Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 12:34

Le fait est que l'anime de Lost Canvas se voulait dans un style graphique innovant, assez radicalement différent de celui d'origine et il en va de même pour le manga. Omega, c'est différent ; le but est justement qu'il s'inscrive dans la continuité de la première série, donc dans un style de dessin relativement proche tout en le remettant au goût du jour comme le reflète le générique, reprise du Pegasus Fantasy qu'on ne présente plus. Un pari risqué mais qui jusque là m'a l'air d'être tenu, bien qu'un seul épisode ne soit pas suffisant pour en juger avec fermeté.

Après, je ne cache pas que si l'esthétique joue aussi un rôle important pour moi je peux transiger si le reste est à la hauteur, aussi mon avis n'est pas forcément aussi tranché pour cette raison.

Pour la parenthèse, Bleach et Naruto étaient accrocheurs au début mais maintenant, on ne peut plus en dire autant... Preuve en est de la fin imminente du premier, à mon grand soulagement pour ne rien cacher. Omega ne comportant que 52 épisodes, on est en droit d'espérer qu'ils aient construit un scénario assez solide pour que ça mérite quand même de figurer parmi les oeuvres de la licence, ce que je pense pouvoir affirmer d'avance sans quoi ils ne plancheraient pas déjà sur un jeu vidéo qui en serait tiré. L'avenir nous dira si j'ai vu juste, mais je doute qu'ils se risquent à cet investissement s'ils n'étaient pas sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:16

Comme la vidéo en précédente page est supprimé, la voici sur un autre hébergeur :

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue544/544Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:04

J'hallucine, le faux raccord est encore plus flagrant là >;<
Et soit les traducteurs sont des boulets, soit il l'appelle "Seiya de Pégase" quoi !!! Mince faut pas déconner, il est Sagi ou il ne l'est pas...

Pis on sait même pas où sont passés les autres Gold... (Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki j'entends). Et les Silver, et les Bronze encore en vie... Sont tous morts >;>

Je reste pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:15

oh Ikki c'est facile de voir ou il est passé
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2012 - 10:30

Il a beau être Sagittaire, il n'en est pas moins entré dans la légende comme Seiya de Pégase. C'est sous ce nom qu'il a été reconnu en tant que déicide et c'est donc logique qu'il soit connu en tant que tel. Donc pour ma part j'apprécie cette référence, car cela prouve bien que tout Chevalier d'Or qu'il soit à présent, ils ne font pas abstraction de la précédente série. Pareillement, je trouve au contraire beaucoup plus logique de ne pas tout nous dire dès le premier épisode, ce serait stupide de leur part de gâcher le suspens en nous disant tout tout de suite. C'est déjà assez aisé de le deviner pour certains comme le dit Angèle, s'ils nous donnent tout sur un plateau d'entrée de jeu il n'y a plus d'intérêt à regarder la suite. C'est une stratégie scénaristique pour convaincre les fans de la première heure de continuer à suivre la série afin de savoir ce qui leur est arrivé, en donnant les informations au compte-goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Délivrance
Membre d'Or
Délivrance
Messages : 3999

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue174/174Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (174/174)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:43

J'aurai tendance à dire, concernant ce nouvel Opus, qu'on aurait déjà dû conclure les autres. Je sais bien que les idées sont disparates pour les fans de Saint Seiya à lecture de Lost Canvas, Next Dimension et Episode G. Ici nous sommes dans un animé. Cependant j'aurai souhaité qu'on entreprenne pas de nouveaux projets. Je pensais que Next Dimension allait agir comme conclusion à toute la saga... Kurumada n'a pas fini de nous surprendre. Il est vraiment boulimique de travail celui-ci ^^

De toute manière Oméga sera suivi quoi qu'on en dise comme tout bon fan. Il y avait peut-être d'autres projets à exploiter avec les fanartistes tels les univers de l'Egypte, Océan ou même Blue Grall. Enfin, nous verrons ce que ce nouvel Opus donnera même si je n'apprécie guère qu'on parle de Mars plutôt que d'Arès. Ou alors on voit se profiler ici une guerre Sainte entre la Grèce et la Rome antique ^^

A tantôt les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 16:30

Je tiens à préciser que dans la série, Mars n'est décrit comme une divinité à aucun moment. On l'oublie un peu vite à mon goût. On pourrait donc croire que ce n'est peut-être qu'un surnom, et mon hypothèse concernant sa véritable identité tend en ce sens. On peut aussi choisir de penser que c'est tellement évident qu'ils ne se donnent pas la peine de le mentionner mais m'est avis que cette nuance aura un rôle à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Thales

Thales
Messages : 1091

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 13:54

J'ai finit de regardé les 14 épisodes parus et personellement j'aime bien. Même si c'est un peu un mélange entre saint seiya , sailors moon ( coucou yuna ) et naruto ( un ninja s'appellant Haruto ils aurait pu quand même faire plus subtile ) ainsi que dragon ball z ( Eden dans le rôle de végéta ) je trouve que cela passe. L'histoire des éléments ne me dérange pas car même dans la serie original cette élément est omni-présent. J'espère sincèrement que l'on verra tout les chevaliers d'or ( au passage j'aime bien le Capricorne et son domination language ). Par contre Mars , il à une sale tête je trouve et manque de crédibilité . Est ce un dieu ou non ? on en sait rien personellement je doute que se soit le méchant final mais on est sûr que ce n'est pas un mortel. Aussi ichi ne sert à rien comme d'habitude et va probablement se faire lyncher dans les nouveaux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue135/175Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue145/175Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:05

Pour ma part, je continue de regarder mais sans plus. Je suis seulement impatient de revoir les anciens persos pour voir ce qu'ils sont devenus entre temps et en savoir plus le lien qu'il y a entre les deux séries. Les informations que nous donnent Ichi, Geki et plus tard Shun sont plutôt intéressantes.
Pour revenir à ce que tu disais concernant Mars, je doute aussi que ce soit un dieu. Quand on le découvre avec les explications de Shun, on peut remarquer que son armure n'a pas l'air d'être une armure divine. Le lien qu'il a avec d'autres personnages peut aussi nous le témoigner à moins qu'eux aussi ne le soient. Oo

Ah en revanche j'aime beaucoup les musiques et particulièrement celle qui apparaît quand on entend parler de Seiya et des autres, qui a son côté un peu épique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue134/134Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 6:03

D'accord sur les musiques.

En revanche, je me pose une question qui implique certains vices......

Si Shiryu a effectivement perdu ses cinq sens et qu'il ne peut plus bouger, et ne peut converser avec les autres humains que par la pensée...
Comme ils ont fait, lui et Shunrei pour faire un bébé ????

Vous comprenez à présent le côté "vice" ? :p
Sacrée Shunrei...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:47

Sauf erreur de ma part, le combat qu'ils ont mené contre Mars au cours duquel ils ont perdu leurs cinq sens remonte à une dizaine d'années d'après la série elle-même. Si je ne m'abuse, Ryūhō a douze ans (peut-être un peu plus mais de mémoire c'est ça). Il a donc été conçu avant que son père ne soit réduit à l'état de plante verte, il n'y a rien de vicieux là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Eridan

Eridan
Messages : 581

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue130/130Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue134/134Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (134/134)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:49

Ah ? Il me semblait, de mémoire, que Shiryu avait perdu ses cinq sens suite à la guerre sainte, en fait.
"vicieux" = pour rire.

okok =)
Revenir en haut Aller en bas
veenyle

veenyle
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:50

bonjour donc pour mas par je vue les 24 épisode qu il y as a ce jour.donc pour mon jugement a mois l histoire reste sympa a voir dans les autre épisode ci sa vas pas ce dégrader.le fait d avoir de nous vaux chevalier de bronze qui remplace certain de n aux héros passif reste a agréable pour mas par.pour le graphisme et la sa fait mal et il faut le dire c est moche mais de chez moche.pour mois a reste une série pour petit jeune de n aux jour.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:13

j'ai rien compris à ton message Veenyle
Honnêtement ce n'est pas pour être méchante, mais si tu ne fais pas attention à ton français, orthographe, grammaire et ponctuation, personne ne va lire tes messages et encore moins te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
veenyle

veenyle
Messages : 8

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:10

ok je c est mais bon sa fait que un ans que je suis an France dons le parler facile mais l écrire pas tro sa merci je vais faire bien gaf
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue280/280Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:44

Un nouvel arc à était annoncer et il débutera en Avril prochain. On connait déjà le synopsis qui sera le suivant :

Source

Kōga et ses amis vont rencontrer de nouveaux compagnons, et se retrouveront impliqués dans un nouveau combat. Le nouvel ennemi auquel le groupe de Kōga devra se confronter sera Pallas, une déesse ayant des liens profonds avec Athéna depuis les temps mythologiques. Et elle sera accompagnée des Parasites / Pallasites, ses puissants guerriers capables de contrôler le temps. Dans ce nouveau chapitre, Kōga, Seiya le Saint légendaire, Saori Kido, et les Bronzes ayant combattu Mars (Sōma, Yuna, Haruto, Eden, Ryūhō) vont apparaître.

Subaru, un nouveau personnage qui va devenir le junior de Kōga, fait également son entrée. Il est plein d'énergie, a une grande confiance en lui-même, et tend à causer de nombreux problèmes. Il entretient une forte rivalité vis-à-vis de Kōga, mais être en sa compagnie finira par lui apprendre ce que sont l'amitié et le sens du devoir. De plus, d'autres personnages tels que Titan, valet de Pallas vont apparaître, et l'histoire va prendre un rythme effréné !

Par ailleurs, Omega sera adapté en manga dès le 26 Mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 10:18

Donc sa va durer plus longtemps que prévu. Au début je croyais que ça allait durer 1 an et qu'après, ils allaient se remettre sur The Lost Canvas
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:47

Altia Verana a écrit:
Donc sa va durer plus longtemps que prévu. Au début je croyais que ça allait durer 1 an et qu'après, ils allaient se remettre sur The Lost Canvas

Attention, Saint Seiya Omega et The Lost Canvas n’ont rien à voir ensemble ! n_n

L’une est produite par la Toei Animation qui compte toute la série originale et les différents arcs, tandis que l’autre est licenciée par TMS Entertainment (rien que la haute différence du niveau graphique le montre). The Lost Canvas a été mise en stand-by car les producteurs ont jugé que les deux précédentes saisons n’ayant pas reçu un succès énorme sur le marché (certains préfèrent les regarder en streaming sur le net plutôt que d’acheter les coffrets DVD), il serait plus sage de revoir leur budget par rapport à une hypothétique saison 3. Ils ont parlé de la produire en série TV et non plus en OVA mais rien n’est encore certain à ce stade ! Wink


Dernière édition par Tabris le Mar 5 Mar 2013 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:37

En série TV serait moins coûteux non ? Bah, du moment que ça recommence, moi je suis content hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tabris

Tabris
Messages : 587

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:45

Altia Verana a écrit:
En série TV serait moins coûteux, non ?
Moins coûteux et de moins bonne qualité surtout ! Saint Seiya Omega - Page 3 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:25

Cependant, il faut aussi savoir qu'il y a très peu de chance de voir Lost Canvas refaire surface aussi longtemps que durera Omega. En effet, il serait peu judicieux de leur part de faire en sorte que deux séries basées sur la même licence soient diffusées simultanément et donc se fassent concurrence entre elles. Il n'y a dès lors rien d'étonnant à ce que ces messieurs se concentrent - hélas - sur Omega puisqu'il leur remplit mieux le portefeuille étant donné qu'il est produit par la Toei et se veut plus commercial (prédisposition à la vente de jouets et tutti quanti). On peut donc difficilement escompter une reprise de TLC tant qu'Omega sera à l'antenne - soit aussi longtemps que leur chiffre d'affaire sera satisfaisant. C'est déplorable de constater que là encore tout est régi par l'argent mais nous n'y pouvons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue299/299Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:42

Comme quoi ça prouve que chez Toei, on fume pas que du tabac, on boit pas que du café et on se pique à la farine.
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:52

Encore un nouveau design de Cloth Saint Seiya Omega - Page 3 Dur

Le retour d'une Steel Cloth Saint Seiya Omega - Page 3 Dur

Des adversaires pratiquement identique au Saints Saint Seiya Omega - Page 3 Dur

Ils ont vraiment fait fort là...Sérieusement, même l'arc avec Mars à l'air d'être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 3 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 3 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:14

Sans parler des terribles Parasites, avec les armures du Morpion et de l'Acarien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Next Dimension
» RPG Saint Seiya sur Discord
» Saint Seiya: Tenkai-Hen
» Saint Seiya Awakenning
» Saint Seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: