Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche de réponses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue206/206A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue235/235A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue280/280A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:17

Après quelques moments d'hésitations, Promethée, Kyrian, Simbad, Chocolat et flipper se mirent d'accord pour quitter l'Olympe et rejoindre le royaume d'Asgard. Leur court voyage en Olympe n'avait rien donné. Les Dieux de l'Olympe n'ont pas ouvert leur porte et n'ont même pas daignés répondre à l'appel des trois combattants. De ce fait Promethée se posait beaucoup de questions. Pourquoi une telle ignorance?...Cela pouvait s'expliquer que de deux facons...Soit les Dieux étaient absent et dans tel cas, l'absence de réponse était compréhensible, Soit les Dieux n'ont même pas daigné ouvrir leur porte et donc écouter des représentants de Poséidon, d'Hadès et de Cronos et auqel cas, montraient une totale ignorance des dangers que l'ensemble de l'humanité courrait, et ceci était fort inquiétant.

Toutefois, les trois compagnons n'avaient pas baissé les bras et continuaient à vouloir percer le mystère des trous noirs et la disparition des Dieux. Suite à la révélation d'un indice pour le moins très vague qui signifiait à Simbad de se rendre dans un endroit où les glaces éternelles y régnaient en maitre, les trois compagnons avaient décider de se rendre en Asgard pour y trouver une quelconque information les permettant d'avancer dans leur quete. Ils avaient hésité avec la Sibérie, mais beaucoup de phénomènes historiques, indiquaient qu'Asgard pouvait être le centre de tout, c'est pourquoi les trois compagnons choisirent de se rendre sur les terres du Dieu Odin.

Arrivés sur place, le froid agressif et rugueux frappèrent immédiatement Promethée qui commenceait déjà à grelotter sous son armure. Regardant ses deux autres compagnons, il leur dit

Vous êtes sur qu'on a bien fait de venir ici?...et maintenant que fait on? on se dirige vers le palais d'Odin? A la recherche de Guerriers Divins?
Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue400/400A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue544/544A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue700/700A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptySam 24 Déc 2011 - 19:02

Précédent : Olympe

Simbad songeait que Kyrian avait beaucoup de chance avec son cosmos enflammé qui l'immunisait plus ou moins contre un tel froid. C'était la troisième fois qu'il pénétrait dans le pays d'Odin en n'ayant jamais pu avoir le temps de s'habituer à son dur climat ou ses paysages... Il espérait que cette fois il pourrait y séjourner un peu plus longtemps. D'une part ils cherchaient des indices sur la situation actuelle, d'autre part les Ases et les Marinas étaient alliés. S'il devait se retrouver avec une deuxième Héré qui n'avait pas hésité à l'offenser, il risquait de perdre très vite son calme.

Enfin, la question n'était pas à l'ordre du jour. Prométhée quelques doutes quant à la marche à suivre, ce qui était bien sûr sensé puisqu'il n'y avait pour le moment rien à l'horizon.


"Oui, allons voir les Ases. S'il y a le maître des trous noirs par ici, je doute qu'il ne veuille s'en prendre qu'à nous cinq. Les guerriers divins ont dû être les premiers exposés à ses pièges machiavéliques..."

Il n'osa pas l'avouer, mais le jeune homme désirait aussi rester en mouvement pour ne pas geler sur place. Il ne supporterait pas de se changer en glaçon si près de la mer baltique... un courant extrêmement rapide et précis pour arriver à Eges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue315/315A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue300/300A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue200/200A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyDim 25 Déc 2011 - 16:04

Arrow Mont Olympe

De la chaleur du Mont Olympe, nous arrivons dans le froid transperçant d'Asgard, Royaume des Guerriers Divins protecteurs du Dieu Nordique Odin. Certes cela fait un certain changement climatique mais au moins nous aurons plus de chance trouver quelqu'un!!

En effet, en Olympe, tout ce que nous avons eut, c'est portes closes!! Personnes pour nous accueillir et voir ce que nous désirions!! Il faut dire aussi que nous avions une faible chance que les Dieux nous réponde mais maintenant nous savons à quoi nous attendre quand l'un de nous retournera seul ou accompagné!!

En tout cas ici nous trouverons des réponses. Certes je n'arrivera pas à bien percevoir si des Guerriers Divins sont présents mais nous ne serons pas laissés pour compte à notre propre sort!!

Je regarde mes compagnons qui ont du mal avec le froid asgardien, surtout Promethée. Pour ma part, je ne peux pas dire que j'ai chaud mais ça va. Ma cape et mon cosmos m'aident bien!! Je trouve même que j'ai moins froid que les précédentes fois où je venais ici, signe que je m'y habitue!!


Asgard est un des endroits où nous aurons le plus de chances de trouver des réponses et comme le dit Simbad, les Ases pourront nous aider de part leurs connaissances sur ces évênements. Et en restant ici nous faisons une cible facile et bien trop exposée!!

Prends ma cape Promethée ou tu risques de mourir de froid avant même que nous rencontrions quelqu'un!! Et cela serait dommage de perdre un compagnon!!


Je défais ma cape et lui tend. Après tout elle lui servira plus qu'à moi qui peux utiliser mon cosmos!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:18

Un homme arrive, il se présent, chef de la garde d’Asgard son visage est grave et il semble inquiète, la fatigue tire ces traits, il regard les 3 étrangers, des chevaliers de différents bords, enfers, titans et marinas.
Il est surpris de voir cela, mais pas choqué, avec ce qui se passe en haut, il n’avait rien de plus étonnant avec les derniers événements….

Bien je sais pourquoi vous êtes la, vous avez l’autorisation de montez jusqu’en haut, on vous attend la bas.

Un terrible Danger



Revenir en haut Aller en bas
Poséidon 2

Poséidon 2
Messages : 1677

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue400/400A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue544/544A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (544/544)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue700/700A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:49

L'attention des Ases était plus que bienvenue, ils pouvaient passer sans crainte, mais ils semblait comme... attendus ? C'était assez étrange, surtout par rapport à Prométhée et Kyrian, puisque leur déité n'avait, aux dernières nouvelles, pas conclu de pacte avec Odin comme Poséidon...
L'enfant de la mer découvrirait bien la raison un jour ou l'autre. Il emboîta tout de suite le pas dans la direction indiquée par le garde, collé à Flipper. Bouger ne pourrait que leur être profitable et permettrait bien sûr de découvrir ce qu'il se tramait là-haut.


"Merci bien, brave homme. Puisse Odin vous récompenser de votre bon service. Allons-y camarades !"

Simbad fut surpris à son propre mot. "Camarades", il y allait un peu fort... Peut-être son désir de montrer qu'il faisait des efforts pour ne pas les juger par rapport à leurs prédécesseurs. De toutes façons, ce qui était dit était dit. Il s'enfonça dans la neige fraîche sans plus se retourner, plusieurs cosmos semblaient s'intensifier dans le palais visible au loin du seigneur d'Asgard.

Suivant : Un terrible danger
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue315/315A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue300/300A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue200/200A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:15

Alors que je tends ma cape à Promethée, un homme arrive vers nous. Le regardant, il me surprend en se présentant comme étant le chef de la garde. Tiens le chef de la garde vient nous chercher?? Je dois avouer que je me serais plus attendu à voir des gardes ou plutôt des habitants mais le chef de la garde... C'est qu'il doit se passer quelque chose de grave en ce Domaine!! Mais comment on peut être attendus?? On vient à peine d'arriver!!!

Mais ce qui est le plus surprenant c'est ce qu'il nous dit. Il connait la raison de notre venue, nous avons l'autorisation de passer et nous sommes attendus en haut. Donc au palais d'Odin!!

De le part d'Asgard, c'est étonnant qu'ils laissent passer tranquillement Promethée et moi. Officiellement nous sommes toujours ennemis d'Odin!! A moins que cela ait changé entre temps mais ça serait étonnant!! Aucun spectre n'a été envoyé pour conclure un pacte avec Odin et Son Altesse Hadès, quand elle était encore là, n'en a pas fait mention!!

J'espère que ça ne cache pas quelque chose. Ce n'est pas le genre des Ases mais mieux vaut être prudent!!
Enfin on en saura plus sur place!! Pour l'instant suivant ce brave homme qui semble si épuisé au vu de son état!!


Arrow Un terrible danger
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue206/206A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue235/235A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
A la recherche de réponses... Left_bar_bleue280/280A la recherche de réponses... Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:31

Après avoir voyagé pendant des jours, les trois guerriers esperaient trouver des réponses au sein du Royaume d'Asgard, le domaine du Dieu Odin. Les Ases avaient peut etre plus d'informations que Kyrian, Simbad et Promethée

Oui, allons voir les Ases. S'il y a le maître des trous noirs par ici, je doute qu'il ne veuille s'en prendre qu'à nous cinq. Les guerriers divins ont dû être les premiers exposés à ses pièges machiavéliques..."

Esperons le Simbad...

Asgard est un des endroits où nous aurons le plus de chances de trouver des réponses et comme le dit Simbad, les Ases pourront nous aider de part leurs connaissances sur ces évênements. Et en restant ici nous faisons une cible facile et bien trop exposée!!

Prends ma cape Promethée ou tu risques de mourir de froid avant même que nous rencontrions quelqu'un!! Et cela serait dommage de perdre un compagnon!!


Promethée était frigorifié et Kyrian tendit gentillement sa cape à Promethée pour le couvrir plus chaudement. D'un geste de la tête, Promethée le remercia et prit la cape. C'est alors qu'un homme arriva et se présenta comme le chef de la garde d’Asgard. Son visage est grave semble inquièt. La fatigue tire ces traits, il regarda les 3 étrangers et s'adressa à eux.

Bien je sais pourquoi vous êtes la, vous avez l’autorisation de montez jusqu’en haut, on vous attend la bas

Promethée était surpris de voir qu'ils étaient quasiment attendu par les Asgardiens...Simbad lui répondit avec politesse, Kyrian et Promethée suivirent Simbad vers le lieu indiqué.

Arrow Un terrible danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche de réponses...   A la recherche de réponses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de réponses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de réponses
» [FB] A la recherche de Siam
» Questions sans réponses [FB : Asbjörn - Odin]
» A la recherche des artefacts
» A la recherche du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: