| Erine la déesse Athena [ok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Ven 1 Déc 2006 - 22:58 | |
| nan connais aps, c'ets le premier RPG CDZ que je vois et auxquels je m'inscrit je l'ais trouvé tout a fait au hazzare en cherchent des photos de shuns ( que j'avais deja malheureusement ) |
|
| |
Wagner | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 0:29 | |
| Bonjour...euh Bonsoir Soit la Bienvenue par mis nous |
|
| |
Kyros Membre d'Or
| Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 2:01 | |
| Sois la bienvenue!!!
Amuse-toi bien parmi nous!!! ---------------------------------------- |
|
| |
Zark Algore Membre d'Or
Rôle : Modo Forum Actif Messages : 2477 | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 8:24 | |
| Bienvenue sur Anthologie ! ---------------------------------------- |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 9:30 | |
| bienvenue et bonjour [ les autres je ne suis absolument pas contente de vous pour le flood] tu remplit bien certaine condition mais nous allons devoir te mettre a l'épreuve en ce qui concerne ton perso et seulement au bout d'une semaine si ça se passe bien nous pourrons te l'accorder , toujours motivée????? si oui je t'encourage a envoyer un mp a biscione pour qu'il t'explique l'histoire des anciennes athéna lol. ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 11:05 | |
| merci tout le monde vous êtes super sympa
Miyu ne les grondes pas c'est entierement de ma faute, je les ais insité a floodé en leur repondant ^^ et en leur posant amon tour des question. very sorry
je pourrais encore donné plus d'explication en se qui concerne l'histoire j'ai eu le temps d'imaginé encore certaines chose.
Moi, je suis toujours motivé parce que je suis toujours joyeuse, de bonne humeur, et hyperactif ^^ donc niveau motivation aucun soucis a avoir |
|
| |
Fonda !*!FONDATRICE!*!
Rôle : Fondatrice Messages : 2435 | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 11:24 | |
| ben alors envoies un mp a biscione il te racontera l'histoire de l'ancienne athéna et a partir de ça tu pourras élaborer ton rp ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 11:31 | |
| ayè j'ai deja envoyé le MP ca doit faire 20 minutes je crois ^^ j'attend qu'il me reponde |
|
| |
Sacha | |
| |
Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 11:43 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 12:24 | |
| lol Ian moi un ange, faut pas abusé XD merci c'est Chobits je la trouve trop mimi ^^
mici Thanatos
Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Aegide | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 12:35 | |
| Bienvenue a toi, amuse toi bien ici, dans notre grande famille! Bon Rp^^ ----------------------------------------La mort doit être un magnifique voyage, puisque personne n'en est jamais revenu... |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 12:47 | |
| merci Aegide j'attend juste la petit histoire que me confectionne Biscione avant de commencé le RP |
|
| |
Akmel | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 12:51 | |
| Bienvenue Erine, j'espère que tu obtiendras Athéna car tu m'as l'air d'être très active et sympathique. Passe de bons moments parmi nous^^ |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 13:10 | |
| merci Akmel c'est super sympa . J'essayerais de donné tout se que je peux pour faire se qu'on attend de moi ^^ |
|
| |
Vasco | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 14:08 | |
| Bienvenue Nouvelle Athéna ^^ |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 15:18 | |
| merci a tous les 2 ^^
vous inquietez pas le flood il va pulsé XD |
|
| |
Rishwana | |
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 16:17 | |
| merci j'en est marre de dire merci a tout le monde et de pas joué |
|
| |
Nathan | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 19:44 | |
| Soit la bienvenue parmis nous Amusest oi bien et bon rp ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Sam 2 Déc 2006 - 19:46 | |
| thank you very much (no welcom)
et oui certains soirs je me met a l'angais j'vous rassure c'est normal ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Yusuke | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Dim 3 Déc 2006 - 0:53 | |
| ---------------------------------------- |
|
| |
Erine | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Dim 3 Déc 2006 - 9:16 | |
| ----------------------------------------I AM THE SCHUMY OF THE FLOOD |
|
| |
Scareface Chevalier d'or du Cancer | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] Mar 5 Déc 2006 - 15:31 | |
| bienvenue a toi parmis nous ----------------------------------------Ma fiche ... dans ma signature !!! Scareface parle Azoth parle essence d’Hadès parle essence de Cronos parle essence de Jade parle ???? Parle |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Erine la déesse Athena [ok] | |
| |
|
| |
| Erine la déesse Athena [ok] | |
|