Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:19

Volant dans les airs à vive allure, le spectre profitait pleinement des nouvelles possibilités que lui conférait ce nouveau surplis. Traversant les nuages, il suivait la trace du cosmos de Lenalee. Plus il s'en rapprochait, plus il ressentait d'étranges vibrations. Voyant l'île apparaître dans son champ de vision, il remarqua la présence d'une autre personne auprès d'elle, mais plus inquiétant était la troisième aura. Cette dernière se faisait force et violence, avec une intensité impressionnante. Bref, un défi intéressant à relever pour le juge qui avait du mal à cacher son enthousiasme face à cette découverte. D'une légère pression sur ses ailes, il partit en piqué, accélérant son allure afin de surprendre cet énigmatique individu.... et ainsi que son alliée! Sans hésiter une seule seconde, il fonça dans les bois en planant, sauf que sa vitesse était quasiment celle d'un météore. Son cosmos augmentait en même temps que sa vitesse, et ceux présents dans la scène étaient les témoins de l'agressivité et de la force macabre qui se dégageaient de lui! Arrivant dans le dos de ce qui devait être la source de cette colère et de l'hostilité qu'il avait ressentit, il stoppa net son vol en percutant d'un violent et brutal coup de pied une chose poilue, hirsute et colérique et la propulsa plus loin. D'un geste, il forma une sphère de cosmos sombre et électrique. En grandissant, la pression dégager par elle était telle qu'elle déformait la gravité autour d'elle.... Et à la seconde suivante l'apparition de celle ci, Setesh l'envoya directement sur la cible qu'il avait frappé dès son arrivée. Le lancer fut tellement brutal que les alentours furent balayés comme si tout n'étaient que fétus de paille au milieu d'une tempête... sauf qu'il s'agissait ici de vigoureux arbres, de roches et de terres! Tandis que le nuage de poussières et de terres provoqué par l'assaut de Setesh se dispersait peu à peu, la silhouette démoniaque du juge de la Wyvern apparaissait aux regards de Lenalee. Son cosmos avait changé, son étoile céleste aussi, il était donc difficile pour elle de reconnaître son camarade... du moins jusqu'au moment où il retira son casque.

Son regard était ferme... jusqu'au moment où, se tournant vers Lenalee, il se mit à gueuler!

"... ME DIS PAS QUE JE VIENS DE DEGOMMER UN FOUTU OURS?!"

Setesh avait cru délirer pendant un instant. Lorsqu'il avait frappé la chose forte, il lui avait semblé qu'il s'agissait d'un ... ours! Il aurait plutôt cru que la bataille pour le territoire avec les Saints faisaient encore rage.

"Où sont les saints à dégager? Quelle est la situation ici?"

Il n'avait pas vraiment changé en fait. Sans autre grand ponte dans le secteur, il était toujours aussi direct et expéditif! Puis, se détendant un brin, il lui parla avec un ton moins gueulant.

"Bon... j'espère que tu vas bien, ton frère m'a envoyé te retrouver, sans doute pour s'assurer qu'il ne t'était rien arrivé.... par contre faut m'expliquer pourquoi j'ai fracassé un ours? Et où est passé l'autre personne qui était à tes côtés?"

Regardant de tout côté, il n'avait pas réalisé que son arrivée des plus spectaculaires avait sans doute balayé et expédié Hadès seul sait où la pauvre Lia.


--------------------

Attaque: 30 cs

* Sphère of Darkness ( sphère des ténèbres): 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Elément Ombre.

Setesh déchaîne le pouvoir des ténèbres sur sa victime. Il balance une sphère noire comme l'ébène, parcourue d'arcs électriques ténébreux sur sa proie. La sphère file à une vitesse inouïe dans un cri déchirant la gravité, déformant l'environnement avec fracas avant de pulvériser sa cible!


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:34

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
Sur ses gardes, la jeune filles était impatiente de découvrir ce qui se cacher derrière ses buissons. Elle qui pensait enfin faire la connaissance d'une personne "humaine" fut surprise de voir un autre animal. Plus imposant et disposant d'une force bien supérieur à celle du sanglier qui venait de fuir. C'était sans doute lui le roi de cette île. L'ours se déplaçait plutôt bien, empêchant ainsi Lenalee d'attaquer, cependant, elle pouvait tout à fait se défendre contre une attaque surprise. La bête n'attendait qu'elle avant d'agir, comme s'il voulait qu'elle lui fasse signe d'attaquer. Elle aurait bien aimait lui parler, mais elle se doutait qu'un animal en ai la capacité. Elle fit un léger pas en arrière avant de sentir un nouveau cosmos se diriger vers elle. Cela n'avait pas l'air d'être un ennemi, mais qui était-il ? Sans doute un spectre au vu de l'agressivité dont faisait parler son cosmos. Intrigué, elle aperçut une silhouette au loin voler dans le ciel, mis à part les trois juges et quelques spectre, personne n'avait le dont de flotter dans les airs comme elle. Ce cosmos lui avait l'air familier, mais c'était impossible ! La différence de puissance était bien trop grande.

Cet homme s'arrêta devant l'ours et le frappa d'un coup de pied pour l'envoyer valser plus loin. Il lui envoya également une boule d'énergie qui percuta sa cible, tout cela avait été exécuter très rapidement et avec beaucoup de facilité. C'était le juge de la Wyvern ! Rhadamante ! Rhadamante était vraiment de retour ? Il était revenu l'aider ?! Elle fut très heureuse sur le coup et son cœur se mit à battre très rapidement. Elle avait rencontré le meilleur ami de son frère lorsque celui-ci était venu au domaine. Elle avait été très admiratif et l'aimait beaucoup. Il était finalement de retour ? Avec un large sourire, elle ne put s'empêcher de courir vers lui, mais lorsque celui-ci enleva son masque elle découvrit qu'il ne s'agissait pas de Rhadamante, mais bel est bien de Setesh ! Il se mit alors à hausser la voix en se demandant s'il venait vraiment de frapper un ours ordinaire. Néanmoins, il avait dû remarquer que cet animal n'était pas ordinaire.


" Se... Setesh ?! Tu... ? "

Il voulait savoir ou était les saints ? Lenalee voulait surtout savoir comment il avait obtenu cette armure ! Ce surplis étincelante qui ne pouvait être offert qu'à ceux dont la force était la plus grande. Avec ce rang, cela voulait dire qu'il avait eu les même responsabilité que Alessio ou Silfrid, mais est-ce qu'il en était capable ? Lui qui avait toujours eu un comportement bien solitaire et instable.


" Nous avons repoussé les Saints, "

C'était donc Silfrid qui l'avait envoyé ici ? Elle ne comprenait plus rien ! Comment Setesh avait-il pu recevoir un ordre de son frère alors qu'ils avaient dorénavant la même autorité ? Il est vrai que le juge du Garuda était différent et qu'il restait tout de même le plus puissant, mais elle n'aurait jamais imaginé voir un un des trois juges venir lui porter secours.


" Je n'en ai aucune idée pour cet ours, il a surgit de nul part, mais... explique moi... pourquoi portes tu le surplis de la Wyvern ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:01

L’ours ne sentit rien venir. Il avait bien détecté un cosmos mais il ne le considérait pas de prime à bord comme une menace directe. Dommage que son instinct de survie n’ait pas pris le dessus sinon, il aurait eu tout son temps pour se retourner et attraper la Wyvern au vol, comme un ours attrape un saumon dans une rivière. L’ennemi lui envoya une sphère qui déferla sur l’animal emportant tout ce qui se trouvait autour, ne laissant qu’un triste spectacle de désolation sur le paysage environnant. La poussière flottait encore dans les airs, tout comme certains débris retombaient encore sur le sol quand le nouveau Juge des enfers alla faire la conversation à la jeune Spectre que le féroce animal avait repéré précédemment.

La poussière finit par retomber après quelques minutes et comme attisé par ce regain de visibilité l’aura de l’animal explosa de fureur et de violence. Il se tenait là debout et son cri résonnait avec fureur et dangerosité. L’énorme tonneau qu’il tenait précédemment s’était brisé à cause de l’attaque du guerrier d’Hadès ce qui n’avait fait qu’exacerber son sentiment de rage et de colère. En lieu et place, il tenait à présent un rocher d’une taille considérable. Son cri retentit mais différemment cette fois, comme s’il exprimait une sorte de déception morbide. Un bruit lent et lancinant, presque humain. Son énergie ne cessait de croitre et elle atteint finalement son paroxysme au moment où il se mit à courir vers l’avant. D’un geste prodigieux il envoya dans les airs le puissant rocher qui prit la direction du Juge des enfers comme guidé par la colère et le cosmos de l’animal. Ce n’allait sûrement pas ça qui allait tuer l’insecte au service des enfers, mais il risquait de se faire fort mal s’il comptait faire un choc frontal avec ce minéral. Cette attaque bien que puissante était aussi en fait une diversion pour l’animal. Malgré sa corpulence et son attitude lourde, la bête était bien plus rapide que ne le laissait croire sa physionomie. La Wyvern pouvait s’en rendre compte car en quelques secondes l’ours était déjà sur lui et le lacérait à grands coups de griffes aussi dures que l’acier, le tout ponctué de bave rageuse coulant de sa gueule béante et de hurlement d’effort. Il allait défendre son territoire qui lui appartenait toutes griffes dehors ! L'animal était prêt à se délecter du sang des envahisseurs.

- Groooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaargh !

Attaque : Lancer de rocher

Pv : ???
Cs : ???
Coups donnés : 30 + 5 = 35
Coups reçus : ??
Coups parés : ??
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 19:10

"hum?... ouais c'est bien moi! Me dis pas que t'es déçue de me voir quand même? Yare Yare... j'viens l'aider et voila comment on m'accueille! ah ça ça change pas... et même pas un saint pour me défouler?! Dire que j'espérais montrer à ce Dephteros comment on éclatait quelqu'un, mais bon partie remise j'imagine? Bon en tout cas t'as pas l'air d'avoir de blessures sérieuses... c'est le plus important!"

Il allait presque s'excuser d'avoir été aussi faible lors du dernier assaut et répondre à Lenalee comment il avait obtenu ce surplis quand l'ours se refit entendre. Pestant, Setesh remit son casque sans tarder, faisant brûler son cosmos avec force et violence. Les arbres aux alentours dépérissaient avec brutalité sous son influence tandis que le Juge se mettait entre la jeune fille et l'animal!

"Ne prends plus de risques, Lenalee! Je ne suis pas sûr que Kazuki me pardonnerait si tu venais à être blessée en ma présence.... moi je me le pardonnerait pas! En attendant... J'vais lui montrer qui je suis à cet ours!"

Setesh était recouvert d'un cosmos d'ébène, faisant de lui presque un démon. Tout autant que, sous l'impulsion d'une explosion de cosmos parcourant ses ailes, il s'envola avec violence tout droit à la rencontre de la bête sauvage! Il n'avait beau ne pas être ordinaire, lui non plus n'était pas un spectre commun! Il était partit comme une comète, et la roche que lui avait adressé l'ours n'allait pas le faire reculer, bien au contraire! Fort de son aura puissante, il traversa la pierre avec fracas, celle ci se faisant pulvériser son le choc! Il était comme possédé, un véritable démon fonçant avec hargne sur sa proie. Comme l'ours était partit à sa rencontre également, le choc entre les deux fut titanesque! Les arbres les plus proches furent arrachés sous la brutalité de l'impact... Ne perdant pas de temps, Setesh enchaîna coups sur coups sur l'animal, des coups extrêmement puissants au point même que le sol craquait sous leurs échanges. Griffes contre poings, le Juge n'était nullement impressionné par la bête, et celle ci ne démordait pas face au juge. Setesh frappait avec force le corps de l'ours, tentant de broyer sa poitrine, de briser ses os, ses organes internes, et même de lui exploser la face, mais l'animal était tout aussi vif que féroce! Grognant de mécontentement, et contraint de reconnaître qu'il s'agissait plus d'un monstre que d'un bête ours, le spectre allait employer les grands moyens!

Un pouvoir de mort terrifiant se concentra sur son bras, tournoyant autour de lui et formant comme une seconde cuirasse lui permettant de pulvériser toute chose de son poing. Et il asséna un coup, un seul, de ce bras qui était désormais comme la grande Faux de la Mort!

"The Armed Hand of Death!!! "(le Bras Armé de la Mort )

La violence de son coup dépassait l'entendement. L'ours vola dans une gerbe de sang, au loin, de là où il venait! L'onde de choc qui se dégagea de l'impact était tellement intense et macabre que tout les animaux qui n'étaient pas aussi résistants que cet ours ou que les spectres allaient périrent dans les secondes qui suivirent, et ce, sur plusieurs centaines de mètres à la ronde! Se redressant, Setesh se tourna vers Lenalee.

"Difficile à dire si ce truc va revenir... quoiqu'il en soit, si c'est le cas, il aura une mauvaise surprise!"

Faisant une courte pause, il se souvint des questions que la jeune fille lui avait posé. Essuyant d'un revers du poing du sang qui coulait sur sa joue, il lui répondit finalement.

" Pour ta gouverne, même si je peux paraître sauvage et associal, je ne suis pas fou au point de voler un surplis, surtout pas un comme celui ci! Peu de temps après avoir pris mes ordres de Kazuki.... l'âme du Seigneur Hadès en personne m'est apparue! Et il m'a confié ce surplis... étant donné que j'ai perdu l'ancien suite à la bataille qui m'avait opposé à Dephteros! J'ai du affronter d'autres ennemis sans, ce qui m'a valu d'autres morts depuis le temps.... Bref... tu as ta réponse! Désormais.... les trois juges des Enfers sont présents!"

Setesh avait changé, même si cela n'était que peu perceptible! Pour beaucoup, il resterait ce guerrier sauvage et inconscient, mais désormais il était l'étoile forte et violente qui détruirait les ennemis des Enfers de ses poings! Quand bien même ceux ci seraient....des ours!


----------------------

Coups portés: 40 (attaque forte: 50 si prise de plein fouet) + 8 coups physiques + 10 (effet défense)

Coups parés: 20 + 5

Coups reçus: 10

HP: 182 - 10 = 172

CS: 215 - 5 (défense physique) - 30 (darks shadows/ défense cosmique) - 40 (attaque forte) + 10 = 150

Armure: 420 - 10 = 410

*Dark shadows (Ombres ténébreuses) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre
En payant 30 cosmos, Setesh pare 20 dégâts et en inflige 10 à son adversaire.


* The Armed Hand of Death(le Bras Armé de la Mort ):40pts de Cosmos. Attaque Forte. Elément Mort

Setesh est l'ancien spectre de la putréfaction, et est donc très lié à la Mort. Son étoile étant désormais celle de la Force et de la Violence, il représente désormais la Mort brutale qui tombe sur toutes choses! Une aura de Mort recouvre son bras, décuplant sa puissance à la base déjà effroyable, lui donnant le pouvoir de pulvériser toute chose!

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:38

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
Lenalee n'était pas déçu, au contraire, elle était heureuse de le revoir en pleine forme et qui plus est, il portait maintenant l'un des plus puissant surplis des enfers. Si Hadès l'avait jugé apte à porter cette armure c'était sans doute qu'il la mérité. Elle c'était juste attendu à revoir Rhadamante, mais apparemment, cela ne pouvait plus être le cas. Le cosmos de Setesh était différent, il avait l'air plus fort que la dernière fois. Comme s'il avait été libéré de chaines qui le maintenait. Elle fut néanmoins surprise d'entendre son soulagement en voyant qu'elle n'était pas blessé. Elle se demandait encore si son frère avait toujours autant d'influence sur lui...


" Non, je suis heureuse de te revoir Setesh. J'ai seulement été un peu surprise. En tous cas, ce surplis te va bien. "

En effet, elle avait sentit chez lui un grand changement, il avait l'air plus calme même si son cosmos était plus agressif. Il devait très certainement faire preuve de plus de sang froid maintenant qu'il avait obtenu ce rang. Les explications seraient pour plus tard, l'ours en colère avait déjà fait son apparition, il c'était relevé assez vite malgré l'attaque de Setesh. Lenalee était intrigué par ces animaux qui arrivaient à leurs tenir tête. Ce n'était pas normale, aucun être vivant ne pouvait résister à une telle attaque. Il lui demanda ensuite de ne pas prendre de risque, pourquoi ?! Ce n'était pas parce que Silfrid lui avait dit ça qu'elle allait rester en arrière. Il n'était pas question de décevoir Thanatos. Elle savait que son frère était très protecteur, mais de là à vouloir la mettre en retrait... Elle reprit avec un regard plus que déterminé en direction de leurs adversaire.


" Il n'en ai pas question ! Tout comme toi je suis un spectre, je me battrais contre cette chose même si je dois en mourir. "

Setesh n'avait pas l'air d'en avoir prit compte et se jeta sur le rocher qu'avait lancé la bête sauvage. A son tour, elle s'envola pour prendre un peu d'altitude et visualiser le terrain. La Wyvern traversa la roche pour percuter l'ours qui semblait ne rien vouloir lâcher. L'animal était vraiment redoutable, il était aussi rapide qu'eux et pouvait lire leurs mouvements. Il n'agissait pas simplement avec instinct. Il y avait autre chose, mais quoi ? Pendant qu'elle réfléchissait, Setesh avait déjà prit les devants en employant l'une de ces nouvelles techniques. Un coup de poings très puissant qui percuta la bête ! Elle avait presque de la peine pour l'ours ! Cependant, elle ne devait pas se laisser avoir par ses bons sentiments. Pour une fois, elle devait faire abstraction de toute émotions. Après avoir éjecté l'ours, le juge répondit aux premières interrogation de la demoiselle.


" Je n'ai jamais dit, ni même pensais que tu avais volé ce surplis. Enfin, pour le moment occupons-nous de cette chose. "

Restant sur ses gardes, elle préféra rester dans les airs, là ou l'ours ne pourrait l'atteindre. Son cosmos était toujours éveillé et elle était prête à se lancer pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:56

A nouveau l’être humain parvenait à repousser la créature bestiale qui ne faisait que défendre son territoire. Il manquait quelques touffes de poils par endroit sur le flanc gauche de la créature et des brulures parsemaient son corps. Ce n’était pourtant que des dégâts assez superficiels. En effet, l’ours était loin d’être une petite nature tout comme son adversaire. Malgré la puissance du dernier coup du juge et la vélocité des autres, la bête se redressa sans aucun problème en poussant un hurlement bestial et enragé. Ses muscles se bandèrent et il frappa deux grands coups avec ses pattes avant sur son torse dans un geste viril et primaire signifiant qu’il était le mâle dominant du groupe et qu’il ne perdrait pas la face face à un humain. Ses griffes étincelaient au soleil et elles semblaient encore plus impressionnantes maintenant come si elles n’avaient fait que grandir en même temps que sa colère et son envie de dépecer Setesh. Il n’avait pas d’yeux pour la femelle humaine et s’en contrefichait. Tout ce qu’il avait envie actuellement, était de sentir la gorge du juge d’Hadès se broyer sous ses crocs et la puissance de ses mâchoires ce qui ne voulait pas dire qu’il ne se ferait pas un petit « Steak de Lenalee » si elle décidait de s’en mêler.

- Groooooooooooooooooooargh ! Braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak !

L’ours se mit à 4 pattes et se mit à courir à toutes jambes, bien plus rapides et félines qu’il aurait pu laisser le croire. Ses pattes avalant les mètres comme un glouton avalait un pot de miel. D’un bond énorme, il sauta en direction du serviteur des enfers, plantant ses griffes sur lui et le martelant de coups de crocs en beuglant comme un possédé. Cet approche bien que violente et impressionnante n’était pas la chose la plus dangereuse. Le Juge pouvait vite s’en rendre compte en sentant le cosmos de l’animal devenir de plus en plus violent et concentré. Sa gueule s'ouvrit, béante, son haleine fétide parvenant aux narines du suppôt des enfers. Pour l'ancien Spectre de la putréfaction, l'odeur devait lui rappeler certains de ses pouvoirs. Une lumière se formait peu à peu à l'intérieur de la bouche de l'animal, se faisant de plus en plus intense. Celui-ci retenait le Spectre entre ses pattes, ne voulant pas le laisser échapper à son étreinte. La lumière se concentra en un rayon, puis déferla sur le guerrier qui avait osé défié l'animal. Brulant et dévastateur, le rayon allait sans aucun doute lui faire assez mal ! A vrai dire aucun animal qui avait déjà été frappé par cette attaque n'avait survécu jusque là. Le juge était sans conteste un être hors norme mais il ne devait pas prendre son adversaire à la légère !

Attaque : Cosmic Bear Ray ==> Effet : + 10 dégâts si prit de plein fouet.


Pv : ???
Cs : ???
Coups donnés : 40 + 5 = 45
Coups reçus : 58
Coups parés : ??
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:15

"Te braque pas comme ça.... Ma réputation est ce qu'elle est... je suis parfaitement conscient que je n'ai pas une très bonne image auprès du reste des troupes.... il y a donc de quoi être surpris à me voir porter ce surplis! Je suis sûr que ton supérieur, Alessio, va nous faire un joli ulcère en me voyant ainsi... mais pour l'heure, on va plutôt s'occuper de ce monstre de foire qui refuse de s'avouer vaincu!"

Setesh avait sentit que l'ours n'allait pas abandonner la partie ainsi. Et c'est sans surprise que la féroce bête se remit du traitement de choc que lui avait infligé le Juge pour repartir de plus belle à l'assaut. En le voyant foncer ainsi tête baissée, le spectre ne se fit pas prier pour relever son défi. Le sourire aux lèvres, le regard dur et enthousiasme, il ne savait certes pas ce qu'était cet animal pour pouvoir lui résister ainsi, mais il faisait un parfait sac de frappe! Si l'animal s'était finalement jeté toutes griffes et crocs dehors afin de le taillader, le guerrier des enfers n'était pas en reste et malmenait considérablement l'ossature de son adversaire à fourrure. Si il se prenait un coup de griffes, il lui rendait deux coups. Si l'ours tentait de le mordre, ce dernier tâtait de la résistance de son casque. Comme le dit le dicton, la meilleure défense était l'attaque, et le spectre pouvait très bien en être l'incarnation vivante. Le choc des titans était rude et violent, d'autant plus qu'aucuns des deux adversaires ne voulait lâcher prise! Puis, voulant de toute évidence en finir, l'ours ouvrit sa grande gueule. Un cosmos aussi puissant que l'haleine fétide de l'animal se fit sentir brusquement tandis qu'une lueur se mit à briller avec intensité au fond de sa gorge. Setesh réagit vivement, l'aura ténébreuse qui l'avait envahit quelques instants auparavant refit son apparition, et lança son poing directement dans la gueule ouverte de l'ours!

"Futile!"

Le spectre comptait asséner son coup avant que l'ours n'ait eu le temps de lancer son attaque, espérant annuler ainsi cette dernière, mais l'animal fut plus rapide qu'il ne l'aurait cru. Un intense rayon d'énergie surgit ainsi de sa gueule, tellement puissant qu'un mortel se serait fait pulvériser sans nul doute. Mais Setesh n'était pas un simple mortel, et fort de l'ombre qui le recouvrait, son coup de poing pulvérisa le dit rayon avant de finir sa course dans la mâchoire de l'ours, lui explosant bon nombre de crocs! Sous la force de ce coup de poing, l'animal chancela, laissant un ouverture au spectre. Faisant exploser son cosmos, toute l'île fut secouée par la vague macabre qui se dégageait de lui.

"Lenaleeeeeee! Envole toi rapidement!"

Si cet animal insistait pour affronter le juge et lui tenir tête, mal avisé il était. Setesh allait employer la plus terrifiante de ses techniques, une attaque dont la puissance était telle qu'elle aurait du être scellée. Mais le spectre ne voyait pas pour quelle raison il se priverait de son meilleur atout. Un atout qui lui avait été inspiré par la fameuse pluie d'étoiles qu'Orion aimait employer. Sauf qu'à la différence du saint, lui n'allait faire appel qu'à une seule étoile. Son étoile! Soudain, au dessus de Setesh apparu un ciel ténébreux où de nombreuses étoiles étaient visibles... et au milieu d'entre elles, une en particulier brillait avec force et violence! Elle se mit à grossir, grossir et encore grossir.... en réalité, elle déchirait la nuit et l'espace, répondant à l'appel du Juge afin de se débarrasser de son ennemi. L'étoile était sombre et écarlate, comme montrant à l'avance que le destin de son adversaire ne serait que sang et mort!

"Celestial Fierce Star!!!"


Percutant l'ours dans une explosion tonitruante, la violence de celle ci dépassait l'entendement! Tout ne fut que souffle, lumière et destruction autour d'eux! L'île elle même trembla si violemment qu'on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un séisme. Quant à la forêt... elle n'était désormais plus qu'un lointain souvenir.... Tout n'était plus que cendres et désolations! Au milieu de ce sinistre, se tenait une silhouette qu'on aurait pu confondre avec un démon, au vu de ses cornes et de ses ailes. Mais il s'agissait là du spectre de l'étoile céleste forte et violente, étoile qui venait de démontrer sa puissance! Restait plus qu'à voir si cet animal aurait l'audace de survivre à un tel déluge de destructions?!


----------------------

Coups portés: 70 (septième sens) + 10 (effet défense)+ 8 (coups physiques) = 88

Coups parés: 20

Coups reçus: 25

HP: 172 - 25 = 147

CS: 150 - 60 (septième sens) - 30 (défense: dark shadows) + 10 = 70

Armure: 410 - 25 = 385


*Celestial Fierce Star (l'étoile céleste féroce): 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Elément Mort
Attaque imparable. 70pts de dégats.

Setesh fait appel à toute sa puissance, sa rage, sa violence, pour incarner comme il se doit sa nouvelle étoile, celle de la violence et de la brutalité! En ce sens, il va pour se débarrasser de ses ennemis les plus redoutables avec cette technique, leur envoyant une étoile mortelle et dont la chute provoque une explosion des plus brutales, des plus puissantes et des plus ravageuses! Cette technique serait la cause de disparition de plusieurs cités, voir même de régions entières!


*Dark shadows (Ombres ténébreuses) 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Elément : Ombre
En payant 30 cosmos, Setesh pare 20 dégâts et en inflige 10 à son adversaire.

Une ombre aux ténèbres intenses se mélangent corps et âme à celle du spectre, entouré par une aura des plus obscure. Setesh se bat ainsi avec une hargne et une puissance dépassant l'entendement, faisant preuve d'une vitesse incroyable lui permettant d'échapper aux assauts de ces ennemis, et d'une force tellement brutale qu'il pulvérise leurs attaques de ces poings! Comme si une entité faisait un avec lui afin de le pousser à l'extrême de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:54

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
La bête féroce n'en finissait plus de la surprendre. Il c'était une nouvelle fois relevé après la charge de Setesh. Malgré la puissance du coup de son ami, leur adversaire était encore debout. Il avait vraiment l'air d'être insensible à la douleur. Certes des blessures recouvrait son corps, mais cet ours n'était pas ordinaire. Elle n'avait aucun moyen de l'arrêter si ce n'était le vaincre et le mettre à terre. Setesh semblait avoir la même idée. L'ours frappa son corps avec ses deux membres supérieurs pour indiquer qu'il était le maitre de ces lieux. Il se rua une nouvelle fois vers le juge pour tenter de le frapper avec ces griffes. Cette fois, Lenalee n'avait pas l'intention de rester en simple spectatrice, elle allait donner un coup de main à son camarade. La Wyvern répondait à chacun des coups de son adversaire ! C'est alors qu'il ouvrit sa bouche pour lancer un rayon de façon très rapide. Même si cela n'en avait pas l'air, le combat qui se déroulé sous ses yeux était d'une grande intensité. Setesh n'avait pas froid au yeux et frappa directement le rayon d'énergie avec son poing pour l'écraser. Il avait encaisser de lourd dégâts ! Cependant, le surplis de la Wyvern était très résistant et c'est sans doute pour cela qu'il était encore debout. Alors que la Vouivre avait commençait à employé sa technique, le juge lui ordonna de s'envoler. Étrange, car elle était déjà dans les airs ! Elle recula néanmoins, en voyant l'île trembler sous l'effet de son cosmos. Il arrivait à faire vibrer toute la plateforme avec la seule force de son aura.

Maintenant que Setesh avait décidé d'employer les grand moyen, Lenalee décida de regarder. De toute façon, elle devait rester à l'écart si elle ne voulait pas être prit dans le feu de l'action. C'était une étoile qui avait fait son apparition au dessus de Setesh. Même si elle n'était pas prise pour cible, la jeune femme se protégea le visage lorsque son camarade lança son attaque en direction de l'ours. La puissance était si grande qu'elle devait également rester sur ses gardes. La pauvre bestiole n'avait pas pu échapper à cette déflagration et fut percuté. L'explosion avait tout ravagé. Lenalee descendit à son tour sur la terre ferme en regardant l'endroit ou l'impact avait eu lieu.


" Le pauvre... j'espère qu'il n'est pas mort. "

Elle se rapprocha un peu plus du cratère provoqué par la technique de Setesh avant de poser ses yeux vers le corps de la bête. Elle n'avait jamais voulu lui faire du mal, mais c'était le seul moyen pour l'arrêter et lui faire comprendre que ses terres appartenaient dorénavant au dieu des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:36

Bim bam boum ! Une grosse explosion frappa la pauvre île de Circé qui avaient déjà connu pas mal de combat dantesque. Après que le Juge du Griffon ait déversé toute sa puissance sur l’endroit, c’était au tour d’un autre Juge de s’y mettre. Setesh de l’étoile céleste de la violence n’était sans doute pas le meilleur paysagiste du coin et risquait fort bien de s’attirer toutes les foudres des cartographes. Cependant en violence, le bougre tirait son épingle du jeu, bien plus que son homologue de rang qui lui brillait plus par son intelligence et son amour de la manipulation. Tous ce qui avait été touché par l’explosion n’offraient plus à présent qu’un spectacle de mort et de désolation. Arbres, herbes, calcinées, gros lopin de terre manquant étaient les témoins les moins parlant pour plaider en la faveur du pouvoir destructeur du Juge de la Wyvern. L'atmopshère empesait le brulé et de la fumée montaient encore en direction du ciel, signifiant que la chaleur provoquée par l'explosion avait été véritablement titanesque.

Au milieu du point d'impact, dans le cratère gisait le corps de l'ours. La moitié de son dos étaient mis à nus et sa chair calcinée. On aurait pût le croire mort à n'en pas douter. En s'approchant cependant, on pouvait voir par de faibles mouvements qu'il respirait encore. Lentement il se releva en poussant un hurlement terrifiant. En observant sa gueule on pouvait constater qu'une partie de sa joue droite lui manquait, ainsi que de nombreux crocs. L'un de ses yeux étaient clos et un large filet de sang s'en échappait signifiant qu'il devait être dans un salle état. La créature avait sacrément morflé mais n'était pas encore morte. Son désir de protéger son territoire l'habitait totalement et le maintenant encore en vie. C'était ce qui lui permettait d'avancer mais pour combien de temps encore ? Ses griffes tranchèrent un énorme morceau de terre issu du cratère même qu'il souleva comme un vulgaire caillou. En s'avançant pour sortir hors du cratère il repéra le démon et lui lança sans sourciller l'énorme bout de terrain.

La créature s'était servit de se lancer comme d'une diversion et se mit à courir à toute vitesse en direction du spectre. Il ne doutait pas que le Spectre aurait facilement encaissé sa première attaque. Son cosmos bien qu'affaiblit paraissait toujours aussi impressionnant. Les pattes antérieures et postérieures de l'ours se plièrent et il fit un bon prodigieux dans les airs. Il tendit ses pattes de devant et ses griffes acérés pointèrent vers l'avant. Il commença alors à tourner sur lui même prit rapidement une vitesse inimaginable. On ne distinguait plus l'ours ! Ce qui s'approchait de Setesh ressemblait plus à un énorme foret prêt à creuser la terre, sauf que sa cible actuelle n'était autre que le Juge de la Wyvern. Le guerriers des enfers allait il survivre à cette attaque considérée comme la plus puissante de l'animal ! Le Surplis serait il assez résistant pour ne pas céder face au pouvoir de pénétration de l'animal ? Rien n'était moins sûr et seuls les dieux connaissaient actuellement l'issue de ce combat !

*Bear Tornado : 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Attaque imparable. 70pts de dégats.


Pv : ??
Cs : ??
Coups donnés : 70 + 5 = 75
Coups reçus : 88
Coups parés : 0
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2012 - 23:59

"Voila qui devrait lui avoir réglé son compte... oh bon sang...."

Chancelant sous l'effort, le spectre était à bout de souffle et de force. C'était la première fois qu'il employait cette technique, et autant elle était vraiment terrifiante de part la puissance et la brutalité qui s'en dégageait, autant elle avait consommé une grande part de son énergie. Pensant en avoir terminé, il fit l'erreur de baisser sa garde. Car non seulement, l'animal n'avait pas encore rendu l'âme, mais qui plus est, il ne lâchait toujours pas l'affaire! Un hurlement impressionnant se fit entendre, suivit immédiatement d'un grand morceau du terrain impressionnant qui vola droit vers le juge. Malgré son état de faiblesse, il explosa le projectile d'un seul coup de poings! Autre erreur de sa part. Setesh espérait qu'il s'agissait de l'ultime sursaut de la Bête, mais loin s'en fallait à l'évidence! Après avoir réalisé un bond des plus impressionnants, c'est en tournoyant toutes pattes et griffes avant, que le féroce animal se déchaîna de plus belle. Le spectre eût tout juste le réflexe de lever ses avants bras afin de se protéger, mais la puissance de l'assaut valait bien la sienne. Les griffes tailladèrent sans difficultés le surplis, la douleur envahissant le corps de Setesh tandis que son sang s'éparpillait tout autour par litres. Les griffes lacéraient sa chaire et ses os n'allaient pas tenir plus longtemps. Il devait réagir!

"Bordel!!! Tu vas mourir à la fin!? Puisque tu en redemandes, tu vas être servis!"

D'un coup aussi brutal que suicidaire, il asséna un violent coup de tête dans la masse de griffes et de muscles qui tentait de le laminer et réduire en charpie. Ce coup fit aussi mal à l'un qu'à l'autre, mais tandis que le casque de la wyvern s'envolait dans les airs avec du sang, l'ours bascula sous la puissance du choc. Ce déséquilibre permit au spectre de reprendre le combat en main. Frappant avec fracas, il ne faisait plus attention ni à la douleur qu'il ressentait à chaque fois qu'il frappait. Ses bras étaient en lambeaux, et sa tête était sérieusement blessée... mais sa ténacité ne s'en trouvait que renforcée et il continua de frapper avec entêtement! C'est alors qu'il décida de tout donner!

Celestial Fierce Star!!!"

Là pour le coup, il n'y eût pas de préambule ou d'introduction. L'aura du spectre explosa là encore avec une force telle que l'île fut secouée une nouvelle fois encore. C'était son ultime attaque, puisant dans ces dernières forces! Au moment où il frappa l'ours de son poing, de ce dernier surgit l'étoile, comme si elle provenait de setesh, comme si elle provenait de son âme! L'explosion qui suivie était encore pire que la précédente. L'onde de choc se propagea jusqu'au village situé à quelques km de là, détruisant les habitations les moins résistantes. Un déluge d'énergie ravagea toute la zone dans laquelle ils se trouvaient! Lancée à bout portant, cette technique allait faire autant de ravages chez le spectre que son adversaire bestial. Quelques minutes plus tard, lorsque les spectres recouvrirent la vue et leurs autres sens... ils découvrirent un spectacle affligeant. Le terrain était encore plus en vrac et sinistrés qu'auparavant. Ce qui était une magnifique forêt n'était qu'un champ de ruine, où la terre était retournée et brûlée sur un bon km. La puissance du juge était atroce... tout bonnement atroce. Blessé et à bout de force, ce dernier tenait à peine debout... mais son regard féroce montrait que cette fois ci, il ne baissait pas sa garde, et veillerait à en terminer pour de bon si l'ours venait à se relever une nouvelle fois. Mais allait il se relever après un assaut et des échanges de coups tous plus violents les uns que les autres?


-----------------------------
Coups portés: 70 (septième sens) + 8 coups physiques

Coups reçus: 75


HP: 147 - 70 - 5 = 72
CS : 70 - 60 + 10 = 20

Armure: 385 - 75 = 310
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:40

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
L'ours était dans un sale état, il avait été touché par les coups répété de Setesh et arrivait encore à se relever. Lenalee avait de la peine pour lui, ils étaient venu ici conquérir un lieu qui lui appartenait. Fallait-il en arriver jusque là ? Ne pouvait-il pas avoir une discussion ? Même si elle ne pouvait comprendre le langage de rage de la bête sauvage. Elle pouvait ressentir ce qu'il désirait, protéger son territoire. Lenalee et n'importe quel chevalier se comporterait de la sorte pour protéger son royaume. Pourquoi insister de la sorte ?... Malgré son statut d'animal sauvage, leurs adversaire était allé bien au-delà de ce qu'il pouvait supporter et c'était relevé pour se lancer sur Setesh. Il avait tout d'abord jeter un rocher pour faire diversion avant d'accélérer comme une étoile et de percuter son ami. Cette attaque était bien différente ! Elle était puissance et avait infligé de lourd dommage au surplis du Juge. Personne ne pouvait tenir tête aux trois plus puissant spectre si ce n'était... avoir une volonté plus forte. En voyant ce combat, elle se disait qu'elle devait absolument intervenir pour les séparer, ce combat n'avait aucun sens, ils n'étaient pas la pour exterminé tout ceux qui s'y trouvait. De plus, les dégâts causé par ce combat pouvait avoir des répercussion désastreuse sur la nature.

Même déséquilibré, Setesh augmenta une nouvelle fois son cosmos pour attaquer, il avait l'air de s'être mis en colère et la suite ne présager rien de bon. Il venait d'avoir cette armure et il était tout à fait normale qu'il ne puisse la maitrisé immédiatement. Elle aussi avait eu du mal au départ avant de s'habituer à ses vêtements. Avant même que le juge n'ai porté son attaque, Lenalee s'envola dans les airs ! Elle n'était pas persuadé de ce qu'elle faisait mais... elle venait de comprendre qu'elle avait fait une erreur. Tout comme face à Dephteros. Elle avait dû tuer une personne pour la première fois de sa vie et cela l'avait rendu malheureuse. Elle ne voulait pas de cette vie, elle ne voulait pas que des gens se fassent tuer autour d'elle, qu'ils soient des ennemi ou des camarades. Elle se déplaça rapidement en utilisant la force des courants d'airs pour se glisser entre Setesh et l'ours sauvage.


" Setesh ! Arrête, ça suffit ! Ne le fait pas souffrir d'avantage ! "

Il n'était pas question de voir cette bête mourir alors qu'elle combattait avec tout son cœur. La jeune femme pouvait voir tout le désespoir dans le regard de cet animal. A sa place, elle aurait agit de la même manière. La spectre de la vouivre arriva juste à temps devant le poing de son ami... Il ne l'avait sans doute pas vu car Setesh avait attaquer sans retenu et sans volonté de ralentir l'effet de son cosmos. D'une vitesse égale à celle de la lumière, passa devant l'ours avec la volonté de réduire l'impact de l'attaque, il était évident qu'elle ne pouvait pas arrêter une technique aussi puissance si ce n'était avec son propre corps... Elle fut percuter de plein fouet et eu une drôle de sensation... la douleur avait été si intense qu'elle se retrouva dans le néant. Toute seule, encore une fois abandonné par son frère. Une vision la toucha au plus profond de son âme... c'était Atlas. Elle voyait son père, Silfrid et... Hana... elle avait pleuré lorsque son frère lui avait dit qu'elle n'était plus de ce monde. Aujourd'hui encore, elle en versait des larmes. Le corps inerte de la jeune femme tomba par terre. Les vêtement de vouivre était beaucoup plus léger et donc moins résistant que n'importe quel autre surplis. Les écailles du dragon était brisé, les habits qui masquer son épaule gauche avait été déchiqueté. Malgré le fait qu'elle soit inconsciente, des mots réussirent à sortir de sa bouche.


" Pardon... ni-san... otousan... oneesan... "

Des larmes avaient coulé le long de ses joues. Elle était tellement triste de devoir combattre et de ne plus pouvoir être au cotés de ceux qu'elle aimait.

Points de Vie : 175 - 70 = 105
Points de Cosmos : 260
Point d'Armure : 280 - 60 = 220


Dernière édition par Lenalee le Sam 29 Sep 2012 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:58

Alors que l’ours venait de recevoir de puissants coups qui le propulsaient en arrière, le Juge d’Hadès semblait être prêt à tout pour vaincre l’animal et lui ravir son territoire. Il allait de nouveau frapper avec son poing destructeur. Était-il fou ? Le territoire de l’ours avait déjà subi de lourds dégâts, un coup d’une telle ampleur allait sûrement le pulvériser. A quoi bon se battre s’il n’y plus rien à protéger. Il allait sans aucun doute être réduit en cendre tout comme son habitat. S’être battu pour rien était une ironie qu’il ne devait sans doute pas percevoir mais que la jeune femelle qui accompagnait le terrible guerrier d’Hadès, avait perçu. En effet, sans se poser de question elle s’interposa entre les deux adversaires pour encaisser l’attaque. Un geste noble de la part de la Vouivre qui allait sans doute souffrir atrocement après ce sacrifice. Malgré tous ses efforts, elle ne pouvait pas contenir toutes l’ampleur destructrice du « Celestial Fierce Star », si bien que l’ours subi tout de même une partie de la déflagration du coup ce qui ne fit qu’aggraver ses blessures. Une chose était sûre : prise de plein fouet, il serait bel et bien mort à l’heure actuelle ! La désolation qui régnait à présent sur ces terres était funeste et impressionnantes. Setesh avait semé la mort et la destruction avec brio. A quoi bon pouvait lui servir de détruire cette île ? L’ours n’en savait rien mais le sacrifice de Lenalee, n’allait pas rester vain.

Ses os étaient à présent apparent à certains endroits, il était presque aveugle et les griffes de sa pattes avant gauche étaient brisées. Il n'était plus que l'ombre de la bête féroce qu'il avait été. Sa fin était proche, il le sentait. L'étincelle de vie qui l'habitait se consumait. Il poussa une plainte non pas de douleur mais de tristesse résultant du triste constat du territoire calciné, détruit. Le Sacrifice de la Vouivre l'avait touché et il comprenait maintenant que lui aussi devait se sacrifier pour sauver son territoire. Ravalant sa haine et sa colère contre l'horrible Juge, il se dressa sur ses pattes arrières et marcha devant Lenalee comme pour la protéger d'une éventuelle représailles de son équipier. Le cosmos de l'ours atteignit un niveau incroyable et explosa embrasant le corps de l'ursidé. Son énergie sembla quitter son corps pour se répandre aux alentours. Au fur et à mesure que le corps de l'animal disparaissait, l'endroit reprenait sa forme d'origine et la vie reprenait ses droits. Bien sûr tout ne fut pas réparé. Il restait d'énormes traces traces des attaques successives du Spectre qui ne seraient sans doute jamais réparée mais au moins l'endroit ne ressemblait plus à un vulgaire champ de bataille et de mort. Le corps de l'ours avait à présent disparu et seul le calme régnait en ce lieu. Il fut cependant de courte durée puisqu'un cri de ferveur venait d'éclater à une trentaine de mètres de l'endroit même où s'était tenu le combat.

En effet, une vingtaine de villageois se pressaient à présent les bras remplit de paniers débordant de victuailles diverses : fruits, légumes, viandes. D'autres portaient des amphores, promesses de délicieuses boissons. Ils marchaient en chantant en direction du Juge d'Hadès. Les premiers arrivés déposèrent à proximité de lui ce qu'ils portaient, en signe d'offrande. Un vieil homme, sans doute le plus vieux du groupe s'adressa directement à Setesh d'une voix mielleuse.

- Merci à vous, oh grand seigneur de nous avoirs débarrassé de cet ours qui nous empêchait de nous rendre dans cette partie de l'île pour chasser. Tout ceci vous est offert de bon cœur pour vous remercier. Une grande fête sera donné en votre honneur et vous pourrez goûter à nos plus jolies filles.

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:51

Setesh réalisa soudain que ce n'était pas l'ours qui s'était fait frapper par son attaque. Lenalee, allez savoir pour quelle raison, c'était interposée... et avait subie de plein fouet son assaut furieux et brutal! Tremblant de rage, de colère et de honte, il se mit à hurler au point que toute l'île devait l'entendre. Son cri était sans nul doute plus effrayant que celui des explosions qui venaient de se produire. Il avait blessée sans doute grièvement celle dont il devait épauler et sans doute protéger. Les derniers ordres de Kazuki étaient clairs, bien que prononcés à demi mots. Et avoir failli de la sorte était la pire chose qui pouvait arriver au nouveau juge. Jamais il ne se pardonnerait un tel geste, quand bien même la responsabilité était partager avec la spectre de l'Innocence. Frappant avec violence le sol, sa colère lui faisait passer outre toute la douleur et la fatigue qu'il subissait. Ses poings se serrèrent avec une telle force qu'ils en saignèrent. L'ours se relevait... bien entendu, protégé par la jeune fille, il n'avait pas péri. Quelle ironie. Lui qui était venu pour aider Lenalee et dégommer celui qui se montrait hostile envers elle.... le voilà qui allait mourir parce qu'elle l'a empêché d'abattre leur ennemi. Le regard féroce du spectre se posa comme pour transpercer la bête qui affichait une mine des plus atroces au vu des dégâts qu'elle avait subie. Puis avec force il défia son adversaire une dernière fois.

"Allez! TUE MOI!!! QU ON EN FINISSE!"

C'est alors que l'animal adopta un étrange comportement. Se mettant entre lui et Lenalee qui était au moins inconsciente si ce n'est pire, l'ours se mit à luire et à disperser son énergie. Celle ci se propagea aux alentours et le décor fut comme... restauré, du moins en grand partie! Le combat avait été difficile, voir même apocalyptique, et le domaine en ressentirait toujours les effets. Le corps de l'ours brûla sous l'effet de cet ultime geste. Setesh observa la scène, comme pour la graver au fond de lui. Il était ...perplexe. Quoiqu'il en soit, c'était terminé. L'ours était mort. S'approchant avec appréhension du corps inerte de Lenalee, il pose un genou à terre et de sa main ensanglantée, l'examina pour voir si elle était toujours en vie. Elle était bien évidemment amochée par la violence de son coup, mais elle était encore vivante. Un moindre mal.

"T'es vraiment stupide d'agir ainsi sur un champ de bataille.... hum?"

Soudain, des voix se mirent à se faire entendre. Une véritable clameur se rapprocha d'eux et une bande de villageois finirent par arriver. Ceux ci, représentés par un vieillard, firent étalage de leur gratitude envers lui, pour les avoir débarrassé de l'animal. Ils lui proposaient même de "goûter" à leurs jeunes fille. S'énervant, il prit la jeune spectre toujours inconsciente dans ses bras, malgré la douleur qui tenaillait ceux ci, et s'avança à travers les villageois.

"Je n'ai besoin de rien de tout cela! Vous voulez me "remercier" d'avoir fait ce que je devais faire, occupez vous donc de soignez ma camarade!"

Il avait presque hurlé tandis qu'il redescendait vers leur village. En temps normal, l'ancien Setesh aurait sans nul doute profité de l'occasion pour prendre des "vacances" et du "bon temps"... mais ici, il se sentait trop mal par ce qui s'était produit! Puisque les habitants souhaitaient s'offrir en esclavage, et bien il les mettrait à profit pour remettre en état Lenalee. Lui était plus au fait de détruire les gens que pour les soigner... Quelques minutes plus tard, la spectre était sous les soins d'autres femmes du village.

"Et que rien ne lui arrive.... faute de quoi je raserais votre village jusqu'à la dernière pierre!"

S'éloignant, il retourna sur le lieu du combat. Même si il avait été restauré, l'endroit restait considérablement saccagé. Tout autant que pouvait l'être l'état d'esprit de Setesh. Tourmenté, d'un cri aussi sec que brutal, il se sépara de toute la partie supérieure de son surplis. Les morceaux de ce dernier s'éparpillèrent aux alentours, laissant voir le torse nu du juge sérieusement blessé. Entre les coups de griffes qui avaient lacérées son corps, les coups de pattes qui avaient cognés avec violence le spectre, ce dernier n'était pas beau à voir. Et pourtant, il gardait fier allure avec son regard féroce et ses multiples blessures. Son attention se porta sur un grand rocher. La pierre était impressionnante. Réfléchissant aux raisons qui avaient pu pousser Lenalee à encaisser une de ses plus puissantes attaques, il se disait qu'il devait faire quelque chose pour rendre hommage à cet adversaire coriace et, malgré tout, valeureux pour s'être opposé à lui corps et âme! Et c'est ainsi qu'il commença à gratter dans la pierre, abîmant davantage encore ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 13:21

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
Lenalee avait été rudement secoué par l'attaque du juge. Elle avait surtout perdu quelque chose de bien plus important. Elle était en colère contre elle même d'avoir succombé au vice que lui apporter ce surplis. Elle avait tué un homme, et même s'ils étaient ennemi, la Lenalee d'autre fois n'aurait sans doute jamais accomplit un tel acte. Elle avait changé, tout comme son frère qui était devenu distant et froid. Elle ne voulait pas connaitre la même situation. Cette armure, elle n'en voulait plus. Être un spectre se résumé forcément à créer le mal, quelque soit nos belles paroles, c'était là une vérité absolue. Si elle avait choisit de rejoindre l'armée des ténèbres c'était uniquement pour retrouver Silfrid. Maintenant elle savait pourquoi il avait toujours voulu la tenir éloigné du royaume des morts. Il y avait certes des personnes très attachante comme Kyrian ou Theandras. Cependant, elle était bien différente, elle venait de s'en rendre compte en affrontant cet ours au coté de Setesh. Son cœur avait été touché par la volonté de l'animal à protéger son territoire. La jeune femme en avait même versé des larmes. Elle pleurer pour ses amis mais également pour ses ennemis. Un spectre pouvait-il vraiment laisser son cœur parler ? Après ce qu'elle venait de voir, Setesh l'avait vraiment effrayé, en voyant toute cette rage, elle avait compris qu'elle n'avait pas sa place parmi eux.

Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouva dans une petite pièce qui n'était autre qu'une chambre. Allongé sur un lit, elle se releva et sentit une forte douleur sur le corps. Ce n'était pas un rêve, tout ce qui venait de se passer n'était autre que la réalité. Elle aurait voulu se réveiller à la bonne époque et voir son frère et sa sœur à son chevet. Entendre son père couper le bois dehors et les oiseaux chanter. Le regard vide et triste, elle baissa la tête. Elle avait bien plus souffert intérieurement que physiquement. Une petite fille ouvrit alors la porte et lui apporta un peu d'eau. Avec un léger sourire, elle se contenta de boire avant de lui demandait ce qui c'était passé. L'enfant lui expliqua en détails ce qu'elle avait vu. L'ours avait disparu en essayant de remettre le terrain en état. Lenalee était triste d'entendre ça, il c'était sacrifié pour tenter de rendre à ces terres leurs magnifique paysage. La spectre de la Vouivre était certes un peu éprouvé, mais se releva toute de même pour sortir de la chambre et rejoindre Setesh qui était toujours là ou le combat avait eu lieu. La demoiselle avait dans le même temps enlever son surplis et l'avait rangé dans un endroit du village. Elle avait prit des vêtements ordinaire avant de retrouver son ami.

Lenalee avait rejoint Setesh, le paysage était redevenu comme avant, même s'il restait encore des trace de leurs combats. Tout ne pouvait être restauré. Le juge de la Wyvern était torse-nu, il avait des blessures qui devaient être assez grave. Elle avait été idiote de s'être interposé et lui devait très certainement des excuses. Avant même qu'il ne puisse se rendre compte de sa présence, elle remarqua qu'il grattait quelque chose dans la pierre.


" Désoler de t'avoir inquiété Setesh, je voudrais aussi m'excusais pour ce qui c'est passé... "

Sa voie était différente de d'habitude, elle n'était plus rayonnante, aucun sourire de sa part, elle était triste de n'avoir pas pu sauver cet animal. Plus que ça, elle ne voulait plus être un spectre. Elle avait abandonné son surplis pour réfléchir un peu, elle avait besoin de temps pour se remettre de tout ça. A son tour, elle s'avança un peu avant de mettre ses deux genou à terre et prié pour l'âme de l'ours. Elle voulait accompagné son esprit au royaume des morts et voulait également s'excuser de l'avoir attaqué et d'avoir refuser de le comprendre. Elle savait que les choses ne pouvaient être changé, malgré ça, elle voulait être pardonné, ce n'était pas dans ses habitudes de faire du mal. Dans le même temps, elle s'excusa également auprès de Dephteros... elle avait de la peine pour le saint qu'elle n'avait su convaincre, tout était de sa faute. Elle n'était sans doute pas faite pour vivre dans ce monde qu'était celui des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2012 - 16:21

Le Juge d’Hadès semblait furieux, quitte à crier et à s’en prendre verbalement au pauvre vieil homme qui était venu à sa rencontrer. Celui-ci faillit avoir une attaque lorsque le terrifiant guerrier des enfers se mit à hurler. Heureusement, ce dernier s’isola bien vite ce qui eut le don de rassurer l’ancien. S’attirer les foudres d’un monstre possédant une telle puissance n’était vraiment pas une bonne chose s’il comptait préserver son village de tout dégât. Il avait vu au loin l’étendue des dégâts perpétrés par le combat et ne doutait pas qu’un être aussi abject serait prêt à raser sa communauté sans sourciller ni ressentir de remords. Autant faire tout de suite ce qu’il désirait pour préserver un maximum de vie. Ce fut donc en quatrième vitesse que les autochtones transportèrent Lenalee jusqu’à leur village pour lui prodiguer les premiers soins. D’après leur diagnostic, plus de peur que de mal. Le choc avait été violent mais la jeune fille n’allait pas en souffrir d’avantage. Il valait toujours mieux une blessure choc qu’une blessure beaucoup plus profonde. La jeune fille finissant par se réveiller assez rapidement partit rejoindre son compagnon qui rendait un dernier hommage à l’ours qu’il avait affronté.

L’heure était peut-être aux retrouvailles entre ces deux êtres mais l’ancien se devait de les prévenir. Ce qu’il avait réalisé était une prouesse proche du divin et ils avaient débarrassé l’île d’un de ses grands dangers mais ils allaient sûrement en emmener d’autres biens plus importants et dangereux. Malingre, vieux et fripé, l'ancien était loin d'être sénile. Sa tête était recouverte d'un chapeau pour éviter que le soleil ne lui tape trop fort sur le crâne. Il arriva discrètement et grimpa sur un rocher, manquant de tomber plusieurs fois au passage. Arrivant comme un cheveu sur la soupe, il se racla la gorge plusieurs fois avant de se mettre à parler de sa voix aigüe se mariant à merveille avec son physique chétif et grabataire. D’un drôle d’air, il toisa les deux jeunes gens, se donnant un air presque ridicule.

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 39317388xbs


- O puissant guerrier et séduisante jeune femme, ô grands sauveurs de notre village. Votre bravoure n’a pas d’égale mais je tenais à vous prévenir que vous avez sûrement mit le feu aux poudres en mettant fin au règne du gardien des lieux. Notre île est spéciale, le saviez-vous ? Mon grand-père disait souvent qu’elle pensait par elle-même et que la nature ici régnait en maîtresse sur ces terres. La dernière fois que nous villageois nous sommes opposés à notre île, nous avons perdu plus des ¾ nôtres. Cette histoire date de plusieurs siècles mais, je préférai vous mettre en garde, jeunes gens ! Cela ne nous empêchera pas de faire la fête !

Le vieil homme sauta du rocher, manqua de se vautrer lamentablement sur le sol, puis se mit à esquisser quelques pas de danses totalement abracadabrant pour manifester sa joie et son envie de festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:29

Le spectre, infatigable, continuait de creuser dans la pierre avec ses mains. Il se servait de celles ci et de ses doigts comme de véritables marteaux et burins, quand bien même son sang jaillissait à chacun de ses coups. Il ne réagit pas le moins du monde lorsque Lenalee refit son apparition. En entendant sa voix, Setesh devinait qu'elle était sans doute brisée au fond d'elle. Il ne répondit pas, préférant terminer ce qu'il était en train de faire. Il serait bien assez tôt pour s'occuper de la spectre comme il faut... ce genre d'attitude suicidaire ne pouvait pas être pardonnée comme ça... car si les choses avaient mal tournées, les deux guerriers d'Hadès auraient pu y laisser leur peau. Non pas que ça lui pose un problème de mourir, mais il était hors de question qu'elle meurt en sa présence. Cela il ne le permettrait pas. Puis, estimant qu'il ne pourrait faire mieux, il recula de quelques pas pour "admirer" son oeuvre. C'était certes grossier, mais le rocher désormais avait la forme d'une féroce tête d'ours. Le juge, malgré son air sauvage et ses manières de barbares, avait un certain respect pour les ennemis les plus impressionnants qu'il croisait. Et si il y avait autre chose que le comportement de Lenalee qui l'avait dérangé, c'était la réaction des villageois suite à la mort de l'ours. Si tant est qu'il s'agissait bien d'un ours.... Quoiqu'il en soit, il avait tenu à ériger un 'hommage' à cet adversaire dont la férocité avait égalé celle du juge de la Wyvern, ce qui n'était pas un exploit négligeable.

Se tournant vers la jeune fille qui était toujours en train de prier, il la regarda un instant. Soudain, son regard se fit tellement sombre que, couvert par sa chevelure en bataille, on ne le distinguait même plus. Par contre, l'agacement y était aussi visible que la pleine lune une nuit sans nuages. Un rictus déchirait son faciès tandis qu'une veine rouge était à la limite d'exploser au niveau de son crâne. Le poing serré, bien qu'endolori et rouge de sang, il frappa soudainement le crâne de la malheureuse, la récompensant d'une magnifique bosse qui n'aurait sans doute rien à envier à l'Himalaya. Son action fut si rapide, qu'elle n'avait sans doute eue que le temps d'avoir mal avant de réaliser ce qu'il se passait, tandis que Setesh se mit à gueuler.

"BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Tu as voulue tous nous tuer ma parole?! Recommence une connerie pareille, et crois moi, même Kazuki ne pourra m'empêcher de te corriger comme tu le mériterais! Je ne sais pas si t'en as consciente, mais t'as faillie tous nous faire tuer !!! Et puis si je menais le combat de la sorte, c'était pour t'éviter de te faire salement blesser... Comment voulais tu que je prenne bien ce que tu viens de faire?! Remercie ton surplis, sans lui, t'aurais été pulvérisée.... Imbécile!!!"

C'est alors qu'il réalisa qu'elle ne portait plus sa tenue en peau de vouivre. Son regard devint encore plus fou et il lui fallu un effort considérable pour ne pas propulser le spectre tout droit en direction de la lune. Se reprenant de justesse, il lui tourna le dos et commença à remettre son surplis. Chaque fois qu'une plaque de métal se posait sur son corps, une douleur intense se fit sentir. Se remettre de son combat allait lui prendre plus de temps qu'il le pensait. Et tandis qu'il revêtait les sombres écailles de la Wyvern, il reprit la parole, sur un ton plus sérieux et posé cette fois ci.

"Je commence un peu à te connaître... je me doute un peu de ce qui te traîne dans la tête en ce moment... pour commencer déjà, cet ours n'en était peut être pas un. Cela reste à vérifier, mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet... quoiqu'il en soit, ce n'était pas un simple 'animal'. Je te conseille donc de plus le considérer comme un guerrier qu'une simple créature, ça te facilitera déjà les choses! Par ailleurs, je vois que tu ne portes plus ton surplis... si tu comptes déserter, c'est ton affaire, je comprend que les combats et guerres te débectent au plus haut point.... mais es tu sûr que cela te conviendra? Dans le passé, les précédents spectres de ton étoile, celle de l'Innocence, ont été pris eux aussi de tourments comme ceux qui te rongent actuellement. Si certains ont désertés, d'autres avaient pris un autre chemin, celui de devenir suffisamment fort afin de protéger leur valeur. Ils ne tuaient pas, ils empêchaient du mieux qu'ils le pouvaient de voir la mort faucher les vies et ce au sein même des champs de bataille!"


Setesh fit une courte pause, de nombreux souvenirs lui revenaient en tête maintenant qu'il en parlait.

"Cela leur a valu bon nombre d'ennemis, que ce soit chez les saints, les asgardiens, les marinas et surtout même chez les spectres. Mais ils avaient réussis à se faire entendre et à obtenir leur place au sein de l'armée du Seigneur Hadès. C'est un chemin long et difficile, mais qui n'est pas impossible.... A toi de voir si tu comptes emprunter également cette voie, ou bien quitter les rangs des enfers... Quel que soit ton choix, je ne t'arrêterais pas! Mais si tu restes avec nous, je ne laisserais personne critiquer ta décision. Chacune des étoiles 'maléfiques' à un rôle bien défini. Le mien est d'affronter l'ennemi en première ligne, voir bien au delà... et de le fracasser avec force et violence. Je n'ai pas pour mission de parlementer ou autre chose de ce genre.... Celui de l'Innocence est peut être, va savoir, d'être la dernière lumière dans ce groupe de fous furieux et de malades que nous sommes, nous les spectres...hum?"


Soudain, finissant de parler, l'attention de Setesh se porta sur un vieil homme qui venait d'arriver. Adoptant une attitude étrange que le spectre mis sur le compte du vin, le vieillard prit la parole pour mettre en garde les deux serviteurs d'Hadès. Le Juge n'était pas plus surpris que ça par les racontars du grand père, et le laissa filer s'amuser. Se tournant vers la forêt, son regard s'orienta vers les ténèbres des bois, là d'où semblait venir l'ours. Il commença à marcher, avec la ferme intention d'explorer davantage l'endroit, tout en s'adressant une dernière fois à Lenalee.

"Fais ce que tu veux! Si tu restes avec moi pour accomplir la mission qui était la tienne à l'origine, tu ferais mieux d'aller te renseigner auprès des villageois, sur ce qui se raconte sur cette île, leurs légendes, tout ça.... pendant ce temps, je vais jouer l'appât et explorer ce territoire! Après... si tu comptes déserter... va, fais ce que tu veux! je ne ferais rien pour te retenir. Par contre... le seul ordre que je t'impose, est de remettre ta peau de vouivre... "

Et sur cet ultime ordre, il disparu, comme avalé par les ombres de la Nature, laissant la jeune fille seule face à un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:15

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
Setesh avait gravé une tête d'ours dans la pierre en l'honneur de son précédent adversaire, elle était plutôt bien réussite. Lenalee était consciente qu'ils auraient tout les deux mourir à cause de son acte. Défendre un ennemi des enfers n'étaient sans doute pas tolérer. Thanatos lui aurait sans doute retiré son armure en voyant cette scène. Le juge de la Wyvern était en colère et cela se ressentait. Le ton de sa voie avait changé. Le poing serré, il était effrayant, certes elle avait mal agit, mais en même temps, son comportement leurs avait permis de comprendre un peut plus l'ours qu'ils venaient de combattre. Elle recula de quelque pas car elle craignait de se faire disputé et même frappé ! Ce fut le cas une seconde plus tard, le poing de son ami percuta le haut de son crâne. Elle plaça ses deux mains sur sa tête pour montrer qu'elle avait bien sentit le coup ! Cela faisait mal, mais la douleurs était tout autre. Elle s'en voulait d'avoir mis Setesh dans cet état. Encore une fois, elle avait été inutile, hésitant à tuer son ennemi en le protégeant. Il se mit ensuite à lui faire la morale, il parlait encore de son frère. Si elle recommençait... En réalité, elle était indirectement protéger par Silfrid. Tout les spectres la craignaient et la chouchoutait parce qu'ils avaient sans doute peur de subir le courroux du juge du Garuda. Cette situation était vraiment compliqué, elle n'aimait pas que l'on prenne soin d'elle uniquement parce que son frère risquait de tomber sur les premiers malheureux qui lui ferait du mal. Elle aussi était une personne unique, elle voulait être reconnu pour sa personnalité. Hélas, cela ne semblait pas être le cas à l'heure actuelle, elle était sans doute trop chétif pour appartenir à l'armée des ténèbres. Pour en revenir au fait, elle aurait très certainement perdu la vie sans son surplis, c'est sans doute pour cela que le juge désirait qu'elle le remette. Toutefois, elle ne voulait plus de cette chose qui l'avait complètement transformé.

Le juge remettait son surplis pour sans doute lui montrer le bon exemple. Néanmoins, elle n'avait toujours pas changé d'avis, elle ne voulait plus combattre avec cette armure. Le doute planer dans son esprit et l'armure d'Hadès la repousserait très certainement. Dos tourné, elle se mit à parler de façon plus calme et plus sérieuse. Il était rare de voir Setesh prendre une telle attitude, c'était tellement étrange qu'elle resta immobile à l'écouter parler. L'ours n'en était pas vraiment un, effectivement, mais était-ce une raison suffisante pour le tuer ? Lui qui ne faisait que défendre son territoire. Déserter était un mort très fort, pour le moment, Lenalee ne souhaitait pas quitter son frère et ses amis. Elle voulait rester à leurs coté pour les protéger. Il parlait de l'ancienne génération, les anciens porteur du surplis de la Vouivre. Certain d'entre eux avaient connu des fins malheureuse mais pourquoi lui dire tout cela ? Lenalee ne voulait pas être comparé aux autres. Elle voulait vivre sa vie comme elle l'entendait autour de ses amis. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait à partir de maintenant, mais elle ne voulait pas partir après avoir parcourut tant de terre à la recherche de son frère. Lenalee était peut-être la petite lueur qui permettait au enfers de vivre, enfin c'était l'avis de Setesh. Peut-être fallait-il des personnes comme elle pour qu'un camps comme celui d'Hadès puisse fonctionner convenablement. Elle baissa légèrement la tête et se concentra sur les propos de son ami. Elle hésitait encore à devoir combattre de nombreux ennemis et à devoir les tuer. Elle avait détourner ses yeux du regard de Setesh, elle fuyait inévitablement sa vraie nature depuis qu'elle avait rejoint les enfers. C'est alors que le vieil homme interrompu leurs conversations, il disait que cet ours n'était que le début. Après avoir pris en compte les mise en garde de cet homme, Setesh se mit à marcher en direction du centre de l'île, il voulait s'aventurer d'avantage sur les terre de Circé. Il donna de nouvelle instruction à la demoiselle et lui avait ordonné de remettre son surplis. C'était une chose qu'elle ne pouvait faire... Ses vêtements de Vouivre ne l'acceptait plus. Elle tait rejeté à cause du doute qui c'était installé dans son cœur. Après l'avoir laissé sur place, la jeune fille resta immobile quelque instant au coté du vieil homme qui continuer ses pas de danse ridicule.

Elle se posa sur un rocher avant de mettre une main sur son menton et interroger ce vieillard. Les villageois en savait certainement beaucoup sur les légende de l'^pile, mais cet ancêtre semblait en connaitre d'avantage. Puisqu'il était ici, alors il allait les aider à détruire le mal qui c'était installé ici. Lenalee était prête à se battre pour les protéger, et ce, même sans son surplis.

" Dites moi vieil homme, vous venez de nous dire que vous aviez perdu de nombreuse vie, mais soyons honnête... une île est incapable de pensait par elle même. Il doit bien y avoir un ennemi qui contrôle tout cela non ? De plus, cet endroit porte le nom de Circé, d'après le mythe, il s'agirait d'une femme magicienne très puissante et doué dans la transformation des hommes en bête féroce. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:47

Un cours d’histoire donné par le juge de la Wyvern ? En voilà une image intéressante. D’habitude plus prompt à frapper qu’à parler, Setesh se révélait donc capable de faire fit de sa violence. Il prêta à peine un peu d’attention au vieux avant de laisser Lenalee seule face à ses choix et à se diriger vers un dangereux territoire qu’occupait avant le valeureux ours qu’ils avaient affrontés. La jeune femme quant à elle finit par s’assoir et commença à interroger le vieil homme qui les avait mis en garde. Ses questions étaient loin d’être idiote, ni dénuée d’intérêt. S’arrêtant de danser d’un coup, le vieillard de laissa choir sur son popotin et croisa ses jambes pour fixer Lenalee avec un regard insistant. Il enleva ensuite son chapeau pour le déposer sur le sol et éponger son crâne chauve à l’aide d’un mouchoir qu’il sortit de son pantalon. Il transpirait à présent à grosses gouttes. Un homme de son âge ne devrait pas se lancer dans des danses effrénées car il s’agissait d’un effort considérable pour une si ancienne enveloppe charnelle.

- Vous êtes très intelligente ! En plus de posséder une beauté incroyable ! Aaaah si j’avais encore 20 ans, je vous ferai sans conteste la cour !

Les yeux du vieillard se firent cajoleurs et enjôleurs pendant qu’il fit une bouche en cœur en s’avançant vers Lenalee, comme emporté par l’émotion. Sa vue devait sans doute avoir déclinée avec l’âge car il finit sa course sur le rocher, ses lèvres embrassant finalement la surface dur et rêche d’un rocher. Le goût minéral ainsi que le fait d’avaler par la même occasion quelques insectes qui se pavanaient joyeusement sur la roche était sûrement la punition que les dieux avaient choisi de lui administrer pour faire passer son envie prononcée pour les jeunes et jolies femmes. Il faillit s’étrangler et toussa plusieurs fois, son visage rougissant à l’extrême, pour expulser les bestioles de sa bouche. Il s’essuya les lèvres avec son mouchoir pour enlever la bave qui y perlaient. Sa voix moins enjouée maintenant se fit de nouveau entendre aux oreilles de la sœur du juge du Garuda.

- Votre perspicacité est donc sans pareil ! Nous les hommes préférons ne pas la nommer de peur de l’offusquer mais vous, vous pouvez bien évidemment utiliser le nom qu’elle aime se donner. D’après la légende, ses rapports avec la gente masculine étaient plus qu’étranges et inquiétants. Mon grand-père prétend l’avoir aperçu une fois mais en même temps, il avait une sacrée araignée au plafond ! Moi-même qui ai vécu longtemps je ne l’ai encore jamais vu. Pourtant nous sentons sa présence bien souvent mais nous avons appris à vivre avec, comme certains champignons qui poussent sur de majestueux arbres. En parlant d'arbre, votre ami est bien courageux de s'aventurer dans cette forêt. Elle est bien plus ténébreuse qu'elle en a l'air.

Qu'allait découvrir la Wyvern dans cette mystérieuse forêt ? Allait-il s'y aventurer en profondeur ou juste en explorer la lisière ? Seul Setesh connaissait la réponse à cette question !
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue230/230Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue327/327Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:17

Setesh ne perdit pas un instant et s'engouffra sans aucune hésitation dans les ténèbres de la forêt. Il en avait connu des paysages terrifiants, des contrés hostiles et autres territoires malsains, mais ici l'ambiance était véritablement curieuse. Au premier abords, cela ressemblait fort à une simple forêt, mais lorsqu'on s'y aventurait, on sentait une atmosphère lourde et sombre, comme si elle vous observait. Intrigué, le juge de la Wyvern restait aux aguets, prêt à réagir au quart de tour. Si un ennemi ou un autre animal de foire faisait son apparition, il n'allait pas se faire prier pour lui rentrer dedans et l'exploser. C'était son devoir d'étoile céleste de la force après tout. Quoiqu'il en soit, il avançait au sein de cet étrange domaine, prêt à en découdre. Son attention avait beau être déployée, elle n'était pas aussi affûtée qu'elle aurait dû l'être. Le juge restait soucieux quand à la décision qu'allait prendre Lenalee. Lui aussi avait un temps ... "déserté", bien que sa situation était radicalement différente. Là où la jeune fille était de toute évidence choquée par la violence et les actions que les spectres étaient amenés à déployer au nom du Seigneur des Enfers, lui s'était juste perdu dans les méandres de son esprit après avoir momifié une énième victime qui avait eu le malheur de lui prouver sa valeur. Mais cette époque était révolue, et désormais il était en haut de la chaîne hiérarchique. Et en tant que telle, il ne pouvait échouer. Il se devait donc de conquérir ce territoire et en finir pour de bon avec les mystères que renfermait cette île....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:03

Setesh décida donc de s’enfoncer dans la forêt pendant que Lenalee se retrouvait seule face à ces choix. Un fonceur et une âme tourmentée ? Qu’allait-il leur arriver ? Le destin allait il les faire se rejoindre ou les éloigner encore plus ? Setesh allait-il mettre une fin aux phénomènes étranges qui se déroulaient sur l'île de Circé ? La réponse chère lecteur finira par tomber, mais pas tout de suite !

Si Lenalee désire continuer à rp ici, elle postera dans ce topic

Si Lenalee ou un autre Spectre souhaite rejoindre Setesh, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:43

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 B6Nblz717A
Lenalee
Le vieil homme avait enfin mit à terme à sa danse ridicule une fois qu'elle lui avait posé certaine question. Lenalee préférait discuter afin de trouver qui sais un terrain d'entente avec celle qui protéger ces lieux depuis les temps anciens. Il était sans doute inutile de recourir à la force pour prendre cette île. Parvenir à coopérer avec le maitre de ces lieux pouvait tout aussi être bénéfique. L'ancien se posa près de la jeune femme qui le regardait droit dans les yeux. Elle désirait avoir très rapidement des réponses avant d'aller prévenir Setesh. S'il courait un grand danger, alors mieux valait faire vite. Toutefois, elle fut assez surprise de recevoir tant de compliment du vieil homme. Il fallait dire qu'il savait comment s'y prendre pour la faire rougir. Peu de personne la complimenté ainsi. Elle baissa la tête quelque seconde avant de se retourner et voir les lèvre de l'homme se rapprocher de son visage. Il ne fallait tout de même pas pousser le bouchon trop loin ! La jeune femme attrapa son crâne avant qu'il n'est pu faire quoique se soit et elle l'envoya embrasser le roche qui était à coté d'elle.


" N'en faite pas trop tout de même, ça vous apprendra à vous approchez de moi. "

Après avoir compris qu'il n'aurait aucune chance, il sorti un autre mouchoir de se poche et s'essuya, elle espérait qu'il avait comprit et qu'il n'essaierait pas une seconde fois. Cette fois, il reprit son sérieux avant de lui parler de cette fameuse Circé, elle était donc la véritable propriétaire de cet endroit. Cette île n'était donc pas si paisible qu'elle n'y paraissait. L'ours qu'ils avaient combattu était peut-être l'un de ses serviteurs. Néanmoins, d'après les dires du vieil homme, cet animal les avaient protégé de la sorcière. Peut-être était-il un ancien habitant de l'île qui avait été transformé en bête sauvage et qui avait gardé un brin d'humanité en voulant protéger son village. Il y avait tant de chose à apprendre pour percer ce mystère. En tous cas, l'ancêtre paraissait être la bonne personne avec qui échanger quelques mots. Personne n'avait jamais vu Circé, sans doute parce qu'elle tué tout ceux qui oser croiser son chemin. C'était tout de même étrange qu'une telle "entité" n'ai jamais montré le bout de son nez, peut-être qu'une autre personne se faisait tout simplement passer pour elle pour augmenter la craintes de ces habitants.


" Je ne m'inquiète pas pour lui, Setesh est devenu très fort, peut-être pas autant que mon frère mais... quelque chose en lui à changer, je suis sûr qu'il ne risque rien. "

Elle leva la tête au ciel pour se mettre à réfléchir, son frère aurait sans doute foncé tête baissé en écrasant tout sur son passage. Si Hana était encore en vie, elle aurait sans doute déjà trouvé une solution à ce mystère. Lenalee devait rassembler toute les informations qu'elle venait de recevoir, mais avant tout, elle devait en apprendre plus sur ce qui se passer ici. Si les habitants arrivaient à sentir sa présence, alors peut-être qu'elle aussi pourrait avoir le même sentiment. Si les hommes n'étaient pas vraiment apprécié par Circé, Setesh pouvait effectivement avoir du mal à s'entendre avec elle. Si toutefois elle était bien réel, car ce n'était qu'un simple mythe.


" Hmmm... Je ne comprends pas. Quelque chose m'échappe. Comment pouvez-vous affirmez que vous sentez sa présence alors que personne ne l'a jamais vu. "

Elle se demandait vraiment comment une personne pouvait se sentir espionné par une autre sans l'avoir jamais rencontré ne serait-ce qu'une seule fois. L'ancêtre lui cachait peut-être quelque chose ou bien alors il était naïf. Il aurait très bien pu croire les parole d'un autre individu et se fier à ce qu'on lui racontait. D'après Lenalee il était étrange que Circé ne soit pas apparut pour se glorifier devant ces "humains".


" De plus, je voudrais en savoir plus concernant cet ours. Pouvez-vous me parler de lui ? Il a montré un brin d'humanité à la fin de notre affrontement, j'aimerais vraiment savoir qui il était réellement. Je penses qu'il est la clé du mystère de cet île. "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:00

Que cette jeune fille était intelligente. Ou donc cachait-elle un si gros cerveau ? Possédait elle plus de sagesse que lui, ce vieil homme presque centenaire ? Ce serait étonnant mais actuellement elle faisait preuve de plus de bon sens et de perspicacité que le peu d’étrangé qui avait un jour posé le pied sur le sol de cette île particulière. Sa jugeote allait-peut-être l’aider mais sa réplique était malheureusement assez peu réfléchie. En effet, il était assez facile d’expliquer cela à la jeune femme par une situation qu’il avait déjà vécu à l’époque.

- Quand j’étais un jeune gars, beau, fort, séduisant et charmeur ! J’aimai bien chaparder des pommes sur l’étal d’un marchand du village. Sa femme qui était pourtant aveugle et ne voyait donc rien m’attrapait à chaque fois ! Parce qu’elle ne se focalisait pas que sur sa vue mais aussi sur ces autres sens ! Combien de fois ne me suis-je pas fait taper par sa canne sur le crâne ? Rien que d’y penser, je sens déjà une bosse pousser sur mon crâne chauve !

Le vieillard se passa une main sur son vieux crâne en guise d’illustration puis il mit un doigt dans sur sa bouche pour intimer à Lenalee de se taire. Il pointa un autre sur ses oreilles pour lui dire d’écouter plus attentivement. Au début Lenalee ne put rien entendre si ce n’était que le silence mais très vite, une musique douce et enchanteresse lui arriva aux oreilles. Elle semblait venir de la sombre forêt ce qui contrastait avec l’idée de ténèbres qui se dégageait d’un tel lieu. Le vieil homme cracha sur le sol comme pour conjurer le mauvais sort.

- Pouah ! Vous entendez ce son macabre à vous vrillez les tympans. On croirait qu’on essaye d’étrangler un chat et qu’il griffe une vieille ardoise. Ce sont ce genre de signe qui indique que l’île est vivante ou que quelque chose l’habite. Parfois c’est un son, parfois une odeur, parfois une sensation mais jamais rien de visible, jamais !

Il fallait à présent répondre à la question sur l’ours. Il n’avait rien de spéciale à dire sur cet animal. Il y avait bien une légende locale qui racontait des sornettes mais qui serait prêt à les croire ? Comment résister à un aussi joli minois ? Le vieil homme ne l’avait pas encore apprit en quasi un siècle de vie. Il allait donc lui raconter ce qu’il avait entendu se raconter de bouche à oreilles, de père en fils.

- D'humanité vous dîtes ? Il n'en a jamais fait preuve avec nous. Démia a perdu 5 enfants à cause de cette monstrueuse créature. Allez lui parler de l'humanité de cet ours et vous allez voir qu'elle va vous cracher au visage pour sûr mais ... il est vrai que parfois il se raconte d'étranges choses sur cette dangereuse monstruosité. Cela remonte à l'enfance de mon propre père si je ne me trompe pas dans les dates mais je crois qu'elle remonte à bien avant cela car lui même l'avait entendue raconté par son grand père. A mon âge, je n'ai plus la mémoire aussi vaillante que par le passé. A l'époque vivait un forgeron sur cet île. Un véritable colosse, capable de vous fendre le crâne d'une main, une véritable brute épaisse. Il était marié à la plus belle femme du village. Sans doute avait il gagné ce droit de force car personne n'aurait osé s'attaquer à lui. Un jour il découvrit son épouse en train de flirter avec un freluquet. Dans sa rage, il les tua tous les deux. Quelques jours plus tard, la maison ainsi que le colosse disparurent et on trouva cette sombre forêt à la place, protégé par un ours monstrueux et belliqueux. Bien sûr toutes ces sornettes ne sont que des racontars pour tenir les enfants éloignées des bêtes sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:28

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 XDcLdnsjOv
Lenalee
Lorsqu'il était jeune beau et fort ? Lenalee avait du mal à l'imaginé ainsi... L'homme se mettait une fois encore en avant et avait sans doute l'intention de la séduire en l'intimidant. Dommage pour lui cela n'avait aucun effet. Elle se moquait bien de tomber amoureuse pour le moment. De plus, aucun garçon n'avait réussit à vraiment la toucher au cœur. Tout ceux qu'elle connaissait était de simple amis qu'elle respecter. En faite, elle n'aimait vraiment que trois personnes, son frère Silfrid, sa sœur Hana disparu depuis des années, et son père mais qui malheureusement était décédé. La demoiselle écouta attentivement ce que cet homme avait à lui raconter. Il parlait de son passé, lorsqu'il était encore jeune il avait vu une femme le surprendre à plusieurs reprises volé sur son étalage alors qu'elle était aveugle. En effet cela paraissait étrange. Sauf si bien sur, il n'était pas discret lorsqu'il venait voler ces fruits. Lenalee savait que les aveugle développer leurs autres sens et arrivait à entendre des choses que nul ne pouvait entendre. Cette femme avait sans doute une ouïe extraordinaire. D'ailleurs, elle ne voyait pas en quoi cette histoire avait un rapport avec ce qu'elle lui avait demandé... Enfin, il avait sans doute quelque chose à rajouter à ses propos. C'est alors qu'il fit un signe de main à Lenalee de se taire, elle se demandait bien pourquoi il avait fait ce geste puisqu'elle ne parlait pas ! En plus d'être un pervers il avait besoin d'une bonne paire de lunette. Néanmoins, il demanda à la spectre d'écouter ce qui se passait autour d'eux. Difficile de ne pas lui faire plaisir mais qu'il n'en profite pas pour tenter quoique se soit sur sa personne. La jeune femme ferma les yeux et tenta d'entendre quelque chose, elle ne savait pas ce qu'elle devait capter et elle n'était même pas sur de percevoir un son. Elle n'était pas très doué pour développer ses sens et il fallait même dire qu'elle était bien inférieur aux autres spectres dans ce domaine de perception. Au bout d'un instant, elle entendit un son, ou plutôt une mélodie. C'était vraiment étrange, la musique semblait venir de la sombre forêt, elle était plutôt inquiétante. C'était dans cette même direction que Setesh c'était dirigé. Si quelque chose était vraiment présent là-bas, alors son ami ne tarderai pas à le découvrir.

Soudain, la mélodie s'arrêta, elle ouvrit les yeux pour découvrir que le vieil homme avait craché pour rompre le mauvais sort. Oui, Lenalee avait entendu ce son macabre. C'était vraiment terrifiant, comme les habitants pouvaient-ils dormir paisiblement avec cette musique qui les hanter. Ce signe ou plutôt cette mélodie persuadé l'ancêtre que l'île était vivante. Encore une fois, la spectre n'était pas convaincu par ce qu'il disait, un simple rocher ne pouvait être vivant sauf si quelqu'un s'amuser à lui donner cette apparence. Elle n'avait pas voulu vexé l'homme en lui disant qu'elle ne croyait pas à cette histoire d'île vivante. Cependant, il devait bien y avoir quelque chose derrière tout ça. Il y avait même d'autre signes significatifs comme des odeur ou d'étrange sensation. Elle en était maintenant convaincu, quelqu'un ou quelque chose se cachait derrière tout ça et s'amuser à les faire tourner en bourrique. Maintenant que ces terres appartenait à Hadès il fallait chasser cet esprit qui les torturaient.

Les légendes et les mythes étaient le fondement de certaine réalité, elle était prête à l'écouter parler de l'ours. Il disait qu'une certaine personne nommé Démia avait perdu cinq enfant à cause de sa rage. Rien d'étonnant à ça au vu de sa puissance. Un seul de ses souffle aurait pu détruire leurs habitations. Toute histoire était bonne à prendre et un seul détails pouvait la mettre sur le bon chemin, son récit parlait d'un forgeron qui avait tué sa femme car celle-ci l'avait trompé. C'est de là que la forêt trouvait son origine mais tout ça n'avait aucun rapport avec Circé. C'était difficile de recollé les morceaux. Lenalee pensait que cette ours c'était montré agressif pour éloigné les villageois de cette forêt qui pourrait abriter une chose bien plus terrible. En somme, elle avait imaginé cette bête féroce comme un protecteur et non un agresseur. De plus s'il aurait vraiment été une menace, il serait très certainement descendu au village pour tuer d'autre personnes, ce qui n'est visiblement pas le cas. Beaucoup trop de chose restait flou et elle ne parvenait pas à mélanger ses hypothèses avec l’histoire qu'on venait de lui compter.


" Hum... j'ai une petite idée de ce qui pourrait se passer ici, mais je n'en suis pas certaine. "

La jeune femme ne savait pas quoi faire ni par ou commencer. Elle avait si peu d'expérience sur le terrain que cela en devenait un vrai problème. Elle devait se rappelait ce que son père et son frère lui avait apprit concernant ce genre de situation. Il fallait toujours regarder avec attention ce qui l'entouraient et prendre en compte le moindre détails. L'ours était menaçant à l'égard des personnes qui venaient dans la forêt, il était néanmoins désireux de protéger ce lieu... Le mieux serait sans doute d'interroger d'autre villageois pour entendre leurs versions des faits. Avoir plusieurs opinion pouvait l'aider à mieux comprendre ce qui se passait ici.


" Je penses que je vais aller faire un tour au village, j'ai besoin de récupérer quelques affaires. "

Elle avait dit cela pour ne pas vexé le vieil homme et lui dire qu'elle n'avait plus rien à faire avec lui, c'était sa façon de le faire poliment sans risquer de le froisser. Lenalee se leva et se dirigea à petit pas vers les habitations, mais avant de s'y rendre complètement elle se tourna vers le vieil homme avant de reprendre d'un jolie sourire.


" Merci encore pour votre aide, ah et... encore une chose, vous rappelez-vous du nom de ce forgeron, de sa femme et de celui qu'il a tué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:53

Le vieillard se gratta une fesse en signe d’interrogation. Aussi loin que remontait sa mémoire, il ne se souvenait pas d’avoir entendu un jour prononcé le prénom du forgeron. On l’avait toujours nommé le forgeron, ou l’homme-ours, l’homme-bête mais jamais au grand jamais, on ne l’avait appelé devant lui par son nom d’humain. Peut-être était-ce là une superstition établie dans le but de chasser le mauvais sort. Lui-même avait bien craché au sol dans le même but, il n’était donc pas impossible que les anciens ait des traditions similaires. Quand bien même démêlé le vrai du faux dans tout cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Quand bien même cette fable n’était jamais qu’une fable et le nom de l’homme ne devait pas avoir grande importance dans le fond. L’ancêtre haussa les épaules et toussa brièvement avant de répondre à la jolie jeune femme qui lui servait d’interlocutrice. Sa voix était catégorique et franche : inutile de tourner autour du pot pour une banalité si affligeante.

- Aussi loin que remontes ma mémoire, je n’ai jamais entendu quiconque le nommer par un prénom humain. Je suis désolé. Je ne vois pas trop d’importance à connaître son nom de toute façon. Ce n’est jamais qu’une histoire qu’on raconte pour effrayer les gosses. Il ne doit pas y avoir beaucoup de véracité dans ses faits. Puis cet ours est mort ma brave demoiselle et ce n’est pas l’hypothétique connaissance d’un nom qui risque d’aggraver ou d’améliorer son état. Bon débarras ! Sans lui nous allons pouvoir reprendre une vie bien plus tranquille et nous n’aurons plus peur pour nos enfants !

On n’allait pas lui enlever de la tête que la mort de la créature était une bénédiction pour son village. Même si la jeune demoiselle éprouvait de la compassion pour l’ours, ce n’était pas elle qui avait vécu de nombreuses années avec la peur au ventre. Tout le monde n’était pas capable de vaincre un ours à main nue comme le Juge d’Hadès et la Spectre de la Vouivre l’avait fait précédemment. Oh ça non ! De simples paysans comme le vieil homme avait toutes les chances de finir sous les crocs de la bête sans même avoir put lui faire une petite égratignure. Si elle désirait rentrer au village, c’était son problème. Il était quand même effrayant de savoir que Setesh s’était aventuré seul dans l’immense forêt. L’ancêtre ne pouvait que la mettre en garde, une nouvelle fois Lenalee contre l’île et ses dangers. Son grand cœur risquait fort bien de la perdre en ce lieux, d’autant plus si elle était séparée de son précieux et puissant compagnon.

- Si vous retournez au village, je vous invite à prendre le premier bateau pour quitter l’île. L’île n’aime pas les envahisseurs, d’autant plus ceux qui sème le grabuge sur ses terres. Vous êtes jeune et belle. Vous avez toute la vie devant vous. Je vous en conjure aller aider votre ami ou quitter cette île si vous tenez un tant soit peu à la vie. Moi ma cueillette m’appelle, jeune fleur !

L’homme se mit alors en marche vers la plaine descendante pour aller cueillir des champignons très prisé en ce moment de ce côté si de l’île. Leur gouts étaient incomparables et ils poussaient à foisson dans ce coin de l’île de Circé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:44

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 XDcLdnsjOv
Lenalee
Le nom de cette personne importait peu ? Sans doute, mais si tout cela avait un lien avec Circé, mieux valait être prudente. Un seul petit détail pouvait faire la différence. Si comme dans la mythologie les hommes étaient transformé en bête féroce alors Setesh courait effectivement un grand danger. Néanmoins, elle savait qu'il était fort, il avait atteint le même rang que Alessio et Silfrid. Son cosmos était bien plus grand qu'avant et nul doute que même Circé serait impuissante face à l'un des trois juges d'Hadès. En repensant à l'ours, elle savait qu'il n'était peut-être pas aussi gentil qu'elle le pensait, cependant, elle avait bien vu ce brin d'humanité lorsqu'il était sur le point de mourir. Elle avait lu dans un livre que certain individu qui était possédé par une force supérieur pouvait retrouver l'usage de sa conscience avant de perdre la vie. En somme, l'envoutement prenait fin lorsque la personne était sur le point de disparaitre. Bien sur ce n'était que de simple écrit et elle ne devait pas croire tout ce qu'elle lisait. Les villageois étaient heureux que cet ours ne soit plus là, c'était déjà ça. La demoiselle devait prendre conscience que tout ne pouvait être parfait. Le monde ne pouvait pas être décrit comme elle le souhaitait, la paix n’existait peut-être pas. Elle avait tué Dephteros et cet ours et s'en voulait, mais avait-elle réellement eu le choix ? Parfois il fallait prendre certaines décision même si cela allait à l’encontre de notre cœur. Elle avait voulu se rendre au village pour questionner les habitants, mais elle se rendit compte qu'il serait sans doute inutile d'en discuter d'avantage. Aucun d'entre eux ne c'était jamais aventurer dans ces bois. Le vieil homme lui demandait alors de quitter les lieux avec son ami pour éviter de perdre d'être pris pour cible par cet île, encore une fois, Lenalee était persuadé que quelqu'un était derrière tout ça. Un simple bloc de roche était incapable de dissimuler une conscience.

La jeune femme n’allait bien sur pas l'écouter, car les ordres de s’occuper de ce lieu émaner directement de Thanatos. Lenalee se mit alors à courir rapidement vers les habitations pour récupérer ce qui lui appartenait, le surplis de la Vouivre, elle avait compris qu'elle devait parfois faire des choix pour protéger ce qu'elle pensait être juste. Elle voulait être au coté de sa famille, et même si c'était égoïste de sa part, elle n'avait plus que son frère. Hana avait également disparu en même temps que leurs père, enfin, c'était ce que lui avait dit Silfrid. Elle enfila son surplis pour se diriger vers la forêt et retrouver Setesh. Elle pouvait facilement le retrouver grâce au cosmos qui émaner du juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahina, EX-Déesse Athéna
» Erine la déesse Athena [ok]
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: