Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erine la déesse Athena [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:27

* vous vous présentez, vous, en disant qui vous êtes d'où vous venez, etc... (Présentation traditionnelle)

Alors ba je m'appelle elodie ( bonjour elodieErine la déesse Athena [ok] 2990258427 ), j'ai 18 ans, j'habite en france ( sans blague) plus précisément dans le 93, je suis en terminal STG ( Science et Technique de Gestion ) Spécialité GRH ( Gestion des Ressources Humaines) et oui bientôt le bac n'est ce pas triste Erine la déesse Athena [ok] 3166735109 si je me suis inscrite ici c'est parce que je suis une dosée des chevaliers du zodiaque Erine la déesse Athena [ok] Dur ( de shun plus précisément) Enfin pour être brève c'est devenu mon manga d'or, je ne dessine que shun ( no comment ) et je ne regarde ..... (Et non pas que shun) tous les épisodes (surtout ceux ou on voit shun mais bon...) Le personnages que je deteste le plus c'est ....... Seiya naturellement il me stresse de trop. Sinon a part ça j'adore les RPG surtout les fofos HP (Harry Potter) et les fofos de créations graphiques. Je suis quelqu'un de très speed, vif, et impulsif, j'ai un assez mauvais caractère et une fierté a faire pâlir la plus par des garçon, je suis très macho des fois même sexiste (si les gars le peuvent pourquoi po les filles. Je dirais même que pour une fille c'est un comble nan ??? ). Mais il m'arrive d'être patiente calme, posé, sage et de temps en temps philosophe (je ne vous ai jamais dit que j'étais normale Erine la déesse Athena [ok] 964394671 )
Enfin voila pour ma petite présentation rapidos

2) la présentation de votre personnage.

Athéna se réincarne tous les 200 ans lorsque la planète terre est sous la menace d’une force ennemis. Toujours prête a sauvé le monde, elle est perpétuellement en danger. Sa vie ne tien qu’a un fil.
C’est alors qu’Athéna se réincarna en la jeune Erine
Erine est le née un 19 Septembre à Hakodate Sur l'île d'Hokkaido dans l'archipel Japonaise. Son père Kei n'est qu'un simple médecin de campagne. Tandis que ça mère Nigawa Est une avocate assez réputée. Kei exigeait beaucoup de sa fille mais la petite Erine l aimait, elle l'aimait énormément et aurait tout fait pour que cela soit réciproque. Elle ne voulait surtout pas le décevoir, elle se poussait à être toujours la meilleur et cela depuis son plus jeune age. Mais c'est alors que Erine fêtait c'est 6 ans que Holly décéda d une maladie. Cela affecta beaucoup la petite fille mais elle ne le montra pas, voulant rester forte pour prouver à son père qu elle était digne de lui. A partir de ce jour Erine se renferma sur elle même et devint encore plus froide et mystérieuse qu à l ordinaire.
A l'école elle restait souvent seul, parce que des qu'elle voulait parlé a quelqu'un Celui ci la regardait soit de trop haut soit de travers. Elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça. Elle demeura pourtant patiente, impassible et insensible tout en se forgeant un caractère que lui permettrais de surmonter n'importe quoi.
Un soir alors qu'elle rentrait tranquillement de l'école, Quelque chose de bizarre se produisit, un homme allait tombé d'un arbre, quand la branche céda, elle tendit la main vers l'homme et celui ci vu enveloppé d'une aura dorée et fut posé paisiblement a terre. Intrigué elle rentra chez elle en regardant ses mains. Puis au moment où elle leva la tête elle vit un homme tout vêtu de noir avec son père. Celui ci l'invita à l'asseoir. Erine avec a présent 13 ans. Kei, celui qu'elle croyait son père, lui avoua qu'il n'était pas son père. Ils l'avaient trouvé dans un panier abandonné au milieu de la foret; Et qu'ils l'avaient trouvé en faisant une excursion. Elle tomba a terre, effondré par la nouvelle. C'est alors que l'homme en noir pris la parole et lui avoua qu'elle était la réincarnation sacrée d'Athéna et que la terre avait besoin d'elle. Celle ci était a nouveau menacé par les forces du mal.


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue383/383Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:29

Bienvenue sur le fofo my SISTER!!!

Erine la déesse Athena [ok] 1073
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:31

Et bien bienvenue à toi Elodie ^^

J'ai adoré ta présentation perso, la fille qui se dit bonjour, ça me tue Erine la déesse Athena [ok] 1431470283

Pour ceux qui est de la présentation Rp, ce qu'on demande à un Dieu ou une Déesse, c'est d'être assez présent, bien entendu, pas 24/24, surtout qu'en STG, ya du taff normalment ^^

Ensuite, la seule chose que je peux te dire, c'est qu'on est 243 avant le Saint Seiya que tu connais, et donc Saori n'est pas née, ni Shura^^

De ce fait, tu dois inventer une autre Athéna Wink

Voilou, sinon bienvenue. Je suis en BTS compta gestion et je suis ravi de voir quelqu'un de la même branche que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue269/269Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue264/264Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:36

Erine la déesse Athena [ok] 36_1_39 Bienvenue sur le fofo Elodie


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:36

tien j'ai un frere moi ???? Erine la déesse Athena [ok] 3744242162
oh my god moi qui voullait etre fille unique c'est raté Erine la déesse Athena [ok] 964394671
nan j'y plaisante ^^ merci ^^

Rahula: Je suis un cas exceptionnelle ^^ J'adore me dire bonjour a moi meme je me sent moi seul apres .
oui je sais mais je viens surtout le soir a partir de 20h30 donc j'ai le temps de faire mes devoirs avant, merci de t'inquieté de ma scolarité XD
Bon je vais refaire une histoire alors j'en est plein d'autre en reserve j'ai une imagination a m'en faire d'ebordée la cafetiere
et bien pas raiment parce qu'en STG tu as 3 specialité la comptabilité, la mercatique et le GRH se sont 3 specialité differente

Ian: merci ^^


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue300/300Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue346/346Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue196/420Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:37

Bienvenu élodie amuse toi bien avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:40

Kazuki: t'inquiete pas c'etait deja au programme, je ne peut pas resté sur un forum son faire la folle meme avec un perosnnage qui doit resté soft.
Vu l'acceuil je sent que je vais bien m'eclater ici ^^
vous avez tous l'air d'être super sypa ^^ Erine la déesse Athena [ok] 3152977799
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue269/269Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue264/264Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:41

3 specialité la comptabilité, la mercatique et le GRH se sont 3 specialité differente

j'espere que tu n'est pas GRH ,je lai aime pas du tout ya que des planquer la dedans. lol!







Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:45

y a que des planquer a ouè ???

vien voir la planquer en GRH a un secret a te dire

* sort un marteau *
Revenir en haut Aller en bas
Rahula

Rahula
Messages : 2630

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue0/0Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:46

Attends de voir les admins et tu va changer d'avis Erine la déesse Athena [ok] Cache

Non c'est pas vrai, ils sont géniaux Erine la déesse Athena [ok] 1283


"Rahu!!Le flood c'est pas bien!Et encore moins dans les présentations! Erine la déesse Athena [ok] Alfzecat "
"Même pas vrai!!Tu m'aura pas d'abord!! Erine la déesse Athena [ok] 1308 "

lol! en tout cas, tu as l'air hyper méga ultra giga motivée et ça fait plaisir à voir Erine la déesse Athena [ok] 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Arkis

Arkis
Messages : 41

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue175/175Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue175/175Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:48

Bienvenue sur le fofo^^et bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue269/269Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue264/264Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:50

Citation :
y a que des planquer a ouè ???

vien voir la planquer en GRH a un secret a te dire

* sort un marteau *

je les connais trop bien GRH pour te faire poireauter une

plombe pour te dire que c'est dans l'autre bureau qu'il faut

s'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue383/383Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:51

Fille unique?????????? Erine la déesse Athena [ok] 4016760883

ERROR SYSTEM ERROR SYSTEM Erine la déesse Athena [ok] 964394671

Nan tas un frére merveilleux, génial mais un peu skizo sur les bords (j'avoues) Erine la déesse Athena [ok] 3112418776

Et une soeur douce, extraordinaire et trop chouchoute (normalement) Erine la déesse Athena [ok] 814073301

et avec Papa et Tonton Hades et Poséidon on forme une grande et belle famille trés soudée où la paix et la non violence sont les maitre-mots!! Erine la déesse Athena [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Dimera

Dimera
Messages : 2211

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue180/180Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue180/180Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:05

Bienvenue à toi future Athéna.

J'ai comme l'impression qu'une floodeuse de plus nous a rejoins ( ce n'est qu'une impression)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue300/300Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue346/346Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue196/420Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:05

Eh ben le flood sa y vas^^
tu attire foule élodie on se demande bien pourquoi^^

mais pourquoi? Erine la déesse Athena [ok] 3650399495
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue311/311Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:06

Bon alors plusieurs chose à dire suite à ce topic

- Tout d'abord bienvenue sur le forum, je pense que tu t'y plairais vu la folle ambiance et que tu t'amuseras parmis nous

- Est-ce que Junon qui a fait une demande dans la partie demande c'est toi aussi et tu as créé un deuxième compte pour être Athéna ? Si oui il te faudra choisir l'un des deux parce qu'on ne peut pas avoir de double compte sur le forum

- Comme l'a dit Rahula, le flood dans les présentations sont interdites alors tous le monde stop ou c'est la Erine la déesse Athena [ok] Cartonja

- Si tu décides de garder ton compte pour être Athéna sache qu'il y a pas mal de critère à remplir (présence - bon rp) et surtout il faudra qu'on t'explique l'histoire déjà mise en plus par l'ancienne Athéna qui avait pris une grande place sur le forum et qu'on ne peut pas effacer comme ça vu qu'une grande partie du rp est toujours basé sur cette histoire

Voilà j'attend ta réponse à mes questions en espérant ne pas t'avoir fait peur et que tu ne fuieras pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue200/200Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue230/230Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue208/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:18

Sois la bienvenue et amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue179/179Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue193/193Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:18

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:20

voui je suis plus que motivé!! je suis toujours motivé je suis meme hyperactif, j'en saute sur ma chaise lol

bon on va pas epilogué sur les option vu que c'est aps le sujet du topic et je voudrais aps me mangé un carton jaune ( si bien souligné pat notre chere Biscione ) pour flood abusive ( surtout que j'ai tendance a floodé enormement Erine la déesse Athena [ok] 964394671 )

oh lalalala mais qu'elle famille de barge Erine la déesse Athena [ok] 2678645670 nan je dec j'adore ma nouvelle famille ( help !!!!!! Erine la déesse Athena [ok] 964394671 )

Dimera: je t'assure se n'est pas qu'une impression

Kazuki: eh !!! la popularité petit la popularité Erine la déesse Athena [ok] 2128350168 ( bon d'accord je sors Erine la déesse Athena [ok] 964394671 )
nan sans dec peut etre aprsque vous avez aps l'habitude de voir des hyperactif ici XD ^^

venons en a la leçon d emorale maintenant ( j'te charie baby Biscione )

T'inquiete aps je m'y plais deja ^^

d'accord je stop le flood parce que je suis une piplette un vrai machine a parlé qui adore avoir le dernier mot

alors pour Junon j'ai demandé une suppression de pseudo une que j'ai posté a demande, et un que j'ai envoyé a Shion par MP ^^
et je voudrais aussi qu'on me modifie mon pseudo si tu peux le faire Biscione a la place de saori mettre le prenom d'Erine

pour la presence comme je l'ais deja dit je suis presente 7j/7j de 20h30 a 23h00
pour le RPG mon minimum a moi generalement c'est 10 lignes 15 quand je suis mega motivé et que j'ai l'inspiration. Pour moi y a aucun probleme je me plis a toutes les regles et a l'histoire deja faite je ne suis pas capricieuse et encore moin difficile.

J'ai aussi modifié l'histoire de mon personnage

TOI me faire peur AHAHAHAHAHA t'inquiete aps il en faut beaucoup plus pour me faire peur ^^ je ne lache aps le bout si facilement

Haka et Shion: merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue265/265Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue265/265Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue420/420Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:29

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:34

merci Rhéa
Revenir en haut Aller en bas
Wellam

Wellam
Messages : 532

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue191/191Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (191/191)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue192/192Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (192/192)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:36

ouais enfin une bargo bienvenu au clb des bage yehhhhh

pssi tu vas bien aved dokho je trouve mais ses justec comme ca Erine la déesse Athena [ok] Cache
Revenir en haut Aller en bas
Meverus

Meverus
Messages : 269

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue196/196Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue200/200Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:37

Bienvenuuuuuuuuuuuue!! cheers cheers cheers cheers


oulà!!!! Erine la déesse Athena [ok] 2678645670



mais elle a l'air barge cte fille!!!!!!!!!!!!!!!! Erine la déesse Athena [ok] 2128350168 Erine la déesse Athena [ok] Gvidal



J'ADORE!!!!!!!! ça claque!!!!! Erine la déesse Athena [ok] Chownkey Erine la déesse Athena [ok] Le_max
Revenir en haut Aller en bas
Erine

Erine
Messages : 1913

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue350/350Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue400/400Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:43

moi ?? bargeo ?? vous devez vous trompé sur la personne. je suis une FLOODEUSE RP girl's modele ^^ *baf*

merci tout le monde ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue200/200Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue315/315Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
Erine la déesse Athena [ok] Left_bar_bleue280/280Erine la déesse Athena [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:48

Bienvenu..... peu étre tu as connu les forums Saint seiya Advance... si oui sa métonne pas ke tu soi une floudeuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Erine la déesse Athena [ok]   Erine la déesse Athena [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erine la déesse Athena [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahina, EX-Déesse Athéna
» Bérénice, Prêtre de la déesse Athéna
» Artémis, EX-Déesse de la Lune
» Amphitrite, déesse des océans
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: