Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyMer 22 Mar 2006 - 22:42

Téline était enfin arrivée au Royaume de Zeus... Elle avait quitté le Royaume d'Eris le plus vite possible pour continuer sa quête...

Le temps... c'était justement ce qu'il lui manquait... Beaucoup de chevalier sont à la recherche de ce casque... et il y avait de quoi... il apportera un sacré avantage pour le camp qui l'aura retrouvé.
Il ne faut pas que les spectres perdent une chance aussi inespérée...

Téline marchait dans une grande prairie. Il faisait jour et le soleil chauffait doucement sa peau si blanche...

Au loin elle vit la forêt impénétrable que Maros lui avait indiqué. Elle courut vers l'orée de la forêt et s'arrêta juste devant.
Elle prit ensuite la flûte que le centaure lui avait donné. Téline ferma les yeux et concentra son cosmos afin de restituer le petit air de Maros lui avait fait entendre.

Quand celui-ci fut terminé Téline réouvrit les yeux et scruta les alentours afin de voir si quelqu'un avait entendu son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:27

Lorsque Teline eut achevé la simple et courte mélodie que Maros lui avait enseigné, un sifflement strident se fit entendre au loin, dans la forêt impénétrable.
Un battement d'ailes s'en suivit et une harpie déboula à toute allure devant Téline.

Elle avait de somptueuses ailes argent, de longues oreilles pointues mais, etonnement, elle était plutôt jolie pour une harpie.

Continuant de battre des ailes sans se poser sur le sol, elle fixa Téline et lui fit un immense sourire, dévoilant des dents aussi pointues que ses oreilles.

"Tiens, tiens, mais que vois je ici. Ne serait ce pas la flûte de ce bon Maros...? Et je constate qu'il t'a aussi appris la mélodie qui nous permet de nous rejoindre ici.
Tu as dû faire forte impression sur lui pour qu'il te confie cet objet si précieux."
Dit elle en se rapprochant de Teline.

"Alors jeune femme, qui es tu et pour qu'elle raison Maros t'a t'il envoyé vers moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:04

Un battement d'aile se fit entendre dans le silence de la forêt... Téline leva les yeux aux ciels et vit venir droit vers elle une harpie...
Elle stoppa sa course juste devant Téline et resta en vol stationnaire, lui cachant ainsi le soleil qu'elle avait dans les yeux.

Téline salua de sa main la créature et lui fit un grand sourire avant de se présenter.


Je me nomme Téline, spectre au service de mon Seigneur Hadès...

Puis Téline regarda la flûte qu'elle avait encore dans les mains.

Oui cet instrument m'a été confié par Maros... Nous nous sommes rencontrés non loin du Sanctuaire d'Eris dont il est l'un des gardiens... comme tu peux déjà le savoir...
Il m'a envoyé vers toi, pensant que tu pourrais peut être m'aider dans ma quête.


Téline regarda la Harpie qui se trouvait maintenant tout prés d'elle... Elle pouvait sentir le mouvement de l'air sur son visage créé par le battement de ses ailes argentées...

Voici les raisons de ma venue... je suis à la recherche du casque d'Athéna qu'elle perdit il y a bien longtemps lors d'une précédente guerre...

J'ai pour ordre de le retrouver et de l'apporter au plus vite à mon Maître.
Penses-tu pouvoir m'aider ma cher...
Téline sourit légèrement... je suis désolée mais je ne connais pas ton nom... Maros ne me l'a pas dit...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 18:55

La harpie fixait intésement la jeune femme tandis que celle-ci lui narrait sa rencontre avec Maros et le but de sa présence à l'orée de son domaine.

Lorsque Teline expliqua qu'elle était au service d'Hadès et qu'elle recherchait le casque d'Athéna, la harpie éclata d'un rire puissant et dû se poser tant elle avait de mal à contrôler ce fou rire.

"HAHAHAAAAAA Athéna ! Mais qu'elle cruche cette Déesse ! Elle est vraiment pas douée et dire qu'elle doit sauver le monde ! Bah mon vieux, ils sont pas sortis de l'auberge les humains.
HA HA HA HAAAAAAAAAAA"


La harpie était au bord de la crise cardiaque tant elle riait.
Le regard que Téline posa sur elle la calma quelque peu et elle se redressa, reprenant son envol, retrouvant son serieux.

"Excuses moi mais je ne supporte pas Athéna ainsi que tous les troufions de seconde zone qui se pressent tout autour d'elle."

Elle se tint le menton tout en continuant de parler.

"Hadès est cool ! Mais il est trop froid pour moi." Dit elle en secouant la tête.

"Le meilleur et le plus beau, c'est MON dieu à moi ! Zeus ! Il est génial !"

Drôle de façon de parler des dieux mais elle faisait ça avec tant de naturel que ça n'en était pas choquant. On aurait dit qu'elle parlait de sa bande de copains et de la fille qui lorgnait sur celui qui lui plaisait.

"Enfin, je me nomme Arwen, enchanté Téline. Rien que par ce que tu sers Hadès, je suis ravie de faire ta connaissance ! En plus, tu as sû séduire ce ronchon de Maros alors je te tire mon chapeau."
Dit elle en effectuant un salut aérien des plus ridicule.

"Hum... je ne pense pas pouvoir t'être d'une grande aide pour ta quête mais je peux quand même t'aiguiller un peu.
Mais je n'aime pas faire les choses gratuitement."
Dit elle en souriant, découvrant à nouveau ses dents pointues.

"Je vais te poser une enigme et si tu réussis, je te donnerais un indice.
Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:34

La harpie communiqua son fou rire à Téline qui ricana en même temps qu'elle.

Hoo que oui... je suis bien d'accord avec toi!!

Mais la spectre se ressaisit très vite.

Hadès peut sembler froid au premier abord je te l'accorde, mais je peux te garantir qu'il ne l'ai pas du tout avec ses spectres !!
Par contre je ne peux te donner mon avis sur le Dieu des Dieux, ne le connaissant pas suffisamment...


Puis la harpie se présenta.

Arwen... c'est un très joli prénom je trouve !!
Je ne sais pas si j'ai réussi à séduire Maros... par contre lui à réussi a me démolir l'épaule sans le vouloir...


En disant cela elle se frotta l'épaule, souvenir encore un peu douloureux pour elle...

Très bien Arwen, c'est la moindre des choses... Maros m'avait également proposé une énigme que je n'ai hélas pas su résoudre...
J'espère que ça n'arrivera pas avec toi...
Dit Téline en croisant des doigts.

Téline écouta alors très attentivement Arwen, se concentrant sur la future énigme qu'elle aura à résoudre....
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 19:56

Arwen repartit dans un fou rire démentiel.

"Eh bien toujours aussi délicat le Maros d'après ce tu me racontes !
Je me rappelle, qu'il y a fort longtemps, il avait manqué de me brouailler une aile dans sa joie de me voir"
Dit elle en agitant plus frénétiquement l'aile concernée.

"Bon je vais donc te poser une question. Prends ton temps et réfléchis bien." Recommanda t'elle.

"Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, Celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui, Celui qui l'utilise ne le sait pas. Qu'est ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 22:43

Ce que Arwen venait de raconter à Téline ne l'a surpris guerre. Maros possédait une telle force, que lui-même avait de mal à la contrôler, surtout quand celui-ci est prit par de forte émotion...Il n'y avait aucune once de méchanceté dans ses gestes, bien que Téline soit bien contente de compter Maros dans ses amis plutôt que dans ses ennemis.

Oui si ça peut te rassurer, il n'a pas changé sur ce point... Il est en pleine forme... Dit Téline d'un ton ironique.

Puis Arwen lui posa son énigme. Téline était en pleine réflexion, se remémorant le sujet constamment ...

*Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, Celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui, Celui qui l'utilise ne le sait pas. Qu'est ce que c'est ? *

Elle répétait sans cesse cette énigme dans son esprit.
Son regard était dans le vague... Elle qui avait pourtant des yeux si expressifs ne reflétaient plus rien... Son regard s'était posé au sol, fixant les brindilles d'herbes grasses, tremblants au rythme de la légère brise qui commençait à apparaître...

Puis Téline releva le regard... Elle repensait à son erreur sur l'énigme de Maros, le casque d'Athéna, sa mission... tout se bousculait dans sa tête...
Elle n'avait pas le droit à l'erreur cette fois çi... elle ne pouvait se le permettre une seconde fois...

Son regard se posa ensuite sur Arwen, qui était toujours dans les airs...


Je pense que la réponse est un cercueil...
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:01

La Harpie regarda Téline et hocha la tête, satisfaite.

"Exact jeune servante d'Hadès. Tu as parfaitement répondu à ma question."

Elle se posa doucement sur le sol et sourit à Teline.

"Et bien comme je te l'ai dis tout à l'heure, je ne puis t'être d'une grande aide. La seule chose que je peux te dire est que le casque de cette Déesse de pacotille ne se trouve pas dans le royaume de Zeus. Je le saurais sinon et tel n'est pas le cas."

Elle prit la main de la jeune femme et lui serra chaleureusement.

"Je te souhaite bon courage pour ta quête et ne laisses pas ces foutus chevaliers d'Athéna mettre la main sur le casque avant toi.
Ah.. et conserves donc la flûte. Qui sait, peut être un jour te resservira t'elle."
Lui dit elle en lui adressant un clin d'oeil.

Sur ce elle se ré-éleva dans les airs et disparut au coeur de la forêt impénétrable.


[RAPPEL ==>
Je le redis au cas où hein^^ Vous n'êtes pas censés connaître cette information. Si vous deviez vous rendre dans le royaume de Zeus, vous devez le faire comme si de rien était ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Téline

Téline
Messages : 617

Caractéristiques
Vie Vie:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Cosmos Cosmos:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue151/151A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Left_bar_bleue260/260A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] EmptyJeu 23 Mar 2006 - 23:26

Téline regarda Arwen... elle se posa délicatement sur le sol et lui prit la main...
La jeune servante d'Hadès se doutait de la réponse que la harpie allait lui faire ...


Merci pour ton aide Arwen!! Toutes les informations sont bonnes a savoir !!
Je ferais tout ce qui est à mon pouvoir pour retrouver ce casque avant les saints d'Athéna... !!
Le règne de celle-ci touche bientôt a sa fin...


Puis Téline serra la flûte qu'elle avait dans les mains puis la rangea dans son surplis.

J'en prendrais grand soin Arwen... Qui sait... peut être que je pourrais revenir ici te faire une simple visite de courtoisie !! Dit Téline en lui souriant.

Arwen s'envola de nouveau et partit doucement vers la forêt impénétrable. Téline avait le coeur serré... elle avait beaucoup apprécié Arwen... et elle espérait tout au fond d'elle-même qu'elles se recroiseront un jour...

Au revoir Arwen... et surtout prend garde à toi!!


Puis Téline rebroussa chemin pour quitter le Royaume de Zeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]   A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'orée de la forêt impénétrable [quête du casque d'Athéna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auberge [quête du casque d'Athéna]
» Le port [quête du casque d'Athéna]
» Meditation [quête du casque d'Athéna]
» La grotte de feu [quête du casque d'Athéna]
» La plage [quête du casque d'Athéna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: