Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toujours plus de curiosité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue202/202Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue250/250Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue420/420Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyMar 4 Juin 2019 - 10:32

Tout a définitivement changé et plus je progressais dans les contrées du domaine d’Asgard et plus j’en prenais conscience. A l’époque, nous étions rapidement accueillis que ça soit en ami ou en ennemi. Néanmoins je ne pouvais pas leur jeter la pierre, le domaine des Berserkers était si différent également. Ce nouveau domaine qui se présentait à moi était différent de celui de mes souvenirs mais beaucoup moins différent que celui de gamma. Il y avait toujours cette immense cascade gelée et toujours aucun guerrier à l’horizon.

« L’état des troupes d’Odin ne doit pas être bien différent de celle d’Ares…. » Pensais-je tout haut tout en prenant de nouveau quelques minutes pour scruter les environs. Cette terre semblait plus « sauvage » que celle de gamma et j’avais même la curieuse sensation qu’il y faisait plus froid.

Même pas une auberge ou une cabane dans les environs où je pourrais me reposer et me restaurer, rien. Et s’il n’y avait pas ces quelques cosmos que je ressentais plus loin j’aurais été tentée de croire que les Asgardiens avaient tous été annihilés par une quelconque menace. Hypothèse qui ne m’aurait pas été plausible du tout, les guerriers du Nord étaient fiers et robustes et pouvaient être de fabuleux compagnon de beuverie !

Devais-je continuer mon périple en m’enfonçant encore plus dans les terres nordiques ou devais-je rebrousser chemin ? Si d’aventure je continuais à avancer je risquerai peut-être de froisser les guerriers d’Odin…. J’étais curieuse de voir ces guerriers du présent, de voir qui je serais peut-être amenée à combattre un jour.

J’augmentais alors ma cosmo-énergie tout en ne montrant aucun signe d’agressivité. Peut-être que personne n’avait remarqué ma présence, ce qui serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue85/170Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue90/180Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue140/280Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:36

Arrow  La forge du palais d'Odin

Alors que Diana venait de quitter la forge, elle se dirigea vers l'inconnu qui semblait se rapprocher lentement, la forçant à accélérer le pas pour arriver le plus vite qu'elle pouvait à sa rencontre. Une fois arriver au domaine d'Epsilon, Diana eut une pensée pour Alfrid qui était devenue le gardien de ces lieux, mais le cosmos de l’intrus qui avait augmenté, la sortie vite de ses pensées. La forgeronne vit alors une femme à la chevelure blonde et aux jolis yeux émeraudes, cependant, son armure était similaire à celle des berserkers d'Arès, ce qui ne rassura pas trop Diana. Pourtant la cosmos-énergie de l'inconnue n'avait aucune agressivité, de plus, même si Diana ne portait pas les berserkers dans son cœur, sa rencontre avec Eths lui avait montré qu'ils n'étaient pas tous des guerriers sanguinaires qui se battent sans réfléchir.

Diana s'avança finalement vers la femme, en dévoilant sa présence avec sa cosmos-énergie sans montrer, elle aussi, aucune agressivité, mais elle garda quand même ses distances, avant de s'exprimer calmement.  

- Salutation ! Je suis Diana, guerrière de Járnsaxa et je vous souhaite la bienvenue à Asgard. Cependant, puis-je savoir qui vous êtes et qu'elles sont vos intentions ?  


La forgeronne n'avait pas l'habitude d'accueillir les gens à Asgard, mais elle fessait de son mieux pour montrer digne d'être une guerrière d'Odin. Alors qu'elle était elle-même une inconnue au départ qu'Asgard à accepter d'accueillir et elle leur en sera toujours reconnaissante pour cela. Tandis que Diana attendait les réponses à ses questions, elle fessait de son mieux pour ne montrer aucune émotion sur son visage, mais son regard trahissait sa méfiance envers la femme. Peu importe les efforts qu'elle ferait, le visage de Diana la trahirait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue202/202Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue250/250Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue420/420Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyMer 5 Juin 2019 - 16:46

Toujours personne. Serait-ce criminel que de demander un peu de compagnie en ce lieu glacial ? J'étais prête à passer au domaine suivant lorsqu'enfin je ressentais une cosmo-énergie. Sourire aux lèvres, je me tournais vers l'inconnu qui était une femme... plutôt pas mal et qui, comme moi, ne montrait aucun signe d’agressivité. Elle m'accueillait donc en me souhaitant la bienvenue tout en me demandant de révéler mon identité. Remarquant que la blondinette gardait ses distances, sans doute par méfiance, je restais à ma place. Pas question de créer un incident diplomatique alors que je n'étais venue simplement que pour me recueillir. Fière, je déclarais alors mon identité :

"Enchantée, Löwin Berserker d'Asura la flamme noire, serviteur d'Ares."

M'annoncer comme je venais de le faire faisait gonfler mon égo. J'étais fière de mon armée, de mon Dieu et j'étais ravie que l'on sache d'où je venais ! Par contre, je ne tardais pas à enchaîner afin de montrer à cette Diana que je n'étais pas venue avec des intentions hostiles. D'après le cardinal de la calamité nous n'avions pas de conflit avec les Asgardiens et c'était très bien comme ça.

"Je ne viens pas avec de mauvaises intentions. Initialement je devais simplement me recueillir au domaine de Gamma mais ma curiosité après autant d'années d'absence m'a poussée à venir plus loin dans vos Terres." Je marquais une pause afin de reprendre : "J'espère que mon intrusion ne sera pas mal perçue."

Voulant me montrer amicale, je faisais alors quelques pas en sa direction afin de me rapprocher tandis que l'intensité de mon cosmos baissait. Une question me taraudait déjà l'esprit pourquoi ce n'était pas le gardien du domaine qui m'accueillait. Ce n'était pas bien grave mais les troupes d'Odin seraient aussi mal en point ? Que l'on soit Berseker ou Asgardien nos armées on prit un sacrée coup dans l'aile ces dernières années.

"Excuses moi d'être aussi directe mais ce n'est pas le Guerrier Divin d'Epsilon qui protège ce lieu ? Enfin... ravie de te faire ta connaissance et de voir qu'il y a encore des Asgardiens. La montagne de gamma a subit des changements par rapport au passé, j'ai donc supposé qu'il y avait eu du grabuge."

J'attendais donc des réponses et une éventuelle réaction de sa part. Elle n'avait pas l'air désagréable en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue85/170Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue90/180Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue140/280Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyVen 7 Juin 2019 - 12:12

L'inconnue se présenta à Diana, avec fierté, sous le nom de Löwin et comme elle l'avait deviné, c'était une berserker d'Arès. Pourtant sa présentation la fit légèrement sourire, car cela lui rappeler elle-même, sa fierté d'être une guerrière d'Odin. Leur fierté, de leur camp, leur fessait un point commun et la forgeronne ne pouvait lui en vouloir à Löwin de le montrer. Cependant, Diana resta méfiante, jusqu'à ce que la berserker annonçât ses intentions qui la surprirent.

Löwin souhaitait juste se recueillir au domaine Gamma et pousser par la curiosité, elle a voulu explorer Asgard. Diana se sentait un peu bête, car elle avait pensé à tout sauf à ça, déjà qu'Eths lui avaient permis de voir les berserkers sous un autre angle, là elles les voyaient encore plus différemment. Elle en venait même à se demander s'ils n'ont pas changé depuis l'attaque qu'ils ont menaient contre son village natal ou si ceux qui ont attaqué étaient vraiment des cas à part. La forgeronne n'alla pas plus loin dans ses pensées, afin de répondre à Löwin d'une voix plus amicale et un peu gêné.

- Heu, non. C'est juste que je ne m'attendais pas à ça. Je ne savais pas que des berserkers d'Arès étaient mort sur nos terres. Je pense que notre seigneur Odin ne vous en voudra pas si vous faites juste que vous recueillir, je trouve ça très respectable. De plus, je suis sur qu'ils doivent être content de voir que vous ne les avaient pas oublié. En ce qui concerne votre curiosité, je ne peux pas vraiment vous en vouloir, car moi-même je ne me serai pas gêné d'explorer un peu un domaine que je ne connais pas trop.

Diana émit un petit rire, toute en se frottant la tête, de gêne, avec sa main droite, lui fessant sentir la rose dans ses cheveux qu'Eths lui avaient offerts et lui rappelant qu'elle devait allait le voir pour lui demander un service. En voyant Löwin se rapprocher d'elle, la forgeronne voulait reculer, mais elle ne souhaitait pas se montrer peureuse devant elle et comme son cosmos baissait, elle savait qu'elle ne lui voulait pas de mal. Diana réussi donc à rester à sa place, mais resta quand même encore un peu méfiante.

La berserker demanda ensuite pourquoi ce n'est pas le gardien du domaine d'Epsilon qui la accueillit et avoue avoir remarqué les dégâts qu'ont faits les spectres à Asgard. Ce qui embêta un peu Diana qui savait qu'elle ne devait pas répondre n'importe quoi, même si Löwin ne semblait pas être quelqu'un de mal intentionné, elle ne devait pas lui montrer qu'Asgard était encore en convalescence. Elle répondit donc d'une voix un peu exagérément confiante.

- Je vous rassure, c'est bien le guerrier divin d'epsilon qui protège ce lieu, c'est juste qu'il est occupé auprès de notre seigneur Odin et en tant que meilleur ami, je me suis proposé d'aller voir qui pouvait bien venir à Asgard, alors que notre Dieu reçoit des invitaient. En ce qui concerne le grabuge, disons que nous avons était attaqué, mais rien de grave. Il faut bien plus que quelques spectres pour anéantir Asgard.

Alors que Diana était fière de sa réponse, il ne lui aura fallu que quelques secondes pour réaliser qu'elle en avait encore trop dit et la drôle de tête qu'elle affichait n'allait pas cacher son erreur. La forgeronne tenta de rattraper le coup, avec un sourire exagérément grand et en parlant de nouveau d'une voix amicale, mais avec beaucoup de gêne.

- Sinon moi aussi je suis ravi de faire votre connaissance. Bien je n'apprécie pas trop les berserkers d'Arès depuis ce qu'ils ont fait à mon village. Souhaitez-vous que je vous fasse visiter un peu Asgard.

Diana se cogna brutalement la tête contre sa main en réalisant qu'elle en avait encore trop dit et se demandant pourquoi elle ne pouvait s'empêcher de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue202/202Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue250/250Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue420/420Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyVen 7 Juin 2019 - 13:21

Diana ne pouvait pas savoir…. Il y avait eu de grandes batailles par le passé mais qui remontaient à combien de millénaires exactement ? Normal qu’elle ne le sache pas après tout. A l’époque les Berserkers dominaient, il avait fallu une alliance pour venir à bout de leur armée et personne n’avait dû prendre soin de consigner cela dans les livres. L’histoire ne retenait que les gagnants c’était bien connu et Ares avait perdu. Je lui adressai un sourire, certes forcé mais pas impoli. Il s’agissait surtout d’un sourire dessiné par cette nostalgie qui allait toujours plus en grandissant au fur et à mesure que mon âme retrouvait ses souvenirs.

« Disons que cette bataille a eu lieu il y a très très longtemps. Pour faire simple, je faisais partie des premiers Berserkers et mon âme fut scellée il y a quelques millénaires. Et pour une raison que j’ignore me revoilà aujourd’hui dans ce faible corps. »

Peut-être s’agissait-il d’une information que je n’aurais pas dû divulguer, surtout à une personne d’un autre camp mais je m’en moquais. Etre directe et franche, voilà ma personnalité et jamais je ne changerais de ligne de conduite ! J’apprenais par la suite que les dégâts du domaine de Gamma étaient dus à une attaque de Spectres, les soldats d’Hades. Je les reconnaissais bien là, luttant encore et toujours contre l’humanité. Toutefois en voyant sa tête, je comprenais qu’elle m’en avait trop dit et je décidais de la rassurer du mieux que je pouvais.

« Je garderai ces informations pour moi Diana de Járnsaxa. Il s’agissait simplement de curiosité de ma part et non d’une prise de renseignement. » Je stoppais quelques instants pour reprendre : « Ma parole vaut ce qu’elle vaut mais saches que je préfère un bon affrontement à la loyale entre guerriers plutôt que de gagner par la ruse. Ton ami le God Warrior d’Epsilon doit être fier d’avoir quelqu’un comme toi à ses côtés. » Finissais-je par déclarer tout en reportant mon regard vers la Montagne de Gamma. Des amis j’en avais perdu là-bas mais aucun n’était compté comme « meilleur » ami.

Je poussais ensuite un soupire en entendant Diana mentionner une attaque de Berserkers à l’encontre de son village. Il était vrai que certains des guerriers ne vivaient que pour le pillage, les meurtres et même les viols. Attitude qui avait le don d’irriter la guerrière d’Asura comme jamais. Seulement si Ares tolérait ce genre de comportement, il le devait également.

« Si je comprends bien nous avons fait du mal à ton village…. Je ne peux parler au nom d’Ares et de nos troupes mais en ce qui me concerne je suis sincèrement désolée. »

J’aimais guerroyer sur les champs de batailles mais m’en prendre à des innocents non, c’était inconcevable et si un jour j’arrivais à devenir le Héraut du Dieu de la Guerre j’essayerai de changer ça mais en attendant je devais simplement éviter de participer à ce genre de chose, ce n’était pas moi. Mais si un jour Ares venait à me l’ordonner… je devrais obéir et j’en avais bien conscience.

« Si ma présence ne t’incommode pas trop j’accepte l’invitation avec plaisir. Mais avant cela pourrais-tu répondre à cette question. Nous les Berserkers… nous avons quelle réputation sur vos terres ? »

J’avais besoin de savoir si le mal était profond avec les Asgardiens ou si cela ne concernait que Diana et son village. Pourquoi attaquer un village innocent ? Quel honneur les berserkers de l’époque en ont tiré ? Peut-être que j’allais me renseigner à ce sujet mais comme Eths me l’avait dit lors de mon retour, je n’étais plus personne pour le moment, oubliée par l’histoire et Ares lui-même. Enfin si la guerrière décidait de quitter ce domaine pour m’en faire visiter un autre, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue85/170Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue90/180Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue140/280Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptySam 8 Juin 2019 - 18:22

Diana était à la fois surprise et impressionnée par le fait que Löwin se révéla être beaucoup plus âgée qu'elle, mais elle avait un souci plus gros à gérer. La forgeronne venait de révéler quelques informations à un berserker, certes, ce n'est pas les plus importants, ni les plus top secrets, mais on pourrait la punir pour cela, n'arrangeant pas sa panique. Cependant, Löwin la rassura en disant qu'elle garderait, les informations qu'elle avait dites, pour elle-même. Diana lui lança un regard un peu surprise, mais aussi très reconnaissante. Bien qu'elle sache qu'elle pourrait lui mentir, la forgeronne la croyait, car elle voyait qu'elle semblait sincère.

Diana ne put s'empêcher de rougir légèrement, quand Löwin lui dit que son ami devait être fier qu'elle soit à ses côtés, car elle savait que c'était déjà le cas et espérait que ça le serait toujours. Après avoir mentionné l'attaque des berserkers dans son village natal, la berserker proposa d'en parler à son Dieu, Diana répondit rapidement d'un air un peu gêné.

- Ce n'est pas la peine, même si vos excuses me touchent. Un autre berserker, du nom de Eths, ma déjà proposé de leur faire payer leur crime, pour m'avoir remercié de l'avoir formé au métier de forgeron. Cependant, j'ai préféré y réfléchir, avant de donner ma réponse, car ils étaient venu pour y chercher une relique qui, au final, ne se trouvait pas dans mon village natal. En y repensant, je crois qu'ils ont agi sous l'ordre de quelqu'un. Je n'en suis pas sûr, mais j'aimerai en savoir un peu plus avant à me décider et s'il y a une justice à rendre, je voudrais la faire par moi-même.

La forgeronne n'aurait jamais cru avoir de nouveau affaire à cette histoire, mais c'est ce qui la conduit à aller à Asgard et elle savait qu'elle ne pourrait pas avoir toute sa vie, une haine envers les berserkers, surtout après avoir rencontré Eths et Löwin. Elle savait qu'elle allait devoir en finir rapidement avec cette histoire, pour son propre bien.

Ensuite, Löwin accepta son invitation et lui demanda quelle réputation avait les berserkers à Asgard. Diana réfléchit un petit moment avant de répondre d'une voix calme et amicale.

- Hé ben, honnêtement, je dirai qu'à Asgard, certains se méfient de vous, mais dans l'ensemble nous sommes neutres avec vous. Il y a aussi mon amie Amalthia qui apprécie beaucoup Eths, sinon, je n'en sais pas plus.

Diana ne savait pas si cette question voulait dire qu'il allait peut-être y avoir une future alliance avec les berserkers d'Arès, mais même si cette idée ne l'enchante pas énormément, elle ferait des efforts pour Asgard qui avait besoin d'allié. La forgeronne parla de nouveau à Löwin avec un sourire amicale.

- Pour en revenir à la visite, vous souhaitez visiter un peu plus le domaine d'Epsilon, passer à celui de Beta ou voir le village ? En revanche, je ne pense pas pouvoir vous mener jusqu'au palais de notre seigneur Odin. Sauf si vous souhaitez avoir une audience avec lui, ce qui ne sera possible pour tout de suite ou si on me l'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue202/202Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue250/250Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue420/420Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptySam 8 Juin 2019 - 19:11

Des ordres venant d'en haut ? Une recherche de relique et... Eths ? En y réfléchissant ce n'était pas très étonnant de sa part, je le voyais mal rester dans sa fosse jour après jour en se gavant de tomate cerise, sacrifiant une chèvre ou deux.... Il devait bouger pour répandre la bonne parole et avancer dans son histoire d'apocalypse. La calamité pouvait paraître "particulier" mais dans le fond je l'aimais bien, il était d'un autre niveau que les porcs de bas étages garnissant nos basses classes au sein de notre armée.

"Oh donc c'est grâce à toi qu'il est forgeron ?" Demandais-je innocemment.

Eths avait examiné ma cuirasse lors de mon retour à la vie et c'était donc grâce à cette jeune femme. Dès que j'en aurai l'occasion je la remercierai donc comme il se doit. Nul doute que son art mérite d'être reconnu et qu'Asgard avait donc une très bon atout dans leur rang.

Je secouais la tête aux propositions de Diana. Hors de question que je rencontre une de ses divinités. Je savais par expérience que je ne m'entendrais pas spécialement avec elles. Faire des courbettes, non ! Ce n'était pas mon genre, à part avec Arès, bien entendu, que je servais fidèlement. Ne voulant pas être trop brute, j'optais donc pour la solution du village.

"Hum... visiter un de vos villages ne me serait pas déplaisant. Pardonnes ma franchise mais il vaut mieux que je ne croise pas tes Dieux, je ne m'agenouille que devant un seul dieu, le mien."

Au moins, ça avait le mérite d'être clair, et cela éviterait tout quiproquo en cas de rencontre divine. Après tout, pourquoi s'agenouiller devant un divin qui n'était le sien ? Je restais malgré tout souriante avant de retirer ma cuirasse d'une impulsion cosmique, celle-ci se reforma plus loin pour reposer sur sa forme totémique avant de disparaître parmi les étoiles.

"Comme ça les villageois ne prendront pas peur en me voyant." Je frissonnais légèrement avant de me rendre compte que ma tenue n'était pas très appropriée pour un périple dans le grand froid nordique. Des bottines, un mini-short en jean, un débardeur blanc et une veste en cuir rouge, ni plus ni moins. "Je n'y avais pas pensé lorsque je me suis mise en route pour votre pays...." Je rougissais légèrement, consciente que j'avais l'air ridicule avant de me renfrogner légèrement, boudeuse comme une gamine et pourtant Diana n'avait encore rien dit ! Mais je savais ce qu'elle pensait sans doute !

"Bon se met en route ? Si je reste inactive je vais me transformer en glaçon. Tu me parleras de ton meilleur ami sur la route... j'ai vu tes rougeurs sur ton visage."

Pas que le sujet m'intéressait plus que ça mais au moins je détournerai son attention et j'aurais moins l'air ridicule. Une autre question me venait à l'esprit alors que je me frictionnais les bras pour me réchauffer un peu. Comment avait-elle fait pour maîtriser les arts de la forge ? Ce n'était pas donné à tout le monde d'être capable de restaurer et lire dans les armures offertes par les divinités, que ce soit Berserkers, Saints, Asgardiens ou encore Spectres nous étions toutes et tous logés à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue85/170Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue90/180Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue140/280Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:45

Quand Löwin demanda à Diana si c'est grâce à elle qu'Eth est devenu forgeron, celle-ci ne put s'empêcher de bomber son torse avec fierté avant de répondre.

- Hé oui ! Bien qu'il met pas mal impressionner au départ et qu'il est le premier que j'ai formé à ce métier. J'espère que les connaissances que je lui ai transmis lui sont utiles.

Bien qu'il soit un berserker, Diana ne pouvait s'empêcher d'être fier de ce qu'elle a enseigné à Eths. Après tout on n'oublie pas son premier apprenti, même si Eths était déjà un personnage difficilement oubliable. Ensuite, une fois que Diana est proposée plusieurs options de visite à Löwin, cette dernière accepta d'aller visiter le village et avoua ne pas vouloir croiser ses divinités, car elle ne s'agenouillerait que devant le sien. La forgeronne la regarda un petit moment, avant de lui répondre calmement.

- J'apprécie votre franchise, Löwin, ainsi que votre fidélité envers votre Dieu. Moi-même, j'avoue que je ne m'agenouillerai que devant un autre Dieu, que le mien, juste par politesse et si j'en ai en vit. Je vais donc vous conduire à notre charment village.


Alors que Diana allait commencer à y aller, elle se dit que l'armure de berserker que portait Löwin risquait de faire peur aux habitants du village, elle s'en aller pour la prévenir, mais celle-ci y avait pensé avant, car elle retira son armure. Comme pour celle de Eths, l'armure de Löwin se transforma en objet avant de disparaître, sous le regard impressionné de Diana, sauf qu'une fois son armure retirée, la berserker ressentait le froid d'Asgard qui n'était pas tendre. Sans attendre, Diana se mit en route, avec Löwin, pour le village, tout en lui répondant, en rougissant légèrement de honte quand elle lui dit avoir vu ses rougeurs quand elle avait parlé de son ami.

- Ok, suivez-moi. Si vous voulez, une fois au village, vous pourrez vous acheter des vêtements chauds ou boire une bonne chope d'hydromel, sa réchauffe bien. Concernant mon ami, il est gentil, mais aussi fort et courageux. Nous en avons vécu des aventures ensemble, bien que nous soyons obligés de nous séparer quelques fois pour nos missions, à nous deux, nous formons une sacrée équipe.

Plus Diana et Alfrid voyageaient ensemble, plus ils se rapprochaient, bien que la forgeronne le vît comme un très bon ami, elle avait du mal à s'imaginer partir en mission sans lui ou Amalthia. Ils étaient ceux avec le qui elle étaient le plus proche à Asgard.

Arrow  Village d'Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue202/202Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue250/250Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Toujours plus de curiosité  Left_bar_bleue420/420Toujours plus de curiosité  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:12

Je me souvenais du jour où Eths avait réparé mon armure comme si c'était hier. Je le revoyais rendre à ma cuirasse son lustre d'antan frappant le métal imbibé par son propre sang. Si ma cuirasse était aussi rayonnante, vibrante de cosmos c'était grâce à lui et lui seul. Je lui étais redevable et je ferais ce qu'il faut pour le seconder de mon mieux. Diana avait donc été en quelque sorte le maître du Cardinal et je pouvais aisément comprendre sa fierté.

Désormais en route, je voulais changer de sujet afin que mon accompagnatrice ne remarque pas ma gêne. Je n'avais absolument pas réfléchi à mettre une tenue "civile" convenable qui me permettrait de me fondre dans la masse mais en même temps je n'avais pas réellement prévu de m'arrêter. Je voulais juste repenser à mes défunts camarades, les autres héros millénaires d'Ares.

La jeune femme me proposa d'acheter des vêtements et de boire une bonne chope d'hydromel, une boisson qui faisait la réputation d'Asgard par le passé. Espérant que cela soit toujours le cas je m'exclamais :

"Avec plaisir ! Votre hydromel a toujours été une de mes boissons préférées et nous avions beaucoup festoyé par le passé en en buvant !" Je marquais une courte pause avant de reprendre : "Vous êtes plus que des amis non ? Tu es une guerrière, forgeronne de talents, vos enfants seraient un atout non négligeable pour le Seigneur Odin."

Je ne connaissais pas la nature de leur relation, fidèle à moi même je ne faisais juste que dire ce que je pensais. Cette blondinette semblait sympathique, guerrière loyale à Odin et bonne forgeronne alors si en plus le père de ses futurs enfants était le guerrier divin d'Epsilon... ils pourraient tous deux engendrer des guerriers d'exception. Enfin bref nous aurons toujours le temps d'aborder ce sujet ou un autre devant une bonne chope d'hydromel.
Arrow avec Diana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Toujours plus de curiosité    Toujours plus de curiosité  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours plus de curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se dépasser encore et toujours
» ~¤Le Soleil brille toujours¤~
» Un procès en entraîne toujours un autre
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Face au destin qui nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: