Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête : La cité d'Atlantis [Magen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:30

La cité d'Atlantis, un mythe parmi tant autre. On raconte que cette île aurait été engloutis par les Océans. Avec elle, des milliers de trésors auraient été noyé sous les eaux. Beaucoup d'hommes t'entèrent de s'aventurer de mer en mer à la recherche de cette ville, personne n'avait jamais réussit à la trouver. Des rumeurs disaient que les hommes qui l'avaient aperçut aurait soudainement disparut, des sirènes auraient été sans pitié envers ses personne innocentes. Aujourd'hui, un serviteur de la déesse Athéna avait choisit de s'y aventurer, mais comment allait-il pouvoir résister à tout ce que l'on raconté au sujet de cette cité. Seul les fou oseraient s'y aventurer. Il faisait beau sur terre, pourtant sous l'eau, les rayons du soleil n'avait aucune influence puisqu'il faisait aussi noir que les ténèbres. Bien des créatures se cachaient sous les mer et le désire de Magen de retrouver cette île n'allait pas être de tout repos. Il allait d'abord devoir trouver un moyen de se rendre sous les profondeurs maritime. L'oxygène n'était pas quelque chose que l'on pouvait s'offrir à une telle distance
de la terre.


[Je te laisse trouver un moyen de te rendre sous l'eau^^]
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:13

Magen a écrit:
Spoiler:

Le réveil fut instantanément plus désagréable que prévu, se faire siphonner dans tous les sens en traversant un vortex marin pouvait certes être une promenade de santé pour les dieux, mais pas pour les mortels dont le plus gros risque serait de finir broyé et délavé.
Après un laps de temps, Magen finit par reprendre contact avec le monde sensoriel, son corps était complètement engourdi et sa conscience encore légèrement dans un état second, mais le principal fut qu’il soit toujours en vie.

Keuh keuh... argh...

Il toussa assez fort pour évacuer ses poumons et son oesophage de toute l’eau de mer saturante, il n’aurait jamais cru vivre autant de sensations fortes dans sa vie de barde – tout chevalier fut-il.
Son armure suintait et collait à tel point qu’il dût l’enlever et la rentrer dans sa Pandora Box avant d’user de son Cosmos pour sécher ses propres vêtements.
Ayant fini sa besogne, il reporta son attention sur le panorama qui aurait du l’alerter beaucoup plus tôt si son esprit avait été plus frais.

C’est incroyable... le Journal de Dédale des Gémeaux disait vrai, le Cap Sounion abrite bel et bien un accès à Atlantis.

Regardant le panorama plus en détail, la Lyre observa la cité en ruine, il n’y avait finalement que cela à des kilomètres à la ronde... des ruines.

C’est vraiment désolant, où est-ce-que je pourrais bien dénicher des trésors ici ?!! Mais... le ciel c’est de l’eau...
Le Silver était bouche bée face à cette découverte, Atlantis la cité sous-marine est finalement plus une réalité qu’une métaphore et le voir de ses propres yeux le laissait plus incrédule que si il en avait simplement entendu parler.
D’après le précédent Gemini, Atlantis était une théocratie absolue vénérant le Dieu des Océans, Poséidon, qui pouvait être considéré à juste titre comme son Démiurge, la divinité olympienne avait béni la cité de nombreux bienfaits et merveilles, en particulier avec un héritage minéral extraordinaire, l’Orichalque. Magen s’est juré de retrouver au moins un gisement du métal précieux dont les propriétés et vertus cosmiques serviraient ses desseins de pouvoir guérir de cette malédiction qui gangrène son Cosmos et son Âme.

Le moins qu’on puisse dire c’est que ça manque d’animation, mais les Marinas de Poséidon ont certainement accès à ce site depuis leur Sanctuaire, alors je devrais rester prudent !!

Magen plia bagages et attrapa sa Pandora Box pour commencer ses recherches, cependant une impression étrange l’étreignait, le Silver sentait que ses jambes le portaient faisant fi de sa Volonté.
Il avancait indifféremment en ligne droite vers le coeur de la cité, avec un désir croissant... des chants inconnus l’attiraient délicieusement à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:33

L'endroit était on ne pouvait plus paisible. Rien n'avait dérangé depuis des siècle ce lieu autrefois sacré et empli de vie, rien jusqu'à aujourd'hui. L'arrivé de ce jeune chevalier d'argent brisa le silence du domaine qu'était la majestueuse cité Atlantis. Quand bien même celle ci était en ruine et abandonnée depuis longtemps, le respect s'imposait à son visiteur. Ce dernier flânait aux abords de la cité, cherchant apparemment à rejoindre son coeur. Mais était il conscient de l'endroit qu'il approchait? Le jeune homme suivait des chants magnifiques, qui lui touchaient davantage l'âme que l'esprit au fur et à mesure qu'il s'en rapprochait. Les mélodies étaient non pas magnifiques mais merveilleuses et féeriques.

En suivant ces chants, il s'éloignait du coeur de la cité pour atteindre finalement une zone plus isolée, plus magique de par des paysages magnifiques ou l'architecture humaine laissait place à la nature sauvage. Des piliers et colonnes subsistaient par ci par là, mais en dehors de cela, c'était la nature sauvage sous marine qui dominait. Des rochers recouverts de coraux brillant tels des diamants, des étoiles de mers argentées, des poissons aux couleurs vives se faufilant parmi une jungle d'anémones de mer irréelles de part leurs teintes fantomatiques et de leurs tailles pouvant atteindre celles de certaines arbres. Parmi les roches couraient des crustacés mais également des murènes et des anguilles inquiétantes. Mais le plus surprenant pour le chevalier fut la découverte qu'il fit.

Quête : La cité d'Atlantis [Magen] 120603093809676248

Trois. Trois magnifiques jeunes filles... non des sirènes chantaient gaiement et accueillirent Magen amicalement. Très amicalement même. Car elles l'entourèrent, le charmèrent et avaient pris le partit de commencer à le délester de ses affaires, de sa box, de ses habits tout en lui murmurant par leur envoûtant chant des mots doux aux oreilles du chevalier.

[lance moi un dé à la fin de ton poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:46

L’atmosphère s’emplissaient progressivement de chants si féeriques que Magen ne pouvait pas y passer outre, étant lui-même un artiste dédié aux compositions musicales.
Sa curiosité était à son paroxysme, il désirait littéralement découvrir ce trésor acoustique qui enchantait ses sens, le Silver ne pouvait croire qu’un chant de ce genre capable de vous allumer un brasier au Coeur puisse exister. Il s’était éloigné des ruines et pénétrait à present dans une Utopie sous-marine, grouillant de vie, la faune et la flore de cet Eden aquatique ne le subjuguait cependant aucunement…. car il semblait que le véritable trésor de cet endroit lui chantait de faire taire sa raison.

[Les Sirènes]: “Zoê”, “Chrysios”, “Éos

-Cupid throws through your heart, his dazzling dart, let us give you the key of Heaven !!! ♪

-And this moment’s yours, and this dream’s yours, feel your own pleasure and share it with us…. ♪

-To reach to this joy, to sigh with enjoy, try to own us body and soul. ♪

*Elles sont mangnifiques….. si belles….. si gracieuses…..*

Trois merveilleuses créatures aquatiques se tenaient assises sur des trônes de corail, chantant comme des divas olympiennes, leurs écailles scintillaient selon la couleur attribuée à chacune d’elles et leurs cheveux y compris. Une fois que le Silver enchanté arriva face à elles, elles se levèrent solenellement de leurs sièges et entamèrent une ronde endiablée et sulfureuse autour de la Lyre qui se vit dépossédé de tout ce qu’il portait sur lui……
Ce ne fut que lorsque le tour de ses sous-vêtements fut arrivé que les trois messalines des eaux eurent un instant d’hésitation.

-Bon je commence la première, d’accord ? ~

Les soeurs de la présomptueuse rouquine la dévisagèrent incrédules avant de lui donner pour seule réponse un mollusque sur la bouche.

-T’as respiré du basalte toxique ou bien t’es carrément en pleine période ?

-Vaudrait mieux que ce soit du basalte plutôt, j’aurais mal pour les pauvres poissons qui pollureraient leurs branchies en passant près d’elle !

-Répète un peu pour voir, morue !!

Une mêlée de nageoires et de bulles brisa ainsi depuis des siècles le calme léthargique des profondeurs d’Atlantis, tout cela pour les beaux yeux (et atouts d’une Lyre) qui reprenait pied avec la réalité, douloureusement étant donné qu’il a été catapulté par les trois Furies aux allures de groupies en surchauffe.
Pantelant et bouche bée, Magen les regardait s’entre-déchirer et ne put que remercier la Providence de l’avoir sauvé de telles nageoires.

-Aie, mon aileron, j’vais le dire à Amphitryte !!!

-Bah vas-y, et moi pendant ce temps je m’occupe de notre jeune éphèbe….

-Il suffit bande d’idiotes, il est réveillé !!

La Lyre remarqua et détailla alors attentivement les trois sirènes reporter leur attention sur lui avec de sublimes expressions séductrices dans la manche (ou la nageoire bref).

-Euh…. Bon-jour, Mesdemoiselles, je….

-Kyaaaah il est bien élevé de surcroît, ça change de ses pervers de Marinas, elle en a de la chance Athéna !!

-C’est vrai que c’est…. exotiquement tentant.

La rouquine du groupe s’approcha du Silver et huma son cou, provoquant une sensation électrique le long de sa colonne vertébrale.

-Hmmm En plus il sent délicieusement bon et il est facilement excité, oh et quelle chevelure, encore plus belle qu’un parterre d’aigues-marine.

Elle se sépara alors du Chevalier pour retourner se poster aux côtés de ses soeurs, dévisageant ardemment leur nouvelle proie, elles s’acclamèrent en choeur: “Nous sommes la Triade d’Atlantis, Éos, Zoê et Chrysios, sois le bienvenu, jeune Chevalier d’Athéna !!”

L’invité susnommé se releva alors, vêtements réajustés et neurones opérationnels, et s’inclina galantemment devant les trois divines créatures.

-Magen, Saint d’Argent de la Lyre, je suis tout simplement sous le charme Mesdemoiselles !!

Les sirènes gloussèrent de contentement face au Saint empli d’admiration à leur égard, en quelques siècles elles en avaient vu des abrutis de marins mais ce genre de mâles évolués était une innovation qu’elles seraient folles d’envie d’expérimenter.

-Et que trouves-tu de si merveilleux chez nous mis à part notre physique ?

Le ton était séducteur mais froid et dangereux, la Lyre leva les yeux et compris en voyant les regards inquiets des deux autres qu’il devait réfléchir avant de répondre.

-Votre chant…. Je désire avant tout cela, un tel trésor me serait inestimable !!

Chrysios parut approuvée le compliment au grand soulagement de ses soeurs qui avaient vu des myriades de beaux spécimens se faire dépecer et dévorer sur place par son narcissisme exaigu.

-Alors soit, nous t’offrirons notre voix pour ne serait-ce que voir la volupté envahir tes prunelles, cher Chevalier d’Athéna !!

La Triade d’Atlantis entama alors gaiement de nouveaux vers enchanteurs dans l’optique de remettre la Lyre sous leur emprise, au bout de cinq minutes elles stoppèrent leur chant pour conclure charnellement avec leur hôte, qui cependant recula en les admonestant à la patience.

-Pardonnez-moi, mais avant j’aimerais beaucoup vous faire écouter mes propres mélodies !!

-Mais comment peux-tu…. ?

-Il n’y a rien d’impressionnant à cela, je ne serais pas digne d’être un mélomane transcendant si je n’avais pas le don de m’immuniser aux attaques de ce type, et maintenant chères succubes aquatiques, écoutez-vous hurler jusqu’à surdité et aphonie !!

*Sonic Shock (Choc Sonique)

Le chaos sonore perturba toute la zone environnante et fit se cambrer les sirènes, complètement torturées. Ce ne fut qu’une fois celles-ci enfuites que le lieu paradisiaque s’évanouit, laissant réapparaitre les ruines antiques. Magen soupira de soulagement, ramassant sa Pandora Box, il reprit avec résignation sa route vers le Coeur de la cité.

-Quand j’y repense, je n’ai pas de quoi être fier vu que j’aurais pu perdre ma virginité et finir dans trois estomacs différents en une seule journée !!


Dernière édition par Magen le Ven 8 Juin 2012 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyMar 5 Juin 2012 - 17:46

Le membre 'Magen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Zks7bk
Résultat :
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 22:03

Le chevalier avait user en un sens de violence envers les trois sirènes qui s'étaient montrées un peu trop entreprenantes à son goût. Au fond de lui, il était encore chamboulé d'avoir dû se montrer si ferme et violent face à ces créatures ensorcelantes. Leurs charmes étaient à la mesure de leurs réputations, cela il le reconnaissait volontiers. Il reprit son chemin, ignorant ce qu'elles allaient devenir et où elles étaient passées. Reprenant la direction de la cité. Mais seulement plus il avançait, plus il avait la troublante impression d'être épié avec intérêt. Et pourtant, il ne voyait pas un signe de vie. L'endroit où il avait été attiré par le chant des sirènes ressemblait beaucoup aux fonds marins, du moins l'idée que les mortels s'en faisait. Si par endroits le décor était tout bonnement merveilleux, à côté se trouvait des vastes paysages vides, montrant uniquement une eau d'un bleu sombre et silencieux d'où tout et rien ne semblait être en mesure y surgir. Il continua malgré tout. Mine de rien, il s'était fortement éloigné de la cité. C'est alors que, passant devant un passage se situant entre deux rochers, une créature majestueuse fit son apparition.

Spoiler:
A l'instar des sirènes, la partie humaine était...sublime. En fait, elle était encore plus belle que les légendaires femmes aux queues de poissons. Des cheveux noirs comme la nuit, tout comme ses lèvres, sa peau blanche n'avait rien à envier à la plus pure des perles dissimulées au fin fond de l'océan. Les seuls points inquiétants avec cette apparition était la lance qu'elle portait.... et son autre moitié de corps qui tenait beaucoup trop d'une sombre pieuvre.

La créature observait avec un air mi curieux, mi méfiant le chevalier, puis s'adressa à lui d'une voix à la foi cristalline et sévère.

"Ainsi c'est toi qui ose déranger le trouble de ce royaume? Qui es tu? d'où viens tu? et que viens tu faire ici!?"
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:30

Après être ressorti par chance intact de sa rencontre avec les déesses marines, le Silver changea de cap et décida de chercher un raccourci, bien mal lui en pris, il ne put rien faire de mieux que de finir perdu au beau milieu de ruines quelconques.
Ce ne fut qu’en passant près de deux imposants rochers, qu’une majestueuse chimère des légendes sous-marines apparut pour lui faire face, vibrante d’effroi et de puissance.

"Ainsi c'est toi qui ose déranger le trouble de ce royaume? Qui es tu? d'où viens tu? et que viens tu faire ici!?"

Magen en laissa tomber sa Lyre et sa Pandora Box, cette fois-ci la peur guidait chacun de ses gestes et sa gorge était totalement paralysée. Il se mit à reculer lentement, ne pouvant détacher son attention de la créature courroucée qui l’observait, mais déveine victorieuse, il trébucha sur une pierre et se tordit la cheville. Il hurla et se tint pitoyablement son entorse.

”Je t’écoute, réponds-moi si tu ne veux pas connaître une fin atroce !!”

Le Silver déglutit péniblement en suant à grosses gouttes, il lui fallait reprendre contenance sinon sa quête finirait probablement comme celles d’autres malheureux imprudents.

-Je… je suis Magen, Chevalier d’Athéna… votre Grandeur.

*Mais qu’est-ce-qui me prend de l’appeler “votre Grandeur”, c’est vrai qu’elle est immense mais qui me dit qu’elle est d’origine divine ?!*

”Tiens donc, un Chevalier d’Athéna sur les terres de Poséidon, pourquoi te trouves-tu en Atlantide plutôt qu’au Sanctuaire sous-marin si tu viens en tant qu’Ambassadeur et qui t’as permis de brutaliser ces filles de cette façon barbare ?!”

La gigantesque chimère devenait plus menacante et sa lance commencait à irradier une énergie diffuse que la Lyre soupconnait d’être…

-Ce cristal qui orne votre lance, est-ce un Orichalque ?

La créature mi-femme mi-pieuvre laissa alors libre cours à sa colère et pulvérisa d’une coup de sceptre le rocher le plus proche.

”IMPUDENT MORTEL, ICI C’EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS, SOUMETS-TOI OU MEURS !!!

-P..Pardonnez-moi, non je ne suis pas ici en tant qu’Ambassadeur mais Explorateur en quête d’Orichalque et pour ce qui est de vos filles, cela n’a été que légitime défense votre Grandeur car elles ont essayé de me violer et de me dévorer par la suite.

”D’… d’Orichalque ?!!

Un air troublé qui laissa vite place à la fureur annonca à la Lyre que la suite des évènements ne serait pas en sa faveur. Il essaya tant bien que mal de se relever avec sa cheville lancinante, mais ce ne fut que pour recevoir une décharge cosmique immensément puissante qui le terrassa en un éclair.
La Chimère marine le ligota avec un de ses tentacules et l’examina attentivement alors qu’il était plus mort que vif.

”Que cherches-tu et qui es-tu ? Je veux l’absolue vérité, si je sens que tu es l’ennemi des Dieux, je t’anéantis sur l’heure !!

Magen était en piteux état, le corps secoué de spasmes et complètement compressé par le monstre, le visage ensanglanté et le regard pratiquement mort ne lui laissaient plus guère les moyens de s’expliquer, il sentait bien qu’il allait perdre connaissance.

”Pauvre créature, faible et insensée comme tu l’étais, ton existence ne pouvait finir autrement.”

Tel un fétu de paille, elle rejeta sa victime comme une poupée de chiffon s’écrasant près de la Pandora Box et édifia un trône de corail pour pouvoir observer tranquillement le Saint agonisant.
Elle fut presque certaine de sa mort si elle n’avait pas aussitôt senti les vibrations de l’armure d’Argent à travers la Box, en un flash instantané elle sortit recouvrir son possesseur durement amoché.

-Keuh je ne peux pas mourir ici, ce n’est pas mon destin et je le sais !!

La créature marine agita le bras avec une expression exaspérée avant de reporter son attention vers le coeur de plus en plus vibrant du trésor qu’elle gardait.

”Moi seule après Poséidon décide en ces lieux, je t’accorde cinq minutes pour te remettre de tes égratinures mais retiens bien qu’à partir d’ici, seul mon jugement pourra statuer sur ton destin comme tu dis, Chevalier.”
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:11

Elle tournait tout autour du fauteur de troubles. Ce visiteur était en réalité un chevalier. Lié à quelle divinité? cela lui importait peu, pour elle tant que ce n'était pas un serviteur du Grand Seigneur des Mers, il s'agissait d'un ennemi. Il n'y avait pas à tourner autour du pot. Elle l'observait attentivement. Ainsi, il recherchait de l'orichalque. Ce n'était pas rien. Même pour les créatures des mers et des océans, il s'agissait d'un bien précieux. Alors en donner à un simple mortel, tout chevalier qu'il pouvait être, il n'en était hors de question. Il devrait traverser une épreuve.... si il réussissait il obtiendrait ce dont il venait quérir, mais il il échouait.... à cette idée, la gardienne des lieux se délectait d'avance du sort qui l'attendait. Voyant qu'il se réveillait, elle reprit la parole avec fermeté.

"Et bien, les guerriers d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient dans le passé! Je suis....déçue!'"

Ses tentacules erraient doucement sur le trône de corail. Une lueur mi amusée mi agacée brillaient dans ses yeux.

"Je me nomme Ursula! Gardienne actuelle des vestiges de l'Atlantide, et notamment de ses secrets les plus sombres...Etant donné que tu recherches un de nos trésors les plus précieux, et que tu ne sembles pas disposé ni à rebrousser chemin, ni à mourir tranquillement, je suis dans l'obligation de te mettre à l'épreuve!"

D'un claquement de tentacules, le sol se mit à trembler avec fureur, comme si les fonds marins allaient s'effondrer. Les poissons et autres créatures marines lambda disparurent rapidement, de toutes évidences effrayés. Et c'est alors qu'il surgit!

Spoiler:

Une immense créature, ressemblant vaguement à un croisement d'anguille, de murène et ....d'autre chose, fit son apparition. Elle était énorme, au bas mot une centaine de mètres. Elle nageait de toute évidence de façon paisible, mais cela avait suffit à remuer la terre et le sol avec fracas. Et c'est avec un sourire espiègle qu'Ursula annonça l'ouverture des hostilités.

"Et bien étranger.... tu tiens tant que ça à obtenir de l'Orichalque? et bien pour cela il te faudra vaincre ce yokai lointain cousin des légendaires Leviathans!"
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:06

Une expédition qui s’annonçait d’abord mythique avait viré à l’apocalypse en un seul par le seul désir d’une Femme-Pieuvre, qui ne faisait pas dans le poissonnerie de bas étage.
Elle avait invoqué d’un simple geste, une créature que le Silver Saint n’aurait jamais imaginé rencontrer dans ses pires cauchemars. Un véritable Dragon des Mers dont Magen en avait malheureusement entendu parler dans les récits de diverses légendes eschatologiques. Cette Abomination des mers fendait un périmètre démesuré d’un simple mouvement de nageoires, sa nage qui semblait paisible suffisait déjà à modifier significativement la pression et l’atmosphère ambiantes, et ses yeux, plus brillants que ne pouvait l’être l’Astre Solaire lui-même.
Ursula se rassit sur son trône, semblant satisfaite d’elle-même, pour une première épreuve elle commençait très fort et au moins, elle serait débarrassée de ce gêneur rapidement.

-Voici ton épreuve Chevalier, ce lointain cousin du légendaire Léviathan en est la réplique la plus faible dans sa hiérarchie, et pourtant je n’ose moi-même anticiper ce qui adviendra de ce lieu après une attaque de sa part.

La respiration de la Lyre s’accéléra, devenant de plus en plus saccadée alors qu’il reculait à pas de loup, Ursula remarqua l’expression tétanisée du Silver Saint et éclata de rire en serrant la garde de sa lance.

-Pauvres humains, si vous pouviez ressentir combien vos expressions nous sont risibles, si seulement… Cesse de tergiverser, choisis donc entre combattre ou t’enfuir, il me tarde d’en finir également !!

-Mais vous êtes complètement folle, comment suis-je censé combattre cette… ce… c’est impossible, je…

Le rire tonitruant d’Ursula cessa brusquement pour laisser place à un sourire malsain, elle reporta son attention sur le Serpent Géant et articula quelques sifflements stridents.
La Bête émit alors un rugissement qui fit vibrer toute la cité et charga de toute sa dimension titanesque sur le pauvre Silver qui au lieu de voir sa vie défiler se laissa submerger par son instinct de survie. L’attaque du Titan des mers dévasta une grande partie du panorama, sa vitesse produisant des courants tourbillonants que les ondulations de sa queue transformaient en typhons fendant la surface.
Magen était pris au piège, sa jambe gauche déjà en piteux état venait de se faire happer entre les molaires monstrueuses et la célérité croissante du monstre ne tarderait pas à la lui déchiqueter en le broyant au passage.
Au nom de quoi avait-il accepté ce supplice, au nom de quelle déesse et de quel Sanctuaire allait-il perdre la vie, ou plutôt au nom de quelle folie mégalomaniaque avait-il cherché à trouver la puissance d’un Dieu. Il sentait la vie le quitter, ses sens se brouiller alors que son corps subissait la pression du monstre, il ressentait le carnage qu’il causait au paysage.

*Non… je ne veux pas… mourir… jamais !!*

Magen obligea son corps à se mouvoir malgré la douleur qui lui hurlait de se laisser achever, il ne voulait pas mourir, cela seul le guidait maintenant. Il projeta sa conscience dans l’esprit du monstre marin afin de le posséder psychiquement, il n’y avait pour lui par d’autres moyens de vaincre cette surpuissance naturelle que de la supplanter mentalement, mais c’était sans compter sur son épuisement critique et l’immense résistance psychique que lui opposait la créature.

*Il me faut ma Lyre… je vais vraiment mourir si ça continue…*

Des myriades de créatures marines, sirènes et ondins avaient commencé à s’attrouper autour d’Ursula pour admirer le spectacle cataclysmique qui se déroulait. Voir un explorateur combattre une créature aussi redoutable n’était pas un fait séculaire ni même millénaire.
Magen crut reconnaître une des sirènes qu’il avait fait fuir précédemment, il devait s’agir d’Éos la Sirène de couleur safran, sa chance était peut-être là.
Ni une ni deux, il transposa directement son esprit sur le sien et ainsi envoûtée, elle regoignit la Pandora Box vide où gisait la minuscule Lyre, sa voix combinée avec l’instrument du Saint promettait d’avoir une grande force enchanteresse.

*Son armure est sur le point d’être réduite en morceaux et son corps également de surcroît, de plus il semble avoir perdu connaissance, quel gâchis.*

Déjà déçue de la performance du Silver, Ursula ne prit pas garde d’Éos qui se diriga dans un angle mort et entama une mélodie de sa culture à elle, Magen qui sondait et possédait son esprit dû faire preuve d’une énorme force de volonté afin de ne pas céder à l’enchantement de sa propre Lyre.
Ursula eut à peine le temps d’entendre les premières notes que ses sens se troublèrent, elle vacilla de son trône et vit alors le Serpent Géant charger sur elle et sur toute la population marine.

*Malédiction… cet inconscient va exterminer tout mon peuple !!

Magen émit un micro-sourire victorieux, alors qu’il vit à travers la pression de l’attaque un flash gigantesque fuser du sceptre d’Ursula. Il a gagné.

Une déflagration blanche emporta le monstre dans sa charge, Magen de son côté avait profité de son emprise sur lui pour lui faire déserrer ses mâchoires, ce qui le fit catapulter à plusieurs mètres de distance. La panique engendrée avait dispersé les créatures marines tandis qu’Ursula demeurait seule les mains à terre d’avoir commis une telle erreur de jugement, l’honneur de la terre qu’elle gardait avait été bafoué comme jamais après tous ces âges.

-Alors, vous allez arrêter de me prendre de haut désormais ?

C’était encore cet impudent blasphémateur, il a ensorcelé une habitante de son domaine et avait retourné sa créature contre elle et son peuple. Elle se saisit de sa lance, ne retenant plus son courroux et s’appréta à frapper de toute sa hauteur majestueuse.

-VA EN ENFER !!!

Elle n’eut pas le temps de lancer son attaque que le Silver Saint sortit un orbe lumineux de derrière lui et le lanca contre elle, l’éclat éblouissant qui en irradia aveugla la Gardienne d’Atlantis qui en hurla de douleur. Ce maudit pécheur avait des ressources provenant du néant, elle commençait à y croire sérieusement alors qu’elle usait de son cosmos pour rétablir sa vision.

-Votre vue en aura des séquelles désormais, je ne sais pas si vous pourrez vous en accommoder mais un autre comme celui-ci et c’est la cécité irréversible.

-Qui diable es-tu ? D’où tires-tu tes pouvoirs ? Quelle est cette puissance que tu utilises ?

Magen sortit le deuxième orbe tenant dans sa main gauche et le tint bien en évidence pendant que sa vis-à-vis concentrait son regard, une expression de terreur s’y dessina quand elle découvrit son monstre sans yeux, ses cavités oculaires totalement vides.

-Tu lui as… arraché les yeux…

La Lyre émit un rictus triomphant, il pouvait remercier ce monstre de lui avoir fait gagner un trésor valant bien l’Orichalque. Magen récupéra sa Lyre des mains de la Sirène et reporta son attention sur Ursula, totalement pétrifiée.

-La Légende sur le Léviathan raconte que ce monstre dévorait le Soleil couchant et que ses yeux irradiaient sa lumière, quoi que cela pu être, j’ai bien la preuve que la phosphorescence de son regard dégage une énergie lumineuse colossale.
Quant à la suite, on raconte que le Léviathan ne pouvait être vaincu que par son créateur, il m’est donc venu tout naturellement à l’esprit de vous obliger à l’attaquer et cela m’a garantit que le cristal qui orne votre sceptre est un Orichalque contenant le pouvoir de Poséidon, un Dieu seul pouvait réduire cette bête à néant.

-M… Monstre !!

-Certainement un compliment de votre part, je garde son oeil comme trésor et aussi comme protection à votre égard, annoncez la seconde épreuve si vous en avez mais sachez que désormais je n’aurai pas la moindre hésitation à vous priver de lumière pour l’éternité si vous tentez quoi que ce soit contre moi.


Objet gagné: Oeil de Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Left_bar_bleue0/0Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:14

Soudain tout se fit flou autour de Magen. Tout se déforma et soudain, lorsque sa vision se stabilisa, il découvrit Ursula, tranquillement installée dans son trône improvisé. Autour d'elle tournait un petit poisson qui ressemblait beaucoup à la gigantesque créature qu'il venait d'affronter... beaucoup trop... En voyant son visage, la gardienne ne put s'empêcher de se gausser du chevalier qui réalisait que ce qu'il venait de vivre depuis l'apparition du Yokai n'avait été qu'une sombre illusion. Une illusion cruellement réelle et dont il n'avait jamais douté jusqu'à ce que la gardienne lève le voile.

"Hé hé hé alors comme ça on pensait avoir vaincu un ... Léviathan de la sorte? Déjà sache que tu es vraiment étonnant pour un serviteur d'Athéna... faire preuve d'une telle sottise, d'un tel empressement et d'une confiance en ses dires comme tu l'as montré... ils devaient être désespéré pour recruter un individu comme toi! Car je n'ai jamais ô grand jamais dit qu'il s'agissait d'un Léviathan. Non, juste un Yokai qui lui est apparenté.. ni plus, ni moins! Et sache que si un de ces monstres légendaires venait à se réveiller, tu serais mort en un instant... tout comme moi d'ailleurs! Et je ne parle même pas des dégâts qu'il ferait à la surface et ce rien qu'en se réveillant.... il y a un mot pour décrire les personnages comme toi qui font fi des propos que l'on leur tient, et qui s'agitent pour un rien en pensant avoir la vérité absolue: imbécile! "

Le sourire d'Ursula se dissipa rapidement, comme si elle était blasée.

"Oui... imbécile! Tu n'es qu'un imbécile pensant en savoir suffisamment sur notre royaume, sur la magie et l'orichalque pour prétendre que mon sceptre en est doté... voyons voir ...."

Elle tendit son sceptre vers lui et une décharge électrique étrangement turquoise le frappa avec brutalité, le laissant tomber au sol (perte de 40 PV/ 40CS). C'est alors que sa voix tonna dans la tête de Magen, sans qu'elle eût pour autant à ouvrir la bouche.

*Et bien... penses tu toujours que je possède de l'Orichalque sur moi? Ne peux tu pas imaginer d'autres pouvoirs que votre ... cosmos? que vos faibles dons de mortels humains? Ne peux tu pas croire que d'autres magies sont à l'oeuvre en ce bas monde? Non tu ne peux pas... tu n'es qu'un humain hautain et orgueilleux. Tu viens dans un territoire étranger, sûr de toi et maltraitant les premières créatures que tu y croises... et pourquoi? Pour aller piller un trésor qui te dépasse de loin qui plus est...*

Désignant de nouveau le chevalier de la Lyre, l'armure de ce dernier le quitta avec brutalité et retourna croupir dans la pandora box. Puis une force invisible souleva l'humain. Ursula se leva avec grâce de son trône et s'en alla, suivit par Magen qui n'avait pas son mot à dire. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent au dessus d'une fosse qui ressemblait beaucoup à la gueule dentée et ouverte d'un énorme requin... d'un requin qui aurait pu avaler un temple dans son intégralité.

"Puisque tu désires tant que ça de l'orichalque, et bien ...va le chercher!"

Et sur ces mots, la force invisible qui tenait Magen en son pouvoir le lâcha au dessus de la fosse, le laissant tomber comme une pierre dans les ténèbres des abysses qui n'avaient pour égales uniquement celles des Enfers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quête : La cité d'Atlantis [Magen]   Quête : La cité d'Atlantis [Magen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête : La cité d'Atlantis [Magen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'Atlantide] La cité Perdue
» Moscou la cité Blanche
» Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
» Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: