Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration Typhon] Ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:47

Le titan avait pris congé de son camarade et lui obéit sans broncher. Il s'était éloigné considérablement de Hypérion afin de fouiller ces ruines méticuleusement. Ces dernières étaient telles qu'en un rien de temps, il avait l'impression de s'être égaré. Le lieu était très étonnant. Une aura mystique et troublante y régnait, perturbant les sens de Typhon au point qu'il ne pouvait plus ressentir son frère. A l'endroit où il était arrivé se trouvait de nombreux restes de statues parmi les décombres de temples et de colonnes. Mais il y avait autre chose d'étonnant. En effet, le titan pouvait voir que quelque chose brillait à la lumière du soleil par ci par là éparpillés un peu partout. Si il prenait le temps de les examiner, il remarquerait qu'il s'agissait de morceaux d'armures et ce, d'origines diverses. Parfois ces morceaux semblaient provenir sans doute de surplis ou d'armures noires comme l'ébène. D'autres sans doute d'armures sacrées, voir d'écailles des marinas.

Mais cela n'était pas ce qui était le plus remarquable dans ce lieu étrange et quelque peu inquiétant. En effet, l'atmosphère paisible de l'endroit devenait menaçante pour le titan, car avec les morceaux d'armures, il avait fait la macabre découverte d'ossements, pour la plupart brisés. Et au milieu des ruines se tenait une impérieuse statue représentant un lion. La posture de celle ci le montrait à la fois comme se reposant mais également régnant sur l'endroit. Son regard donnait l'impression d'observer le titan qui, d'un regard vigilant, pouvoir voir quelque chose briller dans sa gueule.

Qu'allait donc faire l'aventureux Typhon? Se rapprocher de la fameuse statue et découvrir ce qui se trouvait dans sa gueule? S'éloigner et passer à d'autres ruines? ou essayer de retrouver Hypérion pour lui parler de ses découvertes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyMar 1 Mai 2012 - 10:26

Typhon trouva alors un lieu était très étonnant. Une aura mystique et troublante y régnait, perturbant les sens de Typhon au point qu'il ne pouvait plus ressentir son frère. A l'endroit où il était arrivé se trouvait de nombreux restes de statues parmi les décombres de temples et de colonnes. Mais il y avait autre chose d'étonnant. En effet, le titan pouvait voir que quelque chose brillait à la lumière du soleil par ci par là éparpillés un peu partout. Si il prenait le temps de les examiner, il remarquerait qu'il s'agissait de morceaux d'armures et ce, d'origines diverses. Parfois ces morceaux semblaient provenir sans doute de surplis ou d'armures noires comme l'ébène. D'autres sans doute d'armures sacrées, voir d'écailles des marinas.

Mais cela n'était pas ce qui était le plus remarquable dans ce lieu étrange et quelque peu inquiétant. En effet, l'atmosphère paisible de l'endroit devenait menaçante pour le titan, car avec les morceaux d'armures, il avait fait la macabre découverte d'ossements, pour la plupart brisés. Et au milieu des ruines se tenait une impérieuse statue représentant un lion. La posture de celle ci le montrait à la fois comme se reposant mais également régnant sur l'endroit. Son regard donnait l'impression d'observer le titan qui, d'un regard vigilant, pouvoir voir quelque chose briller dans sa gueule.

Typhon voulait absolument savoir ce qu'il y avait dans cette dernière mais cette aura malfaisante faisait sortir malgré lui son aura qui venait le protéger des éventuelles attaques, mais il était aussi près à se changer en vent pour esquiver un coup venant de nul part.

Par ailleurs, il voulait absolument dire cela à son frère complémentaire mais à l'heure qu'il est, il devait être en pleine discussion avec le musicien car la diplomatie était son point fort, puis si ce dernier s'envenimait, il passerait à l'attaque, mais cet adversaire nous était inconnu et sa puissance indescriptible ....

En outre, il ne voulait en aucun cas s'éloigner de ses ruines car il savait que s'il réussissait, un artéfact lui serait offert, ou du moins quelque chose pour récompenser sa bravoure car un lieu comme celui-là se défend mais sait reconnaître la force des gens, cela lui faisant rappeler sa quête où son attaque ultime avait été libérée ....

Typhon après une minute terrestre, mais de longues heures dans sa tête, choisi de découvrir ce qu'il y a dans la gueule de cet imposant lion de pierre dégageant une grande aura autour de laquelle étaient éparpillés des fragments d'armures et d'ossements ...

Réponse choisie : Se rapprocher de la fameuse statue et découvrir ce qui se trouvait dans sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:07

Typhon décida de se rapprocher de la statue et découvrir ce qui se trouvait dans la gueule de la statue qui représentait un lion. Cette impression d'être épié s'accentuait de plus en plus, un malaise envahit le titan tandis qu'il se rapprochait d'elle. L'atmosphère se faisait trouble et tendue. Et lorsqu'il se trouva face au lion, il était en mesure d'apercevoir ce qui se trouvait coincé dans la gueule du Lion. Ce qui brillait à la lumière du soleil était une sorte de pièce ou de médaillon. Ce dernier était coincé au fond de sa gueule, ce qui empêchait Typhon d'en voir plus pour le moment. Il pouvait si il le désirait, saisir cet étonnant objet, explorer les autres ruines ou repartir et rejoindre Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:30

Typhon décida de se rapprocher de la statue et découvrir ce qui se trouvait dans la gueule de la statue qui représentait un lion. Cette impression d'être épié s'accentuait de plus en plus, un malaise envahit le titan tandis qu'il se rapprochait d'elle. L'atmosphère se faisait trouble et tendue. Et lorsqu'il se trouva face au lion, il était en mesure d'apercevoir ce qui se trouvait coincé dans la gueule du Lion. Ce qui brillait à la lumière du soleil était une sorte de pièce ou de médaillon. Ce dernier était coincé au fond de sa gueule, ce qui empêchait Typhon d'en voir plus pour le moment.

Typhon voulait absolument savoir ce que ce médaillon faisait là, mais en même temps l'atmosphère était de plus en plus pesante, surtout pour lui qui s'était éveillé il n'y a pas si longtemps ...

De plus, ce médaillon devait avoir une puissance énorme puisque forcément dédier à Abel, dieu Soleil parmi les Soleil, mais son frère Hypérion pourrait surement le contrôler, vu son affiliation au même élément ...

La décision fut prise rapidement par Typhon le Titan archaïque, et il choisi de prendre le médaillon dans cette gueule de lion imposante et qui n'avait pas bougé depuis surement des milliers d'années ...


Réponse choisie : saisir cet étonnant objet, (et peut être surement après continuer à explorer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptySam 5 Mai 2012 - 23:29

Typhon décida finalement de se saisir de ce fameux objet. Il s'agissait d'une petite médaille en or où était représenté une divinité du Soleil mais dont le visage était inconnu à Typhon. Il examina l'objet en commençant à s'éloigner de la statue mais il n'avait fait que quelques pas qu'un rugissement féroce se fit entendre en tombant comme le tonnerre sur le lieu.

"ROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRR.... !"


Soudain, le titan s'affaissa, comme si il avait perdu ses forces. Autour de lui, le lieu était devenu bien plus lumineux, comme si un soleil ardent menaçait de cramer le malheureux. Et en se retournant, il eut une surprise... la statue n'en était plus une. A sa place se tenait un lion majestueux.

[Exploration Typhon] Ruines  120505113229455583

La bête était énorme, même pour un lion. Son pelage était d'un blanc immaculé et sa crinière semblait être constituée de flammes. Sans pouvoir réagir, Typhon se prit un violent coup de pattes qui l'expédia dans les restes d'une colonne à une dizaine de mètres de lui. Et sans pouvoir l'expliquer, il ressentait également un malaise étonnant, comme si il allait finir par se consumer si il s'éloignait trop de l'étrange bête. Comment typhon allait il faire face à ce lion si étonnant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:30

Typhon décida finalement de se saisir de ce fameux objet. Il s'agissait d'une petite médaille en or où était représenté une divinité du Soleil mais dont le visage était inconnu à Typhon. Il examina l'objet en commençant à s'éloigner de la statue mais il n'avait fait que quelques pas qu'un rugissement féroce se fit entendre en tombant comme le tonnerre sur le lieu.

"ROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAARRRRRR.... !"


Soudain, le titan s'affaissa, comme si il avait perdu ses forces. Autour de lui, le lieu était devenu bien plus lumineux, comme si un soleil ardent menaçait de cramer le malheureux. Et en se retournant, il eut une surprise... la statue n'en était plus une. A sa place se tenait un lion majestueux.

La bête était énorme, même pour un lion. Son pelage était d'un blanc immaculé et sa crinière semblait être constituée de flammes. Sans pouvoir réagir, Typhon se prit un violent coup de pattes qui l'expédia dans les restes d'une colonne à une dizaine de mètres de lui. Et sans pouvoir l'expliquer, il ressentait également un malaise étonnant, comme si il allait finir par se consumer si il s'éloignait trop de l'étrange bête. Comment Typhon allait il faire face à ce lion si étonnant?

Le Titan archaïque pensa alors que le médaillon était lié au lion et puisqu'il avait toucher ce dernier, il est par conséquent lié au lion ... Cela voulait dire d’innombrables conséquences pour les deux entités ... De plus, dès qu'il s'approcha de nouveau du lion, la douleur s'estompa sans pour autant disparaître ...

Typhon décida alors de parler au lion, cela pouvait être bizarre mais une statue qui s'anime et qui prend l'apparence d'un flamboyant lion pouvait sans doute être doué de la parole ...

"Bonjour, cher lion, je sais que le médaillon dans ta gueule t'appartient et que c'est le fait de l'avoir pris qui t'a extirpé de ton sommeil, mais mon maître le roi des Titan, Cronos, le Maître du Temps, voudrait conquérir ce lieu pour en faire une base stratégique et en même temps protéger les habitants alentours ... J'aimerai savoir ce que tu en penses et si tu veux te battre contre moi, même si personnellement je n'en ai pas très envie ...''
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:50

Le lion resta un instant silencieux.... un corbeau passa au dessus d'eux croassant allègrement tandis que le fauve resta coi devant la réaction pour le moins inattendue du titan. Puis après s'être secoué la tête, il poussa un nouveau rugissement bestial. Typhon était libre de se taper la discussion avec l'animal, mais ce dernier avait plutôt envie de se faire un bon steak de titan au vu de la lueur qui brillait dans ses yeux, ainsi que la façon dont il se léchait les babines. Il savourait à l'avance le festin qui s'annonçait, et il pouvait se le permettre. Car sans comprendre comment, Typhon a vu une nouvelle fois ses forces s'envoler au moment où le fauve avait poussé son rugissement.

Tandis qu'il se remettait de ce "choc", le ciel s'obscurcit au dessus de lui. Le titan n'eut que le temps de reconnaître la silhouette massive du lion quand une patte griffue et ô combien puissante le faucha littéralement. Propulsé une fois encore dans le décor, le malheureux s'écroula dans des monticules de ruines où se trouvaient encore des restes d'armures et d'ossements brisés....par les mâchoires d'un animal puissant. Décidément, Typhon était dans une situation périlleuse. Comment allait il s'en sortir? quelle décision allait il prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyDim 13 Mai 2012 - 9:41

Le lion resta un instant silencieux.... un corbeau passa au dessus d'eux croassant allègrement tandis que le fauve resta coi devant la réaction pour le moins inattendue du titan. Puis après s'être secoué la tête, il poussa un nouveau rugissement bestial. Typhon était libre de se taper la discussion avec l'animal, mais ce dernier avait plutôt envie de se faire un bon steak de titan au vu de la lueur qui brillait dans ses yeux, ainsi que la façon dont il se léchait les babines. Il savourait à l'avance le festin qui s'annonçait, et il pouvait se le permettre. Car sans comprendre comment, Typhon a vu une nouvelle fois ses forces s'envoler au moment où le fauve avait poussé son rugissement.

Tandis qu'il se remettait de ce "choc", le ciel s'obscurcit au dessus de lui. Le titan n'eut que le temps de reconnaître la silhouette massive du lion quand une patte griffue et ô combien puissante le faucha littéralement. Propulsé une fois encore dans le décor, le malheureux s'écroula dans des monticules de ruines où se trouvaient encore des restes d'armures et d'ossements brisés....par les mâchoires d'un animal puissant. Décidément, Typhon était dans une situation périlleuse.

Mais il voulut cette fois se transformer en vent et lui parler directement à son esprit pour éviter de se faire une nouvelle fois faucher par ce puissant lion :

- Je vois que tu as très envie de faire de moi tant repas, mais cela ne servirait à rien, tu ne peut pas manger le vent ... Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais ton comportement à une influence sur moi, j'aimerai bien que tu m'expliques ou me montres pourquoi et comment ... Après tu seras libre de m'affronter, ô grand lion de lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:07

Typhon se ressaisit et tenta une manière plus directe pour communiquer avec le fauve. Se mettant en garde en prenant la forme du vent, il tenta une approche télépathique. Le lion le regarda avec un air outragé. L'esprit du titan vacilla sous une puissante vague de colère tandis qu'une force aussi chaleureuse que le feu mais aussi tonitruante que le tonnerre explosa. Au même instant, la crinière de la bête s'enflamma. Et sans perdre davantage de temps, le lion poussa de nouveau un puissant rugissement, bien plus féroce qu'auparavant. Typhon, qui s'était avancé à parler dans l'esprit du lion, ressentit l'appétit hors norme de la créature, ainsi qu'un esprit punitif sans limite qui s'apprêtait à frapper.

Le rugissement fit une nouvelle fois son oeuvre de carnage sur les forces du titan qui s'effondra sur le sol, dans l'incapacité de maintenir sa forme protectrice de vent qui l'aurait protégé des griffes du lion. Ce dernier ne perdit pas de temps, agacé par la situation et l'insistance de sa proie à vouloir communiquer envers et contre tout. Il ne savait pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il lui disait... il n'était qu'un fauve et avait une tâche à accomplir... ce qu'il allait faire avec plaisir. D'un coup de sa puissante patte griffue, il expédia le titan affaibli directement contre la stèle, là où il dormait avant qu'on ne vienne le déranger et voler les trésors du temple.

Typhon était sonné par la puissance de la frappe mais aussi par l'effet qu'avait le rugissement du lion. Celui ci ne l'avait pas manqué, du sang coulant de son front mais également de son torse, son armure ayant été brisée par l'assaut du fauve. Et tandis que sa vision se faisait floue, tout semblait tourner autour de lui et le sang coulant sur ses yeux n'aidant pas, il pouvait apercevoir une inscription sur la stèle:


"L??? D? N?mé? "


Celle ci était en grande partie effacée. Allait il examiner davantage l'inscription? tenter de parler de nouveau avec le fauve? ou faire tout autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptySam 19 Mai 2012 - 18:58

Typhon fut projeté comme un fétus de paille sur le piédestal du lion ... Il se rendit alors compte que l'inscription décrivait ce qu'il était :

"L??? D? N?mé? "

Cela voulait forcément signifier Lion de Némée ...

C'était un de ses fils, né de son union avec Séléné, fille de son compagnon de conquête Hypérion

Il s'adressa alors au lion :

- Alors comme ça on attaque son père accompagné du père de sa mère ? Ce n'est pas bien, vilain garçon ... De plus, sache que même si tu m'as blessé, je n'aurais pas à t'étouffer mais je peux te tuer facilement car tu es de moi, tu es mon sang et puisque tel est le cas je peux je manipuler avec facilité en le transformant en gaz ...

Il leva alors la main et d'un coup, le lion plia une patte ...

- Tu vois, même si tu ne veux pas me parler, je sais que tu me comprends car tu es doué de parole ... Mais si tu veux, je peux utiliser l'ancien langage et te plier à ma volonté puisque je connais ton vrai nom ...
Explique-moi plutôt ce que tu fais là, qu'est-ce que tu avais dans la gueule etpourquoi, sinon je n'hésiterai pas à me servir de mon pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:14

Typhon tenta une manoeuvre étrange qui dérangeant fortement le fameux lion. Il réussit à lui faire plier une patte pour son plus grand déplaisir. Sa rage était sans pareille désormais, d'autant plus que le titan s'évertuait une fois encore à vouloir communiquer avec lui. C'en était désormais de trop. Une explosion de lumière et d'énergie pure emporta typhon comme un vulgaire fétu de paille tandis que le rugissement du lion fit trembler même la terre. En relevant les yeux, le titan pouvait voir une aura magique et chaleureuse émaner du fauve, ainsi qu'une silhouette fantomatique qui le caressait. Cette silhouette... n'était autre que Abel en personne. Si le lion de Némée avait été un descendant de Typhon, il n'en était plus rien désormais... purifié par le pouvoir du dieu fils du Tout Puissant, il était désormais un gardien symbolique et champion de la divinité. Un ordre silencieux du dieu et le fauve se redresse de toute sa splendeur. Il éblouissait largement typhon qui avait maintenant du mal à le distinguer.... quand soudain, une douleur atroce se fit sentir.

La bête s'était jeté sur lui, dont les forces avaient été une nouvelle fois neutralisée par le pouvoir du Lion, pouvoir que lui avait conféré Abel. Et la puissance de sa mâchoire se faisait ressentir sur les os de l'épaule du malheureux. Puis d'un geste brutal, l'animal arracha la chair du titan et d'un négligent mais néanmoins violent coup de patte griffues, l'éjecta à quelques mètres dans une traînée sanglante. Les choses avaient désormais le mérite d'être claire.


--------------------

Perte de 50 HP pour Typhon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:28

Le lion, n'était plus lui-même, son fils se retournait contre lui et Abel le contrôlait ...

Il referma ses plaies comme si elles n'avait jamais existé, mais la douleur étaient là, encore présente ...

Cela était pour lui une aberration, mais il tenta de discuter avec le fantôme du Dieu soleil :

- Bonjour Seigneur, veuillez m'excuser pour le sang que je répands sur votre domaine, mais cela est la cause de mon fils que vous manipulez ... Je ne veux pas d'affrontement à moins d'y être contraint ... J'aimerai discuter avec vous, ou alors me battre contre vous car frapper mon fils serait blessant pour nous deux ... Essayez de comprendre, nous ne voulons pas détruire votre culte mais y ajouter le notre à ce lieu, de plus, vous êtes l'incarnation du Soleil, tout comme mon compagnon d'arme et frère Hypérion, c'est le destin qui en a décidé ainsi ...
S'il vous plaît parlez moi, ce silence est trop pesant ...


Typhon ne s'était pas transformé en vent cette fois ci, ce qui montrait qu'il ne voulait pas d'affrontement, mais simplement un dialogue ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:40

Le spectre d'Abel ignora Typhon de sorte que s'en était presque de l'art. Caressant le lion une dernière fois, il fit venir à lui le médaillon que le titan s'était approprié quelques temps plutôt. Il regarda profondément cet objet et disparu sans dire mot. Le lion frémit d'excitation. Rugissant de plus belle, les forces de Typhon se sauvèrent tel une gazelle face à son prédateur naturel... et d'un puissant bond, profitant de la faiblesse du titan, la créature d'Abel frappa le voleur de plusieurs coups de pattes griffues. S'abattant sur lui telles des masses déchaînées, la chaire de Typhon fut martelée et brutalisée avec une puissance considérable. Ce dernier fut ballotté en tout sens comme si il était une pelote de laine pour un jeune chaton, et il était ensanglanté et brisé de partout désormais.

Le fauve s'approchait de nouveau vers lui, prêt à déchaîner sa fureur et pressé d'en finir désormais....


Perte de 20 points de vie pour Typhon (les blessures sont réelles comme en combat!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:48

(Oui désolé j'avais pas enregistrer le changement ...)

Typhon venait de voir pas deux fois son fils l'attaquer, manipulé par un dieu décadent qui ne voulait pas parler...

Le Titan commençait à souffrir mais quand il vit le Lion au dessus de lui, il décida de régir car il savait qu'il ne reviendrait plus à lui.

Il décida alors de lancer une attaque contre son propre fils en disant :

- Arrête !!!

Organic Destruction (Destruction Organique): 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Sans même avoir besoin de bouger, le titan peut créer une onde de choc d'une violence incomparable qui, en touchant sa cible, peut en détruire la structure même de ses organes. Subite de plein fouet, l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine defense cosmique.

Typhon laissa exploser sa colère et balaya le lion loin de lui, et cette fois ci, ces forces ne l’abandonnèrent plus, surement à cause de l'absence du médaillon sur son corps ...

Le Titan archaïque se mit alors en position d'attaque face au Lion de Némée et attendit la réaction de cet être de lumière ...


HP : 163 - 70 = 93
CS : 146 - 40 + 10 = 116
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:17

Tandis que le lion sautait sur Typhon pour en finir, ce dernier décida finalement de se défendre et lança une puissante attaque afin d'en finir. Du moins était ce là l'intention du titan. Mais de toute évidence, cela allait être plus compliqué que cela, car si le lion recula, ce n'était uniquement parce qu'il était surpris du changement d'attitude du titan. Ce dernier avait pu voir son onde de choc n'affecter nullement la peau du fauve, son attaque ayant tout simplement rebondie sans laisser la moindre trace, le moindre effet sur la bête. Ce dernier se ressaisit et ne tarda pas à rétorquer d'un puissant coup de pattes, expédiant une fois encore sa proie au loin....


--------

attaque: 20 dégâts!

coups reçus: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptySam 23 Juin 2012 - 17:12

Spoiler:

Typhon fut une fois de plus projeter loin du lion après avoir vu son attaque ricocher sur le pelage de son fils qui avait perdu l'esprit ... Lui qui était tout de même assez puissant même s'il avait perdu beaucoup de pouvoir venait de se faire balayer par un lion ... Protégé par un dieu certes, mais un lion quand même ...

Il décida de ne pas se protéger pour garder son cosmos pour la prochaine attaque ... Il avait en effet d&cider d'utiliser son attaque du 7ème sens en gardant secrète sa technique la plus puissante :
*Titanic Storm (Tempête titanesque): 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens. Attaque imparable.
Le titan archaïque lève les bras au ciel, et des nuages maléfiques apparaissent au dessus de la tête des combattants. Alors, des éclairs noirs tombent sur la cible tandis qu'un vent d'une violence inouïe se met à souffler, brisant chair et armure.
L'adversaire saignera et perdra 5 pts de vie pendant 2 tours.

- Lion de Némée, l'appela-t-il, tu es et tu seras toujours mon fils, quoi que tu fasses, mais tu es sur le point de faire échouer la mission sacré de mon maître, et je ne le permettrai pas !!!

De plus, il frappa le lion de 4 coups de poing en même temps que les éclairs en amplifiant sa puissance par le vent tourbillonnant qui devait réduire la chair du Lion en sang ...

Enfin pour finir, les plaça ses mains autour du coup du Lion, à la manière d'Hercule dans ses 12 travaux, en espérant que cela l'affaiblirai ou le tuerai ...

Coups reçus : 20
Coups parés : 0
Coups donnés : 65

HP : 93 - 20 = 73
CS : 116 - 60 + 10 = 66
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:42

Typhon se déchaina finalement pour de bon, abattant sur le lion tempête mystique et éclair ténébreux. La violence qu'il avait lâché était étonnante, furieuse et démontrait une puissance insoupçonnée. Et pourtant.... cela ne fit pas choir le moins du monde le fauve qui était resté à observer le cataclysme provoqué par le titan. Les éclairs avaient tout simplement rebondis sur la fourrure de la bête tandis que les vents féroces ne semblaient pas avoir la moindre prise sur lui. Puis profitant du fait que l'animal était déconcerté par un tel déluge, Typhon se rua sur lui afin de le frapper. Bien évidemment, le lion se défendit avec rage et déchira une nouvelle fois la chaire de son adversaire. Ce dernier se déchaîna et entreprit d'étrangler le lion. Bien évidemment, il s'agissait d'une tâche des plus difficiles et l'animal n'entendait pas se laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:42

Le membre 'MJ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration Typhon] Ruines  Zks7bk
Résultat :
[Exploration Typhon] Ruines  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:00

Spoiler:

Typhon vit une fois de plus son attaque ricocher sur la fourrure étincelante de l'animal et la technique de l'étranglement ne marchait pas ou bien seulement dans les légendes ...

Cet non-effet énerva au plus haut point ... Il entra dans une colère la plus grand qu'il n'ait jamais connu, et aucun mot n'était assez fort pour définir son état de rage, ni aucun mot pour définir sa transformation physique :

Son corps, qui était somme toute laid pour ne pas paraître vulgaire, se changea en un beau jeune homme de 20 ans au corps sculptural :
[Exploration Typhon] Ruines  Images?q=tbn:ANd9GcTRWDCv2cg-TsUaT5hGCqHTRfuPLNjmZml9iheFnhv7GI0TkBhm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:30

Spoiler:

Typhon vit une fois de plus son attaque ricocher sur la fourrure étincelante de l'animal et la technique de l'étranglement ne marchait pas ou bien seulement dans les légendes ...

Cet non-effet énerva au plus haut point ... Il entra dans une colère la plus grand qu'il n'ait jamais connu, et aucun mot n'était assez fort pour définir son état de rage, ni aucun mot pour définir sa transformation physique :

Son corps, qui était somme toute laid pour ne pas paraître vulgaire, se changea en un beau jeune homme de 20 ans au corps sculptural, beau comme un dieu, presque une apparition magique descendant des cieux pour le plus grand bonheur de tout les êtres vivants, tant sa beauté et sa charisme étaient puissants:


[Exploration Typhon] Ruines  Images?q=tbn:ANd9GcTRWDCv2cg-TsUaT5hGCqHTRfuPLNjmZml9iheFnhv7GI0TkBhm

Il devint donc un homme nu au milieu de tout ses décombres et son vent se matérialisa autour de ses hanches pour former un pagne, il ressemblait alors en tout point à un jeune héros grec.

Il s'adressa donc un lion sous cette forme la plus enviable qu'il soit :

-Lion, dit-il, me voici sous ma forme la plus puissance, ma force est libérée de toute les contraintes que je m'impose pour préserver la Terre de la destruction, mais maintenant, j'ai formé autour de nous une barrière spirituelle grâce à mon cosmos pour ne pas détruire ce lieu, à présent nous pouvons tout donner sans craindre de contre-coup pour ce temple que nous voulons tout deux préserver ... A présent laisse ma te montrer ma véritable et ultime puissance !!

Il utilisa alors son regard destructeur à tous les sens du terme, son divin regard grâce à ses yeux bleu-lagon qui arrêter dans sa course n'importe quel humain par la profondeur abyssale de son regard.

Il mit à contribution ses poings pour mettre en exergue que même sans pouvoir, il pouvait avoir une puissance hors du commun, il lança tout d'abord 2 coups de poing dans l'air et ce choc, qui semblait sans effet, se transforma en typhon fonçant sur sa cible, puis il utilisa ses jambes divinement musclé pour se propulser vers le Lion de Némée et lui asséna 2 coup de pied dans les pattes qui aurait certainement eu raison de tout les animaux en possédant ... Enfin, pour prouver sa force mentale il coupla sa force psychique à la puissance d'un de ses coup de tête pour frapper le Lion sur son front entre les deux yeux.

Il l'empoigna férocement en essayant de l'étrangler tout en se cramponnant grâce à ses jambes serrés autour du corps ...

Mais le Lion se débattait toujours plus ... Heureusement pour le Titan, sa prise autour du cou de Lion se serrait à chaque tentative de la bête de propulser cet intrus loin de lui ...

Une fois que le Lion ne bougea plus, Typhon se propulsa loin du Lion de Némée et attendit sa fin proche, en effet, quand il le quitta, on aurait dit que son coeur avait cessé de battre car plus rien ne se gonflait autour de son cou, signe de l'arrêt de l'irrigation du cerveau ...

Cette attaque l'avait épuisé mais il ne laissait rien paraître, gardant sa stature de héros qui l'élevait presque au rang de Dieu, tant sa force était prodigieuse et son calme déconcertant, tout comme sa tactique implacable ...

Après cet assaut prodigieux, Typhon était éreinté mais ne laissait rien transparaître à travers son corps à présent humide de sueur et sali de poussière. Il décida alors de non pas se servir de ses pouvoirs mais d'un morceau de fer qui ressemblait en tout point à un racloir qui servait aux athlètes grecs pour se nettoyer. Pendant qu'il purifier de tout cette saleté qui entachait sa beauté exceptionnelle, il dit au Lion dans un souffle :

- Bien, à présent mon échauffement est terminé ...

En réalité, il espérait que le Lion s'incline et parte ou bien meure car il savait que s'il continuait, cela allait lui être fatal ... Certes, c'était son fils, mais il ne pouvait plus rien faire pour son âme sauf purifier son corps une fois mort ...




Dernière édition par Typhon le Lun 2 Juil 2012 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:30

Le membre 'Typhon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Exploration Typhon] Ruines  Zks7bk
Résultat :
[Exploration Typhon] Ruines  29xzmdf
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:59

Le combat était âpre et violent. Le titan avait finalement pris la décision de se battre malgré ses efforts pour éviter l'affrontement. Son corps changea d'apparence, et avec une vigueur insoupçonnée jusque là, il se lança dans un corps à corps titanesque avec le fauve. Après avoir échangé des coups violents avec la bête furieuse, Typhon entreprit de l'étranger pour de bon, ses coups ne faisant pas le moindre effet visible à son adversaire. Après maints efforts, le corps du lion devint inerte, et s'écroula. Prudent, le titan guettait une réaction de l'animal. Il ne pouvait être sûr qu'il l'avait abattu pour de bon ni si il s'agissait d'une ruse annonçant un nouvel assaut. Se saisissant d'un morceau de fer qui traînait, il était paré à en finir pour de bon. Soudain, le corps du lion changea. Sa fourrure, sa peau, sa chair, ses crocs et griffes... tout prit une teinte grisâtre et se fissura... En quelques secondes, il n'y avait plus qu'une statue qui s'écroula. Tout ce qu'il restait n'était plus qu'un tas de pierres.

Un vent souffla sur le lieu, tandis que la lumière déclinait doucement mais surement. Typhon ne ressentait désormais plus de liens magiques entre lui et son ennemi. Désormais il était libre de quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:33

Spoiler:

Typhon vit alors le corps d'un de ses fils redevenir statue pour enfin se changer en poussière, son sort avait donc été scellé par ce dieu de lumière qui occupait l'endroit ...

- Adieu, mon fils, dit-il, repose en paix parmi les étoiles qui peuplent le ciel ...

Maintenant qu'il avait fini son combat, il ne savait choisir entre les deux options qui s'offraient à lui : partir à la rencontre de cet homme qui avait radicalement transformé son fils en esclave loyal, ou rejoindre Hypérion qui devait lui aussi en plein combat avec ce prêtre ou une de ses créations car u prêtre a toujours des pouvoirs cachés ...

Il décida de poursuivre son chemin, pensant qu'Hypérion, le Titan du Soleil, devait sûrement avoir fini son combat et achevé de mettre à ses pieds ce temple du même attribut que lui ...

Il ne pouvait prévoir les embûches qui allaient se dresser sur son chemin, mais il n'avait pas le choix, son maître lui avait ordonné de conquérir ce temple, afin que le peuple l'entourant croient et prient pour eux, de telle sorte que leur importance s'accroisse dans ce monde, loin de leur dimension parallèle, ou lui, ses frères et soeurs, ainsi que son maître et sa femme, vivaient en parfaite harmonie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration Typhon] Ruines    [Exploration Typhon] Ruines  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration Typhon] Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exploration] Le chemin jusqu'aux ruines du palais de poséidon
» Ruines enneigées d\'Eta
» Panser ses blessures au milieu des ruines
» Cendres et Ruines [FB Ashram - Tanith]
» Non loin du Sanctuaire de Cronos, les ruines...[Ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Le temple de Corona-
Sauter vers: