Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Se dépasser encore et toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue230/230Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue253/253Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue280/280Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:59

Après s'être mit à courir au loin, Max entendit quelques bruits de fond ... Wolfen, le loup, allait être pris sous l'aile du Sagittaire ... Et Chico allait devoir se préparer avec le Lion ... il ne restait qu'un seul chevalier de Bronze qui était dans le coin, mais celui là, une seule personne l'avait remarqué. Alors, le chevalier de Bronze d'Andromède allait devoir se débrouiller par lui même pour pouvoir devenir plus fort, et son premier objectif allait être de dépasser les limites des chevaliers de Bronze ... il en avait été capable par le passé, mais il devait à présent se dépasser encore pour s'habituer à cette puissance et qu'elle devienne naturellement présente au sein du cosmos de Max ... Pour cela, un entrainement entre ces arbres sera le plus idéal ... il allait perfectionner son maniement des chaînes et la puissance de son cosmos ...

Je ne dois plus perdre ainsi ... je dois prouver à tous que je suis un grand chevalier ... Je vais commencer par intensifier mon cosmos ... et pour cela, je n'ai pas besoin de toi, ma chère armure ...

Max commença donc par retirer son armure et la ranger dans sa ClothBox afin quelle puisse récupérer de sa puissance au plus vite ... chacun de son côté, ils allaient devenir plus fort ... ce n'était qu'après que Max envisageait de devenir plus fort ensemble ... car même si l'union fait la force, quelques améliorations chacun de leu côté ne pouvait faire de mal à personne ... Une fois totalement à découvert, Max commença à faire bruler son cosmos legèrement pour se préparer ... et un léger courant se mit à tourbillonner dans les environs

Je vais augmenter la puissance des tornades et tempêtes nébulaires ... ainsi, personne ne pourras plus y resister ...

Plus le cosmos de Max s'intensifiait et brillait, au plus le courant devenait plus puissant ... Max était dans une grande concentration ... et les feuilles des arbres commençait à s'arracher sous l'effet du courant ... puis le sommet des arbres commencait aussi à vaciller ... les lieux était dans une telle effervescence qu'ils ne devaient pas passer inaperçus dans cette petite terre isolée ... Mais Max se moquait éperdument de se faire remarquer par ses frères d'armes ... il se concentrait uniquement sur ce qu'il avait à faire ... Puis il commenca à intensifier encore plus son courant pour qu'il genère une tornade nébulaire ...

Nebula Stream

Dès lors, les failbes courants qu'il avait genéré par son cosmos devinrent beaucoup plus puissant et les arbres commencaient à vibrer assez violemment ... les plus faibles d'entre eux étaient sur le point de céder ... Max n'était pas content de se résultat pour le moment ... Comment pouvait il terrasser ses adversaires s'il arrivait pas à détruire des arbes mal en point ? Il se mit un pu en colère contre lui ...

Se dépasser encore et toujours 12

Incapable ... tu n'arrives même pas à faire flancher ses arbres ! Alors comment veux tu terrasser ton adversaire et protéger ta déesse de ses adversaires ? Bouges toi un peu Max ...

Se sermonnant tout seul, il décida d'intensifier son cosmos sans pour autant déclancher la tempête nébulaire ... De par cet effort, les arbres qui n'avait pas flanché auparavant furent arraché ... et les autres ,qui ne vacillaient de très peu auparavant, vibraient à présent de toute leur masse ... Max esquissa un sourire ... il avait réussi à trouver un moyen d'intensifier sa puissance ... il suffisait d'être plus exigeant envers lui même ... ce bruit constant du vent dans les feuilles et les craquement des arbres trop peu resistant face à la déferlente créée par le chevalier andromède, tout ces bruits satisfaisaient Max ... Mais il fallait en finir, et alors, pour cela déclancher l'ultime puissance du chevalier d'andromède ... Max fronça les sourcils, augmentant sa concentration et donc la tornade nébulaire jusqu'à ce que, levan la main au cieux, il cria:

Nebula storm

Comme un explosion de cosmos, les vents devinrent devastateurs et arrachaient un à un les arbres sans que ceux ci puissent opposer la moindre resistance ... Même les arbres les plus vieux, les plus resistants, les plus solides ne pouvaient pas resister ... Max se décida à cesser cette étape de son entrainement ... il fit cesser peu à peu les vents pour que la tempête se calme ... et regarda le resultat ... et fit un grand sourire... tout autour de lui dans un rayon de 100 mètres, il ne restait plus rien ... les arbres avaient été totalement arrachés ... il ne restait plus que la cime des arbres ... Max se laissa alors tomber sur les fesses et se dit :

Il existe encore un moyen de me perfectionner ...

Se dépasser encore et toujours 02

Max se reposa un peu, avant de poursuivre son entrainement.




HRP : Si quelqu'un veut venir RP ... incrustez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue145/145Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue142/142Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue260/260Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:02

Spawn qui avait quitté l'assemblée a son tour avait décider de retrouver le chevalier d'andromède.. Il ne savait pas ou chercher, si ce n'est que Max s'était aventurer dans la foret.. Marchant dans la foret, Spawn trouva enfin Max, enfin une lueur rose et des vents violent provenait d'un endroit de la foret.. Spawn sentait que c'était Max et décida d'y aller..

Le chevalier Cristal arriva sur les lieux, Max était assis.. Tout les arbres aux alentours de lui avaient été arrachés.. Comme çi une tornade avait tout dévasté.. Etait-ce l'oeuvre de Max?


Et bien chevalier, je vois que tu n'y es pas aller de main morte..

Après avoir constaté la force du chevalier de Bronze, Spawn proposa de s'entrainer avec Max..

Je sais que je ne suis pas aussi fort qu'un chevalier d'or mais je veut bien m'entrainer avec toi si tu le désires.. Qu'en dis tu?

Spawn s'asseya en attendant la réponse de Max..
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue230/230Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue253/253Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue280/280Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:49

Pendant qu'il se reposait, le chevalier Andromède fut rejoint par Spawn, chevalier Crystal, avec qui il était partie en mission en Olympe ... Celui ci remarqua les résultats de l'attaque du chevalier de Bronze et lui proposa de s'entrainer avec lui ... Max regarda le chevalier d'argent dans les yeux et il lui dit ...

Je me moque complètement que tu sois de Bronze, d'Argent ou d'or ... Pour moi, tu es un chevalier d'Athéna, un frère d'arme, et de serais ravi de m'entrainer avec toi si nous poursuivons le même objectif : c'est à dire se renforcer dans l'optique de défendre Athéna...

Max se releva et regarda dans les airs, il avait un pressentiment ... celui qu'aucun chevalier n'allait pouvoir s'entrainer pour le moment ... que le temps n'était pas à l'entrainement mais à quelque chose d'autre ... Max dit alors :

Depechons ... je crois que le temps d'entrainement sera assez reduit, alors ne perdons pas davantage de temps à bavarder et commençons l'entrainement chevalier. Je t'écoute.

Max était alors prêt à s'entrainer, et il attendait donc les directives du chevalier d'argent, esperant que ce dernier pourrait lui apporter beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue311/311Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue400/400Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue400/400Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:40

Biscione qui avait laissé sa déesse partir pour l'Olympe devait quant à lui donner les ordres de missions aux divers chevaliers qui étaient présent en terre des bannis. Il rejoignit en premier Spawn et Max qui c'étaient éloigné le plus du groupe.

Il arriva près d'eux et les trouva en train de discuter au bord d'une immense clairière qui venait d'être faite sans doute pas l'un des deux il y a peu de temps constata le grand pope. Il s'approcha de ses deux compagnons et leur expliqua la situation.


- J'ai une mission à vous confier à tous les deux. Athéna me charge de vous dire qu'Hadès a décidé de stopper son ultime éclipse. Quant à notre déesse, elle est partie s'entretenir avec Apollon le dieu du Soleil. Elle veut que vous alliez tous les deux en compagnie de Shion le gold du Bélier au royaume d'Odin pour l'avertir de ce fait nouveau et pour que vous lui demandiez si il est prêts à nous aider et à mettre des guerriers divins à notre disposition et si oui combien et combien de temps.

Biscione se tut un petit instant avant d'enchaîner

- Je vous laisse et je vous attend à la clairière où vous vous attend shion à qui je dois encore transmettre le message. Le temps presse et je n'ai pas le temps de traîner.

Biscione ne laissa pas le temps aux deux chevaliers de répondre ou de poser la moindre question qu'il s'éloignait pour rejoindre les autres chevaliers et leurs transmettre leur mission à eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spawn

Spawn
Messages : 27

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue145/145Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue142/142Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue260/260Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:14

Le grand pope venait d'arriver pres des deux chevaliers qui s'était éloignés du groupe.. Il avaiut une nouvelle mission pour nous.. Il fallait prévenir Odin des nouveaux faits et lui demander si il était pret a nous aider..

J'ai une mission à vous confier à tous les deux. Athéna me charge de vous dire qu'Hadès a décidé de stopper son ultime éclipse. Quant à notre déesse, elle est partie s'entretenir avec Apollon le dieu du Soleil. Elle veut que vous alliez tous les deux en compagnie de Shion le gold du Bélier au royaume d'Odin pour l'avertir de ce fait nouveau et pour que vous lui demandiez si il est prêts à nous aider et à mettre des guerriers divins à notre disposition et si oui combien et combien de temps.

Le grand pope ne laissa pas le temps aux deux chevaliers de répondre ou de poser la moindre question qu'il s'éloignait pour rejoindre les autres chevaliers..

Spawn regarda ensuite Max..

Et bien, notre entrainement sera remis a plus tard, nous avons une nouvelle mission.. Viens, allons rejoindre le chevalier d'or du bélier..
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
Messages : 774

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue230/230Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue253/253Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue280/280Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:38

Alors qu'il était prêt a commencer l'entrainement avec Spawn, le chevalier Crystal, Max fut dérangé par Biscione, le Grand Pope ... Et une nouvelle mission fut confiée aux deux chevaliers : il fallait qu'avec Shion, le chevalier d'or du bélier, ils aillents à Asgard prévenir Odin que l'ultime éclipse avait été stoppée, et savoir combien de guerriers divins seraient prêts à aider les chevaliers d'Athéna pour récupérer le Sanctuaire des mains d'Hadès ... Max laissa partir Biscione et regarda au loin, perplexe du nombre de chevaliers envoyés dans cette mission :

Trois chevaliers pour une mission si banale ? C'est trop ... Mais bon, ne discutons pas les ordres ... Même si je pense que c'est en nous améliorant personnellement que nous réussirons a reprendre notre sanctuaire, pas en comptant que sur les autres ...

Max regarda Spawn, prêt lui a rejoindre le chevalier d'or du bélier pour se rendre en Asgard, puis il lui répondit ...

C'est toujours quand nous avons quelque chose à faire que nous sommes dérangés ... dépêchons nous de terminer cette mission et nous pourrons commencer ce que nous avons prévu ... Allons y !

Max et Spawn quittèrent la clairière improvisée par Max pour rejoindre les autres chevaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue175/175Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue200/200Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue420/420Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:04

[HRP => normalement vous n'êtes pas censés y aller à trois mais à deux. Spawn ne doit pas se rendre à asgard mais chez poséidon voir amphitrite...]
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue140/140Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue140/140Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Se dépasser encore et toujours Left_bar_bleue260/260Se dépasser encore et toujours Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:06

les trois chevaliers vire une ombre s approcher il avait deux chenes

attacher à ses bras elles était assez grande le c était un

chevaliers à l armure argenter donc on pouvait en déduire que c

était un silver saint , il marcha s arréta devant max le chevaliers

de bronze d endroméde . il lui dit:

- j espére que je suis pas de trop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Se dépasser encore et toujours   Se dépasser encore et toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dépasser encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plus de curiosité
» ~¤Le Soleil brille toujours¤~
» Un procès en entraîne toujours un autre
» le Taureau charge toujours deux fois...
» Face au destin qui nous rattrape toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: La Terre des Exilés-
Sauter vers: