Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 De retour ! [PV Ash - Chico]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue385/385De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue700/700De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:47

Le Guerrier Divin croyait rêver que se soit à cause de la situation qui n'avançait pas, ou bien par le fait que rien de concret et construit arrivait ou bien simplement parce-qu'il venait littéralement de se faire snobé par le Grand Pope. D'ordinaire il se serait énerver et aurait parler son autorité de guerrier d'Asgard, mais il avait laisser son instinct de prédateur de côté histoire de ne pas se laisser emporter et sans compter qu'entendre Elflédéa lui parler dans sa langue lui avait bien fait rire. Lui coquin ? Oui cela faisait partit de sa personnalité et il l'assurait, mais là n'était pas la question. 

Pour en revenir au chose importante, Ragna se demandait bien s'il n'allait pas retourner en Asgard vus qu'il n'avait plus rien a apporter si le Pope était déjà au courant de la situation, mais quelque chose le poussait à rester, peut-être était-ce la petite ou bien n'admettait-il toujours pas de s'être fait agresser ainsi par un des chevalier dont le Pope semblait si fier, enfin disons plutôt que "semblait" devrait être le mot approprier, pour ne pas dire autre chose vus comment il leurs parlait. Bien le Guerrier avait donc prit sa décision, il allait maintenant rejoindre son frère, il se tourna alors vers la petite pour lui parler en Celte histoire qu'elle soit la seule à comprendre. 

- Elflédéa Je repars à présent en Asgard rejoindre mon frère, je lui ai déjà fait trop attendre et je me sens mal de l'avoir laisser seul. Maintenant je te le demanderait qu'une seule fois, me suis-tu en Asgard? À mes côté tu ne craindras rien.

Le Guerrier siffla un coup de quoi réveiller les loups qui c'était endormit dans un coin, bien qu'ils n'était pas difficile de les voir vus leurs taille bien plus imposante que les loups normale, les deux vinrent au côté du celte qui posa son front contre celui de Lokky avant de sentir Garm poser sa tête sur l'épaule du Guerrier.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, quelques chevalier était partit, certains étaient encore présent, il ne nie pas avoir reluquer la lionne, mais sans plus personne n'a jusqu'à aujourd'hui fait vaciller le cœur du Celte et cela n'allait pas commencer maintenant, il était plus intéresser de connaître son potentiel au combat cela était nettement plus intéressant, quant au Pope il semblait lui aussi redoutable, mais rien qui puisse attirer l'attention de Ragna. Il prit son casque, le mit sur la tête, signe qu'il allait maintenant partir, il attendrait quelques instants en attendant la réponse de la petite, suite à quoi il s'en irait. 

- Bien se fut un plaisir de faire connaissance avec le sanctuaire et les quelques chevaliers des environs, mais à présent je m'en vais, loin de moi l'idée de vous fausser compagnie, mais mon chez moi il faut l'avouer me manque et après être mort par la main d'Orion le Bélier je n'ai nulle envie de rester dans sa demeure, sans compter que revenir d'entre les défunt sa fatigue et je n'ai pus fermer l'oeil, je part donc avant de m'écrouler sur le chemin du retour.

Ragna ébouriffa les cheveux de la petite Elflédéa puis il passa ses deux mains par dessus les épaules lui attachant un collier en cuire qu'il avait tresser pendant qu'elle dormait afin de passer le temps, un morceau d'améthyste brute pendait au bout et graver de sa griffe en celte "courage" et s'approcha de son oreille pour lui dire que si elle avait besoin violence du cosmos du guerrier de Beta, qu'elle puise son courage dans ce pendentif qui enfermait un peu de son cosmos sans compter que si elle se concentrait un peu pour appeler le guerrier, Ragna saurait où elle serait et viendrait si il lui était possible. 

Pour le celte ce collier était juste une manière de la rassurer pour ces prochaine épreuves à venir, il est claire qu'il ne sera pas constamment disponible et sa légendaire flemmardise l'emportera souvent sur son envie s'il faut se déplacer à chaque fois au Sanctuaire. 


[Ragna s'en va, juste en attente de la réponse d'Elflédéa, ou si quelqu'un souhaite interrompre son départ c'est le moment.] 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue311/311De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:09

Trop de monde, il y avait décidément trop de monde dans le temple du Bélier au gout du grand pope. Il avait toujours trouvé que les grosses réunions de genre n'étaient pas constructive et qu'elles avaient plus le don de retarder les choses qu'à les faire avancer. C'est pour ça qu'il n'avait encore que rarement provoquer de réunions des 12 chevaliers d'or du sanctuaire et il avait encore une fois la preuve qu'il avait raison de ne pas le faire.

Heureusement, il y avait beaucoup de chose à faire et à prévoir pour contre carrer les actions des chevaliers de l'Apocalypse et c'est pour ça que Biscione avait donné une série de missions aux chevaliers qui étaient présent au sanctuaire. C'est ainsi que les différents chevaliers quittèrent le temple les uns à la suite des autres. Milan, Irène, Chico tous filèrent vers les tâches qu'il venait de recevoir, la chevalier du Lion donnant une dernière précision au grand pope avant de partir.


"Il y a une chose que j’ai notée là-bas et qui m’a paru étrange… Une épée… Une épée à l’aura divine ! Elle appartient peut être à Arès… Elle était en possession du Titan Japet qui l’a remis à Kyrian du phœnix noir pour détruire le pilier…"

* Si c'est le cas, c'est encore pire que ce je ne pensais ... * se dit le chevalier d'or du Scorpion.

Une fois le calme un peu revenu, Biscione se retourna vers Elflédéa d'Evonna. A son arrivée, elle était toute timide lorsque le gold l'avait aidé à se relever avant de devenir toute bizarre en voyant la statue d'Athéna. En suivant la conversation que la jeune femme eu avec le guerrier divin, Biscione comprit que ce dernier lui avait servi de protecteur mais il avait des doutes sur le fait qu'elle soit un chevalier d'Athéna malgré la présence de l'armure de Bronze de la Colombe.


* Je sens les ennuis arriver ... * pensa-t-il au vu du comportement de la jeune femme.

D'ailleurs, celle-ci intriguait le grand pope mais il n'arrivait pas à déterminer pourquoi. Il ne l'avait jamais vu, ça c'était sur mais son visage lui était familier malgré tout mais il n'arrivait à dire pourquoi. De plus, il avait une drôle de sensation, c'était étrange mais il n'avait pas trop le temps de penser à tout ça.

Biscione s'avança vers le guerrier divin pour le saluer avant son départ, il n'avait pas envie de le retenir car visiblement celui-ci n'aspirait qu'à rentrer chez lui pour se reposer. Il se retourna ensuite vers Elflédéa.


- Et bien ma chère Elflédéa, tu as l'air de déjà connaitre la statue d'Athéna même si je ne t'ai jamais vu au sanctuaire. Est-ce que tu as envie de la voir d'un peu plus près ?

Il n'y avait plus rien à faire au temple du Bélier alors autant remonter jusqu'en haut pour essayer d'apprendre à connaitre la jeune femme et de la mettre à l'abri au cas où les cavaliers de l'Apocalypse débarquerait car il était évident qu'elle n'était pas du tout prête à se battre. Il y avait toujours ce drôle de sentiment la concernant et il n'arrivait toujours pas à savoir ce que c'était et il se dit que peut-être en apprenant à la connaitre, il arriverait à comprendre de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa

Elflédéa
Messages : 88

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:02

Elflédéa observa tous les participants les voyant partir petit a petit. Et son corps ne put empêcher de tressaillir a l’idée que cela signifiait qu’elle avait trouver la statue hantant ses rêves, mais qu’en arrivant au sanctuaire Ragna partirait. Son seul repère loin de l’île. Bien que son rire la fit rougir sur le coup de la surprise. Lorsqu’il lui parla en celte, elle écouta non sans réussir a dissimuler la peur et la tristesse de ses lieux. Pourtant elle comprenait son désir de rejoindre son frère…

Alors que les loups étaient proche de lui, elle hésitait observant la statue, Biscione et lesloups asgardiens avec Ragna. Elle avait envie de crier oui je veux venir en Asgard, pourtant malgré se désir, elle restait aussi pétrifiée qu’une statue…. Entre désir et devoir…. Sa main vint se glisser dans celle de Ragna.

Elfle : « Je …Veux …. ….. ….. Je …. »

La jeune fille ne pouvait le regarder sans sentir ses mots s’étranglés, elle revoyait cette vision effrayante… Son père lui demandant de rejoindre l’Asgard, de trouver sa voix …. Tourmentée, elle resta silencieuse. Puis elle puisa en elle pour répondre…

Elflé : « J’aimerais répondre Oui !!! Je sais qu’avec toi et en Asgard je n’aurais rien a craindre…. Mais …. »

Elle se retira, et fit un sourire triste a Lokky et Garm avant de continuer pour poser son regard sur la statue d’Athéna puis l’armure avec qui elle avait désormais ce lien qui l’attachait. Avant de plonger son regard innocent et remplis d’espoir dans celui de l’asgardien.

Elflé : « J’ai fait le serment de trouver mon étoile protectrice… Cette statue les étoiles me l’ont montré… Et tu me l’as dit toi-même je suis pas prête pour Asgard … Un serment est une parole d’honneur ! Je manquerais de respect et désavouerais mon père en écoutant que mes désirs égoiste … »

Elle renifla tentant de masquer les sanglots qu’elle enfermait au fond d’elle. Pourtant lorsqu’il parla de partir, elle revoyait comment il avait veillé sur elle, la course a dos de loup, chaque détail revenait en mémoire… Faisait elle une erreur ? Allait elle fuir alors qu’elle se retrouvait juste devant cette statue qui depuisdes années la hantait ?
Lorsque Ragna ébouriffa sa chevelure elle faillit rouspéter juste par principe, jusqu’à ce qu’elle sente ses mains passer autour de son cou pour attacher un collier.
Lentement sa main effleura la pierre s’électrisant de l’énergie renfermée laissant un roucoulement sans le vouloir s’échapper de ses lèvres. Profitant de cet instant elle déposa ses lèvres avec un sourire facétieux murmurant au creux de son oreille.

Elfle : « Un jour je serais prête pour Asgard !! Je t’en fais le serment ! »

Puis elle observa Biscione qui lui parlait, elle haussa un sourcil, regardant tout autour d’elle… Non elle n’avait jamais pénétrée ici… Mais comment pouvait elle ne pas refuser a la voir de plus près… Cette statue qui pleurait dans ses rêves… Ces rêves qui lui avaient montré ledésespoir, la violence mais aussi la compassion et l’amour inconditionnel. Cependant le charisme de Biscione l’intriguait autant que celui de Ragna mais l’effrayait… Ou plutôt était ce d’être sans Ragna qui l’effrayait ? Elle tira sur la main de Ragnacomme pour l’empêcher de s’enfuir. S’agenouillant devant Biscione elle n’osa le regarder … Après tout de quel droit se permettait elle une telle demande…

Elflé : « Je … Je ne connais pas ce sanctuaire, les astres sont témoins que c’est la première fois que je pénètre en ces lieux… Cependant je connais effectivement cette statue qui a hanter mes rêves enfants… Je ne peux nier l’envie de la voir plus près de comprendre le message qu’elle tente de me faire parvenir… Mais je vous en prie j’aimerais que Ragna reste … Je sais qu’il a affaire en Asgard … Mais il n’a point dormit !! Il m’a protégé, et a soigné Colombe car j’ignorais comment faire… Je … »

La jeune porteuse de la colombe releva ses yeux emplis d’un feu de la passion, ses paroles malgré ses trébuchements, montrait son caractère emportait, et que malgré la bienséance et le fait qu’elle sembla posséder une éducation, elle était tel un feu follet libre qui n’avait jamais eu de réelle contrainte.

Elflé : « Je vous en prie accordez lui ce repos bien mérité… Sans lui … je serais peut être morte a l’heure qu’il est !!! et je n’aurais jamais trouvé colombe ! »

Comme a chaque émotion sans le vouloir son cosmos jaillissait fluctuant. Puis elle regarda Ragna avant de sourire de cet air qui annonçait les bêtises et qu’il avait déjà put voir. Tandis qu’elle tandis une main vers Lokky et Garm comme pour leurs demander d’être complice.

Elflé : « Si tu pars maintenant je serais obliger de fuir car je m’inquièterais ! et je trahirais mon serment ! Qui plus est tu l'as vu toi même sans l'intervention de colombe et toi je suis incapable de vivre loin de ma forêt!!! En plus je suis sûre que ses lieux ont de la viande ! et je te rappelle avoir promis a Garm et Lokky un joli morceau !! »

Elle espérait que l'un des loups soient de son côté pour convaincre les deux hommes. Tandis que déjà dans sa tête une idée germait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Chrytias

Chrytias
Messages : 24

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue0/0De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:19

Que de révélations... Chrytias était tout bonnement surpris et eut bien du mal à croire les dires des ases... Comment Orion aurait-il pu trahir le sanctuaire ? Il n'était pas homme à s'adonner au mal... Il devait tirer cela au clair un peu plus tard.

Il devait maintenant aller au Mont Olympe en compagnie de son Maître. Ce devait être le lieu le plus important de l'Histoire, le domaine de Zeus... N'était-ce point suicidaire d'y aller ?
[ en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Odin 3

Odin 3
Messages : 104

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue350/350De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue385/385De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (385/385)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue700/700De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:10

[par demande du Pope : Je poste]



Quel situation bizarre, pourquoi cette petite tenait tant au Guerrier, une question qui se répétait encore et encore dans la tête du Divin, comment quelqu'un qui ne jure que par le sang, celui qui apporte la mort et la mort en y prenant plaisir l, avait-il fait pour s'attirer les faveur d'une jeune enfant, Saint en plus de sa, certe ils étaient allié, mais le plus dérangeant c'est quel continuait à affirmer qu'il pouvait avoir un bon fond avec les propos qu'elle utilisait, comment Ragna pouvait continuer de de propager son titre de Démon d'Asgard dans ces condition !!!

Bon il fallait l'avouer elle avait des argument assez convainquant sans compter que les loups était appâter par l'appât du gain qu'était la viande qu'Elflédéa leurs proposait. Ragna sortit un morceau de papier et n'aillant ni plume, ni ancre, décida de le faire avec son ongle pointu et son sang. Il commença à rédiger une lettre à l'attention de son frère, une fois cela fait il la plia et la mit son la ceinture le temps de sortir deux morceaux de viande qu'il donna aux canidés, mais celui visée était Garm, car il avait une mission pour lui. Se penchant pour lui parler, le loup blanc compris la situation Ragna lui mit alors la carte entre les crocs le laissant ainsi partir pour Asgard. Il se retourna ensuite vers le Pope et Elflédéa, posant une main sur sa hanche, avec un regard entre sérieux et neutre. 

- Fella je sais pas se que t'en pense, mais elle nous a bien coincer. Elflédéa je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à moi, mais bon je ne peu me permettre de m'en aller après de telles arguments, après c'est Biscione qui décide.

Le Divin retira son casque, le remettant à la hanche, son visage arborait encore cette aspect froid et sérieux habituelle, puis du regard il contempla la première Maison du Zodiaque avec malheureusement un certaine dégoût, chaque instants passer en ces lieux lui rappelait son combat contre Orion, ce n'était pas parce-qu'il avait perdu, mais plutôt par le fait de s'être fait tuer par un élément qu'il maîtrise à la perfection, nulle ne pouvait en Asgard faire chuter la température comme lui il en était certain, mais Orion restera gravée dans sa mémoire et pas pour le mieux pour le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue311/311De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue400/400De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:58

Ragna quittant le temple du Bélier, Biscione avait proposé à Elflédéa de l'accompagner pour voir d'un peu plus près la statue d'Athéna. La jeune retint pourtant le guerrier divin. Elle ne voulait pas le laisser partir mas elle ne voulait pas non plus l'accompagner en Asgard car elle disait que c'était trop pour elle. Bref, elle ne savait pas trop quoi faire.

Le grand pope était taraudé entre deux sentiments, il avait envie de la secouer pour qu'elle finisse par se décider, c'était bien une femme à ne pas savoir ce qu'elle voulait et de se faire chouchouter et protéger par les hommes, il ne comprenait pas pourquoi elle avait eu une armure car visiblement elle n'était pas du tout prête pour ça. Mais d'un autre côté, il ne savait pas non plus pourquoi, il avait envie d'accorder à la jeune femme ce qu'elle voulait et il ne voulait pas la brusquer. C'était cet étrange sentiment depuis qu'il l'avait rencontré qui ne le quittait pas.


... après c'est Biscione qui décide.

Le fait d'entendre son nom fit sortir le chevalier d'or du Scorpion de ses pensées. Il regarda tour à tour la jeune femme, puis l'ase et de nouveau la jeune femme. Il était temps pour lui de choisir entre la brusquer ou la ménager ...

- Ragna, si tu veux rester un peu au sanctuaire pour te reposer et pour voir comment serait traité ton amie, je n'y vois aucun problème. Je vais me mettre en route pour le temple d'Athéna, vous pouvez me rejoindre, rester ici ou aller ailleurs selon vos désirs. Je ne vais rien vous imposer ce que vous devez faire.

Biscione les salua en leur faisant comprendre que c'était maintenant à eux de décider ce qu'il voulait faire et se mit ensuite en route vers la sortie du temple du Bélier pour se diriger vers les sommets du sanctuaire. Les relations avec les guerriers d'Odin redevenaient bonnes pour le moment, il avait donc décidé de ne pas les compromettre en renvoyant sèchement l'ase chez lui ou en brusquant un peu la jeune colombe. De plus, avec l'attaque imminente des rebelles au service d'Arès, plus il aurait de monde présent au sanctuaire, mieux ce sera pensa-t-il.


[hrp] Je suis parti, à vous deux Elflé et Ragna de décider ce que vous voulez faire. Si vous décidez de rester, veuillez rejoindre le topic de Kisu avec les autres personnes présentes sinon si vous me suivez, je vais créer un post à la statue d'Athéna. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elflédéa

Elflédéa
Messages : 88

Caractéristiques
Vie Vie:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue120/120De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Left_bar_bleue280/280De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 23:17

Apparement personne comprenait que la frêle jeune fille puisse sourire a Ragna et réclamer sa présence. Même Ragna semblait ne pas comprendre son attachement. Pour elle cela était en apparence naturelle mais surtout Ragna était sauvage, et un point essentiel était les loups, c’était en fait ce détail qui avait fait qu’aucune crainte profonde c’était emparée d’elle… Habituée a la forêt, les loups avaient été un repère, un symbole qui avait fait qu’elle avait put avancer. Pour tous elle semblait hésiter, mais comment ses deux hommes auraient put comprendre. Bien que Ragna avait eu un début d’explication avec leurs rencontres, pour Biscione elle n’était qu’une inconnue …

C’est un éclat de rire telle une brise de printemps qui ponctua la phrase de Ragna et ensuite Biscione lorsqu’ils se retrouvèrent face a sa demande qu’aucun ne pouvait diplomatiquement refuser devant sa frimousse qui tentait de faire bonne figure. Sa voix roucoulait comme une rivière faisant rouler des galets devant sa joie en répondant dans une révérence qui avait plus l’air d’un cabri sautillant dans la nature.

Elfle : « Apprend cela Ragna la vie nous offre des épreuves ! mais quoiqu’il arrive j’obtiens toujours mes rêves ! Merci a vous Seigneur Biscione ! Je vous serez éternelle reconnaissante ! vite allons y ! »


Bien que Garm devait partir, ses yeux l’avaient fixés avec une tendresse priant secrètement que les étoiles le protègent. Puis elle avait regarder l’armure qui comme comprenant ses pensées s’était remis dans sa box elle la pris sur son dos s’étonnant presque du poids aussi léger qu’une plume. Elle sans aucune force poussa presque un soupir de soulagement en constatant le fait.

Puis la jeune fille observa les temples et toutes les marches, cela avait l’air si haut, elle se demanda si elle n’allait pas s’écrouler, mais elle l’avait dit elle se battait pour ses rêves, et Ragna restait, elle ne pouvait donc reculer face a l’épreuve. Son cœur aurait voulu suivre Ragna en Asgard, mais la découverte de cette statue montrait que ses rêves avaient une raison, elle devait en découvrir la cause et lorsqu’enfin elle serait Ragna un jour lui montrerait le chemin d’Asgard et là suivant les désirs de son père elle prononçerait les paroles qu’il lui avait dite …

Sa main attrapa ou plutôt emprisonna celle de Ragna faisant un clin d’œil a Lokky avant de le tirer vers les marches. De ses petits pas elle commença l’ascension ses yeux s’émerveillant devant chaque chose qui défiler devant ses yeux. Elle observa du coin de l’œil Biscione , il semblait aussi fort que Ragna mais son armure était si différente et surtout cette queue qui pendait du casque la jeune fille avait juste envie de jouer avec en l’attrapant ! Un esprit un peu animal, cela l’attirait comme un chat ne résiste pas a une pelote de laine !

Elfle : * Je me demande pourquoi les armures sont si différentes … Il est tout recouvert d’or les autres ne l’étaient pas … Ragna le traite comme un grand chef … Il y avait aussi cette fille … on aurait dit …. Y a quelques choses d’étranges mais devant lui je doute que mes questions soit bien interpréter … Je devrais demander a Ragna ! Lui il sait tout ! Hien colombe après tout il t’a soigné ! *


Mais elle ignorait que Ragna et Biscione pouvait percevoir ses pensées ….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: De retour ! [PV Ash - Chico]   De retour ! [PV Ash - Chico] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! [PV Ash - Chico]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chico, le retour du dragon [Fini]
» - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Carnet de Voyage de Chico
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: