Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jet

Jet
Messages : 144
Infos fermées
MessageSujet: Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !   Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort ! EmptyMar 21 Fév 2006 - 16:58

Jet arriva aux pied de la statue d'Athéna, il s'assit alors en tailleur a ses pieds. Il avait deja verouillé la porte d'acces a la statue de la salle du grand Pope, ne voulant etre déranger. Il concentra alors son cosmos et entra en meditation, dans une tres profonde meditation.

Thanatos dieu de la mort ,je sais que tu es responsable de ce malheur qui frappe actuellement la terre, mais crois moi, tes sombres desseins ne trouverons pas leur chemin sur cette planete, je te jure que moi,Jet, le chevalier d'or du Verseau ferais tout pour t'empecher d'accomplir ta sombre besogne, si le sanctuaire doit tomber aux mains des spectres, cela se fera sous le sang de ces derniers, jamais nous les chevaliers d'or ne capitulerons.

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jet commenca alors a concentrer son cosmos de facon effroyable, il rassemblait toute son energie vital pour intensifier sa puissance a son maximum, il n'avait pas le droit a l'erreur, ce qu'il etait en train de faire aller lui couter la vie, mais il le devait, pour la terre, pour les hommes, mais avant tout pour Athéna.

Mais sa tache devenait de plus en plus hardu, comme si une autre force s'opposait a lui, ne le laissant pas faire, il devait prendre le dessus sur tout. D'inombrable douleur commencerent alors a lui parcourir le corps, elles n'etaient pas bien mechantes, mais elle le perturbaient enormement, l'empechant de se concentrer correctement, il devait se proteger, faire quelque chose pour ne plus etre atteind de la sorte, il eut alors une idée.


Oui, je n'ai pas le choix, c'est la seule maniere que j'ai de ne pas etre derangé, ainsi, je pourrais aisément reposer le cosmos de Thanatos, mais n'est ce pas ironique, le chevalier du Verseau vaincu par ses propres attaques, ca doit etre cela que l'on appelle l'ironie du sort.

Il esquissa alors un grand sourire, il savait comment vaincre Thanatos, mais il en mourrait aussi. Il concentra son cosmos, mais non plus dans le monde mais autour de lui, il se lansa alors :

FREEZINGG COFFINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Un cercueil de glace grandit alors autour du chevalier du Verseau, il s'enferma tout seul dans sa tombe, il etait maintenant sur que plus rien ne pourrait l'atteindre. Le seul a pouvoir briser ce cercueil c'etait lui, mais comme il etait dedans, il etait prit au piege.

Tres bien, maintenant Thanatos a nous deux.

Jet concentra a nouveau son cosmos, il l'intensifia a travers l'univers et l'espace, touchant toutes choses qui avaient etait souillées par le terrible poison des enfers. Une telle puissance etait bien la preuve des miracles que les chevaliers d'or etaient capable d'accomplir. Se vidant ainsi de toute son energie, meme viatl, Jet se retrouva alors enfermé dans son cercueil de glace, sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier du Verseau contre le dieu de la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setesh contre Vaflan: Le dragon contre le chevalier!
» [combat] Arès, Dieu de la Guerre VS Thanatos Dieu de la Mort
» Dieu contre Demi-dieu [Cronos Vs Kazuki]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Apollon Dieu Soleil VS Thanatos Dieu de la Mort
» [Vème Tournoi]16ème de finale:Ochala,Dieu Zeus VS Thanatos Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: