Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:37

Alors que le jour se levait, le chevalier d'or du Verseau etait encore en train de dormir tres confortablement. Une petite fille maligne s'approcha alors du lit et tira la couverture d'un coup.

Mais qu'est ce que tu fais.

Aller debout gros feignant, une grosse journée t'attend, bouge toi un peu.

Mais euh...

Jet se leva, poussée par les cris de sa jeune servante Cassiopée.

Bon mon petit dejeuné est pret au moins.

Non mais oh ! Tu me prend pour qui, je suis pas ta boniche, tes parents m'ont bien dit que tu devais faire les choses toi meme, c'est pas parce que je suis ta servante que je dois tout te faire. Elle reflechit 10 seconde et dis : Bah en fait si mais j'ai pas que ca a faire, va te faire a manger, puis va prendre une douche, tu dois aller un peu d'entrainer. Moi je descend en ville faire des courses.

Cassiopée etait de plusieurs année l'ainée de Jet, elle le considérait comme son petit frere.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyMer 15 Fév 2006 - 11:47

Apres un bon dejeune bien copieux et une bonne douche, Jet alla dans sa salle d'entrainenement, faire quelques exercice, histoire de se degourdir les jambes. Puis une fois fini il alla s'habiller.

Bon j'espere que Cassiopee va me rapporter ce que je lui ai demande, il me faut absolument cette toge, je dois etre le plus classe des chevaliers d'or.

Mais derriere cette apparence desinvolte et superficielle, jet etait un chevalier noble et droit, ayant un grand sesn de l'honneur et de la devotion. Il etait bon vivant, mais qund il s'agissait d'affaire serieuse, personne n'avait son sang froid et son serieux comme Jet pouvait l'avoir.

Il enfila alors une belle toge pourpre, laissant apparaitre son bras droit et descendant jusqu'a ses pied. Il coiffa ses cheveux noir d'un longue tresse, puis alla dans la salle ou son ar;ure etait posee. Il tourna autour, efleurant de ses doigts la magnifique creation du peuple du continant perdu. L'armure d'or du Verseau repondait a son maitre, vibrant legerement au contact des doigts chaud de Jet.
Il quitta ensuite la salle, allant a l'entree de son temple. Du haut de la 11 ieme maison, il pouvait voir quasiment tout le sanctuaire, mais celui ci paraissait bien vide.

J'ai ressentit la presence de quelques chevalier, je crois que le belier est parmis nous, mais je ne l'ai pas encore rencontrer. Et il me semble que certains autre chevaliers sont egalement presents, mais je ne distingue pas clairement quis sont ils, en temps voulu j'irais a leur rencontre.

Il resta la a observer la venue eventuelle d'un chevalier pour l'accueillir. Les forces du mal ne donnait signe de vie, mais il fallait etre pret a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:40

Alors qu'il observait le sanctuaire, il le connaissait deja bien, il avait etait formé voila maintenant 7 longue année, mais il n'avait encore jamais eut l'occasion de rencontrer les autres chevaliers d'or, n'ayant jamais bouger de la maison du Verseau pour parfaire son entrainement.

Qui sont donc ces autres chevaliers, a quoi ressemble t'il, j'ai une bonne connaissance du Sanctuaire, des armures ... Mais les hommes qui les portent ??

Il restait attentif, et sentit ainsi un cosmos dans la maison des Gemeaux.

Ce pourrait il ???

Ce cosmos paraissait imature, mais a la fois tres puissant, un futur grand chevalier d'or se trouvait dans ce temple. Sans perdre un instant, il descendit les marches 4 a 4 pour aller a la rencontre du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:05

Jet rentra chez lui apres la longue journée qu'il avait passé.

Et ben dit donc, j'en ai vu des vertes et des pas mure aujourd'hui, entre la nuit au magasin de fleur, l'autre qui me reveille a coup de balais, puis ma connerie dans la foret ,piouf dure journée. Et puis c'est pas finit, je sens que je vais encore me faire enguirlander en arrivant.

Et cela ne rata pas, Cass l'atendait fermemant a l'entrée du temple.

Alors qu'est ce que tu as encore foutu toi, je t'ai pas vu hier soir ou etais tu ? J'etais morte d'inquietude, et si un truc t'arrivais, tu te rends pas compte, tu n'as encore que 14 ans, alors si un malheur t'arrive, je ne me le pardonnerais pas. Je te jure que si tu me refais un coup comme ca tu vas morfler grave, et rien a faire que tu sois chevalier d'or ou non, un petit garcon reste un petit garcon.

Jet ne trouva rien a redire, il pouvait lui expliquer 100 fois ses pouvoirs qu'il etait l'un des plus fort, mais elle ne voulait rien savoir, il alla se coucher mort de fatigue apres un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyVen 17 Fév 2006 - 14:50

Apres une bonne nuit de sommeil, Jet se reveilla anfin. Il sortit de sa chambre et alla dans la cuisine se faire a manger. Aujourd'hui etait special il avait une rencontre au sujet de la reincarnation d'Athéna. On voyait dans le visage du gold un grand serieux qu'il n'a pas d'habitude. Il est tres jeune, mais quand il s'agit d'affarie importante il sait etre responsable. Cass l'a bien compris, elle resta silencieuse laissant le soin au chevalier du Verseau de se concentrer.

Une fois finit il alla dans la salle ou etait exposé sa Pandora Box, il s'en approcha et apeine eut il augmenter son cosmos, l'armure du Verseau reagit instantanement, elle sortit dans un eclair lumineux de la boite et vint recouvrir Jet. Il enfila alors sa toge pourpre par dessus. Elle ne lui servait a rien, mais c'etait comme un porte bonheur pour lui, il ne partait jamais en mission sans. Il sortit alors du temple du Verseau et alla retrouver les autres chevaliers, toujours sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:26

Jet sentit un cosmos tres particulier arrivait dans le sanctuaire, ce n'etait pas un chevalier d'Athéna, mais il ne servait pas non plus les autres dieux. Il ne s'agissait tout simplement pas d'un chevalier, mais de qui pouvait bien s'agir. Le sanctuaire etait quasiment vide, et Jet etait l'un des derniers protecteurs du sanctuaire.

Bon je ferais peut etre mieux de me deplacer, mais je n'aimerais pas intervenir dans les affaires de Shion, je n'aimerais pas qu'il le prenne mal, je vais aller voir doucement.

Jet quitta son temple allant rejoindre celui du belier.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:16

Jet retourna a son temple. Il avait fait une rencontre interessante aujourd'hui. il etait tard, il etait temps qu'il aille se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:36

Jet etait en pleine meditation, il n'avait pas grand chose a faire de ses journée, il preferait ainsi laisser le travail au sujet d'Athéna aux autres chevaliers, s'occupant ainsi de la bonne marche du Sanctuaire. Il etait au aguet, sentant tout ce qu'il se passait, pour anticiper au mieux tout evenement suspect de la part d'un eventuel agresseur.

Le monde me parait bien calme, cela n'en est que mieux, une guerre maintenant fragiliserait trop le sanctuaire, nous sommes encore faible.

Le ciel etait beau, clair, le soleil embelissait le sanctuaire, le grand astre eclairé le royaume d'Athéna de sa sainte lumiere, temoignage de la paix et de l'harmonie. Mais cela cessa vite, une terrible force venant des enfers etait en approche, alors en meditation, Jet sentit ce formidable cosmos arriver jusqu'ici. Un terrible mal etait en train de se rependre sur la terre, son origine : les enfers. Hades, dieu et oncle d'Athéna avait deja lancé sa conquete du sanctuaire, mais ses forces etant faible, il utilisa la ruse.

Co ... comment peut til, seul un dieu peut degager une puissance pareille, comment lutter, sans Athéna la bataille est veine, mais il faut pourtant faire quelquechose, nous ne pouvons laisser le sanctuaire dans cette état.

Jet reflechis longuement a la situation, et il ne vit qu'un seul moyen de venir a bout de ce terrible malefice. Il se leva alors, et quitta son temple.

Cass, mon amie, ma soeur, je dois te laisser, j'espere que tu ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.   Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !
» Endymion, chevalier d'or du Verseau
» Le gardien de la onzieme maison [changement d'armure]
» [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos
» *****Dimera Chevalier d'Or du Signe du Verseau ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: