Sujet: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 19:44
Nom;Mastyx Age;17 en années de dragon Dieu;Le dieu dragon Carctéristiques;Je suis majoritairement solitaire,mais j'aime bien avoir de la compagnie de temps en temps. Je porte aussi une cicatrice sur l'oeil gauche. Mon histoire;J'allais pour la toute première fois à l'école.j'avais 6 ans et je ne connaissait personne dans ma classe.Néamoins,je ne me fesais pas de souci avec ca,après tout,ca se fait rapidement des amis.Ma mère m'accompagne dans ma classe.Elle dit qu'elle va revenir me chercher à la fin de la journée.Elle déposa un bec sur mon front et partit en me saluant de la main.La journée se passa sans que je parle à personne et que personne me parle.Même si cela m'importait peu,j'avais tout de même hâte de rentrer chez moi.Hélas,le destin ne m'as pas donné cette chance.J'ai attendu presque 6 heures que ma mère vienne me chercher.C'est lorsque je vis mes grands-parents venir me chercher que j'ai compris que quelque chose n'allait pas.Lorsque nous passame devant ma "maison",je fut horrifié de ce que mes yeux me fesaient voir.Ma maison avait été brulé et elle brulait encore.Lorsque ma grand-mère m'expliqua ce qui était arrivéé,je ne pu m'empêcher de sortir de la maison de mes grands-parents en pleures.Ce que je me souviens,c'est que j'ai couru un long moment sans vraiment savoir où j'allait.Puis,à bout de souffle,je me laissa tomber par terre.C'est à se moment que j'ai eu comme une révélation et que j'ai vu une entité qui ressemblait vaguement à un serpent ailé.Cette "entitée" me montra à me débrouillé en montagne et dans les bois.Grâce à elle,je pu survivre.Maintenant,elle m'aide à avancer jour après jour pour perfectionné mon art de la survie. Bien ou mal;Je suis pour le bien uniquement,car je sais se que veux dire avoir mal.
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 20:33
Bienvenue sur le forum
Cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes
Je ne suis pas admin, encore moins modo, mais si je peux te donner un conseil, c'est de copier la fiche de présentation qui se trouve sur le lien suivant:
Et, enfin si tu as besoin de quoique ce soit, nous somme tous là pour te venir en aide, et puis..le dieu dragon? je connais pas ^^'
----------------------------------------
Stella des Poissons
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:02
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Comme te la signalé Berenice, tu dois suivre le modèle de présentation pour faire ton histoire,
Ensuite :
Age;17 en années de dragon Dieu;Le dieu dragon
Dieu protégé, dieu Dragon ? qu'est-ce que c'est ? si tu prend l'armure de bronze du dragon, tu n'auras pas le choix, tu devras être du coté d'Athéna
Ensuite, 17 année dragon ? Qu'est-ce que c'est aussi ?
De plus, l'histoire est trop courte, tu dois parler de ton entrainement et de ta venu au sanctuaire
Mastyx
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:12
^^' ouais disons que c'était un premier jet et merci pour les conseils judicieux c'est apprécier. Je crois que je vais recommencer du début et refaire ma présentation
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:15
Pas de soucis, si tu as des questions hésite pas ^^
Mastyx
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:41
Auriez-vous une idée d'où je pourrais trouvé les armures d'héphaistos,car je n'en trouve point.
Kazuki
Membre d'Or
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:51
C'est parce qu'il y en a pas
Nous sommes dans Saint seiya et il n'y a aucune armure d’Héphaïstos
Mastyx
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 21:52
Dois-je m'en créer une ou laissez faire?
Stella
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 22:01
Si je peux me permettre quelque chose:
Si tu cherches une armure ou un poste à pouvoir, tu trouveras la totalité des armures ici, et seulement ici
Si tu ne trouves pas une armure d'un autre dieu tel que Héphaïstos, c'est que le camp n'a pas été adapté sur le forum et donc, tu dois faire le choix entre les armures d’Hades, Poséidon, athena etc
Stella des Poissons
Biscione
Membre d'Or
Rôle : Admin
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 22:03
Tu dois choisir une armure dans la liste des armures disponibles
Merci à mon grand'papy pour cette magnifique signature
Spoiler:
Spoiler:
Mastyx
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 22:15
Une autre question,c'est quoi des le niveau de RP?
Stella
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 22:19
Le rp=role player
C'est le niveau d'écriture, du moins, ton niveau littéraire en matière d'expression écrite, tu peux l'évaluer avec des mentions comme "bien, bof, très bon" ou encore sur une échelle "5/10" ou tout simplement nous laisser quelques mots sur ton niveau d'écriture comme "je suis bon, mais j'ai des lacunes, j'ai un vocabulaire assez large...etc" enfin tu vois ce que je veux te dire?
Stella des Poissons
Mastyx
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Mer 11 Juil 2012 - 22:21
oui,c'est clair.
Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Sujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre Jeu 12 Juil 2012 - 8:24
Bienvenue
Si on peux vraiment réaliser ses rêves , alors un jour je regarderais le ciel vêtu d'une armure d'or