Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'exile pour la rédemption. P2

Aller en bas 
AuteurMessage
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
L'exile pour la rédemption. P2 Left_bar_bleue250/250L'exile pour la rédemption. P2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
L'exile pour la rédemption. P2 Left_bar_bleue250/250L'exile pour la rédemption. P2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
L'exile pour la rédemption. P2 Left_bar_bleue420/420L'exile pour la rédemption. P2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'exile pour la rédemption. P2   L'exile pour la rédemption. P2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:00

Le voyage jusqu’au Cap Sounion fut des plus pénible, les ressources manquant déjà cruellement en arrivant sur l’ile de la mort, alors le fait de ne pouvoir y faire un réapprovisionnement menait ce malheureux équipage vers un destin tragique. Ils regardaient tous dans la direction d’Alectryon, suppliant pour une solution qu’il n’était guère en mesure de fournir. Il s’enfermât un moment dans la cabine du capitaine, cherchant une solution, son esprit encore si humain, si plein de tendresse lui implorait la clémence envers ces hommes. Cependant, il avait déjà par trop de fois montrer son incapacité à faire régner la terreur, allant jusqu'à humilier ses frères d’armes et même ses dieux.

Mais que dois-je faire ? Serait-ce de la faiblesse que de vouloir sauver ces humains ? Mais, si je fais ça, il faudra que j’abandonne la mission d’Arès. Que je désobéisse pour sauver des misérables humains… Ils m’auraient surement débarqué sur une ile déserte pour y crever s’ils en avaient eu la possibilité, pourquoi je devrais me soucier d’eux… Ils veulent de la nourriture ? Ils en auront.

Il sorti d’un pas résolu sur le pont, observât un moment les membres de l’équipage puis, repérât l’un d’entre eux qui était au plus mal. Il s’avançât vers lui, le jaugeant de son regard froid. Sans dire un mot, il levât le bras et l’abattis sur le pauvre homme lui tranchant l’épaule jusqu’au cœur. Le bruit des os et des chaires découpées fit un vacarme dans le silence effrayé des autres personnes. Dans un gargouillis répugnant, le cadavre de l’homme retombât flasque et sanglant sur le pont du bateau. Le cardinal souris avec cet air machiavélique que jusqu'à ce jour il ne connaissait pas.

Vous vouliez de la nourriture ? En voilà. Mangez et, quand vous aurez repris des force, on repartira toutes voiles dehors et sans interruption.

Il reparti pour la cabine, l’excitation de son acte avait accélérer les battements de son cœur, celui-ci battait a tout rompre, comme s’il allait sortir de sa poitrine. Même s’il avait accompli quelque chose d’horrible, il se sentait plus vivant que jamais et surement plus berz qu’il ne l’avait jamais été. Il se jetât sur le lit, fixant le plafond de la cabine, un silence de mort au dehors, il avait fait ce qu’il fallait. Le reste du voyage se fit sans encombre lorsqu’ils arrivèrent au Cap Sounion.

Le lieu était désert mais la végétation et les animaux de cet endroit suffiraient à faire du ravitaillement. Les hommes n’auraient plus à manger leurs frères et ça leur feraient une bonne nouvelle, pensât Alectryon. Il observât la zone et vit qu’il y avait un temple. Il s’y rendit et put voir qu’autrefois il devait servir à aller dans un autre endroit mais ne put découvrir vers quelle destination. Il poserait la question en rentrant. Il retournât vers les hommes qui venaient de faire le plein de nourriture et d’eau. Il se voyait sur les joues de certains couler des larmes, certes ils avaient vécu l’enfer mais, chaque nouvelle destination les rapprochait de la fin de leurs tourments.

Arrow Blue Graad
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exile pour la rédemption. P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exile pour la rédemption. P3
» L'exile pour la rédemption. P4
» L'exile pour la rédemption. P5
» Apaiser les Cieux pour sauver le Monde ... [ RP Libre pour tout personnage ayant l'élément Air]
» Rédemption ou damnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le Cap Sounion-
Sauter vers: