Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 A la recherche du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Guerrier Divin de Zeta
Guerrier Divin de Zeta
Jolan
Rôle : Tigre d'Ombre et de Lumière

Chercheur et guérisseur. Esclave d'un maître dont il ignore tout
Messages : 482

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue175/175A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue175/175A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue420/420A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:32

Combien de temps étais-je restée à fouiller les lieux, cherchant la moindre trace de mon amour ? D'interminables instants, des heures sans le moindre doute tandis que la fièvre et l'espoir ne cessaient de me faire replonger dans le brouillard de mes souvenirs. Et si fort battait mon cœur à chaque nouvelle preuve de sa récente présence au plus profond de l’Écrin des Ombres. Face aux draps, aux innombrables traces de son passage, le doute n'était plus possible. Nos retrouvailles étaient réelles, plus que réelles tout comme notre rencontre avec le grand Odin. Le dragon avait amené Géralt parmi nous...

Le dragon... Fafnir, surgi de nulle part.

J'avais cette image en tête. Fafnir, l'Alpha, était apparu dans toute sa splendeur, recouvrant le corps de Géralt d'une cuirasse dont j'avais été la seule à pouvoir le délivrer. L'aider et le guider pour qu'il prenne place dans cette nouvelle épreuve avait été l'un de mes premiers gestes avant que tant d'autres ne suivent. Tant de mouvements, de ballets dont je garderais précieusement le souvenir.

Telle était donc la réalité. Celle que j'avais vécu avec l'homme que j'avais tant aimé et aimait encore avant de me réveiller seule dans l'intimité de cette pièce qui avait veillé sur notre bonheur. Nos retrouvailles avaient eu la couleur de passion, de la fièvre et de nos ébats. Mon corps en gardait le souvenir tout comme celui de son odeur et de notre étreinte. Reparaître d'office au monde ne pouvait se faire de suite, je devais avait tout remettre de l'ordre dans ma tenue et ensuite, retrouver la trace du dragon, du loup blanc.

Ainsi avais-je passé quelque temps à me rendre présentable avant de sortir au monde. D'office, le vent glacé m'accueillit avec force, soulevant obstinément ma chevelure blonde, me poussant vers le territoire de l'Alpha. Comme si la nature me poussait à rejoindre ce lieu qui avait toutes les chances de garder d'autres traces de son passage. Aussi, ne perdis-je guère de temps en réflexion. La présence d'Odin était devenue trop légère pour que je puisse me rendre auprès de lui, aussi, autant partir à la recherche de celui que j'avais mis tant d'années à retrouver...

Mais pas pour le reperdre de nouveau...

Que m'importait à présent les épreuves, j'avais l'amour qui me donnerait la force de surmonter toutes les épreuves et de traverser les tourments de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue175/175A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue195/195A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue420/420A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon EmptySam 5 Mar 2016 - 1:17

Impatient de monter à bord du navire, Ali se demanda si son idée permit au seigneur Odin d’ouvrir l’ouvrage énigmatique car il était rare de voir un manuscrit ancien tomber sur le sol comme par hasard en prononçant à voix haute le nom d’une entité impitoyable. Ensuite, les Asgardiens traversèrent la mer Egée puis franchirent une multitude de pays constituant le continent européen aux diversités culturelles enrichissantes et dotés de paysages merveilleux aux climats variés.

A travers la nature sauvage des impénétrables forêts germaniques, il se souvint de la plénitude qu’il ressentit dans sa jeunesse, quand il se baladait avec son père adoptif Gunnar dans les bois verdoyants bordant son village natal, Bingvellir. Les voyageurs ne firent pas attention aux intempéries et aboutirent rapidement en Scandinavie, ils ne perdirent pas une minute pour arriver aux portes d’Asgard parce que le devoir n’attendait pas.

Lorsqu’il se rendit au palais du dieu du grand nord afin de faire son compte-rendu sur sa quête à Athènes, il perçut le cosmos d’un guerrier divin dans le domaine d’Alpha où il fit la connaissance une demoiselle aux yeux de jade, à la chevelure dorée, paraissant être empli de mélancolie et de détermination. Cette rencontre fortuite le troubla car cette jeune femme vêtue d’une tenue élégante semblait cacher en elle une grande force de caractère, il s’approcha calmement de la combattante en inclinant la tête puis s’adressa à la guerrière :

Je suis ravi de vous rencontrer Madame, je me nomme Ali Snow, gardien du Volcan de Bêta. Je reviens depuis peu du Sanctuaire accompagné de ma sœur de batailles Astrid chargée d’une mission diplomatique par le Seigneur Odin.

Qui se présente devant moi ? Que puis- je faire pour vous rendre service Madame ?    
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue175/175A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue195/195A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
A la recherche du dragon Left_bar_bleue420/420A la recherche du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:07

(Lénore, ce post sert juste à débloquer la situation)

Le jeune homme déclina son identité à la demoiselle puis attendit qu’elle se présente à son tour toutefois, la guerrière resta silencieuse et décida peut-être de ne pas répondre aux questions d’Ali dans l’immédiat. Il regarda sa jument curieuse de voir un tigre blanc pour la première fois, elle préféra se tenir à distance de l’animal en observant chacun des  mouvements du félin.
Soucieux, Il se mit en tête de chercher un abri pour sa jument fatiguée mais n’avait pas encore trouvé les écuries d’Asgard. Par conséquent, une idée lumineuse lui vint à l’esprit en se disant qu’il pourrait aménager un petit coin de paradis  pour son amie près du volcan de bêta, elle serait au chaud et toujours près de son maitre.         


Il désirait reprendre sa route le plus tôt possible et était sûr que le loup d'Asgard apporterait son aide à sa sœur d'armes, semblant être perdue dans ses pensées. Même si la gardienne de Gamma veillait sur les portes d’Asgard, le guerrier divin de Bêta ne voulait pas laisser sa collègue à la merci de son agresseur mystérieux.

Il était persuadé que le  dangereux carillonneur se baladait probablement sur les terres sauvages du seigneur Odin et pensait que l’Asgardienne aux yeux d’émeraude serait plus en sécurité dans le domaine d’Ashram. Ensuite, l’islandais sortit de ses songes puis se tourna vers la combattante en prenant la parole :

Je dois me rendre dans le volcan afin de découvrir ma forge et construire un refuge confortable pour Aria puis je tacherai de me réconcilier avec les compagnons poilus du protecteur de l’étoile d’Epsilon.

Si vous le souhaitez, suivez-moi Mademoiselle, il est possible qu’un malfrat détenant une arme puissante rôde dans le royaume. Je sais que vous êtes fort capable de vous défendre cependant cela m’embêterait de ne pas intervenir si un danger se présentait.    

Il détourna son regard de la jeune femme tout en se remettant en route jusqu’à la cascade gelée d’Epsilon

Arrow domaine du loup loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la recherche du dragon   A la recherche du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon des mers en enfer.
» Akaryu du Dragon
» Tyler chevalier du Dragon - U;C
» Mastyx,le "dragon" sur terre
» la descente au enfer d'un dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: