Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un procès en entraîne toujours un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Un procès en entraîne toujours un autre Left_bar_bleue175/175Un procès en entraîne toujours un autre Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Un procès en entraîne toujours un autre Left_bar_bleue200/200Un procès en entraîne toujours un autre Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Un procès en entraîne toujours un autre Left_bar_bleue420/420Un procès en entraîne toujours un autre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un procès en entraîne toujours un autre   Un procès en entraîne toujours un autre EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:33

=> Elysion

Une peau diaphane, des yeux sombres ne reflétant rien de plus qu'un calme plat, une longue robe blanche dont les pans légers voletaient derrière elle. Non, vraiment, si on ne savait pas qui elle était il était bien difficile de la considérer comme reine des enfers. La douceur de ses traits mêlée à la sévérité de son regard, Perséphone ressemblerait presque trait pour trait à la déesse Diké à cet instant.

- Déesse Perséphone, fille du très grand Zeus et de la douce Déméter, je te souhaite la bienvenue en Olympe.

Perséphone jeta un regard de biais à la créature en toge qui venait de lui souhaiter la bienvenue d'un air ampoulé. C'était bien un truc d'Olympiens... ils adoraient les titres et les honneurs à rallonge.
Bienvenue qui n'était de toutes façons qu'un leurre. Depuis que l'enfant de Déméter était devenue l'épouse du dieu le plus craint de ce monde, et même si c'était aux yeux de tous la décision de Zeus lui même, peu étaient ceux qui ne claquaient pas des dents en sa présence et peu étaient ceux qui avaient compris que le plus grand danger ne viendrait sans doute pas d'elle.
Enfin, il fallait leur accorder que Déesse des ténèbres n'était pas le titre le plus engageant qu'il soit.

- Je demande la convocation immédiate de tous les dieux de l'Olympe et je demande à mon père de présider ce tribunal divin en vue de châtier sévèrement celui qui nous a ainsi porté tort. Répondit-elle sans plus de protocole d'une voix on ne peut plus autoritaire.

- Ah... euh... ah oui quand même... et puis-je vous demander qui est l'accusé... je vous prie Déesse Perséphone...?

- Arès Répondit-elle d'une voix glaciale.

L'effet escompté fut immédiat. La nymphe manqua de s'étrangler en entendant le nom de celui qui était la cible de la colère des enfers.

- Vous... euh... vous êtes sérieuse ?

Perséphone la foudroya du regard pour toute réponse. Franchement... a-t-on idée de demander à la reine des enfers si elle déconne ?! Vraiment...
Perséphone fronça les sourcils presque imperceptiblement en toisant la nymphe qui ne devait pas être là depuis très longtemps.

- Eh bien... c'est que... en fait...

- Crois-tu que j'ai toute la journée ? Demanda-t-elle d'une voix tranchante.

La nymphe se dandinait d'un pied sur l'autre, ses cheveux clairs oscillant de droite et de gauche le long de son dos. Mais quel cinéma franchement...

- En fait... le tribunal divin est déjà rassemblé autour de la déesse Athéna... et euh...

Pour le coup, Perséphone eut un léger sourire face à cette révélation inopinée. Révélation que la nymphe se reprocha amèrement d'avoir laisser échapper dès qu'elle aperçut l'expression satisfaite de la déesse. En effet... elle n'avait pas à dévoiler ce genre de choses, même pas à une autre divinité autre qu'Olympienne.

- Eh bien... si tu laisses échapper ce genre d'informations à chaque visiteur, mon cher père n'est pas sorti de l'auberge. Tu as déjà prévu ta reconversion j'espère. Lança-t-elle d'un air on ne peut plus amusé.

La créature vira au rouge pourpre jusqu'à la racine des cheveux et se regroupa sur elle même comme si sa dernière heure était arrivée.
La langue de Perséphone claqua sèchement contre son palais, tirant la nymphe de sa léthargie. Les traits de la reine des enfers étaient redevenus aussi froids que de la glace. Il semblerait que l'amusement lui soit passé à la vitesse de l'éclair. Et visiblement... elle s'impatientait de plus en plus.

- Très bien... je vais informer sa majesté de votre présence et requête...

- C'est çà, va... Lâcha Perséphone dans un soupir.

Croisant les bras sur sa poitrine, la déesse repensait aux mots de la nymphe. Un procès... contre Athéna. Cela avait-il un rapport avec le fait qu'elle ait tué Thanatos ? Cela paraissait peu probable... car aux dires de Kyrian, le dieu de la mort s'était précipité tout seul au Sanctuaire pour expliquer gentiment aux Saints qu'on ne détruisait pas le Cocyte impunément. En ce cas... il n'y avait pas vraiment de raison de faire un procès pour ça. Les Spectres, même dieux, et les Saints se crêpant le chignon, ça n'était pas vraiment une nouveauté.
Alors... qu'elle était la raison de tout cela et qu'est-ce que sa soeur si douce et si aimante, pouvait bien avoir fait pour qu'un tribunal divin se concentre sur elle.

Tout cela éveillait la curiosité de la Déesse qui n'était pas du tout au fait de l'histoire entourant Kazuki et le réceptacle d'Athéna. Cela faisait peu de temps qu'elle était revenue en enfer et pour y apprendre quoi ? Qu'Arès avait pris en otage le corps divin de son époux. Si elle venait à apprendre ce qu'il s'était en plus produit avec Kazuki, nul doute qu'il serait alors extrêmement difficile d'apaiser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un procès en entraîne toujours un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus de curiosité
» Se dépasser encore et toujours
» ~¤Le Soleil brille toujours¤~
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Face au destin qui nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: