Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue140/140- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue148/230- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue142/280- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:08

- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Myls


Ma formation complète, je pouvais alors m'en retourner au sanctuaire grec, le voyage s'annonçait long depuis Jamir mais, en tant qu'itinérant, j'étais habitué à la marche. Sur le chemin du retour, beaucoup de pensées se bousculèrent dans ma tête. De tout mon cœur, j’espérais représenter les couleurs du sanctuaire mais, aussi celle de ma nouvelle armure, celle des Poissons. Plus que tout, je souhaitais mettre l'Humanité sur un piédestal mais, la tâche ne s’annoncer pas dès plus aisée en la matière sachant qu'un bon nombre de brave chevaliers y avaient perdu leurs vies. Tout comme eux, je désirais mettre ma contribution pour la cause du bien en luttant jusqu'à mon dernier soupir s'il le fallait seulement, j'étais loin d'avoir l'étoffe de ces mémorable héros.

Fraîchement promu, j'étais pris entre deux feux et était conscient que je devais me faire une place dans l'ordre doré du sanctuaire, en envisageant de renforcer mon caractère innocent et candide. L'avenir s'avérait déjà rude. Parmi les chevaliers d'or, quelque uns possédaient des caractères franc et direct tel que Scareface du Cancer ou même Angèle du Sagittaire. Tout comme mon mentor, j'espérais bien me démarquer par mon humanité et mon abnégation.

Au bout d'une marche interminable, je gagnais enfin le pays que je chérissais tant par delà mes voyages, ma tendre Grèce. J'allais pouvoir retrouvais rapidement mes sœurs & frères d'armes. Encore un petit effort et j'allais pouvoir découvrir la demeure que j'avais acquis avec force & volonté. Bien qu’exténué, je trouva la force de continuer le reste du chemin. Les lourd lueurs du soleil caressaient mon minois. Y avait pas à redire, il était bon d'être de retour au pays. N'ayant plus que quelque kilomètre à peine à parcourir, je décida alors de ralentir mon rythme de marche afin d'atteindre tranquillement ma destination.

Arrivant enfin dans la nuitée, je décidais d'aller directement rendre hommage aux braves tombés aux combats. Gagnant presque aussitôt le cimetière, je viens à me recueillir dans le calme durant un bon moment. Ma box posée juste à mes cotés, je viens à constater certain noms sur des stèles qui me paraissent familiers. Argès, Raphy... Bon nombre d'entre eux avaient disparu comme par enchantement. En tant que nouveau chevalier d'or, j'avais grand espoir qu'il me transmettent une petite part de leurs volontés quand brusquement j'entendis comme un craquement derrière moi.
Je n'étais visiblement plus seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue180/180- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue241/244- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue420/420- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 2:39

Askhan était arrivé par le port. La mer était bleue, un soleil illuminait les environs. Il avait marché un bon moment pour attendre sa destination, ce lieu que l’on appelait le Sanctuaire Sacré, où résidait la déesse Athéna. Il avait fait ce voyage pour se présenter à elle et répondre à son appel, le but de tant de périples…

La journée passa, celui-ci ne devait plus se trouver bien loin. Surement quelques heures de plus. De toute façon, il n’y avait aucune précipitation. La marche était bonne pour le corps, mais aussi pour l’esprit. Il en profita pour se retrancher dans ses pensées dans un doux mélange de nostalgie du passé et d’excitation pour sa nouvelle vie. Une question lui avait bien traversé l’esprit. Serait-il à la hauteur ?  Impossible de répondre, mais une certitude se profilait. Il ferait de son mieux et donnerai son maximum. Il se l’était promit.
Mais voilà que les heures passaient, et la nuit commençait à tomber… Inutile de déranger une déesse à cette heure, cela pouvait attendre. Alors le futur chevalier en profita pour visiter les environs. Autant découvrir la nouvelle vie qui l'attendait.
Après un bon repas bien mérité, le hasard voulu qu’un lieu se présente à lui. Le ciel avait dévoilé ses constellations et les étoiles brillaient de tous leurs éclats. N’ayant pas d’autres prérogatives sur le moment, Askhan gagna ce lieu, et entra dans le cimetière. C’était une bonne façon de se familiariser avec l’histoire de ce pays, de ses chevaliers tombés au combat. Une pensée à leur égard n’était pas de trop, ils avaient donné leur vie comme il allait le faire, pour une juste cause. Et puis aucune raison d'avoir peur dans cet endroit.

Devant lui, un homme, à genou devant une tombe. Il était de dos mais un léger cosmos émanait de lui. Visiblement il avait eu la même idée, rendre un hommage le temps d'une prière. Askhan s’avança dans un respectueux silence. Il ne voulait pas déranger mais il avait pu voir une box, l’armure non loin de lui. Il était aussi chevalier, cela permettrait peut-être de faire connaissance avant les présentations officielles. Il s’accroupît à son tour, joignit ses mains pour entamer une prière, et salua son future confrère, d’une voix légère pour ne rien perturber à la beauté du geste.

Bonsoir…

Si son interlocuteur avait ouvert les yeux, il aurait pu distinguer un léger sourire de sérénité. Quelques instants plus tard, il reprit.

Je me nomme Askhan. Je viens apporter une prière pour ces nobles âmes…
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue140/140- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue148/230- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue142/280- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:12

Le jeune homme se présenta sous le nom de Askhan et tout comme moi, il avait eu l'idée de venir se recueillir pour ces courageuses âmes qui étaient tombés dans leurs combats contre le mal.

Sensible du geste qu'il apporta, Je m’attardai alors un bref moment sur son visage. Il m'était totalement inconnu à ce jour. J'avais beau me remémorer son nom mainte et mainte fois dans ma tête, c'était vain. A priori, je misais donc pour un nouveau venu fraîchement débarqué de ses terres natale ou bien peut-être était-il arrivé au sanctuaire pendant mon entrainement avec Orion. En retrait et dans le calme de la nuit, j'observais le jeune Askhan devant les nombreuses stèles. Au bout de quelques minutes, je sortis une rose couleur écarlate puis, l'a jeta avec nonchalance sur la stèle d'Argès, l'Ancien Lion du sanctuaire. Puis sans attendre, je fis volteface et commença d'un ton aimable par me présenter vers mon interlocuteur.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Merci pour cette prière. La plupart des personnes décide généralement d'oublier et d'avancer mais, je pense qu'il parfois bon de se souvenir et de rendre hommage à nos ancêtres et de ceux qui ont pu faire par le passé afin de ne jamais oublier leurs actes mémorables pour la noble cause qu'est le bien. Au fait, mon nom est Chico, Chevalier des Poissons. »  

Sur ces paroles, je m'en retourne tranquillement sur mes pas. Mon désir d'en savoir un peu plus sur le jeune Askhan me pousse alors à approfondir davantage mes interrogations en détails. Quittant doucement le cimeterre, mon attention se porte alors sur mon interlocuteur. Comme à mon habitude, beaucoup de questions futile viennent à se bousculer dans mon esprit.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Alors Ashkan, as-tu un grade au sein de la chevalerie ou t'es tu simplement égaré en ce lieu ...  »  

Accoudé contre un pilier fissuré, je n'étais à vrai dire, pas trop pressé de découvrir ma nouvelle demeure zodiacal. Moi qui vanter les mérites de l'Humanité depuis mon engagement au sanctuaire, je désirais donc connaître les histoires de chaque humain qui fouler cette terre que chérissait tant ma déesse.  

Puis mon regard se porta sur sa cloth. Nul doute possible, il était bien un des nombreux élus que la Déesse Athéna avait précieusement sélectionnée avec soins. Peut-être qu'avec un peu de chance, il pourrait me narrer ses motivations sans même que je lui réclame de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue180/180- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue241/244- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue420/420- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 4:37

L’homme à ses cotes le regarda quelques instants, il avait pu le sentir. Askhan continua sa prière dans la même position, en face des stèles. Il n’avait pas voulu le troubler, alors il patienta volontiers jusqu’à ce qu’il prenne la parole. Le repos des morts avant tout. Une rose vint se déposer sur une tombe. Il en profita pour jeter un coup d’œil rapide, il s’agissait d’un certain Argès, d’après les écriteaux. Bien sûr, il n’avait aucune connaissance de cette personne ou même de ce qu’elle pouvait représenter aux yeux du chevalier.
Le silence se brisa sur des mots de sagesse, paisiblement. Le nouvel arrivant se tourna alors vers le Chevalier des Poissons, lui rendant la conversation. Il était l’un des douze, élus parmi les élus. Il ne pouvait qu’en éprouver un profond respect à son égard.

C’est un honneur de rencontrer une personne telle que vous en ces lieux.
Il est important de ne pas les oublier. Apprendre des anciennes générations… Leurs difficultés, leurs doutes mais aussi leur espoir et leurs convictions. Ils ont fait avancer le monde et nous l’ont transmis. Si nous voulons continuer leurs rôles, comment les oublier….


Il porta un regard sur la rose, posée sur cette tombe. Il désirait connaitre l'histoire de ses prédécesseurs, mais il ne savait pas comment demander. Peut être la peur de raviver de mauvais souvenirs, mais en un sens le lieu voulait qu'on s'en rappelle avec honneur et bravoure. Pourquoi hésiter? Alors il formula le tout très simplement, ne sachant pas à quoi s'attendre.

Qui était ce ?

Askhan adressa une rapide pensée, se releva et accompagna Chico tranquillement, rejoignant peu à peu la sortie. L’endroit était paisible et agréable pour faire connaissance. Il devait avoir énormément de responsabilités mais malgré tout, le chevalier d’or se montra disponible et intéressé. A sa dernière question, il esquissa un sourire. Il est vrai qu’il pouvait donner l’image d’un égaré, il l'était en quelque sorte. C'était là une culture différente, des habitations et un décor qu'il n'avait jamais pu voir.  

Je suis chevalier d’Argent du Paon. Je ne me suis pas encore présenté à la déesse Athéna, mais j’ai voyagé jusqu’ici car j’ai entendu son appel. J’aimerai lui prêter main forte et continuer mon histoire à vos côtés. Je vous avoue ne pas trop connaitre cet endroit, ni même ce pays. J’ai croisé le cimetière sur simple hasard, et je me suis dit que cela pouvait être une bonne façon de me familiariser avec cette nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue140/140- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue148/230- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue142/280- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 1:33


Comme je m'en doutais un peu, Askhan était un chevalier de l'espoir. Silencieux, j'écoutais avec attention ses quelques mots qui se voulait rassurant pour les défunts. La nouvelle génération voyait peu à peu le jour et quoi qu'il en soit, j'étais convaincu que le sanctuaire pouvait traverser toute les épreuves même plus impossible soit-elle seulement, le prix des grande guerres étaient toujours chère à payer. Je poussais alors un long soupir rien qu'à l'idée de penser à la prochaine guerre. Cela me paraissait inévitable ! L'égo des dieux pouvait dépasser l'entendement.

Qui allait déclenché la prochaine guerre. Je misais un jeton sur le Dieux de la Destruction et du Chaos qu'étais ce fou d'Arès. Lui & ses ambitions constituaient une vrai menace pour l'Humanité. Je fus aussitôt tiré de mes pensées par la curiosité de mon interlocuteur. Quoi de plus normal que d'assouvir sa soif de connaissance. J'allais tenter de lui fournir un semblant de réponse. Sa question portait sur l'homme qu'était Argès. Peut-être souhaitait-il en savoir un peu plus sur notre relation.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Argès était un frère d'arme mais, également un ami des plus respectables dont j'ai pu apprendre quelque bonne corde à mon arc. Aujourd'hui, j'ai pu le solidifier grâce à mon maître, Orion durant mon entrainement en Jamir. Il m'a fait voir une sagesse qu'il m'était encore inconnu à ce jour, m'a entrainé sans vergogne. Je peux dire aujourd'hui que je lui dois tout si, je suis arrivé à ce stade. C'est pour moi en grand honneur d'avoir atteins le rang des chevaliers d'or.  »  

Sous ma demande, Askhan se présenta officiellement par la suite. Il était le porteur de l'armure d'argent du Paon. Les présentations faites, j'écoutais d'une oreille attentive son discours. Comme tous nouvel arrivant, ses paroles étaient dès plus banals mais bien sur, il était tout pardonné. Comme lui à son époque, je m'étais exalté par un éventuel entretien avec Athéna seul à seul mais, en vain.

Je me rappelais encore de ma brusque arrivée dans le palais du Grand Pope Biscione me renvoyant directement à la première demeure. Un si bel effort accompli pour rien. Mais par chance, j'avais pu assisté en compagnie de Irène ainsi que de Milan à un épique combat qui restait ô grand jamais gravé dans ma tête contre le réceptacle de la déesse qui n'était autre que mon maitre et aujourd'hui je pouvais rire de tout cela.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Dis-moi Askhan, quels sont tes motivations et tes buts dans la vie. J'aimerais comprendre pourquoi tu as voulu devenir un chevalier d'Athéna. Recherche-tu une personne en particulier. Je peut-être utile si tu le désire ... »  
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue180/180- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue241/244- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue420/420- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyVen 9 Aoû 2013 - 4:55

Askhan écouta les paroles avisées du chevalier d’or. Il avait atteint un tout autre niveau. A l’entendre parler, il avait pu acquérir une grande sagesse dans ses mots, et il paraissait être en harmonie avec lui-même, dans une totale franchise. Il était capable de définir avec honnêteté et humilité l’aide qu’il avait pu recevoir par le passé, ce qui avait pu le rendre plus fort. Bien qu’il ne connaissait quasiment rien encore des personnes peuplant le sanctuaire, il pouvait considérer Chico comme un exemple. Il était le résultat de ce que beaucoup de personnes recherchaient dans la méditation, lui y compris.

Sa présentation d’Argès l’amena à réfléchir sur bien des choses. Il était heureux d’avoir posé la question. D’un ton attentionné, il enchaina.

Vous avez raison, vous pouvez en être fier. Vous semblez avoir appris de vos amis, mais également beaucoup de la part de votre maitre. Je suis heureux de rejoindre les rangs d’Athéna.
Tout le monde a-t-il un maitre au sanctuaire? Je devrai en avoir un moi aussi, lorsque je ferai officiellement parti des chevaliers ? Pardonnez-moi. Vous n’êtes pas obligé de me répondre si vous jugez qu’il n’est pas encore temps…


Cette fois ci, Chico questionna le nouvel arrivant sur ces motivations, les raisons pour lesquelles il était devenu un chevalier. Il ne pouvait pas s’expliquer sans en dire d’avantage sur lui-même. Face à une telle personne, il ne put s’empêcher de s’ouvrir totalement et de dévoiler son histoire. Sa vérité du moins. Askhan baissa la tête et après un léger soupir, en dit un peu plus sur lui. Le sujet était intime, il ne dévoilerai qu'à très peu de gens ce qui allait suivre. Ce n'était pas son genre. Pourquoi lui? Il ne pouvait y répondre, le feeling surement...

Je ne connais pas réellement mes origines, mais j’ai été recueilli très jeune, non loin de la Chine, et j’ai grandi dans un temple où l’on m’a appris la culture bouddhiste.  J’y ai vécu des jours heureux jusqu’à mon adolescence. On m’a enseigné les préceptes de la connaissance du moi intérieur, du contrôle de soi et de l’épanouissement personnel à travers la méditation et une vie simple. Jamais on ne m’avait parlé de cosmos, jamais on ne m’avait dit qu’un jour je serai capable de contrôler ce don.
Sauf qu’un jour, mon temple a été envahi et totalement dévasté par les spectres. J’en suis un des rares survivants sans même le vouloir. Je n’ai rien pu faire pour eux… Je m’en veux tellement.
Si je dois être totalement honnête avec vous, je crois qu’ils ont sali mon âme. J’en ai éprouvé une immense haine et rancœur à leur égard, sentiments dont jamais je n'avais encore ressenti. J’ai quitté les lieux dans cet esprit de vengeance, pour aller m’entrainer sur l’île d’Andromède et obtenir ma revanche. J’en ai déduit qu’il fallait savoir prendre les armes pour nos êtres chers…
C’est là où j’ai vraiment  pris conscience de mon potentiel. Et puis, les astres m’ont remis cette armure. J’y ai vu une opportunité d’arriver à mes fins je vous l’accorde, mais aussi de protéger les gens les plus faibles, en proie à la destruction.


Apres ce long discours, Askhan conclut sur ses motivations. Son regard était porté sur les tombes au loin.

Voilà. Je ne saurai vous dire si vous pouvez m’être utile ou non. Je n’ai malheureusement pas cette réponse…
J’ai perdu beaucoup d’êtres chers à mes yeux. Ma famille… Je ne veux pas qu’une autre personne ait à vivre cela dans ce monde. Il y a beaucoup de héros à qui je rends hommage aujourd’hui pour être encore en vie. Et je saurai les rendre fier pour l’espoir qu’ils ont su voir en moi. Je m’opposerai en barrière dans cette bataille pour protéger les plus démunis, et je serai impitoyable envers mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue140/140- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue148/230- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue142/280- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:22


Les paroles du Paon avait le don de me fasciner. Tout comme moi, il désirait changer la face de ce monde mais, il ne prenait pas encore conscience du poids de ses mots. Comme tous saints, il avait une histoire à raconter et je désirais l'entendre. Son récit était d'un triste mais, cela lui avait permit de se révéler au grand jour en tant que saint, un mal pour un bien donc. Aujourd'hui, son soucie principal était de s'engager pleinement dans sa vie de chevalier et de sauver des vies. Ses intentions était louable mais, de nombreux obstacles allaient s'opposer devant lui, j'en étais convaincu. Le mal se répandez partout comme le choléra avec ces dieu Chaotique. A peine avait-il eu fini que je lui répondis d'un ton souriant.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Fort heureusement pour nous, tu es déjà un des nôtres. L'armure du Paon t'a désigné comme son heureux porteur.  »  

Puis Askhan souleva une question qui me donna réflexion un moment. Il m’interrogea sur les relations «Maitre – Élève». Il était vrai que la transmission d'expérience pouvait s'avérer capital et jouer un rôle majeur sur le dit apprenti, j'en était d'ailleurs la preuve vivante. En tête, je me remémorais alors chaque tandem de choc au sanctuaire. La plupart était pris. Milan...Angèle... Scareface, sans oublier le grand Pope qui n'en n’accepter plus, aux dernière nouvelles depuis Orion. Les choix semblaient se restreindre.

En tant que nouveau chevalier d'or à peine promu, je me serais volontiers proposer surtout pour quelqu'un d'aussi humain que Askhan. Il avait visiblement beaucoup de cœur et semblait avoir beaucoup potentiel en lui mais, je me doutais fort bien d'une réponse négative toutefois ne m’arrêtant nullement à ce sentiment, je me risquais à lui faire une proposition. Je partais du principe qu'il fallait parfois tendre la main à son prochain, sans même rien attendre en retour
.


- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Chicoantho2
 «_ Je ne vais pas te cacher que les chances sont infimes pour qu'on te prenne comme disciple. Malheureusement pour toi, la plupart des chevaliers d'or ont déjà un apprenti sous leur coupe toutefois, je peux te proposer mon aide si tu le désire.  »  

Le Paon avait toutes les cartes en main désormais. S'il venait à accepter ma proposition que je lui avais faite, j'allais m'atteler à ma tache au plus vite dans le but qu'il progresse rapidement. Mais auquel cas, d'un refus de sa part, je ne lui en tiendrais pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue180/180- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue241/244- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue420/420- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:38

Il était étonnant de pouvoir discuter avec Chico aussi facilement. Bien que chevalier d’or, à aucun moment il ne donna l’impression de s’ennuyer. Il y avait pourtant une différence d’armure et de niveau entre les deux hommes, il aurait pu tourner les talons à n’importe quel moment en écoutant la pauvre histoire des plus banales d’un homme, et pourtant…  Il l’avait déjà accueilli au sein de sa fratrie. Sa part d’ombre ne l’avait pas gêné. Mieux encore, il semblait lui proposer son aide.
D’après ses dires, il était très important de trouver un guide pour parfaire l’apprentissage du nouvel arrivant. Un maitre pour gagner en expérience, évoluer et devenir plus fort, grandir par le corps et l’esprit. Il fallait avouer qu’un entrainement personnel avait ses limites, il était compréhensible que pour se dépasser, il fallait être aidé. Mais le doute plana quelques instants sur ce qu’il pouvait définir comme aide. Il paraissait évident à priori qu’il se proposait comme Maitre potentiel sans vouloir s’imposer pour autant. Mais l’était-il réellement ?

Apres quelques secondes, Askhan ne put s’empêcher de vouloir clarifier tout ceci. Il ne voulait pas se méprendre sur les paroles du chevalier d’or et abuser de sa gentillesse en voulant l’engager dans une telle responsabilité si tel n’était pas son désir.

Vous vous proposeriez pour me guider et devenir mon instructeur ?

Askhan s’inclina devant le chevalier d’Or des Poissons.

Si tel est le cas, je serai honoré de devenir votre disciple. Je me servirai de votre bienveillance comme exemple pour protéger Athéna et le peuple. J’apprendrai de votre sagesse pour grandir mon esprit. J’utiliserai toutes mes forces pour me dépasser dans la maitrise du combat.


Nul besoin de connaitre les autres chevaliers d’Or, Askhan s’en fichait pas mal aussi intéressants pouvaient-ils être. Certes, les deux hommes ne se connaissaient pas depuis bien longtemps. Mais il avait su voir en lui toutes ces qualités, inutile de chercher plus loin, les Poissons lui conviendraient à ravir. Il incarnait beaucoup de ce qu'il espérait devenir au Sanctuaire, et quelque soit sa décision finale, il le considérait déjà comme un exemple. Le futur chevalier naviguait dans les ombres, il était temps de trouver la lumière. Cet homme pourrait l'y aider, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue140/140- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue148/230- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue142/280- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 14:26


Askhan du Paon avait accepté la proposition qui lui avait été faite, fort bien. Désormais, j’espérais être à la hauteur de ses espérances. Cela allait être une grande première pour moi en tant que mentor. Malgré le doute persistant qui commençait déjà à s’insinuer dans mon esprit, je restais convaincu que je savais m'adapter dans toute sorte de situations même les plus impossibles soit-elle. Et puis dans les pires des cas, je pouvais toujours demander conseils à Orion mais, je devais relever ce défi qui s'imposait devant moi sans son aide. Je devais voler à présent en solo, faire mon petit bonhomme de chemin parmi tous mes compagnons. Ce petit Paon me plaisait déjà et pourtant je n'avais fait que sa connaissance que depuis dix minutes. C'était fou comme des liens pouvaient se tisser si vite. Il paraissait au premier abord intelligent, sage et courageux, bref toutes les qualités requises pour être un soldat de première classe mais, ne le connaissant encore  peu, je souhaitais à en connaître davantage sur lui, en le mettant à l’épreuve de mon choix. A peine avait-il eu fini sa phrase, que je lui répondis aussitôt.
«_ En effet, tu as bien compris le sens de  ma phrase. A en voir un tel élan de joie, je ne peux qu'être combler. Fort bien ! Nous débuterons alors une expédition hors du sanctuaire, dès notre prochaine rencontre. Tâche d'être prêt d’ici là ! »  lui fis_je d'un air amical.  

Ayant fait chou blanc en Allemagne, j'espérais pour une fois réussir dans mes plans. Pour l'heure, mon devoir m'appelait. Je devais m'en retourner dans ma nouvelle demeure que j'avais maintenant acquis. Mais je restais convaincu que mon chemin allait rapidement recroiser celui de mon disciple. Entre-temps, j'espérais qu'il fasse ses premières armes en rencontrant la totalité des saints d'or, tout comme je l'avais jadis fait à mon époque mais, les chances étaient minces et cela n'était plus coutume de nos jours. Je ne pouvais alors que l’encourager dans sa quête envers la déesse de la Sagesse. Obtenir un entretien avec elle était plus qu'inespéré pour lui. Si elle pouvait lui confier également quelque bon conseil, pour sûr alors que Askhan partirai avec de bonne base solide, dès le départ.
«_ Bien je vais devoir te laisser à présent. Mon devoir m'appelle mais, nous nous reverrons  bien assez vite. Si ton désir brûle pour acquérir un entretien avec notre déesse, alors fonce ! » lui conseillais-je.

Faisant un geste amical de la main à mon interlocuteur, je repartais sur mes pas, directions, le temple des Poissons. Voilà un bon moment qu'il n'avait pas été habité par un chevalier digne de ce nom et je comptais bien rétablir cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Askhan

Askhan
Messages : 185

Caractéristiques
Vie Vie:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue180/180- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue241/244- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (241/244)
Armure Armure:
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Left_bar_bleue420/420- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] EmptyVen 16 Aoû 2013 - 3:33

Une légère brise souffla sur les mots de Chico. Le destin se mettait en place, tranquillement. Les étoiles l’avaient désigné comme éclaireur du Paon.  Et il s’en réjouissait d’’avance…
Un franc sourire illumina son visage avant de se redresser. Aucun mot n’était nécessaire à présent, le plus dur restait encore à venir. Les actes allaient devoir confirmer les paroles, pour montrer qu’il serait à la hauteur de sa confiance, de l’espoir qu’il venait de fonder sur lui.
Néanmoins Askhan se sentait prêt à relever le défi. Un sentiment se détacha, sans qu’il puisse l’expliquer. Une réflexion revenant en boucle dans sa tête, une intuition presque. Aujourd’hui, sa présence ici n’était pas due au hasard. Tant de monde s’était sacrifié pour lui, tant de personnes et autant de vies écourtées… Il avait un compte à régler certes, mais la concrétisation de son destin se basait sur cet instant. Le chevalier des poissons serait cette marche manquante à sa force insuffisante pour le moment, à son ascension. Il avait encore beaucoup à apprendre.

Une future expédition hors du Sanctuaire ? Intéressant. Il avait hâte, avide de savoir. Aucun doute, il sera géniteur de nombreuses leçons. La décision était prise, il deviendrait un disciple assidu, dévoué corps et âme à son mentor. Il sera prêt pour la prochaine rencontre.

Mais pour l’heure il devait s’en aller. Un chevalier avait surement bien plus d’obligations qu’on pouvait s’imaginer. Par chance, il avait eu droit à quelques minutes, s’en réjouir était la meilleure des choses à faire. Cela lui avait permis de faire connaissance. Ce n’était que partie remise, et puis il devait d'abord se faire reconnaitre auprès de sa Déesse. Sans vouloir le retarder il lui dit quelques mots.

Je viendrai vous rendre visite au temple des Poissons. En attendant, j’essaierai de m’entretenir avec Athéna si cela m’est autorisé. Je vous dis à bientôt.

Une dernière marque de respect avant de se retourner, et le laisser vaquer à ses obligations. Le chevalier du Paon retourna vers les stèles du cimetière, et s’agenouilla devant la tombe d’Argès. Il lui adressa une nouvelle prière, pour l’avoir guidé vers son ancien ami, devenu aujourd’hui son mentor. La nuit était tombée depuis un moment déjà, les ombres avaient pris leurs places derrière ce ciel étoilé, irradiant d’une douce lumière… Agréable !

Fin du Flashback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]   - Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Retour au pays, hommage aux héros - [ Flashback : Ashkan - Chico ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des héros
» Colisée = le retour des héros
» Les Enfers = le retour des héros
» Les Fils de Cronos = Le retour des héros
» Retour au pays [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: