite il le placa sur les epaules de la jeune femme, toujours tres pret de lui. Elle se sentit tout de suite mieux, Vael avait laissé un peu de son cosmos dans ce manteau, le rendant plus chaud, il voulait laissé un peu de lui a la pretresse, il ne savait si elle avait percu cette partie de lui, c'était une autre preuve de faiblesse, ou peu etre pas, mais cela lui tenait a coeur, et la question de le faire ou pas ne se posait pas, il voulait accompagné Ahina ou qu'elle aille.

Et bien nous voila arrivé, je ne sens pas la presence d'aucun chevalier d'Athéna, ilos n'ont pas du arriver ici encore, mais cela ne saurait tarder, je ne dois pas trainer.

Il s'ecarta alors legerement d'Ahina et lui tint les épaules.

Et bien te voila libre, je ne sais pas si tu pourra retrouver ton chemin dans cette foret et au milieu de se froid arride, je me ferais une joir d'etre ton guide, mais maintenant tu es libre de tes choix, si tu desire que nos chemin se separe ici c'est ce qu'il en sera. Je sais que tu es forte et que tu n'as besoin de moi pour retrouver ton chemin, mais je veux m'assurer qu'il ne t'arrive rien, le choix est tient a nouveau.

Vael regarda alors la belle, il se perdait dans ses yeux azure, il leva alors la tete au ciel, qui était lui aussi d'un bleu magnifique, malgres le froid qui reignait ici. Il regarda alors a nouveau les yeux de la belle, et se perdit dedans de plus en plus, comme si une galaxie d'une inifnie beauté l'attiré sans chemin de retour, comme si il avait trouver son Elysion.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue175/175La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue200/200La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue420/420La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 17:11

La réputation climatique d'Asgard n'était pas vaine. Il y régnait un froid glacial et tout n'était que recouvert de neige, aussi loin que le regard portait.
En pur élan de galanterie, Vael plaça sur les épaules d'Ahina, son manteau, celui qu'il avait emmené de son temple. Bien qu'il ne fut pas porté au préalable, il était chaud et une aura de douceur l'envelloppait. N'étant sure de rien mais se doutant que le chevalier y était pour quelque chose, elle se contenta d'hocher la tête en souriant.

Toboe, grâce à se jeunesse fougueuse et son épaisse fourrure, ne souffrait pas du froid. Mais il n'en était pas de même pour Kyô, bien plus âgé, à la fourrure plus parsemée. Et bien que celui-ci ai le pelage blanc et soit né en Sibérie, il avait, depuis fort longtemps, oublié la rudesse de ce genre de climat. Il avait vécu de trop longues années dans des températures plus clémentes, pour pouvoir reprendre l'habitude d'une telle froideur.

Ahina mit un genoux a terre et enlaça le cou de son ami. Faisant briller son cosmos, elle redonna un peu de chaleur à ce corps fourbu.

"Ca te permettra de ne pas trop souffrir du froid d'ici que nous retournions dans des températures plus clémentes mon ami." Dit elle en lui flattant l'épaule.

Et bien nous voila arrivé, je ne sens pas la presence d'aucun chevalier d'Athéna, ilos n'ont pas du arriver ici encore, mais cela ne saurait tarder, je ne dois pas trainer.

"Je ne sais pas mais il serait plus judicieux d'éviter ce risque."

Et bien te voila libre, je ne sais pas si tu pourra retrouver ton chemin dans cette foret et au milieu de se froid arride, je me ferais une joir d'etre ton guide, mais maintenant tu es libre de tes choix, si tu desire que nos chemin se separe ici c'est ce qu'il en sera. Je sais que tu es forte et que tu n'as besoin de moi pour retrouver ton chemin, mais je veux m'assurer qu'il ne t'arrive rien, le choix est tient a nouveau.

"Je pense qu'il est plus sage de nous séparer ici." Dit elle sans grande conviction.

"Ne vous inquiétez pas. J'ai une amie qui réside en ces lieux et bien que je n'ai jamais foulé la terre d'Asgard, elle, saura me guider."

Sur ces mots, Ahina tendit ses bras vers le ciel et chanta d'une voix claire et limpide. Un refrain très court mais assez profond pour enchanter le coeur le plus sombre.

Presque ausitôt, un bruit de galop parvint à leurs oreilles. Une superbe licorne d'un blanc laiteux et à la corne contenant toutes les couleurs de l'arc en ciel, apparut à la lisière de la forêt.

Ahina avait du mal à quitter la douce et chaude sensation des mains de Vael posées sur ses épaules, mais elle se dirigea néanmoins vers la superbe créature des anciens temps.

"Mai, ma très chère amie, que je suis heureuse de te revoir, celà fait si longtemps." Dit elle en ensserrant tendrement l'imposante encolure de la bête.

"Ahina... Ma chère prêtresse Ahina." Dit elle en posant son museau sur l'éapule de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 19:10

"Je pense qu'il est plus sage de nous séparer ici." Dit elle sans grande conviction.

"Ne vous inquiétez pas. J'ai une amie qui réside en ces lieux et bien que je n'ai jamais foulé la terre d'Asgard, elle, saura me guider."

Et bien puisque telle est ton désir qu'il en soit ainsi, je pense que nous serons vouée a nous retrouver a nouveau, et j'attendrais ce moment avec impatience. T'a rencontre a été ...

Vael ne trouva les mots pour exprimer ce qu'il ressentait, il aurait voulu lui dire tellement de chose, mais était a la fois si effrayé de les dires, Ahina preferant stopé leur rencontre ici, il s'abstint de prendre la parole. Il sentit l'indecision dans la voix d'Ahina, mais il ne pouvait courir plus de risque, surtout qu'Hades lui avait co,fier une mission de la plus haute importance, et qu'il devait la realiser au plus vite.

Et bien chere pretresse, Ahina, nos chemin se separent enfin.

Il vit alors la Licorne arrivé dans un halo de lumiere magnifique, l'animal était de toute beauté, Ahina avait su s'entouré de créature plus etonnantent les unes que les autres, et Vael trouvait cela merveilleux, il était sidéré par les liens d'amitié qu'elle avait lié avec ces créatures. Il obsreva la scene attentivement, les retrouvailles entre Ahina et la Licorne, et ne voulant les déranger, il regarda une derniere fois Ahina, si heureuse de retrouver son ami, puis il tourna alors les talons, parlant alors par telepathie aux trois animaux.

Mes amis, si vous me permettez que je vous appel ainsi, je vous en conjure, prenez soin d'elle, elle est la chose la plus precieuse qu'il m'ai été donné de rencontré, mais je ne doute pas sur vous, vous etes bien plus valeureux et courageux que je ne le saurez jamais. Licorne, je ne connait pas ton nom, mais veille a guidé Ahina hors d'ici au plus vite, de sombre evenement se prepare, et je pense qu'Ahina a besoin de beaucoup de repos. Je suis ravi de vous avoir rencontré, et j'espere que nous nous reverons bientot.

Vael partit alors, marchant lentement dans la neige, et laissant les 4 amis se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue175/175La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue200/200La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue420/420La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:09

Kyô et Toboe se regardèrent. D'un commun accord, se fut Toboe qui s'adressa au Titan. C'était la première et sûrement la dernière fois, qu'il communiquerait avec un autre être humain que sa prêtresse.

*Vael... Libères ton coeur des chaînes qui le retiennent prisonnier. Lorsque tu seras en phase avec toi même, viens donc nous retrouver au temple dans la montagne. Je suis certain qu'Ahina sera ravie de te revoir.
En attendant cet instant, n'aies crainte, nous la protégerons jusqu'à la mort s'il le faut.*



Mai qu'Ahina enlaçait toujours, regarda le chevalier s'éloigner lentement.

*Je ne sais qui tu es humain. Cependant je vois et constate le profond chagrin qui enserre le coeur de mon amie face à ton départ. Les félins m'expliqueront ce qu'il a bien se passer lors de ma longue absence.
Hâtes toi chevalier, je retiendrais ma prêtresse tant que tu n'auras pas complètement disparut. Je ne veux pas la voir encore plus peinée qu'elle ne l'est déjà.*


La merveilleusement licorne jetta un oeil vers Kyô qui hocha la tête, signe qu'il était d'accord avec ses propos.
Ahina savait bien qu'ils étaient sur le point de se quitter et c'était bien pour cette raison qu'elle tardait tant à lâcher son amie. Elle ne voulait pas voir sa silhouette disparaitre. Elle aurait été fichue de le retenir et il ne le fallait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:26

*Vael... Libères ton coeur des chaînes qui le retiennent prisonnier. Lorsque tu seras en phase avec toi même, viens donc nous retrouver au temple dans la montagne. Je suis certain qu'Ahina sera ravie de te revoir.
En attendant cet instant, n'aies crainte, nous la protégerons jusqu'à la mort s'il le faut.*


Mai qu'Ahina enlaçait toujours, regarda le chevalier s'éloigner lentement.

*Je ne sais qui tu es humain. Cependant je vois et constate le profond chagrin qui enserre le coeur de mon amie face à ton départ. Les félins m'expliqueront ce qu'il a bien se passer lors de ma longue absence.
Hâtes toi chevalier, je retiendrais ma prêtresse tant que tu n'auras pas complètement disparut. Je ne veux pas la voir encore plus peinée qu'elle ne l'est déjà.*


Les phrases du Tigres étaient lourdes de sens pour Vael, il y voyait un sens caché, qu'il ne pouvait réaliser, mais il reviendrait voir la pretresse cela est sur, et non plus dans un climat malsaint ou ambigüe, une vrai rencontre. Il fut egalement rassuré de la reponse de la Licorne, il ne la connaissait pas, mais force est de constater qu'Ahina savait s'entouré d'amis plus formidable les un que les autre, et Vael prit tout de suite confiance en cette animal merveilleux. Mais pour ne pas augmenter sa douleur, il ne repondit rien, tout avait était dit. Il se serait retourné 100 fois pour voir a nouveau le visage de la pretresse, de la belle Ahina, se replonger dans ses yeux azur pour s'y baigner, mais il devait se retenir.

Il marcha plusieurs minute, avant de finalement se retourner timidement, regardant par dessus son épaule, il distingua au loin la belle pretresse, il lui sourit et dit doucement :

Aurevoir ma chere, tu a transformé mon coeur.

Il déposa un baiser sur sa main et souffla dessus, implorant Eole de le faire parvenir jusqu'aux levres de la belle, puis il se retourna a nouveau, quittant definitivement Ahina et se concentrant sur sa mission.

Alors, maintenant, je dois retrouvé ce casque, en Asgard, sans connaitre ni l'histoire de cette disparition, ni meme l'époque, cela serait plus facile de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais maintenant que je suis la, cherchons.

Il commenca alors a fouiller lentement la foret, observant les branches, les arbres, il ne savait pas par ou commencer, mais il se disait qu'au moment venu, l'indice viendrait de lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue175/175La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue200/200La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue420/420La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:48

Mai qui regardait toujours le chevalier s'éloigner, ne parla que lorsque celui ci avait complètement disparut de sa vue.

"Ahina ma chère, il faut y aller à présent"

Ahina deserra son emprise et se retourna vers l'endroit où s'était tenu, quelques instant auparavant, l'un des trois puissants Titans, juges des enfers.
Ses yeux se perdirent dans le lointain. Bien sur, elle attendait de lui qu'il parte sans qu'elle le voit, bien sur, cela aurait été trop difficle de devoir faire ses adieux.
Mais il en était mieux ainsi. Elle ne comprenait pas l'origine de tous ses sentiments qui affluaient en elle.

"Adieu chevalier" Dit elle en se dirigeant vers la direction opposée.

Mai leur indiqua le chemin en passant au devant d'eux pendant que Kyô et Toboe trotinaient pour se mettre de part et d'autre d'Ahina.

Les tigres ayant une ouïe fort dévelloppée par rapport aux êtres humains, avaient entendu les dernières paroles de Vael à l'égard d'Ahina.
Toboe scruta Kyô, devait il le dire à la prêtresse... Le vieux tigre secoua légèrement la tête en signe de négation, il estimait qu'il valait mieux laisser cette plaie se refermer.

"Ahina, Kyô, Toboe, ne me perdez pas de vue. Cette forêt est un véritable labyrinthe."

Ils marchaient depuis quelques heures à présent, dans un silence absolu, un silence lourd et pesant. Une question taraudait Kyô depuis qu'ils s'étaient séparés de Vael et rompant le silence, il demanda doucement.

"Ahina, est ce que... est ce que tu comptes le revoir...?"


Elle ne prit même pas la peine de demander de qui il s'agissait, elle le savait parfaitement, vu que depuis de longues heures, elle ne pensait qu'à ça.

"Non Kyô. Il ne vaut mieux pas que nous nous revoyons un jour." Dit elle tristement.

Il n'insista pas, ressentant bien toute la peine qu'elle éprouvait. Sa destinée n'était vraiment pas facile. Toujours être prise entre deux feux... Il la regarda tendrement, il aurait tant souhaité qu'elle soit heureuse et vive normalement comme tout le monde.

Ils arrivérent à la sortie de la forêt sans encombre.
Mai se tourna vers Ses compagnons.

"Eh bien nous y sommes. Voici la frontière du pays d'Asgard et de la montagne d'Utopia Ahina."

"Merci pour ton aide Mai. J'espère que nous nous reverrons bientôt" Dit elle en flattant l'encolure de la licorne.

"N'hésites pas à venir me voir au temple si tu en as l'occasion."

"Je n'y manquerais pas ma chère. Portez vous bien et vous, les félins, je vous la confie."

Ils se contentèrent de feuler en guise de consentement. Ils avaient toujours été là et autant que faire se peu, ils le seraient toujours.

Faisant un dernier signe de la main, Ahina suivie des tigres, quitta le royaume d'Asgard pour se rendre au coeur de la montagne d'Utopia.

[suite dans la montagne]
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyDim 19 Mar 2006 - 21:47

Vael continuait d'arpenter la forêt à la recherche d'un indice, quel qu'il soit, sur le fameux casque d'Athéna, lorsqu'il entendit des espèces de jappements venant de derrière un arbre.

Un petit loup, visiblement apeuré, sanglotait à chaudes larmes. Il tournait en rond sur lui même et couinait à en fendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 1:54

Vael était aux aguets, il arpentait la foret tranquillement, mais energiquement, pour ne raté le moindre indice. Mais soudain, il eut une pensée pour Ahina, il savait que cela devrait lui arrivé, mais pas si vite. Il revoyait le visage de la jeune femme dans son domaine, vetue de cette superbe robe, puis de toutes ses images qu'il avait en tete d'elle avec Toboe et Kyo, cette confiance mutuelle qu'ils avaient ensemble, cette chaleure d'etre entouré d'etre avec qui on se sent bien. Il revait eveillait, il voyait Ahina devant lui qui courrait, le regardant de temps en temps comme pour lui dire de la suivre, Vael commenca a courir, ne voyant plus ce qu'il avait devant lui, il courait de plus en plus vite, et soudain, Ahina se retourna et ouvrit grand les bras, Vael en fit alors de meme pensant rejoindre la pretresse, et se cogna la tete tres fort contre ... un arbre.

Il tomba alors en arriere et se retrouva assit sur les fesses dans la neige. Il leva alors la tete pour voir ce qu'il avait heurté, et bien evidemment de la neige tomba des branches les plus hautes et lui tomba sur la figure.

Putin le gros BOULET !!!!! (dsl c mon cri de guerre lol!)

Il se secoua alors la tete pour enlever la neige, il avait ses deux mains derriere lui dans la neige, assis sur les fesses, les deux jambes tendu de chaque cote de l'arbre. Il tourna alors la tete a droite et observa la foret.

Bien evidemment ca m'a pas fait tomber sur le casque, j'ai vraiment pas de bol moi encore. Bon aller ...

Alors qu'il allait se relever il tourna la tete de l'autre coté et tomba nez a nez avec un jeune loup, couinant horriblement, il semblait en detresse, apeuré. Vael finit de se lever et regarda la bete avec compassion :

Et bien mon ami, qu'est ce qui te rends si triste ??? Dit 'il d'une voix tres calme, posé et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:27

Le louveteau poussa un hurlement de surprise, car, ce qui ressemblait à une collision violente, venait de secouer son arbre. Il avait bien crû que celui-ci allait se déraciner et lui tomber dessus.
Sa frayeur passée, il recommença à couiner en tournant en rond lorsque d'un coup.

Et bien mon ami, qu'est ce qui te rends si triste ???

Ses poils s'hérissèrent de la pointe de sa queue jusqu'à ses petites oreilles. Déidemment il aurait frôlé la crise cardiaque de nombreuses fois aujourd'hui.

Il se tourna vers l'homme qui lui avait parlé si gentillement.
Lorsqu'il le fit, Vael aperçut qu'une de ses pattes saignait abondamment et la neige que foulaient ses pas, était recouverte de sang.

"Ma maman" Il se mit à couiner "Ma maman.. elle... elle est dans la grotte mais... mais... un ours, un ours énorme est venu et il... il... va tous ler tuer.. mes frères... mes soeurs...."

Et il releva la tête lançant une longue plainte triste.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:19

Vael finit de se relever et s'approcha doucement du louveteau car celui ci semblait effaryé, il enleva son casque et s'accroupit non loin de lui.

Et bien mon ami, nous allons remedier a ca si tu le veux bien, si tes parents son en danger, je vais t'aider, mais non devont faire vite, dans quelle direction sont ils ??

Vael avait remarqué la blessure du petit loup mais il n'y fit pas allusion, il regarda la pauvre bete dans les yeux, essayant de lui redonner confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 12:43

Le louveteau regarda Vael, une reconaissance sans borne dans les yeux.
Si cet homme aidait vraiment sa meute, sa mère lui en serrait certainement fort reconnaissante.

"Tu vas nous aider ? Vrai de vrai ?"

Clopin clopant il se dirigea vers le nord.

"Notre grotte est juste en contre bas. Je t'en prie fais vite, j'ai peur qu'il soit déjà trop tard."

Le chevalier suivit le petit loup et ils arrivèrent bientot à proximité de l'entrée d'une sombre caverne.
A cet instant un gigantesque ours blanc, peut être le plus grand existant sur la planete, sortit de la caverne, tenant un louveteau à peine plus grand que celui qui accompagnait Vael, entre ses pattes.
Le pauvre animal gesticulait en tous sens pour se défaire de l'emprise de la monstrueuse bête.

Une magnifique louve grise se précipita au dehors, grognant et se préparant à attaquer celui qui en voulait à la vie de son petit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 14:48

Bien sur vrai de vrai, montre moi ou est cette grotte.

Vael suivit alors le petit louveteau jusqu'a la grotte ou un Ours Blanc immense les attendait, se preparant a devoré un aute petit louveteau, surement le frere de celui qu'avait rencontré Vael. La mere, une magnifique louve grise sortit alors de la caverne, et commenca a grognait, pret a bondir sur l'ours.

Tres bien, je vais vous aidez rassurez vous.

Vael s'avanca alors un peu, intensifia son cosmos, il rpti un caillou et le lanca sur la tete de l'ours qui vacilla un peu, il lacha le louveteau qui se refugia derriere sa mere. Vael recula alors et s'accroupis a coté du loup qui l'avait mené ici. IL posa alors une main sur son dos, et une autre sur sa patte blessé.

Je suis navré, mais je ne t'aiderais pas comme tu pense, ce n'est pas a moi de m'occuper de cette bete, c'est a toi qu'incombe cette tache, tu te dois d'etre fort et fier pour proteger ce que tu aime.

Vael se surppris de dire cette phrase avec tant de conviction, lui d'habitude si froid et distant, il venait de s'attendrir pour ce petit animal, voulait vraiment l'aider au lieu de simplement s'attirer ses faveurs en tuant l'ours d'un coup. Sa rencontre avec Ahina avait laissé de profonde trace, et surtout qu'il commencait a aimer cela.

Et ca, je peux t'aider a le faire, cet Ours est TON adversaire, pas le mien.

Par le contact qu'il avait avec cet animal, Vael lui transmit de son cosmos, de son pouvoir, il guerrit instantanement la blessure du petit animal, lui transmettant la force de combattre.

Aller, maintenant c'est a toi, crois en toi, moi je crois en toi, sinon je ne t'aurais jamais confier cette tache, et ne crains rien pour ta mere et ton frere, je veille sur eux, ainsi que sur toi.

Il ramassa un autre caillou et le lanca a nouveau sur l'Ours, celui se retourna vers le louveteau et regarda celui ci, Vael avait disparut derriere un arbre pour observer le combat, pret a intervenir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyLun 20 Mar 2006 - 21:56

Le louveteau regarda sa patte guérie puis le titan.
Bien que Vael lui ai donné un peu de son cosmos il ne restait qu'un frêle et petit loup à peine sortit des pattes de sa mère.
Courageusement, le louveteau se jetta, tous crocs sortis, sur le gigantesque ours qui l'envoya valser d'un simple coup de patte.

La louve n'en supporta pas d'avantage, elle s'elança vers l'ours et récupéra son petit dans sa gueule.
Malheureusement, pendant qu'elle s'occupait du loup que Vael avait rencontré, son autre petit reçu un coup de patte rageur de la part de la monstreuse bête et son echine fut brisée instantanément.

La louve fusilla Vael du regard et disparut, son petit dans la gueule, au coeur de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyMar 21 Mar 2006 - 13:36

Vael reagarda le petit aller a l'assaut de l'ours, il en était content, mais la petite bete ne fit pas le poid face au terrible monstre et il fit balayer de suite. Sa mere la louve alla alors le sauver, laisser son autre enfant sans protection, l'Ours se bougea alors pour aller frapper l'autre petit louveteau, et alors qu'il donna un violent coup de patte, Vael utilisa son cosmos pour proteger la pauvre bete, elle heurta et arbre et sombra dans les pommes. La mere, vit le petit se faire frapper violemment, elle quitta les lieux laissant son petit probablement mort.

Vael s'avanca alors vers l'ours, et il lui lanca une petite boule de cosmos, ce dernier fut projeté contre un mur, et tomba egalement dasn les pommes non loin de la grotte. Vael s'avanca ensuite vers le petit louveteau, il était grievement blessé mais ne semblait pas tout a fait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyMar 21 Mar 2006 - 16:22

[HRP => désolé Vael mais tu ne peux retourner la situation comme cela t'arrange. Une preuve de ton courage t'a été demandé, tu as échoué et le louveteau est mort. La mère est donc partie, son indice avec elle.]
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue100/100La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
La foret d'Asgard Left_bar_bleue0/0La foret d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard EmptyMer 22 Mar 2006 - 1:27

La foret d'Asgard X3 La foret d'Asgard X3 Oki oki

Vale voyant le malheur qu'il avait créé a cette louve s'en voulu beaucoup, il retourna alors a la Caina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La foret d'Asgard   La foret d'Asgard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Forêt
» A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]
» [finished] Qu'on trinque à la forêt de Delta !
» [Event] Irlande - Forêt de Killarney
» [Libre] Perdue dans la forêt d'Ahies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: