Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:02

Etrange et effrayant!! Voilà les deux mots qui me viennent à l'esprit alors que j'observe le combat que nous menons en ce moment même!! Les coups fusent et pourtant ce ne sont pas les victimes ciblées qui reçoivent les coups mais d'autres!! C'est vraiment étrange... C'est comme une illusion!! Les paroles dites par Amélia me reviennent en mémoire et tout commence à prendre un sens. Lentement les choses reprennent leurs places. Mais si les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, où est le vrai??

Il n'y a qu'une chose à faire, se calmer et réfléchir!! Seulement alors que je suis en train d'essayer de comprendre le pourquoi du comment, l'arbre se met à s'illuminer. Pas une faible lueur mais d'une brillance telle que je n'ai pas d'autre choix que de fermer les yeux en tournant la tête. Je sais que c'est un risque mais c'est ça où être aveugle et je ne veux pas perdre mon oeil valide!!

En tout cas si il réagit comme ça c'est qu'il va y avoir une attaque mais ce n'est pas simple de se concentrer avec cette lumière aveuglante!! Faisant fie de la lueur, je lève ma main droite pour tenter de trouver un peu d'ombre quand une puissante décharge énergique me traverse le corps. Ne comprenant pas ce qu'il m'arrive, je me met à hurler de douleur en sentant mon corps brûler de toute part tandis que des gouttes de sueurs se mettent à couler de mon front!!

L'attaque est passée et pourtant je sens encore cette énergie parcourir mon corps!! Mon armure fumante, le visage suant et mon corps parsemé de fines blessures et brûlures, je pousse un soupir. Mais le repos n'est pas pour l'instant car un cri me fait lever la tête et je ne vois rien venir quand mon corps est à nouveau parcouru de coupures!!

Je sens certaines blessures saigner et ma vue revenir peu à peu!! Ayant repris mon souffle, je regarde instinctivement Amélia. Sa mâchoire lui fait affreusement mal et elle a aussi des marques de brûlures. Mais à part cela, ça à l'air d'aller et cela me suffit à sourire!! C'est le principal si elle va bien!!

Certes de mon côté, ce n'est pas non plus la grande forme. J'ai connu mieux que ça mais pire aussi!! Mais je dois avouer que c'est bien la première fois que je suis dans une telle incompréhension!! Nous avons attaqué et pourtant les coups qui nous ont touché ne sont pas ceux qui devaient l'être!! Comme quoi Amélia a raison quand elle dit que c'est une illusion et que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être!!

C'est alors qu'un craquement de bois se fait entendre et je vois l'erinye se tenir le ventre. Se tenir le ventre?? Pourtant c'est bien moi qu'Amélia a attaqué au... D'accord je commence à comprendre!! Apparemment c'est elle qui a pris pour moi!! Mais est-ce que c'est vraiment cela? Je n'en sais rien mais on ne va pas tarder à le savoir!! En tout cas ça ne l'empêche pas de faire de l'humour mais plus pour longtemps!!

Regardant à nouveau Amélia, son sourire en coin me fait comprendre qu'elle a trouvé qui attaquer!! C'est déjà ça et je lui fais confiance!! C'est pour cette raison que je ne bouge pas quand je la vois se jeter sur moi, le poing concentré de foudre. Je pourrais me défendre mais je sais à présent qu'il s'agit d'une illusion. C'est pour cela que je laisse les coups me frapper tout comme son attaque!! Malgré tout bien qu'il s'agisse d'une illusion, cela fait quand même mal et qui dit que si l'on s'attaque, nos ennemis vont recevoir nos coups!! Pour cela, mieux vaut essayer et il y a un ennemi que je veux faire regretter!!

Me relevant, je tourne la tête vers Amélia et mes yeux sont emplis d'un feu brûlant!! Que le vrai combat commence!!

Vivement et sans lui laisser le temps de réagir, je lui envoies un upercut en pleine mâchoire. Un phoenix s'élève dans les cieux pour retomber sur elle et lui infliger des dégats. Pendant ce temps, j'ai intensifié mon cosmos me retrouvant subitement entouré de flammes noires-orangées. Lancant mon poing sur mon amie, une tempête de feu nait prête à l'engloutir. Seulement ce n'est pas sur elle qu'elle se dirige mais bien sur moi. Au moment de la lancer, j'ai fais un léger mouvement pour lui faire demi-tour. Et alors que ma tempête de feu se dirige sur moi, j'envoie trois boules de feu et un puma enflammé sur Amélia.

J'ignore si ça va donner ce que nous attendions comme résultat mais ce qui est sûr c'est qu'on ne se laissera pas faire!!

--------------------------------------
Coups reçus: 56
Coups portés: 10 physiques (Phoenix Fire Punch, 3 boules de feu et puma enflammé sur Amélia)+ 30 (Death Queen Island Flames sur moi-même)

Hp: 250-56=194
CS: 250 - 30+ 10 = 230


Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Feu
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.
Invocations:Le puma: s'élance sur son ennemi et lui inflige 5 gros coups de griffes.
Phoenix Fire Punch (technique en deux temps):
Kyrian fonce sur son adversaire et lui envoie un puissant upercut dans la mâchoire. Un phoenix de feu noir surgit alors du poing au moment de l'impact, s'envole dans les airs pour retomber en piqué sur l'adversaire et lui infliger des brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:34

Un seul mot. Il avait suffi d'un seul mot pour que la servante d'Eris prenne peur. Si la spectre avec réellement trouvé leur point faible, faisant preuve pour une fois d'intelligence après quatre essais infructueux, le moment risquait de s'annoncer difficile. Et lorsqu'elle vit la femme s'en prendre sans hésitation à son confrère, elle intervint et dressa une barrière de plumes entre eux.

Plume de discorde

Hurlant aussitôt de sa voix stridente, elle les frappa tous les deux de son attaque fétiche (Lames de vent, 10 dégâts à chaque joueur) avant de sentir la cruelle douleur de l'électrocution, bientôt couplée à celle des impitoyables flammes de l'île de la Mort. Elle poussa un ultime de frayeur et de douleur mêlées qui fit frémir toute la forêt avant de disparaître dans une gerbe de flammes noires et oranges.

Un crépitement sinistre retentit ensuite à proximité : l'une des branches dorées de l'entité maléfique venait de noircir complètement ! Cependant, elle reprit presque aussitôt son éclat tandis que tronc et feuilles rayonnèrent comme avant. Les deux spectres furent à nouveau puissamment aveuglés, mais cela pouvait passer pour une lueur d'espoir maintenant que leur premier adversaire était hors de combat.
Toutefois, Kyrian ressentit la pleine et entière fureur qui émanait de l'arbre après ce sacrilège. Ses brûlures s'étendirent et les sueurs froides qui les accompagnaient rendirent difficile ses mouvements, même tenir debout devenait insupportable.


Miroir de dégâts

"REGRETTEZ AMEREMENT CE QUE VOUS VENEZ DE FAIRE !!!"




Bilan du tour :

Amélia :
Vie : 126 - 10 = 116

Kyrian :
Vie : 194 - 50 = 144

Arbre d'or :
Vie : dégâts annulés par l'effet de l'attaque forte.
Cs : ? - 40 + 10 (recharge)

Erinye :
Vie : dans le négatif. Votre adversaire est vaincue.
Cs : ? - 20 (Plume de discorde) - 10 (Lames de vent)
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:17

Comme je le pensais, Kyrian avait déjà compris la situation. La preuve en était qu'il ne bougea un sourcil l'orsque qu'il vit que je l'attaquais. Il laissa passé chacun de mes coups. L'Erinye ne semblais d'accord avec cette idée. Elle envoya une barrière de plumes devans moi pour me bloquer. Pitoyable tentative qui me confortait dans me idée que je devais attaquer le chevalier noir du Phoenix pour atteindre l'arbre ou sa créature. Cela m'encourageait à charger mes coups de violence. Elle réussit à nous attaquer avec ses plumes tranchantes. Mais elle n'eu pas réussi à se protéger de nos attaque

Aprés mon Agonies of Lamantation, Kyrian se releva avec un feu ardent au fond des yeux. De nouveau, son poing percuta ma machoire alors qu'un phoenix s'envolait pour s'écraser sur moi. Le chevalier noir n'avait pas sucombé à la discorde, mais peut-être que se faire ainsi traiter par mes soint le génait quelque peu. Il savait qu'en me frappant, ce n'était pas vraiment moi qu'il frappait.
Par la suite, le chevalier noir du Phoenix déchaina contre lui une tempète de flames d'un noir orangé. Prit dans ses déflagration, il envoya des boules de feu et un puma flamboyant contre ma personne. Ne bougeant pas d'un millimètre, je subissais ses attaques.

Il était jouissif d'entendre le mélange du crie de frayeur et de douleure de la créature, qui brûlait vive dans les flammes du Phoenix noir. C'était la dernière fois que j'entendais sa voix stridente. Une branche de l'abre d'or se mit à noircir. Cela ne dura pas, l'abre s'illumina de nouveau. J'étais aveuglée derrière mon chepeau. Mais encore une fois se fut Kyrian, qui du subir les tourments de l'attaque de l'abre d'or. J'avais juste à subire la vision des soufrances du chevalier noir du Phoenix ainsi que le ton impératif de l'abre d'or.
Je regardais Kyrian avant de diriger mon regard vers le serviteur de la discorde.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 142383amliahaine
Toi aussi.

Bien que Kyrian semblait s'être libéré de l'emprise de l'illusion, elle semblait toujours fonctionner sur moi. Et si en attaquant le chevalier noir du Phoenix c'était l'Erinye qui était morte, en m'attaquant, je devais surement atteindre l'arbre.
Je serrais les poings, regardant mon ennemi avec la plus grande détermination. J'envoyais violament mon poing frapper mon visage. Un coup, deux coups, trois coups. Je n'avais pas vriament male. Mais cela fait une impression étrange de se frapper soit même. Cependant je devais aller plus loin qu'une dizaine de coups de poing.
Je concentrais mon cosmos dans mon bras, le chargeant d'électricité.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 585674amliacrie
Agonies of Lamantation.(40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)



----------------------------------------------------------

Coups reçus: 10
Coups portés: 40 (+10 subit de plein fouet) + 10

Hp: 126 - 10 = 116
CS: 127 + 10 - 40 = 97


Dernière édition par Amélia le Lun 27 Mai 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:53

Ca y est, on a réussit. Je suis content d'en voir le bout mais plus encore pour Amélia qui a du endurer tant de souffrance pour arriver à ce que cela aboutisse. Certes nous n'en sommes pas au terme mais le destruction de l’Érinye est déjà une étape de franchie. Mais je crois bien que je ne m'attendais pas à un tel revirement!!

Il faut aussi avouer que le combat vient seulement de débuter mais je n'aurais jamais cru que la créature s'interposerait au moment où Amélia m'a... Mais oui!!! Si elle s'est interposée et a dressé sa barrière, c'est en signe de protection pour l'arbre!! Ca n'en fait aucun doute sinon cela n'aurait eut aucun sens qu'elle se agisse ainsi!! Nous avons attaqué dans ma direction et elle s'est défendue au prix de sa vie. Donc ça doit signifier également qu'en m'attaquant, elle était bien la cible. Ce qui veut dire qu'en attaquant Amélia, l'arbre sera la cible!!

Mais en attendant, je dois souffler un peu car même si elle n'est plus là, ses plumes me font bien souffrir!!
Un bruit suspect se fait entendre et en regardant vers son origine, je vois une branche de l'arbre noircie. Et ça, ça signifie mes attaques de feu ont bien atteintes leur cible!! Seulement ce n'est pas pour lui plaire et à nouveau il nous le fait savoir.

S'illuminant à nouveau, me voici aveuglé une nouvelle fois. Levant ma main pour me cacher les yeux, un immense sentiment de fureur me pénètre au plus profond de mon être. Tombant à genoux et hurlant à la mort, je me tiens la tête tant la douleur est insoutenable. Et ce n'est que le début de la furie de l'arbre car mon corps tout entier est à nouveau parsemé de brûlures qui accentuent les autres encore fraîches. Ajouter à cela les sueurs qui reprennent et coulent jusque dans mon cou, je ne sais si je résisterais bien longtemps à cela tellement les douleurs sont insoutenables!!

Cessant de hurler et serrant les dents pour tenter de contenir la douleur, la voix de l'arbre se fait entendre, nous prévenant que nous allions le regretter. A ces mots, une rage naît en moi et s'intensifie quand je croise le regard d'Amélia qui lui réponds. Oh oui qu'il va le payer et amèrement. Je vais lui montrer ce qu'est mon pouvoir et ce qu'il en coûte de s'en prendre à moi et me brûler!!

Desserrant les dents, je me relève tandis qu'Amélia se charge de coups et d'attaque. Un sourire sur les lèvres et une aura noire-orangée m'entourer, je dis ces quelques mots en regardant mon amie.


Rassures-toi, on ne sera pas les seuls dans ce cas!!


Laissant exploser mon cosmos, je me dirige vers Amélia et la frappe de coups de poings dans le visage et coups de pied dans le torse ainsi que le visage. Puis ayant concentré mon cosmos dans mon poing droit, je le dirige à nouveau vers elle. Sauf qu'il ne l'atteint pas!! Tendant mon index, un rayon noir en sort et traverse son cerveau de part en part. Que le spectacle commence!!
Le paysage est le même que celui où nous sommes. Moi et Amélia faisant face à l'arbre d'or mais une autre personne est présente. L'Erinye est là, bien vivante!! Nous regardant de son regard perçant, elle nous adresse un sourire sournois et se retourne vivement pour attaquer... Le seul ennemi restant!!

N’affichant aucun sourire, je reste sur mes gardes et observe la réaction de cet ennemi hors du commun!! Lui aussi s'y connait en illusion et qui sait ce qu'il a comme autre atout dans le tronc!!

--------------------------------
l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous
contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais inférieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.
Attaque choisie: Agonies of Lamentation

Coups reçus: 50
Coups portés: 10 physiques (sur Amélia) + 40 (Envoutement du Mal sur Amélia)

Hp: 194 - 50 = 144
CS: 230 - 40+ 10 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:29

(Hrp : Désolé pour l'attente. Il m'a fallu éclaircir une obscure définition de l'attaque de Kyrian par Mp)

Amélia était tenace et frappait avec toute sa hargne maintenant qu'elle avait trouvé la clef du problème. L'arbre émit un grondement sourd qui pouvait apparenter à un gémissement tandis que son bois s'effritait par endroits. Il faudrait quelque chose de plus costaud que cela pour réussir à lui faire vraiment mal mais cette douleur étrangère n'était pas pour lui plaire et son cosmos malveillant se fit plus rageur.

"Bravo spectre... Tu m'as percé à jour... mais il faut encore réussir à me battre !"

C'est alors que Kyrian déclencha son attaque. Redoutant une montée de puissance, l'arbre se mit à briller pour lancer son propre assaut, mais il fut pris de surprise par ce qui se produisit : l'illusion du phénix prit le contrôle d'Amélia qui se mit à paniquer. Partagée entre les deux illusionnistes, son cerveau n'arrivait plus à réfléchir correctement. La réaction la plus naturelle qu'elle aurait pu avoir serait de rediriger une nouvelle fois son attaque contre elle, mais l'envoûtement du chevalier noir avait perturbé son raisonnement et se retourna contre lui-même ! Profitant de l'occasion, l'incarnation végétale d'Eris laissa exploser sa lumière avec un rire prononcé.

"Cette erreur va vous coûter la victoire !!!"

Miroir de dégâts




Bilan du tour :
Amélia :
Hp : 116

Kyrian :
Hp : 144 - 80 = 64

Arbre :
Hp : ? - 60
Cs : - 40 + 10 (recharge)


Dernière édition par Maître de Guerre le Mer 29 Mai 2013 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 16:05

L'arbre me congratula d'avoir enfin pu réussir à le trouver. Encore fallait-il que cela serve à quelque chose.
J'avais fini de me frapper toute seule. C'était maintenant au chevalier noir du Phoenis de lancer son assaut. Desserrant les dents, se remettant difficilement de ses brûlures, il souriait. Son aura noir et orange éclatait. Il couru vers moi, ou ce qui semblait être moi. Ses pieds percutaient mon torse et ma tête, tout comme ses poings. Tendant son index vers ce qui semblait être ma personne, il envoya son attaque.

Alors que les coups que je m'avais infligé c'étaient fait sentir sur l'arbre. Ce coup si, l'attaque que Kyrian avait dirigé sur ce qu'il semblait être moi, fini pas réellement m'atteindre. Prise entre l'illusion de l'arbre et celle du chevalier noir du Phoenix, je paniquais. Je ne savais plus quoi faire. Plus j'essayais de comprendre ce qu'il se passait, plus mon cerveau se liquéfiait. Pour me débarrasser de cette sensation je lançais mon attaque, sélectionnant sa cible de façon aléatoire. En fin de compte, c'était Kyrian qui du subir mon attaque et l'arbre d'or ne manqua pas une nouvelle occasion de s'acharner sur le chevalier noir du Phoenix.

Je ne comprenais pas comment Kyrian avait fait pour me toucher directement. Je n'avais pas le temps de répondre à d'autre énigme. Je préférais rester sur des valeurs sûres. Apparemment me refaire le portrait, c'était le refaire celui de l'arbre d'or.
Je serrais toujours les poings, regardant mon ennemi. J'envoyais violament mon poing frapper mon visage. Je n'avais pas mal, chaque coup que je me donnais, c'était l'arbre qui les recevait. Du moins en théorie, car après l'attaque de Kyrian rien n'était moins sûre.
Cependant, je devais aller plus loin qu'une dizaine de coups de poing.
Je concentrais de nouveau mon cosmos dans mon bras, le chargeant de foudre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 585674amliacrie
Lihgnting Claws.(10 cs utilisé.)


----------------------------------------------------------

Coups reçus: 0
Coups portés: 10 + 10 (coups physique)

Hp: 116
CS: 97 + 10 - 10 = 97


Dernière édition par Amélia le Mer 29 Mai 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:05

Le combat continue et les coups s'enchainent avec tout autant de vigueur et de puissance. Les coups d'Amélia ont portés leurs fruits mais c'est différent pour moi. Après avoir lancé mon illusion en direction de mon amie, je pensais... Non je souhaitais que l'attaque se dirige vers sa vraie cible!! Seulement l'arbre d'or a joué finement!! Il semblerait que son illuminement soudain ait contré mon illusion en quelque sorte. Et finalement c'est bien Amélia qui s'est retrouvé sous l'emprise de mon illusion.

Je me doutais qu'il y a avait une faible chance que mon attaque atteigne notre ennemi mais la chance n'est pas de mon côté cette fois-ci!! Je m'en souviendrais!!
C'est pour cela que je ne suis pas surpris de voir Amélia se diriger vers moi. Je connais mon attaque et son effet terrifiant. Tout en recevant l'attaque de mon amie, je sers les dents à mesure que mes forces me quittent à grande vitesse et je fini à genoux, haletant et suant. C'est ce moment-là que choisit l'arbre pour s'illuminer à nouveau et m'envoyer un nouveau coup!

Le corps tremblant, manquant de tomber de tout son long, j'enfonce mes doigts dans le sol pour tenir bon. Je ne dois pas me laisser aller, surtout pas maintenant!! Les derniers mots de l'arbre résonnent dans ma tête!! En effet j'ai fait une terrible erreur mais ça ne se reproduira pas!! Et puis j'ai fais une promesse et je la tiendrais.

Qu'importe si je meurs!! Le plus important est que toi tu périsses!!

Le corps fumant, dégoulinant de sueur, l'armure striée de fissure, je me relève et regarde l'arbre d'or dans les yeux. A nouveau des flammes naissent à l'intérieur et mon corps se retrouve entouré par les flammes!!

Je t'ai promis de t'aider à en venir à bout Amélia et c'est ce que je vais faire!! Death Queen Island Flames!!

Faisant exploser mon cosmos, je relâche toute sa puissance chargée dans mon bras dans un immense jet de flammes qui s'élève dans les airs pour se transformer en tempête de feu. Dans le même temps, s'éjectent des flammes un puma enflammé et des boules qui se dirigent vers Amélia.

J'ignore ce qui arrivera mais j'aurais le maximum et c'est ça le principal!!
-----------------------------------
Coups reçus: 80
Coups portés: 10 physiques (puma enflammé: 5 coups + 5 boules de feu sur Amélia) + 30 (Death Queen Island Flames sur Amélia)

Hp: 144 - 80 = 64
CS: 200 - 30 + 10 = 180
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:42

Le poste d'Amélia n'est pas valide puisqu'elle porte l'attaque Agonies of lamentation pour la 3e fois de suite. Veuillez me prévenir lorsque cela sera modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:33

L'arbre ricana de nouveau en voyant le phénix noir à terre.

"Ce n'est plus qu'une question de temps avant que je t'achève jeune intrépide. Et rassure-toi, ta compagne te rejoindra... en tant qu'âme !"

L'entité fut coupée dans son élan par plusieurs craquements dans son tronc ainsi que des crépitements. Cette fois, les branches noircies par les flammes ne reprirent pas toutes leur apparence dorée. Un grondement de colère résonna dans la clairière et la luminosité grimpa une nouvelle fois.

"Ressens la douleur dans ta chair et dans tes os petite vermine !!!"

Miroir de dégâts

Bilan du tour :
Amélia :
Hp : 116

Kyrian :
Hp : 64 - 40 = 24

Arbre :
Hp : ? - 50
Cs : - 40 + 10
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 4:09

Le corps couvert de brûlures, a bout de force, le chevalier noir du Phooenix manquait de force. L'arbre d'or n'arrétait pas s'acharner sur ce pauvre diable, enflament son corps d'une lumière insuportable. A genou, les doights enfoncés dans la terre, il tenait bon. Peu lui importait de mourir ici, si c'était pour que l'arbre tombe enfin. Son armure était à l'image de son corps, sur le point de lacher. Pourtant il trouvait encore la force de ce lever. Il enflama son cosmos, recouvrant son corps de flammes. Il voulait, plus que tout, tenir la promesse qu'il m'avait fait. En venir à bout. Une simple promesse, juste des mots. C'était tout ce qui sufisait au chevalier noir du Phoenix pour se lever, et déchainer une nouvelle fois les flammes de l'île de Death Queen.

Kyrian perça quelque peu l'écorce de l'abre. Le serviteur de la discorde gronda sa colère et nous aveugla de nouveau pour nous attaquer. Je ne sentis rien. C'était encore le chevalier noir du Phoenix qui s'était vu être la cible de la colère de l'arbre d'or.

Ce dernier lui dit où resentire la douleur dans son corps. Je crois que cela se passe de conseille ou d'odre. "Ressens la douleur dans ta chair et dans tes os petite vermine !!!" Kyrian allait surtout ressentir la douleur là où elle se déclarait. Je ne vais pas fraper quelqu'un au ventre et lui ordonner d'avoir mal aux dents. Ça n'a pas de sens. Autant lui décocher un crochet dans la machoir.
Certe, cette phrase rajoutait un côtét dramatique, théatralisant la situation. Mais concrétement, elle avait autant d'interet que la neige en a pour l'arbre sur lequel elle tombe. Je tiens à rapeler que la neige n'as pas consience.

Kyrian venait de subir une nouvelle fois l'attaque de notre ennemi. Il ne lui restait presque plus de force. Comment pouvait-il tenir encore sur ses jambes. À sa place, je serais déjà morte. Mais je craignais qu'à moins que l'arbre ne me prène pour cible, Kyrian ne survivrai pas à la prochaine attaque. Je redoutais que l'aide, qu'avait pu m'apporter le chevalier noir du Phoenix, touchait bientôt à sa fin.

Je me tournais vers l'entité qui servait la discorde. Elle me fesait persqua pitier. Cette arbre servait bêtement sa maitresse. Aucune libres pensés, aucun avis, obligé de rester planter là, attendant qu'un autre groupe de combattant viènne enfin lui hauter la vie, si on peut appeler ça une vie. Cette chose était oblgé de s'acharner sur une seul personne à la fois pour se prouver qu'elle était forte.
Il me semblais invressemblable d'avoir perdu plusieurs fois face à une chose aussi pathétique qui ne faisait qu'attendre la mort.
Je me mis à rire.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 837436amliaprofil
Tu es une créature pathétique quand on y pense.

Tu n'as pas de libre arbitre, aucune indépendence, aucune vie en soit.
En faite, te faire tomber, c'est te rendre service en fin de compte.

Tas seule stratégie c'est cela ?
Attaquer un par un chaqu'un des chevaliers qui défilent devant toi ?
Tu ne contrôle même pas ton illusion. Tu n'as aucune créativité. Ton pouvoir tu le doit au bon vouloir d'Eris. Tu n'as aucun mérite.

Tu ne m'as même pas encore touché !
J'en ai oublié la douleur de tes attaques.
Et si tu me combattais un peu ?
Mais peut être as-tu peur de prendre une initiative de ton propre chef.

Je peux te motiver si tu le souhaite.

Je serrais les poings, regardant mon ennemi. J'envoyais, non sans plaisire, mes poings contre mon visage. J'adorai savoir que chaque coup qui me touchait, était resenti par cette pitoyable chose. Cependant je devais aller plus loin qu'une dizaine de coups de poing. Il fallait que se soit plus important pour motiver l'arbre d'or
Je concentrais mon cosmos dans mon bras, le chargeant d'électricité.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 585674amliacrie
Agonies of Lamantation.(40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)




----------------------------------------------------------

Coups reçus: 0
Coups portés: 40(+10 de plein fouet) + 10 (coups physique)

Hp: 116
CS: 97 + 10 - 40 = 67


Dernière édition par Amélia le Sam 1 Juin 2013 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:22

Mon corps tout entier me fait mal... A tel point que je commence à ne plus ressentir la blessure!! Je sais très bien que je vais mourir et il faudrait un miracle pour que cela n'arrive pas!! La douleur est intense et même mon armure en souffre. Tiens en parlant de mon armure!! Ça me fait rire parce que je viens à peine de la faire réparer. Décidément Japet va finir par se demander ce que je fais avec ou bien je verrais pour aller au Sanctuaire. De toutes façons, il va falloir que j'y aille pour parler concernant l'attitude désintéressée des Saints par rapport à la situation ici!! Des Saints de l'espoir... Laisses-moi rire!! Ils ne sont que des couards et sont la honte de l'armée d'Athéna!!

Tout en pensant à tout cela, j'entends ce que dis l'arbre doré et à nouveau la douleur de son attaque se fais sentir!! Ma vue est brouillée mais je vois bien son illumination éclairer les alentours!! Ses paroles... Elles me font rire!! Je ne suis plus en colère contre lui pour ce qu'il a fait à Amélia. Pourquoi?? Tout simplement parce que c'est lui le plus faible.

Amélia prend la parole et je me rends compte qu'elle pense comme moi et ça ne m'étonne pas du tout!! Il est pathétique. Il tente de l'affaiblir en s'acharnant sur moi alors qu'il pourrait nous abattre tout les deux. Mais il a peur et le fait qu'il perde pied en est la preuve. De plus, il a perdu sa chère Erinye et est sérieusement blessé. Je n'arrive pas à voir à quel point mais l'odeur de bois brûlé le prouve!!

Mêlant le geste à la parole, Amélia s'attaque à nouveau à coups de poings et de pied suivi de son attaque électrique. C'est à se moment-là que j'entre en action. Me concentrant sur le cosmos de mon amie, je crée une épée faite de flammes noires et l'attaque aux épaules et au torse. Puis tout en intensifiant mon cosmos, je la frappe au visage et au ventre à coups de poings et de pieds.
Je relâche alors mon cosmos dans une tempête de flammes noires-orangées qui tourne autour de mon amie.

Laissant ma tempête faire son office, je fixe l'arbre du regard.


Tu fais pitié tu sais pour une créature!! Mais pour ce qui me concerne, tu as raison sur une chose. Je ressens la douleur de tes attaques perverses!! Je vais peut-être mourir mais au moins ce sera la tête haute... Pas comme toi qui te cache derrière des illusions!! Et tu sais pourquoi? Parce que tu es faible et que tu as peur, plus que jamais!! Ta fin arrive et tu crains de bientôt rejoindre ta chère amie alors que moi non!! Je sais qu'Amélia ne me rejoindra pas car je lui fais confiance concernant ton sort!!

Sur ses derniers mots, je regarde Amélia et lui souris. Un sourire franc et sincère malgré l'état dans lequel je suis!! Je suis à un pas de la mort mais je ne vais pas tomber!! Pas tant que la vie m'aura à nouveau quittée et qu'il faudra combattre!!
---------------------------------------
Coups reçus: 40
Coups portés: 10 physiques (épée enflammée: 5 coups + 5 coups de pieds et de poings sur Amélia) + 30 (Death Queen Island Flames sur Amélia)

Hp: 64 - 40 = 24
CS: 180
- 30 + 10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:54

L'arbre fut pris d'un puissant fou rire, à tel point que ses branches se tordirent comme des bras pour cacher une bouche trop grande ouverte, à la manière des aristocrates.

"Vous ne savez rien de moi, vous êtes sur le point de mourir, et pourtant vous osez me faire une leçon de morale ! HA HA HA HA HA !!! Je n'ai jamais vu d'êtres aussi stupides que vous ! Je n'ai aucunement à le faire, mais je vais vous répondre, de ma propre initiative : je possède un libre-arbitre, et il est suffisant pour que je vous abatte comme les chiens que vous êtes. N'avez-vous pas remarqué que j'ai d'abord attaqué le plus fort, pour ne vous laisser aucune chance de triompher ??? Une fois cet homme à terre, petite peste, tu n'auras plus que peu de temps à vivre et tu tomberas une quatrième fois sous mes coups, pour MON PLUS GRAND PLAISIR !!! HA HA HA !!! Et si ma déesse vient, elle sera si fière de moi qu'avoir le droit de bouger ne sera RIEN en comparaison de sa satisfaction ! Maintenant, voyez donc si j'ai peur !"

L'arbre brilla de nouveau, mais pas comme les fois précédentes. Des symboles se tracèrent autour des spectres et de la clairière, puis il y eut comme un bruit de cristal fendu et toute la tension accumulée dans l'endroit se dispersa jusqu'à Thèbes, rendant l'endroit plus maléfique encore qu'avant.

"Voyez, par votre faute, les habitants de ce village vont s'entretuer grâce au pouvoir de la discorde, et ma maîtresse sera plus forte que jamais. Et vous, vous serez l'origine de tout ceci, et la prochaine fois que vous poserez le pied en ces lieux, des centaines de boulets de canon humains viendront déferler sur vous ! HAHAHAHAHA ! ADIEU !"

L'arbre rayonna et un jet de lumière pure se dirigea droit sur Kyrian. La puissance de l'arbre était si élevée que le phénix noir pouvait à tout moment devenir aveugle dans ce flot éblouissant. Lorsque les dernières particules dorées s'éteignirent, l'entité ricana de nouveau tandis que le spectre s'effondrait au sol, sans vie.

"Ton tour approche, petite sotte !"



Bilan de tour :
Amélia :
Hp : 116

Kyrian :
Hp : 24 - 40 = -20 => MORT.

Arbre :
Hp : ? - 90
Cs : - 40 + 10

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:02

À la suite de mes attaques, c'était les coups du chevalier noir du Phoenix qui arrivaient. À l'aide d'une épée faite de flammes noires, il m'atteignait au torse et aux épaules. Il poursuivait son assaut avec ses poings et ses pieds contre mon ventre et mon visage. Le chevalier noir finit par relâcher sur moi sa tornade de flammes noires-orangées. Ce serait sans doute sa dernière attaque dans ce combat. Pendant que sa tempète se déchaînait sur moi, Kyrian pris la parole pour parler dans le même sens que moi.

Pour lui aussi, l'arbre d'or était une créature pathétique. Il soufrait, cependant, des attaques pervers de la créature. Kyrian était contient que sa mort était proche mais lui, n'avait pas eu beusoin d'une illusion pour trionpher de son ennemi. Les envoutements du ficus était la preuve de sa faiblesse. Il disait qu'il ne craignait pas que je le rejoigne car il me faisait confiance pour régler son compte à cet arbre d'or. Je me faisias aussi confiance. Puis si je n'y arrivais pas cette fois non plus, je pourais le faire la prochaine fois. J'avais toute sa vie devant moi.

L'arbre répondit à nos mots. En réalité, ce que j'avais derrière la tête, c'était de le provoquer pour qu'il se décide enfin à m'attaquer, et ainsi laisser un peu de répit au chevalier noir du Phoenix. Je me doutais que cela ne marcherait pas, mais cela ne me coutait rien d'essayer. Je n'écoutais pas se que pouvait bien dire l'arbre. Ce à quoi je pensais, c'était comment j'allais bien pouvoir m'en sortir. Mais cette fois encore, il n'y avait pas beaucoup d'alternative.

L'arbre s'illumina une nouvelle fois, mais cette illumination était différente des autres. D'étranges symboles se tracèrent autour du chevalier noir du Phoenix et de moi. De même autour de la clairière. Il y eut comme un bruit de cristal fendu et toute la tension accumulée ici se dispersa jusqu'à Thèbes. L'abre pris une nouvelle fois la parole. Visiblement il avait pu étendre son pouvoir sur tout le territoire. Les habitants du villages allaient s'entre tuer. Il disait aussi que la prochaine fois que nous viendrons, nous serions aqueilli par l'artillerie des hommes des ces terres.

Rayonnant encore une fois, l'arbre lança son attaque sur Kyrian pour l'achever. Je regardais le corps du chevalier noir tomber contre le sol. Je n'yrai pas lui prendre la main, ni lui sussurer quelques mots réconfortant. Il est lui aussi un spectre, sa mort ne durera qu'un temps. J'avais mieux à faire que de jouer la princesse serrant dans ses bras son preux chevalier.

Les villageois allaient s'entre tuer ? La belle affaire. Je ne vois pas ne quoi c'était mon problème. Je ne connais pas ses gents. Je veux d'ailleurs parier que le seul survivant de ce massacre sera une femme.
Je ne me suis jamais battu pour ces gens. La seule et unique raison pour laquelle je suis revenue et je reviendrais, c'est cette chose qui se dressait encore devant moi.

Je répétais ce que je fesait depuis déjà un moment. C'est-a-dire, me frapper au visage aves mes poings avant de me lançer une autre attaque dessus.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 894511amliaLC
Lihgnting Claws.
(17 pts de cosmos)


----------------------------------------------------------

Coups reçus: 0
Coups portés:17 + 10 (coups physique)

Hp: 116
CS: 67 + 10 - 17= 60
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:14

Ma fin est proche!!! Je le vois et le sens... Mais tant que mon corps continuera de tenir debout et mes jambes de me porter, je combattrais!! Je suis bien conscient que j'ai un gros risque d'y rester mais je n'ai pas peur de mourir. Quel spectre et guerrier au service de Sa Majesté a peur de mourir?? Pour nous, cela ne revient qu'à retourner à la maison afin de nous reposer et revivre plus fort!! Voilà pourquoi je ne crains pas la mort!! Et ce bien que mon corps hurle des blessures infligées par notre ennemi.

Tiens en parlant de lui, voilà qu'il se met à éclater de rire en nous adressant la parole. Nous le faisons rire mais c'est la même chose pour lui. Il dit que nous sommes stupides mais il ne nous connait pas. Et lui est l'être le plus lâche que j'ai jamais rencontré. Je dis être mais je devrais dire créature!! Car ce qu'il a fait est bien lâche.
Je jette furtivement un regard à Amélia et constate qu'elle n'écoute que d'une oreille ce qu'il nous a dit. Elle doit déjà réfléchir à ce qu'elle va pouvoir faire après pour en finir avec ce monstre!!

C'est alors que l'arbre s'illumina. Seulement ce qui se produisit me fit penser tout de suite qu'il allait arriver quelque chose de plus grave que ce que j'aurais pu croire. Des symboles apparurent autour de nous et de la clairière suivi d'un bruit de cristal fendu. Ne sachant pas ce que cela voulait dire, je ressens tout de même que la tension se disperse jusqu'à la ville de Thèbes. Mais que prépare t-il donc?? La réponse ne tarde pas à venir et cela ne m'enchante guère!! Mais ça me rends encore plus furieux contre ce monstre et je ressens une forte envie de le faire brûler dans mes flammes!!

Malheureusement, je n'en ai pas l'occasion. S'illuminant à nouveau, un jet de lumière se dirige vers moi. Je regarde cette puissance arriver vers moi et en même temps, la lumière dégagée par l'arbre et si forte que je dois plisser les yeux pour ne pas devenir aveugle. C'est à ce moment-là que le jet me percute et c'est sentant mon âme quitter mon corps que ce-dernier heurte le sol.

Me relevant, je regarde mon corps sans vie allongé sur le sol. Eh bien il n'y est pas allé de main morte mais ce n'est pas étonnant venant de lui!! Avec un soupir amusé, je me dit que le juge va se demander comment je fais pour venir autant de fois chez lui. Sans compter que je vais devoir revoir Japet ou bien j'irais au Sanctuaire!! Je verrais bien!!
J'entends alors Amélia se frapper et s'attaquer. Je me tourne vers elle et lui dit en souriant.


Je suis vraiment désolé de n'avoir pas pu t'aider plus. J'aurais voulu faire plus mais nous sommes face à un lâche, que veux-tu? Je te fais confiance pour la suite. Montres-lui qui tu es vraiment et ta véritable force!! Quant à moi, je vais faire en sorte de revenir le plus vite possible!!

Puis après un dernier signe de la main vers mon amie, je disparaît tout comme mon corps dans les flammes. Je ne me fais pas de soucis. Je suis le phœnix noir après tout!!
-----------------------------------
Coups reçus: 40
Coups portés: 0

Hp: 24 - 40 = - 16 =
>
MORT
CS: 160
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 21:51

L'arbre éclata d'un nouveau rire machiavélique. Tout son être semblait trembler de satisfaction malgré les branches noircies et les morceaux de troncs arrachés par les éclairs d'Amélia. La spectre ne comprenait et ne comprendrait jamais qu'il était imbattable et qu'Eris serait toujours là en esprit pour soutenir et féliciter son fidèle serviteur.

"Ta fin est proche ! Regarde donc si je suis faible !"

Un nouveau rayon se forma dans ses branches après que la douleur des coups lui soit parvenue. La lumière se fit aveuglante comme toujours et blessa sévèrement les yeux de la malheureuse spectre comme jamais.

"Tu périras une quatrième fois ! Et sans illusion cette fois-ci ! Prépare-toi petite insolente ! HAHAHAHAHAHAHA ! Tes coups sont si faibles que je ne les sens plus !"



Bilan du tour :
Amélia :
HP : 116 - 40 = 76

Arbre :
HP : ? - 17
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:38

Le Phoenix était parti en cendre. Je me retrouvais, encore une fois, seule face au serviteur de la discorde. Les alternatives que je voyais été fuir, mourir, combattre. J'optais pour cette troisième option. L'abre semblais prédire ma mort prochaine. L'abre dégagea une lumière aveuglante qui semblais me bruler les yeux. Puis ce fut l'arrivé des autres brûlures sur le reste de mon corps. C'était, comment dirais-je, très désagréable. La douleur était atrocement intense. Je ne pourais pas subir beaucoup d'autre attaque comme celle-à. Je me demander comment Kyrian avait pue en subir autant. La douleur des coups de l'Eryni commençait à se faire sentir aussi pour tout arranger.

L'abre d'or disait que j'allais mourir et de plus sans illusion cette fois... à partir de là je savais que j'avais à fair à un simple d'esprit. Il ne s'était pas rendu compte que depuis le début, nous étions sous l'emprise de son illusion. C'est vraiment une créature pathétique. J'aurias plaisir à l'abatre, bien que cela soit lui rendre service.

Je serrais les poings, regardant cette chose pathétique qui se dressait devant moi. J'envoyais mes poings fraper contre mon visage. J'adorai savoir que chaque coup qui me touchait, était resenti par cette pitoyable créature. Je n'aurait bien plus sufisament de force pour pouvoir me battre. Je faire en sorte que cette arbre tombe avant qu'il ne puisse m'achever
Je concentrais mon cosmos dans mon bras, le chargeant d'électricité.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 585674amliacrie
Agonies of Lamantation.(40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)



----------------------------------------------------------

Coups reçus: 40
Coups portés:50 + 10 (coups physique)

Hp: 116 - 40 = 76
CS: 60 + 10 - 40= 30
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 17:44

L'énergie de l'arbre d'or augmenta considérablement avec sa rage incalculable : grâce à sa ténacité, Amélia lui avait infligé bien plus de blessures que jamais personne. De nouvelles branches tombèrent complètement à terre comme des allumettes et une large fissure apparut sur le tronc, prête à s'élargir pour le couper en deux. On pouvait apercevoir un rayonnement anormal et l'esquisse d'une vague silhouette qui se tenait la poitrine en souffrant atrocement.

"JAMAIS TU NE RÉUSSIRAS A ME VAINCRE ! JAMAIS !"

Hystérique, la voix de l'arbre grimpa dans les aigus et son aura dorée envahit toute la clairière, rendant difficile le simple fait d'ouvrir les yeux.

"MEURS SPECTRE ! MEURS ENCORE !!! JE VAIS ME REPAITRE DE TON SANG ET TE SCELLER A JAMAIS DANS LES ENTRAILLES DE TON MISÉRABLE ENFER !!!! ADIEU !"

Comme de coutume les branches de l'entité s'illuminèrent et un rayon d'énergie brûlante frappa Amélia de plein fouet. Sous l'impulsion de sa propre attaque, l'arbre craqua de plus belle, donnant lieu à une formidable opportunité de l'achever. S'il brisait son illusion véritable maintenant, il pourrait faire croire à la spectre qu'en s'attaquant elle-même, elle le frapperait encore ! Ce qu'il fit alors ! Les traits d'une dryade apparurent alors à Amélia assez flous et trop lumineux pour être bien regardés en face.

"Cas-y attaque-toi une dernière fois petite sotte ! Montre-moi de quoi tu capable ! Attaque-toi de toutes des tes forces ! HAHAHAHAHA !!!"

La spectre ne pouvait pas avoir compris que les rôles n'étaient plus inversés, qu'elle était elle et que l'arbre était redevenu l'arbre. Ce serait faire preuve d'une trop grande lucidité pour cette petite peste ! Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle s'anéantisse elle-même, patiemment. Ensuite, porter le coup de grâce, un dernier coup, un dernier rayon, et sa vie serait une fois de plus abrégée. Juste une dernière fois...

Bilan :
Amélia :
Hp : 76 - 40 = 36

Arbre :
Hp : ? - 50

L'illusion est caduque ! Ne vous trompez pas sur votre ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:11

 


Arrow Thèbes au main du sanctuaire


La colonne d’énergie disparut, ne laissant derrière elle qu’une trainée de terre soulevée et les centres de l'herbe morte. Une entrée en matière pour la moins abrupte, vu que les deux pauvres Spectre n’avaient même pas eu le temps de prêter attention à elle, Kyrian n’eut même pas le temps de dire un mot avant de mourir sous les yeux de la Lionne lors de son arrivée. Seul un bref cris de souffrance resta en souvenir dans la mémoire de la Sainte. Le Chevalier d’Or sourit froidement devant l'arbre qu'ils étaient en train d'affronter. Le message était clair : cette chose se battrait pour sa vie, pour sa survie. Et elle et Amélia, la Lionne et la Harpie, ne lui laisseraient pas de répit.

Une silhouette se détacha du tronc fendu par les attaques répétées en simultanées. Aussi la Lionne put identifier clairement son adversaire. C'était la qu'il fallait frapper et concentrer leur attaque, au cœur.

Alors que l'arbre lançait ses branches pour les attaquer de part et d’autre, la Lionne d’Or se pencha légèrement en avant. Serrant les poings et fléchissant légèrement les bras, elle commença à gronder. Le manteau du Chevalier d'Or se souleva avant de déchirer l'air par une attaque électrique A mesure que son cosmos grandissait, les cieux se zébrèrent d’éclairs. L’atmosphère devint électrique. Tout d’abord une simple aura, le Cosmos Doré du Chevalier s’émancipa en une véritable colonne d’énergie qui quitta la Sainte pour finir sa course dans les nuages, véritable pont de lumière entre la terre et le ciel. L’énergie tournoyante créa un vent tournoyant, faisant se lever les cheveux et la cape du Chevalier d’Or, emportant avec lui roches et gravats vers les hauteurs. Les feuilles et branches furent soufflés. Le grondement du Lion faisait trembler le sol, créant une multitude de crevasses un peu partout.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Tear25
Retournes dans les ténèbres d'où tu n'aurais jamais du sortir !

Thunder Storm- Den'kou no Shippuu







Coups reçus: ?
Coups portés: 30

Hp: 200
CS: 300 – 30 = 270



Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:17

Des branches tombaient de plus en plus nombreuse. Une large fissure commençait à apparaître, prête à déchirer l'arbre en deux. De cette blessure, se dégageait une lumière, jusque là, anormal. J'appercevais vaguement une silhouette se tenant la poitrine en souffrant atrocement. Enragé, l'arbre me criait que jamais je ne pourais le vaincre. Mais cette fissure me prouvait le contaire.
Criant d'une voix de plus en plus stridante, l'abre d'or s'illumina de nouveau d'une lumière aveuglante. La créature me faisait déjà ses adieux. Mais bien que ses attaques étaient atrocement douloureuses, je n'étais pas encore morte. À la suite de ses attaques, l'abre craquait encore.

J'avais l'opportunité de pouvoir lancer ce qui serait probablement ma dernière attaque. Puis une silhouette apparu devant moi trops lumineuse pour être regarder en face. Elle me provoquait, voulant m'obliger à m'attaquer encore une fois. Pourquoi faire cela ? Même sans provocation, c'est ce que j'aurais fait. Alors dans quel but veut-elle me provoquer ?

Puis se fut l'arrivé du chevalier d'or du Lion qui donnait enfin un signe de réactivité. Et sans aucune connaissance de l'ennemi ni de son pouvoir et de son illusion, Irène s'attaqua à l'arbre d'or. Le ciel se couvrait de plus en plus d'éclaires et l'atmosphère environnante s'électrisée. Et se n'était pas de mon œuvre. Le chevalier du Lion s'apprétait à lancer une attaque foudroyante. Un pont de lumière entre le ciel et la terre jaillissait du chevalier, emportant dans son atraction roches et garavats. Elle finit par dire une petite frase très éloquente avant de lancer son attaque.

Je regardais faire le chevalier d'or, impuissante. En s'attaquant directement à l'abre d'or, elle allait probablement m'achever. J'était trop faible pour me protéger, ou pour lui dire qu'elle aurait mieux fait de ne pas s'ocuper de ce dont qu'elle ne sait rien. Décidément c'est chevaliers d'Athéna de cessaient de m'exaspérer.

Je lui lancer un regard noir. Elle allait tout de même être responsable de ma mort prochaine. Alors avant que ses coups ne se facent ressentire, je rassemblais le peu de force qui me restait. Je me lancer sur Irène, lui saisissant sa gorge avec ma main droite, la soulevant quelque peu du sol. Je plongeais mes yeux dans les siens.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 375877amliarencoeur
Quant on ne sait pas se que l'on fait, on se...

Puis je relachais mon étreinte, et je changeais de regard. Étrangement son attaque ne me faisait aucun effet. Alors c'était ça le but des provocations de l'arbre ? Je n'avais pas reçus les attaques du chevalier d'Athéna et ce dernier ne semblais pas s'être attaqué. Ce qui voulait dire que celui, qui avait reçu les coups du chevalier du Lion, n'était autre que l'arbre d'or. Il avait donc annulé son illusion a mon insu. Je me serais achevé toute seule sans l'intervantion impulsive d'Irène.
Je me tournais vers l'arbre maintenant sans déffense. Je marchais en sa direction. À chaque pas que je faisait, le ciel se chargeait de foudre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 837436amliaprofil
Tient donc !
Alors c'était ça ta dernière tentative pour m'achever ? Faire en sorte que je m'attaque moi même, en suprimant le pouvoir de ton illusion ?

Ça aurait presque marché.
Seulement l'ignorance du chevalier du Lion ne t'as pas aidé.

Tu dois vraiment être dans état pitoyable pour agire de la sorte.


Tout mon corps brûlait de s'attaquer à ce qui restait du serviteur de la discorde. Mon cosmos se concentrait dans mon point. Quelques éclaires tombaient à proximité de moi. Mais bientôt s'était toute la foudre du ciel qui allait se diriger contre cette fissure au millieu de l'arbre. mes poing attaquèrent l'arbre dans sa blessure, comme si je creusait dans écorce pour l'ouvrir en deux (10 coups physique).

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 585674amliacrie
Agonies of Lamantation.(40 cs utilisé, subit de plein fouet, elle gagne 10pts d’efficacité.)

Mon poing percutait l'abre, agravant la fissure. Attiré par mon cosmos, la foudre qui grondait dans le ciel finit pas s'abatre sur mon ennemi.




----------------------------------------------------------

Coups reçus: 40
Coups portés:50 + 10

Hp: 76 - 40 = 36
CS: 30 + 10 - 40= 0
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:37

Un éclair sembla s'abattre sur la clairière : silencieux mais d'autant plus lumineux, il produisit une onde de choc qui s'étendit jusqu'aux frontières de Thèbes. Peu après, comme en décalé, un cri de douleur déchira les alentours. L'arbre s'effritait puis commença à tomber en poussière au sens propre du terme. La dryade dorée resta seule à genoux dans le sable doré de son arbre, pleurant elle aussi en silence.

"Mon... arbre... est... sauvé."

L'entité leva les yeux vers Irène, sourit, puis tourna la tête vers Amélia. Un filet de sang se mit à couler de ses lèvres, puis à plusieurs endroits sur son corps. Elle transpirait l'innocence mais il était trop tard. Elle porta la main à son cœur et y enfonça les doigts. Lentement, elle l'ôta de sa poitrine sous la forme d'une pomme dans laquelle tout le sable de l'arbre d'or et son propre corps furent aspirés. Il ne reste bientôt plus qu'un buste, une tête et des épaules, et enfin une main.

Spoiler:

Le vide se referma sur la créature et la pomme tomba sur le sol herbeux dans un bruit mat. Ne restait qu'un problème : la légendaire sœur de la pomme qui avait enclenché la guerre de Troie était entre les deux femmes. Qui d'Irène, en pleine forme et en pleine santé, ou d'Amélia, épuisée et blessée, allait s'approprier le trophée ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:06

 

Les éclairs jaillissaient de toutes parts, traduisant la férocité de la Sainte dans son attaque. Ce fut dans un grand embrasement de lumière que les éclairs atteignirent leur cible, le cœur du tronc où apparaissait clairement la faille selon elle. Alors qu’Irène était concentrée sur l’arbre et les séquelles qu’elle lui allait lui imposer, elle ne vit pas jaillir sur elle le Spectre de la Harpie, ou du moins trop tardivement pour réagir et rétorquer à son emprise sur sa gorge. Elle pouvait lire de la haine et de la détresse au travers de ses yeux Elle était affligée, ne comprenant pas sa réaction. Elle lui portait secours, lui prêtant main forte et voilà comment cette dernière se comportait vis-à-vis d’elle? Elle porta la main à sa gorge pour essayer de desserrer l’emprise, sentant son souffle s’amenuiser par le manque d’air. Mais Amélia se ravisa et relâcha son cou. Irène pu à nouveau respirer et pris de grande aspiration pour retrouver son souffle. Relevant la tête vers la Spectre, elle découvrit une femme perturbée et hagard. Essayant de sortir quelques mots difficilement, je bredouillais tant bien que mal afin d’être assez audible pour qu’elle m’entende. 

Mais…  ça… va… pas… ?!  


Mais apparemment, elle était bien plus préoccupée par l’arbre d’Or que par mes propos car elle me tourna le dos et s’approcha de ce dernier chargé d’assurance et de suffisance. A la fin de sa tirade, elle concentra son pouvoir dans son poing et lança sa fureur au point culminant du tronc. Dans un cri d’agonie, l’arbre brilla de mille feu et s’effrita, jusqu’à disparaître complètement en million de particules de poussières volatiles. A sa place se tenait une jeune femme agenouillée en piteux état. Elle tenait dans la creux de sa main une étrange pomme qui aspira toutes les particules volantes de l’arbre et finit par l’aspirer elle-même jusqu’à qu’il n’y est plus rien. Juste Irène, Amélia et cette pomme qui tomba dans l’herbe et roula jusqu’au pied de la Sainte. La Lionne ramassa l’objet, le tournant entre ses doigts afin de déterminer sa valeur.

Et si tu m’expliquais à présent… ?


La Sainte lança la pomme en l’air verticalement et la rattrapa dans sa chute d’un revers de main jouant avec celle-ci comme avec une balle. Elle la jeta une nouvelle fois puis la récupéra encore au vol, tel un jeu, attendant des explications sur ce quoi elles avaient combattu,  elle la relança plusieurs fois.       
 


Coups reçus: 0
Coups portés: 0

Hp: 200
CS: 270

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:22

Je venais de porter ma dernière attaque. Fort heureusement, je n'avais plus à en porter d'autre. À bout de foce, je regardais la lumière de mon éclair qui s'abatait dans la clairière, je pouvais en sentire l'onde de choc. Je pus écouter l'ultime cris de douleur de l'arbre d'or, qui s'effritait pour disparaître en poussière dorée. La dryade, qui m'était apparue l'instant d'avant, était maintenant à genoux, pleurant en silence sur se qu'il restait de l'arbe.

La créature était sur le point de rendre l'âme. Son sang s'échapait de son corps. Portant la main à son cœur, elle enleva une pomme de sa poitrine. Tout le sable et son propre corps fut aspirés par la pomme pour ne rien laisser d'elle. La pomme d'or tomba, et roula entre Irène et moi. J'étais affaiblie par se combat éprouvant contre l'arbre de la discorde. Le chevalier d'or du Lion s'approcha de la pomme et la ramassa. Elle la fit tourner entre ses doigts. Je crois qu'elle ne rendait pas compte de se qu'elle tennait dans sa main.


''Et si tu m'expliquait à présent.'' Ce fut les mots du chevalier d'or, alors qu'elle s'amusait à lancer et ratraper la pomme d'or. Heureusement pour elle, la discorde n'avait plus d'emprise sur moi, je ne m'énervais donc plus aussi facilement. Mais là, j'avais l'impression qu'elle cherchait à me provoquer.0

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 142383amliahaine
Et qu'est ce que tu veux que t'explique ?

- Pourquoi n'as tu pas retenue Alistair en laissant faire cet inutile combat ?

- Ou peut-être votre manque de réactivité ?

- Ce que tu pouvait bien faire pendant que Kyrian et moi risquions nos vies face à cette ennemi ?
Tu avais peut-être peur de salir ta belle cheveulure d'or ?


- Le pouvoir de l'abre d'or ? Maintenant que j'en ai fini avec lui.

- Tu veux savoir, comment, à cause de ton ignorance, tu as bien failli me tuer ?

- Ou le courage qu'il t'a fallu pour, finalement, venir ici comme une princesse ? Aprés la mort de Kyrian. Aprés avoir mis si longtemps à te décider à réagir.

- Tu souhaites, peut-être savoir se que tu tiens dans ta mains ?

Lequel de ses points veux-tu que je t'explique ?


J'ésquissais un sourire. Il n'était pas étonnant de voir la pomme d'or, encore entre deux femme. Il était aussi comique de voir un chevalier d'Athéna la tenir en main. Quand on sait qu'à l'origine Paris devait choisir qui était la plus belle entre Hera, Aphrodite et Athéna. Et Athéna n'ayant pas ressus la pomme d'or, jalouse d'Aphrodite, pour se venger elle acompagna Sparte contre le mure de Troie, la ville du prince Paris.

Quand on est spectre depuis aussi longtemps que moi, on ne croit plus au coinsidence. Athéna voulait encore cette pomme. Cela en était ridicule. Si cette pomme d'or devait aller à la plus belle de nous deux, si cela ne s'arrètait qu'au physique, Irène l'emporterai sûrement.

Mais je n'étais pas là pour faire un concour de beauté. Kyian avait sacrifié sa vie pour que je puisse avoir cette pomme, et j'avais perdu trop de temps pour si peu. Se trophée me revenait de droit.


Dernière édition par Amélia le Dim 23 Juin 2013 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:41

Pour départager qui de vous deux obtient l'artefact, 3 choix s'offrent à vous :

Soit vous vous mettez d'accord à l'amiable. Le règlement de compte se fait alors en Rp.

Soit vous vous combattez. Le vainqueur obtient la pomme et je lui transmettrai les informations qui la concernent par MP.

Soit vous vous tirez aux dés. Dans ce dernier cas, et pour éviter toute inéquité, vous serez reconduites hors du territoire sans avoir la possibilité de vous affronter et d'être défié par un nouvel arrivant, qu'importe la personne qui remporte la victoire.

Si vous en ressentez le besoin, un pnj pourra "arbitrer" le débat. Pour cela, rendez-vous dans le village de Thèbes et demandez aux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:33


 
La jeune femme continuait de jouer avec la pomme, comme pour passer le temps. La pomme d’Or était un mystère pour l’heure qui pourrait attendre, elle n’en avait cure pour l’instant, elle était plutôt concentrée sur Amélia et ses blessures, mais avant tout voulait comprendre ce qu’était cet arbre contre qui elle avait combattu. Cet arbre qui s’était transformé en mourant en un être étrange qui, à son tour, en disparaissant laissa place à cette pomme. Oui, en fait tout était lié. Elle aurait peut être les explications sur cette pomme au final malgré elle. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’Eris était derrière tout ça.
 
Alors qu’elle questionna Amélia à ce sujet, cette dernière rétorqua comme si elle l’avait offensée. Même si certes, elle était ignorante,  elle n’aimait en rien le ton qu’employait la Spectre pour lui répondre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Irane10
Déjà si tu commençais par le commencement. Cet arbre était une sorte de démon sous l’emprise d’Eris, n’est-ce pas? 

 
Puis elle enchaina sur un tout autre sujet : son combat entre elle et Alistair.  La Lionne ne savait pas qu’il fallait qu’elle joue en plus les nounous. Elle était presque amusée d’une pareille charge à son encontre, elle insinuait peut être qu’elle était responsable de leur combat ?
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Irane10
Je n’ai point à intervenir dans une quelle d’enfants. Si les choses avaient mal tournées, je vous aurai peut-être séparés, et encore, en attendant chacun avait besoin que l’autre lui remette les idées en place, et ça, autant Alistair que toi, l’avaient très bien fait. Je n’ai pas eu à user de ma voix ou de mon énergie inutilement pour quelque chose d’aussi futile et puéril qu’infantile. Chose que vous êtes les seuls à avoir lancés. Vous êtes donc les seuls responsables. Pourquoi chercher ailleurs ?  Quand on joue à des jeux dangereux, il faut prendre pleinement conscience qu’ils risquent de se retourner contre nous, et ce ne sera qu’à nous qu’il faudra en vouloir, pas à autrui. Prenez un peu vos responsabilités au lieu de toujours chercher des excuses à votre comportement, spectre ! Cela est trop facile par la suite d’accuser les autres sous prétexte qu’on s’est fait prendre à son propre petit jeu de provocation.

 

Oui, tu m’as bien entendu, je ne suis pas venu ici pour régler des gamineries de deux individus immatures. Ce combat n’avait pas de raison d’être. Il était juste complètement or de propos. Il n’a servi qu’à exacerber les esprits de chacun. Que voulais-tu donc prouver en acceptant ce combat à part que tu étais aussi stupide qu’Alistair? Kyrian et moi étions de plus en train de former une trêve pour mener tous ensemble cette bataille. Trêve que vous avez  chacun royalement foulés du pied avec vos idioties ! Et ensuite c’est à moi que tu viens faire la morale ? Tu oses ?

 
 
La Sainte avait arrêté de rire. Elle n’appréciait pas l’attitude d’Amélia qui la défiait constamment, et ce, dès son arrivée dans le village. Pour qui se prenait-elle ? Elle n’avait en rien montré auparavant une quelconque sollicitude à quémander de l’aide de la part des Saints. Bien au contraire. Elle s’était montrée agressive et hautaine.  Alors pourquoi se plaignait-elle maintenant? De quoi et de quel droit? Elle avait provoqué cette situation. Irène n’avait aucun devoir d’intervenir après tout. La seule personne qu’elle avait cherché à aider était Kyrian mais elle était arrivée trop tard. Alors qu’elle arrête de lui donner des leçons car elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par pareille peste.
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Tear04
Ne me fais pas de leçon de moral, surtout pas. Ma démarche n'est en rien justifiée. Elle n'a pas besoin de l'être. Je ne te dois rien. Et je fais ce qu'il me plaît. Je n'ai aucun compte à te rendre ni aucune justification à te fournir.


Irène lâcha la pomme qui roula dans l’herbe jusqu’à s’immobiliser entre les deux femmes. La  prudence était de mise. Irène sentait la colère lui monter au nez.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Irane10
Que représente cette pomme ? Elle m’a l’air d’être très précieuse pour qu’une personne comme toi s’en intéresse. Je ne suis plus sûre de vouloir te la laisser de bon cœur.
Je ne te trouve pas apte à recevoir cet objet, quelque soit ça valeur. Tu n'en es pas digne. Réglons cette affaire au plus vite, veux-tu ? Cet objet n'est pas à remettre dans n'importe quelles mains. Surtout celles entachées de sang de Saint. Il est dommage pour toi que Kyrian ne soit plus. A lui, je le lui aurait sûrement remis. Il fait parti des deux seuls Spectres en qui j'ai confiance.




Irène lance un défi à Amélia !

Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:24

Les mots qui sortaient de ma bouche, ne semblaient pas convenir au chevalier de Lion. An moins elle avait du comprendre l'envie inexistante que j'avais à répondre à quelqu'un en sa position. Elle tenta tout de même de reposer la question. On ne sait jamais, aprés tout, je peux changer d'avis en trente secondes. Cela dit, j'en doute. ''Un démon sous l'emprise d'Eris'' ? Non. Quoi que ce s'était, cela servait délibérément la déesse de la discorde. Irène avait visiblement du mal à comprendre que l'on puisse faire un choix autre que les siens, sans y être forcé.

Quand au combat inutile qu'avais lancé Alistair, le chevalier d'or n'avais aucunement l'intention d'intervenir. Une bien belle autoritée. Elle avais préféré que je remettes le chevalier de l'Autel à sa place au risque que je le tues. Elle n'avait pas compris que contrairement à moi, elle avait eu le pouvoir de stoper Alistair et ainsi d'empécher une confrontation inutile. Quand bien même j'aurais forcé Alistair à me combattre, qui sont les plus stupides ? Ceux qui ce battent ou ceux qui les regardent sans bougé le petit doight ?


Elle m'acuse aprés d'avoir ''foulé au pied'' sa tantive casi inexistante d'avoir immaginé pouvoir instorer une trêve. Elle me demandait comment j'osais. Et bien, en vue de l'insistance avec laquelle elle voulu entretenir cette trêve, j'en viens à penser qu'elle y tennait autant que le chevalier de l'Autel. Dans le cas contraire, elle aurait agit. J'ai donc été obligé de faire se qu'elle ne voulait pas faire, se salir les mains.


Puis elle continua à parler. Tout ça pour me dire, qu'a ses yeux, je n'aurais jamais raison. Elle aurait pu commencer par là, cela m'aurait éviter de perdre mon temps à lui parler. Une personne devrait savoir quand une conversation est terminé, et qu'il n'y a pas lieux de surenchérir. Avoir le dernier mots semblait avoir de l'importance pour elle.


Irène lacha la pomme, qui vint rouler entre nous deux encore une fois. Elle aurait pu la garder et me laisser en plan sur cette île, revenant trionphante au sanctuaire de sa déesse. Elle avait autre chose en tête. Je n'étais pas loins de lui emprinter sa gorge, l'espace de quelques secondes le temps qu'elle meurt.


Je levais ma main jusqu'à ma tête, posant mes doights sur ma tempe. J'envoyais des messages électrique dans l'hypophyse et l'hypothalamus de mon cerveau, pour que l'endomorphine me pose sur un petit nuage. La colère nous empéchant de réchléchir correctement, j'optais pour une autre sensation. Je stopais l'adrénaline et ralentissais mon rythme cardiaque.


Si je me battais contre Irène, je n'aurais que peut de chance de victoire aprés m'être déjà battue contre l'arbre d'or. De plus, Kyrian me faisait confiance. À moi de lui prouver qu'il avait raison. Tout en m'aseillant en tailleur par terre, j'écoutais calmement ce qu'elle avait encore à dire, avant de répondre.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 339838amliaregarde
Mes échecs, une vengeance, la libération d'un peuple, la mort de la sœur de l'homme à qui je dois la vie, le sacrifice et la confiance de Kyrian, ma victoire grace tout cela.
Si tu avais été à ma place, cette pomme aurait autant de valeur à tes yeux.

Je n'en suis pas digne d'aprés toi.
Tu as autant le droit de me juger que moi d'en faire autant.
J'ai épargné la vie de ton compagnon.
Je me suis battu sans jamais abandonner, pour, enfin, triompher du serviteur de la discorde.
J'ai libéré Thèbes du fléau qui le gangrènait.
Et toi ?

Si mes mains son taché de sang, c'est bien parse ce que le chevalier de l'Autel voulait me forcer à renoncer.
Par deux fois, je lui demander de s'arrêté, mais il n'écoutait que son orgueille.
Qu'aurais-je du faire ?
Abandonner tout ceux pour quoi je m'étais battu, tourner les tallons parse ce qu'il frappait le plus fort?
J'aurais du me laisser faire et tendre l'autre joue ?

Peut être, j'aurais pu.
Tu as raison, mes mains son taché de sang, cela reste mon choix.
C'est un fait.
Mais à la fin, cela ne vallait-il pas le coup que je me salis les mains ?
Alistair est toujours en vie et il a su reconnaître ses erreures.
Kyrian se repose et il le mérite.
Thèbes est sauve.

Je suis certaine que de tout les saints qui étaient présent, tu es la seule capable de rivaliser avec Kyrian.
Et comme tu peux le voir il n'est plus là pour m'escorter.
Si je vous avais laisser combattre, combient de sang aurais-je eu sur les mains ?
Celui de Dephteros ou Alistaire ? Celui de Mathilda ou le tient ?

J'ai agis pour le mieux.
J'assume mes choix et leurs conséquences
Je suis en paix avec cela.


Je n'ai pas confiance en toi. Mais pour des raisons qui m'échapent, Kyrian te fait confiance.


Je n'avais pas les moyens de m'opposer au chevalier d'or du Lion. C'est elle qui devait choisir qui de nous deux repartirait avec la pomme d'or. Je n'avais pas beaucoup d'espoir cela dit. Que comptait-elle faire ?

J'attrapai la pomme d'or pour l'envoyer dans les mains d'Irène.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 339838amliaregarde
Ce choix t'appartient visiblement.





Defi Relevé


Dernière édition par Amélia le Mer 26 Juin 2013 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thèbes au main du sanctuaire.
» [exploration] sur les terres de la vierge
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» [Exploration Typhon] Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: