Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Exploration] Les hauteurs de Thèbes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:07

:arrow:Renaissance des Disparus

Ayant quitté la pièce où j'étais revenu à la vie, je réapparais à l'extérieur de la ville de Thèbes et à l'orée de le forêt. Bonne nouvelle, je n'aurais pas à traverser la ville sous les regards effrayés des villageois et leurs sentiments d'animosité à mon égard. Quand je pense qu'on venait pour les aider et tout ce qu'ils ont trouvés à faire, c'est nous traiter en parias moi et Amélia. Tiens en parlant d'elle, je ne dois pas perdre une seconde de plus!!


Concentrant mon cosmos dans l'espoir de ressentir des présences familières, je sens la tension augmenter à mesure que les secondes s'égrainent. Puis soudain un poids se soulève et une immense joie m'envahit. La raison est simple, elle est en vie!! Oui Amélia est bien en vie mais quelque chose est étrange. Une autre présence connue est à ses côtés et je ne ressens plus la présence de la Discorde. Ce qui est tout de même une excellente nouvelle mais pour ce qui est de l'autre présence... Ce cosmos ne peux être qu'à elle, ce qui signifie que... Je dois savoir!!


N'y tenant plus, je pars au pas de course à travers la forêt pour arriver en vue de mes amies. En voyant Amélia bien vivante, un sentiment de soulagement m'envahit à tel point que je peut m'empêcher de courir vers elle et la prendre dans mes bras.

Amélia, c'est bien toi!! Si tu savais à quel point je me suis inquiété pour toi. Je suis tellement heureux que tu ai survécu aux assauts de ce monstre au service d'Eris!!

Me rendant soudain compte de ce que je fais, je la lâche et recule gêné.

Excuses moi!!

Je me tourne ensuite vers l'autre personne qui n'est autre qu'Irène. J'ignore exactement ce qu'il s'est passé durant mon absence mais j'ai l'impression que la Lionne n'est pas inconnue à la défaite de notre ennemi.


Je suis vraiment heureux de te revoir Irène. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé durant mon décès mais si tu as aidé Amélia à en finir avec ce serviteur d'Eris, je t'en suis reconnaissant.


Je remarque alors la pomme d'or et jette un regard interrogateur aux deux femmes. Décidemment, il s'en est passé des choses depuis que je suis mort et j'espère qu'elles répondront à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue400/400[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue544/544[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:11

Modo Poséidon : Je me permets une petite incursion pour rappeler à Amélia qu'elle est obligée de DONNER UNE REPONSE au défi d'Irène, qu'elle soit négative ou positive, afin que le Maître des quêtes décide si vous devez lancer les dés ou si vous avez encore une chance de vous entendre à l'amiable, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:20



La Lionne ne brillait plus. Le Chevalier d’Or était fatiguée de ce dialogue de sourd, de devoir se justifier de ses actes. Affaibli par ces éclairs noirs qui pervertissaient son cosmos. Terrassé par la nouvelle d'un nouveau combat à venir. Écrasée par la colossale énergie qui était tombée sur l’entrée du Sanctuaire, et qui semblait s’en prendre à elle, tel un signal venant de l'autre tombe. Un genou à terre, la tête abaissée, la jeune femme, plus que de raison, sentait une aura la traverser.

Alors, Athéna était revenue. Elle sentit le cosmos de sa Déesse venir l’envelopper, lui redonner courage et force, tout en repoussant les éclairs noirs qui l’assaillaient. L’énergie noire qui s’était mélangée à son aura fut immédiatement purifiée par la lumière de la Déesse, si pure et si chaste, donnant un moment de répit à la Lionne d’Or.


Et la Lionne d’Or en profita pleinement. Le contact avec sa Déesse réanima son énergie, libéra son âme, renouvela sa force pervertie. Lentement, sûrement, la jeune femme se releva. Son cosmos grandit. Son cosmos s’électrisa. Sa présence s’émancipa, plus sûre, plus clair, plus décidée que jamais. Elle leva la main, caressant de ses doigts un dernier fragment du cosmos d’Athéna, qu’elle envoya se perdre aux cieux d’un geste élégant.


Athéna… Le retour... Enfin.

Le cosmos de la Lionne explosa. Il empli les abords du Domaine, repoussant les éclairs noirs du Spectre avec ses propres éclairs, plus lumineux, plus féroces que jamais. Alors, enveloppé de ce maelstrom d’énergie qui faisait trembler le Monde, la Sainte posa son regard sur Amélia. Aussi étrange soit-il, la pomme semblait également réagir à cette nouvelle vague d'énergie cosmique de notre Déesse. Je ne pouvait plus à présent fermer les yeux. Cette pomme devait revenir avec moi au Sanctuaire.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Irane10
Je perçois aisément l'envie assassine qui se dégage de toi...



A ces mots, elle posa ses doigts contre sa tempe et resta quelque instant ainsi dans le calme, essayant de retrouver une certaine sérénitude qui selon moi était inexistante. Tout son être dégageait une aura noir qu'elle s'efforçait de dissiper au mieux.

Pour la première fois, la Lionne ne la regarda pas avec témérité, avec colère, ou avec pitié. Mais avec une profonde tristesse. L’âme du Chevalier d’Or le plus droit du Sanctuaire pleurait pour le sort de ce Spectre, dont le corps serait bientôt ravagé par ses griffes, troués par ses crocs, brûlés par ses éclairs.



Alors que je m’apprêtais à engendrer le combat, Amélia me lança la pomme, cédant ainsi ses droits dessus. Je la saisi d'un revers de main, un peu troublée de cet abandon soudain sur sa part du butin. Je ne lui demanda rien quoi qu'il en soit. Ce personnage était bien trop complexe pour moi.



[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Irane10
Nous nous sommes donc tout dit. Je repars à présent vers les miens, je n'ai que trop tardé en ces lieux. Je te remercie d'avoir libérer les habitants de Thèbes, je leur dirais qu'ils doivent leur nouvelle condition de vie grâce à toi.


La Sainte ne voulait plus parlementer et était sur le point de prendre la route qui menait jusqu'au village. Lorsqu'une tornade noir passa juste à côté d'elle pour se jeter au cou d'Amélia. La Lionne se retourna alors pour découvrir un Kyrian plein de fougue.


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Tear21
Kyrian ?


Après l'étonnement de le revoir aussi vite parmi eux après son décès, elle esquissa un sourire. Fidèle à lui même se dit-elle. Elle ne se ferait jamais à cet éternel rapidité qu'avait le phœnix noir de revenir de ses cendres


[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Tear17
Je suis heureuse de te revoir mon ami. Je m'en suis voulue d'être arrivée en retard, je n'ai pas pu te porter secours. Je suis malheureusement arrivée lorsque cet arbre t'a porté le coup fatal... Mais visiblement il t'en faut plus pour rester à terre.


J'étais sur le point de partir, je dois rentrer, un événement important vient de se produire au Sanctuaire.



Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia
Messages : 468

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue0/140[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/140)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue11/190[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (11/190)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue210/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (210/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:26

Irène ne semblait pas avoir compris mon geste. Je ne lui avais aucunement cédé la pomme d'or. Je lui juste fait comprendre que vue la situation, le choix lui appartenait de savoir qui pourait la garder. Pour elle cela revenait au même. Je ne pensais pas qu'elle comprennait vraiment se qu'elle faisait. Je n'était déjà pas en bon raport avec tout ce qui avait un lien avec Athéna, là elle me donnait un eraison suplémentaire de na pas l'être. Je ne comprenais pas se Kyrian pouvait lui trouver d'aussi sympathique ou d'agréable.

La sainte avait eu ce qu'elle était venu me prendre. Pourquoi rester plus lontemps aprés en avoir fait si peu ? Elle me remerciait d'avoir libéré Thèbes. Merci bien ! C'est que je ne pouvais pas en faire autant, puisqu'elle n'avait rein fait. Tu leur diras à qui ils doivent leur nouvelle condition. C'est trop d'honneur princesse ! Tu voulais peut être que je me mette à genou et que je te laiche les pieds. Hypocrite, égocentrique, avare, l'élite de la chevalerie en somme. Je savais à quoi me tenir. Je rageais encore de n'être pas assez forte.

Une présence se fit de plus en plus intence à une vitesse plutôt prodigieuse. Sortant de l'ombre sans se faire attendre, on se jetta sur moi. Kyrian étais visiblement surpris et heureux de me revoir en un seule morceau. Il était étonament proche de moi, physiquement. Mais Kyrian n'était pas vraiment le genre d'homme à se jetté au cou de toutes les femmes. Il me relacha en s'excusant. Cela me fit sourir. L'espace d'un instant il m'avait oublier l'autre personne en présence.

Le chevalier noir du Phoenix avait remarqué la pomme d'or dans les mains du chevalier du Lion. Il jettait un regard qui posait bien des questions. Je pouvais bien lui répondre, Irène avait visiblement mieux à faire. Pour quoi partir si vite aprés avoir retrouvé son ami.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 339838amliaregarde
Grace à l'insouciance du chevalier du Lion, j'ai pu éviter de tomber dans le dernier piège de l'arbre d'or.
Une fois vaincu, la pomme d'or absorba l'arbre d'or ainsi que la dryade qui s'abritait sous son écorce.

Aprés m'avoir jugé indigne de recevoir la pomme d'or, Irène préféra la garder.

Je me tournai vers le chevalier du Lion.

[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 339838amliaregarde
Je suis fatigué de me battre Irène. Cela aussi tu pourais le comprendre si tu t'était battu contre cet ennemi.
Je ne t'ai en aucun cas abandonné cette pomme. Mais n'ayant pas la force de me battre le choix de voir à qui remaitre cette pomme d'or ne m'appartiens pas.

À moins que Kyrian ne s'y oppose. Aprés tout, il est mort pour que je puisse avoir cette objet.  Si cela ne tenait qu'a moi, j'aurais depuis longtemps récupéré cette objet qui me reviens de droit.

Je t'ai dis ce que cette objet représentait pour moi. Mais toi, pourquoi t'y agripes- tu comme cela? Que représente cette pomme pour toi ?


Dernière édition par Amélia le Lun 1 Juil 2013 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 12:35

Après la joie et l'effervescence, viennent les surprises et les questions. Et pas que pour moi!! D'une part Irène est surprise de me revoir aussi tôt et Amélia l'est tout autant heureuse même si ma réaction semble l'avoir laissé sans voix. Ça c'est pour les surprises et je le suis moi aussi. Avant de me donner des réponses, Irène m'adresse la parole et je me rend compte que je retrouve l'amie que j'ai toujours apprécié. Certes sa réaction lors de notre rencontre m'a déçu mais le fait qu'elle ai aidé Amélia nettoie cette inactivité de sa part. Elle m'apprend qu'il s'est passé quelque chose au Sanctuaire et qu'elle doit rentrer. Je ne vais pas l'en empêcher mais il faut que je lui dise.

Je dois t'avouer que j'ai été déçu que tu n'aies pas réagis quand Alistair a combattu Amélia. Je ne savais pas quoi penser de ton manque de réaction mais le fait que tu aies aidé mon amie à en venir à bout de ce monstre a tout effacé. Je suis vraiment heureux de retrouver la Irène que je connais!! Et pour moi ne t'en fais pas. Comme tu vois, il en faut plus pour me détruire!!


Un sourire franc et sincère illumine mon visage pour devenir neutre quand Amélia prend la parole et m'explique ce que j'ai raté. C'est à dire la fin de l'arbre d'or. L'écoutant attentivement, je m'aperçois que l'arbre d'or avait encore des atouts dans son écorce. Ainsi donc cette pomme d'or est à l'origine de tout. Heureusement qu'Irène est intervenue pour porter secours à Amélia sinon elle ne s'en serait pas sortie indemne. Et maintenant la question est de savoir qui repartira avec la pomme d'or. Moi-même j'ignore pour quelle raison Irène la veux tant. Mais ce que je sais c'est qu'il serait plus juste que la pomme revienne à Amélia après tout ce qu'elle a enduré. Je me tourne à mon tour vers Irène.


Tout comme Amélia, je ne sais pas pourquoi tu désires tant cette pomme d'or et je comprendrais ta déception de ne pas repartir avec elle. Mais Amélia a tellement souffert, suée sang et eau  pour parvenir à détruire cet arbre d'or qu'il serait plus juste de la lui laisser. Je ne dis pas cela parce que je suis également au service du Dieu des Enfers mais en tant qu'homme. Et je sais que tu le comprends aussi Irène.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:04




Arrow  Récupération divine : Irène



Un rapace cria dans le ciel. Puis, faisant une piquée vers la terre ferme, à travers les arbres, il ouvrit ses ailes pour affaiblir sa chute. Alors que l'animal s’appétait à récolter les restes de la carcasse d'Amélia se trouvant au sol, des rayons solaires explosèrent alors avec quelques plumes enflammées, le volatile s'échappa de justesse à travers la fumée laissant un sillon noir dans le ciel. L'oiseau s'éloigna en lançant un mélange d'hurlements et de plaintes à l'encontre de son agresseur qui venait de le privé de son repas.

L'auteur de cette explosion, la responsable de ce trouble n'était nul autre qu'Irène du Lion.

Son visage ne montrait aucune amabilité et ses prunelles ambrées défièrent le rapace de revenir troubler le repos de la Harpie maintenant consumé par les flammes. Son nouveau tombeau.

Elle fit signe aux autres animaux de s'écarter en sa présence et elle porta son attention envers le Chevalier noir du Phoenix encore présent sur les lieux. Elle le regardait avec tendresse et gravité en même temps, nul ne pouvait deviner les pensées en ce moment de la Lionne.


Kyrian, si tu veux venger la mort de ta sœur d'arme et bien fais ! Je ne peux te l'empêcher si tu estimes que c'est ton devoir.

Mais le mien est tout autre, je te laisse le choix de décider de ce qu'il va advenir à présent...




Arrivant devant le Chevalier noir, elle lui prit délicatement l'épaule et la tint fortement un moment entre ses doigts raffinés. Elle l'observa avant de recommencer à parler avec force et autorité.


Cependant, sache que je ne veux pas faire couler encore d'avantage de sang aujourd'hui...

Cela est assez...




Elle relâcha la pression exercé sur son bras d'un geste martial. L'autorité d'Irène était maintenant en marche et sa décision mûrement réfléchi ne pouvait être remise en question, surtout par son ami... Elle avait été clair sur ses intentions, elle désirait rentrer au plus vite au Sanctuaire, aucun autre Saint ne viendrait lui porter assistance, Kyrian était libre de ses choix. Quel qu'il soit, elle ne reculerait pas. Cependant, une partie de son cosmos avait été absorbé par le combat d'avant face à Amélia, s'il y avait le moindre problème, son coeur lui interdisait de rester sur une décision d'un moment précis. Cela permettait de bien réagir aux mauvaises surprises. Elle s'écartait alors de son ami pour s'enfoncer dans un rayon de soleil. Son cosmos réagit à cette douceur, un halo dorée se forma autour du corps d'Irène et commença à soigner les plais de la Sainte...

Profondes et douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue315/315[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue200/200[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:59

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tout c'est déroulé si vite devant mes yeux que moi-même je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris ce qu'il vient de se produire. Mais une chose est sûre et certaine, Amélia n'est plus!! Encore une fois!! Dans mon esprit le combat l'opposant à Irène tourne en boucle comme une chanson incessante tant j'ai du mal à réaliser et ce n'est que lorsque que mon amie dit mon nom que je me réveille de ma torpeur.


Sursautant sur le coup, je la regarde et l'écoute, les yeux embués de larmes que je ne parviens pas à arrêter malgré moi. Un petit sourire apparait sur mes lèvres suivit d'un rire nerveux suite à sa dernière remarque. Je ne sais pas si elle m'a bien observée mais avec une simple baffe elle m'envoie ad patrès. J'ai certes retrouvé mes forces et mon cosmos mais mon armure noire n'est plus qu'un tas de cendres et j'espère que le forgeron est excellent car il va avoir du boulot!! Alors venger Amélia, malheureusement je ne peux pas et ce bien que j'en ai l'envie!!


Elle s'avance alors vers moi et me prend l'épaule. Tout en la maintenant fermement, je sens une certaine force et autorité dans sa voix quand elle me dit qu'elle ne veux plus faire couler le sang aujourd'hui. Elle a raison trop de sang a coulé et mieux vaux arrêter avant d'aller trop loin!!


Regardant l'endroit où se tenait le corps inanimé d'Amélia il y a quelques instants, une douce chaleur réchauffe doucement mon corps. Ne comprenant pas d'où elle vient, je m'apprète à tourner la tête quand le cosmos d'Irène réagit. Cela doit être lié donc je ne m'inquiète pas plus mais une chose est sûre, je ne vais pas en rester là!!

Je veux que tu saches quelque chose Irène. Tu es mon amie et cela sera toujours le cas!! Mais la réaction que tu as eu aujourd'hui m'a déçu, tu sais pourquoi. Amélia est également mon amie et je la vengerais bien. Je ressens de la colère, de la déception, de la tristesse mais à quoi bon!! Ce qui est fait est fait!!

Tournant la tête, je regarde mon amie et dans mes yeux brûlent des flammes noires-orangées tandis qu'un sourire toujours aussi amical naît sur mes lèvres.

Je ne la vengerais pas car mon armure est morte et ce ne serais pas un match égal. De plus je ne veux pas me battre contre quelqu'un que j'apprécie mais sache que cette histoire est loin d'être finie!!

Sur-ce je lui tourne le dos et après un dernier salut de la main la quitte dans les flammes.

Arrow  Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 11:06

La lutte avait été sanglante et les alentours minutieusement foudroyé, brûlé, noirci... de sorte qu'il ne restait pas grand-chose de l'orée de la forêt où ils se trouvaient tous actuellement ! Amélia disparue, Kyrian parti, Irène était désormais seule avec le silence et les dévastations causées par le combat. Avait-elle oublié cependant pour quoi elle s'était battue ?
Une lueur dorée se chargea de lui rappeler : par miracle, la pomme d'or était intacte et luisait non loin de là. Il n'y avait plus aucun obstacle entre la lionne d'or et elle, si ce n'est l'aura de discorde qui régnait encore quelque peu et qui provenait, dans une mesure bien moins grande qu'avant, de la pomme elle-même.


Prends-moi avec toi... Tu ne le regretteras pas...

Irène avait bien sûr le choix de ne pas saisir le fruit, ou de le détruire, mais après avoir vu Alistair perdre contre Amélia, Kyrian perdre contre l'arbre d'or, qu'elle avait finalement achevé après qu'Amélia ait sué eau et sang pour l'affaiblir, puis terrassé elle-même Amélia... Le prix était bien trop grand pour ne pas, enfin, s'en saisir.

Irène remporte la pomme d'or d'Eris !
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue280/280[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue358/358[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Left_bar_bleue420/420[Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:36


C'est avec grande peine que la Sainte découvrit un Kyrian émergé par l'émotion et en proie à une profonde tristesse. Tenir son regard était insoutenable et éprouvant, elle savait qu'elle avait blessé son ami à l'âme et elle ne pouvait rien faire pour soulager sa peine, pourtant, elle demeurait à ses côtés prête à recevoir une gifle de sa part, elle l'estimait plus que mérité. Malgré son désarroi, elle ne le quitta pas du regard, affrontant le jugement âpre de son ami. Elle savait que quelque chose s'était brisé dans leur relation, après cela elle ne pourrait échapper à un changement d'aptitude vis à vis d'elle, elle s'y était attendu et en assumait toutes les conséquences.

Pourtant elle ne cessait de se poser des questions...

Comment avait-elle pu en arriver là ? Pourquoi tant de violence, ceci ne lui ressemble pourtant pas...

Elle ressentait de la colère à son encontre mais également un désire de vengeance. Ce qu'elle comprenait parfaitement, la Lionne savait à quoi s'attendre suite à ce combat et à la mort d'Amélia... Des représailles dans le futur étaient à prévoir.

La chaleur que dégageait son armure d'Or réagissant sous l'effet des rayons du soleil, parvint à la rétablir et à refermer les plaies profondes parcourant son corps. Son cosmos se remettait peu à peu de cet éprouvant combat, oui éprouvant, aussi bien physiquement que mentalement.

Une lumière douce et légèrement colorée. Le soleil recommençait à luire pour elle mais aussi pour lui. Encore discret pour l'instant tandis que le Chevalier Noir lui parlait avec une douceur certaine avant de la prévenir qu'il n'en resterait pas là.

Voilà, c'était dit.


Irène le regarda repartir dans une embrasée de flamme rouge, un goût amère au travers de la gorge mais elle resta digne et ne le rattrapa pas, il fallait que le temps passe pour cicatriser les plaies profondes.

La Sainte resta un moment seule dans la forêt, s'exposant au soleil réparateur et réfléchissant à ce qu'elle allait faire à présent.

Rentrer était bien sûre ça seule option, elle devait absolument rencontrer ce cosmos divin qu'elle avait ressentit.

Athéna...

La Lionne ne ressentait plus son cosmos... Que s'était-il passé ? En plus, un voile négatif l'empêchait de visualiser les alentours, comme si ses pouvoirs étaient limités. Serait-ce la cause de la fatigue et de éreintement dû au combat... ?

Elle posa alors un regard vif sur l'objet brillant qui demeurait à terre et que le soleil faisait scintiller. La raison pour laquelle il y avait eu un mort de plus à rajouter au palmarès de la Lionne. La pomme d'Or...

Objet maudit...


Laissant échapper un bref soupir, la Sainte s'approcha d'un pas décidé et s’empara de la précieuse relique. Elle ne prit même pas le temps de l'apprécier qu'elle repartait déjà vers sa terre natale : la Grèce.



Arrow  Le Sanctuaire : Un gardien à son poste


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Exploration] Les hauteurs de Thèbes   [Exploration] Les hauteurs de Thèbes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exploration] Les hauteurs de Thèbes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Thèbes au main du sanctuaire.
» [exploration] sur les terres de la vierge
» Sur les traces de Circé [Exploration]
» [Exploration] Le temps du renouveau !
» [Exploration Typhon] Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: