Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 En quête de réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de réponses Left_bar_bleue135/175En quête de réponses Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En quête de réponses Left_bar_bleue145/175En quête de réponses Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En quête de réponses Left_bar_bleue200/200En quête de réponses Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: En quête de réponses   En quête de réponses EmptySam 10 Nov 2018 - 19:06

En quête de réponses Daique  A la recherche de Lenalee


Etrange, c'est le mot pour qualifier notre voyage depuis les terres du Sud. Qui plus est en compagnie d'une parfaite inconnu, à la recherche d'autres inconnus. Mais, je m'étais engagé auprès de la jeune femme et je ne pouvais décemment pas l'éconduire après lui avoir donné ma parole. Elle me faisait confiance et je ne tenais pas vraiment à la trahir. Non seulement cela ne se faisait pas, et de plus, je savais pertinemment qu'elle pourrait m'éclater avec une force surhumaine si elle le souhaitait. Comme elle l'avait fais avec la façade de la maison. Et puis, au moins, je pourrais m'assurer de la sûreté de la déesse Athéna et en apprendre plus sur ce qu'il se passe dans leur monde qui va bien au delà de celui qui m'est familier. Un moyen de faire ainsi d'une pierre deux coups.

Nous nous étions donc mis en route. Mais je me rendis très vite compte que le trajet allait s'avérer long et fastidieux. Nous ne savions très peu de choses l'un de l'autre ou qu'à pas peine, mais je me doutais bien que de devoir s'habituer à marcher à mon allure devait être d'un pénible quand on était capable de franchir de très longues distances à des vitesses prodigieuses. Je me demandais même pourquoi elle avait choisi de s'encombrer d'un boulet tel que moi. J'en vins finalement à la conclusion qu'elle n'en connaissait peut être pas la localisation exacte des lieues. Ce qui était parfaitement compréhensible étant donné la complexité à reconnaître les environs parmi la toundra.

En tout cas, nous ne tardâmes pas à nous arrêter à une échoppe afin que la demoiselle puisse trouver son bonheur et de quoi pouvoir se vêtir un peu plus chaudement. Si elle voulait faire les ''boutiques'' à Asgard et s'acclimater à leurs tenues vestimentaire, c'était loupé par contre. Nous ne venions qu'à peine de partir, que je lui avais déjà proposé de nous arrêter afin qu'elle puisse faire sa transaction et lui émettre également une autre alternative. En effet, vu la lenteur de mon allure, j'en vins à penser que de trouver un meilleur moyen de locomotion serait plus préférable, ainsi nous nous débrouillâmes pour emprunter une charrette rudimentaire, dont le contenu pouvait être recouverte par une bâche en toile.

Sans surprise, nous arrivâmes donc au premier territoire des domaines d'Asgard. Lieu qui a vu passer d'effroyable combats et dont le décor en avait rudement été traumatisé. Des pans entiers de montagnes dans le lointain semblaient avoir été presque comme arrachés brusquement. De nombreux troncs d'arbres jonchaient le sol alors que certaines parties de la forêt avaient été décimé, déraciné sous le coup d'impacts puissants.

'' Nous devrions peut être laisser la charrette ici.''

Regagnant la terre ferme, je fais mine de chercher quelque chose au sol. Un peu plus loin, si je ne me trompe pas, doit se trouver les petites crevasses et les impacts de foudre, gravés au sol par l'orage dont j'étais le rescapé. Quatre cratères béants, deux pour deux Chevaliers, et deux Guerriers divins. Alors que nous étions six à nous trouver ici. Six, avec la déesse Athéna, que j'aurais pu rejoindre si j'avais su qu'elle en réchapperait, chose que j'aurais su si je n'avais pas détalé comme un chiot apeuré au premier grondement d'orage. Je ne suis qu'un lâche imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de réponses Left_bar_bleue220/220En quête de réponses Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En quête de réponses Left_bar_bleue267/267En quête de réponses Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
En quête de réponses Left_bar_bleue420/420En quête de réponses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:35

Précédemment, dans un tout autre endroit et poste, l'inconnu et Velvet se mettait en route vers Asgard. Le jeune homme préféra prévenir la demoiselle qu'elle n'aurait pas d'endroit où acheter de quoi se vêtir. En outre, il précisa bien qu'il ferait extrêmement froid, chose à laquelle la Béhémoth avait déjà songé puisqu'elle l'avait vu s'emmitoufler de cinquante couches de vêtements. Néanmoins, pour qu'ils soient tous les deux au clair, elle lui répondit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient et qu'elle comptait sur lui pour ne pas oublier ce détail plutôt important.

Ensuite, le jeune homme partit sur un tout autre sujet. Il semblait être quelqu'un de nature curieuse car, depuis le début, il lui posait pas mal de questions. Cependant, aucune d'entre elles ne le concernait vraiment. Pour l'instant, il n'avait étanché sa soif de savoir que vis-à-vis de Velvet et ses soucis.

"Tu es bien curieux."

Elle laissa un petit moment de silence, tandis qu'ils continuaient tous deux à avancer. Finalement, un mot sortit de sa bouche :

"Lenalee.
...
Elle s'appelle Lenalee."


Il ne semblait pas idiot, mais elle préférait préciser dans le cas où il ne connaîtrait pas ce genre de prénom. Après tout, des prénoms, il y en avait des tonnes sur terre !

Très rapidement, les deux voyages s'arrêtèrent dans une échoppe. Apparemment, le jeune homme tenait vraiment à ce qu'elle se vêtisse de manière adéquate. Très bien ! Puisqu'il insistait tant, elle ne refuserait pas. Mais d'abord... il leur faudrait de quoi porter son surplis. Quelle ne fut pas sa grande chance ! Le garçon proposa de lui-même de continuer le trajet en charrette. Parfait, elle dissimulerait donc son surplis sous la bâche se trouvant à l'arrière de leur véhicule.

Une fois les vêtements achetés et enfilés, Velvet monta à bord de la charrette. Pour l'instant, elle trouvait qu'il ne faisait pas encore très froid, du coup elle laissait son épais manteau ouvert. On voyait ses vêtements, assez atypiques et délabrés... et provocants. Enfin, pas pour elle !

"Dis-moi... depuis le début de notre voyage, tu ne m'as encore posé aucune question pour toi. Que voulais-tu me demander depuis notre rencontre ?"

C'est vrai qu'elle trouvait cela très étrange. En plus de ça, le jeune homme avait accepté de l'emmener à Asgard sans rechigner. Il est vrai que la demoiselle en imposait mais elle ne pensait pas qu'elle lui faisait peur. Depuis le début, il paraissait plus que calme. De ce fait, Velvet commençait à se poser des questions concernant ses réelles ambitions.

Plus loin, le temps n'était plus aussi chaud et la demoiselle fut bien obligée de fermer son manteau et de mettre sa capuche. Asgard commençait à pointer le bout de son nez et, avec elle, les réponses qu'attendaient notre jeune ténébreuse... n'est-ce pas ?

"Ici ? Nous sommes encore loin de l'endroit où se trouve la déesse Athéna ?"

Abandonner son surplis ne lui plaisait pas du tout, même si les environs semblaient assez déserts.

"Quoi qu'il en soit, il faut la cacher à l'abri des regards."

La jeune spectre descendit du véhicule. Elle posa l'une de ses mains dessus et l'autre sur sa hanche. Très franchement, elle se demandait si Athéna aurait la réponse à ses questions. Les doutes commençaient à l'envahir depuis qu'ils étaient arrivés dans le pays des glaces. Ses sourcils se froncèrent rien qu'en y pensant.

Finalement, Velvet remarque que l'inconnu regarde à terre et elle l'interpelle :

"Qu'est-ce que tu cherches....euh... Qu'est-ce que tu cherches ?"

A vrai dire, elle voulait dire son nom, mais elle s'était rendu compte qu'elle ne le connaissait pas. Du coup, elle a fait mine que ce n'était rien et avait reposé sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de réponses Left_bar_bleue135/175En quête de réponses Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
En quête de réponses Left_bar_bleue145/175En quête de réponses Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
En quête de réponses Left_bar_bleue200/200En quête de réponses Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyMar 20 Nov 2018 - 4:28

Lenalee hein ?  Je me mis à prononcer lentement ce prénom dans ma tête, en détachant chaque syllabe, l'une après l'autre comme si... Comme s'il m'était familier. J'avais beau me concentrer, me triturer les méninges, mais rien n'y fit. Tout ce que je parvins seulement à me dire c'était que c'était un nom bien étrange. Je me demandais qui pouvait porter une appellation pareille. Ce n'était pas tous les jours qu'on était en mesure de l'entendre.

Etrange, mais pas moins très joli. J'en vins même curieusement à penser que c'était également dommage qu'elle ait été touché par la foudre, dans le cas contraire j'aurais bien aimé pouvoir faire la rencontre d'une personne avec un telle consonance. Qui sait, je me disais que c'était peut être quelqu'un d'exceptionnel, si ce n'était même, quelqu'un de tout à fait unique. Oui, peut être bien en effet que j'étais assez curieux certes, mais pas excessivement bavard pour autant.

Cette réponse obtenue, nous nous attardâmes par la suite à trouver des vêtements chauds pour celle qui je guidais, et un meilleur moyen de locomotion. Ceci fait, nous nous remîmes en route.

Ce fut d'ailleurs au cours de celle-ci que la demoiselle me demanda ce que je comptais lui demander depuis notre rencontre. Je ne répondis pas de suite à la question, cette dernière me demandant quelques courts instants de réflexion.

'' Aucune idée. J'ai mis les pieds très récemment dans votre monde à tel point que j'ai cru rêver. Tu m'as fais me dire que c'est pas le cas.''

Un peu vague comme explication je pouvais l'admettre. Mais j'ignorais si c'était vraiment nécessaire que j'explique tout ? Il est vrai que le voyage s'annonçait encore long, mais que pouvais-je bien rajouter à cela ? Toute la vérité alors que je la connaissais à peine ?

'' J'ai voulu te demander plus d'informations sur la manipulation du cosmos et tout ce que ça peut impliquer. Laisses tomber. Je finirais bien par en apprendre plus un jour ou l'autre de toute façon. ''

***

Lorsque nous arrivâmes, et que je proposai de laisser la charrette, je ne répondis pas à la demande concernant la distance nous séparant d'Athéna. Tout simplement parce que j'étais justement sur ces traces. Pour ce qui est de sa remarque signalant '' qu'il faut la cacher à l'abri des regards'', je ne relevai pas. Même si, si elle parlait de la charrette, il était sans doute vrai. Nous en aurions très certainement besoin lorsque nous voudrions quitter ce pays le plus rapidement possible. Et ce, avec la déesse Athéna lorsque nous la retrouverions.

Par ailleurs, mes recherches m'indiquèrent qu'elle avait certainement du continuer à avancer. Je ne savais pas depuis combien de temps je m'étais éclipsé exactement, mais j'osais croire cependant qu'il y avait un espoir pour que je la retrouve. Et s'il y en avait un, même aussi infime soit-il, alors j'allais continuer mes recherches. Quitte à y gaspiller du temps et de l'énergie, au moins cela en valait la peine.

'' Le moindre indice qui me permettrait de savoir où est Athéna. Je pense qu'il va nous falloir continuer à avancer un peu plus. Elle doit encore être dans les environs. ''

En quête de réponses Daique  Prochain domaine
Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
En quête de réponses Left_bar_bleue220/220En quête de réponses Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
En quête de réponses Left_bar_bleue267/267En quête de réponses Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
En quête de réponses Left_bar_bleue420/420En quête de réponses Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:31

Il avait mis les pieds dans notre monde. Mais que voulait-il dire par-là ? Parlait-il du monde des personnes possédant des "pouvoirs" un peu particuliers ? Velvet ne tarda pas trop à le savoir puisque l'inconnu précisa un peu plus ses dires juste après. Et c'était bien ce qu'elle avait pensé ! Il parlait du cosmos. Intéressant... La jeune femme se demandait pourquoi il se posait ce genre de question tout à coup. Cela devait forcément être lié à un événement ou à quelqu'un. Mais bon, elle n'était pas assez curieuse vis-à-vis des étrangers que pour lui poser plus de questions. En outre, l'homme à la longue chevelure ne donnait pas l'impression de vouloir en apprendre plus sur le moment. Peut-être lui avait-elle coupé l'envie ? C'était souvent l'effet qu'elle faisait à certains ; on n'avait plus envie de faire la causette après.

"..."

S'ensuivit alors une petit recherche autour de la charrette que la demoiselle eut du mal à comprendre. Quoi qu'il en soit, elle était persuadée qu'il fallait dissimuler ladite chose. Du coup, elle n'attendit pas de répondre (en plus, il n'en donna pas le chenapan !) et alla planquer le tout près de plusieurs petits conifères dont les épines étaient couvertes de neige. Après avoir donné un coup de poing sur le tronc de l'un d'eux, toute la neige se mit à tomber et à dissimuler légèrement leur moyen de locomotion.

*Bon... c'est vraiment nul comme cachette. Tant pis, je ferai vite.*

Ensuite, elle rattrapa le grand dadais qui était déjà plus loin. Ils continuèrent donc leur route à la recherche de la Princesse.


=> Velvet suit Kura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: En quête de réponses   En quête de réponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Valten
» A la recherche de réponses...
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Quête de Dokho [ok]
» Quête de Ryoga [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: