Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:41

Artémis
Déesse de la chasse et de la Lune.
Via cet auteur : Lien
“ C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. ”

¤ Je rejoins les forces de L'Olympe.
¤ Mon élément de base sera Terre
¤ Je suis principalement Diplomate, mais froide vis-à-vis du genre masculin. Mais, l'humeur est changeante selon ce qui m'intéresse au moment présent.
¤ Mes origines trouvent leur source en Angleterre.
¤ Je suis âgé/e de Quelques millénaire pour Artémis, et 26 ans pour l'hôte.
¤ Je considère La nature, la vie sauvage et animale.
¤ Je ne considère pas Le mensonge et le déshonneur.
Contes et légendes ne sont que fantasmes. Souffrez-vous donc de penser par vous-mêmes ? Et pourtant, j'ai vu des choses dans mes voyages que la plupart ne peuvent que rêver. Aventureuse née, je me complais dans la solitude, à écouter le seul murmure du vent. Mais, plus que partager un précieux temps à vagabonder dans les forêts et les vastes contrées dépourvut de la moindre civilisation humaine. Ma passion pour la chasse et la magie, on fait de moi, une jeune femme passionnée par la nature, et la gloire passée de mon peuple.

Car, je suis une Verdruis, tout du moins, par titre cependant. Puisque j'appartiens au peuple des druides. Et les temps et les mœurs ont bien changé depuis l'époque où les Celtes ont étaient vaincus. Et bien que ma pratique de la magie soit convenable pour une jeune dame de mon rang. J'ai reçu moult enseignements, qui ont sublimé mon instruction sur différents aspects. Ne vous fiez donc pas à ma mon apparence juvénile et innocente, car il camoufle un cœur endurci et un esprit aguerri !

Mais, malgré mon attitude largement pacifique et réfléchie, l'âme d'Artémis ressort ma méfiance à l'égard des clans et tribus, dont la soif de conquête est l'unique leitmotiv. Très implacable lorsqu'il s'agit de défendre la vie végétale et animale, je suis prête à prendre les armes pour une cause qui me semble noble et défendable.
Psychologie


D'un temps où mon peuple était glorieux. Comme le grand chêne, il manifestait constance dans ses traditions, force dans ses racines et un essor perpétuel vers les cieux. La précipitation n'a pas lieu d'être lorsque l'on a, semble-t-il, l'éternité devant soi. Les cérémonies de culte duraient des mois. Toute décision nécessitait tous autant de temps de débats. Une initiation pouvait durer des années.

Mais il existe une facette moins diplomate et nettement plus guerrière. Puisqu'en ces temps anciens, mon peuple avait conquis plusieurs territoires. L'histoire narre l'épopée et le glorieux passé du peuple celte, mais au-delà de ses conquêtes. Il y avait des lieux de savoirs et de débats où les plus sages des anciens druides se retrouvaient pour partager leurs connaissances, retrouver de vieux amis et résoudre des désaccords qui duraient depuis des mois.

Mais, alors que nos ancêtres étaient pris dans le cycle de leurs âpres vicissitudes, d'une vie qui, à leurs yeux, se déroulait avec une lenteur insoutenable, le monde au-delà des forêts luxuriantes et des arbres immémoriaux était en plein changement. Les humains d'abord arrivèrent du grand nord. Appelés germains par nos anciens, lorsqu'ils rencontrèrent les Celtes et les druides pour la première fois, Les Germains étaient bravaches et belliqueux, prompts à s'emporter et plus encore à dégainer, trop impatients pour l'allure sereine de la diplomatie celtique, et druides plus particulièrement. Mais il ne s’agissait pas là du seul fléau, d'autres peuples, les Romains et l'Empire Dace à l'est, eurent raison des Celtes.

Le déclin programmé et enclenché, qu'est-il advenu de ce peuple me diriez-vous ? Eh bien, toute la richesse de mon peuple fut réunie par les plus anciens druides, à la ville anglaise de Glastonbury, dans le Sommerset, situé au pied de la colline sacrée du tor. Des siècles se sont succédé depuis la chute des Celtes, mais les savoirs des Druides restent vivaces, bien qu'ils soient devenus fébriles, tant son savoir est détenu par un mince îlot de Druides. Et loin du monde civilisé et de ceux qui voulaient m'enchaîner pour ce que je suis et ce que je revendique. J'ai maîtrisé ma magie et la pratique de la chasse, via l'aide de tuteurs, j'ai passé des années à explorer le domaine de l'esprit et à acquérir la compréhension de ses habitants auxquels peu d'autres peuvent prétendre.

Et du haut de mes vingt-six printemps, il me complaît à rester seul dans des ruines antiques, à la recherche de souvenirs et de connaissances qui ont été perdus pendant des siècles. Or, il est une légende qui, murmurer par les esprits et l'écho de la forêt de Brocéliande. Me procurent une crainte et une fascination sans limites. En un lieu où la glace est plus dure qu'acier. Et où l'air est empreint d'un relent carnassier, où les sombres tunnels sont semés d'ossements. Ceux des morts sans repos. La grotte de Fenshal, qui abrite le gardien des montagnes, un terrible garou, créature à l'esprit d'un humain, mais à l'apparence d'un Loup. Arpente la faune sauvage, laissant derrière elle, mort et désolation. Et en archivistes du savoir perdu, errants du chemin solitaire. Jamais je ne courberais pas l'échine devant pareil défi, dont même la faune sauvage semble pétrifier par cette créature.

Le sort ô combien noir de mon infortuné destin est désormais en marche. Celle d'une Verdruis qui sans peine provoque la terreur des bois de Brocéliande. Le murmure de la nature me glisse la route à entreprendre vers cette grotte, immaculée d'une terreur inqualifiable. Des jours se muant en semaine, aussi longue qu'interminable. Des cerfs me suivent dans mon expédition, jusqu'à tempérer leurs mouvements, lorsque après plusieurs semaines de voyages. Nous trouvions, à l'entour de la grotte de Fenshal, un sol tapissé d'os. D'humains, de loups et de milliers d'animaux. La meute de cerfs, terrifiée par l'odeur du trépas, rebroussent chemin, me laissent, face à l'adversité. Armé d'un désespoir, je m'immisce dans l'antre. Brillant telle une étoile se trouvant dans l'abysse, mon arc est tendu, prêt à décrocher sa flèche face à la terreur des bois.

Mais la présence des cerfs et la mienne a attiré un hôte et non des moindres. Le garou, une créature anthropomorphe proche du loup, mais dont l'esprit est celui d'un humain. Et il s'en vient réclamer par cet obscur chemin, son dût tout en s'estimant roi de cette forêt. Appâté par l'odeur du sang frais des cerfs, s'étant blessé dans leur fuite. Nous finissons par se croiser, sans mot dire. Armé de mon arc face au terrible loup, je deviens la proie. En un instant, je sais qu'il n'a pas d'autre sort que mourir en ces bois. Lorsque s'exclame le loup, d'une voix revancharde.

Tu as volé ces cerfs à mes bois, tu me dois maintenant juste réparation.

Stoïque, je reste imperturbable avec mon arc tendu droit devant moi. L'oeil figé sur la créature, je ne prononce aucun murmure. Préférant rester calme face à l'adversité. Jusqu'à ce que le Garou s'approche à pas lourds vers moi, me faisant reculer d'un pas, sans que je m'en rende compte initialement. Et avec effroi, je perçois après coup, ses grognements sourds, puis ces mots.

En ce lieu, tu mourras, parmi les animaux. À moins que tu ne veuilles pas endosser mon pelage. Tandis que je prendrai ta place en ton village.

Ainsi, aurait pu se conclure ce pacte. Mais, mue d'un instinct de survie, je me redresse, de toute ma hauteur. Ma conscience est peu à peu drapée d'un voile de magie à la nature insoupçonnée. Et tel un murmure, un chant ce murmure dans mon esprit, puis à travers cette grotte.

Entends moi, fille du peuple. Je suis la Dame de la chasse. Rappelle toi mes préceptes, les trois voies du chasseur, que je vous ai enseignées.

La voie de la flèche : Vive et silencieuse, frappe de ton cœur, sans faillir. Et jamais ne fait souffrir ta proie.

La voie de l'arc : Pliez tel l'arbrisseau. Sache trouver la force de fléchir et la souplesse de ne pas rompre.

La voie des bois: Reçois les dons de la chasse avec déférence. Et respecte le sacrifice de mes enfants. Et sache que leurs morts les nourrira en retour.

Rappelez-vous les voies du chasseur. Et je serais avec vous.

Alors, vint la conclusion par mon arc. Tirant une seule et unique flèche, baigner par une magie dont je ne soupçonne pas encore la portée, le silence est d'or. Jusqu'à ce que la bête prononce un ultime râle de douleur.
Histoire


Ainsi se conclut cette sinistre histoire. Mais la suite ne se ponctua pas par la simple mort de la bête. Je venais là d'achever la terreur des bois de Brocéliande. Mais cet esprit m'ayant insufflé une nouvelle volonté se lia à mon âme. Se muant définitivement en un seul et unique esprit, celle de la déesse de la chasse et de la Lune. Nimbée de connaissances et d'une magie accru, Artémis venait là de renaître, à travers moi. L'île d'Avallon et les bois de Brocéliande viennent là de trouver son protecteur, et pas des moindres. La protectrice des amazones, des jeunes enfants et des jeunes animaux.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Par internet, il y a quelques années maintenant.
► Quel âge avez-vous ? 29
► Double compte ? oui.
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Castiel le Mar 2 Juin 2015 - 17:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue245/245Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue245/245Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:44

^_^ :) Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. 1073
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue100/100Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue100/100Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue0/0Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:11

J' aime beaucoup le décolleté Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue250/250Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue250/250Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:29

Pareil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 17:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:14

Merci ^^. J'ai ajouter un premier jet, j'éditerais prochainement pour terminer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue149/149Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue150/150Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:40

Wouhlu, tu es revenu! Bon retour dans le ro :)
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:49

Merci, et je poste pour annoncer que mon histoire est prête à être jugée ^^. N'hésiter pas à reprendre certains passages si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ayol

Ayol
Rôle : Bras Droit du Seigneur Deimos
Messages : 74

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue195/195Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (195/195)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue195/195Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:04

Très belle vue Boobs-Hime ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue250/230Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue270/270Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:42

Tout ce qu'aura retenu l'auditoir, bah la seul chose à retenir!
NICHON!!!!!!

(non en vrai c'est super bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue200/200Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue306/306Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:49

Rebienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 3:44

Merci ^^. Bon, j'avoue que la présentation peu paraitre succinct à sa première lecture, mais cela me permettra d'éclaircir certaines passages sous forme de FB. Il est volontaire pour moi d'avoir laisser certains passages, avec relativement peu d'informations. Mais, s'il faut étendre en informations, aucun soucis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 7:39

Belle histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue210/210Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue264/264Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:45

coucou bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue230/230Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue327/327Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:57

Comme le dit le loulou d'asgard, belle histoire.

Par contre, pourrais tu me faire une petite relecture afin de corriger tes fautes conjugaison et d'accord? Parfois, certaines sont assez grossières, suffisamment pour que je le demande avant ta validation Wink 

par exemple: 
Citation :
Le déclin programmer et enclencher,


Programmé et enclenché.  Dans ce genre de cas, remplace dans ta tête les verbes par vendre et vois si tu dois utiliser vendre ou vendu(e)



Citation :
Les deux maîtres chasseurs finissent par se croisait

se croiser 




Il s'agit de fautes régulières, mais pas bien grave rassure toi. Je te l'indique afin de t'améliorer, ton histoire est vraiment bien et le personnage intéressant Wink  Donc une petite relecture et ça va le faire ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Luxanna

Luxanna
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue200/200Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue190/190Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue420/420Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:50


Tient, ce ne serait pas ma future petite-fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:56

J'ai relu, et corrigé certaines fautes ^^. À voir si certaines, ayant passé à travers, posent encore soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue230/230Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue327/327Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 15:51

pas de gros soucis, toutefois fait attention à "d'un temps o" , ou à des petites fautes de frappes " l'Empire dace à l'Est".

Il faut aussi faire attention à la ponctuation que tu utilises. Parfois, au lieu de mettre une virgule, tu mets un point ce qui donne une phrase bizarre: "et l'Empire dace à l'est. Eurent raison des Celtes."

Il y a plusieurs phrases qui ont ce problème, comme celle où tu parles de Fenshal le loup garou. Essaie donc de remédier à cela Wink 

Courage t'y es presque :)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue230/230Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue327/327Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:48

Bon c'est déjà mieux. Je valide! Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue140/140Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Left_bar_bleue280/280Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:51

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].   Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis, Déesse de la chasse et de la Lune. [Terminer].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis - Déesse de la Lune et de la Chasse
» Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
» Artémis, déesse de la lune et de la chasse [ok]
» Artémis, EX-Déesse de la Lune
» Artémis, Déesse de la Lune et de la Lumière [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: