Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:53

Je viens en coup de vent pour annoncé une nouvelle série dénommée comme le titre l’indique, Saint Seiya Omega. La nouvelle fût annoncée sur le site de la Toei : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/

Saint Seiya Omega 201202062152_31323

Le caracter designer est Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins) et le réalisateur serait Morio Hatano, il aurait collaboré avec Yamauchi pour le Tenkai. Il a également travaillé pour la série Hadès. On ne sait si ça serait un reboot. Plus d'informations dès demain sur le blog de Kurumada.

http://kurumadapro.com/blog

La série débutera le 1er avril à 6h30 du matin. Je vous assure, c'est pas un canular !!! Pour l'heure je m’abstiens, j'attends de prochaine news.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:19

Ca a l'air pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:20

C'est bof le graphisme, surement pour un public préadolescent lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:23

Tout dépend, si ca reste qu'une affiche, après l'anime peut-être différent
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue327/327Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue280/280Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:24

clair, vu le design de l'ensemble ça fait peur je trouve :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:17

On n'en connais un peu plus sur le scénario. Voici la liste des personnages de l'affiche, Eden d'Orion, Haruto du Loup, Yuna de l'Aigle, Soma du petit lion (lionnet), Ryuhau du dragon et MARS et à mon avis, c'est Arès lol. Seiya est bien le Gold du Sagittaire.

Saint Seiya Omega 553944Omega

Épisode 1


La déesse Athéna, dans un château qui a vue sur les 12 Maisons, regarde Kōga, encore bébé, dormir. soudain d'imposantes ténèbres arrivent et une grande explosion se produit. A cause de ça, un pilier s'effondre vers Kōga, mais Seiya, Gold Saint, le sauve au dernier moment. Mars, l'ennemi maléfique drapé dans sa cape, appairait.

Staff bossant sur la nouvelle série !


Concept original : Masami Kurumada (Saint Seiya, Ring ni Kakero, Bt'X, Fuuma no Kojirou...).
Réalisateur : Morio Hatano (Heartcatch Precure!, Suite Precure).
Chara-designer : Umakoshi Yoshihiko (Casshern Sins, Grappler Baki (OAV), Guyver, Heartcatch Precure!,Ojamajo Doremi ...).
Scénario : Reiko Yoshida (D.Gray-man , K-ON!, Maria-sa ga miteru, Scrapped Princess, Tokyo Mew Mew....).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue325/357Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue255/397Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue450/580Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:23

A voir mais....sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue179/179Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue193/193Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue280/280Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:00

Pareil que Thana, faudra voir ce que ça donne, tout ce que j'espère c'est que l'affiche ne représente pas encore le design du DA sinon ça va pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:37

Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence.

Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va t-il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une oeuvre qui dépasse l'original...".

La série montrera Seiya réincarné en Chevalier d'Or du Sagittaire, en mentor, ainsi que ses compagnons, et de nombreux éléments qui rappelleront l'original.

La série racontera les ardentes aventures de Koga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent, contre Mars, le dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

Koga : Chevalier de Bronze de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baisse jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Chevaliers qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

Seiya : Chevalier de Pégase. Un Chevalier légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Chevalier D'or.

Saori Kido = Athéna : Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que mère.

Yuna : L'Héroïne. Chevalier de Bronze de l'Aigle. 14 ans.

Soma : Meilleur ami du héros. Chevalier de Bronze du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.

Ryuho : Cadet du personnage principal. Chevalier de Bronze du Dragon. 12 ans.

Eden : Chevalier de Bronze d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto : Chevalier de Bronze du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.

Mars : Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.

Je vous laisse dénombrer les incohérences de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptySam 18 Fév 2012 - 20:13

Bien, commençons le carnage !! x)

Alors si telle est la preview officielle fidèlement retranscrite, on a tout d’abord Maître Masami Kurumada qui semble plus ou moins “enthousiaste” face à cette production.
Il est à noter que lors de la production animée de son propre manga, il a préféré intervenir le moins possible et laisser carte blanche à la Toei, résultat l’écart manga/anime de Saint Seiya la série culte a été abyssal.
Peut-être que les années d’expérience accumulée lui ont redonné le sens des responsabilités, qui sait. XD

Saori en tant que “Mère” du nouveau Pégase ? ô_O
L’Idée est sympa mais... est-elle sa mère biologique ou adoptive ? That’s the question !! XD
J’opterais plutôt pour la seconde possibilité vu que le dogme des orphelins est omniprésent dans la série, mais “Athéna figure maternelle au sens propre et primitif du terme, ce serait pas de refus... surtout si c’est pour apprendre l’identité du père qui soulèverait une polémique sans précédent parmi les fans.” XD

Hum “Yuna Chevalier de l’Aigle... HÉROÏNE ??!” ô_O
Co-Héroïne alors !! <3

Ryuho du Dragon, Cadet du Héros ? Sens propre ou figuré ? x)

Et enfin... Mars, Dieu et/ou Guerrier Maléfique de Mars XD... souhaitant instaurer son propre Ordre et dominer la Terre (le Classique quoi), encore faudrait-il pouvoir déterminer si il s’agit bien d’Arès et l’origine de cette erreur de rang.

Bah, je crois que c’est tout, ah non il me reste une chose à dire... SI ILS OSENT UTILISER LE MÊME GRAPHIC DESIGNER POURRI QUE CELUI DE L’AFFICHE, J’ARRÊTE LA VIDÉO À LA VITESSE DE LA LUMIÈRE !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptySam 3 Mar 2012 - 11:19

Umakoshi Yoshihiko, qui s'occupe de la conception des personnages & Directeur en chef de l'animation a travaillé dans le passé sur Casshern Sins, une série où Umakoshi exerce les mêmes fonctions que pour Omega (design/animation).


omega par Shady2011
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:08

pour être court il est court
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:34

C'est un tout autre style^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyVen 16 Mar 2012 - 9:27

je suis pas contre les changement de style mais cela ne va pas en s'améliorant
personnellement les Hadès avait plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue299/299Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:48

Personnellement, pourquoi pas. Maintenant, faudra voir ce que ça donne vraiment sur du moyen-long terme. Seiya réincarné en Chevalier du sagittaire, je trouve ça légèrement abusé. J'espère voir quand même les autres saints revenir. Shiryu en Chevalier de la balance, Hyoga en Chevalier du Verseau. Pour Ikki et Shun, j'ai pas trop d'idée..

Si c'est une continuité, faudra qu'elle soit bien logique par rapport à l'esprit. Pour le graphisme, je suis pas aussi choqué que ça. Disons que ça colle beaucoup mieux à l'esprit Araki plutôt que The Lost Canvas. C'est pas plus mal en un sens. M'enfin, bon, on verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:52

D'après les spoilers, Shun n'est plus éveillés au cosmos. Dût à la réincarnation d'Hadès en son corps et a d’obscurs histoire liés à Next Dimensions. Sombre dans le sens ou l'auteur ne veut pas spoiler Next Dimension. Et on ne sait pas si c'est liès à Shun mais Ikki n’interviens plus de près ou de loin au sanctuaire. On le verra surement mais sans plus apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ABC de Saint Seiya.
» Saint seiya online.
» Saint Seiya: Tenkai-Hen
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» RPG Saint Seiya sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: