Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:43

Lenalee avait engagé la conversation avec le vieil homme et donné ses premières directives. Tout avait l'air parfait. Les hommes commencèrent à travailler et à monter de belle murailles. Cela n'allait certes pas arrêter leurs ennemis mais au moins ils gagneraient du temps. Tout allait vite, temps mieux. Les villageois n'étaient pas mal traité au contraire. La spectre faisait en sorte qu'ils puissent tous manger et se reposer suffisamment. Elle souffrait de devoir les faire travailler ainsi, mais les ordres de Thanatos était ce qu'ils étaient. Soudain, un cosmos d'une grande envergure avait fait irruption sur l'île de Circé. Sans doute de nouveaux ennemi ! Sans plus tarder, la jeune fille s'envola rapidement pour rejoindre le dieu de la mort. Une fois arrivé à ses cotés, elle resta sur ses gardes jusqu’à voir la personne qui venait de débarquer. C'était un homme, ou plutôt... un dieu ! Quelle force ! Lenalee était impressionnait par le cosmos que dégageait cette entité. Il n'avait pas l'air d'être venu se battre, peut-être qu'il souhaitait seulement s'entretenir avec Thanatos. La spectre était sans doute de trop ici. C'est alors qu'il l'interpella par son prénom. Comment le connaissait-il ? Ils ne c'étaient pourtant jamais rencontré et elle n'était pas aussi réputé que son frère.

Il dévoila immédiatement ses intentions, comme elle l'avait imaginé, il n'était pas la pour prendre ces terres. C'était déjà une bonne nouvelle. Cependant, elle ne fut pas rassuré d'entendre la suite, le royaume des enfers était directement concerné. C'est à ce moment là que le prêtre des enfers fit son apparition. Elle ne se rappelait pas l'avoir rencontré mais son cosmos bienveillant envers elle ne faisait aucun doute. Le prêtre salua la jeune femme d'un hochement de tête, elle fit de même sans se rendre compte qu'elle avait oublié de s'agenouiller. Elle était tellement inquiète pour ses amis qu'elle en oubliait les bonnes manières. Le représentant d'Hadès c'était placé devant Thanatos pour commençait à lui expliquer les faits. Lenalee était curieuse de savoir ce qui se passait et pourquoi il était en compagnie de cette autre divinité. Il venait les informez d'un groupe qui se faisait appeler les sept cavaliers. Ces guerriers semer le désordres dans les différents royaume. D'après ce qu'il disait Asgard avait déjà été victime de leurs passage. Dans ce groupe, il y avait un chevalier d'or... et il avait été soutenu par Arès ? Le dieu de la guerre ! Elle avait entendu beaucoup de chose à son sujet. Il était l'une des plus cruelle entité que la terre n'ai jamais connu. La suite fit vibrer son cœur... Kyrian ! était concerné par cela ! Mais par dessus tout ! Kazuki ! Son frère !

" Ni... ni-san ?.. "

Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Silfrid avait rejoint un groupe et semer la discorde dans le monde ? Pourquoi ? Elle n'en croyait pas un mot. Elle le connaissait mieux que quiconque et jamais il ne ferait une chose pareille. Elle posa une main sur son cœur et n'avait qu'une idée en tête, c'était de le retrouver. La suite fut comme un déclic. Ils cherchaient des cercueils ? Elle savait que son frère cherchait quelque chose mais il ne lui avait jamais rien dit. Peut-être était-ce la raison qui le poussait à agir de la sorte. Le prêtre voulais évincer cette menace ? Il voulait s'en prendre à Silfrid ?! Pas question ! Elle ne laisserait personne s'en prendre à son frère. Néanmoins... Thanatos était le seul à pouvoir décider de ce qu'ils allaient faire. Elle savait que le dieu de la mort avait une grande confiance envers le juge du Garuda. Hikaru avait sans doute sentit un certain mal être de la part de Lenalee et prit la peine de se présenter. Le poing serrés, la jeune fille baissa la tête pour masquer la tristesse qui émanait de son regard.

" Sil... Kazuki ni-san ne ferais jamais une telle chose sans avoir de bonne raisons. Je... j'ai confiance en lui. Je suis certaine qu'il sais ce qu'il fait. "

Elle souhaitait vraiment retrouver son frère mais... elle savait qu'elle le gênerait plus qu'autre chose si elle se manifestait. Elle devait croire en lui comme elle l'avait toujours fait. Elle devait continuer sa mission et faire en sorte que ce camps se solidifie avant le retour de Silfrid. Elle voulait qu'il soit fier d'elle. Elle devait faire passer son statut de spectre avant ses sentiments personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue325/357Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue255/397Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue450/580Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:18

Les Spectres d'Hadès sous la conduite du Dieu de la Mort avait conquis l'île de Circé par la force, repoussant les saints d'Athéna hors de l'ile. Thanatos n'avait pas eu à déployer sa force face aux saints mais ne savait trop que faire. Il avait envoyé Lenalee prendre possession du village afin de construire des remparts et fortifier cette ile. Le Spectre Celeste de l'Innocence répondit avec son entrain habituel.

Hai ! Thanatos-sama, faites moi confiance

Tout à coup, un vortex s'ouvrit et Cronos en personne arriva sur les bords de l'ile accompagné du pretre d'Hadès...Hiraku. Qu'est-ce que ces deux faisaient ensemble, Thanatos se le demanda bien. Cronos salua silencieusement la Divinité s’assit sur un rocher. Il attendait patiemment Hiraku.

« Lenalee… Thanatos, Je vous salue. Ma présence, en ce lieu, n’est pas motivé par la conquête de ce territoire. Au contraire, je suis ici pour te parler de tout autre chose. Cela concerne ton domaine été le monde entier. Ton Prêter va arriver et te racontera tout ce qu’il sait. Je pense que c’est à lui de te déclarer la vérité sur ce qui se passe actuellement

Inutile de me dire cela, il en serait simplement facheux pour toi de solliciter la conquête de cette ile alors que j'y ai apposé mon sceau. J'attends Hiraku avec impatience.

Celui ci ne tarda pas à arriver et s'adressa aussitot au Dieu de la Mort

Thanatos, je vous présente tout d'abord mes respect. Si je suis venu troubler la quête dans la quelle vous vous étiez lancé, c'est que la situation le demande. En ce moment même, alors que nous parlons, 7 cavaliers, réunis à travers les différents camps sèment chaos et désolation. Ils se sont rendus en Asgard afin de détruire l'un des domaines. J'ai pu constater par moi même que deux des plus puissants chevaliers divin avait chu alors que le chevalier d'or qui les affrontais n'a pas souffert des combats grâce à l'aide d'Arès, le dieu de la guerre. Jusque la, rien n’intéresse vos affaires, ou celle des enfers, mais deux des sept guerriers sont des spectres: Kyrian, chevalier noir du phoenix, et Kazuki, juge du garuda.

Arès dis tu??... Kyrian et Kazuki????... Quel diable...

Il est fort probable que ces guerriers ne s'arrêtent pas au domaine d'Asgard, ils cherchent des cercueils qui renferment quelque chose. Nous devons rapidement être en mesure de défendre les enfers en l'absence d'Hadès et peut être d'évincer la menace qui nous guette en l'absence d'acte observable de Zeus. Si ils en viennent à attaquer nos domaines alors que peu de spectres s'y trouvent, cela pourrait être catastrophique en vue du réveil de notre maître. De plus, nous devons prendre la décision de punir ceux qui sont des spectres et qui s'opposent à l'équilibre du monde et aux spectres eux même. Pour cela, je me devais de vous mettre au courant de tout cela, puis que je suis revenu depuis peut et que les spectres ne me connaissent et ne m'estime pas énormément

Cela peut se comprendre, ne t'en fais pas. Ta destinée se trouve bien au dela de ce sentiment d'estime des troupes d'Hadès.

Avant toute décision, je vous invite à revenir en enfer, ce territoire sera notre, tôt ou tard, mais notre absence fait de notre domaine une cible de choix. De plus nous devons nous rassembler pour en parler. Ne tardons pas

Il n'est pas necessaire de me le dire, cela va de soi. Retournons aux enfers et je tacherais de trouver le Prince d'Ivalice. Seul moi est la possibilité de l'arreter. Seigneur Cronos, je vous invite à me suivre aux enfers afin que nous poursuivons cette conversation. Spectre Lenalee, je te confies la garde de ce territoire. Je designerais au plus vite un autre spectre qui t'épauleras dans la gestion de cette île. Partons immédiatement, il ne faut pas tarder.

Thanatos invita Hiraku et Cronos à le suivre en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku

Hiraku
Messages : 122

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/150Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue121/198Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/198)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue270/420Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:09

    Tout était dit, il ne fallait plus perdre de temps. Thanatos se mit alors à se mouvoir, afin d'ouvrir certainement un vortex pour retourner en enfer comme il l'avait dit un peu plus tôt. Je profitais de ce laps de temps pour me positionner en face de Lenalee. D'un pas léger j'arrivais alors à ces côtés. Je la regardais, elle semblait désemparée depuis l'annonce concernant Kazuki. Je pris la liberté de prendre ses mains, mettant les miennes en dessous des siennes. Je pouvais y voir un peu de saleté, et des marques significative de combat. Je lui souris alors, et, après un petit moment de blanc, je m'adressais à elle :

      " Tu as combattu avec acharnement contre un ennemi qui ne voulait pas écouter tes mises en garde si je ne me trompe pas. Ne t'en fait pas, tout ira bien pour Kazuki. "


    Une lueur claire vint alors nous éblouir. Je venais de redonner des forces à Lenalee qui en avait grand besoin. Tel était l'un de mes pouvoirs de prêtre. Je souris alors une nouvelle fois, avant de suivre les pas de Thanatos. Il aurait été assez impoli que je me permette de prendre du retard sur les deux divinités. Pour Lenalee, tout allait bien se passé. Bientôt un autre spectre allait la rejoindre, et la colonisation se terminera de la meilleur des façons pour nous les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:44

Finalement, sa rencontre avec Thanatos ne s’était pas si mal passé que ça. Le Dieu de la Mort avait tout de suite compris l’urgence de la situation. Cela arrangeait fortement Cronos dans cette course contre le temps. Le prêtre des Enfers expliqua parfaitement la situation. L’Intemporel n’avait pas eu à démontrer la véracités de ses dires avec des images tirées de sa mémoire. De plus, autre évènement très intéressant: Zeus devait tenir, en ce moment même, une réunion avec Arès. Si cela e trouvait, Apollon était aussi dans les parages. D’une pierre deux coups ? C’était à Zeus de mettre un terme à cette guerre et de prendre une décision. Cronos y veillerait personnellement.


De toute façon, il ne se faisait guère d’illusion: à un moment doné, i devrait predre les armes et combattre. Il rechignait à guerroyer. Non pas peur et encore moins pas crainte. Simplement, il se posait comme un Observateur attentif de ce monde et il ne souhaitait pas rdevenir ce monstre sans pitié qu’il était autrefois. La neutralité était sa nouvelle vertu: se battre signifiait qu’il prenait part à un évènement en abandonnant sa prise de distance par rapport aux faits. Mais voilà, si tout était question de choix, il devait aussi prendre la déicision de redevenir le combattant qu’il était auparavant. Au bout du compte, le chemin qu’il avait pris l’amenait tout droit vers cette conclusion.


« Bien Thanatos… Allons y, je te suis. Dirigeons nous vers les Enfers…Il faut espérer qu’Arès n’ait eu pas l’idée d’envahir ton domaine. Cela serait fort regrettable… »
Déclara-t-il, toujours en souriant, son visage n’exprimant rien du tout.


En y pensant, si Arès avait décidé de s’emparer des enfers pour sa quête des Cercueils, le Dieu de la Mort ne laisserait pas passer cela. Une bonne chose au bout du compte. Cela serait une erreur fatale stratégiquement parlant de la part d’Arès. Cronos suivit tout ce petit monde en direction des Enfers. Devant l’inquiétude de Lenalee, Cronos inclina silencieusement la tête.


« Si je puis me permettre, continues à tracer ta voie comme si de rien n’était, le cœur apaisé. Il viendra bien un jour où tu recevras toutes les explications que tu souhaites tant… » Conseilla -t-il alors qu’il la regarda dans les yeux une dernière fois avant de quitter l’Île de Circé en compagnie d’Hiraku et de Thanatos.

Arrow Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue231/231Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue223/223Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:37

À la grande surprise de Theandras, de l'autre côté du portail se trouvait… le monde des rêves. Et aucun signe de présence vivante autre que celles contenues dans les différents songes dont les portes se trouvaient un peu partout. Phantasos, avant de rencontrer son oncle, voulait bien faire le point avec Theandras: il ne voulait pas qu'elle fonce vers lui tête baissée en lui disant qu'il était méchant. Cela passerait… mal. À force de paroles, il était arrivé à la convaincre de plus ou moins bien se tenir, mais se tenait tout de même prêt à reprendre le contrôle si nécessaire. Il la prévint aussi qu'il risquait fort de le faire pour pouvoir parler de lui même sans avoir recours à son intermédiaire et, de mauvaise grâce, elle accepta, sans savoir que de toute façon, elle n'avait pas le choix. Enfin, ils sortirent du royaume des songes pour arriver face à… Lenalee, seule. Le dieu de l'Irréel devina immédiatement que les autres étaient partis et se détendit immédiatement et en informa son hôte, qui se vexa: ils ne l'avaient même pas attendu! Ils avaient du passer trop de temps dans le monde des rêves. Elle était toutefois contente de revoir Lenalee et se précipita vers elle:

« Lenalee! Est-ce que tu as du chocolat? »

Ne pas perdre de vue ses objectifs. Elle mourrais de faim, et elle se rappelais que Hiraku lui avait dit qu'elle trouverait du chocolat là où elle allait, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 13:48

Pourquoi faisait-il ça ? Silfrid avait encore perdu la raison ? Il lui avait pourtant promis de ne plus se mêler des affaires des dieux et d'oublier la vengeance alors que faisait-il avec Arès. Elle était au courant, elle savait ce qu'avait fait le dieu de la guerre envers lui, il avait tué sa mère et brisé son père. Elle avait peur qu'il ne veuille l'affronter pour lui faire payer. Elle voulait tellement y aller, mais Thanatos en avait décidé autrement. Il voulait partir arrêter Silfrid car il est vrai qu'il était sans doute le seul capable de le faire. Cependant, elle ne souhaitait pas voir son frère combattre le dieu de la mort. Lenalee avait pour mission de garder ce lieu. Il allait rentrer en enfers et lui envoyer un autre spectre pour explorer les lieux. Sans plus tarder, il invita Cronos et le prêtre à le suivre. La Vouivre resta muette et baissa la tête, la tristesse avait fini par l'envahir. Si elle avait su... elle serait rester au coté du juge du Garuda. c'était donc ça, la chose qu'il avait caché à tout les spectres, il leurs avait dit de faire attention, mais pourquoi prenait-il toujours la responsabilité de subir pour les autres ? En y réfléchissant bien, il n'avait pas changé, il soutenait ceux qu'il voulait protéger.

Hiraku se plaça en face d'elle, il attrapa ses mains avant de lui glisser quelques mots. Il lui avait dit que tout ira bien pour Silfrid, cela avait eu comme effet de la faire légèrement sourire. Le prêtre était nouveau et il ne savait sans doute pas encore ce qui animé la colère du juge du Garuda. Cependant, le fait de voir qu'il s'y intéressait était fort agréable. Une lueur clair vint les éblouir, il lui avait soigné ses blessures, comme par magie, comme l'avait fait Alessio. Après ça, il disparut au coté de Thanatos. A son tour Cronos lui délivra un petit mot d'encouragement, elle devait continuer à tracer sa voie ?... Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire. Son seul souhait avait été de retrouver Silfrid, mais maintenant... elle n'était plus vraiment sûr de ce qu'elle faisait. La jeune fille observa tout ce beau monde partir et la laisser seul. Elle devait maintenant se reprendre et faire de cette île une véritable forteresse. Elle devait faire honneur à son frère, mais alors qu'elle marchait en direction du village, un autre cosmos fit son apparition, c'était Théandras ! Elle l'avait immédiatement reconnu. Eh bien ! Thanatos n'avait pas chômé ! Il avait fait vite pour se dénicher un remplaçant. La première phrase de la petite fille fit de savoir si elle avait du chocolat, malheureusement non. Si elle avait su qu'elle allait avoir à faire avec Théandras, elle aurait très certainement prévu d'en acheter, mais là...

" Non, je suis navré Théandras, mais nous pourrions demander au villageois, qui sais. En tous cas, je suis contente de te revoir. "

En revanche, cela pouvait être une bonne source de motivation pour la poussé à la suivre et explorer les lieux. Lenalee se rapprocha de son amie avec le sourire avant de reprendre,

" J'ai une meilleur idée, que dirais-tu d'explorer cette île, avec un peu de chance on pourra trouver une grotte remplit de chocolat. "
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue231/231Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue223/223Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:40

Theandras fut déçue de la réponse négative de son amie. Hiraku avait dit qu'il y aurait du chocolat, pourtant, n'est-ce pas? Phantasos appuya la remarque en lui disant qu'on ne pouvait de toute façon pas se fier aux humains, ce à quoi la petite fille lui répondit qu'Hiraku état un spectre et qu'elle n'appliquait pas cette caractéristique aux spectres: elle avait parfaitement confiance en certains d'entre eux. Lenalee lui proposa d'aller en demander aux villageois et lui dit qu'elle était contente de la revoir, lui redonnant le sourire:

« Moi aussi je suis contente! Mais les villageois sont des méchants… tu es sûre qu'ils vont nous en donner? »

L'appellation de "villageois" la ramenait toujours à son village, où elle avait été exclue certaines fois, traquée à d'autres occasions. Elle ne pourrait sans doute pas si facilement se défaire de cette image qu'elle avait des humains en dehors des spectres. Lenalee lui proposa alors autre chose, de bien plus interessant: visiter l'île en cherchant une grotte remplie de chocolat. À cette évocation, les yeux de la fillette pétillèrent et son sourire s'élargit, ravi. Chercher quelque chose était toujours amusant, mais lorsqu'en plus il s'agissait de chocolat…

« Oh oui, trouvons la grotte! »

Et, immédiatement entrée dans le jeu, elle se mit à regarder de tous les côtés, se demandant dans quelle direction chercher en premier, avant de se mettre à courir dans une direction choisie parfaitement au hasard. Une fois de plus, le jeu avait pris le dessus sur sa gourmandise, lui laissant tout de même une place non négligeable: elle ne pouvait pas oublier qu'elle avait faim. Phantasos, lui, n'était pas convaincu qu'une telle grotte existe, mais il ne chercha pas à détromper sa protégée, se demandant simplement ce qui les attendait pour la suite. Il essaya de s'imaginer de nouveaux jeux pour la suite, mais aucun ne le satisfit. Ses pensées allèrent alors à sa famille et il se demanda si ses frères avaient pu eux aussi se réincarner. Il n'avait plus sentit la cosmo énergie de Morpheus depuis qu'il l'avait vu. Les oneirois étaient toujours très proches et il aurait bien aimé les retrouver. Profitant de ce que Theandras soit occupée et sans trop réfléchir, il se glissa dans le monde des rêves, espérant en vain trouver une trace d'eux mais le seul changement qu'il ressentit fut au contraire une plus grande solitude. Ses frères étaient absents, et la petite fille n'était plus là non plus. En plus, sous cette forme, il ne pouvait pas faire grand chose. Il se hâta donc de la rejoindre. Elle ne sétait pas rendue compte de son absence. Tant mieux. Il n'aurait pas pu lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:08

"... méchants?"

Spoiler:


Une voix timide et fragile se fit entendre à quelques pas derrière les deux filles des enfers. Il s'agissait d'une jeune femme, qui serrait une gourde d'eau contre elle. Son expression montrait un mélange de crainte, de douleur mais aussi de côlère, ayant de toute évidence mal prise les propos de Théandras. Elle était figée, et tremblante.


"Je proteste! Les habitants de cette île n'ont fait de mal à aucuns visiteurs qui a foulé son sol depuis des générations! D'ailleurs, Omeiros l'ancien nous a demandé de ne pas nous opposer à vous... c'est vraiment blessant ce que vous dites!"

Puis réalisant qu'elle avait haussé le ton face à des 'envahisseurs', elle s'inclina brusquement en tendant la gourde d'eau.

"Excusez mes paroles. Omeiros m'envoie vous apporter un peu d'eau... il m'a dit qu'après avoir livré un tel duel, vous devez être assoiffée..."

Le ton de la jeune fille avait changée et s'excusait platement désormais. Elle n'osait regarder ni Théandras ni Lenalee, se contentant de fixer le sable tout en tendant toujours la gourde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:13

Félicitations ! Les spectres ont conquis l'île de Circé depuis 1 semaine!
Vous atteignez 150 pts de réputation en menace !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:59

La petite fille avait l'air déçu de ne pas avoir de chocolat dans les environs. Lenalee n'avait rien à lui donner... elle c'était mis dans le pétrin en disant qu'il y aurait sans doute une grotte rempli de chocolat. Elle était bien consciente que cela n’existait pas. Théandras avait traité les villageois de méchants, pourquoi ? Elle venait tout juste d'arrivé et n'avait même pas eu le temps d'aller faire connaissance avec eux. La demoiselle n'était pas certaine de trouver des sucreries aux villages, elle n'avait rien trouvé de telle tout à l'heure. Elle fut ravi de savoir qu'elles allaient partir chercher cette fameuse caverne au chocolat. C'était une bonne source de motivation. Ses yeux brillaient de bonheur. Trouvons la grotte, eh bien voilà. elles allaient enfin pouvoir y aller. Théandras c'était rapidement mit à regarder à droite et à gauche en cherchant son "trésor". Comme une enfant, elle se mit à courir devant elle en cherchant. Soudain, une personne interrompu leurs marches, il s'agissait d'une habitante du village. Le ton de la voie était plutôt faible, elle avait l'air très étonnait d'avoir entendu la spectre les traiter de méchants. En effet, mystère et boule de gomme. Lenalee elle même n'en avait pas la moindre idée.

Elle tenait une gourde d'eau contre elle. Elle n'avait pas l'air très sereine et semblait même avoir peur. Ses membres tremblaient. Pourtant, la spectre de la vouivre ne c'était pas montré agressif envers eux. La villageoise prit la parole pour affirmer que les habitants n'avait rien fait de mal. Elle avait été blessé par les paroles de Théandras. Apparemment gêné par ce qu'elle venait de dire, elle s'inclina légèrement pour s'excuser et leurs tendre la gourde d'eau. C'était très aimable de sa part et Lenalee comprenait parfaitement ses sentiments. La demoiselle se contenta de prendre l'eau et de lui sourire.


" Merci beaucoup, désoler pour Théandras, elle ne voulais certainement pas vous faire de peine, je suis consciente de votre aide, et je m'excuse de vous faire travailler ainsi. "

Après avoir prit l'eau, elle marcha vers son amie avant de prendre une direction au hasard. Elle suivait son instinct pour la guider à l'endroit ou se cacherait un objet pouvant augmenter leurs chance de gagner une guerre. Elle décida de pénétrer au centre même de l'île en espérant ne pas perdre son temps inutilement. Elle posa ses yeux vers le ciel en pensant à son frère quelque instant, elle avait confiance en lui, mais Thanatos avait l'air décidé à l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 21:16

[bon j'attendais un poste de théandras mais vu le délai je vais poursuivre]

Le temps était ensoleillé et si il n'y avait pas eu autant de batailles, de morts, et de douleurs, cela aurait pu être une journée des plus paisibles. La chaleur se faisait sentir au fur et à mesure que Lenalee s'avançait au sein même du territoire inconnu qu'était cette île. La journée avait été pour le moins ....chargée pour elle. La mort de Setesh, quand bien même celle ci était provisoire, l'avait poussée à se déchaîner et à abattre de ses mains Dephteros, et la mort d'Alessio, la venue de Thanatos en personne sur le territoire, ainsi que le mal étrange qui avait affecté le chevalier d'or du Capricorne... Elle devait reconnaître qu'elle avait connue des journées plus paisibles. Mais tout cela n'était rien en comparaison des nouvelles concernant son frère qui lui étaient parvenues. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui, et cela était normal... scrutant le ciel, des oiseaux volaient paisiblement au dessus d'elle. Eux n'avaient pas autant de soucis et de tracas que la jeune spectre.

Prenant son temps sous la chaleur du soleil, l'île semblait on ne peut plus paisible. Y avait il réellement un intérêt à conquérir ce domaine qui semblait des plus calmes et des plus innocents? Lenalee ne le saurait dire. Soudain, un bruit dans les buissons se fit entendre... puis plus rien. Pourtant elle n'avait aucunement l'impression d'être observée... rien n'éveillait sa méfiance....
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue231/231Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue223/223Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:28

Une voix s'éleva derrière Theandras qui, immédiatement, se retourna pour voir celle à qui elle appartenait. Il s'agissait d'une jeune femme qui semblait dire que les villageois n'étaient pas méchants. Elle avait l'air assez énervée. Soudain, elle s'arrêta et, brusquement, s'inclina en leur tendant la gourde d'eau qu'elle avait dans les mains, s'excusant et leur proposant de l'eau. Elle parla aussi de duel, mais la petite fille ne compris pas à quoi elle faisait allusion. Elle regarda rapidement autour d'elle pour voir s'il y avait des épées quelque part, qui pourraient en témoigner, mais il n'y en avait pas. Elle entendit Lenalee l'excuser auprès de l'inconnue et pencha la tête sur le côté d'un air étonné:

« Moi, les villageois que je connais ils sont méchants. Mais je ne connais pas cette île. Peut être que c'est des spectres et qu'ils sont gentils? »


Elle devait bien avouer que, ne connaissant pas cet endroit, elle ne pouvait pas dire si ce que disait la jeune femme était vrai ou non. Et puis… depuis son arrivée aux Enfers, elle avait découvert tant de choses! Peut être que seuls les humains de son village étaient méchants? Cependant, cela, elle aurait du mal à le croire. Ils lui avaient fait bien trop de mal durant ces 10 dernières années. Ce ne serait pas Phantasos qui l'encouragerait à ne pas considérer ces humains comme différents. Ils l'étaient. Seulement, si la jeune femme disait cela, ce devait être que les habitants de cette île n'étaient pas humains. C'était ce que la petite spectre se disait.

Voyant que Lenalee avait décidé de marcher dans une certaine direction, elle la suivie en trotinant, pressée de trouver la grotte de chocolats.

[HRP: encore désolée pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 19:16

[C'est pas graveuuuh Very Happy]

Voilà qui expliqué tout, Theandras avait connu des villageois assez terrifiant par le passé et elle imaginait qu'ils étaient tous pareil. Elle c'était reprit en se disant que ses habitants étaient peut-être différent. C'était plaisant à entendre, même si elle avait été mal traité par des villageois, elle ne devait pas oublier que tout le monde était différent. Ils étaient gentils, Lenalee en avait la certitude. L'île de Circé leurs réservait encore pas mal de surprise mais elle était persuadée que tout ce passerait bien. Lorsque l'on ne connaissait pas un lieu ni la personne qui se tenait devant nous, il ne fallait pas tirer de conclusion hâtive. Malheureusement, les saintes n'avaient pas la même vision des choses, à la vue d'un spectre ils devenaient toujours agressif. Bien sûr, la encore, Lenalee ne devait pas pas tous les même dans le même chapeau. Elle avait rencontré certain chevalier qui avait un réel intérêt pour la paix et la cohabitation des deux camps. La petite fille se mit à suivre la Vouivre et ensemble elle se dirigèrent vers le centre de l'île. Elle avait l'air ravie et pressé de trouver cette grotte rempli de chocolat. Lenalee y était peut-être allé un peu fort...

Le ciel était bleu, les nuages étaient quasiment inexistant. Le soleil taper fort et la température était assez élevé. Rien d'insurmontable, elle avait connu bien pire en Égypte. Il y avait des oiseaux qui survolé le ciel. La façon dont il se déplaçait était paisible, un signe qu'aucun mal n'était présent sur ces terres. Après tout, les animaux étaient connu pour s'enfuir avant que le danger ne surgisse. Pour le moment, rien d'anormale, elle se demandait même pourquoi Thanatos lui avait demandé d'explorer l'île, il n'y avait rien de spéciale. C'est alors qu'un son attira son attention. Cela provenait des buissons qui étaient juste à leurs droites. Son premier réflexe fut de passer devant Theandras pour la protéger, elle resta sur ses gardes quelques secondes en essayant d'observer les moindres détails. Bien sûr, il ne pouvait s'agit que d'un animal ou du vent. Les spectres n'avaient pas l'air d'être espionné. Cette terre appartenait maintenant à sa Majesté Hadès. Qui oserait les défier ?


" Il y a quelqu'un ?... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:24

Lenalee venait à peine d'être rejointe par la petite fille que des bruits se firent entendre dans les buissons. La jeune spectre prit la peine de mettre Théandras derrière elle afin de la protéger, ne sachant ce qui se trouvait dans les buissons. Il y avait à peine eu quelques bruits, comme si un animal s'y trouvait. Mais le coin restait étrangement paisible.... Puis c'est alors qu'il surgit!!!

Spoiler:

Un sanglier, et une belle bête qui plus est, sauta des buissons en leur fonçant droit dessus, nullement intimidé. Bien au contraire, malgré la surprise, les deux filles pouvaient voir qu'il savait ce qu'il faisait.... l'énorme sanglier était d'un gabarit peu commode et au vu de leur réputation, il n'était pas à prendre à la légère.



[petit poste pour amorcer la suite, la première à répondre devra lancer un dé Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:54

[Je me permet de poster toute seule en attendant que Theandras ne revienne ou qu'un autre spectre ne débarque]

Il y avait-il quelqu'un caché derrière les buissons ? Lenalee en était persuadé, elle sentait une présence. Elle avait l'impression que des yeux étaient braqué sur elles. Theandras resta en arrière, la spectre de l'innocence se devait de la protéger, elle était l'ainée après tout. Bien sûr, la demoiselle ignorait encore que Phantasos était à l'intérieur de son amie. Soudain, des bruits de pas se firent entendre, il y avait donc bel est bien quelqu'un ! Cette personne n'avait pas répondu à la question de Lenalee et ne souhaitait visiblement pas sortir de sa cachette. Il n'y avait rien d'autre de suspect mis à part cet évènement. Elle resta sur ses gardes, prêtes à expulser cette chose. C'est alors qu'un Sanglier assez gros surgit de là ! Pour une surprise s'en était une ! Elle aurait dû s'en rendre compte avant, l'absence de cosmos aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. La bestiole était assez grande et semblait les avoirs choisir comme encas. Il était inutile de lui en vouloir, après tout il devait avoir faim. Cependant, attaquer comme ça des être humains n'allait pas lui faciliter la tâche. Lenalee aurait très bien pu le renvoyé d'où il venait grâce à son attaque, mais elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle attrapa alors Theandras pour s'envoler rapidement dans les airs. Grâce à ses capacités elle était capable de voler sans difficulté. Elle déposa ensuite la petit fille sur la branche d'un arbre avant de lui dire de rester là. La vouivre allait s'occuper de cette chose ! Elle descendit de la branche pour se retrouver les pieds aux sols. Elle observait le Sanglier qui n'avait pas l'air de vouloir en rester là.

Toujours sur ses gardes, les bottes de Lenalee firent entourait d'une lueur verte très lumineuse. Elle était prête à esquiver ses charges à tout moments. Elle ne savait pas vraiment comment l'arrêter sans le blesser. En y réfléchissant mieux, elle se trouvait en ce moment sur l’ile de Circé. Elle avait entendu des rumeurs concernant cette sorcière. Elle était réputé pour être une experte en drogues et en poisons qui lui permettait de transformer un homme en animal. Cependant, ce n'était qu'une simple légende... mais si c'était vrai... cette bête était peut-être un homme qui c'était aventuré ici d'un peu trop près. Cela signifiait que Circé était en vie et qu'elle était bien réelle ?... Elle avait du mal à y croire. Une goutte de sueur coula le long de sa joue, elle hésitait à attaquer ou à entamer une discussion, avec un peu de chance, le sanglier était capable de parler.


" Tu es humain ?... "

Elle était aussi peut-être trop naïve, mais très prudente. Il était inutile de combattre cet animal ici. Ces bêtes "appartenaient" à Circé et si elle était encore dans le coin, Lenalee n'avait aucunement envie de l'avoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 23:59

Santuaire Athéna Prison/ île de circé.

Liafhilde avait longtemps hésité sur l’infiltration du camps d’Athéna… Elle avait eu trop de questions sans réponses et s’attendait a percevoir de nouveaux ennemis… Seulement alors qu’elle allait s’infiltrer découvrant le nombre de personne présente sur les lieux, elle savait que son infiltration risquait de poser quelques soucis.
Ainsi la spectre sous la protection du seigneur de la mort observa le ciel, essayant de déduire le chemin a suivre. Que vit elle…. Personne n’aurait put le dire.
Utilisant ses capacités, Lia gagna l’île de Circé, elle observa les lieux avant de soupirer, où avait elle attérit ? elle n’aurait su le dire, juste qu’elle percevait des énergies fluctuantes qui était comme un appel… Les astres ne l’avaient que rarement tromper dans sa destinée alors inconsciemment, elle pénétra sur le domaine de la sorcière.

Elle n’utilisa pas son cosmos pas la peine d’attirer l’attention, elle l’avait déjà bien fait ces derniers temps. Marchant en suivant son côté quelques peu animal sur ce couplà, comme si elle avait toujours vêcu dans ce genre de cardre, elle s’approcha peu a peu sans le savoir d’une scène quelques peu étrange… Une jeune femme parlait face a un sanglier… avec une enfant qui l’accompagnait.

Lia observa quelques instants avant de soupirer et de sortir des feuillages, apparaissant comme une femme d’une vingtaine d’année dont un voile masquait le visage et d’une robe de lin verte dont la taille était cintrer par une chaine fine et ouvragée. Elle observa quelques instants le sanglier essayant de puiser dans son esprit. De part sa nature empathique Lia n’aurait aucune difficulté en apparence a savoir si cela était une métamorphose où un sanglier normal. A moins que le sortilège ammenait l’être a devenir complètement animal.

Elle laissa son esprit sonder sa victime avant de reposer son regard sur Lenalee. S’approchant lentement, essayant de n’affoler aucun de ses êtres. Puis elle parla d’une voix neutre sans aucun sentiment pouvant transpercer…

Lia : « Qui êtes vous et que faites vous en ces terres ? »


La formulation avait pour effet de laisser croire qu’elle était habitante des lieux tout comme invitée s’étant perdue… A part les véritables habitants nul n’aurait put dire qui elle était vraiment … Dans toutes situations une chose était a retenir rester maître de la situation, et sur cela Lia n'allait pas commettre l'erreur de donner des informations en ce montrant.


(hrp désolé puce entre bobo tête et la fatigue j'ai essayer de faire un minimun, mais c'est pas terrible, promis je me rattrape au prochain poste ! )

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:09

Un silence se posa sur la scène. Lenalee faisait face à l'énorme sanglier. Une nouvelle personne arriva. Théandras déposée sur une branche. Et le sanglier dont la tête passait de l'une vers l'autre.... Puis soudain, l'animal décida de prendre les choses en main enfin.... au sabot devrait on dire! Lenalee et l'autre personne n'eurent le temps que de sentir un cosmos exploser.... qu'une nuée d'étoiles filantes filèrent à travers les bois et autres.... les frôlant de peu. Le lieu était désormais ravagé.... et le sanglier regardait à droite et à gauche les dégâts causés.... avant de s'énerver et de sautiller sur place de frustration! Puis, grattant le sol, il se mit à charger les deux jeunes femmes, ne faisant aucunes distinctions....

"grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkk!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:52

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 B6Nblz717A
Lenalee

La demoiselle parlait avec un sanglier... le plus surprenant c'est qu'elle pensait qu'il répondrait à ses questions. Elle avait déjà vu des choses incroyable par le passé, alors elle était prête à voir cet animal lui parler. Néanmoins, cela ne se passa pas comme ça ! La bête sur quatre pattes n'avait pas l'air bien amicale et avait l'air d'être guidé par son instinct. C'est alors qu'une personne sorti des buissons. C'était une femme, elle avait une vingtaine d'année, peut-être qu'il s'agissait de Circé ?! Lenalee devait être prudent, cette inconnue portait un voile qui masquait son visage, impossible de l'identifié. Pourquoi se cachait-elle ? Cette personne était concentré sur le sanglier, ce qui laissa le temps à la Vouivre de se reculer un peu. Si elle venait à se faire toucher par cette bête, elle finirait surement écrasée. Ce fut ensuite à elle d'être sondé par cette femme, elle était assez spéciale. Elle dégageait un faible cosmos qui se rapprochait beaucoup de ceux qui portait un surplis. Sa question était surprenante, que venait-elle faire ici ? Non mais ! C'était à elle de lui dire ça !

" Ce serait plutôt à moi de vous demander ça, cette terre est devenu la propriété de sa Majesté Hadès. Je m’appelle Lenalee et en tant que spectre je me dois de la protéger contre toute intrusion. "

Alors qu'elle discuter avec la nouvelle arrivé, le sanglier se mit à réagir. Il était prêt à charger une nouvelle fois mais... un puissant cosmos se fit ressentir à ce moment là. Il était plutôt impressionnant ! Elle n'avait pas vu d'où provenait l'attaque, car elle était trop occupé à esquiver les rayons. Cela venait des bois, mais de qu'elle direction ?

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 1kV82qWS2g

La spectre avait réussit à tout esquiver, mais... l'endroit avait été ravagé ! Qui avait osé faire ça ! C'était un lieu sacré maintenant que Hadès l'avait annexé. Personne ne pouvait se permettre de détruire ces lieux. Le sanglier avait tout aussi l'air furieux et chargea Lenalee et la nouvelle venue. Il pensait peut-être qu'elles étaient à l'origine de cette destruction. Les animaux aimaient beaucoup la forêt et la nature paisible, voir autant d'arbres s'écroulaient avait certainement dû le mettre en rogne. La demoiselle fit vibrer ses bottes et une lueur verte fit son apparition, elle s'éleva ensuite dans les airs pour éviter d'être touché par la bestiole. Ici, elle ne pourrait être atteinte sauf si des ailes venaient à posé dans le dos du sanglier, c'était peu probable ! Elle posa son regard vers le pauvre animal en lui disant clairement les choses.

" Arrête ça ! Ce n'est pas nous qui avons fait ça, Baka ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:07

Lenalee était un diamant brut, un joyau qui malgré les ténèbres s’illuminaient de sa propre teinte. Un sourire qu’elle pouvait a peine deviner a travers le voile. Lia ne répondit pas de suite. Elle avanca d’un pas avant que sa voix enfin résonne dans cette végétation.

Lia : « Je vois… »

Hmm On ne peut pas dire que la demoiselle semblait avoir envie de parler, où était ce par ce qu’elle se concentrait sur l’animal. Lia avait d’abors cru que cela était un simple animal et que ses capacités ne seraient mise en difficulté… Première erreur car avant même qu’elle puisse véritablement retisser la toile de l’esprit, elle hoqueta…

Lia : « Atte….. »

Impossible de finir sa phrase que Lenalee était attaquée, Lia ferma les yeux pour concentrer son cosmos et l’éveiller ne se cachant plus comme une simple mortelle… Le Sanglier était le détenteur de ces étoiles filantes qui ravageaient son habitat et une colère sourde émanait de ses pores… Lia sentit en son cœur comme un cri de rage … Contre quoi était elle en colère ? la destruction de cette forêt ? Le fait que le sanglier attaque d’abords l’innocence ? Non cela ne pouvait venir d’elle, elle n’était que l’inconnue, celle qui puisait dans les êtres pour pour devenir leurs miroirs….

Personne ne sembla s’occuper du petit corps de l’enfant qui était dans l’un des arbres, ce n’était pas l’heure de l’inquiètude… Lentement la jeune femme inconnue de Lenalee et du sanglier leva une main pour s’inspirer de cette colère, une flammèche noire grossissant en un vortex elle l’utilisa pour dévier les attaques sans bouger de là où elle était … Chaque fois qu’elle absorbait les étoiles elle les rejetaient vers les cieux pour éviter d’abimer l’environnement…

Lia : « Black Hole !! »

Puis la femme voilée, porta son regard sur Lenalee cette fois elle allait devoir ne pas agir seule … Lenalee devrait lui faire confiance la croyant sur parole… Mais un spectre pouvaitil accorder sa confiance …. Pas si sûre …

Lia : « Je doute qu’il t’écoute … Cependant …. Essaye de l’occuper , occupe le sans le blesser de façon a l’empêcher de concentrer son esprit…. »

Dès ces mots Lia observa les alentours , trouver un élément où elle n’aurait pas besoin de ce défendre et d’où elle pourrait tenter de mieux assimiler l’environnement… L’empathie n’était pour l’heure que l’un des rares moyens avec la télépathie a tenter de comprendre cet créature. Cependant vu l’attaque et le cosmos Lia devait analyser si elle connaissait son étoile, sa constellation, sans être certaines qu’elle n’échouerait pas ….

Mentalement elle tenta de parler a Lenalee. Sa voix résonnant en elle , la spectre décida qu’elle devrait agir vite pour éviter que le sanglier se doute de quelques choses …

Lia : * J’ai besoin que tu provoque légèrement pour éviter par la suite les attaques …Pendant ce temps …. Je m’occuperais de lui mais cela prendra du temps … Es tu prête a relever ce défi spectre Lenalee ? *

Oui Lia s’amusait a ne pas encore se présenter mais face au sanglier elle n’allait certainement pas dévoilée toutes ses cartes d’un coup. Surtout elle voulait découvrit ce qui ce cachait sous cette forme. Et surtout la raison de la colère, et l'origine du cosmos, l'armure détentrice de cela ... alors si elle obtenait ses informations, peut être pourrait elle en dire un peu plus....


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 15:34

"Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkk!"


L'animal n'avait que faire des paroles de la spectre. Il s'agitait en tout sens, se ruait vers eux et surtout continuait de lancer des cris de menace. Tout dans son comportement portait à croire qu'il tentait de faire quitte ses femmes son territoire. Fonçant tête baissée vers elles, il ne vit pas un rocher qui était dissimulé derrière un buisson.

"BAAAAAAAAAAAM!"

Le choc fut violent et les spectres pouvaient distinguer une pluie de pierres. Le rocher avait été tout bonnement pulvérisé et l'animal ne fut même pas ralentit par cela. Les sangliers étaient réputés pour être des animaux très coriaces, mais là, ça dépassait l'entendement. Continuant sur sa lancée, il avait perdu de vue les jeunes femmes. Puis, dans un crissement de sabots, il se retourna.

"Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkk!"


Soudain, une explosion de cosmos aussi brutale que quelques instants auparavant se fit ressentir. Le sanglier était comme auréolé d'une aura dorée et au même moment, de nouvelles étoiles fusèrent en direction des deux spectres. Ces étoiles semblaient bien plus violentes que les précédentes....


--------------------------------

2 Attaques de 30 cs/30 dégâts lancées (1 pour lenalee/ 1 pour lia)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:39

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 B6Nblz717A
Lenalee
Lenalee observa l'inconnue ouvrir une brèche, un vortex d'où venait de s'échapper une flamme noir. C'est ainsi qu'elle se protégea de l'attaque de l'animal. Cette technique, elle ressentait comme un semblant de ténèbres en elle. Elle s'adressa à elle pour lui dire qu'il était sans doute inutile de convaincre le sanglier, elle avait sans doute raison. Elle voulait que Lenalee soit utiliser comme appât. Et puis quoi encore ?! Cette femme ne c'était même pas présenté et elle voulait se montrer autoritaire ? Elle sentait qu'elles n'étaient pas ennemis, cependant, tant qu'une personne décidera de dissimulé son identité le doute persistera. Une voix résonna alors en elle, c'était de la télépathie, elle avait apprit ce moyen de communication grâce à Rhéa. L'inconnu décida d'établir un plan, mais elle disait que cela pourrait prendre du temps. Lenalee pouvait désintégrer cette chose en un instant. Elle avait acquis assez de force pour l'explosé ! En réalité, si elle ne l'avait toujours pas attaqué c'est qu'elle ne voulait pas lui faire de mal. Alors qu'elle planer toujours dans les airs à une hauteur assez conséquente, elle observa la situation avant de répondre,


" Navré, mais une personne qui ne se présente pas n'est pas digne de confiance. "

La méfiance devait être l'une de ces nouvelles capacités ! Elle avait toujours était très naïve mais cela devait changer. Elle voulait apprendre à devenir plus strict même si cela était difficile. Dans un premier temps, il fallait s'occuper de cette bête à quatre pattes, car celui-ci était toujours en mouvement, il se rua sur elles mais il était évident qu'il ne pouvait atteindre Lenalee à une telle hauteur. Ces cris étaient menaçant et cela avait le dont de l'énervait, elle voulait le faire taire. Sa puissance était tout à fait impressionnante, le rocher qui était dissimulé devant lui fut pulvérisé. Une attaque frontale serait donc suicidaire, seule des hommes de la trempe de son frère pourrait l'affronter de face. La pluie de pierre avait provoquer de petit jet qui se dirigea vers elle, un petit caillou toucha son front ce qui l'empêcha de voir la suite. Un puissant cosmos s'échappa une nouvelle fois de lui, depuis quand les animaux étaient-ils capable de telles prouesses ?... Une aura entoura subitement le Sanglier et de nouveaux rayons cosmique se dirigèrent vers elles. Cette fois, cela avait l'air bien plus dangereux que tout à l'heure. Néanmoins, s'il pensait pouvoir les faire fuir ainsi il se trompé ! La demoiselle se mit alors à esquiver les étoiles, mais alors qu'elle pensait les avoir toutes évités, l'une d'elle heurta sa cuisse droite ! Elle n'avait pas était assez vigilante sur ce coups ! Lenalee avait perdu sa concentration mais surtout son pouvoir de lévitation, sa jambes avait été touché et elle tomba lourdement au sol. Heureusement, elle se protégea lors de l'impact avec le sol avec ses avant bras.


" Ma... Masaka... Ce cosmos... "

Elle tenta alors de se relevait mais la douleur était assez intense. Elle avait pourtant récupéré tout ces pouvoirs depuis son combat face au chevalier d'argent du centaure. Une main sur sa cuisse droite, elle fit un pas en arrière en regardant le Sanglier. S'il venait à charger maintenant elle serait en grande difficulté. Sans sa jambes droite, elle perdait la moitié de sa puissance. Le regard intrigué par la situation actuelle, elle se demandait toujours comment un simple animal pouvait dégageait autant d'énergie... En tous cas, elle n'allait pas restait là et regarder cette chose l'attaquer une seconde fois. Elle augmenta à son tour son cosmos libérant ainsi une lueur verte intense.


" Tu l'auras voulu ! BAKA ! Kiri Kaze "

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 1146936345
30Cs

Le Spectre créait un tourbillon de vent qui enveloppe son adversaire et le déchiquette de toute part.


Coups reçus : 30
Coups parés : 20
Coups donnés : 30

Pv 172 - 10 = 162
Pc 250 - 20 - 30 + 10 = 210

Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia
Rôle : Vous le découvrirez bien assez tôt.
Messages : 97

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue120/120Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:06

Liafhilde n’avait jamais été présentée officiellement aux spectres, mais après tout n’était elle pas le spectre de l’inconnue, demeurant dans les ombres sous la domination de Thanatos … Stratégiquement, celui-ci n’aurait eu a craindre qui aurait put sans savoir qu’elle était métamorphe comprendre qui elle était… Et encore moins découvrir la raison de pourquoi Thanatos avait agit ainsi. Bien sûr Lia ne s’était encore présentée, quand a se montrer autoritaire, cela était souvent l’observation première des gens… Mais cela était le contraire, Lia analyser les situations et voyait avec ses capacités ce qu’elle pouvait obtenir de mieux, et non sur les capacités des autres car cela pouvait être trompeur ….

Ce que Lia ne savait pas était l’innocence de Lenalee et la méfiance qu’elle commencait a avoir, alors que le sanglier semblait vouloir s’énerver un peu plus a chaque instant. Tout comme Lenalée bien qu’elle l’ignorait, Lia n’était pas adepte du je tape sans savoir… Cependant face a la réponse de Lenalee Lia ne put s’empêcher de rire …

Lia : « En es tu sûre jeune fille ? Combien de spectre se présente a leurs ennemis et les attaques pour autant !! »

Cependant Lia du plusieurs fois éviter le sanglier, ce qui commençait a l’énerver car si Lenalee en hauteur était en sécurité , Lia ne n’était pas et analyser la situation sautant a droite a gauche, par-dessus le sanglier devenait irritant dans sa réflexion….
Alors que ses réflexions commençaient a la faire douter, quelques choses clochaient…

Lia : * Une telle puissance, une aura doré, j’aurais juré qu’il soit autrefois un chevalier d’or … Mais je ne ressent aucune constellation… Quelques choses cloche … Es ce que une personne l’utiliserait a distance ? mais a part un dieu qui pourrait …. Et cela était il possible … Les étoiles .. Un cosmos étoilé …. Une colère …. Si seulement je pouvais arriver a ressentir ses émotions profonde, au font de lui …. *


Avant qu’elle est put intervenir voyant le sanglier fracasser un rocher, et ensuite s’en prendre a Lenalee , et les égratignures ou autre coup qu’elle avait reçu, bien que douloureux, Lia était du genre a ne rien vouloir montrer… Si un éclat l’avait entaillée, elle avait décider de rester calme …. Pourtant alors qu’elle allait se diriger vers Lenalee pour voir si tout allait bien, celle-ci décida d’attaquer le sanglier … Lia n’eut que le temps de se mettre face a l’attaque et la prendre de plein fouet ….
Une tempête l’emporta dans des déchirures qui ne put que la faire hurler de douleur … Lia retomba au sol tentant de reprendre ses esprits….

Lia : « Arrête ! il se comporte comme un sanglier ! Mais ce n’en est pas un !! je suis même pas sûre qu’il arrive a maîtriser son cosmos ! il ne ressent que de la colère ! tu parlais d’être digne de confiance mais toi-même es tu digne de confiance en t’en prenant a un esprit ensorcelé ? »

Lia se demandait si pour savoir qui il était, elle ne devrait pas utilisé une de ses attaques qui pourrait peut être lui en permettre d'en apprendre plus, mais dans la situation actuelle pour elle ce sanglier était innocent et spectre ou non, il était hors de question de donner la mort juste par jeu .... Elle eu un doute et se demanda si elle ne devrait pas tenter de faire appel au propriétaire des lieux ... mais comment faire si ce n'est faire exploser son cosmos ... une prière ? elle en doutait ...

Mais a force de recevoir des coups déjà ceux du sanglier était déjà douloureux mais ceux de Lenalee venait de bien la mettre dans un état qui la rendait prompt a la colère ... l'empathie prenant le dessus sans le vouloir ... son énergie, laissant peu a peu s'allumer telle une flamèche .... Lia céda a la tentation .... Appelant son armure Lenalee pu enfin voir un surplis sur Lia ...

Lia: " Bon terminé la gentilesse .... Je suis Lia spectre de l'inconnue ... alors toi le sanglier tu la ferme avec ton cosmos étoilé où je te jure que je vais faire en sorte que ta propre attaque revienne dans ta gueule ! "

Puis elle observa Lenalee derrière son masque un sourire narquois venant sur ses lèvres.

Coups reçus : 30
Coups parés : 30
Coups donnés : 30

Pv 120 - 30 = 90
Pc 120 – (30+30)= 60
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:18

Le sanglier se figea en voyant lia s'interposer entre Lenalee et lui. Perplexe et dérouté, un léger grognement trahissait sa surprise. Il s'attendait de toutes évidences à un affrontement des plus pénibles et des plus féroces..... mais certainement pas à ce que la jeune femme encaisse l'attaque à sa place. Tandis qu'une grosse goutte de sueur coulaient derrière une de ses oreilles, il observait les deux femmes. Quand soudain un grondement se fit entendre. Ce grondement mit l'animal dans tout ses états.... son corps était désormais aussi rigide qu'une pierre, et il était difficile de dire si il respirait encore. Tandis que le bruit s'était soudainement tue, le grondement repris, aussi violent qu'il était bref. Des vibrations se faisaient sentir tout autour des trois étranges personnes lorsque le grondement se faisait entendre. Au vu de la brièveté de ceux ci, il était plausible d'imaginer qu'il s'agissait en réalité ... de bruits de pas! Mais quels pas! Le sanglier ne pouvait s'empêcher de trembler, et de tourner son attention tout autour de lui.... puis soudain il se figea et se fit presque aussi blanc que la neige la plus pure. Une silhouette que l'on ne pouvait distinguer en détail se rapprochait.... tout comme les grondements. Puis n'en pouvait plus, il décida de filer sur la pointe des sabots, aussi silencieux et rapide qu'une telle posture lui permettait.... et ce en ignorant royalement les deux femmes. Qu'allaient elles donc faire face à une telle situation?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue218/218Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue265/265Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Left_bar_bleue280/280Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:04

Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 B6Nblz717A
Lenalee
Combien de spectre attaquer sans se présenter ? Eh bien d'après Lenalee il n'y en avait aucun. Ce n'était certainement pas Kyrian ou Théandras qui agiraient de la sorte, et les personnes qui étaient du niveau d'Alessio était bien trop fier de leurs pouvoirs pour ne pas se présenter avant d'envoyer leurs ennemi au fin fond du royaume d'Hadès. La jeune fille répondit rapidement à la question de cette individu, elle semblait juger les spectre un peu trop rapidement ! Lenalee n'aimait pas que l'on s'en prenne à ses amis.

" Aucun, nous ne nous cachons pas "

Il fallait attaquer ! Ou bien être réduit en charpie, la demoiselle espérait pouvoir mettre cette maudite bête à terre pour pouvoir la ligoter. Il fallait calmer ses ardeurs et il n'avait pas l'air d'être coopératif, la vouivre avait déjà essayé de le raisonner mais seul la force pouvait arrêter sa folie destructrice. Elle devait protéger cette terre, car tel avait été le souhait de Thanatos. L'inconnu avait vraiment été inconsciente : Elle avait protéger le sanglier en recevant son attaque. Pourquoi ? Il fallait pourtant arrêter l'animal avant qu'il ne ravage tout et n'atteigne la ville. Elle lui fit signe d'arrêter, peut-être avait-elle raison ? Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait le laisser tout détruire. Lenalee devait l'arrêter et l'immobiliser.

" J'ignore qui il est et je m'en soucierais une fois que je l'aurais immobilisé, ainsi il ne pourra pas détruire cette terre que sa Majesté Thanatos m'a confié. "

La spectre de la Vouivre n'allait pas laisser cette inconnu l'empêcher d'accomplir sa mission ! Même si Alessio n'était plus là, elle devait se montrer forte et protéger ce lieu contre tout type d'envahisseur. Elle augmenta alors rudement sa cosmos énergie pour s'occuper du Sanglier. Alors qu'elle allait passer à l'action, la femme se présenta en tant que spectre ! C'était bien la première fois qu'elle voyait cette personne, mais il était évident qu'elle ne mentait pas.

" Il ne t'écouteras pas, ne vois-tu pas que c'est ce que j'essaie de faire depuis tout à l'heure ? La seule façon de le comprendre est de stopper ses mouvements en l'affaiblissant. Je vais m'en occuper. "

Son cosmos avait une nouvelle fois soulever un vent violent, mais elle fut surprise de voir le sanglier se figer et être apeurer. Ce n'était pas elle qui avait provoqué ceci chez lui, il y avait autre chose. Elle sentait que quelqu'un s'approchait d'ici. Elle ressentait comme une présence pesante et terrifiante. Le sanglier c'était enfuis, comme s'il avait eu peur de cette nouvelle présence. Lenalee descendit des airs pour revenir sur terre en restant sur ses gardes. Cette fois les choses sérieuses allaient débuter. Elle allait enfin connaitre la personne qui se cachait derrière tout ça.


Pv 162
Pc 210
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Guerre

Maître de Guerre
Messages : 247
Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:06

Les bruits se faisaient de plus en plus sourds signifiant que la chose se rapprochait à grand pas. Au vu de l’intensité du son, la chose devait être de belle taille. A proximité, des arbres et des buissons remuaient comme si quelque chose se frayait un chemin au travers. Encore quelques secondes qui semblaient durer des heures et la chose émergea enfin de la végétation. C’était un ours ! Un ours de belle taille, du genre maousse pour son espèce. Croisé un tel animal était déjà effrayant mais un colosse de son genre aurait refroidit même les plus braves chasseurs. Des griffes acérées, une mâchoire capable de vous broyer comme une vulgaire mouche sous la paume d’une main humaine. Ses yeux étaient menaçants et le plus inquiétant : il portait avec ses deux pattes avant un énorme tonneau. Il le soulevait et l’agitait en direction des Spectres, comme pour leur dire de s’éloigner s’il ne voulait pas se frotter à lui. Ces maudits humains étaient sur son territoire et n’avaient rien à faire là. Il comptait bien se battre griffes et crois pour les repousser s’ils comptaient se frotter à lui. Il se dégageait de l’ours une odeur forte et musquée qui parvenait sans difficultés aux narines les plus éloignées, dans un rayon d’une vingtaine de mètres. Tout lui en transpirait la férocité et la bestialité. Plus dérangeante encore était son aura. L’énergie qu’il dégageait n’était que violence, colère et puissance. A côté de l’ursidé, le sanglier passait pour une danseuse de french cancan face à Zeus en personne. Pas étonnant que le « cochon sauvage » ait prit ses jambes à son coup. Sans mauvais jeux de mot, il aurait été sans défense face à cette force de la nature.

L'ours se déplaçait de droite à gauche, comme pour combler tous les angles d'attaque possible. Ses cris menaçant continuait de sortir de sa gueule, dont la bave coulait comme s'il se pourléchait déjà les babines. Qu'allait donc faire les Spectres d'Hadès face à ce gros nounours en colère ? Allait ils prendre le risque de se voir emporter par la puissance animale et bestiale du gardien des lieux ? Comme s'il attendait une réponse, ses cris se firent de plus en plus insistant.

Groooooar ! Groooar ! Groooooar ! Groooooooooooooaaaaar !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna   Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir et Garder la foie en la Déesse Athéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahina, EX-Déesse Athéna
» Erine la déesse Athena [ok]
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» [4eme Tournoi]8eme de finale: Raphy, Déesse Athéna VS Thanatos Dieu de la Mort
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: L'Ile de Circé-
Sauter vers: