Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos

Aller en bas 
AuteurMessage
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:50

[1er combat RPG. Ceci est un combat, il se déroule entre 2 personnes, AUCUNE autre personne que ces 2 là, ne doivent en aucun cas poster ici. Veuillez respecter les combattants merci.]

Le ciel etait sombre, de triste evenement se deroulaient au sanctuaire, les spectres essayaient d'envahir le sanctuaire, la domaine terrestre d'Athéna. De nombreux spectres etaient deja au prises avec les chevaliers d'or, la guerre etait en marche, cela allait ce finir dans un horrible carnage, quelque soit le vainqueur.

Jet, chevalier d'or du Verseau attendait sagement dans son temple, il sentait un cosmos hostile s'apporchait jusque chez lui. Les autres chevaliers d'or avaient laissé passé quelques ennemis, surement surchargé par leur grand nombre. Mais celui qui arriva a la maison du verseau n'etait pas un simple spectre, il avait quelque chose en plus, une incroyable puissance. Il n'etait pas spectre, mais un dieu, un dieu autour duquel de sombre horizon tournait, la mort, il representait la mort. Jet le reconnut alors tres vite, et sachant ce qu'il etait venu faire ici, le combat etait inevitable, Jet chevalier d'or du Verseau allait affronter Thanatos, le dieu de la mort.

IL quitta alors sa salle de meditation s'approchant de l'entrée de son temple, la il vie une silhouette, le dieu arrivait
.


Salutation Thanatos dieu de la mort, je suis Jet chevalier d'or du Verseau, le gardien de ce temple, je me doute que tu ne me rents pas une visite de courtoisie, fort bien, je t'attends.

Jet se mit en garde, pret a en decoudre avec le dieu de la mort.

[Hormis le 1er joueur qui engage le combat par une attaque, chaque tour se déroule par une défense(optionnelle selon votre choix) et une attaque. Le 1er combattant à attaquer recupère 10pts de Cosmos après son tour de défense et l'autre combattant rècupèrera 10pts de Cosmos après chaque attaque, hormis sa 1ère attaque bien entendu ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:11

Thanatos monta les marches lentement, faisant monter l'envie du combat. Peu à peu il sortit de l'hombre et regarda, avec indifférence, l'avant dernier gardien du Sanctuaire qui se tenait face à lui prêt à defendre sa Maison et Athéna. Thanatos avait été chargé par Hadès lui-même de lui ramener la tête d'Athéna. Thanatos essaya tout de même d'éviter le combat.

Chevalier...hote toi de ma route, ne fait pas obstacle à un Dieu, ou rien d'autre que la mort tu obtiendra. Je dois ramener Athéna et nulle autre scénario n'est envisageable, tes confrères sont courageux et peut-être que certains survivront mais tu te retrouve devant un Dieu...ne te mets pas en travers de ma route et je t'accorderai peut-être la vie sauve...Sinon....

A ces mots, le Chevalier ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce...le combat est donc inévitable....
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:33

Le chevalier du Verseau regarda Thanatos dans les yeux, il lui sourit.

Je vais donc avoir le plaisir d'eliminer un dieu, fort bien, je pense que cela sera un bon entrainement. Mais il a l'air fort, je ferais peut etre bien de me mefier.
Comme tu le dis dieu de la mort, et il hors ce question que je bouge, si le destin d'Athéna est de mourir de tes mains, il en sera de meme pour moi. Je suis chargé de proteger Athena et rien ne peut m'en empecher. Met toi en garde, tu va gouter a la puissance des chevaliers d'or.


Le Verseau changea de regard, il avait prit un air tres serieux devisageant le dieu, cherchant a trouver la faille dans sa posture. Il finissait de monter les marches, Jet en profita pour prendre une grande impulsion et sauta vers le dieu de la mort. Il arriva sur lui en l'air, le pied en avant et le frappa au visage. Puis il lui mit un direct du gauche dans le foie. La douleur ne fit rien au dieu, mais il se plia sous la puissance du coup. Puis Jet enchaina avec un crochet du droit sur la tempe de Thanatos, finissant avec un crochet du meme bras dans les cotes. Il fit enfin basculer Thanatos en lui plassant un chassé dans le ventre qui fit retomber le dieu de quelques marches. Jet regarda le dieu de haut, il avait un sourire narquois.
(il est possible d'asséner entre 1 et 5 coups physiques qui provoqueront si ils ne sont pas parés 1à5pts de dégats, c'est à dire 1pt par coup. Il faut raconter la facon dont vous taper votre ennemi pour que ces coups soit valides.)

Il faudra faire mieux que ca si tu veux pouvoir passer ma maison. Et crois moi je ne vais pas te faciliter la tache.

En disant cela, Jet tendit ses bras, legerement vers le bas. Il descendit la temperature de son corps, de la glace s'echappa alors de ses bras. Toutes la maison du Verseau commenca alors a s'enneiger, de la glace apparut au plafond, et la temperature descendit enormement.

Vois tu, ma maison est maintenant dominé par le froid sibérien, Cela va reduire la puissance de tout tes coups, voyons voir un peu ce que vaut le dieu de la mort.
//Utilisation d'une technique spéciale choisit dans sa fiche qui lui hote 20pts de Cosmos et infligera 5pts de dégats à Thanatos.

Jet se remit en defense, toujours l'air narquois, attendant la riposte de Thanatos.

Hp(pts de Vie) = 175
Cs(pts de Cosmos) = 175 - 20 (Utilisation du Froid Sibèrien) = 155
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:02

Pts de Vie:200 - 5(dégats au 5 coups physiques puisque j'ai décidé de ne pas les parés) = 195
Pts de Cosmos:200

Voyant avec quel sérieux, et quel courage se battait le Chevalier du Verseau, Thantos déploya une grande partie de son Cosmos.

Nous allons voir si tes actes sont à la hauteur de tes paroles misérable...

Et pour rendre la monnaie de sa pièce, se rua sur le Chevalier d'Or, s'arreta net devant lui, saisit sa tête et lui asséna un terrible coup de tête qui fit basculer le Chevalier. Saisissant une main pour l'empecher de tomber en arrière, il le ramena vers lui pour lui envoyer un coup terrible dans l'estomac qui le fit pencher en avant mais tout de suite un uppercut le fit balancer dans l'autre sens...ne lachant pas sa proie, Thanatos joint ses deux mains et frappa au ventre son ennemi qui s'enfonca dans le sol de sa maison. Un Dernier coup de pied au visage fit enfin couler le sang du serviteur d'Athéna....
//5 coups physiques ont été déclenchés, Jet otera 5pts de vie si il décide de ne pas parer ces coups

Te voila moins bavard...mais ce n'est pas tout, voila pour ton insolence....Great Mower(la Grande Faucheuse)
//Thanatos décide d'employer une attaque Cosmos de sa fiche technique qui requiert 30pts de Cosmos pour son utilisation.

La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entailles.

Voila, ceci devrait calmer les ardeurs de ce jeune présomptueux.....mmmh etrange, mon attaque aurait du etre plus puissante c'est curieux!!!

Attaque projeté: 30pts de Cosmos - 10pts du au froid Sibérien =20pts de dégats assénés à Jet.

pts de vie:195
pts de Cosmos:200 - 30(du à l'utilisation de la technique Great Mower) = 170


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:25

Le chevalier du Verseau vu Thanatos se lancer dans le combat, la vitesse du dieu etait etonnante et Jet ne pu rien faire au assauts du dieu. Il se releva a la fin de l'enchainement, un peu de sang coulais de la levre du chevalier, il s'essuya la bouche, sourit et dit :

Et bien, je vois que les dieux sont vraiment puissant, tu n'es pas a prendre a la legere, mais cela ne te donneras pas la victoire.

Thanatos concentra alors son cosmos, il allait frapper de facon importante le chevalier d'or. Le chevalier concentra alors rapidement son cosmos, il se mit en levitation, et ecarta les bras.

ICE PROTECTION !!!!!! (Defense Moyenne de 20 Cs puisque le froid siberien règne)


Les lacerements de la grande faucheuse de Thanatos arriverent a grande vitesse sur Jet, mais un mur de glace se crea devant le chevalier du Verseau, les coup de l'instrument se firent alors arreter instantanement.

Piouf je l'ai echapé belle, je dois etre tres prudent, je sens que ce combat va etre passionant.

En defense, Jet concentra son cosmos pour reprendre un peu d'energie (Cs + 10). Sans reprendre la parole, ne laissant le temps a Thanatos de se repreparter, il lui fonca dessus les deux points en avant, il lui assena plusieurs coup dans le ventre, encahinant un crochet du droit intercaler entre deux du gauche. Ces trois premiers coup firent reculer Thanatos, mais alors qu'il se remetait en position , Jet passa derriere le dieu et lui donna un coup de genou. Thanatos arriva alors au milieu du temple, il se retourna mais Jet etait deja a son niveau, il lui donna alors un coup de poings en plein visage. Thanatos recula, il regarda Jet, celui ci etait en position d'attauqe, il avait les deux bras en l'air, concentrant son cosmos.

Tu va subir de terrible douleurs par le froid, meme un dieu ne peut resister a une telle agression, sans un entrainement necessaire, cela revient a se faire bruler au 3° degré, tu va voir la puissance des chevaliers d'or. Il sourit.

AURORA THUNDER ATTAQUE !!!!!!!!!!!! (40 de cosmos pour 40 de dégats)


Jet abaissa ses deux bras vers Thanatos, un terrible torrent de glace fonca vers le dieu. Un tel forid etait insoustenable, que l'ont soit dieu ou mortel.
Jet se remir alors en defense.


Hp = 170 (aucun pt de vie n'ai perdu car la defense de Jet a arrété l'attaque de Thanatos)
Cs = 155 - 20(utilisation de la défense ICE PROTECTION) - 40(utilisation de l'Aurora Thunder Attack) + 10(du à 1tour complet) = 105
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:13

Thanatos sentit un froid l'engourdir...et envahir son corps....il venait de subir de plein fouet l'attaque du Chevalier du Verseau....Thanatos n'a pas pu parer cette attaque, ne pensant pas pouvoir être atteint de cette facon...un mortel venait de blesser un dieu. l'imcompréhension envahit Thanatos qui se demandait comment un mortel pouvait posséder de tels pouvoirs...

Comment!?! Comment un mortel a-t-il pu blesser un Dieu tel que moi...tu paiera cet affront de ta vie Chevalier. Seul la mort pourra racheter ta faute.

"Aucune défense utilisée, l'attaque est subit de plein fouet!!!"
pts de vie:195 - 40(Du a l'Aurora Thunder Attack)=155
pts de Cosmos:170 + 10(fin de tour pour Thanatos)=180

Exédé par l'attitude de Jet, Thanatos concentra son Cosmos à un tel point que les murs du temple commencait à trembler. il tendit son bras droit en direction de son ennemi, paume ouverte. Sa main s'entoura d'un feu sans cesse plus puissant. Thanatos, le sourire au lèvres regarda son adversaire avec un certain plaisir sachant ce qu'il allait subir. Thanatos expulsa cette energie et envoya une fantastique boule de feu bleuté...

Nous allons voir si tu es capable d'encaisser ceci...prends ca Chevalier d'Or... FIRE OF HELLS (le feu des enfers)
//Utilisation d'une technique présente sur sa fiche qui consomme 40pts de Cosmos
Dégats infligés: 40pts - 10pts(Du au froid sibérien)= 30pts de dégat plus un malus de 10pts sur la prochaine attaque de Jet. Voir fiche technique de Thanatos)

pts de vie: 155
pts de Cosmos: 180 - 40(Utilisation de l'attaque Fire of Hells)=140


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:25

Jet, en defense, vu arriver la terrible attaque de Thanatos sur lui, les feu de l'enfer se dechainait autour de lui, Jet etait balayé comme un fetu de paille, il taper les mur dans tout les sens, se retrouvant brulé un peu partout sur le corps. heureusement que le froid siberien agissait encore, sinon les dégats aurait été terrible pour le chevalier du Verseau. Il se mit en garde, rechargeant son cosmos.
//fin de tour pour Jet qui recupère 10pts de Cosmos.

Tu es tres impressionant dieu de la mort, je ne peux le renier, tu es un adversaire tres stimulant.

Ayant a peine finis Jet partit a l'assaut, il commenca a assenner plusieurs coup de poings que le dieu para aisement, il changea alors brusqement ed direction, prenant Thanatos par surprise, il lui donna un coup dans les cotes droite, puis une balayette qui mit le dieu a terre. Il finit avec un coup du plat du pied dans le visage du dieu. (3 coups physiques). Pendant son enchainement il avait concentrait une petite boule de glace dans sa main, a peine ses attaques finit, toujours en bougeant lateralement, il lanca sa boule de glace sur Thanatos :

DIAMOND DUST !!!!!! (20 Cs pour 20 de dégats).


La boule partit en direction du dieu encore a terre. Jet se remit en defense. Mais cette fois, le corps du chevalier d'or brillait de facon incroyable, son cosmos avait atteind son paroxysme, une terrible force se degageait du chevalier du Verseau.

Tu va maintenant voir la vrai puissance des chevaliers d'or, pourquoi on dit qu'ils sont capable d'accomplir de smiracles. Je te laisse une derniere chance, rebrousse chemin et tu auras la vie sauve dieu de la mort, sinon je t'enverais rejoindre ceux qui te servent.

Hp = 170 - 30(du a l'attaque Fire of Hells, 40pts-10 du au froid sibèrien) = 140
Cs = 105 + 10(du à son fin de tour) - 20(du a l'utilisation de l'attaque Diamond Dust) = 95
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:54

Aucun répit n'est constater pendant ce combat, le temple commence à se transformer en vrai champ de bataille et les deux protagonistes se rendent coups pour coups, aucun ne semble prendre l'avantage, ce qui inquiète Thanatos... Pourquoi un homme pareil me résiste et arrive à me porter de tels coups, c'est inconcevable pour un Dieu...la colère de Thanatos grandit de minute en minute

Futile...je ne te laisserai plus porter tes coups aussi facilement....Veil of Death (voile de la mort)
//Thanatos choisit cette fois d'utiliser une défense qui lui coute 10pts de Cosmos

Thanatos crée un voile noire autour de lui qui stoppa l'attaque du chevalier d'Or, qui fut surpris par une telle défense....

155 pts de vie: - Diamond Dust 20pts, atténué de 10pts par la précedente attaque de Thanatos, donc 10pts parés par la défense Veil of Death = 155
140 pts de Cosmos: 140 - 10(utilisation de la défense Veil Of Death) + 10(Fin de Tour) = 140

Thanatos se dit qu'il n'etait plus possible qu'il lui tienne tête encore de cette facon....Mais un adversaire tel que lui commencait à provoquer un certain respect de la part de Thanatos...un grand guerrier qui plairait surement à sa majesté Hadès...il est certain qu'il n'acceptera pas cette offre étant donné son rang...Thanatos pensa à l'affaiblir au maximum afin de pouvoir réincarner en lui peut-etre l'un des esprits des Titans qui n'a pas encore pris forme...Pour le moment, il est surtout question de montrer la puissance d'un Dieu...qui ne doit etre remis en question...

Chevalier, je vais t'écraser à petit feu avant de te faire gouter aux enfers....tu va vite regretter de t'etre opposé à moi...GREAT MOWER(la grande faucheuse)

La Grande faucheuse apparait au dessus de Thanatos et part en quête d'ames à rapporter au royaume des morts. Elle assène de multiples coupures et entaille, faisant couler encore plus le sang de ce pur chevalier d'Athéna qui vivait peut-etre ses dernieres heures en tant que Chevalier d'Or...

pts de vie: 155
pts de Cosmos: 140 - 30(Utilisation de l'attaque Great Mower)= 110


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:33

Jet sourit au denouement que prenait le combat. Thanatos commencait a perde son sang froid, il ne pouvait accepter qu'un simple chevalier lui tienne aussi facilement tete, ce n'etait pas habituel pour lui, un dieu de faire malmener de la sorte. Mais Jet se rejouissait de la situation, son froid siberien faisait encore effet, ce qui reduisait la puissance des attaques du dieu. Le chevalier du Verseau vu la grande faucheuse apparaitre au dessus de Thanatos, mais Jet ne bougea pas, il se laissa frapper par l'attaque, sachant qu'il ne subirait pas tout les dégats. Il fut violement laceré de toutes parts par le dieu, mais cela lui etait egal, son cosmos avait atteint son poing culminant, et il lui etait maintenant possible d'accomplir des miracles.Il leva les deux bras au ciel, joignant ses paumes entre elles.
//Fin de tour, Jet Récupère 10pts de Cosmos.

Tres bien, tu as choisit d'affronter le mort, tel est ton choix, je le respecte, mais il va te couter tres cher.

Jet concentrait son cosmos de plus en plus, l'atmosphere devenait de plus en plus froid, mais plus a cause du froid siberien, le cosmos glacé de Jet prenait le dessus dans le temple, la temperature ambiante s'approchait du zero absolu.

Le point culminant du froid total est le zero absolu, en dessous de cette temperature tout les atomes sont completement gelée, plus rien ne bouge, la matiere devient comme inerte, la cohesion ne se fait plus et ainsi meme la plus puissante des armure devient cassable comme du verre, et je ne te parle meme pas de ce que va subir ton corps.

La temperature devint limite suportable, le fropis ambiant empechait de bien voir, de bien entendre ... Jet avait atteint son maximum, son cosmos etait si puissant qu'il rappelait celui d'un dieu. Derriere le chevalier du Verseau une image apparut alors, le signe du Verseau.

[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Verseau


QUE L'EXECUTION DE L'AURORE S'ABATTE SUR TOI !!!!!!!!!

50pts de cosmos pour 60pts de dégats.

Abaissant ses deux mains vers son adversaire, un terrible souffle glacé partit en direction du dieu de la mort, le zero absolu commenca a parcourir le corps de Thanatos, qui bloqué par le froid ne put bouger. Jet se remit en defense, il n'etait pas encore venu a bout de Thanatos.

Hp(pts de vie) = 140 - 20(Fire of The Hells) = 120
Pts de Cs = 95 + 10(Fin de Tour) - 50(Du a l'utilisation de l'Execution de l'Aurore) = 55
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:29

Un filtre glacial atteint le Dieu qui ne peut parer l'attaque et la subit de plein fouet. l'Execution de l'Aurore gèle plusieurs partie de son armure et le genou du Dieu touche terre...le Dieu perplexe, dont l'expression sur le visage était beaucoup moins sereine, se posa encore les mêmes questions. Comment un être humain peut avoir atteint un tel degré de puissance et de connaissance...

pts de vie : 155 - 60(Du a l'Execution de l'Aurore) = 95
pts de Cosmos: 110 + 10(Fin de Tour) = 120

Je ne peut perdre la face et te laisser en vie, ton existence représente une menace, et ton insolence envers les Dieux est impardonnable...

Thanatos créa une sphère d'energie autour de lui qui se concentra à un tel point que la terre se mit à vibrer, les colonnes de la 11ème maison à s'effriter, le ciel à s'obscurcir....tout le monde ressentait la présence du Dieu de la Mort et de sa colère...

Jamais je n'aurai pensé utiliser cette technique sur terre et de plus face à un être humain...Chevalier d'Or du Verseau, ton insoucience va maintenant se payer et la seule punition qui siet à ton crime est ....LA MORT

*************TERRIBLE PROVIDENCE***************

Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi. Jet fut terrassé par cette attaque Divine....

pts de vie:105
pts de Cosmos: 120 - 60(Utilisation de l'Attaque Terrible Providence)=60


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:53

Jet fut balayé par la terrible attaque divine de Thanatos, une telle puissance etait bien la preuve de sa puissance divine. Le chevalier du Verseau ne put rien faire face a cette terrible attaque, une telle puissance ne pouvait qu'etre accepter et les souffrances qu'elles provoquaient ne pouvait etre qu'endurées, jusqu'a xce qu'elle finisse. Jet retomba finalement lourdement au sol, laissant une grosse empreinte avec son corps.
//Fin de tour pour Jet qui récupère 10pts de Cosmos:55 + 10 = 65pts de Cosmos.

Il se releva doucement, regarda le dieu lui sourit et dit
:

Et bien, j'ai cru que tu ne valais pas mieux que moi, mais je vois qu'en fait, ton rang n'est pas usurpé.

Jet cracha du sang, il etait tres touché par l'attaque du dieu.

Et bien soit, tu veux jouer les gros bras avec moi, allons y.

Jet se releva, tout degoulinant de sang, il frappa Thanatos au visage a 2 reprise, puis il lui donna un coup de genoux dans le ventre, finissant avec un coup de peid retourna dans le plexus. Thanatos recula sur ses deux pieds, laissant deux grosses traces au sol. Il leva la tete, et Jet etait ea nouveau en position d'attaque, les deux bras en l'air, pret a attaquer.

AURORA THUNDER ATTAQUE !!
(40pts de cosmos, 40pts de dégats + 10pts car c'est la 2° fois donc 50pts de dégats)


Thanatos subit l'attaque de Jet sans rien pouvoir faire, et ce dernier se remit en defense.

Hp = 120 - 60(Terrible Providence) = 60
Cs = 55 - 40 (Du à l'utilisation de l'Aurora Thunder Attack)= 25
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue325/357[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue255/397[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Left_bar_bleue450/580[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:31

Thanatos se releva des coups des nombreux coups de Jet avec beaucoup de mal...une douleur lancinante se faisant ressentir au niveau des poumons qui avec le froid et les coups physique de son ennemi étaient plus que fragilisé...Thanatos avait du mal à respirer. Relevant à peine la tête, il vit le Chevalier d'Or lancer une autre puissante attaque...

Ce n'est pas cette fois que ton attaque me touchera Chevalier VEIL OF DEATH (voile de la mort)

Thanatos créa son voile protecteur et se protègea mais l'attaque du Chevalier d'Or brisa, en partie sa défense et remis le Dieu à Terre...

pts de vie:105 -55 (10pts attaque physique+ 50pts pour l'attaque)+10(Défense Veil of Death)=60
pts de Cosmos:90 - 10(Defense Veil of Death)=60
//Fin de tour pour Thanatos qui récupère 10pts de Cosmos.
pts de Vie: 60
pts de Cs : 60

Du Sang !?!? Comment du sang???? Cette fois Chevalier je suis à bout et ma colère ne connait plus de limite, je vais t'envoyer au Royaume des morts yaaaaaaaaaah

Thanatos se rua tel un fou furieux sur son ennemi et le frappa lourdement de son poing vengeur, l'estomac du chevalier. Profitant de l'étourdissement du chevalier, Thanatos passa derrière lui, passa ses bras sous les bras de son adversaire afin de saisir sa nuque de facon à immobiliser son adversaire. Et là, la fureur du Dieu se manifesta dans toute sa splendeur ou 4 enorme coups de genoux fit tomber son ennemi avec fracas...

Maintenant, il est temps d'en finir noble Chevalier du Verseau, tu pourra te vanter d'avoir été le premier à me mettre dans cette situation et le dernier je te garantui...Adieu Chevalier

************TERRIBLE PROVIDENCE*************

Le Dieu étant au bord de la rupture lanca probablement ce qui sera une de ses dernieres attaques...mais avec quel résultat ?!!!!!!

pts de vie:60
pts de Cosmos:60 - 60(Utilisation de l'attaque terrible providence)=0


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:41

pts de Vie = 0
Jet ne put vaincre le dieu de la mort, malgres la puissance du chevalier du Verseau, un dieu est toujours plus fort, mais Jet s'etait vaillament battu, tenant en echec le puissant Thanatos, il quitta la vie en paix, fier d'avoir pu lutter jusqu'au bout.

FIN DU COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos   [Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Jet chevalier d'Or du Verseau VS Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet, chevalier d'or du Verseau, Gardien de la 11° maison.
» Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !
» Endymion, chevalier d'or du Verseau
» Yashamaru, Chevalier d'or du Verseau
» *****Dimera Chevalier d'Or du Signe du Verseau ******

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: