Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ~¤Le Soleil brille toujours¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue400/400~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyVen 14 Déc 2007 - 12:57

Depuis des siècles le temple n'avait pas changé... Arborant un charisme Divin ainsi qu'un sentiment de bien-être, telle était la sensation que pouvait évoquer les personnes qui pénétraient ce lieu sacré... Le réveil du Dieu de la Lumière s'était passé pour le mieux dans le corps d'un jeune mortel, mais celui-ci ne lui servait pas lorsqu'il faisait son retour en Olympe... Préférant laisser libre cours à l'humain lorsque le Dieu ne se trouvait pas sur terre... Ayant conscience des risques que cela encourait Apollon avait tout de même laissé un partie de son pouvoir au jeune homme afin qu'il ne puisse pas se faire attaquer un simple opposant et de toute manière le jeune homme ne chercherait pas forcément à montrer sa présence dans le bas-monde... Son activité était des plus banales et rien ne pouvait laisser paraitre une telle nature chez un humain...

Sachant son corps en bonne situation le Dieu s'attela à retourner dans son royaume afin de quérir l'aide des ses Coronas Saints... Mais comme la résurrection du Dieu n'était pas prévu il ne risquait pas forcément de trouver ceux qui furent ses Chevaliers autrefois... Peut-être ont-ils ressentit les effluves de cosmos que le Dieu a laissé paraitre... Peut-être pas aussi... Mais la situation n'était pas à savoir quelles étaient les personnes à la soutenir il s'était réincarné pour venir en aide à sa sœur bien-aimé et il avait sentit également l'âme de la Déesse de la Lune... Mouvementée et entachée de colère... Elle aussi ne tolérait pas les actes du Dieu des Enfers... La meilleure chose à faire serait sans doute de la rencontrer ainsi ils pourraient discuter de la manière de rentrer en contact avec leur sœur...

Apollon, qui se tenait à l'entrée de son temple, pénétra à l'intérieur et alla se poser sur le trône qui surplombait la pièce de sa prestance... Passant doucement à côté il posa délicatement sa main sur ses rebords, admirant le marbre ancien poli d'une manière extrêmement minutieuse... Revenant au devant du siège il repoussa sa cape et se posa doucement... Fermant les yeux lentement il entreprit d'établir un lien avec sa sœur... Etant en Olympe son aura serait perceptible à tous les Dieux présents dans les alentours... Si Artémis y était elle se pressera certainement de le rejoindre...

Tout autour du Dieu une aura rouge sang commença à prendre de l'ampleur, envahissant la salle au fur et à mesure que le temps s'écoulait... Le cosmos amplifié à un niveau incroyable les cheveux du Dieu semblèrent pris de courant d'air puis Apollon ouvrit les yeux... D'un coup sec la décharge de cosmos ouvrit les portes de son temple... Sans nul doute ses paroles ne seraient pas entendues mais il les prononça d'une voix claire et limpide...

Vous avez entendu mon cosmos Dieux de l'Olympe... Rejoignez-moi maintenant... Les guerres sur Terre entachent le pouvoir Divin...

Apollon n'espérait pas forcément avoir de visites mais il tenait quand même à ce que sa sœur vienne le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue300/300~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:36

**Quelque part dans un Champs de l'Olympe**

Observant du haut des Cieux le mouvement qui s'effectuant à la Surface, la Chasseresse nouvellement réincarnée jugeait d'un œil critique les Actes perpétrés par Hadès et ses Spectres. Même si elle admettait que les Hommes avaient probablement marités cette offensive sur la Terre, elle ne soutenait en aucun cas les méthodes employé ni même les causes soutenues. Devait-elle alors rester neutre, inactive, comme elle demeurait depuis tant d'années?Non et c'était l'une des principales raisons de son Retour : la Déesse de la Lune devait marquer de son Empreinte cette Epoque.
Alors qu'Artémis laissait ses pensés divaguer de ci et de là, bercé par le bruit lointain des combats pour le Sanctuaire, un son on ne peut plus familier lui parvint. Crépitement mélodieux, chaleureuse rumeur émanant d'un centre unique au sein même du Royaume des Dieux. Son esprit s'éloigna immédiatement de ses futiles réflexions concernant la Terre.

*Serait-ce possible qu'Il se soit Lui aussi éveillé? Aurais-je pu être aussi inattentive pour n'avoir su m'en apercevoir?*

La silhouette élancé de la femme à la robe immaculé se releva majestueusement. Elle jeta un regard quasi indifférent vers la Terre puis soupira. Tournant le dos à son observatoire, la Dame Blanche reporta désormais son entière attention sur la direction d'où jaillissait le Flambant Cosmos.

Apollon, Dieu de la Lumière, tu es toi aussi revenu...L'Heure à donc sonné.

A mesure que l'aura de la Déesse se déployait, l'atmosphère se rafraîchissait, s'assombrissait. Les quelques fleurs qui coloraient ce champs aux limites insondables se fondèrent dans la pénombre. Puis une brise sifflante caressa l'herbe de ce petit paradis, emportant avec elle la forme blanchâtre d'Artémis...
**Temple d'Apollon**

La Nuit parut tomber sur le Temple d'Apollon...Du moins que pour quelques secondes...La Rumeur du vent...Encore.
La Chasseresse se tenait à présent face à l'entrée du Temple de la Raison, une immense bâtisse portant les Symbole de celui pour qui elle avait été édifié. Sans la moindre gène ou appréhension, la Déesse de la Lune gravit les marches menant aux portes puis poussa ces dernières d'une faible décharge cosmique. Artémis pénétra d'un pas léger mais déterminé dans une salle où régnait une ambiance chatoyante. De nombreuses torches aux flammes dansantes procuraient une lumière d'intensité variable, mettant parfaitement en valeur les multiples gravures et sculptures qui parcouraient les murs du Temple. Cependant, la Dame Blanche n'en tint pas compte, s'avançant irrémédiablement vers cette forme rougeoyante qui caractérisait le Grand Apollon.
La Déesse finit par s'arrêter à quelques pas du trône, jeta un regard de ci et de là puis lança d'une voix limpide vers son Compère de Frère :

Ainsi donc, Phébus Apollon est de retour. Père en sera t'il ravi? Qu'importe son avis.

La déesse fit quelques pas en direction de son interlocuteur, s'approchant à quelques centimètre de lui.

Eh bien Petit Frère, ne viens-tu donc pas Embrasser ta Jumelle? A moins que les querelles Divines sur Terres ne sapent ta joie due à nos Retrouvailles.

Un brin de malice se lisait dans les yeux d'Artémis mais aussi une once de bonheur qui ne serait être gâché par la Guerre Sainte déjà bien entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue400/400~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyLun 17 Déc 2007 - 10:36

Ainsi il ne fallut pas longtemps à Apollon pour qu'une personne se joigne à ses côtés... La Déesse de la Lune... Le Dieu de la Lumière avait sentit son cosmos avant même qu'elle entre dans le palais... Mais qu'elle ne fut pas sa joie lorsqu'il la vit gravir les portes... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu parler et revoir sa sœur lui procurait à chaque fois un plaisir immense... Sans se presser la Déesse avança pas à pas en direction du maitre des lieux...

Ainsi donc, Phébus Apollon est de retour. Père en sera t'il ravi? Qu'importe son avis.

Un léger sourire tendit à se profiler sur les lèvres du Dieu de la Lumière...Certes lui et son père avaient eut quelques différents dans le passé mais tous ces épisodes datent d'une époque pour le moins révolues... Aussi se contenta t-il de fixer Artémis d'un regard doux et bienveillant...

Onee-san...

D'un claquement de doigt Apollon referma les portes de son royaume et laissa sa sœur s'approcher de lui...

Eh bien Petit Frère, ne viens-tu donc pas Embrasser ta Jumelle? A moins que les querelles Divines sur Terres ne sapent ta joie due à nos Retrouvailles.

Apollon se releva et s'approcher doucement de sa sœur... Doucement il lui passa la main autour de la taille et l'approcha de lui... Lui posant un baiser délicat sur les lèvres il avança le visage au niveau des oreilles de sa sœur...

Ne dis pas n'importe quoi Onee-san... Quelles querelles Divines pourraient-elles me faire oublier de te saluer comme il se doit...? Tu es et tu resteras ma sœur adorée quoique le monde devienne... Seulement tu n'es pas sans savoir je suppose...

Apollon se détacha de sa sœur et marcha en direction d'une statue, l'observant de bas en haut elle représentait la Déesse Athéna... Sa deuxième sœur ou plutôt demi-sœur, était tout comme Artémis la personne que Apollon protègerait au péril de sa propre vie de Dieu... Mais en ces temps de guerres avancées... Le Dieu de la Lumière ne put s'empêcher de passer une main devant ses yeux... Sur le sol du temple une larme tomba mais elle n'eut pas le temps d'atterrir qu'une flamme l'emporta... Apollon se retourna vers sa jumelle...

Un Dieu n'a pas le droit aux sentiments humains mais tu me connais Artémis... Quiconque touchera à un de tes cheveux ou même à un de notre demi-sœur sera exécuté sur le champ...

Marquant un temps d'arrêt le Dieu de la Lumière pesa le poids de ses mots et continua...

Peu m'importe d'être seul dans ma tache... Même s'il me faut défier mon père ou même mon oncle... Je ne faillirais pas... Le sort de la Terre ne m'intéresse pas mais je ne peux pas laisser Pallas errait toute seule au détour d'une terre bannie sans avenir... M'aideras-tu Onee-san...?

Apollon leva la paume de sa main en direction de sa sœur... Qu'elle que soit la réponse de celle-ci, lui avait pris sa décision... Mais Artémis semblait être dans les mêmes pensées que son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue175/175~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue420/420~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyLun 17 Déc 2007 - 12:26

Un léger froissement d'aile résonna au dessus des deux dieux s'adonnant à leur retrouvaille. Inya, colombe divine de leur soeur, descendait vers eux en battant farouchement des ailes, porteuses d'une mission qu'elle savait de la plus haute importance.

Le petit animal pas plus gros qu'un poisson rouge se posa sur le poignet d'Apollon et se mit à sautiller, en proie à la plus vive émotion.

"Apollon Apollon Artémis Artémis ! Inya a un message de la part de Nanina... euh... Athéna ! Oui oui oui ! Inya a un message trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important pour vous !"

La colombe se calma, ses yeux devenant rapidement aussi blanc que la neige alors que la voix de la déesse de la sagesse et de la guerre s'échappait du petit bec orangé.

"Vas trouver les dieux jumeaux ma chère amie. Transmets leur tout mon amour et le regret que j'éprouve à ne pouvoir les rejoindre en cette heure."

Puis l'animal secoua vivement la tête, manquant de se rompre la nuque et son regard pétillant retrouva son noir de jais habituel.

"Naninana est très triste, elle peut pas venir voir gentille Artémis et beau Apollon ! Mais elle vous fait de grosssssssssss enfin... euh... elle vous embrasse très très très très fort ! A cause de michant Hadès Nanina est très triste ! Mais elle va se battre et elle va gagner comme d'habitude !"

Inya fronçait les quelques plumes qui lui servaient de sourcils tout en battant des ailes avec force. Elle n'avait même pas conscience d'avoir outre passé le message de sa maîtresse, trop excitée qu'elle était de retrouver les dieux jumeaux et de leur apprendre tout ce qu'elle savait.
Elle se mit à sautiller sur le poignet du dieu, faisant des aller retour sur son avant bras, son regard oscillant entre la belle chasseresse et le dieu du soleil brillant.

"Et pis vous savez pas quoi !!! Un titan a essayé de plumer Inya ! Voui ! Franchement vous vous rendez compte ! Me plumer ! Moi ! Zont pu aucun respect ses sales titans ! Pis et pis et pis !"

L'oiseau s'arrêta, visiblement fatigué et triste et se mit à pleurer à chaude larmes en voletant jusqu'à Artémis, se posant sur son index.
Inya avait beau être un animal divin, une essence privilégiée des Dieux, elle n'en avait pas moins une sensibilité exacerbée. Elle était un être frêle et fragile que le malheur et la tristesse de sa maîtresse envahissaient, leurs émotions aussi étroitement liées que deux rubans noués.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue300/300~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyLun 17 Déc 2007 - 21:19

Sous l'impulsion du baiser de son frère, Artémis se laissa envahir par la Nostalgie des instants passés. Lorsqu'Apollon la libéra de son étreinte fraternelle, la Déesse soupira, consciente que l'Epoque de l'insouciance Divine était révolue, que désormais, les Hommes se devaient d'être dirigés à la manière de pions sur un échiquier. Pourquoi donc avaient-ils été créer de si piètre manière? Pourquoi Epiméthée ne leur avaient-il pas offert l'indépendance quitte les à voir rapidement s'éteindre? La Chasseresse éprouvait depuis plusieurs Siècles envers les Humains une rancune peu dévoilée. Elle n'avait pas accepté que ces Etres à l'aspect inoffensifs s'autorisent d'apposer leur marque sur Sa Nature. Une Insulte, c'est ainsi qu'elle l'avait prit. Néanmoins, il existait quelques exception, Altariel et sa famille en étaient l'exemple.
La Dame Blanche flottait de souvenirs en souvenirs, certains tristes, d'autres heureux quand soudain, la voix du Dieu de la Lumière la rappela à la Réalité.

[Apollon]
Un Dieu n'a pas le droit aux sentiments humains mais tu me connais Artémis... Quiconque touchera à un de tes cheveux ou même à un de notre demi-sœur sera exécuté sur le champ...


Une larme venait de rouler sur la joue du Divin pour choir lentement vers le sol. Son éclat ne se fit point entendre, probablement car Apollon lui même n'assumait pas ses faiblesses que les Hommes avaient empruntés aux Dieux. En voyant cela, Artémis laissa glisser sa main pâle et fraîche sur le visage du Dieu Soleil, essuyant avec tendresse la rigole humide creusée par la larme.

Petit Frère, tu n'as pas changé. Les Sentiments Humains sont avant tout Nôtres. Nous autres Dieux disposons de l'unique Droit d'être Maîtres de tous les Droits. L'aurais-tu oublié après tant d'années d'errance?

Bien que l'optique de voir son Frère veiller continuellement sur elle l'agaçait, Artémis savait que rien de ce qu'elle aurait pu lui dire n'aurait pu y changer. Elle ravala donc sa fierté et camoufla ses sentiments rebelles à travers un sourire. D'un pas de recul, elle tourna la tête vers la Statue de la Justice. Athéna, la Chaste et Sage Déesse, pourquoi était-elle aussi clémente avec ceux qui s'employaient à détruire la Terre? Une nouvelle fois, les mots du Lumineux Apollon résonnèrent dans le Temple.

[Apollon]
Peu m'importe d'être seul dans ma tache... Même s'il me faut défier mon père ou même mon oncle... Je ne faillirais pas... Le sort de la Terre ne m'intéresse pas mais je ne peux pas laisser Pallas errer toute seule au détour d'une terre bannie sans avenir... M'aideras-tu Onee-san...?


Ainsi, Phébus en venait aux raisons de cette convocation. Il n'en déplu point à Artémis, elle qui préférait les Discours brefs et précis aux interminables Palabres. Elle se mit à marcher d'un pas léger autour de son interlocuteur fixant par moments les Sculptures qui l'entouraient, par d'autres le visage de son frère.[/i]

Ne te laisses pas envahir par ta fougue...Ni Toi ni Moi ne souhaitons nous opposer directement à Père ou à Notre Oncle, aussi déplorables ses Actes soient-ils. Comme tu l'as dit, le sort de la Terre ne présente plus aucun intérêt, bien que notre Sœur, par je ne sais quelle bonté, persiste à vouloir veiller sur ceux qui ont mené la Surface au Chaos. Ma Peine fut si grande lorsque je m'aperçus ce que les Hommes eurent fait à ma Douce Nature...Tu l'as sans doute sentit, Toi qui partages mes Sentiments les plus profonds...Néanmoins...

La Déesse s'immobilisa dans le dos d'Apollon, passant ses bras nues autour de sa taille. Leur corps semblaient comme liés de manière à ne faire qu'un. Le Soleil et la Lune ainsi réunis, symbiose parfaite de ces deux Jumeaux aux Destins Communs. Artémis murmura alors d'une voix toujours aussi douce :

...Saches que je n'abandonnerais pas, pas cette fois, mon propre Sang. Faire entendre Raison à notre Chère Sœur, en seras-tu capable? Par simple curiosité, je prends le risque de te laisser essayer..Et même de t'y aider.

Le cosmos de la Chaseresse s'amplifia, laissant s'installer une pâle lueur, celle de la Lune, au sein du Temple.
Tout à coup, un bruissement d'ailes affolés se fit entendre. L'étreinte prit fin. La Déesse du Crépuscule posa ses yeux de félins sur la colombe qui venait d'émerger de nul part. L'animal surexcité, déballa sans tarder quelques paroles d'une clarté qui laissait à désirer. Artémis l'observait avec compassion.

*Ainsi, Athéna nous envois ses Salutations et excuses.*

La Chasseresse caressa avec précaution le petit oiseau à l'aspect exténué. Son regard s'était cependant fait plus sévère. Sur un ton calme mais plus ferme que précédemment, Artémis lança vers la colombe d'Athéna :

Tu dis que les Titans ont tenté de te plumer...Sont-ils les seuls, hormis Notre Oncle Hadès, à vouloir porter atteinte à Notre Sœur Pallas?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue400/400~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyVen 21 Déc 2007 - 11:32

Que ces mots étaient doux à entendre pour le Dieu de la Lumière que ceux qui sortaient de la bouche de sa douce sœur... Elle savait trouver les mots pour apaiser son cœur et son corps...

Petit Frère, tu n'as pas changé. Les Sentiments Humains sont avant tout Nôtres. Nous autres Dieux disposons de l'unique Droit d'être Maîtres de tous les Droits. L'aurais-tu oublié après tant d'années d'errance?

Apollon contempla la Déesse de la Lune à la suite de cette phrase.... Tout cela pendant que Artémis s'approcha de lui pour venir essuyer la trainée fine qu'avait causée la larme...En voici une question pertinente... Certes les Dieux restent maitre de tous les droits mais se devaient-ils, par leur statut, évoquait une faiblesse qui caractérisait tant les mortels... Bien sûr qu'il n'avait pas oublié qu'ils se plaçaient au dessus de tout être sur Terre... Bien sûr que toute chose fut créée à leurs images... Sa sœur avait encore une fois raison... Comme toujours presque...

Cela remit du baume au cœur au jeune Dieu réincarné et il se laissa encore emporté par sa fougue d'antan... Et, comme à son habitude, la Déesse de la Lune calma encore les ardeurs du Dieu Soleil...

Ne te laisses pas envahir par ta fougue...Ni Toi ni Moi ne souhaitons nous opposer directement à Père ou à Notre Oncle, aussi déplorables ses Actes soient-ils. Comme tu l'as dit, le sort de la Terre ne présente plus aucun intérêt, bien que notre Sœur, par je ne sais quelle bonté, persiste à vouloir veiller sur ceux qui ont mené la Surface au Chaos. Ma Peine fut si grande lorsque je m'aperçus ce que les Hommes eurent fait à ma Douce Nature...Tu l'as sans doute sentit, Toi qui partages mes Sentiments les plus profonds...Néanmoins...

Avait-elle fait exprès d'insister sur le mot directement... De part ce fait Apollon avait déjà compris que Artémis serait à ses côtés pour les batailles à venir... Il laissa sa sœur s'approchait de lui et se laissa entourer la taille et elle posa son visage contre le dos du Dieu... Une symbiose parfaite harmonisait les deux corps... Leurs cosmos à chacun entrant en osmose avec l'autre... Les deux Astres réunis à l'échelle Divine... Un spectacle que peut de personne verraient de leurs vies... Sur Terre et en Olympe la Lune cacha une partie du Soleil laissant apparaitre ce que les mortels appellent communément une éclipse... Mais ce n'est rien de telle... Lorsque ce phénomène apparait il est dit depuis les temps mythologiques que les deux Dieux unissent leurs cosmos afin de montrer leurs déterminations... Ce phénomène apparait souvent à l'entame d'une guerre... Aussi Apollon écouta quand même la suite des paroles d'Artémis...

...Saches que je n'abandonnerais pas, pas cette fois, mon propre Sang. Faire entendre Raison à notre Chère Sœur, en seras-tu capable? Par simple curiosité, je prends le risque de te laisser essayer..Et même de t'y aider.

Faire entendre raison à Pallas... Voila donc le pourquoi de sa réincarnation en ce monde... Mais dans quel but Artémis disait-elle cela...? Bien sûr elle n'était pas aussi proche d'Athéna que Apollon lui même... Mais y avait-il quelque chose de caché derrière cela... La phrase d'Artémis laissait entendre qu'il fallait juste résonner Pallas... Donc à proprement parler la détourner du chemin qu'elle emprunte depuis des années... Protéger les humains n'était pas sa tâche à l'origine des Temps... Apollon ne pourrait pas lui enlever cela de son esprit... La Déesse de la Lune ne pouvait ignorer cet état des choses alors dans quel but faisait-elle cela...? Tant de questions que Apollon ne pouvait résoudre dans l'immédiat et puis, de toute manière, Artémis lui avait dit qu'elle l'aiderait et pour l'instant il fallait que Athéna reprenne le contrôle de son domaine...

Ses pensées furent interrompues par la présence d'une colombe qui virevoltait à travers les flammes allumées du temple... Le Dieu de la Lumière leva son poignée et l'oiseau vint se poser sur son bras... Il s'agissait bien de l'animal Divn que Pallas avait pour habitude de garder auprès d'elle... Celui-ci semblait heureux de trouver les Dieux jumeaux mais paraissait quand même apeuré comme ci quelque chose ou quelqu'un semblait lui vouloir du mal... Mais tout à coup elle se calma et devant les yeux des deux Divinités elle porta un message de la part de la Déesse Athéna... Celle-ci leur transmettait ses salutations ainsi que ses excuses de ne pas pouvoir les saluer comme il se devait... Ensuite l'oiseau repris son caractère habituel et sur sa dernière phrase les deux Dieux se regardèrent... Les Titans sont intervenus dans la bataille, Cronos lui même semblait s'être allié avec Hadès pour la gouverne de la Terre... Artémis posa alors la question que Apollon allait demander... Y'avait-il d'autres Divinités impliquaient dans ce conflit...

J'aimerais aussi que tu nous dises quels sont les alliés avec lesquelles Athéna a put communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue144/144~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue180/180~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue275/275~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:17

a suprimer dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue175/175~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue420/420~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptySam 22 Déc 2007 - 9:20

Les divinités jumelles écoutèrent sans mot dire le message que la petite colombe leur apportait mais s'enquirent tous les deux, presque au même moment, du nombre et de la qualité des ennemis qui se battaient contre leur soeur.
Inya se calmait lentement, le cosmos de la déesse pénétrant chaque plume, chaque duvet que comportaient son frêle corps d'oiseau. C'est, sans pour autant s'exprimer dans une langue plus correcte, rasséreinée que l'animal tenta de leur expliquer de son mieux ce qu'elle savait.

"Oh oui oui ! Cronos et Hadès c'est tout ! Je sais pas ce qu'il veut vilain Cronos mais il s'est mis du côté du vilain Hadès dès le début de la guerre ! Mais zont personne d'autre pour les aider !
Ma Naninana elle, elle a tout plein de monde qui est venu la soutenir !!!"


Quelques larmes se remirent à couler le long des plumes de nacre, la colombe visiblement très émue que tant de fiers combattants se rangent aux côtés de sa déesse. Alliés qu'elle se mit en devoir d'énumérer avec le plus de précision possible.

"Y a les zentils dieux nordiques ! Odin, To... Toto... euh... Thor, Loki et les guerriers divins ! Y a aussi les gardiens de votre papa mais lui j'sais pas où il est par contre... Puis y a aussi Dio et ses bac... bac... enfin ses chevaliers. Et puis bien sur tous les saints de Naninana."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue300/300~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:13

Apollon semblait s'être apaisé, du moins en apparence. L'attention des Dieux Jumeaux était à présent entièrement reportée sur la minuscule colombe. Sa voix était toujours aussi suraiguë et pressée même si l'oisillon semblait s'être calmé, rassuré par le Cosmos de la Lune et du Soleil.

[Inya-Colombe]
Oh oui oui ! Cronos et Hadès c'est tout ! Je sais pas ce qu'il veut vilain Cronos mais il s'est mis du côté du vilain Hadès dès le début de la guerre ! Mais zont personne d'autre pour les aider !
Ma Naninana elle, elle a tout plein de monde qui est venu la soutenir !


Malgré le manque de précision des paroles de l'envoyé ailé, le message était clair : Hadès et Cronos étaient seuls, seuls face à une alliance tout aussi incompréhensible que redoutable. La Colombe poursuivit alors qu'une larme dégringolait sur son plumage.

[Inya-Colombe]
Y a les zentils dieux nordiques ! Odin, To... Toto... euh... Thor, Loki et les guerriers divins ! Y a aussi les gardiens de votre papa mais lui j'sais pas où il est par contre... Puis y a aussi Dio et ses bac... bac... enfin ses chevaliers. Et puis bien sur tous les saints de Naninana.


La Déesse du Crépuscule ne parvenait pas a expliquer que les Dieux Nordiques s'allient avec sa Sœur. L'un de ces stupides traités avait-il été signé durant son absence? Son Père, Zeus, était lui aussi dans la Bataille, Dyonisos aussi...

*Pourquoi tant d'Olympiens se sont impliqués dans cette querelle Terrienne? Y Aurait-il autre chose en jeu que le Sanctuaire d'Athéna?*

Artémis sentait le trouble s'emparrer d'elle...Elle détestait cette impression. Il fallait obtenir des informations et ce rapidement.
Elle jeta un regard vers le plafond du temple puis ferma les yeux. Son cosmos se mit à frémir, résonnant avec celui de ses Anges Célestes en Activité. La Chasseresse n'en ressentit qu'un seul à proximité, Raziel d'Ikaros, patientant paisiblement au sein du Temple de la Lune. Un sourire se matérialisa sur les lèvres de la Déesse.

[A Raziel] ~ Ange Celeste d'Ikaros, l'Heure est venue pour toi de servir celle à qui tu as juré Fidélité. Je ne puis t'accorder le privilège de me rejoindre pour ainsi pouvoir te dicter de vive voix les ordres te concernant. Néanmoins, je vais te confier une mission pour le moins délicate...Tu vas devoir te rendre au Sanctuaire non pas dans le but de combattre l'Armée Ténébreuse de mon Oncle mais de glaner des informations sur l'actuelle situation du Sanctuaire. Tâches aussi de retrouver la trace de mon second Ange, Theseus.
Va Raziel d'Ikarus, Fidèle Ange Céleste ! Exécutes sans tarder la Volonté de ta Déesse ! ~


L'air de rien, Artémis fit miner de songer aux différents moyens d'actions qu'ils pourraient employer pour prendre contact avec leur Sœur...
Colombe...
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue175/175~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue177/177~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue280/280~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptySam 29 Déc 2007 - 20:09

Cela faisait bien longtemps que l'on entendait plus parler de Kaine. En effet, le Corona Saint avait décidé de partir une nouvelle fois. Il avait, auparavant, sentit le cosmo de son Dieu Apollon, mais il ne parvint pas à le voir. De plus, devant son inutilité face au Chevalier d'Or du Capricorne Kyros, il avait comprit qu'il ne faisait rien ici. Les temps étaient de paix et, malgré le combat entre le Gold Saint du Cancer Scareface et un Guerrier de Zeus, ces temps ne pouvaient être mit de côté.

Cela faisait ainsi plusieurs moi que personne n'entendait parler de Kaine ? Était-il mort ? S'était-il rebellé ? Il doutait que l'on se pose des questions sur ce qui lui était arrivé, mais cela le soulageait plus qu'autre chose. Il donnait beaucoup de valeur à sa liberté et, lorsqu'il le souhaitait, il aimait partir sans devoir dire quoique ce soit à d'autres personnes. Mais sa vie et son devoir de guerrier l'obligerait sûrement à changer un peu ça. Il se devait du moins de prevenir le Dieu du Soleil, même si il n'avait put le voir.

Mais c'était déjà du passé, et une aura commença à se faire sentir aux Portes de l'Olympe. Rapidement cette énèrgie ce propageat vers les domaines et temples suivants, jusqu'à arriver à l'entrée du Temple d'Apollon. Un homme se tenait devant ce Temple. C'était Kaine, et les cosmos qu'il sentait émanant de cet endroit était presque asfixiant, telle était la force réunie à l'intérieur. Mais heureusement il parvenait à sentir le cosmo de son Dieu, cette énèrgie qui le faisait se sentir en sécurité. C'était la seule chose qui lui fallait pour rentrer.

Ainsi, quelques instants plus tard, il reprit la marche et rentra. Il remarqua immédiatement Apollon, alors que ses pas le menaient vers le Dieu du Soleil. Il baissa la tête et, lorsqu'il arriva juste devant son Dieu, il posa un genou à terre puis prit la parole, sans même remarquer quels étaient les autres Dieux présents.

- Je me nomme Kaine, Majesté. Je suis de retour après un long voyage et je suis prêt à vous défendre ainsi qu'a vos interêts. Avez-vous une mission à me donner ? -demanda-t-il respectueusement. Puis il se tue et attendit patiamment que le Dieu lui réponde. Les cosmos montrant la présence de plusieurs Divinités continuaient à peser lourdement, mais le Corona Saint ne le montrait, ceci grâce aussi à la présence d'Apollon qui était plutôt reconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon 2

Apollon 2
Messages : 209

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue250/250~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue400/400~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:02

Ainsi beaucoup de Dieux avaient choisis de joindre la cause de la Déesse Athéna... Les Dieux Nordiques tout d'abord, rien d'étonnant car ceux-ci avaient également pour but de protéger leurs royaumes contre les envahisseurs... Puis quelques Olympiens, Zeus ainsi que ses gardiens célestes étaient de la partie, rien d'anormal quand on connaissait le caractère du souverain envers sa fille bien-aimée... Ce qui était le plus étonnant ce fut l'engouement que portait le Dieu de l'Ivresse et de la Folie qui avait prit part à cette Guerre Sainte... Dyonisos et ses Bacchants... De redoutables guerriers alliés à un Dieu dont on ne pouvait prévoir les agissements... Aussi puissant que fou il était difficile de savoir pourquoi il lui venait en aide...

Mais déjà au loin, très loin, on pouvait ressentir des effluves de cosmos divins affluaient d'ici et là... En Enfer plus précisément... La Guerre Sainte avait bel et bien commencé et les combats faisaient rage à travers les Sanctuaires... Des cosmos éclataient en Grèce ainsi qu'aux Enfers... Plusieurs guerriers étaient morts au combat et beaucoup allait encore tombé sous l'impulsion Divine... Peut-être était-il de participer à cette cérémonie...? Artémis était prête, tout comme Apollon... Elle avait déjà donné des ordres à un de ses fidèles Anges... Raziel d'Ikare... Théseus avait maintenant disparut depuis quelques mois et les Coronas Saint ne s'étaient pas encore réveillés...

Alors que les pensées étaient partagées entre la Guerre Sainte et le déploiement des forces Divines un cosmos puissant fit son apparition... Mélange de crainte et de respect celui-ci semblait tout minuscule quand on le rapporte à la taille Divine... Mais sa cosmo énergie était des plus connues pour le Dieu Soleil... Le premier des ses Corona Saints... Kaine de la Carène... Un Guerrier fidèle et dévoué mais au caractère solitaire, ce qui l'amenait parfois à se retirer des troupes pour profiter de sa liberté... Apollon n'était pas contre cet état d'esprit, lui même aimait à se retirer lorsque le besoin s'en faisait sentir... Mais tout comme le Dieu le Guerrier savait aussi prendre ses responsabilités lorsqu'il fallait le faire...

Ce fut donc sans surprise que le Dieu tourna son regard vers les portes de son temple et vit celle-ci s'ouvrir laissant apparaitre le jeune homme dans son embrassement... Celui-ci se retint un instant puis aperçut son Dieu au milieu de la pièce... Plus personne ne disait un mot... Artémis observait cette arrivée et la colombe semblait s'être apaisée auprès des Dieux jumeaux... Lentement mais surement il marcha en direction du Dieu et lorsqu'il arriva à un pied de lui il posa un genou... Prenant soin de se présenter il clama sa fidélité et son respect envers le maitre des lieux... Lorsqu'il eut fini le Dieu le regarda avec dans ses yeux un sentiment de mélancolie et de bien être... Il fit un pas en avant, dépassant le jeune guerrier, et passa sa main sur son épaule...

Sois le bienvenue, jeune Guerrier... Nul besoin de te présenter à mon égard je n'avais pas oublié ton nom et je vois que tu n'as pas oublié ton rang en Olympe... Grand bien t'en fasse... Je n'ai, pour l'instant, aucune mission à te donner mais j'aimerais que tu m'accompagnes...

Apollon fit signe au Guerrier de se relever et arpenta la pièce... Il semblait, une fois de plus, perdus dans ses pensées mais une décision lui était apparut... Dans l'immédiat l'endroit où se tenait sa demi-soeur ne lui était pas des plus importants... Ce qu'il fallait était sans plus tarder était de se rendre au Sanctuaire d'Athéna afin de se rendre compte de la situation... Il se tourna alors la Déesse de la Lune qui le suivait des yeux...

Artémis Onee-san... Je vais me rendre au Sanctuaire d'Athéna avec Kaine... Je souhaite savoir ce qui se passe là-bas et si le besoin s'en fait ressentir je combattrais contre les forces de mon Oncle... Peut-être a-t-il cru bon de sous-estimer les forces d'Athéna mais je ne pense pas qu'il me sous-estimera de la même manière... Je ne sais pas si une Divinité est déjà sur place mais dans n'importe lequel des deux cas mon apport ne sera pas en trop... Je souhaite que tu fasses quelque chose ma sœur...

Le Dieu du Soleil se rapprocha de sa sœur bien-aimée et l'enlaça doucement il approcha sa bouche près du cou de la Déesse et lui murmura ses paroles...

Rends-toi aux Enfers avec tes Guerriers je ressens là-bas une pression dans le cosmos et les auras ne sont pas mortelles... Deux, voire plusieurs Divinités, se trouvent déjà là-bas... Bien qu'il m'ait facile de connaitre les plans que peuvent avoir prévus les forces Alliées je ne puis m'empêcher de m'inquiéter pour la survie de notre sœur... Peux-tu me rendre ce service pour moi...? Mais surtout quoi qu'il arrive ne te mets pas en danger... Je sais que tu n'aimes pas forcément être protégée mais tu ne peux pas empêcher un frère d'aimer sa sœur...

Finissant ses paroles il se dégagea doucement de l'étreinte fraternelle et déposa un baiser sur la bouche de sa sœur... Un sourire se dessina sur son visage illuminé par la lumière, dans ces yeux on pouvait lire tout l'estime et l'amour qu'il lui témoignait... Puis il fit signe à Kaine de le suivre et s'engagea à travers les portes de son temple...



(Suite au Sanctuaire pour Kaine et Apollon)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue175/175~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue200/200~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue420/420~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:22

Inya sautilla sur l'avant bras de la déesse comme si elle souhaitait la ramener à la réalité, sentant Artémis perdu dans le trouble profond de ses pensées.

"Tu sais jolie dame, tous ceux qui se battent ne le font pas que pour Nathéna. Ils le font par ce que la terre est en danger et qu'il faut la sauver !
Le sanctuaire est le pi... le piliette euh.. enfin la colonne qui soutient le monde et ses nhumains. Alos si ce rempart tombe, bah tout sera fichu et tout sera dans les mains du vilain Nhadès tu vois..."


La colombe bomba son petit torse duveteux. Elle était convaincue de ses paroles et cela se sentait.
Sa mission dûement accomplie, la jeune colombe esquissa une étrange révérence en balançant ses ailes de droite à gauche comme un pendule puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue350/350~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue300/300~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:48

Apollon et son guerrier s'en allaient enfin, marchand d'un pas décidé vers le Sanctuaire, vers la Terre. Les derniers mots de son frère à son égard avaient frappé Artémis en plein cœur. Il lui avait donné un ordre, un ordre que la Déesse comprenait mais qu'elle ne pouvait respecter. Après avoir laissé échapper quelques piaillements, la colombe d'Athéna s'envola à son tour rejoindre sa Maîtresse. La Dame du Crépuscule était désormais seule dans un temple qui n'était pas le sien.

*Me Rendre en Enfers...Pourquoi pas...Mais pas avec Mes Anges...Dois-je m'y rendre pour combattre? Pour châtier Mon Oncle qui, par ses Guerres répétés, a forcé Pallas à rester sur Terre protéger son Stupide Sanctuaire?*

La Chasseresse fit quelques pas en direction du trône de son Frère et en caressa les dorures. Ses yeux se fermèrent. Un douce brise pénétra de nul part dans la bâtisse, sifflant à travers les épaisses colonnades. Le cosmos de la Déesse ronronnait, déployant une fantastique lueur blanc argenté. Soudain, elle se retourna vers les portes du Temple puis, en ouvrant les yeux, laissa exploser la puissance de son Cosmos Divin. Sa voix résonna à travers tout l'Olympe, soutenue d'une détermination à toute épreuve :

Qu'il en soit ainsi ! L'Heure est venue pour la Chasseresse de brandir à nouveau l'Arc ! Aujourd'hui, sur terre, la Lune sera brillante comme jamais elle ne le fut durant cette Ere !

Puis d'un pas léger, elle traversa la salle. Son esprit était tourné vers ses Anges Célestes, elle se devait de les informer.

[Aux Anges Célestes] ~ Anges Célestes, je me rends en Enfers pour m'entretenir avec Sa Majesté Hadès, mon Oncle. Continuez de progresser dans la conquête du Sanctuaire. Tâchez de ne pas vous blesser. ~

Enfin, la Déesse passa les portes, laissant derrière elle un Temple vide. Les Enfers l'attendait.

===> Le Monde des Ténebres La porte de l'enfer; L'expédition ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaine

Kaine
Messages : 34

Caractéristiques
Vie Vie:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue175/175~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue177/177~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (177/177)
Armure Armure:
~¤Le Soleil brille toujours¤~ Left_bar_bleue280/280~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:14

Les paroles et gestes de Kaine furent reçu avec satisfaction. Il semblait bien content de voir son, pour le moment, seul guerrier apparaître et lui montrer fidelité, du moins avec ces belles paroles. Mais il fallait aussi le montrer sur le champ d'action, ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle Kaine prit soin de demander à son Dieu si une mission lui était reservée.

Le Dieu du Soleil s'approcha alors de Kaine et posa sa main sur son épaule, montrant une grande affection. Ce geste inspira alors une grande confiance en Kaine qui entendit ensuite les paroles d'Apollon.

- Sois le bienvenue, jeune Guerrier... Nul besoin de te présenter à mon égard je n'avais pas oublié ton nom et je vois que tu n'as pas oublié ton rang en Olympe... Grand bien t'en fasse... Je n'ai, pour l'instant, aucune mission à te donner mais j'aimerais que tu m'accompagnes... -dit-il. Ainsi il avait déjà une mission pour le jeune guerrier. Et rien de plus honorable pour Kaine que d'être et de devoir accompagner son Dieu. Il se sentirait ainsi plus en sécurité et, surtout, sentait qu'on lui confiait une mission importante, ce qui montrait que le Dieu du Soleil lui faisait confiance.

- Très bien, Majesté. Je vous suis. -répondit-il, laissant échapper un léger sourire. Puis il se leva et, lorsqu'il vit Apollon prendre le chemin qui le menerait jusqu'à la porte de son Temple, commença à son tour a marcher, accompagnant ainsi son Dieu vers un destin qui lui était, pour le moment inconnu, jusqu'à ce qu'il l'entendit dire à sa soeur, Artemis, qui était présente, que son destin le menerait au Sanctuaire d'Athéna, en Grèce, lieu appartenant à la Déesse de la Sagesse. Quelque chose semblait se passer, car il parlait de son oncle ... Sans aucun doute Hadès, le grand ennemi d'Athéna, c'était bien connu. Il parlait de ces forces, alliant ses paroles au Sanctuaire. Quelle relation pouvait avoir le Sombre Monarque avec le Sanctuaire ? Ce fut alors qu'il comprit ... Son regard s'echappa vers un colombe blanche qui se trouvait ici. Il comprit qu'Hadès, le Dieu des Enfers, avait prit le contrôle de ces lieux, du Sanctuaire d'Athéna. La mission semblait alors être de plus en plus importante, ce qui laissa une certaine anxiété en Kaine. Un espèce de noeud se forma dans son estomac. Il était un peu nerveux, mais rien qui l'empêcherait d'être efficace lorsqu'Apollon voudrait qu'il le soit. Il suivit ainsi son Dieu en levant la tête, prenant un air digne, puis dépassa les portes de son Temple et partit rapidement de l'Olympe. La route vers le Sanctuaire d'Athéna venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~¤Le Soleil brille toujours¤~   ~¤Le Soleil brille toujours¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤Le Soleil brille toujours¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus de curiosité
» Le Basilic au soleil
» Un procès en entraîne toujours un autre
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Face au destin qui nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: