Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rédemption du Bélier d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue350/350La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue485/485La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue700/700La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:48

Ce fut la brise fraiche qui le tira de son sommeil. Avec difficulté, Orion parvint à entrouvrir un oeil, puis un autre. Etait-il mort ? Non. Devant lui s'étendait un splendide ciel nocturne brillant d'étoiles. Au loin, les douze maisons semblaient les joyaux éteints d'une couronne assombrie. Une chape de nuages sombres recouvraient les hauteurs du royaume d'Athéna tel l'annonce d'une destruction imminente. Avec horreur, Orion observa le maeltrom de puissance brute qui ravageait aveuglement la zone où s'était trouver son temple. L'affrontement entre Zeus et Cronos semblait pouvoir ravager la terre entière et le Bélier s'étonna que ce ne fut pas déjà le cas. De tels cosmos étaient effrayants alors un combat entre eux...
Une présence discrète attira l'attention d'Orion, toujours allonger sur le sol froid. Appuyer contre un pilier, ce dernier tourna la tête mais ne distingua nulle silhouette.

Tu es enfin éveiller. J'ai eu peur que tes blessures ne te soient fatales.

Orion écarquilla les yeux de surprise. D'où provenait cette voix ? Loin d'être effrayer, il tourna le regard avec frénésie. Au fond de son coeur, nul besoin de présenter cette personne.

- C'est vous qui m'avez sauver ? Merci... Mais pourquoi ? Pourquoi vous souciez d'un criminel tel que moi ? N'avez vous pas vu le sang d'innocents que je porte sur mes mains ?

La brise légère redoubla d'intensité et fit danser les boucles nacrées d'Orion, interdit. Tant de douceur dans cette simple sensation. Le vent sur son visage lui sembla une caresse, la promesse d'un pardon qu'il ne pensait pas mériter.

J'ai assister aux derniers évènements. Je sais pourquoi toi et Shiyo avez agi de la sorte et je vous dois tant... Mon coeur saigne lorsque je vois les souffrances que vous avez enduré sans chanceler. Le seul coupable est Arès. N'en doute pas. N'oublie pas les raisons qui t'ont pousser à agir.

- Je doute que ces raisons justifient tant de meurtres. Je sais que je ne pouvais agir autrement mais je ne peux oublier les cris... Les visages de mes victimes...

Une douce lumière illumina l'entrée. Orion réalisa alors où il se trouvait : Star Hill. Le domaine sacré des Grands Popes. Un lieu d'observation et de méditation. Peu à peu, l'intensité de la lumière l'obligea à fermer les yeux. Il sentit alors clairement la présence s'avancer vers lui et le baigner dans un sentiment de compassion et d'amour pur.

Il existe toujours un moyen de réparer nos erreurs. Tant que la vie demeure, rien n'est impossible. Tu vas te lever de nouveau et affronter tes peurs et tes doutes pour laver ton honneur. Shiyo a encore besoin de toi. Tes amis également. Protège les vies que tu peux encore sauver au lieu de penser à celle que la guerre a injustement emporter.

Orion savait que les paroles qu'il venait d'entendre représentait la réalité et la sagesse. La culpabilité pouvait engendrer l'inaction et de ce fait, il serait encore plus fautif envers les siens. Pourtant, un autre sentiment vint s'imposer à lui. Les yeux toujours clos, le chevalier d'or du bélier tendit la main et eut l'impression d'en saisir une, toute proche de son coeur. Poster près de lui telle une gardienne farouche et fidèle, son armure se mit à vibrer. Pleurait-elle ?

- Non. je pense pouvoir faire autre chose de plus utile. J'étais prêt à mourir. Je n'ai pas changer d'avis. Laissez moi agir en suivant mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue350/350La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue485/485La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue700/700La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:46

Malgré les cosmos meurtriers, l'épaisse couche de nuages sombres et le sentiment d'oppression qui semblait se dégager de certains temples, le Sanctuaire était une oeuvre d'art. Orion observa le ciel nocturne par delà la brume zébrée d'éclairs et sourit. Même ce simple réflexe lui déclencha une violente douleur. Son corps était à bout de forces. Ses pensées se tournèrent vers...

Tu penses à tes amis, n'est ce pas ? Irène est une femme de parole. Elle laissera passer Shiyo.

- Thanatos et kazuki ne tarderont pas à franchir le temple des Gémeaux. Irène et Milan sont en danger. Je dois faire quelque chose. Je sais que Shiyo parviendra à accomplir notre mission mais c'est la suite qui m'inquiète.

Le chevalier d'or du Bélier tenta de se relever mais ce mouvement lui déclencha une douleur atroce dans le dos. Il retomba sur le sol froid et s'accouda à la colonne qui le soutenait jusqu'alors. Son bras droit pendait, inerte le long de son flanc ensanglanté. Orion se savait inutile tant qu'il n'aurait pas pris un peu de repos. Ses blessures étaient bien trop graves.

Que vois tu dans le ciel ? Arriveras-tu à me lire les présages ? C'était ta passion et ton don voilà un temps. Il est parfois bon de retrouver de tel repères familiers.

La remarque douce et compatissante fit fermer les yeux à Orion. C'était vrai. Depuis combien de jours, de semaines, de mois n'avait-il pas saisi l'occasion de contempler le ciel ? Cet havre où ses compagnes étoilées lui indiquaient la voie à suivre. Par un effort, le jeune homme reporta son attention sur la voute céleste, un sourire triste et désabusé aux lèvres. De terribles combats se déroulaient en contrebas, et il se tenait assis, faible et sans défense à lire l'avenir dans le ciel. Ironie du sort quand tu nous tiens.

- Persée n'est plus qu'un amas assombri. A l'inverse, Pégase brille de mille feux. Une période sombre est en train d'engloutir le monde mais il reste un espoir. je dirais même qu'un temps de renouveau est encore possible.

Un lourd silence tomba entre le chevalier d'or et la présence dont la lumière sembla s'atténuer. Pourtant, ce fut elle qui le rompit d'une voix plus légère qu'un chuchotement.

Je ne peux m'y résoudre, Orion.


- Trop de choses en dépendent pourtant. Je veux protéger les personnes importantes à mes yeux et dans cet état, je ne suis plus qu'un fardeau. Le temps que je récupère mes forces, les spectres auront ravager le Sanctuaire. Ma vie n'est que poussière face à tout ceci. Le don du sacrifice fait parti de mon devoir de chevalier. C'est une prière que je vous adresse. Vous sentez les forces qui sont à l'oeuvre en ce moment même. Cronos et Zeus ont déja ravager mon temple, Thanatos avance sans opposition sur la route des douze maisons. Il faut agir. Qu'importe le prix à payer.

Seul le mugissement discret du vent lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue350/350La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue485/485La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue700/700La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:33

Un tremblement de terre secoua soudain non seulement Star hill mais également le Sanctuaire tout entier. Incrédule, Orion plissa les yeux devant la lumière pure qui venait d'engloutir le temple du Capricorne pour n'en laisser qu'un tas de ruines fumantes. Orion trembla de stupeur, de saisissement, d'horreur mais aussi de joie. Tout était fini. l'emprise d'Arès venait enfin de quitter son âme.

- Mi...Milan...


Le propre disciple d'Orion avait compris la signification de tout ceci. Le fougueux, le jeune Milan Sethni avait fait montre d'une sagesse et d'une perspicacité qui fit monter des larmes de fierté aux yeux de son mentor épuisé. Pourtant, un sombre présage envahit le coeur d'Orion. Arès venait de retrouver son armée. Le monde allait devoir faire face à un terrible prédateur. Mais le chevalier d'or eut le sentiment que tout finirait par rentrer dans l'ordre. Pourtant, l'attaque opportuniste des spectres pouvait encore faire bien des dommages. le temps du repos n'était pas venu.

- Ma décision est prise. Je ne veux pas reculer face à mon devoir. Je suis désormais libérer du joug d'Arès mais la véritable bataille va commencer, je le sens.

Je regrette... Je n'ai jamais voulu ceci...


- Je le sais bien. Ne vous en faites pas. J'accepte mon destin. Et puis un peu de sommeil ne pourra pas me faire de mal.

La nuance humoristique dans le ton d'Orion parvint à arracher un sourire à son interlocutrice. Les deux solitaires échangèrent un regard compatissant où brillait une compréhension mutuelle et instinctive. Une lumière intense et pure s'intensifia jusqu'à illuminer le sommet de Star Hill tel un phare d'espoir. Lorsqu'elle s'éteignit, après de longues minutes de feu ardent, seul Orion demeurait. Sans un mot, ce dernier se releva et s'étira longuement. Son regard masqué par les ombres de la nuit se posa sur le Sanctuaire. Il disparut alors dans un éclat étoilé.

Arrow Destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue350/350La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue485/485La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La rédemption du Bélier d'or Left_bar_bleue700/700La rédemption du Bélier d'or Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:43

Récupération divine !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:43

Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
La rédemption du Bélier d'or Zks7bk
Résultat :
La rédemption du Bélier d'or 29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La rédemption du Bélier d'or   La rédemption du Bélier d'or Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rédemption du Bélier d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rédemption ou damnation
» Rédemption [PV Hades]
» L'exile pour la rédemption. P2
» L'exile pour la rédemption. P3
» L'exile pour la rédemption. P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Star Hill-
Sauter vers: