Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:39

La nuit avait été longue et n'était pas encore terminé. Le ciel était devenu sombre et la température avait baissé d'un cran. Leur corps c'étaient refroidit. La demoiselle était couché contre lui, elle remua légèrement avant d'ouvrir les yeux. Il avait mis ses mains tout autour d'elle pour tenter de la couvrir, une chose qui ne semblait pas si utilise que ça. En effet, il ne pouvait pas couvrir la totalité de son corps. Sa chevelure dorée était éparpillée le long de son torse. Le petit fils de Zeus la laissa parcourir son corps avec son index. Elle c'était alors légèrement redresser pour l'embrasser avec tendresse. Sans en rajouter d'avantage, il plaça tout de même une main derrière la tête de la jeune femme pour accompagner son geste. Ensuite, elle commença à lui parler de l'amour, que le sens de ce mot était fort et qu'il ne devait pas être pris à la légère. En effet, dire que l'on aimait une personne pouvait avoir plusieurs sens. Kazuki aimait Lenalee et Hana, mais il les aimaient comme un frère envers ses soeurs. Avec Irène tout était différent, il voulait vraiment la posséder et lui offrir ses sentiments. D'un petit sourire, il ferma les yeux mais avait compris le sens de sa phrase. Elle voulait certainement s'assurer qu'elle avait fait le bon choix en lui faisant confiance.

Elle se posa une nouvelle fois sur lui en le prenant dans ses bras. Elle souhaitait savoir ce qu'ils allaient faire maintenant. Bonne question, il était difficile d'y répondre. Kazuki était un serviteur d'Hadès et il se devait d'accomplir son devoir. Il sentit alors un bout de tissu passer légèrement sur son corps mais qui en réalité avait été placé par Irène pour se couvrir un peu. Il faisait froid, le petit fils de Zeus commençait lui aussi à être parcouru par le vent frais. Le juge était le seul apte à utiliser ses pouvoirs. Ses yeux était capable de fonctionner normalement et il fit ouvrir ainsi une petite brèche dimensionnelle afin de faire tomber la sa cape qu'il avait laissé sur la moto. La cape tomba sur les deux jeunes gens qui était maintenant recouvert, du moins le haut. Il serra plus fortement la demoiselle contre lui avant de reprendre,

" Je n'en ai aucune idée... tout ce que je sais, c'est que ni toi ni moi ne pouvons trahir nos camps respectif. Mais quoi qu'il advienne... il y a une chose dont tu peux être certaine, c'est que je serais toujours de ton coté. "

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:57



Je sens ses doigts sur ma peau, ils parcourent mes lignes, comment moi, puis je me laisser ainsi toucher par autrui? Je ne comprend toujours pas; D'un côté il y a cette envie de m'enfuir, de ne plus jamais ressentir son étreinte, ses doigts. Et encore est ce que je les sens réellement, n'est pas pas une simple illusion créée par mon cerveau?

Tout mon corps est froid de nouveau.

Je sens encore les doigts du Juge, je les sens parcourir mon corps, machinalement, parcourent mon dos jusqu'au creux de mes hanches, diable qu'il est doux, qu'il est beau, qu'il me donne envie. Et alors que je me réveil, et que je vois ce si beau visage, je viens de moi même chercher à l'embrasser. Comment pourrais je lui résister, j'échange avec lui un nouveau baiser, de ceux que l'on échange après l'amour, à la fois remplis de passion, d'envie et de satisfaction, de bien être. Je dois l'avouer, oui je suis bien, je me sens bien.

Je sens ses bras entourer mon corps, pourquoi une telle puissance s'est elle laissée faire par moi? A chaque instant il pouvait renverser toute la situation, il pouvait tout arrêter. Trop de questions se bousculent déjà dans ma tête quand il ramène à nous sa cape afin d'en faire bénéficier de sa chaleur, je passe ma main dans ses cheveux, je ne savais pas que j'étais moi même capable de tant de tendresse...

" Je ne redoute pas mon sort, en acceptant cette union j'en ais accepté les conséquences et si cela venait à être découvert, j'affronterai les foudres de ton camp et du mien sans vaciller. Je ne peux te retenir à moi, je le sais. "

Je décocha un sourire.

" Ni toi d'ailleurs, je suis indomptable et le resterait... "


Nous ne pouvions pas faire mieux, il venais des ténèbres, j'allais vers la lumière. Je ne pouvais pas m'exprimer autrement.

"Quand à moi, je vais retrouver le Sanctuaire, la lumière, mon destin, et ceux que je dois protéger au delà de mon existence elle même. C'est à ça que servira le pouvoir que tu me confères... "

Pour rendre notre future séparation moins amère, je continuai dans une extrême douceur.

" J'ai trop longtemps vécu seule. Tu vas retrouver tes morts et je vais rester seule car telle est ma destiné afin de servir au mieux de la manière dont on l'attend de moi. Je ne doute pas de tes sentiments, ne doute pas de mes mots. "

Je relâchais un peu mon étreinte.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:12

La nuit était passé assez vite une fois leurs unions terminé. Ils étaient tout les deux épuisés de cette journée. Leurs blessures avaient rapidement disparut même si quelques douleurs pouvaient encore se faire ressentir. Au petit matin, le soleil avait déjà commencé à réchauffer la plaine. Les bras posé tout autour d'elle, il resta là à la regarder. Posant son front contre le sien. Lorsqu'elle se réveilla à son tour, il recula légèrement afin de l’accueillir avec un beau sourire. Elle viens de ce pas venir l'embrasser pour lui souhaiter un "bonjour", sans vouloir se retenir, il prolongea ce baiser en allant la chercher. Le petit fils de Zeus l'aimait tellement qu'il pourrait rester ici éternellement avec elle. D'ailleurs c'était une bonne idée. Ils pouvaient tout les deux rester dans ce monde et vivre au palais en changeant le cours de l'histoire... Ce serait égoïste de leurs part, mais... personne ne pourrait leurs en vouloir. Toutefois, il y avait d'autre personne qu'il voulait revoir, sa petite soeur Lenalee lui manquait. Ces mains virent se poser sur ses cheveux d'ébène alors que leurs lèvres venaient de se séparer pour un petit moment. Il l'écouta parler un moment sans rien dire, profitant de cet ultime moment de tranquillité.

" Je n'ai jamais doutais de toi. "

La laissant s'écarter légèrement, le petit fils de Zeus se redressa pour se retrouver assis. Il posa ses yeux vers le joyeux qu'ils avaient trouvé et ils allaient enfin pouvoir rentrer. Le gardien avait été vaincu. Il laissa la cape à la jeune femme pour qu'elle puisse se couvrir et cacher son corps. Quand à lui, il se leva pour récupérer ses vêtements et les enfiler.

" Vivons l'instant présent comme nous l'entendons. Qu'importe ce que l'avenir nous réserves. Nous traverserons les épreuves ensembles. "

Kazuki se pencha sur la moto en se disant que le chemin pour rentrer allait sans doute être long et ennuyeux. Il se tourna vers la demoiselle avec un sourire avant de reprendre,

" Que dirais-tu de contacter Hana et Tarence, nous pourrions rentrer sur le dos d'un dragon. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:05





Je savoure les caresses délicates que me procure Kazuki… J’aime quand il passe sa main forte dans ma chevelure blonde, j’aime le sentir contre moi, malgré la froideur de son corps… Oh pourquoi n’es-tu pas dans le monde des vivants, crie mon cœur au fond de ma poitrine ? Mais quelque part, son statut de Spectre le rend « immortel », ou tout du moins d’une certaine façon. Je suis consciente qu’Hadès a le droit de vie et de mort sur lui, j’espère que rien ne lui sera fait… Mon cœur a déjà subi trop de pertes, et je ne veux pas en subir une autre.




Je resserre un peu plus mes bras autour de lui alors qu’il me parle à son tour. Il dit ne pas avoir idée de notre avenir, mais ne pas être contre un avenir glorieux. Comble de tout, il me rappelle qu’il ne peut choisir la voie que j’ai empruntée car il ne peut trahir son camp… Et évoque ensuite son retour aux Enfers. Ces deux éléments suffisent à me courroucer. Pourtant, et ce malgré mes espoir, il n’a pas tout à fait tort. Je ne le montre cependant pas, je reste contre lui, détendue et immobile, retenant au fond de moi cette ébullition qu’il vient de provoquer. Pourquoi, pourquoi me rappelles-tu cela maintenant ? Mon âme, mon cœur, ils hurlaient de rage et pleuraient de douleur, mais ma fierté de femme m’empêche de révéler tout cela au grand jour… Kazuki… Que je te hais en cet instant où tu me dis qu’il faudra nous quitter, mais que, malgré tout, tu m’aimes…

Il glisse un doigt sous mon menton puis me fixe dans les yeux… Mais dans le regard azur qu’il contemple, quelque chose avait changé… Et ce regard s’assombrit au fur et à mesure qu’il poursuit son discours… Mes pupilles se fendirent de fureur, mon cosmos lumineux s’assombrit subitement. Chacun des mots qu’il prononce résonne à mes oreilles comme une offense faite à mes sentiments… Ma respiration se fait haletante, et d’un geste vif, ma main droite vint enserrer sa gorge, y exerçant une puissante pression… C’est une partie de la force de ma fratrie qui coule dans mes veines, combinée à celle nécessaire pour frapper à la vitesse de la lumière. C’est de cette manière que je le maintiens au sol. D’une voix caverneuse, infernale, je lui maugréai à la face :

" Tu désires retrouver ta solitude après avoir connu ce que de nombreux mâles insouciants auraient secrètement voulu connaître ? Je te voulais simplement auprès de moi et te rendre heureux car après tout tu n’es pas si homme que ça… Tu es un Spectre, et tu as ta part d‘immortalité… "

Je resserre ma poigne autour de son cou. Oh oui, broie-le entre tes mains ! hurle le malin Démon qui profite de ma fureur. J’ai le cœur brisé… Et il en profite, ce coquin, pour s’y infiltrer… Mais malgré sa volonté, et même malgré moi, des larmes brillantes coulent le long de mes joues… On aurait dit des traînées d’encre, leur couleur étant celle de… L’Ichôr… Mon âme et mon cœur pleurent à l’unisson… Mon étreinte furieuse cesse, le démon en moi s’en retourne dans le labyrinthe de mon esprit. Je contemple Kazuki, dressée au-dessus de lui… J’ai l’impression de sentir mon cœur se fendre… Une errante, voilà ce que j’allais redevenir… Machinalement, je me relève, les bras pendant le long de mon corps, les yeux rivés vers l’Ouest, là où le Soleil meurt chaque jour. Moi-même, j’ai envie de disparaître à nouveau…

Mon cœur s’est laissé envahir par le mal, mon âme s’est érodée au fil du temps… On me dit sage et lumineuse, mais je suis en réalité ternie… Mon éclat et mon cosmos n’ont plus la même lueur… L’Ichôr coule toujours le long de mes joues rougies, je rassemble alors mes mains et j’y concentre un peu de mon énergie… Une petite étoile y naît, rayonnante mais sombre… Je la lance alors vers les cieux, espérant qu’elle éclaircisse les nuages sombres et qu’elle fasse cesser la pluie battante. Puis tout à coup, une parole tremblante et timide :

" Ne me laisse pas… Reste encore, je t’en prie… "


Mes poings se ferment alors, je ne me retourne pas. Les larmes continuent de couler, et le ciel pleure toujours, lui aussi, mais sûrement pas aussi tristement que la Sainte lumineuse.





J’ouvre un œil, puis l’autre, je me réveille. C’est le matin. Je m’étais assoupie. Qu’est-ce que tout ceci ? J’étais tombée de fatigue. Tout ceci n’était qu’un rêve ? Un cauchemar… ?

Je me tourne vers le visage de mon bien-aimé qui me serre encore contre lui avec amour. Il était si mignon, si calme, si beau… Me remettant de mes émotions, à travers ce rêve se révélait ma sensibilité mis à jour et à mal, je le savais, je le sentais. Cette passion que j’avais pour cet homme me dévorait. Mais jamais, ô grand jamais je ne voudrais lui faire du mal.

" Nous traverserons les épreuves ensembles. "

Ces simples mots vinrent embellir mon visage. Ce rêve n’était que fabulation. Je l’oubliai déjà. Bien que me révélant moi et ma vraie nature. Me penchant vers mes vêtements afin de les enfiler cachée derrière la cape du Juge, je souffrais encore de quelques blessures.

Me relevant et m’approchant de la moto et de Kazuki, je m’étonnai de sa proposition.

" Oui, c’est une très bonne idée. Hanna nous avait laissé un objet pour pouvoir la rappeler, non ? "



Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:57

Il était temps de rentrer, la proposition de Kazuki était astucieuse dans le sens ou ils arriveraient sans doute plus rapidement au château. Ils ne leurs faudrait sans doute que quelques heures pour rentrer s'ils empruntaient le chemin des airs. Irène avait avec elle l'objet qui lui permettait de contacter Tarence et Hanna, deux personnes qui devaient sans doute attendre impatiemment leurs retours. D'ailleurs, le petit dragon devait également les rejoindre pour pouvoir espérer rentrer à son tour. Le petit fils de Zeus patienta alors quelques instants en laissant le soin au chevalier d'or de faire venir leurs amis. Amis ? C'était un mot étrange qui n'allait pas vraiment avec lui, il avait des serviteur à son service et rare était les spectres à qu'il considérait ainsi. Après seulement une dizaine de minute, le dragon blanc fit son apparition avec sur le dos, la jeune elfe et le dragon. La jeune femme fit un signe de main pour les saluer tout comme le petit dragon qui semblaient heureux de les revoir. Cela ne lui ressemblait pas, mais à son tour, il les salua de la même manière avant de se mettre en marche pour les rejoindre. Il posa ses yeux vers celle qu'il aimait pour lui faire signe de venir avec lui.

Hana : " Salut vous d'eux, heureuse de vous revoir en bonne santé ! "

Elle fit un léger clin d'oeil à Irène tandis que Tarence tapa la main de Kazuki avec ces petites griffes. Les retrouvailles fut rapide mais ils semblaient tous être heureux de se retrouver, même le juge avait perdu sa façon d'être et était redevenu bien plus sympathique et libéré que d'habitude. C'était sa véritable nature, un homme gentils et généreux. Peu de personne pouvait se vanter d'avoir déjà vu ce coté de sa personnalité. L'elfe recula légèrement pour laisser place à Irène devant les rennes.

Hana : " Je te laisse piloter Escaflowne ! Mène le là où ton coeur souhaite aller. "

Kazuki posa ses yeux sur Irène pour lui dire que le moment était venu de quitter les lieux et de retourner vers présent.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:43

 




La jeune femme rechercha la pierre précieuse dans sa poche et la leva vers le ciel recherchant les rayons du soleil. La pierre brilla de mille feux et renvoya son éclat vers le ciel et les nuages. C'était le signal qui appela leur amis. Le dragon Escaflowne ne tarda pas à pointer son nez et à descendre doucement vers eux. Hana et Tarence étaient des plus heureux de les voir et les saluèrent de grands gestes dont la jeune femme ne tarda pas à leur renvoyer.

Se posant au sol, Hana les invita à monter pour reprendre la route sans attendre. Irène se rapprocha d'eux avec un sourire timide.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Tear10
En route alors.

Sa fatigue s'était un peu dissipé en voyant le somptueux dragon blanc. Elle emboita le pas à Kazuki qui lui tendit une main secourable afin de l'aider à monter sur la machine.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Tear12
Merci Hana d'être venue nous chercher aussi rapidement. Je pense que sans toi cela aurait été un peu plus ardu de rentrer à Ivalice.

S’assaillant tranquillement à la place du pilote pour prendre les commandes, Irène tira le manche vers elle pour faire décoller l'engin et s'envoler vers le ciel. Il était temps de rentrer.

Après un voyage sans tumulte, bercé par la brise du vent, les jeunes gens arrivèrent à la lisière de la ville. Ivalice vu du ciel était une ville des plus splendide.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 11:03

Désoler pour le temps de réponse, je tâcherais de me rattraper^^


Irène ne connaissait que très peu cette époque et pourtant, elle semblait s'y être habitué. Le sanctuaire était sans doute gouverné par d'autre chevalier dont elle ignorait l’existence. Nos deux jeunes héros auraient pu modifier l'histoire et ainsi changer leurs époque. Toutefois, Kazuki n'avait pas l'intention d'oublier tout ce qui c'était passé. Il était un juge d'Hadès et ne devait pas regretter d'avoir tué tout ces innocents. C'était également ce qui lui avait permit de rencontrer sa famille et Irène. Se couchant contre le dos du dragon en mettant ses deux mains derrière la tête. Il ferma les yeux en se laissant guider. La route ne fut pas très longue. Au dos de ce dragon blanc, il ne leurs avait fallu que quelques heures avant de voir le pays sacrée d'Ivalice. Néanmoins, avant de pouvoir franchir la barrière, ils allaient devoir atterrir. Nul ne pouvait voler au dessus de ce pays sans autorisation et le dragon n'était pas autorisé... Même si Silfrid était à bord. Hana fit signe à Irène de descendre pour s'y poser. L'elfe semblait devoir rentrer chez elle, sa famille s'inquiétait pour elle. La voir ici à Ivalice était dangereux pour ceux qui ne faisait pas partie de ce pays. Kazuki se redressa et descendit du dragon d'un petit saut.

Hana : " Je... Je vais devoir rentrer, j'ai promis à mon grand père de rentrer une fois que je vous aurait accompagné... "

La tête baissé et la voix triste, la demoiselle laissa échapper un léger sourire pour reprendre,

Hana : " J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir... et de s'amuser. "

Le prince d'Ivalice resta dos tourné, le petit dragon quant à lui se mit à marcher et à se tourner vers la demoiselle. Ils avaient passé un long moment ensemble avant de retrouver Irène et Kazuki. Il était triste aussi, mais ainsi était faite la vie. Les séparations faisaient partie de notre existence. Bien entendu, Hana ignorait qu'ils venaient tous d'un autre monde et que ce moment allait être le dernier. Sans se retourner, le petit fils de Zeus reprit d'un ton calme,

" Ne t'inquiète pas, nous nous reverrons très bientôt. "

Mentir n'était sans doute pas la meilleur des solutions, toutefois, il ne voulait pas lui apprendre la vérité. Mieux valait que cela reste ainsi. qui sais ce qui pourrait se passer si elle se rendait compte qu'ils ne venaient pas d'une autre époque. Irène et Kazuki avait déjà assez modifier le passé, il était inutile d'en rajouter. Sans rien dire de plus et sans se retourner, le juge du Garuda reprit la marche en direction du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:31

Ça y est l'aventure s'arrêtait ici. Leur périple prendrait bientôt fin une fois passer les murs de la ville. C'est ce que semblait en tout cas signifier leur retour devant la splendide Ivalice, se dressant de tout son superbe devant leur yeux émerveillés. L'imposant Dragon blanc amorça alors une descente des plus spectaculaires avant de se poser avec panache au sol où l'herbe fraiche du matin s'écrasa sous le poids du souffle du vent. Hana leur avait fait profiter du moyen de transport le plus rapide du pays et ici, leur aillant épargné un retour long et esquintant. Irène posa pied à terre avec précaution, bien que remise de son combat face au dragon, elle gardait des séquelles qui lui transperçait quelque fois les entrailles. Mais elle resta digne et n'en démontra aucun aspect, même devant ses amis pour ne pas les inquiéter. Elle marcha, s'écartant timidement d'Escaflowne qu'elle savait ne plus pouvoir chevaucher, pour se dégourdir les jambes toutes ankyloser par ces heures de vols.

Son regard balaya la ville qui se dressait à l'horizon, la Lionne d'Or respira profondément, à l'idée que tout ceci prendrait bientôt fin, elle se sentait un peu nostagique. Puis la voix timide d'Hana attira son attention, elle se retourna vers elle, avec elle aussi un pincement au cœur de devoir se séparer alors qu'elle venatt à peine de faire la paix et de s'entendre finalement. Ce qui lui faisait le plus mal c'est qu'elle savait que là où elle allait, elle ne la reverrait plus jamais. Sans savoir comment l'expliquer, la jeune Sainte prit l'Elfe entre ses bras et se retrouva coller à elle. D'un geste impulsif et doux à la fois, telle une amie qui embrasse une personne cher, se connaissant depuis une longue date avant de se dire au revoir.

"Merci pour tout."

Et sans dire un mot de plus, Irène se détacha lentement d'elle et se détourna pour suivre le sombre Juge qui prenait le pas vers la cité accompagné de Tarence, leur fidèle petit dragon rouge. Ça y est, leur route se séparait ici. Elle sentait le regard lourd d'Hana dans son dos. Mais elle ne pouvait se retourner. Ses adieux étaient pesant et déchirant. Mais il valait mieux pour l'Elfe ne pas en savoir trop. Elle s’apercevrait bien dans quelque temps de leur disparition et sans doute s'inquiéterait-elle de leur sort de ne point les voir revenir. Il fallait qu'Irène pense à laisser un mot à la mère de Kazuki afin de la rassurer sur leur absence. Un long voyage entrepris peut être ou un autre alibi, il fallait qu'elle trouve un prétexte pour que l'Elfe comprenne qu'il ne servait à rien d'attendre leur retour pour mener d'autres aventures.

Bientôt, ils furent assez loin pour ne plus être aperçu d'Hana. Irène ne disait plus un mot, l'ambiance était à la mélancolie. Ils devaient à nouveau traverser la forêt les séparant des portes de la ville avant de tomber sur la soit disant barrière de protection.

Un bruit sourd se fit entendre, entraînant un léger tremblement de terre et le levé du vent dans les feuilles des arbres. En passant sa tête par dessus son épaule, la Lionne aperçu le dragon blanc décoller et traverser le ciel bleu immaculé au dessus de la cime des plus grands arbres. Ça y est, son cœur se serrait encore un peu plus d'avantage. Elle se rapprocha du Juge, lui prenant furtivement la main au passage mine de rien pour se donner du courage. Faisant comme si de rien n'était, comme si par ce geste, il devenait des plus banals et anodins. Pourtant dès qu'elle aperçu les murailles, elle lui lâcha, lui rendit, lui abandonna pour montrer par là un signe fort et entre autre d'indépendance. Ils ne pouvaient ainsi exposer d'avantage leur relation.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:01


Alors qu'il marchait tranquillement en direction du palais. Irène se rapprocha de lui pour lui prendre la main. Un geste qui montrait une nouvelle fois leurs attachement l'un envers l'autre. D'un léger sourire il accompagna son geste en serrant sa main dans la sienne. Ils restèrent ainsi quelques instant, le temps pour eux de faire face au grande muraille d'Ivalice. Irène lui lâcha la main, sans doute ne voulait-elle pas être vu à ses cotés. Bref, ce petit détail étant passé, ils franchirent la grande porte pour se retrouver devant la grande place. La sphère à la main, ils se dépêchèrent de retrouver le scientifique pour enfin activer la porte et leurs permettre de rentrer dans leurs monde. Le palais était étrangement calme... D'ailleurs ses parents l'attendait devant le porte qui menait au laboratoire. Souriante, Resha salua Irène ainsi que son fils tandis que Migard avait déjà ouvert la porte. A l'intérieur, le professeur avait terminé. Il ne manquait plus que la source d'énergie. Kazuki donna l'objet à l'homme qui la plaça à l'intérieur. Soudain, la porte se mit à rayonner et un lueur éblouissante aveugla les personnes prêt d'elle. Une sorte de vortex venait de se créer... Elle allait permettre a Irène et Kazuki de rentrer. Le scientifique leur donna une minute, passé ce délai, le portail se refermera. Sans un mot, le professeur sorti de la salle, laissant Migard et Resha seul avec leurs "enfants".

Sans un seul mot, un simple regard. Kazuki était vraiment heureux, car il avait vu ses parents et savaient qu'ils n'étaient pas la cause de la perte de son royaume. Ses parents étaient bien plus gentils qu'il ne l'avait imaginé.

" Faites attention à vous... "

Resha : A vous aussi...

D'un petit sourire, Kazuki fut le premier à franchir la porte pour rentrer dans le monde "réel". Avant de partir, Resha se dirigea vers Irène en lui donna le sceptre d'Ivalice. Elle ne savait pas si réellement le chevalier d'or du lion était la personne destinée à vivre avec son fils, mais elle était convaincu qu'elle était digne de le porter.

Resha : Prend le avec toi, tu pourra mieux protéger mon fils ainsi... Et... Prend soin de lui. Je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise personne dans votre monde mais... occupe toi bien de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:06


C'est ensemble qu'ils pénétrèrent les portes du château. La Sainte éprouva un certain soulagement, ils étaient enfin rentrés  sain et sauf. Bientôt ils se retrouveraient chez eux...

C'est sans un bruit qu'elle suivi la silhouette du Juge des Enfers, parcourant les grands couloirs menant jusqu'au souterrain où se trouvait l'expérience qui devrait les ramener chez eux. La lumière se fit plus rare au fur et à mesure où ils descendaient dans les souterrains. Malgré la pénombre qui s'installait doucement, les escaliers arpentés, les petits passages étroits, Irène ne décolla pas le Juge et le colla aux talons tout du long. Elle était pressée de rentrer. Même si cela signifiait ne plus le revoir pendant un moment. Elle savait à quoi s'attendre maintenant avec lui...

C'est avec une grande surprise qu'elle s’aperçut qu'on les attendait devant la porte du laboratoire. Il s'agissait des parents de Kazuki. En les voyant, elle ralenti le pas et laissa le Juge s'avancer vers eux, seul à seul une dernière fois avec sa famille. Elle ne voulait pas perturber leur scène d'adieu...

S'approchant timidement lorsque ce dernier passa la porte, Resha l'arrêta et lui tendit le sceptre d'Ivalice. Elle la pria de le garder près d'elle, qui sait, cela pourrait peut être permettre de protéger son capricieux de fils.

La Lionne la salua promptement à cette égard et acquiesça avec un sourire.  

"J'en prendrais soin... Tout comme je veillerai sur Silfrid... "

A ses mots elle passa elle aussi la porte et d'un pas pressé franchi le portail censé les ramener chez eux.  

Ce fut un voyage épouvantable. Elle fut ballotée dans tous les sens, des maux de tête et de ventre lui prirent soudainement, elle se recroquevilla sur elle même se tenant la tête. Puis, dans un flash de lumière l'éblouissant, elle sorti enfin de cette Enfers, et fut projetée à l'extérieur contre le sol. Elle mangea littéralement la poussière et, sonnée comme elle l'était, dû prendre un petit moment avant de relever la tête et  de revisualiser une image correct.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Luke-t11

La première chose qu'elle pu décrire fut des pieds d'homme et une main tendu vers elle afin de lui porter assistance. En se concentrant assez, elle put discerner l'image de Tarrence, mais ce dernier n'était plus un petit dragon rouge, mais bien un homme !

Elle puisa dans l'énergie qu'elle possédait, pas très sûre d'elle. Tiens ! D'ailleurs elle pouvait s'apercevoir que sa cosmos énergie était revenue, et lui attrapa la main pour s'aider à se relever. Tout en se massant le haut du crane où une bosse allait probablement se former vu l'impact du choc, elle parcouru du regard le lieu où ils avaient atterri.



Dernière édition par Irène le Sam 21 Sep 2013 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:48


Kazuki ferma les yeux durant la traversé du temps. Il était heureux d'avoir découvert que ces parents n'avaient pas causé la perte d'Ivalice. Il avait pu les rencontré même si cela n'avait été qu'un bref instant. Le juge du Garuda pouvait enfin apercevoir le sortir. Par delà le ciel, une brèche se forma pour laisser passer nos trois aventurier. Le jeune homme porta secours à Tarence pour l'aider à atterrir sans trop de peine. Les deux pieds au sol, il ne fit pas attention à Irène qui percuta littéralement le sol. Ce n'était pas grand chose pour elle, d'autant plus qu'ils avaient récupéré tout leurs pouvoirs. Cela faisait du bien de pouvoir ressentir son cosmos. Le plus important dans tout ça, était qu'ils étaient enfin rentré dans leurs monde. Le regard soulagé, le petit fils de Zeus échangea quelque mots amicaux avec leur guide. En principe, jamais Kazuki n'aurait parlé aussi gentiment avec une autre personne. Cependant, l'archéologue lui avait permis de retrouver ces parents. Il lui en était à jamais reconnaissant. Le cosmos enveloppa le prince des ténèbres. Son surplis de toujours vint alors le recouvrir majestueusement. Les ailes du Garuda s'écartèrent pour montrer leurs joie de retrouver Kazuki. Le sourire au lèvres, il se tourna vers Irène qui semblait toujours inconsciente. Elle aussi avait joué un rôle majeur dans cette aventure et il en était ravi. Il était vraiment heureux de pouvoirs partagé ce lien avec elle. De plus, sa mère semblait lui avoir fait confiance en lui offrant quelques pouvoirs d'Ivalice et notamment ce sceptre et l'hymne.

Le prince des ténèbres posa un genou à terre pour venir remettre une mèche de sa belle qui lui couvrait le visage. Un petit baiser discret sur ses lèvres et il se redressa en direction de l'entré des enfers. Il pouvait déjà sentir l'énergie du sombre monarque et des frères jumeaux faire appel à lui. Après tout, il était le juge du Garuda, il devait assumer son rôle. Il posa son regard une dernière fois vers Irène...

" Désolé princesse... je dois m'en aller, mais on se retrouvera bientôt, j'en suis convaincu. "

Cette fois il fixa Tarence avec sympathie, il avait compris qu'il y avait des personnes qui méritait de vivre sur cette terre. Et même si un jour il venait à disparaitre, il savait qu'il pouvait compter sur Irène et qui sais... sur son enfant.

" Prend soin d'elle le temps qu'elle se réveil s'il te plait. Merci encore Tarence, je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. "

Les ailes ouvertes, le vent se leva sous ses pieds l'emportant dans les airs avec une vitesse fulgurante  sous l'effet d'un sombre cosmos qui venait de se former autour de lui. Mais son coeur lui... était léger et apaisé.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:54




[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Luke-t12



Aucune trace de Kazuki à son réveil.

Disparu.

L'ange des ténèbres s'était envolé. Ce n'est pas comme si cela était la première fois non plus. Après toutes ces années, elle s'y était habituée, elle s'y attendait presque à chaque fois. C'était un peu devenue comme un rituel. Elle fut d'ailleurs elle-même surprise de sa réaction, par tant de compréhension de sa part, elle s'était fait si vite une raison. Mais après tout, ce n'était pas pour cela qu'elle avait une attirance pour ce Spectre... ?

Elle savait qu'elle reverrait le Juge, et cela lui suffisait amplement pour l'instant, elle espérait juste que cela ne soit pas en de mauvais termes.

Se retournant vers Tarence, elle arborait un sourire de paix. Elle était si heureuse d'être rentrée mais également par l'aventure qu'ils venaient de vivre. Ce fut une bien drôle d'expérience que ceci. Ils échangèrent quelques mots, Irène ne mentionna aucunement l'absence du Juge, ni posa une seule question sur ce dernier, pas la peine. Elle était assez complice pour savoir...

Tarence l'accompagna alors jusqu'à la sortie. Après des derniers adieux et remerciement, la Lionne d'Or prit la direction du Sanctuaire où son devoir l'appelait. Avec de nombreux beaux souvenirs en tête mais également des objets très précieux tel que le sceptre d'Ivalice qu'elle n'hésiterait pas à en faire usage pour faire appliquer la paix et la loi en ce monde.



Fin du Flashback




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» Ouvrir les yeux sur le monde [PV Kazuki - Irène]
» Récupération divine [Irène, Kyros & Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: