Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'exile pour la rédemption. P3

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exile pour la rédemption. P3 Left_bar_bleue250/250L'exile pour la rédemption. P3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'exile pour la rédemption. P3 Left_bar_bleue250/250L'exile pour la rédemption. P3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
L'exile pour la rédemption. P3 Left_bar_bleue420/420L'exile pour la rédemption. P3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'exile pour la rédemption. P3   L'exile pour la rédemption. P3 EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:57

La traversé, cette fois ci ce fit sans trop d’incident mais, les nerfs des hommes d’équipage avait été mis à rude épreuve et certains commencer à craquer. Cependant il leur fallait tenir encore car la route de la rédemption d’Alectryon était loin d’être terminé. Après Blue Graad il lui faudrait encore rejoindre l’ile de Circée et les plaines du Phocide, ce qui ne serait pas une mince affaire. Tout ce parcours était fastidieux mais, son retour en grâce était à ce prix. Il ne ménagerait aucun effort pour y parvenir, dusse-t-il tuer l’équipage en entier à la tâche.

Le navire arrivât en vue de Blue graad, aux confins des terres du nord. L’équipage exténué implorât un peu de repos sur l’île, si inhospitalière soit elle. Le capitaine dont la brûlure semblait toujours faire souffrir se rapprochât du cardinal du feu. Il semblait demander une audience pour en savoir plus sur les intentions de leur terrible maître. Le seigneur du feu le conviât donc dans la cabine principale, les deux hommes s’y rendirent immédiatement. Une fois la porte refermé le capitaine demandât.


Excusé moi, messire mais, l’équipage et moi-même sommes exténué d’un tel périple. Il serait bénéfique pour nous d’être tenu informé, si vous le souhaitez, de l’ensemble des destinations à suivre. Et avant tout quand nous pourrions être libérés de votre service.

Le cardinal observait l’homme qui triturait sa casquette nerveusement, ne sachant pas si ses propos seraient les derniers qu’il prononcerait ou s’il pourrait obtenir la réponse escompté.

Une fois sur l’île vous pourrez vous reposer quelques jours mais après il nous faudra reprendre notre voyage. Il me faut me rendre aux plaines de Phocide et sur l’île de Circé. Et même si c’est lieux sont pour vous source de superstition, hors de question de rebrousser chemin.

En ayant prononcé ces mots, il vit le capitaine serrer son couvre-chef à s’en faire blanchir les phalanges. Il avait les yeux écarquillé. Alectryon se demandait s’il était en proie à une sombre peur résultant du choix des étapes. Il reprit d’un ton plus sec.

Quoi ! Qu’y a-t-il ? Ces endroits vous font peur ?

Oui mais, ce n’est pas le problème messire. C’est que… Nous étions plus proches de l’ile de Circé que de Blue Graad… Nous avons perdu un temps inestimable pour votre mission. Si nous avions su…

Qu’importe, je vous dis de me mener quelque part et vous le faite, c’est tout et, ça se passe de vos commentaires. De toute manière vous allez avoir de quoi vous reposer alors, quelle différence cela fait ? Maintenant sortez et rapprocher nous de cette île.

Il sorti sans un bruit, reconnaissant ne devoir sa survie qu’a la bienveillance indécrottable de son terrible maître. Ils arrivèrent donc sur l’ile qui avait des airs de ressemblance avec Asgard. Il y avait eu récemment quelques mouvements de vie dans le coin mais c’était terminé. Il donnât donc aux hommes un peu de repos, ils profitèrent d’installation pré agencé pour s’organiser comme un petit village pour le temps que durerait leur pause. La visite des lieux fut longue et fastidieuse et Alectryon du emmener avec lui le capitaine et quelques hommes, comme garantis que le navire soit là à son retour. Il pourrait bientôt repartir pour l’île de Circé avec la satisfaction de voir là, la fin de son voyage.


Arrow L'île de Circé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exile pour la rédemption. P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exile pour la rédemption. P2
» L'exile pour la rédemption. P4
» L'exile pour la rédemption. P5
» Rédemption ou damnation
» La rédemption du Bélier d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: