Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue279/279Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue400/400Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue420/420Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:09

précédent: le Cronos labyrinthos

Le titan se matérialisa dans un tourbillon d'eau en Atlantide. Il tourna son regard de tous côtés. La ville était gigantesque, digne du souverain des mers. La ville, si on pouvait appeler un tel monument une ville, était en partie détruite. Cependant, le titan pouvait se représenter sa grandeur et sa magnificence au temps où Poséidon régnait dessus. Les maisons s'étendaient partout, ainsi que de nombreux bâtiments dont il ne pouvait saisir l'utilité pour certain, mais qui avaient dû être des casernes, des bibliothèques, des universités, des marchés... Il pouvait apercevoir au loin la muraille d'orichalque, qui avait fait le renom de l'Atlantide, globalement intacte, ainsi que le temple et palais de Poséidon, plus grand monument de la ville. L'Atlantide était une merveille, une merveille qui avait été détruite à cause de l'orgueil de ses habitants. Une merveille qu'il était temps de restaurer, pour rétablir l'équilibre des océans. C'était la raison pour laquelle ils se tenaient ici. Il percevait cependant un puissant kekkai qui entourait la ville. Et qu'il allait falloir détruire. Concentrant ses forces, le titan dégagea une vague de cosmos qui pulvérisa une partie du kekkai. Cependant celui ci était incroyablement résistant. Même en utilisant presque toutes ses forces, le titan n'en avait détruit que le quart. Il allait falloir que les autres titans viennent pour l'aider.

hp: 200
cosmos: 275-250=25

kekkai: 1000-250=750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:40

[Je suis comme le lapin d'Alice au Pays des Merveilles, je sais, désolée Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. 964394671 Petit post pour faire avancer un peu le truc]

Je viens d'ici

L'Atlantide, une île autrefois florissante à telle point qu'elle perdure encore dans les mémoires humaines sous la forme d'un mythe. Ancien domaine de Poséidon, elle fût jadis victime d'une punition divine et disparût dans un cataclysme qui lui aussi était resté gravé dans la mémoire des hommes.

-Que ceux qui souhaitent se charger du kraken y aillent.Tu es libre de tes choix ma sœur, tu nous l'a prouvé un jour.

Rappel légèrement incisif d'un certain évènement de la Titanomachie. Mnémosyne était bien assez intelligente pour se douter que son retour ne se ferait pas dans les meilleures conditions. Elle allait devoir faire ses preuves si elle voulait regagner la confiance qu'elle avait trahie.

Lorsque Téthys arriva en Atlantide, elle compris que les choses n'allaient pas être aussi aisées. Un kekkai protecteur bloquait l'accès aux arrivants et allait grandement leur compliquer la tâche.

-A plusieurs nous devrions facilement en venir à bout. Fit-elle en se plaçant aux côtés de son mari.

Le cosmos qu'elle projeta brutalement contre le kekkai le brisa encore un peu plus, mais pas suffisamment pour le briser.Ceux qui avaient élevés ce kekkai avait décidément fait preuve de beaucoup de prudence...

HP: 190
Cosmos: 210-190= 20 
kekkai:750-190= 560
Revenir en haut Aller en bas
Coeos001

Coeos001
Messages : 18

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue190/190Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue200/200Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue0/0Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:51

==>  Cronos labyrinthos

C'est avec la ferme intention de remettre les choses au clair que je me dirige là où on m'a donné l'ordre d'aller, il fallait que le monde nous voit comme étant ceux envers qui ils ont une éternelle dette d'exister encore en ce jour. Ils devraient nous remercier de les laisser en vie chaque jour qui passe. Force et fierté, voilà ce qui résume les titans, nous sommes la puissance, nous sommes fiers d'être au sommet et rien ne peut contredire une telle évidence. La Terre, les enfers, l'Olympe et même Asgard, tout est là car nous avons fait en sorte que cela puisse exister.

J'ai beau être le moins violent de mes compères, je sais que je ne peux rester calme devant certaines choses. Pourquoi est-ce que les enfers se rebellent contre leur créateur ? Le monde devient bien plus chaotique que quand je regardais et apprenais le monde à travers la vie de mon hôte.

L'Atlantide... Moi qui pensais que cette cité avait été engloutie et perdue à jamais sous les océans, il faut croire que ce faible de Poséidon aimait faire des choses comme ça. De toute façon c'est un endroit qui ne m'inspire que mépris en pensant qu'un tel endroit devrait être rasé pour de bon. Comment pouvons-nous prouver au monde que nous le dirigeons si nous ne faisons pas preuve de puissance et de force ?

Dans un flash sombre, je me matérialise à côté de mes frères et soeurs avant de constater ce qu'il faut faire. Brièvement, j'écrase une pierre sur le sol comme pour évacuer une partie de ma frustration. Qu'il est doux de sentir qu'au moins même si ma puissance n'est pas encore totalement revenue, je peux faire ça .
 

-Une barrière pouvant résister au pouvoir des créateurs du monde... Fascinant et ridicule...

En me parlant ainsi, je fais alors joindre mes mains avant de les séparer pour y faire surgir un éclair noir qui se condense de plus en plus intensément. Est-ce vraiment tout ce que je peux faire actuellement ? Je dois trouver un moyen de retrouver ce que j'ai perdu, peut-être que le plus gros de mon pouvoir est encore au Tatare... Je me le demande.

Pas question de me contenter de ça, je dois en canaliser plus... Toujours plus, au point que je me vois entouré de ma foudre qui tourbillonne à une grande vitesse si célèbre. De tous les titans, je suis incontestablement le plus rapide, comme la foudre que je manipule en ce moment même.

Mais malgré tout ça, je me refuse d'utiliser le Keraunos, sa puissance est bien trop grande et son pouvoir nous a conduits à la défaite une première fois, pas question qu'une seconde fois arrive.
Alors, en tendant les deux mains dans la même direction que les autres titans, je fais exploser mon dunamis et ma foudre pour la projeter droit sur cette barrière qui prend de plein fouet le pouvoir du titan que je suis.


Hp : 190
Cs : 200 - 190 = 10
Kekkai : 560 - 190 = 370
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue0/0Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue0/0Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue420/420Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:35

=> Cronos Labirynthos.

Les réactions des autres Titans étaient assez prévisibles. Mnémosyne avait bien vu que Coeos se retenait de la tuer sans autre forme de procès. D'un certain point de vue, il aurait eu raison de le faire. La Mémoire n'avait aucunement envie de chercher de ses disculper aux yeux de ses frères et soeurs, au fond elle se moquait bien de ce que, aujourd’hui, ils pouvaient bien penser d'elle ou de sa trahison passée. Et, au fond, elle n'était pas obligée de les suivre vers l'Atlantide. Elle pouvait d'abord aller s'occuper de la chose bizarre en Angleterre, mais cela sous-entendrait peut-être y aller avec d'autres Titan, alors compagnie de ses frères pour compagnie de ses frères...
Sinon, elle pouvait aussi aller mettre un peu de bazar, toute seule, dans le reste du monde. Ce serait sans assez amusant. Mais alors elle retournerait très certainement au Tartare sous peu, et comme Mnémosyne en gardait un très mauvais souvenir, elle préfèrerait éviter.

Elle suivit donc Téthys, Océanos et Coeos vers l'Atlantide. Cet endroit, pour elle, ne représentait rien, qu'une ancienne cité. Elle y allait donc principalement pour satisfaire la curiosité de son hôte. Mais aussi car, bientôt, ce lieu sacré et détruit deviendrait une légende et rentrerait dans les récits, et donc serait célébré et chanté. Cependant, un kekkaï en bloquait l'accès, empêchant l'Atlantide de passer à la postérité, ou d'être reconstruite si le cas venait à se présenter.
Les trois autres Titans avaient déjà ébranlé de leurs cosmos-énergies la barrière, qui commençait à vibrer, et devrait céder sous les coups. Et Mnémosyne allait les... Aider. Ce concept restait assez étranger à la Mémoire, car les sentiments que lui portaient ses frères et soeurs étaient réciproques. Désirant tout de même s'informer, elle demanda:

Par qui cette barrière a-t-elle été installée, et dans quel but?

Puis, à son tour, elle rassembla son cosmos, et le projeta contre le kekkaï, sans se demander si Aodé tiendrait le coup face à un tel effort.

HP = 190
CS = 190 - 180 = 10
Kekkaï = 370 - 180 = 190
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue230/230Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue260/260Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue355/420Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:14


Attention les yeux, j'arrive!



Cité l’Atlantide Arrow

Après avoir écouté les ordres de son oncle, je m'étais exécuté pour suivre et soutenir mes oncles et tantes dans cette mission atypique. Cette mission consistait à rompre une barrière cosmique qui enrôlait la fameuse Atlantide! je m'étais éclipsé du labyrinthe des Titans pour rejoindre la zone du sinistre. Une aura circulaire et dorée, comparable à celle des chevaliers d'ors de la déesse Athéna se dessina aux alentours de l'ancienne cité, cette cité n'était plus que l'ombre d'elle-même. Je ne veux pas dire quelle était devenue ancienne..non loin de là, à vrai dire cette cité est ancienne depuis bien longtemps maintenant, non je voulais plutôt dire...quelle paraissait bien triste à voir, totalement ravagée et détruite. Je dois dire que la cité des atlantes était nouvelle pour l'humain que je contrôlais, ce Bérénice s'était déjà approché des ruines des atlantes au cours de sa vie d'humain avec ce chevalier d'or..celui du cancer, un certain Scaraface. Enfin, cela n'avait pas beaucoup d'importance maintenant, j'exprimais simplement ce que je pouvais voir à travers son esprit.

Je venais donc d'apparaitre auprès de ma famille qui venait d'attaquer la barrière avant même de m'attendre. Après tout, ils étaient beaucoup plus dégourdis et rapides que moi..quoiqu'il en soit, la cosmos énergie de mon pantin me permettait de rivaliser quelque peu avec celle des titans, sans pour autant les surpasser. Faut pas déconner non plus, avec le temps, les titans ne semblaient pas avoir perdus de leurs vigeurs, la pression cosmique qu'ils exerçaient sur la barrière rayonnée de plein feu. En arrivant sur les lieux à travers cette aura dorée, je pouvais constater l'ambiance peu chaleureuse qui régnait auprès des titans, d'un côté il y avait les inséparables Thétys et Océanos  et de l'autre il y avait Coeos et son caractère de cochon ainsi que ma tante Mnémosyne avec son passé difficile. Quelle famille! enfin bref, les titans n'étaient pas de nature bavarde de toute manière. C'est pourquoi, je décidais d'accompagner ma tante Mnémosyne dans son attaque avec les autres titans.

Je concentrais ma cosmos énergie dorée afin de pouvoir détruire la barrière qui était sur le point de céder à la cosmos énergie des titans, sur la paroi on pouvait apercevoir de grosses fissures qui semblaient s'agrandir de plus en plus.

Une fois à son apogée, je fis éclater ma cosmos énergie en lançant l'une de mes attaques à travers l'élément de l'air. "Maritime Wind!!" m'écriais-je, une attaque que l'on peut littéralement traduire par "Vent Marin". Cette attaque ne m'étais pas propre, pas propre à celle du titan que j'étais, mais plutôt à celle du chevalier d'or des poissons que je contrôlais, à vrai dire hormis balancer des vagues d'énergie, je n'avais pas de technique particulière étant un héritier des titans, un titan de la seconde génération...

Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Tumblr_n0a18uInsj1s6cql7o1_500

Autant dire que j'avais fait une bonne pioche en contrôlant ce chevalier d'athéna. Le plus important, c'était la destruction de cette carrière, une fois mon attaque lançait, un flot d'air puissant associait à de l'énergie cosmique s’abattu sur la barrière. L'attaque eut pour effet d'amplifier l'énergie des autres titans, du moins celle de Coeos et son attaque de foudre qui s'étendait de plus en plus sur la barrière idem pour les attaques d'eaux.

En quelques secondes, la barrière se brisa sous les yeux des titans...

Pallas « C'est un tournant pour la terre, Poséidon était peut-être à l'origine de cette barrière avant sa disparition ma tante.»


PV: 154
Cosmos: 200 - 190= 10
Kekkaï: 190-190=0






Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptyJeu 11 Déc 2014 - 18:38

Le palais fortifié est construit par Poséidon lors des âges mythologiques pour préparer son invasion de la surface de la Terre. S'avère finalement détruit par la coalition des Titans. Dans un bruit assourdissant, la barrière protectrice de l’Atlantide se brise sous l'impulsion répétée des nouveaux visiteurs ... L'eau se répand dans les innombrables couloirs et pièces de l'imposante construction. Dépourvues de la moindre vie humaine, quelques créatures marines profitent de ce nouveau terrain de jeu pour s'engouffrer au cœur de la bâtisse. Des ombres filent vers l'intérieur de l’Atlantide, sous les yeux des Titans. Mais, peuvent-ils d'ores et déjà suspecter le danger qui planent sous leurs pieds ? Ou alors, galvaniser par l'affranchissement de ce premier obstacle, leurs esprits, aussi divin soient-ils. Passeront-ils outre des prémices à ce qui les attend ?

Tapis au plus profond de la structure colossale et majestueuse. Une créature s'éveille. Avalant, puis régurgitant de grandes quantités d'eau, incluant toutes les créatures marine exposer à ladite monstruosité. Une dernière régurgitation a pour effet d'éveiller totalement la créature marine, tapis au plus profond de l'Atlantide ... D'une première secousse marine, l'Atlantide se met à trembler. Avant de connaitre un nouveau repos, mais pour combien de temps ?

Félicitations ! Les Titans viennent de commencer la colonisation de l’Atlantide.

Choix 1 = Exploration : Explorer l’Atlantide (Une fois parvenu à l’Atlantide, l'un de vous devra lancer un dé).

Choix 2 = Renforcement du territoire: ordonner et participer à la construction d'un camp, d'une base, de fortifications afin de protéger le lieu d'éventuels assauts (cf règles pour les dépenses de cosmos)

Choix 3 = Investissement: libre à vous de décrire les actions que vous faites (prise de contact avec l'inconnu, encourager les soldats des titans afin de renforcer leur foi, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue279/279Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue400/400Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue420/420Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptySam 13 Déc 2014 - 10:50

Peu à peu, les titans arrivaient et chacun d'entre eux affaiblissait la barrière. Certes, cette barrière était incroyablement résistante, mais face aux pouvoirs réunis des titans, elle ne pouvait que céder. C'est ce qui finit par arriver. Lorsque Pallas arriva sur les lieux et utilisa sa propre énergie, la barrière explosa. Les fortifications s'effondrèrent, tombant en ruines. La voie était libre, les lieux appartenaient enfin aux titans. Océanos se tourna vers les titans présents. Avec lui, ils étaient cinq en tout. Cependant, tous étaient affaiblis. Ils avaient du dépenser énormément de cosmos pour mettre à bas cette barrière. Lui était en forme, mais cela était moins évident concernant les autres.

Il est évident que cette barrière avait été instaurée par les serviteurs de Poséidon afin de protéger les lieux. Ils ont du s'y mettre à plusieurs pour créer une telle barrière. Il devait sans doute vouloir refaire de l'Atlantide une forteresse pour ses marinas, comme cela était le cas auparavant. Maintenant, ce territoire nous appartiens. Nous devons agir en conséquence. Téthys, Mnémosyne et moi allons explorer les lieux. Coeos, Pallas, je vous suggère de faire savoir en cette terre que celles ci nous appartiennent. Prenez contact avec la population si il y'en a une. Et n'oubliez pas, nous devrons nous faire de ces habitants des alliés. Et fortifiez également les lieux par la suite.

Il se dirigea ensuite vers son frère, Coeos, pour lui parler dans l'oreille, de sortes que nul autre ne l'entende.

Navré de ne pas t'emmener avec moi Coeos. Cependant, je ne fais pas confiance à Mnémosyne, et je préfère la tenir à l'œil moi même, plutôt que de la laisser ici seule avec Pallas. Je suppose que je peux te faire confiance.

Il se dirigea ensuite vers les profondeurs de la ville. Il avait ressenti quelque chose d'inquiétant lorsque le kekkai s'était brisé, et il était déterminé à savoir quoi.

choix 1: exploration

prochain: topic d'exploration

armure: 420
hp: 200
cosmos: 25+200= 225
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue0/0Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue0/0Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Left_bar_bleue420/420Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. EmptySam 14 Fév 2015 - 18:43

Les Titans furent alors rejoints par quelqu'un que Mnémosyne identifia aussitôt à Pallas. Celui-ci joignit ses forces contre le kekkaï, contre lequel il projeta une forte impulsion de cosmos. Sous le choc, la barrière, déjà affaiblie par les assauts précédents, finit par céder, et vola en mille morceaux avec un bruit assourdissant. Aussitôt, de l'eau glisse sur le sol, et le niveau commence à monter, pas assez cependant pour qu'il fallût s'inquiéter. Certaines ondes furtives se glissèrent, peut-être des animaux marins.
Puis, le sol se met à trembler. La Mémoire suppose l'existence d'un être de taille assez, grande, et puissant. Le corps d'Aodé avait récupéré depuis que la Titanide avait envoyé son cosmos contre le kekkaï, et elles se pensaient en mesure de se mesurer à un adversaire.
Océanos expliqua alors à sa soeur d'où venait ce kekkaï, construit par Poséïdon pour défendre l'Atlantide contre d'éventuels intrus. Mais ce territoire zvzit été conquis par les Titans, enfin il fallait encore s'en assurer. Le Titan distribua les rôles pour la suite des actions, il ordonna à Téthys et à Mnémosyne de le suivre en exploration. La Mémoire avait très bien compris que son frère ne la choisissait pas pour le plaisir de l'avoir dans sa compagnie, mais pour la garder sous surveillance.

Mnémosyne n'aimait pas franchement obéir, surtout à un ordre dicté par la méfiance. Mais l'exploration la tentait. L'Atlantide était un lieu renfermant un savoir inoui, il n'était pas donné à n'importe qui, en dehors des divinités concernées, de s'y balader un peu.

Je pense que je vais te suivre, Océanos...

Puis, la Titanide réfléchit à nouveau. Elle sentait que le monde s'agitait. La conquête de l'Atlantide ne serait-elle pas, alors, une téméraire perte de temps, une façon de s'aveugler, de se concentrer sur quelque chose d'autre que ce qui est réellement important? Ce lieu semblait désert. Il devrait être facile d'y revenir plus tard.
Mnémosyne s'adressa aux autres, alors qu'elle partait déjà:

Je rejoins Cronos au Cap Sounion.

=> Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.   Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souverains des océans. L'arrivée des titans en Atlantide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FB - Le jugement d'Atlantide
» Retour de l'Atlantide
» Retour des Marinas en Atlantide
» [L'Atlantide] La cité Perdue
» Héléades, héritier de l'Atlantide et général du Kraken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques-
Sauter vers: