Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:56

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Prénom°: Robin
    °Mon Nom°: Michaēl
    °Mon Âge°: 18 ans
    °D'où je viens°: De Paris - 16 ème arrondissement
    °J'ai connu le forum par...°: Hasard
    °Mon Niveau de RP°: Je connais la Théorie, reste à me familiariser avec la pratique.






Personnage


  • Nom et prénom : Magen
  • Camp : Sanctuaire
  • Armure/Poste/Attribut : Armure d'Or des Gémeaux
Histoire



    D’aussi loin qu’Athéna, la Déesse de la Guerre en avait exprimé la Volonté, ses guerriers terrestres se devaient d’être à l’instar des Spectres d’Hadès et Marinas de Poséidon, des humains élus par l’une des 88 constellations parsemant la Voûte Céleste, on les appelle “les Saints d’Athéna”.
    Ces êtres exceptionnels dont le Cosmos et l’Armure guident leur Volonté, sont capables de déchirer le Ciel et de fendre la Terre.

    Moi, je marche vers la destinée qui offrira un sens à mon existence et me permettra d’honorer la mémoire de ma défunte famille.
    Je suis Magen, futur Saint d’Or né sous la Constellation des Gémeaux tout comme mon cadet, David, que j’aimais plus que tout au monde… et à qui j’ai ôté la vie, ainsi qu’à mes parents, de mes propres mains… et de mon propre Cosmos.

    Une Volonté qui détruit Planètes et Étoiles

    -“Les Saints d’Athéna ?”

    Je crus avoir mal entendu, un tel titre pouvait-il exister à notre époque (XVIIIème siècle) ?
    Mon vis-à-vis interrompit sa marche et se retourna vers moi, bien que cet étrange casque doré dissimulait ses yeux, je pouvais déceler la nature de son regard, grave et songeuse, il réfléchissait…

    -“Exactement, tel est notre titre à nous les défenseurs de la Terre et protecteurs de Pallas Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse !!”

    Mes jambes se figèrent abruptement suite à cette information, mais quel idiot je fais, j’ai suivi cet homme atypique durant trois jours sans lui demander qui il était.
    À tous les coups, il devrait s’agir d’une organisation fédérale top secrète qui suite à… ce que j’ai déclenché dans ma région natale est venue me chercher pour me transformer en cobaye pour leurs expériences ou dans le pire des cas, me supprimer.

    -“Hum… tout cela n’est pas très clair, cela ressemble plus à un code que vous utilisez.”

    Une constatation idiote pour une réaction idiote, l’homme au casque doré éclata littéralement de rire face à ma dernière réplique.
    Je rougis furieusement et le sommait de se calmer avant de m’énerver définitivement.

    -“Par tous les Dieux… les gosses de nos jours, on ne peut plus les suivre… ne t’inquiète pas, je ne suis pas venu te chercher pour faire de toi un quelconque cobaye et encore moins pour t’exécuter.”

    -“Que… Mais…”

    Aurais-je halluciner… ou bien ce type venait tout juste de sonder mes pensées ?

    -“Oh eh bien, nous avons là un esprit d’analyse pour le moins exceptionnel, tu n’étais pas loin de la vérité, notre organisation est appelée “le Sanctuaire” et se situe en Grèce, quant à moi je suis effectivement télépathe !!”

    Mon cerveau sembla pivoter sur lui-même et je fus saisi d’effroi par rapport à cet individu, ni une ni deux je pris la fuite pour retourner là où était ma place, chez moi. Mais ayant anticiper ma réaction, je le sentis se déplacer à une vitesse prodigieuse et m’agripper le poignet avec fermeté mais sans brutalité.

    -“Argh… Non, lâchez-moi !!”

    -“Il faudra être plus convaincant pour ça, te débattre vainement et gémir ne sert à rien.”

    -“Espèce de…”

    Une rage sourde s’empara de moi, plus vraisemblablement, elle “s’échappa de moi” sous la forme d’une brume aux faisceaux d’or et mon poing s’abattit sur ce casque arrogant. Le chemin de prairie que nous traversions fut balayé sur tout le périmètre de l’onde de choc produite, une pression gravitationnelle incomparable écrasa toute forme de matière qui fut un tant soit peu proche de nous… mais lui demeurait debout, me tenant fermement le poignet et le casque envolé, je pouvais contempler ses traits fins et frais aux yeux rayonnants encadrés par une abondante chevelure d’un blond chatoyant ondoyant dans la rafale.

    -“Une contre-attaque splendide, tu es sans aucun doute celui que les Gémeaux attendent…”

    -“Cessez de me casser les oreilles avec vos absurdités, vous n’avez aucun droit sur moi, ma vie m’appartient à moi et moi seul !!”

    -“Les vies de ta famille aussi appartenaient à elle et elle seule !!”

    Mes yeux s’écarquillèrent d’indignation, ce salaud avait encore lu mes pensées et m’obligeait à me remémorer ce souvenir.

    -“SOIS MAUDIT, QUI CROIS-TU ÊTRE POUR ME JUGER ? PEU IMPORTE LES CIRCONSTANCES, JAMAIS JE N’AI VOULU CELA, JAMAIS !!”

    -“Qui je suis… Je suis Biscione le Grand Pope, dirigeant du Sanctuaire, représentant d’Athéna sur Terre et Saint d'Or du Scorpion, et toi je te retourne la question, qui crois-tu être ?”

    Je sentais les larmes me monter aux yeux, il commencait à me faire mal au bras mais loin de cette douleur matérielle, c’était mon coeur brisé qui hurlait de désespoir.
    Il a fallu que je tombe sur le Chef Suprême de ce lieu de monstres.

    -“Par pitié… laissez-moi…”

    Mes sanglots ne l’atteignaient même pas, une véritable forteresse émotionnelle nous séparait et sa prise sur mon poignet se raffermit, me faisant cette fois pleurer de douleur.

    -“Réponds donc, que penses-tu être et n’essaye pas de m’apitoyer !!!”

    -“Je ne suis rien… je suis un monstre voilà tout…”

    -“Un monstre… un monstre ne pleurerait pas pour d’éventuels petits assassinats !!”

    -“D’é… D’ÉVENTUELS PETITS ASSASSINATS ?! MISÉRABLE, C’EST DE MA FAMILLE QU’IL S’AGISSAIT…”

    -“ET SI LE FAIT DE LES AVOIR TUÉ ACCIDENTELLEMENT TE TOURMENTE À CE POINT, COMMENT POURRAIS-TU PENSER ÊTRE UN MONSTRE ?”

    -“VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE, CE N’EST PAS LE MEURTRE EN LUI-MÊME MAIS L’ARME DU CRIME QUI JUSTIFIE CELA.”

    Il se tut un instant, une brise apaisante souffla sur les environs dévastés de la campagne témoin de mon courroux, faisant danser la longue chevelure du Pope et la mienne bleu marine.
    Nos regards étaient aussi aiguisés l’un comme l’autre, et il brisa le silence par une énième interrogation qui semblait lui tenir à coeur.

    -“Quel était donc cette arme ?”

    Je baissais les yeux, mes mèches voilèrent mon visage et je m’efforcais d’articuler entre deux sanglots.

    -“Mes mains et… l’Univers !!”

    Ce fut à son tour de fermer les yeux, je pensais qu’il allait enfin m’achever mais au lieu de cela, il s’agenouilla à ma hauteur et me prit dans ses bras.
    Inconsciemment, je me laissais aller à cette étreinte réconfortante, arraché comme je l’ai été à l’amour de mes parents, à l’amour de mon frère bien-aimé.

    -“Tes mains seront sans doute à jamais teintées du sang de ta famille, mais Athéna veillera à ce que ton Cosmos conserve sa pureté d’antan !!”

    -“Mon… Cosmos ?”

    Je balbutiais, totalement perdu face aux flots émotionnels qui se bousculaient en moi, je serrais le manteau du Pope comme si ma vie en dépendait, comme si mon énergie avait faim de la sienne. Mais, je repris soudain pied dans la réalité, si encore j’étais dans la réalité, lui et moi n’étions plus sur Terre mais littéralement au coeur d’un vide incommensurable où des milliards de galaxies tourbillonnaient à une vitesse ahurissante.

    -“OH NON, ÇA RECOMMENCE ENCORE UNE FOIS, VITE FUYEZ AVANT QUE…”

    -“Avant que quoi ?”

    Je le poussais avec la force du désespoir, il allait mourir lui aussi par ma faute et celle de cet Univers qui a anéanti ceux que j’aimais.
    Ils ont tous disparu, sans exception, dans cette Explosion Galactique que j’ai créé.

    Nativité sous la Constellation des Gémeaux

    La Sage-Femme, après s’être assurer que la mère dormait sans danger, se tourna vers le père avec les deux nouveaux-nés dans chaque bras.

    -“Toutes mes félicitations, ce sont deux magnifiques jumeaux dont vous avez hérité !!”

    Le père, fébril et tout en émoi, claudiqua dans leur direction et prit les deux petites perles de vie entre ses bras.

    -“Mon bonheur est absolu en cet instant, je ne désire plus rien à part le partager à jamais avec ceux qui me l’ont offert.”

    Alliant l’acte à la parole, il s’approcha de sa moitié paisiblement endormie et déposa les deux bambins à ses côtés pour embrasser chacun d’entre eux.

    -“Oh quelle merveille, venez monsieur, venez voir !!”

    Intrigué, le père délaissa un instant sa famille et rejoignit la Sage-Femme à la fenêtre de la chambre d’Hôpital.
    Que pouvait-elle regarder de si “merveilleux” à une heure aussi avancée de la nuit ?

    -“Regardez, on peut observer la constellation des Gémeaux ce soir, elle brille de mille feux, quelle splendeur !!”

    -“Effectivement, c’est magnifique !!”

    Une naissance gémellaire bénie par les Gémeaux, un véritable miracle aux yeux de l’humble officier de police fraîchement paternisé.

    -“Voulez-vous attendre que votre femme se réveille avant de signer le registre d’état civil ?”

    -“Non, elle m’a d’ores et déjà confié le nom qui lui tenait à coeur et comme il s’avère que ce sont des jumeaux, je choisirai équitablement le nom du deuxième.”

    -“Fort bien, je vous apporte donc les dossiers immédiatement ?”

    -“Je vous en serais gré, nous souhaiterions pouvoir être de retour chez nous demain à la première heure.”

    La Sage-Femme acquiesca et se retira de la chambre en quête des formulaires administratifs, laissant l’officier à sa béate contemplation de cette famille dont il avait tant rêvé.

    18 ans plus tard

    -“Papa, et celle-là, comment elle s’appelle ?”

    -“Ah celle-là, désolé mais ce n’est pas une constellation, tu vois bien que c’est une étoile solitaire, David.”

    -“Tsss ce n’est même pas une étoile, c’est Vénus !!”

    -“Oh autant pour moi, bravo Magen !!”

    Magen s’empressa de tirer sournoisement la langue à son ignorant de frère en le gratifiant en prime d’une bouille goguenarde.

    -“Papa, Magen il se moque de moi !”

    -“Ah ne commencez pas tous les deux, sinon on rentre à la maison !!”

    -“NON, DÉSOLÉ !!”

    Le père se retint de rire, ces deux-là étaient incorrigibles, quand ils étaient ensemble c’était bagarre et compagnie et quand ils étaient séparés attention aux grandes eaux.
    Chaque week-end, ils le passaient à faire du camping dans cette clairière où ils pouvaient tous les soirs énumérer indéfiniment les étoiles et constellations, et aussi les planètes comme Magen s’intéressait énormément à l’Astronomie.

    -“Bon, je vais aller voir ce que votre mère bricole dans la caravane, soyez sages et ne vous éloignez pas !!”

    -“Oui, Papa.”

    Les deux frères s’étalèrent sur l’herbe fraîche et reportèrent à nouveau leur attention sur le Firmament.

    -“Ah regarde Magen, celle-là je m’en souviens, c’est les Gémeaux.”

    -“Exact.”

    Magen s’ennuyait glorieusement, voir David s’extasier à longueur de temps le ferait vieillir de 10 ans à force.

    -“Et celle-ci ?”

    -“Le Sagittaire.”

    -“Et celle-là”

    -“La Vierge.”

    -“Bah dis-donc, comment tu fais pour toutes les retenir ?”

    -“C’est pas extraordinaire , ça demande juste de l’apprentissage et de l’attention.”

    David regarda attentivement son ainé et caressa doucement sa longue chevelure marine, chacun était le miroir vivant de l’autre, deux reflets incroyablement parfaits.

    -“Tu crois qu’on pourrait devenir comme Castor et Pollux, ne plus faire qu’un dans les étoiles ?”

    -“Allons David, sois logique un peu, tu t’intéresses beaucoup trop à la Mythologie.”

    -“Ouais bah toi c’est pareil pour l’Astronomie.”

    -“L’Astronomie est une science elle au moins, pas comme ces vieilles légendes grecques sans queue ni tête.”

    -“Athéna va te punir pour avoir dit ça !!”

    -“Athéna est une divinité fictive dont le culte est mort depuis des millénaires, arrête de me casser les oreilles avec tes enfantillages !!”

    -“Espèce de petit pédant arrogant !!”

    -“Espèce de polythéiste illuminé !!”

    Et nous y voilà, repartis comme d’habitude dans nos sempiternelles engueulades de gamins mal dégrossis, ça doit être ça l’amour fraternel.

    -“Va donc au Cocyte !!”

    -“Et toi va chez le coiffeur !!”

    David se leva, les yeux en larmes et se jeta sur moi sans que je m’y attende, c’est qu’il cognait fort le bougre.

    -“Va te faire voir, je te déteste, t’es rien qu’un salaud insensible.”

    -“Aie mais t’es malade, calme-toi !!”

    -“Non, je veux que tu présentes tes excuses avant !!”

    -“Tiens, les voilà mes excuses.”

    Une pichnette sur le nez qui n’était pas intentionnellement méchante mais qui fut interprétée totalement de travers.
    Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase et David me gifla aussi fort qu’il le put, un bruit douloureux se fit entendre et une trainée écarlate dessina un sillon de la comissure de mes lèvres.

    -“Oh… je… pardon, je voulais pas…”

    J'eus un temps de latence puis j'essuyais machinalement la trace rouge avec sa main, tremblant de frustration devant ma paume à présent teintée, me levant rapidement pour partir afin d’éviter un massacre.
    Au lieu d’abdiquer, mon frère me pista tout en se confondant en excuses et tendresses, il y avait de quoi m'irriter encore plus.

    -“Magen, s’il te plait, regarde-moi !!”

    David attrapa ma main pour me stopper et m'étreignit de toutes ses forces.

    -“Pardon… je voulais pas…”

    -“Enlève tes sales pattes, immédiatement !!”

    -“Mais Mag…”

    Je lui mis un coup sournois dans l’estomac qui le fit se plier de douleur et tomber genoux à terre.

    -“Ne t’approche plus jamais de moi, c’est clair ?”

    Mes yeux irradiaient de fureur, à ce moment-là, l’engrenage du cauchemar se mit en place.

    -“MAGEN, QU’EST-CE-QUE TU AS FAIT À TON FRÈRE ?”

    Les parents avaient accouru suite à nos éclats de voix, je voyais ma mère courir prendre soin de David tandis que mon père s’approchait de moi, furieux comme jamais.

    -“ALORS MAINTENANT, TU BRUTALISES TON FRÈRE DERRIÈRE NOTRE DOS ? TU N’AS PAS HONTE ?”

    David voulut dire la vérité à notre père mais je le devançais, plus rapide, mon venin ne demandait qu’à sortir.

    -“Je n’ai pas de comptes à te rendre, j’agis comme bon me semble, point.”

    Une deuxième gifle s’abattit sur ma joue déjà meurtrie, mais celle-là me fit mordre la poussière face contre terre.

    -“COMMENT PEUX-TU TE PERMETTRE DE ME RÉPONDRE AINSI, SI TU NE T’EXCUSES PAS TOUT DE SUITE ÇA VA MAL FINIR, JE TE PRÉVIENS.”

    David courut s’interposer entre nous avant que mon père ne me blesse définitivement.

    -“Papa… arrête, c’est pas lui qui a commencé…”

    -“ÉCARTE-TOI, JE NE PEUX PAS TOLÉRER SON IMPERTINENCE !!”

    David me serra contre lui en signe de refus, ça allait trop loin et ça devait s’arrêter maintenant.

    -“Ksss Vous me le paierez, bande de larves !!”

    Je me dégagais de ses bras et me relevais pour partir, loin de cette famille qui m'étouffait.

    -“RESTE OÙ TU ES, ON EN A PAS TERMINÉ…”

    Je me figeais sur place et me retournait lentement pour regarder mon géniteur, un sourire immonde déformant mes traits, une expression démoniaque avait happé tout mon visage tandis qu’un halo doré s’élevait autour de moi.

    -“Oh que si, père, tout est terminé !!”

    D’un simple geste de ma main, un immense Univers envahit soudainement tout l’espace environnant dont les myriades de planètes vinrent tournoyer autour de moi.

    -“Mais… qu’est-ce-que…”

    -“Chéri… que se passe-t-il ?”

    Dans un ultime rire diabolique, je pris la vie de mes propres parents en provoquant une Galaxian Explosion qui annihila tout sur son passage.

    -“PAPA… MAMAN… MAGEN, QU’AS-TU FAIT ?”

    -“David… mon frère… toi tu ne mérites pas la mort, je préfère de loin t’envoyer errer à jamais aux confins de l’Univers !!”

    Ce dernier, bien que terrifié, continuait d’avancer vers moi en pleurant et me suppliant.

    -“Supplie donc Hadès de mettre fin à ton existence, ANOTHER DIMENSION !!”

    **********************

    -“ASSEZ, ÇA SUFFIT !!”

    -“Là, c’est fini, calme-toi !”

    Levant mes yeux larmoyants vers le Pope, je vis que lui aussi pleurait silencieusement.

    -“Ce que tu as vécu est atroce, et je peux te le jurer, ce n’est pas toi le coupable mais bien le destin.”

    -“Je ne comprends rien… le destin… le Cosmos… Athéna, tout ça c’est trop pour moi, je veux juste mourir.”

    -“Il en est hors de question !!”

    -“TOUT CE QUE VOUS VOULEZ C’EST EXPLOITER MON POUVOIR, AVOUEZ-LE !!”

    -“Ta vie et ton Cosmos ne sont pas des choses que tu peux abandonner quand bon te semble, ton pouvoir est là pour te permettre d’accomplir de grandes choses aux côtés de ceux qui seront appelés à devenir tes frères d’arme.
    Tu n’as certes plus de famille alors laisse-nous devenir la tienne.”


    -“Mais… si vous avez vu ce souvenir alors… vous devez savoir pour…”

    -“La Malédiction des Gémeaux… oui, je la connais… tes prédecesseurs en ont été victimes comme tes successeurs le seront également.”

    -“C’est horrible, comment pourrais-je continuer à vivre avec un tel fardeau ?”

    Ma vision se brouilla, ma conscience m’abandonnant petit à petit dans une profonde torpeur tandis que des bribes de mots de Biscione résonnaient dans ma tête.

    -“Le Bien et la Mal… ta voie… tel est ton Univers… vivre avec cette dualité… possible si… confiance… Saint d’Or des Gémeaux.”












Dernière édition par Magen le Sam 11 Fév 2012 - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue200/200Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue306/306Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:57

Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:02

Bienvenue sur le forum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:03

Arigato, Yoroshiku Onegaishimasu !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiyo
Membre d'Or
Shiyo
Messages : 4882

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue200/200Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue317/317Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (317/317)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:07

Bienvenue Magen Wink
Avant de pouvoir postuler à une armure d'Or, tu devras passer par une étape préliminaire, de bronze ou d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:31

C'est ce que j'ai lu dans le règlement, mais faudra m'aider un peu pour m'habituer au Forum. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue179/179Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue193/193Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue280/280Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:40

Welcome sur Anthologie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue200/200Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue306/306Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:41

Le staff est là pour t'aider en cas de besoins (et les membres aussi) ^^

N'hésite pas à venir sur la chatbox pour une conversation plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:52

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue360/360Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue392/392Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue700/700Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:51

Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue230/230Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue260/260Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue355/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ton parcours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane
Messages : 62

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue187/187Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (187/187)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue175/175Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:15

Bienvenue (futur) Chevalier d'Or des Gémeaux

"Ne jouez pas avec les mots, je dirais même plus, ne jouez pas avec les Gémeaux !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:53

Merci vous deux !! Wink

@Roxane: Gloire à Saint Seiya la Série Abrégée !! Nyaaahhh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue325/357Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue255/397Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue450/580Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:49

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dephteros Vulcain

Dephteros Vulcain
Messages : 322

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue166/166Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (166/166)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue210/210Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue260/260Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue265/265Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue265/265Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:49

bienvenu sur le forum
comme Shiyo te l'a dit il y a une phase étape avant l'armure d'or, bronze ou argent, tu as juste besoin d'en choisir une et de refaire ton BG (comme c'est sympa.....)

bref sachant qu'il y a aussi un postulant pour l'armure des Gémeaux donc vous allez être en concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:14

Perspective très réjouissante en somme !! ^^”
Je finis ma présentation sur le Chevalier de la Lyre et j’attendrai de voir pour la suite, que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue200/200Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue295/295Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:40

Angèle a écrit:
bref sachant qu'il y a aussi un postulant pour l'armure des Gémeaux donc vous allez être en concurrence
Hum, si je peux me permettre il pouvait difficilement le savoir pour ce point précis dans la mesure où la liste n'est pas à jour. C'est également le cas pour Orion qui est toujours présenté comme le postulant à l'armure du Bélier et non son titulaire officiel alors que c'est désormais le cas. J'imagine donc que c'est Dephteros Vulcain le concerné (comme c'est finement insinué par son avatar) mais je pensais utile de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue265/265Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue265/265Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:22

>< pour Orion j'avoue bête erreur, mhh d'ailleurs...... >< vais le tuer

la mise à jour est fait régulièrement, mais il arrive des oublies tout les 31 Février

pour le postulant non, cela est une volonté de ma part, et c'était voulu, je ne met les gens en postulant dans la liste qu'après un petit délai, pour déjà voir un premier jet si il vienne ou pas ^^ et j'aillais mettre le nouveau postulant dans la semaine (vie IRL surchargé aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue350/350Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue485/485Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue700/700Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:21

Citation :
>< pour Orion j'avoue bête erreur, mhh d'ailleurs...... >< vais le tuer

Mais.. Mais... Mais... j'ai rien fait moi !!!!!!!!!!!!!! Shocked

Sinon bienvenu et au plaisir de rp avec toi dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:14

Orion a écrit:
Sinon bienvenu et au plaisir de rp avec toi dès que possible Wink

Merci à toi, mais évite de m’écorcher vif si jamais tu vois ma seconde présentation sur la Lyre, j’ai pas pu m’empêcher de t’utiliser comme Bélier Wink (en même temps, je vois pas pourquoi tu voudrais me tuer, il me semble pour le moment qu’aucune ligne à ton sujet ne contient de remarques péjoratives). XD
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue280/280Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue358/358Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue420/420Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:39

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue0/0Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:34

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Prénom°: Robin
    °Mon Nom°: Michaēl
    °Mon Âge°: 18 ans
    °D'où je viens°: De Paris - 16 ème arrondissement
    °J'ai connu le forum par...°: Hasard
    °Mon Niveau de RP°: Je connais la Théorie, reste à me familiariser avec la pratique.






Personnage


  • Nom et prénom : Magen
  • Camp : Sanctuaire
  • Armure/Poste/Attribut : Armure d'Argent de la Lyre
Histoire



    Bon, y a pas d’autre alternative, alors voici ma présentation sur le Chevalier de la Lyre mais, par esthétisme, j’en fais la suite de ma précédente histoire sur les Gémeaux, autant que ça reste crédible au possible.
    So… voilà, je souhaite poser ma canditature pour l’Armure d’Or des Gémeaux et antérieurement à cela, occuper le poste de Chevalier de la Lyre.



    Le Sanctuaire, un tel lieu existant en Grèce à l’abri du monde et du commun des mortels grâce au Cosmos d’Athéna omniprésent depuis les temps mythologiques.
    Tout ce surréalisme était tenace à digérer, en particulier avec tous ces citoyens aux habits et mœurs dignes de cette époque immémoriale, me scrutant comme si j’étais une bête de foire.

    -‘’ Cela est probablement dû au fait que c’est moi qui ait l’honneur de te servir d’escorte !’’ ricana le Grand Pope.

    -‘’Pour la énième fois, cessez d’envahir ma psyché !!’’

    -‘’Je te rappelle que tu t’adresses au Grand Pope, futur Gemini, un conseil: Prends ce ton impératif avec moi par télépathie, c’est moins risqué.’’

    Je lui répondis télépathiquement d’aller organiser ses pompes funèbres, son rire cristallin dans ma tête me vrillait les tympans, insupportable, dérangé…. mais tellement écrasant de puissance.
    Une fois la voie principale et le Colisée traversés, nous commencions une lourde ascension sur un escalier de marbre qui semblait s’étendre infiniment jusqu’à l’horizon du relief observable.

    -‘’C’est pas bientôt fini ? Je vais m’écrouler moi !!’’

    -‘’Déjà ?! Nous n’avons même pas encore atteint la première maison, mon jeune ami !!’’

    -‘’Pardon ? Qu’est-ce-que vous sous-entendez par « Première » Maison ?’’

    Je m’épuisais déjà en anticipant la réponse mentale au combien sournoise qu’il m’offrit avec toute son hypocrite cordialité.

    -‘’Il ya en tout Douze Maisons du Zodiaque gardés chacune par un chevalier d’or, celle du Grand Pope se situe exactement après elles et vient ensuite le Temple d’Athéna…. ‘’

    -‘’Fort bien, mais qu’en est-il de la distance ?’’

    Il se stoppa net devant moi et se tourna doucement dans ma direction, affichant un sourire qui voulait tout dire.

    -‘’Ne t’en fais donc pas, nous avons la journée devant nous pour saluer chaque gardien zodiacal et arriver à bon port avant le début du dîner.’’

    L’information fit tilt entre mes connexions neuronales et je m’élancais aussitôt pour déverser ma frustration sur cet arachnide sadique. *les scorpions sont des arachnides* XD
    Il para cependant mon coup avec une facilité déconcertante et me piqua le poignet avec un effrayant dard pourpre qui avait surgi ex nihilo de son ongle.
    Une brulure persistante m'engourdie le bras entier, ce Biscione est vraiment SADIQUE.

    -‘’On se calme Magen, tu as 18 ans, il serait temps de faire au moins semblant d’évoluer en maturité !’’

    -‘’Allez au diable, vous risquez de vous épuiser plus vite que moi !!’’

    -‘’Oh rassure-toi, ma condition physique me permet amplement de me déplacer à la vitesse de la lumière, cet escalier et moi sommes suffisamment familiés.’’

    -‘’Alors loin de moi l’idée de m’incruster dans une si belle amitié, un magnifique raccourci m’attend chez mon ami l’espace-temps !!’’ *mdr c’te rime*

    Aussitôt dit aussitôt fait, je m’engouffrais dans l’ouverture dimensionnelle sous le regard ébahi de Biscione qui en me paralysant n’eut pas le temps nécessaire de bloquer ma prochaine réaction.

    / Ce sale gamin m’a roulé dans la farine, et en beauté, qu’à cela ne tienne laissons-le agir comme bon lui semble… pour le moment.

    -‘’Votre Sainteté, vous êtes enfin de retour !!’’

    Biscione se retourna pour apercevoir le Chevalier du Bélier descendre dans sa direction, fièrement revêtu de sa Gold Cloth, aucun doute que la fuite de ce vaurien de Gémeaux l’ait alerté.

    -‘’Je te salue Orion, des nouvelles depuis mon départ ?’’

    -‘’Non, rien à signaler jusque là… enfin, jusqu’à cet instant précis.’’

    Le Bélier scruta la mine songeuse du Scorpion popale et ce dernier ne tarda pas à lui répondre.

    -‘’C’était simplement ce vaurien de futur Gemini qui a fait des siennes, il a préféré me laisser la traversée du Zodiaque et tu devines où il peut être maintenant.’’

    -‘’Oui, hors d’atteinte… vous comptez le punir ?’’

    -‘’Bien sûr que non, il est encore beaucoup trop espiègle, attendons qu’il mûrisse, bon sur ce je reprend la montée et toi tâche d’être à l’heure pour son intronisation.’’

    -‘’Bien entendu.’’/

    Pas mal pour un gamin, j’ai réussi à semer Biscione en un clin d’œil, j’aurais pu m’en réjouir encore un peu plus… si je ne m’étais pas bêtement paumé dans ce décor ahurissant.
    Ces dimensions parallèles qui se distordaient en de multiples trames spatio-temporelles me donnaient l’irrationnelle impression d’avoir la tête à l’envers.
    N’écoutant que ma logique *elle laisse à désirer mais bon*, je m’admonestais au calme pour analyser correctement la situation, il m’est possible d’ouvrir un passage vers l’Hyperespace… mais comment choisir ma destination après ?

    -‘’C’est pas bon tout ça, il va certainement m'arracher les yeux au retour.’’

    Tandis que je faisais travailler mes méninges, un agglomérat de planètes et autres corps célestes eut la malchance de dériver dans ma direction.
    Spontanément, j’étendis mon Cosmos pour les faire orbiter autour de moi et, d’une unique Explosion Galactique, les envoyer périr dans la déflagration astrale qui fit trembler le continuum espace-temps.

    -‘’Ça y est, j’ai senti la vibration dimensionnelle, le Sanctuaire est le seul lieu sur Terre à émettre autant d’émanations cosmiques !!’’ exultais-je, fier de ma réussite.

    -‘’Humm… tu sembles si heureux en ce moment…’’

    Que mais, un appel télépathique, qui diable pourrait…

    -‘’Une émotion tellement paradoxale avec l’être que tu es devenu...’’

    L’Espace se distordait encore une fois, sans mon intervention, et cette voix… c’est impossible…

    -‘’N’as-tu donc aucun regret ? Rien, pas même une once de pitié…’’

    C’est…

    -‘’Mon Frère.’’

    / Biscione venait tout juste de pénétrer le Premier Temple qu’il se sentit le devoir d’aller inspecter l’atelier du Bélier en titre, ouvrant la porte de l’atelier il eut la surprise de découvrir une unique armure d’argent.

    -‘’Hé bien, il semble que tu aies achevé un travail colossal, je me souviens encore trois semaines avant mon départ, ton atelier était saturé d’armures en tout genre.’’

    -‘’Oui, je me suis en quelque sorte remué pour en finir au plus vite, j’ai d’ores et déjà terminé la réparation de l’Armure de la Lyre ici présente, comme elle n’a pas de prétendant je comptais prendre mon temps pour les vérifications.’’

    -‘’Bien, je vais donc te laisser… mais… qu’est-ce-qui lui arrive tout à coup à cette armure ?’’

    Les deux spectateurs surpris virent les cordes de la Lyre se tendrent pour vibrer comme par leur propre volonté et une mélodie fantasmagorique envahit rapidement tout le Temple du Bélier.

    -‘’Ça ne peut vouloir dire qu’une chose, elle sent son futur propriétaire, un nouveau Saint va bientôt nous arriver.’’ Expliqua le Bélier.

    -‘’Deux nouveaux Saints en un même mois, ce genre d’évènements est plutôt rare, surtout que Magen maîtrise déjà un Cosmos digne d’un futur Gémeaux.’’

    -‘’J’attends de pouvoir en juger aussi…’’

    Soudain, sans qu’aucun des deux n’ait pu le prévoir, l’Armure se volatilisa dans un flash accompagné d’une merveilleuse onde acoustique.

    -‘’C’est la journée des déserteurs décidément, bonne chance à toi, Orion.’’

    -‘’Non… non, non, fichu tas de ferraille…’’ /

    David, je ne rêve pas, c’est bien lui là en face de moi, comment a-t-il pu….

    -‘’Si tu voyais ta tête en ce moment, ma présence a l’air de te surprendre, dommage que je ne sois pas d’humeur à rire.’’

    -‘’David, mais comment… par quel miracle…’’

    -‘’QUEL MIRACLE ? QUELLE MALÉDICTION TU VEUX DIRE, PAR TA FAUTE NOS PARENTS SONT MORTS ET MOI JE SUIS CONDAMNÉ À ERRER ÉTERNELLEMENT DANS CET ENDROIT EN ATTENDANT QUE LA MORT VIENNE ME CHERCHER !!’’

    La Fureur de mon Frère est insoutenable, nul doute qu’il use inconsciemment de son Cosmos pour m’attaquer mentalement.
    Nous sommes en plus de cela, les jumeaux les plus empathiques existants, toute cette énergie négative qu’il dégageait je la recevais de plein fouet, ma respiration devenait lourde et je sentais que mes jambes ne tarderaient pas à me lâcher.

    -‘’David… par pitié arrête… écoute-moi…’’

    -‘’Par pitié… t’écouter… toi as-tu eu pitié de moi ? M’as-tu jamais accordé ne serait-ce qu’une oreille attentive durant toutes ces années ?’’

    Son visage s’était brusquement assombri et sa voix courroucée avait laissé place à une sorte de murmure spectral à glacer le sang.

    -‘’Da…’’

    Un Cosmos… un Cosmos s’élevait autour de lui… aussi noir que les Ténèbres… tandis qu’une armure toute aussi noire apparaissait pour venir le revêtir…
    Un sourire sans vie et froid naquit sur ses lèvres, aucun doute qu’il comptait engager le combat avec moi… désarmé comme je suis, je n’ai aucune chance.

    -‘’Hadès m’a finalement entendu, il semble même que je sois né sous une Étoile Maléfique contrairement à toi !!’’

    -‘’David, je ne comprends plus rien, arrête ça !!’’

    -‘’DAVID EST MORT… TU AS DEVANT TOI: « LE SPECTRE DE JANUS DE L’ÉTOILE CÉLESTE DE LA MACHINATION » !!’’

    Hadès… les spectres… alors mon Frère est maintenant…

    -‘’Regarde-toi, si tu savais à quel point ton air de mouton apeuré me donne envie de te massacrer, par ta faute misérable assassin, il me faut devenir un Fratricide pour venger nos parents.’’

    Il a raison, je suis décidément un monstre bien pathétique, je n’arrive même pas à refouler mes larmes.

    -‘’Finissons-en, achève-moi je t’en prie !!’’

    Il s’approcha doucement de moi et leva le bras pour me transpercer le Cœur vraisemblablement, c’est ce qu’il ya de mieux à faire, accepter mon destin.

    -‘’Adieu Magen, sache que je t’ai toujours aimé, et pour l’Éternité qui nous attend aux Enfers, ta souffrance sera ma seule consolation.’’

    Il abattit son poing tout droit en direction de ma poitrine… et ce fut le noir complet.

    -‘’Quoi… TOI…’’

    -‘’Ksss alors surpris ? Pour qui me prends-tu, larve ?’’

    Pov David/ Incroyable, Magen a recouvré la même expression démoniaque que la dernière fois, il a réussi à stopper mon attaque d’une seule main en plus.

    -‘’Tremble à ton tour, petit spectre, car le Saint des Gémeaux se dresse devant toi !!’’

    En accord avec ses paroles, un Cosmos d’Or émergea dans la Dimension et une Armure d’Or recouvrit mon frère qui semblait possédé par une entité nous surpassant de loin sur le plan du Mal.

    -‘’DÉMON, TU TE RÉVЀLES ENFIN, PRÉPARE-TOI CAR TON JUGEMENT A COMMENCÉ !!’’

    Son rire strident comme l’enfer résonna en écho et je le vis se tordre tel un fou à lier.

    -‘’Si tel est votre désir, mon juge. Mais votre verdict ne sera pas de taille je le regrette.’’

    Sans que je puisse ni le sentir ni l’encaisser, en l’espace d’un éclair, son Cosmos s’étendit sur tout le périmètre du champ de bataille.

    -‘’GALAXIAN EXPLOSION !!!’’

    Mon surplis fut partiellement réduit en lambeaux tandis que mes forces de spectre s’effritaient comme de la poussière, son pouvoir était inimaginable.

    -‘’Déjà fini ? Décevant tout simplement…’’

    Prenant sur moi, je me remis en position, restant stoique face à la douleur pour lui rétorquer un autre avertissement.

    -‘’Tu peux te moquer autant que tu veux Monstre, mes pouvoirs ne sont pas offensifs mais uniquement psychiques et dimensionnels !!’’

    -‘’Tsss c’est bien ce que je disais, décevant…’’

    -‘’Si tu veux bien m’excuser, le divertissement commence maintenant !!’’

    Il est temps, je vais l’achever et venger nos parents, adieu mon frère.

    -‘’CHAOTIC OPENING !!!’’ /Fin Pov David

    Un vortex sombre avala la Dimension entière, ce combat s’annonce intéressant finalement.

    -‘’Si tu veux bien m’expliquer où tu nous as expédié, ce serait adorable.’’

    -‘’Ton arrogance te perdra, j’ai tout simplement anéanti ce plan dimensionnel, cet espace se retrouve privé de temps et de matière et le seul fait que nous ayons nous-mêmes un Univers en nous permet notre sauvegarde ici.
    Toi qui manipule la matière cosmique, ici elle ne peut subsister, aussitôt lancée ton attaque s’annihilera.’’

    -‘’Chapeau bas, tu as réussi à neutraliser ma plus puissante attaque, je te reconnais comme digne d’être mon frère !!’’

    -‘’Quel honneur, les mots me manquent… DISPARAIS !!’’

    Le Chaos ambiant se mit à onduler comme animé par la Faim de dévorer toute matière encore présente, il croit me tenir mais je me délècte déjà de sa désillusion.

    -‘’GENRÔ MAÔ KEN !!’’ *l'Illusion Diabolique*

    Mon poing fendit le vide et un rayon lumineux fusa pour atteindre le centre du front de mon adversaire.

    -‘’Mais… que… m’as-tu fait ?’’

    -‘’Je t’ai mis sous mon emprise, rien à part la mort ne pourra te délivrer de ce sortilège et comme tu es un spectre immortel c’est mal parti pour toi.’’

    -‘’SALOPARD….’’

    -‘’Trêve de compliments, ouvre-moi la sortie !!’’

    Au Sanctuaire

    / Magen petite vermine, de quoi je vais avoir l’air devant l’assemblée des Ors si tu n’arrives pas d’ici-là.

    -‘’Votre Sainteté, dois-je convoquer les Saints d’Or, il est déjà 18h passée.’’

    -‘’Je le ferais moi-même, si le banquet est prêt vous pouvez disposer.’’

    -‘’Merci Mon Seigneur !!’’

    Et maintenant même l’Armure des Gémeaux a disparu d’après Orion, cette histoire ne me plait pas et si… aurait-il rencontré son…

    -‘’Grand Pope, où allez-vous donc ?’’ /


    -‘’Voilà, suis cette longueur d’onde et tu retourneras au Sanctuaire.’’

    -‘’Merci infiniment, toi rejoins les Enfers et restes-y !!’’

    -‘’Oui, Adieu !!’’

    Cependant, au moment où nous allions être séparé, une merveilleuse mélodie emplit ce monde de vide et une armure argentée se matérialisa entre nous.
    Cette douce musique dissipa le Sort auquel j’avais soumis mon frère et me ramena à ma conscience réelle.

    -‘’Qu’est-ce-que… c’est une armure d’argent en forme de Lyre… que fait-elle ici ?’’

    David eut un soubresaut qui lui parcourut le corps entier et une fois de nouveau maître de lui-même, m’agrippa à la gorge.

    -‘’Maudit sois-tu, je t’emporte avec moi en Enfer.’’

    Réagissant d’elle-même encore une fois, l’Armure de la Lyre emprisonna David avec ses cordes et déversa à travers elles un flux de Cosmos intense ainsi qu’un son purement divin.

    -‘’Aaahh, mais… qu’est-ce-qu’elle me fait…’’

    L’Armure des Gémeaux m’abandonna à cet instant pour aller revêtir mon Frère dont le Surplis avait explosé en morceaux et ce fut celle de la Lyre qui vint me recouvrir.
    Et tandis que nos esprits troublés essayaient de se chercher l’un l’autre, nous fûmes de nouveau fatalement séparés.

    -‘’DAVID, NON !!’’

    -‘’A… Adieu Magen, j’ai adoré ce dernier requiem !!’’


    / De retour au Temple, le Pope presque affolé eut la désagréable surprise de voir les Saints d’Or au grand complet déjà rassemblés.

    -‘’J’ai moi-même convoqué tous les Saints, Grand Pope, nous sommes à l’heure pour l’intronisation du jeune Magen !!’’ clama conscieusement le Bélier.

    -‘’Orion… Mais de quel droit…’’

    Le Pope n’eut pas le temps de finir sa réplique qu’une faille dimensionnelle s’ouvrit au beau milieu du Temple, laissant retomber Magen devant un parterre de spectateurs ébahis.

    -‘’MAGEN… ENFIN TE VOILÀ !!’’

    Mon instinct prit le dessus à ce moment et d’un bond je me remis debout rapidement en commencant à jouer de ma Lyre comme si j’étais sous hypnose.

    -''DEATH TRIP SERENADE !!''

    Biscione eut le réflexe d’occulter son sens de l’ouie au bon moment, tandis que tout le reste de l’assemblée dorée sombra dans l’envoûtement, les Saints d’Or tombèrent les uns sur les autres dans une inélégance monstrueuse et humiliante.

    -‘’Heu… je… où suis-je ?’’

    Biscione se prit le visage dans une main, il allait me tuer, ça c’était certain.

    -‘’La bonne question serait plutôt: Où étais-tu ?’’

    -‘’Ah je… J’ai rencontré mon frère là-bas et…’’

    -‘’C’est bon ne dit plus rien, tu oublies que je suis excellent pour sonder tes pensées.’’ Me dit-il en plaisantant.

    -‘’Tsss !!’’

    -‘’Quelle surprise cependant, je m’attendais à te voir débarquer en tant que Saint des Gémeaux revêtu de l’Armure d’Or et voilà que…’’

    -‘’Elle m’a quitté pour David… c’est lui qu’elle a choisi !!’’

    -‘’Non, elle l’a protégé, et elle n’a pu le faire que parce que c’était ton frère.’’

    Une douleur immense me retourna l’Âme, et baissant la tête, les larmes réapparurent progressivement avec mes sanglots.

    -‘’Je l’ai perdu encore une fois, que va-t-il devenir ?’’

    -‘’Cela je l’ignore, mais ce dont je suis certain c’est que l’Armure ne le quittera pas tant que son Cœur n’aura pas retrouver la Paix.’’

    -‘’Je veux aller le chercher, je ne peux pas vivre ainsi…’’

    -‘’Tu n’en es plus capable malheureusement, l’Armure t’a dépossédé de la capacité à la retrouver.’’

    -‘’Alors que dois-je faire ? Qu’est-ce-que je vais devenir ?’’

    Le Pope m’ébouriffa les cheveux et me sourit tendrement, les pensées qu’il m’offrit de lui me réconfortaient plus que n’importe quelles paroles d’espoir.

    -‘’Tu pourrais vivre avec nous, le Sanctuaire est ta famille désormais et cette Lyre te va à merveille je trouve.’’

    -‘’Je pense aussi, je lui dois beaucoup…’’

    D’un geste doux, j’effleurais la surface du métal et les minces cordes salvatrices, cette armure me plaisait.

    -‘’Bien, je crois qu’il est temps de réveiller ces bons à rien !!’’

    Biscione m'aida à essuyer mes larmes, puis sans prévenir, lança un écrasant hurlement télépathique qui réveilla en sursaut les Ors étalés.

    -‘’À partir d’aujourd’hui, on se souviendra de Magen de la Lyre comme celui qui aura joué la berceuse du siècle à toute une troupe de Saints d’Or.’’

    -‘’Vous lisez dans mes pensées là.’’ XD

    FIN












Dernière édition par Magen le Sam 11 Fév 2012 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue218/218Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue265/265Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Left_bar_bleue280/280Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:16

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre   Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magen, Chevalier d'Argent de la Lyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang, chevalier d'argent de la Lyre [ok]
» Nayan, EX-Chevalier de la Lyre.
» Bridgess, Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Persée Chevalier d'Argent de la Lyre [ok]
» Yué du cobra Chevalier Fantôme de la Lyre [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: