Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître. |
| | Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune | |
| |
Auteur | Message |
---|
Artémis 2 | Sujet: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 2:12 | |
| MaPrésentation • Elaphiaïa (réceptacle)/ Artémis (à terme) • Olympe • Déesse de la Chasse et de la Lune • COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Setesh
[justify] • NIVEAU DE RP: à vous de juger Mon Histoire...
Tout commença dans une forêt. Une forêt sauvage et isolée. Une forêt où l'Homme n'avait pas encore marqué sa présence, où la Nature était reine. Une forêt marquant la frontière entre la civilisation et la Nature Sauvage. Dans cette région mystérieuse et trouble, lieu sacré aux yeux des Méliades, ces dryades des bois, trois d'entre elles se promenaient sous le doux et merveilleux éclat de la Lune. A cette époque, les humains ne s'étaient pas encore aventurés en ces lieux où de nombreuses histoires les décrivaient et effrayaient le commun des mortels. Ainsi, ces Méliades vagabondaient avec insouciance dans leur bois. Et en cette nuit si paisible, elles firent une étonnante découverte.
Les trois innocentes nymphes trouvèrent suspendues sur la branche d'un frêne .... une jeune enfant. Celle-ci ne devait pas avoir plus de trois printemps, à n'en pas douter. Et pourtant, elle leur paraissait si éveillée. Elle observait avec attention les trois dryades, nullement effrayée. Au contraire, un mince et presque invisible sourire se dessina sur ses traits fins. Il était coutume pour les humains d'abandonner de jeunes enfants sur les branches d'un frêne, mais la fillette semblait si belle, si gracieuse, si intelligente et gentille... l'abandonner ici même était un acte incompréhensible pour les Méliades qui étaient en émois devant l'enfant. Cette dernière était fine. Tout comme sa chevelure aussi sombre que le manteau de la Nuit. Son teint était pâle mais sa peau aussi douce et fraîche que la rosée du matin. Quant à ses yeux... ses yeux.... ils étaient aux yeux des Méliades ce qui aurait pu être pour des simples mortelles les plus étincelants des diamants. A la fois sombre comme ses cheveux, ils donnaient l'impression de renfermer des étoiles au fond d'eux. Et tandis que les nymphes allaient la récupérer avec douceur, elle sauta brusquement au sol, faisant montre d'une habileté et d'une discrétion sans aucunes mesures. Plus étonnant encore que son apparence, elle faisait montre d'une grâce, d'une gestuelle et d'une confiance sans aucunes mesures avec les capacités des enfants mortels du même âge. Mais les Dryades étaient de simples nymphes et ces faits, aussi importants soit ils, ne leur parlèrent guère. Ainsi, elles se contentèrent de l'accepter parmi elles, fondant devant le sourire de la fillette.
Le temps passant, il se révéla que, même si elle partageait avec plaisirs les préceptes et la façon de vivre des Dryades, elle avait des centres d'intérêts qui lui étaient propre. Ainsi si les nymphes aimaient énormément s'occuper des arbres et de la Nature, la fillette appréciaient davantage encore les points d'eaux, les sommets boisés et bien plus encore les animaux. Parmi eux, elle avait une affection particulière pour les biches, et pour cela elle fut prénommée par sa famille adoptive Elaphiaïa, "celle des biches".
Elaphiaïa grandie ainsi, à sa manière, proche des Dryades mais tout en cultivant sa différence. Elle savait qu'elle était différentes, très différente, de sa famille, mais cela lui importait peu. Elle ne se souciait pas plus de ses véritables origines que des Hommes. Le peu qui s'aventurait dans les bois et les ténèbres de la forêt n'était à ses yeux que de rustres et vulgaires barbares, inférieurs en tout point aux animaux sauvages, ses amis et ses .... protégés. En grandissant, elle développa uniquement par son instinct un don pour la chasse inégalé et réalisa arc et flèches, sans pour autant en avoir vu auparavant. Peut être que cela lui venait de son passé précédent sa rencontre avec les Dryades. Quoiqu'il en soit, il fallait reconnaître aussi que ces dernières faisaient de bien piètres chasseresses, et en voyant leur maladresse à la chose, celles ci faisaient rire Elaphiaïa. Son rire cristallin et léger procurait une chaleur étrange aux coeurs des Méliades, et se prêtèrent ainsi de temps à autres à la chasse avec elle, quand bien même elles n'aimaient pas cette pratique. Toutefois, le fait qu'elle se montrait juste, prenant garde au gibier qu'elle traquait, et ne tuant aucunement pour le plaisir, uniquement pour se nourrir, voir se vêtir. Elle n'oubliait jamais, pas une fois, de rendre hommage à la proie qu'elle avait abattue lors d'une chasse. Par conséquent, avec le temps, plus elle observait les Hommes qui s'aventuraient de plus en plus dans ses bois, plus elle était dégoûtée par leur attitude grossière et sauvage. Ces derniers ne respectait plus la Nature comme autrefois, il craignait de moins en moins les histoires et les rumeurs qui couraient sur leur domaine forestier, aussi immense, sombre et sauvage soit il.
Elle observait, rôdait, épiait leurs venues dans ce qu'elle considérait comme son territoire. Elle était à peine adolescente désormais. Le clair de lune inondait une clairière de sa lumière et dévoilait un triste spectacle à ses yeux. Deux chasseurs s'étaient aventuré dans la forêt, et avait finalement abattus une biche.... mais non seulement cette dernière était enceinte, mais en plus, ils l'avaient tués uniquement par "jeu". Les rires de ces sauvages répugnaient Elaphiaïa qui avait fortement envie de vomir en les entendant. Dissimulée sous les feuilles d'un arbre, elle se saisie d'une flèche et banda son arc. Dans un silence de mort, sa flèche alla se ficher pile dans le cou d'un des hommes. Et avant même que son compagnon réalisa ce qu'il se passait, une deuxième flèche lui transperçait un coeur dont il n'était pas doté aux yeux de la jeune fille. Ce fut la première fois qu'elle tua des hommes. La première fois qu'elle ne tua pas par nécessité. La première fois qu'elle tua par Vengeance. Et il était écrit qu'il ne s'agirait pas de la dernière!
Au fil du temps, la rumeur se propagea dans les villages qui s'étaient bâtis dans les environs proches de la forêt. Une rumeur qui voulait que l'esprit de la Forêt défendait âprement son domaine. Une rumeur qui parlait d'un esprit sauvage traquant sans aucune pitié les chasseurs qui s'aventurait sur son territoire. Une rumeur décrivant une chasseresse féroce comme une louve, et aussi mystérieuse que la Lune changeante. Ces évènements durcir Elaphiaïa qui devint plus froide et vigilante. Si elle continuait de vivre avec les Dryades, elle s'en éloignait davantage chaque jours, et ce afin de les protéger, elles, la forêt et les animaux, ses protégés.
Cela dura plusieurs années comme ça. Elle était désormais la gardienne de la Forêt, la mort silencieuse s'abattant sur les braconniers et autres stupides chasseurs qui osaient manquer de respects à la Nature Sauvage. Ce fut jusqu'à ce jour les seules relations qu'elle entretînt avec les Hommes. Ce fut jusqu'à cette Nuit la vie qu'elle mena. Un soir, tandis que la Lune était sombre, se dissimulant dans l'ombre ténébreuse de la Nuit, une agitation au sein des bois se fit sentir. Elaphiaïa, qui se prélassait dans un ruisseau, se leva, aux aguets. Sa nudité dévoilait un corps fin, gracieux et qui paraissait aussi fragile que du verre. Ses courbes se fondaient dans ce corps magnifique et conféraient à la jeune femme une beauté et une allure à la fois féline et sauvage. L'instant était comme féérique et figé dans le temps. Elle ressentait une présence dans son territoire, mais pour la première fois, elle ne semblait pas en mesure de la repérer. C'est alors qu'elle tomba sur elle, avec brutalité!
L'individu était fort, était puissant, et bien plus redoutable que ses proies habituelles, bien plus que les chasseurs qu'elle avait l'habitude de traquer. Elle qui était nue, était sous l'emprise d'une poigne de fer. Elle avait beau se débattre, elle ne parvenait à rien. Son agresseur était recouvert d'une cuirasse sombre et agressive. Sous le choc, elle fut plongée sous l'eau. Lorsqu'elle fut tirée hors de l'eau, elle cracha à la face de son attaquant, avec haine. Ce dernier pesta et la jeta avec brutalité sur la rive.
"Tu vas voir, sale traînée... je vais m'occuper de ton cas ! "
Elle put enfin voir plus nettement sa silhouette. Quelle ne fut pas sa surprise. Il était grand, robuste, mais surtout ... sa cuirasse lui conférait l'allure d'un démon. Et l'aura qu'il se dégageait de lui.... quelle horreur! Haine, colère, mépris, il n'y avait que le Mal à l'état pur. Même les carcasses des chasseurs qu'elle avait tué dans le passé n'empestait pas autant. Elle tenta de bondir vers son arc et ses flèches, mais elle ne comprit pas ce qu'il se passa. Quelque chose, un éclair, une flamme, une vague, la frappa avec une brutalité sans pareille. Elle retomba sur le sol, non pas inerte, mais ensanglantée, le corps endoloris. Soudain, un cri se fit entendre dans les bois. Un bruit qu'elle ne connaissait que trop bien. Le cri très distinctif de brame. Un cerf... défiait son agresseur. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle réalisa que ce cerf venait de lancer sa charge.... et sans hésiter un instant, l'étrange inconnu fit éclater le corps de l'animal. La carcasse tomba inerte, les membres et l'ossature désarticulés et brisés, le sang du Cerf tombant aux alentours telle une pluie écarlate. La chair de ce dernier était nue et broyée... jamais elle n'avait vu une telle sauvagerie. Jamais! Et Jamais elle ne saurait pardonner un tel acte! JAMAIS!
Soudain, une force glaciale l'envahie tandis qu'elle se relevait. Elle était toujours aussi gracieuse, mais son attitude était désormais fière, robuste et toisait avec Haine le sombre guerrier qui avait commis une erreur monumentale. Sa chevelure sombre changea soudainement de teinte, devenant comme la blancheur magique et irréelle de la Lune la plus blanche qu'il puisse être. Ses yeux étoilés semblaient comme foudroyer son ennemi et sa voix se fit ferme et implacable. Sans un geste, son arc et une flèche vinrent directement dans ses mains tandis que l'agresseur était de toute évidence dépassé par ce qu'il se passait.
" J'ignore qui tu es... cela m'importe peu! Ce qui m'importe, est que tu paies de ton audace, de tes crimes, et de ce que tu es .... Meurs!"
Elle décocha sa flèche qui devint comme une étoile filante. Lorsqu'elle percuta le torse de sa proie, une explosion de lumière explosa sa cuirasse et déchira le corps de l'inconnu, comme si une multitude de flèches acérées le traversèrent de part en part. Ce fut une exécution des plus sauvages. L'individu ne fut même pas mort sur le coup. Son corps, désormais inerte sur le sol, était secoué de spasmes. Du sang envahissait sa gorge tandis que Elaphiaïa toisait avec mépris sa victime. Il mit quelques instants à succomber et elle n'en avait pas perdu une miette. Puis sans plus attendre, ignorant le cadavre, ignorant même ses propres blessures, elle rejoignit le corps inerte du Cerf. Elle s'agenouilla auprès de lui. L'expression d'une grande tristesse emplie son visage tandis qu'elle remerciait l'animal. Posant ses mains sur lui, une lumière envahit la carcasse ... puis l'instant d'après, se trouvait une tunique de chasseresse en peau de cerf.
"Ainsi, tu seras toujours avec moi, fidèle compagnon!"
Un tonnerre assourdissant se fit entendre dans le ciel. En l'entendant, une étrange sensation l'envahit. Un sentiment soudain prit possession de son coeur. Ce dernier lui dictait de partir, qu'il était temps. Mais pourquoi? pour quelle raison? Cela elle l'ignorait encore. Tout ce qu'elle savait désormais, c'est qu'il était temps pour elle de partir.... trouver sa place, sa véritable place!
© Never-Utopia ----------------------------------------
Dernière édition par Artémis le Ven 29 Juin 2012 - 10:45, édité 2 fois |
| | | Artémis 2 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 2:16 | |
| Voila, à vous les admins!
Si vous voulez plus de choses (ce que je comprendrais parfaitement) je m'y attèlerais sans tarder.
Sinon une question: serait il possible d'avoir comme pour les couleurs une liste de polices ? j'avais rédigée la mienne avec une autre mais elle ne passe pas.
---------------------------------------- |
| | | Cronos 1 Messages : 3101 Avertissement(s) : 2eme Averto | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 6:18 | |
| Bonjour ma petite fille et bienvenue sur le forum. Règle numéro 1: pas embêter Grand Père. Règle numéro 2: envoyer la moitié de ton salaire pour payer la maison de retraite de grand père. Règle numéro 3: acheter un nouveau dentier à grand Père tous les 24 du mois. Règle numéro 4: voir Papy Cronos à sa résidence au moins trois fois par semaine et lui raconter une histoire. ---------------------------------------- |
| | | Thanatos Dieu de la Mort
Rôle : Fondateur Messages : 19384 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 10:06 | |
| Et surtout être tolérant avec la sénilité de ton grand père lol
Bienvenue ----------------------------------------- Spoiler:
Ma Fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum ^^. |
| | | Kazuki Membre d'Or
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 10:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 13:22 | |
| Bienvenue chère déesse de la chasse ^^ |
| | | Eridan | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 13:42 | |
| Bienvenue nouvelle déesse =) Je vais brûler un cierge pour qu'on ait une divinité asgardienne qui se pointe de la même manière =D ---------------------------------------- |
| | | Kenrhas Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule Messages : 458 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 14:21 | |
| ---------------------------------------- |
| | | Coeos 7 Rôle : Coeos, le Titan de l'éclair noir Messages : 186 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mer 27 Juin 2012 - 14:24 | |
| Bienvenue à toi ma chère petite fille !!!
>_< Ouh le coup de vieux là LOL
Pour infos je rejoinds ce que disais Cronos lol les grands-père sont sacrés ^^ ---------------------------------------- |
| | | Setesh Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Jeu 28 Juin 2012 - 16:20 | |
| non pas elle! bon on peut archiver la présentation *s'enfuit* j'déconne bienvenue et amuse toi bien ici ---------------------------------------- |
| | | Angèle | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Jeu 28 Juin 2012 - 16:48 | |
| Bienvenu à toi sur le forum
n'étant pas chez moi ce soir, je m'occupe de ta présentation demain soir si tu peux utilisé le code de la feuille de présentation dans guide de présentation http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations
tu trouvera pas la même occasion toutes les codes couleurs dans le 2eme poste bonne soirée ---------------------------------------- |
| | | Stella Chevalier d'or des Poissons Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna Messages : 2772 | | | | Artémis 2 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Ven 29 Juin 2012 - 10:47 | |
| merci à tous.
j'ai édité au niveau du code pour arranger, mais cela a modifier ma mise en page par contre.
---------------------------------------- |
| | | Apollon 3 Rôle : Membre du Tribunal Divin Messages : 136 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Ven 29 Juin 2012 - 13:07 | |
| Bienvenue chère sœur jumelle. Je redécore ton temple avec les tripes de Thor ----------------------------------------Que ma lumière vous aveugle, humains ! |
| | | Artémis 2 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Dim 1 Juil 2012 - 15:26 | |
| merci mon cher frère.
Par contre tu n'oublieras pas malgré tout de nettoyer derrière toi, je tient à la pureté de mon temple ---------------------------------------- |
| | | Apollon 3 Rôle : Membre du Tribunal Divin Messages : 136 | | | | Thor2 Membre d'Or
Messages : 1103 Avertissement(s) : 1er Averto | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Dim 1 Juil 2012 - 16:31 | |
| Bienvenue déesse de la lune, si jamais je détériore tes magnifiques jardins je m'engage à revenir afin de réparer.... En ce qui concerne mes tripes, je pense que ton très chèr frêre s'avance un peu.....
Enfin j'espére que tu arriveras assez vite pour le raisonner (ou alorsme taper dessus joyeusement avec lui parce que là il a pas de mal mdr)......... ---------------------------------------- |
| | | Artémis 2 | | | | Biscione Membre d'Or
Rôle : Admin
Messages : 19449 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Lun 2 Juil 2012 - 16:34 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Tu as mon premier oui pour ta validation ----------------------------------------Qui s'y frotte, s'y pique !
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature - Spoiler:
- Spoiler:
|
| | | Artémis 2 | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Lun 2 Juil 2012 - 21:04 | |
| Merci beaucoup le scorpion d'or! ---------------------------------------- |
| | | Lenalee Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
| Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Mar 3 Juil 2012 - 8:26 | |
| Soit la bienvenue parmi nous :) ----------------------------------------Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres |
| | | Milan Sethni Chevalier d'or du Capricorne
| | | | Angèle | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune Sam 7 Juil 2012 - 15:50 | |
| oki pour moi je valide le perso ---------------------------------------- |
| | | Kyrian Membre d'Or
| | | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune | |
| |
| | | | Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|