Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chico, le retour du dragon [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue148/230Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue142/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:12





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : Chico
• CAMP : Athéna
• ARMURE : Armure de bronze du dragon
• CARACTÉRISTIQUE : Bonus rp
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Ancien membre
• NIVEAU DE RP : Bon


Mon Histoire...

La mort de chico fut lente, extrêmement lente.

Évidemment, comme tout humain, il ne savait point ce qu'était de mourir. Il pouvait l'avouer maintenant, il avait peur. Qu'allait-il advenir de lui ? Peut-être, était il encore trop jeune pour devenir un chevalier d'or. Quoi qu'il en soit, il était étalé ici sur le parvis du septième temple et une pluie battante ne voulant toujours pas cessait. L’âme de dokho était parti, sans même lui murmurer quoi que ce soit à l'oreille. C’était mieux ainsi peut-être. Ou avait-il bien pu fauter de chevalier ? Peut-être était-il humain, peut- être trop. Parfois, il rechignait à être un chevalier d'Athéna, il estimait que toute chose pouvait être réglé par voie diplomate. Seulement tout le monde, ne partageait pas son opinion sur la vision des choses. Puis, il s’éteignit doucement lâchant de sa main, une des épées de la justice imbibé de son sang. Mais il senti encore un peu de chaleur malgré la pluie, une fournaise qu'il pouvait supporter, puis il partit définitivement. Quand son âme s'envola, il vit deux chevaliers, celui du sagittaire et celui centaure qui brûlaient son corps.


Puis changement de décors,

Une âme verdoyante, voila ce qu'était chico. Ici, Il y avait quelque chose d'étrange. Ce lieu ressemblait en tout et pour tout au village natal de chico. Tant bien même, il essayé de virevolté en direction de sa bourgade puis s’arrêta devant sa maison. Il vit une simple croix en bois où se tenait quatre corbeaux qui croassaient, dans sa direction. Il se demandait si il était mort ? Chico ne comprenait pas. Puis, une voix s'éleva. «  chico... ?!» cette voix...cela ne faisait aucun doute. C'était son père. Visiblement il voulait s'entretenir en compagnie de chico. Il lui posa une une question. «  est-ce je suis mort ? » visiblement, l'athénien pouvait encore communiquer « tu es entre la vie et la mort. Tu erres dans les Limbes, c'est comme ca que j'arrive a communiquer avec toi.» puis soudainement une pierre tombale apparu derrière chico. Les volatiles au plumage noir s'en allèrent. Lentement, le jeune homme alla voir. Dessus, il y avait gravé avec un joli motif :

[R.I.P CHICO]

«  Voilà tout ce que te gagné en te suicidant   »

C'est évident, chico s'en voulait. Il n'était pas mort au combat comme il aurait dû l'être. Il rageait et regrettait avant tout. Comment sortir d'ici ? Était-il condamné à errer seul dans les limbes ? Est-ce cela ça sa pénitence. Non ! Il se devait de sortir d'ici. Pour cela il interrogea son père. Poings serré, chico comptait bien sortir d’ici. Il était temps qu'il agisse à la hauteur d'un chevalier d'Athéna.

«  Père Dis moi comment revenir , y a t-il seulement un moyen ? » mais il ne répondit pas, pas sur le moment du moins. Alors chico en rajouta un peu plus tout en haussant le ton «  Laisse moi me battre contre le mal comme je l'ai toujours fait !!!  » affirma clairement chico. Alors il répondit « oui, il y a toujours moyen. Mais est-tu sur de vouloir cela ? »chico était déterminé Dès lors, son père l'expulsa : En enfers : devant le tribunal des morts (première prison).

Le jeune homme se retrouva en enfers, devant la première prison. surprit, Il avait retrouvais son propre corps. Est-ce un cadeau de son père ou tout simplement de la chance ? bref, il braqua ses yeux sur tout autour de lui.
Ce lieu était répugnant et le mot était faible. Nombreux spectres se plaisaient ici. Ça n’étonnait guère chico, tous les péchés capitaux était réuni, enfin il en était presque sur. Un obstacle faisait face au jeune athénien ; le tribunal des morts également appelé la première prison. Ah, pour ça ! Y a avait à dire, Les spectres apprécier l’originalité. Et pour sur, ce n'était pas comme le sanctuaire d’Athènes, bien trop lugubre. Bref, chico savait qu'il être jugé. Il grimpa lentement les marches du tribunal, puis montra son joli nez dans la pénombre de la première prison. Il n'y avait personne ! Pas de spectre. Puis, il vit une grande ombre qui s'approcha du jeune athénien peu à peu avec grande serpillière. Il était vêtue de vêtement bien miséreux et d'un gros boulet a son pied, a son pied gauche.

«  Ah, encore un égaré, ça va me faire du boulot en plus...  »

l'Athénien compris rapidement que ce n'était qu'un esclave
Puis il secoua sa tête comme pour dire trop c'est trop!!
bref mis à ce grand personnage à l'allure curieux, chico était toujours en attente de son jugement, quand soudainement l'esclave l’interpella en plein travail.

«  qu'attends-tu pour sortir d'ici ! Mon maitre est en mission et il n'y a pas de spectre de confiance pour le remplacer donc ...  »
chico n'hésita pas l'ombre d'un instant pour partir. Il remercia l'esclave et s'en retourna au sanctuaire.

Le Sanctuaire d'Athéna,

Combien de temps chico avait-il disparu, lui ne le savait pas : une heure ou un jour... ?
Ici, au sanctuaire, rien paraissait changeait visiblement. Tout paraissait habituellement calme, mais parfois, il ne fallait pas s'y fiait. Les douze temples était toujours aussi imposant et leur marche : non indéfinissable. L'entrée du sanctuaire ne se trouvait non loin quand soudainement, chico vit son ancienne pandora box ; l'armure de bronze du dragon. Elle se tenait là, non loin de lui, comme pour faire barrage. Mais visiblement, elle ne semblait pas réagir à lui, quand tout à coup l'athénien eu une série de flash-back de son ascension. Puis la cloth box s'ouvrit devant chico. Elle était rayonnante, verdoyante tel une émeraude près du soleil. Chico était près à la revêtir une deuxième fois.

Une fois son armure de bronze endossé,
Il devait voir Biscione, le pope d'urgence. Chico devait s'expliquer sur ces raisons de son suicide. L’athénien connaissait déjà, le chemin praticable menant à son palais. Il grimpa les marches et se permit d'ouvrir avec délicatesse les deux grandes porte. Coups de chance, le grand pope était présent. Chico s'avança et osa prendre la parole en premier.

«  Je reviens vers vous, grand pope.  »

«  J'ai longtemps cheminé pour arriver jusqu'ici... jusqu'à vous, biscione. Et aujourd’hui, je ne suis plus le même. Si j'ai mis fin à mes jours, c'est parce que je n'avais plus cette petite flamme dans mon cœur qui vivait en moi. J’été mangés par les regrets Aujourd'hui, je veux être à la hauteur, ne plus décevoir. Seul, j'ai pris conscience de ce que je pouvais faire. Voilà ce que j'étais venu vous dire grand pope. »

biscione se leva de son siège et tapota légèrement sur l'épaule de chico

«  Bon retour parmi nous  »

Chico était, à présent le chevalier de bronze du dragon et rejoignit la caste des bronze saint


Le Bien ou le Mal?

Chico est un personnage pacifique et généreux. Néanmoins il ne faut le taquiner pour autant. Il ressent beaucoup d'antipathie le royaume des spectres. Très protecteur envers les siens, il peut être allié utile et efficace.


© Never-Utopia






Dernière édition par Chico le Lun 21 Mai 2012 - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:17

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue300/300Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue346/346Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue196/420Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:40

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue265/265Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue265/265Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue420/420Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:55

tu as mon premier oui
mais je viens de repensé qu'on a brûlé ton corps avec Depheteros Vulcain >< lors de ta mort
détail mais qui à son importance donc à toi de revoir cela en compte dans ton Bg et ton prochain Rp
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue148/230Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue142/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:05


Ok, je modifierais tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue200/200Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue306/306Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue420/420Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:07

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue148/230Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue142/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:59


merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue280/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 7:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue315/315Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue300/300Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue200/200Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:32

bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue265/265Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue265/265Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue420/420Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:59

sympa l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue311/311Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue400/400Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue400/400Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:51

Malgré quelques petites fautes par-ci par-là, tu as mon deuxième oui ^^

Bon retour parmi nous et il faudra qu'on se fasse un flashback et attend toi à souffrir lorsque tu croiseras Angèle Chico, le retour du dragon [Fini] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue140/140Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue148/230Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue142/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:04


Merci
Pas de problème pour le flashback.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue280/280Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue358/358Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Chico, le retour du dragon [Fini] Left_bar_bleue420/420Chico, le retour du dragon [Fini] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] EmptyMer 23 Mai 2012 - 18:39

Bon retour parmi nous Chico Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chico, le retour du dragon [Fini]   Chico, le retour du dragon [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chico, le retour du dragon [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chico : Bronze Saint Du Dragon (ok)
» Kartar de Polyphème Vs Chico du Dragon [ Entrainement ]
» [Tournoi Bis]8eme de finale:Alessio du Djinn VS Chico du Dragon
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
» De retour ! [PV Ash - Chico]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: