Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon !
Sujet: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 21:23
Akaryu
Chevalier de Bronze du Dragon
Dio Brando - Jojo's Bizarre Adventure
"Le bouclier du Dragon peut être faillible, mais je crois en lui !"
¤ Je rejoins les forces de Athéna ¤ Mon élément de base sera le Vent ¤ Je suis principalement quelqu'un ayant un grand sens de la justice, aime rester seul, mauvais perdant à quoi que ce soit. ¤ Mes origines trouvent leur source au Japon ¤ Je suis âgé de 17 ans depuis peu. ¤ Je considère La justice, qu'Athéna est une grande source de bonté, et l'entraînement intensif H24. l'espoir. ¤ Je ne considère pas Les coups en traître, et les méthodes de certains dieux.
Akaryu est un jeune homme au sens de la justice inébranlable, loyal envers Athéna et ses compagnons d'armes. Il croit tant en la justice que même si il doit l'enfreindre, il fera tout pour l'appliquer, même si cela va à l'encontre de ses principes.
Akaryu s'engagera toujours dans un combat si il n'y a pas d'autres moyens, mais la diplomatie n'est pas son fort quoi qu'il en soit.
Psychologie
"-Tiens, qu'Est-ce que tu fais là, toi ? 'Akaryu', hein ?"
Retrouvé nourrisson au sanctuaire, c'est là qu'il a grandit, et a été entraîné pour devenir un Chevalier (Je sais que la traduction officielle c'est "Saint", mais je trouve que Chevalier est plus classe), il a d'abord servit d'intermédiaire entre le Sanctuaire et le monde extérieur.
"-Il a un cosmos au dessus de la moyenne, je pense qu'on devrait le 'lui' envoyer..."
Puis, il reçut, à l'âge de 7 ans, l'enseignement d'un chevalier à la retraite. Il hérita de ce professeur sa loyauté envers Athéna et son aversion pour les combats inégaux, mais le détesta du fait de son entraînement si intensif qu'un Chevalier d'Argent dut intervenir.
"-Ton entraînement a été fini plus tôt que prévu, mais j'imagine 'qu'il' t'a déjà dit quelle était ta mission, 'Nouveau chevalier du Dragon'."
Akaryu passa sa vie en Grèce, tentant tant bien que mal de retrouver ses origines tout en défendant Athéna.
Histoire
Akaryu n'eut pas réellement le choix de rallier Athéna, mais il la défendra au péril de sa vie.
Son entraînement fut... Chaotique. Son maître n'était pas parti à la retraite pour rien, et Akaryu en fut... Troublé. En effet, il ne parle qu'à très peu de gens, et ne respecte que les autorités hautement supérieures.
Allégeance
HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Un topic sur le forum JVC du Senki. ► Quel âge avez-vous ? 15 ► Double compte ? Premier compte. ► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Ouaip.
Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Caelan
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 21:31
Bienvenue sur le forum.
----------------------------------------
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 21:39
Bienvenue
Signature par Mai
Spoiler:
===> Membre le plus vendeur de BD (Les Simpson)
Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 21:45
C'est trop la classe Akaryu du dragon :o devenons ami :o
Bienvenu copain
thème de Njord:
Thème de Njord/ Combat:
Andréa
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 21:55
Bienvenue le Dragon, bon courage pour ta présentation !
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 22:22
Bienvenue ^^
Information Rp : Le cosmos de Lenalee n'est pas aussi sombre que celui des spectres
ShadowGear
Rôle : Protéger Athéna grâce à l'infaillible (ou presque) Bouclier du Dragon !
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 22:24
Merci pour l'accueil.
Arion... Bah, pourquoi pas ?
Hevruka
Spectre Celeste de Janus de l'Etoile de la Machination
Avertissement(s) : Aucun
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Ven 13 Fév 2015 - 23:34
Je te brise les os.
Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous.
Nashka
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Sam 14 Fév 2015 - 0:37
Bienvenue parmi nous
Angèle
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Sam 14 Fév 2015 - 8:36
Bienvenue sur le forum
pour ta présentation, il va falloir que tu développes un peu, certes ton éducation vient d'un saint, mais pourtant une telle vocation à suivre la justice ou, les sentiments de ton personnage quand il reçoit son armure, ou le fait qu'il soit orphelin ou adapté, comment est la vie au sanctuaire
Sujet: Re: Akaryu du Dragon Jeu 26 Fév 2015 - 20:16
Bonsoir,
Le staff a décidé de te laisser une semaine pour voir de l'avancement dans ton histoire. Tu es souvent présent sur le flood et sur la CB, mais il s'agit avant tout d'un forum rp. Nous te demandons donc de t'occuper prioritairement de ton Background avant toute chose.
Si nous ne constatons aucun avancement majeur, nous enlèverons tes accès pour que tu ne puisse plus avoir accès au reste du forum si ce n'est la partie "présentation"