Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mastyx,le "dragon" sur terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:44

Nom;Mastyx
Age;17 en années de dragon
Dieu;Le dieu dragon
Carctéristiques;Je suis majoritairement solitaire,mais j'aime bien avoir de la compagnie de temps en temps.
Je porte aussi une cicatrice sur l'oeil gauche.
Mon histoire;J'allais pour la toute première fois à l'école.j'avais 6 ans et je ne connaissait personne dans ma classe.Néamoins,je ne me fesais pas de souci avec ca,après tout,ca se fait rapidement des amis.Ma mère m'accompagne dans ma classe.Elle dit qu'elle va revenir me chercher à la fin de la journée.Elle déposa un bec sur mon front et partit en me saluant de la main.La journée se passa sans que je parle à personne et que personne me parle.Même si cela m'importait peu,j'avais tout de même hâte de rentrer chez moi.Hélas,le destin ne m'as pas donné cette chance.J'ai attendu presque 6 heures que ma mère vienne me chercher.C'est lorsque je vis mes grands-parents venir me chercher que j'ai compris que quelque chose n'allait pas.Lorsque nous passame devant ma "maison",je fut horrifié de ce que mes yeux me fesaient voir.Ma maison avait été brulé et elle brulait encore.Lorsque ma grand-mère m'expliqua ce qui était arrivéé,je ne pu m'empêcher de sortir de la maison de mes grands-parents en pleures.Ce que je me souviens,c'est que j'ai couru un long moment sans vraiment savoir où j'allait.Puis,à bout de souffle,je me laissa tomber par terre.C'est à se moment que j'ai eu comme une révélation et que j'ai vu une entité qui ressemblait vaguement à un serpent ailé.Cette "entitée" me montra à me débrouillé en montagne et dans les bois.Grâce à elle,je pu survivre.Maintenant,elle m'aide à avancer jour après jour pour perfectionné mon art de la survie.
Bien ou mal;Je suis pour le bien uniquement,car je sais se que veux dire avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue230/230Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue260/260Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue355/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:33

Bienvenue sur le forum cheers

Cela fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles têtes Mastyx,le "dragon" sur terre 1431470283

Je ne suis pas admin, encore moins modo, mais si je peux te donner un conseil, c'est de copier la fiche de présentation qui se trouve sur le lien suivant:

http://www.saint-anthologie.com/t7961-guide-presentations

Et, enfin si tu as besoin de quoique ce soit, nous somme tous là pour te venir en aide, et puis..le dieu dragon? je connais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue300/300Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue346/346Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue196/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:02

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Comme te la signalé Berenice, tu dois suivre le modèle de présentation pour faire ton histoire,

Ensuite :

Age;17 en années de dragon
Dieu;Le dieu dragon

Dieu protégé, dieu Dragon ? qu'est-ce que c'est ? si tu prend l'armure de bronze du dragon, tu n'auras pas le choix, tu devras être du coté d'Athéna

Ensuite, 17 année dragon ? Qu'est-ce que c'est aussi ?

De plus, l'histoire est trop courte, tu dois parler de ton entrainement et de ta venu au sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:12

^^' ouais disons que c'était un premier jet et
merci pour les conseils judicieux c'est apprécier.
Je crois que je vais recommencer du début et refaire ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue300/300Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue346/346Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue196/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:15

Pas de soucis, si tu as des questions hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:41

Auriez-vous une idée d'où je pourrais trouvé les armures d'héphaistos,car je n'en trouve point.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue300/300Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue346/346Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue196/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:51

C'est parce qu'il y en a pas Wink

Nous sommes dans Saint seiya et il n'y a aucune armure d’Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:52

Dois-je m'en créer une ou laissez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue230/230Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue260/260Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue355/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:01

Si je peux me permettre quelque chose:

Si tu cherches une armure ou un poste à pouvoir, tu trouveras la totalité des armures ici, et seulement ici

http://www.saint-anthologie.com/f134-armures-disponibles

Si tu ne trouves pas une armure d'un autre dieu tel que Héphaïstos, c'est que le camp n'a pas été adapté sur le forum et donc, tu dois faire le choix entre les armures d’Hades, Poséidon, athena etc
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue311/311Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue400/400Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue400/400Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:03

Tu dois choisir une armure dans la liste des armures disponibles Wink

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:07

D'accord et encore merci pour votre patience
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue311/311Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue400/400Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue400/400Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:13

Nous sommes là pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:15

Une autre question,c'est quoi des le niveau de RP?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue230/230Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue260/260Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue355/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:19

Le rp=role player

C'est le niveau d'écriture, du moins, ton niveau littéraire en matière d'expression écrite, tu peux l'évaluer avec des mentions comme "bien, bof, très bon" ou encore sur une échelle "5/10" ou tout simplement nous laisser quelques mots sur ton niveau d'écriture comme "je suis bon, mais j'ai des lacunes, j'ai un vocabulaire assez large...etc" enfin tu vois ce que je veux te dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mastyx

Mastyx
Messages : 11

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue0/0Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyMer 11 Juil 2012 - 22:21

oui,c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrhas

Kenrhas
Rôle : Chevalier d'argent de la tarentule
Messages : 458

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue140/140Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue140/140Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue280/280Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:24

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue199/249Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue219/251Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue227/270Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:14

Bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue200/200Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue306/306Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Mastyx,le "dragon" sur terre Left_bar_bleue420/420Mastyx,le "dragon" sur terre Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:06

Bienvenue Mastyx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mastyx,le "dragon" sur terre   Mastyx,le "dragon" sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mastyx,le "dragon" sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niwaï Déesse de la Terre [ok]
» Patagonie, terre de feu
» A la reconquête de la terre de nos ancêtres
» Sur la Terre comme aux Enfers
» Avancée en terre de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: