Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis, EX-Déesse de la Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue300/300Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Artémis, EX-Déesse de la Lune   Artémis, EX-Déesse de la Lune EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:30

~ Artémis, Déesse de la Lune, de la Chasse et du Crépuscule ~

Artémis, EX-Déesse de la Lune Bisfo6

Nom : Artémis
Surnoms : La Chasseresse; La Dame Blanche.
Titre : Déesse
Attributs : L'Arc, le Croissant de Lune, le Carquois, les Flèches d'Argent .
Père : Zeus, Dieu des Dieux
Mère : Léto la Titanide
Jumeaux : Apollon, Dieu de la Lumière et des Arts
Constellation : Astre de la Nuit
Pays d'origine : Olympe


Psychologie du personnage :
Trois mots pour décrire cette Divinité : Insoumise, Fière et Idéaliste.
Artémis est une Olympienne au Charme relatif dont la principale préoccupation reste la Nature. Elle est de ce fait fortement liée au monde des Hommes qui porte trop souvent atteinte à son Trésor Terrestre. Aussi surnommée Dame Blanche, Artémis a gardé un esprit rebelle que l'on prête généralement aux jeunes filles. Elle n'est cependant point naïve et insensée.
Intelligente voir calculatrice, cette Déesse n'hésitera pas à utiliser tout les Stratagèmes en sa possession pour parvenir à ses fins.

Physique du personnage :
Elancé, portant le plus souvent une robe de soie immaculée, Artémis est, malgré les apprioris de Sauvage qui la caractérise, une Déesse d'une certaine élégance. Son visage fin au teint pâle reflète parfaitement la lueur de l'Astre Lunaire dont elle fit son Symbole. Des yeux d'un jaune intense, semblable à ceux des fauves, et une bouche fine lui donnent un air sévère sans pour autant en être glaçant. Elle matérialise parfois dans son dos un arc taillé dans les arbres de l'Olympe.
Il est dit que cet Arc permet de tirer des flèches depuis le Royaumes des Dieux pour en atteindre les Hommes portant atteinte à la Nature.



Armure Divine, Croissant de Lune

Artémis, EX-Déesse de la Lune Mimarthemissp1


Techniques de Combat

* Divine Repulsion (Répulsion Divine) 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque faible.
La Déesse, par le moyen de son esprit parvient à expulser son cosmos vers sa cible. Celle ci reçoit un choc violent qui la propulse à quelques mètres.
Artémis, EX-Déesse de la Lune Repulsionmq2

* Divine Light of Moon(la lumière Divine de la Lune) 30 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Artémis commence à scintiller de plus en plus et devient une immense source de lumière. La Chaleur dans l'air se fait étouffante puis commence à pénétrer la cible. Cette dernière tiendra moins compte de ce qui l'entoure compte tenu de l'atmosphère déployée par la Chasseresse.
Prise de plein fouet, sa prochaine attaque gagne 5pts d'efficacité.
Artémis, EX-Déesse de la Lune Lumirezz0

*Face Hidden From Moon(La Face Cachée de la Lune) 40 pts de Cosmos. Attaque moyenne.
Artémis ne scintille plus mais développe un Cosmos noir. Elle provoque une telle précision de l'air que son ennemi se sent pressé, incapable du moindre geste.
Subite de plein fouet, elle provoque un malus de 5pts sur les 2 prochaines actions de son adversaire.
Artémis, EX-Déesse de la Lune Pressiontq1

* La Flèche d'Artémis 50 à 60 pts de Cosmos. Attaque forte.
Attaque imparable. Artémis déploie son arc et lance une flèche droit au cœur de son ennemi. Le trait est investit d'une vitesse telle que l'adversaire ne peut l'esquiver. la Puissance de la flèche est aussi amplifiée par le Cosmos de la Déesse.
L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque de la déesse.
Artémis, EX-Déesse de la Lune Flcheda5

* La Meute d'Artémis 5 à 30 pts de Cosmos. Défense faible ou moyenne.
La Déesse invoque tous ses animaux qui lui procurent une défense contre les attaques faibles ou de 30pts de Cosmos. Les Animaux feront remparts de leur corps, se sacrifiant pour celle qui veille sur eux depuis tant de millénaires.
Artémis, EX-Déesse de la Lune Meutemw2



Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue300/300Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, EX-Déesse de la Lune   Artémis, EX-Déesse de la Lune EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:36

Histoire :
Le Retour de la Chasseresse



Crépuscule.
Un vent frais balayait les hauteurs du Mont Olympe, Royaumes des Olympiens inconnu de nombres d'Humains. La Lune éclairait de sa pâle lueur le visage de quelques silhouettes armurés. Ils étaient peu nombreux, cinq ou six tout au plus. Leurs visages étaient face au sol, accroupi en signe de soumission. Nouvelle brise sifflant à travers la Pénombre. L'herbe fraîche de l'Olympe frémit dans une rumeur délicate. Soudain, un cosmos s'éveilla, émergeant de nul part. Les Anges restèrent de glace, comme figé par le Temps. Une voix cristalline résonna alors à travers le lieu :

Anges Célestes, Mes Fidèles Serviteurs.

D'un même geste, les hommes armurés levèrent la tête vers la forme qui venait d'apparaître dans un halo de lumière éblouissant. Elle avait l'apparence d'une femme au teint blanc, le visage jeune et les traits sauvages. Une robe blanche camouflait ses formes peu prononcés compte tenu de sa carrure d'athlète. Un arc pendait à son épaule sur lesquelles ruisselaient des mèches rebelles de cheveux châtains. La Divine Créature fit un pas en direction de ses Fidèles. Elle adoptait une démarche d'impératrice, bombant fièrement la poitrine et gardant la tête haute. Une aura argentée s'échappait de son corps, frais comme le vent du crépuscules. D'une voix mélodieuse, Artémis, Chasseresse et Fille de Zeus lança à ses Guerriers :

Anges Célestes, le Temps est venu pour moi de reprendre votre Tête, de vous mener comme j'aurais du le faire depuis bien des Années. Je vous dois avant tout des Excuses, Vous qui m'êtes restés Fidèles malgré mon absence. Je vous dois aussi des explications ce qui justifie, en plus de l'annonce de mon retour en Olympe, la raison de cette convocation.

Après un bref instant de silence, elle souffla d'une traite :

Repos.

Les Guerriers prirent alors diverses positions plus confortable que celle voulue par les coutumes de l'Ordre des Anges Célestes. La Déesse du Croissant entama alors son récit sur un ton délicat et rythmé.

Pour commencer, je vais vous conter l'Histoire de celle qui m'a volontairement fait don de son Corps pour me réincarner parmi vous, quittant cet état d'âme errant au sein des Astres pour agir.
Elle s'appelait Altariel, une jeune fille née d'une famille de démunis servant le Roi d'un des nombreux Peuple d'Hommes. Le Jour, la famille composée de deux garçons, deux filles et des parents travaillait dans les champs, cultivant avec Amour des terres qui n'étaient pas les leurs et dont le fruits de la Récolte leur serait confisqué. Néanmoins, ces Paysans là ne dénigraient pas la Terre et y portait même un Respect étonnant. Ils considéraient la Nature comme ce qui leur était le plus cher, après leurs enfants bien entendu, ce qui leur permettait de survivre face aux système de Privilèges mit en place par les prétendues Elites. Altariel fut donc éduquée dans la boue et le froid Hivernale mais aussi dans la beauté des forêt florissante le Printemps approchant. Elle profitait de chaque temps libre qui lui était offert pour gambader dans les bois encore non réquisitionnés par les Seigneurs et leur horrible Chasse moderne. Son esprit était rebelle mais encore trop naïf pour fonder les futurs principes d'une Société Humaine dites d'Utopistes.


Un claquement de doigt retentit. Artémis fit apparaître au creux de ses mains une sphère où quelques images aux nuances variés se confondaient. Le visage d'une jeune fille sautillant joyeusement dans les sous bois apparu, se succédant à d'autres qui la représentait en plein travail ou sombrant dans les bras de Morphée. Le chant des oiseaux mêlé aux senteurs de la flore renaissante; l'odeur de la transpiration couplée aux souffles courts des paysans; les soupirs d'une enfant s'endormant dans une chaumière humide après une journée de labeur. Tout ceci allait et venait au sein de la sphère, des scènes, des Souvenirs tiré de l'Esprit même de la Dame Blanche.

Elle me ressemblait. Cet instinct sauvage, indomptable, ce goût pour les causes que tous croient perdues. Cet Espoir de voir un jour la Nature en symbiose avec ceux qui l'asservissent. Je l'ai regardé grandir, posant mon emprunte sur son corps en signe d'encouragement. Lorsqu'elle eut atteint l'âge d'être une Femme, elle fit la connaissance du Chagrin, de ce sentiment qui vous déchire et vous emporte au fond d'un gouffre dont vous ne pensez pouvoir sortir. La Peste, c'est ainsi que fut appelé l'épidémie qui ravagea la famille d'Altariel. Je ne sus d'où elle vint, peut-être qu'un Olympien avait choisi de punir les Humains pour leur immondices envers Gaïa. Quoiqu'il en soit, je restais impuissante, ne pouvant que veiller sur celle qui allait bientôt m'accueillir.
Altariel décida de fuir le village dans lequel elle avait été éduqué, défiant courageusement les Dragons du Roi qui traquaient les sans abris. Ce fut la première fois que je fis la rencontre de cette fillette devenue jeune femme...


La sphère d'images perdit un peu de son éclat. La voix d'Artémis elle restait toujours aussi agréable et claire.

Nous étions une belle soirée d'été, la chaleur avait été accablante durant toute la journée. Altariel profitait du repas que lui avait rapporté sa chasse quotidienne au coin du feu. Elle était devenue une Chasseuse hors pairs, concurrençant aisément ces Lords Anglais qui lâchent leurs chiens pour attraper le gibier.Toutefois, la malchance montra la bout de son nez quand une troupe de Dragonnier armés tentèrent de l'encercler. Mais l'ingénieuse petite en réchappa sans mon aide, usant des stratagèmes les plus subtiles pour se mêler aux bois et ainsi semer ses poursuivant. Je me rendit alors compte que le temps était venu de prendre mes Responsabilités. Profitant d'une Lune favorable, j'usai de mes pouvoirs pour me matérialiser sous la forme d'une Biche. Je lui expliquai mes Dessein et la fatalité qui liait son Destin au mien. Par chance, elle vit en cette apparition une occasion dorée qui me permit une Union des plus parfaite entre nos deux Âmes.

La Chasseresse referma ses mains dans un claquement sonore. La sphère à souvenirs s'estompa sous le son d'une brise de vent.

Vous devez maintenant vous demander, c'est légitime, quelles sont mes Aspirations. Elles sont simples : dans un premier Temps, reprendre ma place au sein de l'Oylmpe, auprès du Dieu des Dieux, mon Père Zeus. Par la suite, j'ai toujours rêvé d'un Monde où Hommes et Nature vivraient en Harmonie. Je m'investirais dans ce sens quitte à m'opposer à mes Frères, Soeurs, Oncles ou Tantes.

Elle leva la tête vers le ciel étoilé, ses yeux d'un jaune vif fixant le Croissant de Lune. D'une voix plus forte, elle scanda :

Anges Célestes, moi, Artémis, Fille du Grand Zeus et de la maternelle Léto, Annonce mon retour parmi Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 1

Artémis 1
Messages : 96

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue350/350Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Artémis, EX-Déesse de la Lune Left_bar_bleue300/300Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, EX-Déesse de la Lune   Artémis, EX-Déesse de la Lune EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:38

Statistiques

Points de Vie : 350
Cosmos : 350
Armure : 300
Bonus autres : /



Récompenses

+2 pts caractéristique (mois décembre) [non distribués].
+5 pts caractéristique (mois janvier) [non distribués].


Combats

/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, EX-Déesse de la Lune   Artémis, EX-Déesse de la Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis, EX-Déesse de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok]
» Artémis - Déesse de la Lune et de la Chasse
» Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok]
» Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: