Forum de jeu de rôle dans l'univers du manga Saint Seiya, qui se déroule au XXIème siècle dans un climat de dystopie où Hadès règne en maître.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon 3

Apollon 3
Rôle : Membre du Tribunal Divin
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune   Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 14:52

Parfait, j'ai tout désintégré. T'as plus qu'à rebâtir Wink

----------------------------------------

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 Captur76
Que ma lumière vous aveugle, humains !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis 2

Artémis 2
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune   Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 22:04

je suis de retour. veuillez m'excuser pour l'absence, mais j'ai eue des soucis avant de partir en vacances, mais me revoilà!

Apollon: mon frère, tu penses franchement que c'est à moi de réparer les dégâts que vous avez causé? j'en parlerais à papa tient, et si il est du même avis que toi, je m'occuperais de TON temple.... après tout, si je dois m'amuser à reconstruire mon temple, je peux très bien te faire profiter de ce plaisir ! ^^

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 Captur90
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune   Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 23:20

Bienvenue ô noble Artémis, grande déesse de la chasse et de la lune !!! Very Happy.

Désolé pour le retard Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 2990258427

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 Banath10
Merci à Elyn :3
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune   Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:39

Bienvenue parmi nous

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 IxfqxNkHB1
Spoiler:
Ma Fiche
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune   Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune - Page 2 Empty

Artémis, Déesse de la Chasse et de la Lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2