Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:30

Ikki et Shun sont respectivement des signes du Lion et de la Vierge, on les a bien vu porter les deux Armures d'Or durant le combat contre Thanatos.
The Lost Canvas a vraiment redoré la dignité de Saint Seiya, et je pèse mes mots. ^^"
Bon enfin, m'en fiche un peu du graphisme tant que cela reste correct, mais c'est le scénario que j'appréhende, pourvu qu'il y ait des stratégies et de nouvelles attaques, sans oublier un peu plus de profondeur psychologique... personnellement je crois que je peux toujours rêver. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:28

Désormais, les véritables informations sur les "vrais" ennemies et autre :

a/ - La Toei prévoit de produire 52 épisodes, soit un épisode par semaine durant une année entière.

b/ - La série serait un mélange de 2D et 3D.

c/ - Le public visé sont les enfants de 6 à 11 ans ; ils espèrent que les vieux fans de plus de 20-30 ans regardent l'anime avec leurs enfants. On n'est vieux dépasser les 20 ans T_T.

d/ - Ils lanceraient Omega dans le monde entier et voici la liste de pays qui ont déjà les droits :
le Japon, le Brésil, France, Hong Kong, Taiwan, Chine, Thaïlande, Indonésie, Suisse, Italie, Espagne, Mexique, Panama, Costa Rica, El Salvador, la Colombie, le Pérou, le Chili et l'Argentine.

e/ - Précision sur Mars
Il serait le Gold Saint d'Ophiuchus (paye l'incohérence avec l'armure de shaina, celle d'Ophiuchus, décidément, Kurumada kif à fond les incohérences ^^)), le 13ème signe zodiacal et Pope du Sanctuaire, ainsi que frère de Yuna et Elisse.
Vaincu par Seiya 13 ans avant, il revient en ayant pleinement récupéré.
Yuna (de l'aigle) et Elisse sont jumelles et cette dernière est considérée comme une fausse déesse.

f/ - le méchant principal serait Lucifer et Omega serait l'ultime série StS.

g/ - Découpe de l'histoire :
- Ep 1 - 3 : mise en place de la série
- Ep 4 - 5 : combats entre saints
- Ep 6 - 7 : fuite de Mars
- Ep 9 - 16 : Ruines du Nord
- Ep 17 : Seiya revient à la vie
- Ep 18 - 39 : Nouveau sanctuaire, la Tour de Babel
- Ep 40 - 41 : La bataille contre Mars
- Ep 42 - 50 : Chapitre de Lucifer
- Ep 51 - 52 : Le combat final contre Lucifer


Dernière édition par Ash le Sam 17 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:07

ca me déprime juste en fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:39

À la base, l'idée de Lucifer était bonne mais le traitement était vraiment mauvais. Encore une fois pourquoi pas !

L'Armure du Serpentaire n'est pas une armure officielle. Elle n'apparaît pas dans le Taizen. Shina, revêtant l'armure d'or du Serpentaire, est une invention d'une fanfic( Néo Saint Seiya, disponible sur Saint Seiya.Com et fait par Camille Adams).

Maintenant, là où il y a incohérence, c'est quand il situe les faits à l'époque de la série connue sans qu'il ne soit rien mentionné. 13 avant, c'est après, éventuellement, Hadès voire le Tenkai...

Concernant la tranche d'âge, c'est un secret pour personne: Kuru voulait rajeunir l'âge pour donner une nouvelle naissance à Saint Seiya. Qu'il tranche pour les 6-11 ans avec l'espoir que les vioques vont mater, ça ne m'étonne pas.

52 épisodes, c'est pas mal. Ça permettra de développer l'histoire et les personnages. En éspérant que ça valent le coup. Parce que, je les trouve pas très beau les personnages. Le nouveau Pégase, il a la tête à Shun je trouve. On a pas besoin d'une tapette comme héros didiou ! Et pour l'héroïne, je la trouve pas sexy pour un poil.Pour le reste, il faut voir. Ça peut être une bonne surprise comme ça peut être une daube. Dans tous les cas, ça va faire hurler les puristes et les vieux habitués tandis que ça risque de faire plaisir à la jeune génération. Et si c'est ça le pari, c'est tant mieux en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Magen

Magen
Messages : 147

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:03

Oh non pas encore Lucifer, l'Antagoniste a déjà été exploité dans le Quatrième Film *non-canonique* de la Série.
Franchement, j’ai qu’un truc à dire… ça pue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue220/220Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue220/220Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 17:25

bizarre cette nouvel version
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 18:55

J'aime vraiment pas,
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue544/544Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:03

Le vieux remix du générique japonais >;<

On reconnaît même pas les armures à part celles du Sagittaire, Pégase et le Dragon ! (Parce qu'on les connaît mieux que les autres...)

Athéna a l'air encore plus cruche que d'habitude...

J'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:43

mh un opening ne donne qu'une vague idée
j'aime bien le fait qu'ils ont gardé la musique de saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:49

A noté qu'il est prévu un jeu vidéo sur omega prévue en Automne 2012 produit par Namco/Bandai.

http://the-lost-canvas.kazeo.com/

Une image du jeu vidéo :

Saint Seiya Omega - Page 2 Saint-seiya-omega-game-namco-bandai-l-annonce
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 4:59

Je reste sceptique. Néanmoins, on peut voir qu'ils ont fait des efforts au niveau de l'animation. Et le fait qu'ils conservent Pegasus Fantasy est également un point positif. Pour ma part, j'attends de voir, de toute façon l'épisode devrait être mis en ligne incessamment sous peu puisque le lancement officiel de la série est aujourd'hui même. Les apparences sont parfois trompeuses et je préfère me forger ma propre opinion en y regardant de plus près qu'en juger par avance, même si je vous l'accorde ce n'est pas forcément très engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:44

Première partie



deuxieme partie

Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue544/544Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue700/700Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:28

J'ai pas tout tout compris (je parle pas japonais couramment dsl ^^") mais je n'aime toujours pas.

Tant que Saori ne bouge pas et qu'il n'y a pas de dialogue, tout va bien...

Seiya arrive, regardez la gueule des ailes du Sagittaire quoi >;< On dirait Elector dans Pokémon... Et d'ailleurs y'a un faux raccord, ils oublient de les mettre à un moment. Un Sagittaire sans ailes, ça la fout mal...

Le jabot à rallonge est ridicule.

L'armure d'or qui craque après un ou deux coups j'y crois pas trop.

Le Météore de Pégase alors qu'il sait au moins utiliser la Comète et la FLECHE DU SAGITTAIRE, mince quoi...

Ta-Tsu-mi ??????? OO"""""" Je l'ai pas reconnu, il a plus de visage !!!!

Le méchant qui les connaît tous ~ youhou club de rencontre inter-chevaleresque... Athéna sert toujours à rien...

And so on, and so on...
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue327/327Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue280/280Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:32

perso, rien que la tête de saori me donne envie de fuir. même après avoir vu ça, je ne pense pas continuer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue265/265Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:51

on peut quand même deviner qui se cache derrière le grand méchant

faut pas oublier que cela a été fait pour les 6 ans -11 ans et que l'idée reste quand même très saint seiya
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue310/310Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:55

Tiens, c'est nouveau ça... On ne vieillit plus quand on porte une armure ? : p

Non parce que Seiyar Bis a pris 12 ans facile en l'espace de 3 minutes, mais Seiyar... Shaina pareil, elle aurait dû prendre un peu d'âge avec tout ça. Mais non...

En tout cas, c'est tres lolesque. Saori reste une potiche, Seiyar reste formaté au météore de pégase, l'apprentissage de koga avec shaina, c'est juste un gros remarque de l'apprentissage du cosmos de seiya 10-20 ans plus tot...

C'est lolesque, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:13

J'ai regarder 3o sec, et c'est vraiment mal dessiné, même si c'est pour des enfant de 12 ans, maintenant, on sais faire des anime avec des couleurs bien plus jolie et agréable.

On peut même pas parler d'un autre style, c'est mal fait tout simplement. Ils ont pris un enfant pour dessiner ? car sans me vanter y'a des scène ou je dessine mieux que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:12

Ouais sauf que non. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas critiquer à propos de cette série c'est la réalisation qui a été accomplie par une équipe confirmée et ayant déjà réalisé des anime de qualité comme Casshern Sins. Donc si, c'est un autre style et qui n'est pas si éloigné d'autres séries comme Code Geass par exemple dans l'idée, pourtant tout le monde a crié au génie à l'époque de sa sortie. Sinon après avoir visionné l'épisode, je trouve que ce n'est pas si mal en fin de compte, les seuls points qui me choquent étant l'armure d'or de Seiya qui vole en éclats dès le premier coup et la transformation avec les bijous. Franchement, ce n'est pas plus cheap que les premiers épisodes de la série d'origine avec le tournoi et les conneries du genre, au moins on entre directement dans le vif du sujet en comparaison. Après les couleurs je ne vois pas vraiment comment on peut en juger sachant que ça a été pris assez rapidement comme c'est sorti ce matin, d'ici à ce que ce soit traité par une équipe de traduction ça va sans doute gagner en qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:51

Quand je regarde les animes qui sorte aujourd'hui, bah je suis désoler, mais ça à rien à voir avec ce qu'on voit là,

Il y a des scènes bien dessiner et d'autre qui sont fait à l'arraché, quand on fait un anime, on essaye de bien le réaliser de A à Z, quand tu vois le héros contre le rocher et qui a des yeux... en forme de "u" et un nez qui n'en est pas vraiment un, c'est vraiment pas beau à voir,

Code geass était bien mieux dessiner,

Je veux bien que se soit un autre style, mais si là tu me dit que c'est bien réaliser... je vais me mettre à faire un manga aussi, la simplicité des colorations des cheveux est quand même bien présente, pas d'ombre, rien

Saint Seiya Omega - Page 2 1147950412
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:50

Regarde les premiers épisodes de Saint Seiya pour comparer, ou pire encore lis les premiers tomes. Je suis désolé mais graphiquement Omega n'a rien à lui envier et reste même un cran au-dessus. Contrairement à Lost Canvas, l'idée était vraiment de rester dans la lignée de la première série et il fallait donc que le style graphique reste en adéquation, et de ce point de vue je trouve qu'ils ont plutôt bien réussi leur coup. L'unique point noir étant pour moi le design des armures qui n'ont même plus l'aspect... D'armures. Je n'ai pas dit non plus que c'était la huitième merveille du monde, mais franchement ça se regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:19

Non, je ne vais pas comparé au premier épisode de Saint seiya, car j'en vois pas l'interêt,

Et c'est ce que je critique depuis tout à l'heure, nous sommes en 2012 et non pas en 1986. Tout à évoluait, les couleurs, les graphismes, les effets etc...

Je compare Saint Seiya Oméga aux anime qui apparaisse également en 2012 et y'a pas photo, les dessins de Oméga sont largement en dessous des autres.

Il n'a peut-être rien à envier aux animes sortie il y a 25 ans en effet, mais pour ceux de sa génération, il est de loin en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:21

De toute façon, depuis les premières images, on savait que le design serait le point négatif du manga. Mais avec 52 épisodes, espérons un effort plus soignées sur d'autres personnages et le design général.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 9:57

Je persiste à penser qu'il n'a rien à envier non plus à Bleach et Naruto qui dans le genre ne sont pas mieux. En terme de qualité on fait mieux, c'est certain, mais on fait aussi largement pire. Par ailleurs, voici l'épisode en HD VOSTFR, et en effet les couleurs sont sans commune mesure avec celles de la vidéo précédente et ça donne un autre regard quand même. Et à le revoir, franchement, les scènes d'action sont tout de même loin d'être dégueulasses. Les graphismes ne sont sans doute pas parfait mais ça se laisse regarder. Il a été mal jugé (à raison, je ne dis pas le contraire) et au final à le voir on se rend compte que ça n'est pas si mauvais qu'on aurait pu le penser. Il mérite qu'on s'y intéresse, car indéniablement l'esprit Saint Seiya est au rendez-vous, même si bien sûr ça n'engage que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue300/300Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue346/346Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Saint Seiya Omega - Page 2 Left_bar_bleue196/420Saint Seiya Omega - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:19

En effet, en HD, cela rend mieux Very Happy

Mais je persiste à dire que je m'attendais à mieux, je préfère largement le style de Lost canvas à celui-ci. Je parle seulement du graphisme, pas de l'histoire. C'est vrai que y'a pire, mais y'a carrément mieux. C'est décevant, si tu compare Oméga à Fate Zero... c'est comme regarder bob l'éponge et ensuite zappé sur DBZ.

Bleach et Naruto c'est autre chose, le scénario est prenant et c'est partie vers les année 2002, changer de style dans un même anime du jour au lendemain n'est pas la meilleur solution, c'est pourquoi ils ont gardé le même style tout en s'améliorant petit à petit, les one piece étaient également laid à l'époque, mais aujourd’hui c'est plus agréable tout en laissant le même design au personnage.

Maintenant, reste à savoir si ce saint seiya Oméga sera prenant au niveau du scénario, car c'est la seule chose qui pourra lui être à son avantage parmi tout les anime qui sorte en 2012. Perso quand je regarde un manga, le design est toujours la première chose qui me saute au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega   Saint Seiya Omega - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Next Dimension
» RPG Saint Seiya sur Discord
» Saint Seiya: Tenkai-Hen
» Saint Seiya Awakenning
» Saint Seiya Episode G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: