Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 8 Oct 2011 - 9:44

Le monde tel que nous le connaissons était autrefois remplis de magies et de sciences. La plupart de nos ancêtre étaient capables de fusionner les deux pour définir le destin, pour prévenir le malheur qui pouvait s'abattre sur eux. Aujourd'hui, les dieux ont choisit de prendre les choses en mains, cependant, dans leurs folie de domination, certains ignorent les impacts que peuvent avoir leurs actions sur ce monde. Ils considèrent les hommes comme des jouets et les manipulent à leur gré. Même si la plupart disent aimaient et protéger leurs chevaliers, ils ne font que se servir de la naïveté des humains. Les être vivant ont continuer à progresser et à devenir plus fort, quelque un d'entre eux réussir à vaincre les dieux. Pourtant, à l'ancienne époque, les ancêtres de nos guerriers possédaient également les même pouvoirs pour annihiler les dieux. Tout comme Ivalice, de nombreux peuples firent décimer, l'un deux se nommer les Maya, c'étaient des hommes pacifiste qui n'étaient pas très fort, cependant, leurs science leur permettaient de prévoir les choses. Leurs calculs n'étaient jamais faux, ils avaient toujours raison. Alors que l'histoire raconte que d'autre hommes ont pénétré leurs terre pour les abattre, la vérité est que Arès, le dieu de la guerre avait été envoyé pour les massacrer, c'est lui qui donna l'ordre aux humains d'attaquer cette civilisation.

Lors d'une fouille, un archéologue découvrit une faille spatio-temporelle dans un des temples les plus connu des Maya. Pourtant, il fut impossible pour lui de tenter quoique se soit. Il avait réussit à mesurer l'énergie au fond de cet environnement, mais il était impossible pour lui de savoir ou il allait tombé. Le risque était élevé... il ne voulait pas mourir en vain alors que sa découverte allait sans doute bouleverser le monde. Il rentra chez lui et se mit à réfléchir à une autre solution. Il devait trouver un moyen d'envoyer d'autre personne. Après avoir chercher un peu partout, il entendit parler du sanctuaire, un royaume sacré ou des chevaliers s'entrainerait avec des pouvoirs mystiques. Sans doute les même que ceux qu'utiliser les ancien pharaon et les vieux prophète. Avec l'accord de la déesse Athéna, il fut le seul privilégié à pénétrer dans le sanctuaire. Là, il découvrit que la force de ces personnes ressemblaient fortement à celle qu'il avait trouvé. Ils pouvaient sans doute résister au vortex spatio-temporelle !

Après les avoir observé il décida d'offrir une invitation au chevalier d'or du lion, elle répondait au doux prénom d'Irène. Il ignorait si elle allait accepter ou non, en tous cas il avait besoin d'elle. La lettre faisait mention d'une quête à travers l'espace-temps pour découvrir les origines de l'histoire. Cela n'était pas très utile pour la jeune femme, mais pour l'archéologue, les recherches aboutiraient enfin ! Il n'avait pas forcé son invitation et avait bien mentionné le danger que cela pouvait représenter. Il avait enfin trouver celle qu'il voulait, cependant, durant sa quête vers le sanctuaire il entendit parler d'un autre homme... cette fois il s'agissait d'un serviteur du dieu des enfers ! Il n'était pas question de se rendre là-bas ! Il ne voulait ps mourir ! Cette idée lui avait juste frôler l'esprit. Même si les rumeurs disaient qu'il était l'homme le plus proche des dieux et donc, certainement très puissant, il serait idiot pour l'archéologue de mourir avant d'avoir pu expérimenter ses données.

Après une nuit de sommeil, il se posa une question... a quoi cela lui servirait de rester en vie s'il n'arrivait pas à découvrir ce qu'il souhaitait, ses recherches représentaient toute son existence. Avec un peu de recul, c'est vrai que l'un des douze chevalier était sans doute capable de l'aider, mais si par malheur elle se faisait tuer... ou bien tout simplement prisonnière parce que personne n'avait pu l'aider. Certes il aurait pu convoqué deux Golds Saints mais il doute qu'Athéna aurait accepté cette demande. Prenant son courage à deux mains, il se rendit au sanctuaire une nouvelle fois, mais cette fois les raisons de sa venu était différente, il souhaitait se rendre au royaume des morts... certain saint refusa de lui donner cette informations, cependant, des chevaliers d'aciers ou plutôt des renégats décidèrent de lui donner un plan en échange de quelques pièces d'ors. Le marché était conclu, l'homme se rendit au royaume des morts. Cependant il fut vite arrêter par les quelques spectres qui surveiller ce lieu. Heureusement pour lui, Nefertis avait fait son apparition, l'ange des des ténèbres accepta de prendre son invitation et de l'offrir à un dénommé Kazuki. En voyant de quoi il s'agissait, la démone savait pertinemment que cela intéresserait le juge du Garuda. Tout comme le peuple d'Ivalice, les maya pouvait sans doute apporter de bonne informations concernant l'histoire du prince.

Heureux d'avoir pu négocier, l'archéologue rentra chez lui le sourire au lèvre, il était fier de lui et cela semblait lui redonner un peu d'espoir. Il avait donné rendez-vous au deux guerriers à neuf heure en Amérique près de l'ancien territoire des Maya. Maintenant rester à savoir s'ils accepteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 8 Oct 2011 - 17:26

Comme d'habitude le juge du Garuda s'était isolé au royaume. Il aimait rester seul à contempler le ciel. Ses souvenirs toujours enfouis au fond de lui le hanter chaque jour, il regretter beaucoup de chose et surtout le jour ou il avait affronté Kyros le chevalier d'or du Capricorne. Lors de leurs affrontement il n'avait pas écouté son ami alors que celui-ci avait tenté de l'aider. Il avait voué sa vie au sombre monarque et avait tout perdu pour lui. La seule chose qu'il avait eu en retour avait été la vengeance, mais aujourd'hui ce sentiment n'était plus. A quoi bon vouloir tuer ceux qui avait décimé son peuple... cela n'allait en rien les faire revenir. Malgré son statut de juge des enfers il n'avait pas le pouvoir de ramener les morts à la vie. Son quotidien se résumer à réfléchir à tout ce qu'il avait fait de travers, il avait été si jeune et si insouciant lors des premières bataille. Aujourd'hui, il avait acquis une certaine expérience et une assurance que certains spectres souhaitaient avoir. De part son pouvoir il était même capable de résister au assaut des douze dieux de l'Olympe, mais à quoi tout cela pouvait bien lui servir ? Il avait eu obtenu la reconnaissance de tous, il était devenu le plus fort, le plus respectait des enfers et pourtant... au fond de lui quelque chose n'allait pas. Il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ceux qu'il n'avait pas pu protéger, mais aurait-il pu faire quoique se soit pour sauver Knouge et Rhadamante, Shizuna, Sophitia, Yusuke, Maru... Alors qu'il était encore en train de rêver, il fut interrompu par l'arrivé de Nefertis, cette démone avait le don de toujours arrivé au mauvais moment...

Elle s'approcha du juge du Garuda et lui expliqua en quelque mots les raisons de sa venu, elle lui donna une invitation concernant un être humain... ridicule, comment un vivant démunit de cosmos avait bien put passé par ici ! Alors que Kazuki s'était redressé pour disputé l'ange déchu il fut surpris de voir la suite. Cela ne concernait certes pas le peuple d'Ivalice mais... cet archéologue avait semble t-il trouvait une brèche temporelle à travers un vieux temple Maya. Cette ancienne civilisation était connu de tous pour la science qu'elle pratiquée. Notre sombre héros ne fit plus un geste et continua de lire la suite. Il était bien sûr intrigué et curieux de voir ce que lui réservait cet humain. En tous cas, s'il pouvait en apprendre plus sur l'histoire des Maya alors peut-être qu'il aurait une chance de trouver ce qu'il cherchait depuis si longtemps... son véritable ennemis ! Gardant avec lui cet invitation, il enfila son armure d'un petit geste avant de se tourner vers la démone.


" Ne dit à personne où je vais... enfin, faisons comme d'habitude. "

Oui car Nefertis avait la salle habitude de toujours soutenir Kazuki et de lui trouver de bonne excuse. Le juge du Garuda partait souvent en dehors du royaume pour prendre l'air. Il n'aimait pas rester enfermé ici, il avait besoin de vivre en dehors pour reprendre un peu espoir. Après avoir prit les indications qui allait le mener en Amérique, le juge décida de s'y rendre immédiatement, il avait hâte de rencontré cet homme et ainsi savoir si les Maya avaient également été doté de pouvoir divin. Peut-être qu'ils étaient de proches cousins du peuple d'Ivalice ? Ou pas ? En tous cas, seul la suite allait pouvoir répondre à ses attentes. Quelques heures de marches et le prince des ténèbres fit son apparition près de l'ancien territoire des Maya, il espérait seulement que ce n'était pas une blague, il n'aimait pas se déplacer pour rien. Devant lui se dresser un homme, certainement celui qui l'avait invité. Il n'avait pas l'air surpris de voir le surplis du juge... il avait sans doute déjà vu ce genre d'armure quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:30

Le soleil brillait haut dans le ciel ce jour là, le Sanctuaire était calme et propice, une parfaite journée pour se distraire et se ressourcer. Ce qui fit Irène ! En allant bien sûre se défouler et se dérouiller un peu les muscles.
Alors que la Sainte d'Or du Lion était en pleine entrainement au Colisée pour parfaire et améliorer ses techniques de combat et innover celles-ci, elle apprit par de jeunes bronzes qui s'entrainaient non loin d'elle, qu'un visiteur avait été exceptionnellement invité au sein du Sanctuaire avec l'autorisation de la Déesse Athéna elle-même. S'essuyant le visage avec une serviette, marquant la fin de ses exercices, elle se questionna sur le pourquoi de la venue de ce visiteur.
La réponse ne se fit pas attendre, à peine avait-elle relevé la tête de sa serviette qu'elle aperçu un Silver Saint courir à toute allure à sa rencontre.

"Dame Irène ! Dame Irène !"

Le jeune Saint s'arrêta et peina à reprendre sa respiration. Se courbant légèrement pour prendre appuis sur ses jambes, le souffle court, il haleta quelques peu essayant de continuer sa phrase.

"La Déesse Athéna désire s'entretenir personnellement avec vous dans la salle du Grand Pope. Cela avait l'air urgent..."

Irène ne dit pas un mot et se contenta de tourner son regard vers le haut des falaises, dans la direction de la dernière maison.

Que pouvais bien lui vouloir Raphy... ?


___________________________________________________________



Écoutant les directives, Irène poussa les portes qui la séparait encore de la salle du trône du Grand Pope, là où devait l'y attendre Athéna. Elle pénétra dans la grande salle mais personne, le domaine était vide. Elle s'enfonça d'avantage dans la pièce et y découvrit, poser sur le siège rouge du trône, une enveloppe à son attention. Le prenant délicatement, elle la retourna levant un sourcil, regarda autour d'elle, toujours aucune âmes qui vivent, puis dans un haussement d'épaule, reprit le chemin de la porte sans demander son reste. Elle ouvrit alors l'enveloppe une fois dehors, sa cape volant suivant le souffle du vent. Elle y trouva un mot à son attention d'un certain archéologue lui demandant ses services et son aide pour la poursuite de ses fouilles. Une ligne attira son attention plus particulièrement, une histoire d'un voyage à travers l'espace temps et le passé. La jeune femme regarda un long moment cette ligne, des idées se bousculaient dans sa tête...

*Et pourquoi pas après tout...*


Froissant le bout de papier, elle le glissa dans son armure et dans un dernier regard derrière elle, commença sa route vers le lieu cité à la fin de la lettre. Elle espérait juste qu'il ne s’agisse pas d'un fou qui croyait encore au compte de fée ou d'une histoire à dormir debout. Il y avait de quoi être septique avec cette histoire.

Mais au fond d'elle, elle espérait bien plus à travers cette expérience s'il s'avérait que retourner dans le passé était possible.

Suivant les instructions de comment se rendre sur le lieu indiqué, elle y fut après plusieurs jours de voyage. En arrivant sur le lieu, elle y aperçu deux hommes, et à sa grande surprise, l'un ne lui était pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:03

C'est avec un grand sourire que l'homme s'approcha de Kazuki. Cette armure ! Elle était magnifique, elle brillait de mille feu, même si l'éclat était sombre et semblait maléfique, il n'en rester pas moins émerveillait par ce qu'il avait sous les yeux. Rare était les hommes qui avaient eu la chance de rencontrer ces fameuses personnes portant une armure sacrée. Le "ténébreux" était celui que l'on appelait Kazuki, d'après ce qu'il avait entendu au sanctuaire, il serait celui dont la force serait la plus proche des dieux ! C'était tout de même incroyable de penser ça ! Ce n'était qu'un enfant ! Un gamin ! Il devait avoir l'âge de son fils... bref, tout ceci allait rester un mystère. Il avait apprit beaucoup de chose sur le monde des chevaliers, son passage au sanctuaire avait été très instructif. Il avait grâce à cela pu étudier tout les possibilité de ce trou dimensionnel, il y avait des risques, leurs armures pouvaient disparaitre dans le temps. A sa grande surprise ce fut le ténébreux qui fit son apparition en premier, lui qui pensait pouvoir discuter avec le chevalier d'or avant. Ce n'était pas grave, il avait aussi invité le serviteur des enfers pour l'aider. Rien de mieux que d'avoir quelqu'un de renommé et de très puissant.


" Kazuki je présume ? je suis très heureux de vous rencontrer et j'aimerais vous remercier d'avoir accepter mon invitation. "

Après l'avoir remercier, il l'invita à le suivre dans une petite cabane en attendant l'arrivé de la seconde personne, mais à peine avait-il fait un geste qu'il aperçut au loin la jeune femme, on pouvait dire qu'ils étaient tout les deux ponctuels !


" Ah, voici notre deuxième invité, je sais qu'il vous sera difficile de faire équipe avec elle, mais... j'ai vraiment besoin de vous. "

Il savait que ses deux camps étaient de très redoutable ennemis, de nombreuses batailles avaient déjà éclaté entre leurs deux royaume et cela n'allait surement pas s'arranger avec le temps. Néanmoins, il avait espoir qu'un jour une paix durable pourra voir le jour entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyJeu 13 Oct 2011 - 18:07

Le juge du Garuda observa l'homme qui c'était rapproché de lui, sa première impression était assez satisfaisante, il ne ressemblait pas à un fou mais bel est bien à un scientifique. Il semblait également c'être documenter sur lui, il connaissait son prénom. Rare sont les humains qui soient capable d'avoir de tel information, notre jeune héros se demandait bien comment il avait réussit à se les proccurer. Cependant, si cet homme avait prit le risque de venir enfers ce n'était sûrement pas pour du beurre. Il fut remercier par l'archéologue mais cela ne le toucha guère, il était venu ici pour trouver les réponses qu'il cherchaient, les maya avaient-ils connu la même tragédie qu'Ivalice ? Il savait qu'il en apprendrait plus en venant ici. L'homme l'invita à le suivre lorsque soudain, un cosmos attira son attention, cette énergie ! Elle lui semblait famillière, est-ce qu'un danger était imminent ? En tous cas personne n'allait l'empêcher de chercher les réponses qu'il voulait. C'est alors que le scientifique prit la parole pour lui expliquer qu'il avait invité une deuxième eprsonne. Il souhaitait faire travailler ces deux guerriers main dans la main.

Le juge du Garuda porta son regard sur cet personne, plus de doute... que faisait-elle ici. Il n'avait vraiment pas envie de travailler avec elle, les spectres et les saints étaient des ennemis. L'archélogue avait fait une erreur d'appréciation. Néanmoins, il n'avait pas le choix, s'il voulait avoir ce qu'il souhaitait il allait devoir céder au caprice de cet homme. Kazuki se tourna vers Irène, son regard était plutôt intrigué par rapport à la présence de la jeune femme, pourquoi avait-elle accepter de venir ici ? En tous cas tout s'expliquait, l'archéologue avait dû se rendre au sanctuaire pour avoir toute ces données, prenant avec lui le chevalier d'or du lion.


" Irène... "

Le petit fils tourna le dos une nouvelle fois pour faire quelque pas, il espérait que toute cette scène en valait la peine. Il prenait des risque en venant ici, il n'avait prévenu aucun de ses supérieurs et si les dieux venaient à apprendre qu'il continuer à n'en faire qu'à sa tête il risquait d'avoir quelques ennuis.


" Un chevalier d'or et un juge, j'espère que ce que vous avez à nous montrer en vos la peine. "

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Sasuke09
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:18

Arrivant sur le lieux, Irène y découvrit un homme à l’effigie qu'on pouvait se faire d'un scientifique/archéologue (vive indiana Jones ! xD). A ses côtés se trouvait un homme qu'elle pouvait reconnaître entre mille, difficile de l'ignorer comme lui le faisait avec elle. A son approche, elle lui lança un regard noir pour rétorquer de son affront à son égard puis l'ignora tout simplement. Elle se moquait bien de sa présence après tout, ne se souciant plus guerre de Kazuki à présent depuis les derniers évènements au Sanctuaire Sous-marin.

"Fidèle à toi même... Comme toujours. Sale habitude que tu as pris là."

Siffla-t-elle entre ses dents lorsqu'elle passa à côté de lui avec dédain sans plus de manière. Elle se présenta à l'archéologue avec complaisance.

"Je suis Irène, chevalier d'Or du Lion, vous avez demander mon aide... ainsi qu'à..."

Elle regarda du coin de l’œil dans la direction du Juge du Garuda pour le désigner. Elle avait deviné qu'il avait fait également appelle au service du Juge des Enfers.

"Montrez moi donc la raison de notre venue en des terres si reculées je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du jeu
MJ
Messages : 407
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:47

Ils se connaissaient !? Eh bien cela allait facilier sa tâche ! De plus ils n'avaient pas l'air de se détester... enfin, même s'ils tenaient chacun leurs distance... Bref ! Ils semblaient impatient d'en découdre et l'archéologue luer fit signe de le suivre.


" Oui, oui, ne vous inquiétait pas, suivez-moi "

Il avait hâte de commené ! Il se dirigea vers un vieux temple qui avait été abandonné apr le temps. La plupart des mur étaient infesté par des plantes de toutes genres. Des insectes grouillaient un peu de partout. Ils continuèrent leur route jusqu'à atteindre des escalier qui descendait plus bas. Une fois dans la pièce sous terraine, une sorte de grosse porte était présente. Elle était posé sur une sorte de plaque métalique. Les matériaux étaient étranges... il ne semblait pas être commun aux mondes des mortels. Les vibrations qui émanaient de cette salle étaient intense.


[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Porteg

" Au départ tout était en désordre, nous avons du déblayer toute la pièce avant de nous rendre compte qu'il exister cette chose, contrairement aux autres salles, seuls celle-ci n'a pas était touché par le temps. Les métaux qui recouvrent les environs sont quasiment indestructibles et inconnu. "

Il se dirigea ensuite sur le plateau et fit signe à ses invités de le suivre. Il les laissa près de la porte avant de rendre sur la table de commande. Il ne savait pas vraiment ce que cela allait engendré, mais une chose est sur... c'était une brèche temporelle ! Il appuya sur les touches pour canaliser les énergies qui entourait la salle, grâce à la sicence il avait réussit à trouver une technologie lui permettant de créer ceci.


[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Porteactiv

La porte s'activa et une sorte de lueur se mit à jaillir ! Les éléments qui composaient cette chimie étaient... tout simplement iréelle ! Une force très forte émaner de ce vortex. L'archéologue se retrouva près de nos deux héros avant de prendre la parole.

" Voilà ce que j'ai découvert, il s'agit d'une brèche temporelle, mais je n'ai put découvrir à quel époque nous tomberions. J'aimerais vraiment savoir ce qui se trouve derrière, mais le risque est grand. Je voudrais donc que vous m'accompagniez pour le découvrir. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:41

Qu'elle regard ! Irène lui en voulait sûrement encore. C'était normale, leurs dernières rencontre avait plutot mal terminé. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir et au fond cela valait mieux pour elle. Kazuki ne devait pas être aimait, il était voué a vivre seul et à être détesté. Le petit fils de Zeus l'écouta mais n'eu aucune réaction à ses propos, elle le provoquait encore et toujours, mais la façon dont elle le faisait était plutôt amusant. Elle se présenta rapidement à l'autre homme avant de pencher un petit oeil en direction du juge. Le prince d'Ivalice n'en avait pas l'air, mais il était content de la revoir en bonne santé, c'était le plus important. A ses yeux, Irène était une femme qui ne le laissait pas indifférent, elle était gentille et toujours droite. De plus, elle était charmante et son caractère lui plaisait bien. C'est pourquoi il devait l'oubliait le plus rapidement possible. S'il voulait qu'elle reste en vie, il devait s'éloignait d'elle. L'archélogue leur fit signe pour le suivre. Ils arrivèrent dans le temple et se mirent à descendre un escalier pour se retrouver dans une sorte de sous-terrain. Tout semblait avoir était abandonné jusqu'au moment ou ils entrèrent dans la pièce. Qu'est-ce que c'était que ça !

Le spectre écouta avec attention la découverte de cet homme, il leur expliqua que les matériaux étaient spéciale, ils ne pouvaient rouiller et leurs resistance étaient impressionante. C'est vrai, en entrant ici, il avait sentit une force assez prodigieuse. L'archéologue enclencha alors une machine et un vortex se créa ! Il avait canaliser toute la force de cette pièce dans un seul et même point. Un voyage dans le temps ?! Interessant... cela pouvait être une bonne expérience. Il se rapprocha du vortex avant de prendre la parole.


" Je suis prêt à prendre le risque, je passe devant, on ne sais jamais. "

Il posa son regard sur la jeune femme non pas pour lui dire quoique se soit mais son regard lui disait plutôt de faire attention. Traverser le temps pouvait avoir des conséquance sur l'esprit et l'âme. Kazuki ne craignait rien, il avait déjà sombrait au plus profond des ténèbres et avait réussit à se relever. Il n'avait rien dit car il connaissait le caractère d'Irène et il savait pertinament qu'il se ferait recaller. Il se dirigea alors vers la lueur, un goutte de sueur coula le long de sa joue, il ne savait pas ce qu'il y avait au bout de ce tunnel... mais il était bien déterminé à le savoir, Kazuki fut le premier à le traverser, son corps et son cosmos venait de disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMer 26 Oct 2011 - 23:41

L'archéologue remarqua à leur attitude qu'Irène et Kazuki se connaissaient en effet déjà, après tout, il n'était pas bien difficile de s'en apercevoir d'après leur réaction précédente et précoce. Il ne tarda donc pas à leur montrer la raison de leur venue. Tout aussi enjoué qu'un petit enfant aillant fait une grande découverte telle la découverte d'un trésor inestimable, l'archéologue eu quasiment la même réaction. Empressé de leur dévoiler son si lourd secret, il les emmenèrent à l'intérieur d'un très ancien temple de style maya ou aztèque. Lorsqu'ils y pénétrèrent, Irène rentra d'un pas méfiant, l'état des lieux ne lui disait rien qui vaille. La pénombre était d'ailleurs peu rassurante mais la demoiselle n'était pas pour si peu impressionnée. Les plantes dominaient et lorsqu'ils s’enfoncèrent plus en profondeur, Irène sentit atterrir quelque chose sur sa tête, quelque chose qui rampait sur ses cheveux.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Tear710

Elle se raidit d'un seul coup, et prit d'un sursaut, se mit à crier.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) 08toa010

La bestiole, qui avait plus peur de la grosse bête (Irène), se retrouva vite au sol cherchant plus à fuir qu'à demander son reste. Irène se tenant la tête, ouvrit un œil, et sous le regard des deux hommes se mit fortement à rougir.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Tear1210

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Tear910

"Je... Je..."

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Tear810
"On est bientôt sortie de ce calvaire ?"


Et d'une marche rapide et assurée, elle enjamba le pas, pressée de sortir de ce nid d'insecte. Sentant qu'il en grouillait tout autant sous ses pieds... Ils arrivèrent enfin à un escalier, là, il n'y avait plus de trace de ses satanés bestioles. Irène pu enfin se sentir soulagée. Arrivés en bas, ils se retrouvèrent devant une porte gigantesque.

"Quels matériaux étranges... Qu'est ce que c'est... ?"

Irène se rapprocha de la porte prit par la curiosité, en compagnie de Kazuki, l'archéologue en profita pour se dérober à eux et monter dans une sorte de cabine plus en hauteur. Irène tapota la porte, toquant pour analyser de quel type de métal cela pouvait bien s'agir.

"Cela est sûr, ce n'est pas commun..."

Puis, la porte s'activa et un drôle de processus s’enchaina, se succéda. La forme ronde s'ouvrit dans un cliquetis d'un mécanisme laborieux et une lumière bleu en jailli formant un liquide très bizarre. Irène subjuguée en écarquilla les yeux de stupeur. L'archéologue revint près d'eux pour leur expliquer la chose plus en détail.

" Voilà ce que j'ai découvert, il s'agit d'une brèche temporelle, mais je n'ai put découvrir à quel époque nous tomberions. J'aimerais vraiment savoir ce qui se trouve derrière, mais le risque est grand. Je voudrais donc que vous m'accompagniez pour le découvrir. "

"Une brèche temporelle..." Répéta Irène sans s'en rendre compte.

Elle sortit peu à peu de sa torpeur et reprenant ses esprits se tourna vers l'archéologue.

"Mais vous êtes sûr que cela ne représente aucun risque ? Je veux dire, pourrons nous revenir à notre époque une fois avoir traversé cette porte ?"


" Je suis prêt à prendre le risque, je passe devant, on ne sais jamais. "

Irène se tourna vers Kazuki, il n'avait pas hésité une seconde à se jeter dans l'aventure. Quand à elle et ses hésitations, en croisant le regard du Juge, elles disparurent comme elles étaient venus. Elle repensa à la raison pour laquelle elle avait envisagé ce voyage et il y avait bien plus à trouver et à gagner qu'à perdre... sauf leur vie bien sûr...
Détournant son regard du sien pour regarder dans une autre direction, visiblement gênée, elle n'avait rien put trouver à lui rétorquer. Moment de faiblesse de sa part devant le Juge, elle s'en voulait déjà de ne pas pouvoir se montrer plus ferme et violente avec lui.
Elle ne le contesta pas, et il prit la décision de s'avancer en premier. Après un petit moment d'hésitation, il traversa le fluide et disparut. La jeune femme déglutit longuement, c'était à présent à son tour, suivant l'exemple de Silfrid, elle suivit le pas.

"Bon... C'est à mon tour..."

Restant quelques secondes de plus devant la porte, elle se décida enfin et ferma les yeux pour se laisser aspirer par la vortex. Et malgré les doutes, elle franchit le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:58

Le scientifique voulait également être de la partie, a vrai dire s'il les avaient dit de venir avec lui c'était seulement pour l'accompagner et l'aider à trouver une sortie de secours. Tout comme Irène il graignait que cela ne dégénère et qu'ils ne puissent plus rentrer. Le chevalier d'or du lion était bien plus méfiant et prudente que le jgue du Garuda. Le spectre n'avait pas hésitait une seule seconde... pourquoi ? voulait-il tant découvrir ce qu'il y avait derrière cette porte ?


" Je ne sais pas, je ne peux pas vous garantir que nous trouverons un autre portail de l'autre coté. "

Malgré tout ces hésitations, la jeune femme décida de suivre son le spectre et d'entré à l'intérieur. Elle était plutôt courageuse. L'archélogue fit de même en entrant à l'intérieur... Kazuki était entré en premier dans ce vortex. Il ne se soucier de rien mis à part son passé. Du moins en apparence. Il ne donnait pas l'impression de s'intéressait à autre chose qu'à lui même. Pourtant, ce qu'il cherchait n'était autre que la vérité. Il se battait et ne savait plus pourquoi il le faisait. Hadès l'avait-il trompait jusqu'a maintenant ?... Et si c'était le cas... il s'en voudrais d'avoir combattu et envoyé son grand père dans l'autre monde, même si Zeus ne pouvait pas vraiment être tué. Après avoir franchit la porte il glissa le long d'un tunnel bien étrange. Contrairement à Irène, Kazuki ne se soucier pas de savoir comment rentré, cela montrait à quel point il était déterminé à trouver ce qu'il cherchait depuis plusieurs années. Le juge du Garuda pensait atterir dans une salle comme celle du temple, mais hélas... c'est dans la nature que nos trois aventuriers furent propulsés. Le juge du garuda fit le premier à arriver dans ce monde. Il était tombé de quelques mètres pour atterir sur un chemin de terre entourait d'une petite forêt. Vétu de son surplis il observa rapidement les alentours avant de voir qu'il était le seul. Irène et l'Archéologue les avaient-ils suivit ?...

En tous cas, rien ne semblait avoir changé, le ciel était le même tout comme la nature qui l'entourait. Il fit quelque pas avant de voir un trou s'ouvrir au dessus de sa tête. Irène fit son apparition suivit de... personne ?... L'archéologue était donc restait ? En tous cas, ils allaient devoir gagner rapidement un village pour savoir a quel époque ils étaient tombé. Il espérait seulement que tout ceci n'était pas une blague, il doutait encore un peu de se voyage à travers l'espace temps mais qui sais... Après avoir attendu Irène, il posa son regard sur elle quelques seconde avant de sentir que quelque chose n'allait pas en lui... pas seulement lui, Irène aussi ! Le cosmos de nos deux aventurier se mit soudainement à diminuer ! Mais s'il n'y avait que cela... Le surplis du Garuda se décomposait devant ses yeux ! Son casque avait disparut sous une fine couche de poussière d'étoile. Ses épaulettes se volatiliser comme le reste de son armure.


" Qu... Qu'est-ce que ?! Mon surplis ! "

L'armure d'Or d'Irène faisait de même et commençait à disparaitre petit à petit. Quelques secondes suffirent pour qu'ils ne soient plus protégeaient... leurs cosmos avait chutée et leurs pouvoirs semblaient les quittaient peu à peu.


" C'est... Impossible, pourquoi ? Pourquoi mes forces me quittent ? Et mon Surplis... qu'est-ce qui se passe bon sang ?... "

Tout avait disparut en un éclair... le juge était étonnait et n'osait même plus réagir. C'était la première fois que ça lui arrivait. Le surplis du Garuda n'avait pourtant qu'un seul maitre ! De plus, pourquoi son cosmos avait-il disparut de la sorte ?... Tout ses pouvoirs, il ne ressentait plus grand chose. C'est alors qu'une petite créature fit son apparition à leurs cotés.


" C'est sans doute un effet secondaire de notre passage dans le temps... "

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Mulan2

" Qu'est-ce que ?... un lézard qui parle ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:04

Le flux bleu laissa alors la place à une sorte de long tunnel qui transportait Irène à toute allure sans qu'elle ne puisse rien contrôler de sa trajectoire ni de sa vitesse. Puis soudain, comme projetée, elle se retrouva dehors. La lumière lui ébloui l'espace d'un instant les yeux, mais lorsque ceux-ci s’habituèrent à la luminosité, elle s’aperçut qu'un rayon de quelque mètre la séparait du sol. Subite à la gravité terrestre, elle entama sa chute vers le sol. Sol, où y avait déjà atterris le juge de Garuda plus tôt. Elle allait donc lui retomber dessus malencontreusement malgré elle.

"J'en ai marre... Pincez moi je rêve..." Se dit-elle avant de retomber dans les bras du Juge la rattrapant à la volé au risque de se la prendre sur la tête. Lorsqu'il la déposa, Irène marcha sur ce qu'il semblait être un petit lézard rouge.

"Oups..."

Alors qu'elle releva son pied de la petite créature, son attention se focalisa alors sur son état physique, elle se sentit tout à coup vidée de ses forces, ses sensations étaient beaucoup moins fiables et développées, sa concentration beaucoup plus difficile à maîtriser. Ses gestes étaient lents et lourds. Puis, comble de l’ironie si tout ceci ne suffisait pas, elle vit son armure partir en poussières de diamant. Regardant les dernières parcelles de son armure s'envoler pour disparaître, elle n'en revenait pas, elle en restait coi. Son armure était sa fierté, la voir disparaître de la sorte la mettait dans tous ses états.

C'est lorsque la petite créature qu'elle avait écrasée par mégarde plus tôt qui se mit à parler, que la jeune Lionne finie par réagir en écarquillant les yeux de stupeur.

"Cette voix... L'archéologue ???"

Elle s'agenouilla alors pour se mettre à sa hauteur et visualiser les dégâts que venait de provoquer la traversée du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:44

Le juge était toujours un peu bouleversait par ce qui venait de se produire. Jamais il n'aurait pensait voir le surplis du garuda l'abandonnait de la sorte, il était pourtant le seul être capable de maitriser tout ces pouvoirs. Irène ne devait pas être en bonne état, tout comme lui elle avait perdu pas mal de ces forces. Les armures d'or étaient pourtant réputait pour être indestructible, même s'il en avait déjà détruite plus d'une... bref, ce n'était pas le moment pour penser à cela, sans leurs protections divines, nos deux aventuriers n'allaient pas tenir bien longtemps. C'est alors qu'un petit lézard lui fit une remarque concernant un effet secondaire ?...


"Cette voix... L'archéologue ???"

" Quoi ? Lui ? "


Kazuki s'était tourné vers Irène, cette petite chose serait cet homme ? Notre jeune héros avait du mal à y croire et pourtant...

" Oui c'est moi, désoler de ne pas avoir donné mon prénom, je m'appel Tarence, "

" Et pourquoi ?... tu es un lézard ? "

" Vos armure vous ont sans doute protéger pas moi. "

Le juge restait tout de même perplexe ! Comment son surplis avait-il pu disparaitre ainsi. Il était capable de traverser le mur des lamentations avec alors ce passage dans le temps n'aurait pas du l'affecter. Il n'y avait pas d'explication à cela... Le juge ne voyait aucune logique quant à la dispration de leurs armures. Quel que soit leurs époque, les armures des chevaliers avaient toujours existé. Deouis les temps anciens les dieux se livrent à des batailles sanglantes. Zeus avait créer l'humanité non ? Il se tourna vers Irène pour la regarder quelque seconde.


" Je ne sais pas ce qui se passe, mais nous ferions mieux de trouver un endroit plus animé pour savoir ou nous sommes réellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:53

La petite bête acquiesça les paroles d’Irène, il s’agissait bien la de leur archéologue.

"C’est incroyable…"

Elle prit la petite créature entre ses mains, et se releva. Elle posa ensuite le petit dragon sur son épaule pour qu’il puisse être à leur hauteur.

"Je ne comprends pas ces effets… J’espère juste qu’ils s’annuleront une fois rentré chez nous."

Elle se retourna vers Kazuki.

"Pour nos armures, il y aurait peut-être une autre explication du fait qu’elle est disparue. D’autres chevaliers les porteraient déjà et il ne peut y avoir plus de deux armures protectrices du même signe en ce monde."

Irène semblait moins pennée à présent d’avoir subi la disparition de son armure, en voyant le petit lézard rouge, elle accepta son sort, tout était relatif après tout, elle n’aurait pas voulu se transformer en un animal étrange par exemple comme l’archéologue. Elle espérait intimement la retrouver une fois revenue à leur époque, si toutefois, ils avaient bien effectivement traversés le temps.

"Ce dont je ne m’explique pas… C’est la perte soudaine de mes capacités… L’armure est une chose, mais là…"

Elle croisa les bras et fit mine de réfléchir à une solution plausible mais tout ce qu’elle trouvait était bien trop tiré par les cheveux pour pouvoir l’admettre.

"Je suis d’avis de visiter les environs jusqu’à trouver une ville ou un village et demander où nous nous trouvons actuellement. Sortons déjà de cette forêt pour commencer."

Et elle emboita le pas toujours avec la petite créature sur son épaule.

"C’est bon ? C’est assez confortable ? Ce n’est pas trop dérangeant la vitesse à laquelle je vais pour vous accrocher ? "

Irène regarda de plus près le petit être bougeant au rythme de ses pas.

"Je n’avais encore jamais vu de créature de la sorte, c’est un lézard de Chine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 29 Oct 2011 - 0:02

Irène avait vu juste et Tarence lui donna raison avec un geste de tête. Kazuki les écouta sans rien dire. Il se souvenait de Eaques, l'ancien porteur du surplis du Garuda. Ainsi, d'après eux, ils auraient perdu leurs armures à cause de cette époque. C'était peut-être vrai, de toute façon, le sombre guerrier des enfers n'avait pas besoin de cela pour dominer les autres. Il devait jsute récupérer ses pouvoirs. Irène avait raison, comment se faisait-il qu'ils avaient perdu autant d'énergie ? Irène continua à parler et elle avait prit le petit lézard sur son épaule. Certes il était devenu une petite bète mais il n'avait pas le droit de venir se poser sur le corps de la jeune femme. Silfrid ne pouvait pas le supporter car au fond, Tarence était un homme... voir quelqu'un sur Irène pouvait rapidement l'énerver. Après les avoir regardé il s'éfforça de ne rien faire et d'essayer de résoudre ce problème. Il n'avait décelé aucune force lorsqu'il était entré dans le tunnel dimensionelle. De plus, c'est seulement après avoir perdu son surplis que ses forces l'avaient abandonnés... Il devait certainement y avoir un lien.

Le juge posa son regard sur Irène pour lui faire un signe de tête, il était d'accord pour chercher l'époque à laquel ils avaient atterit.Ce paysage montrait tout de même qu'il n'avait pas était aménagé par l'homme. De plus le chemin n'était pas vraiment travaillé. Irène débuta une petite conversation avec le lézard ce qui mit en colère le juge, intérieurement bien sûr, il n'avait rien laissé paraître.


"C’est bon ? C’est assez confortable ? Ce n’est pas trop dérangeant la vitesse à laquelle je vais pour vous accrocher ? Je n’avais encore jamais vu de créature de la sorte, c’est un lézard de Chine ?"

Silfrid s'approcha d'Irène avant de tendre sa main gauche et attraper la petite créature par le haut de la tête. Il le déplaça avant de le poser sur son épaule droite. Il avait fait de manière naturelle et reprit,


" J'ai des épaules plus larges, se sera plus confortable là. "

C'était une bonne excuse pour éviter que le lézard ne puisse continuer à être sur elle. Kazuki se demandait même pourquoi il avait fait cela... Qu'importe, c'était fait. Ils continuèrent de marcher et Tarence se tourna vers la jeune femme pour lui répondre.


" En faite, je n'en est aucune idée, je n'ai pa encore eu l'occasion de me regarder dans un miroir. Je n'ose même pas imaginer ma tête... Et au faite... je préfère largement l'épaule de la jeune demoiselle. "

Kazuki lui donna un petit coup de poing sur la tête pour lui remettre les esprits en place, ce n'est pas parce qu'il avait cette apparence qu'il pouvait avoir ce prévilège. Le juge le rappela à l'ordre en chuchotant à voix basse. C'était plutôt surprenant ! Tarence ne comprenait pas pourquoi un serviteur d'Hadès voulant tant protéger un chevalier d'Athéna. Ils étaient pourtant des ennemis ! A voir la réaction de Kazuki, il se demandait si ce n'était pas de la jalousie... étrange tout de même pour des personnes qui ne devaient pas se voir beaucoup. Ou bien, le spectre était tombé sous le charme de la jeune fille.


" Sinon, j'ai quelque chose d'important à vous dire, quoi qu'il arrive... ne dite rien sur nous. Personne ne doit savoir que nous venons d'une autre époque. "

" On risque de ne pas nous croires de toute façon... "

" Peut-être, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas venu ici pour changer le cours de l'histoire... car si tes actions entraînes la mort de l'un de tes ancêtres, il se pourrait que tu disparaisse une fois de retour à notre époque. "

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 29 Oct 2011 - 0:55

Irène croisa le regard de Kazuki.

"Quelque chose ne va pas... ?"


Malgré le fait qu'elle est décidé de s'éloigner du Juge pour son propre bien, elle commençait à le connaître après tout le temps qu'ils avaient déjà passé ensemble, et à voir sa réaction, même infime, elle sentait qu'il était préoccupé par quelque chose. Elle avait peut être rêvé mais elle préférait s'en assurer. Elle le regardait avec ses grands yeux d'innocent.

Celui-ci attrapa l'archéologue et le plaça sur son épaule, Irène le regarda un peu surprise mais ne releva pas, Kazuki étant plus grand quelle et étant plus musclé, il était clair que c'était une place de choix. Elle ne rétorqua donc pas.

Sur le chemin, ils continuèrent à se faire la conversation, Irène ne put se retenir de rire à la remarque du petit dragon et se mit une main devant la bouche, voulant éviter de vexer le Spectre. Certes ils étaient en froid, mais elle continuait de garder un grand respect pour le Juge malgré les souffrances qu'il lui avait infligé, elle n'était pas rancunière, elle savait faire la part des choses naturellement et sereinement.

"Je pense que moins on en dit sur nous, mieux cela sera... D'ailleurs, il faudra peut être cacher Tarence si l'on rencontre des gens à interroger, on ne sait jamais quelle réaction ils pourraient avoir s'il le prennent pour un monstre. Évitons tous ennuis si possible..."


Elle regarda du coin de l’œil le juge, son expression en disait long: ne commet pas d'imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 29 Oct 2011 - 19:10

Irène avait sans doute remarqué une certaine gêne de la part de Kazuki. Même si celui-ci n'avait rien laissait paraitre, ces actions pouvaient facilement le tromper. Sachant que quelque chose ne tournait pas rond, la demoiselle se tourna vers le juge,


"Quelque chose ne va pas... ?"

" Non, rien, "

Rapide, simple et précis, voila ce qui définissait le caractère de Silfrid. Au cours de leur promenade, le petit lézard leur lança un avertissement, rien ne devait être changé. Pourtant, si cette époque était celle d'avant le massacre d'IValice... le petit fils de Zeus ne restera pas là sans rien faire. Quitte à combattre son grand père et les dieux de l'Olympe... Mais nous n'en étions pas encore là, ils devaient tout d'abord trouver un endroit pour se reposer et trouver à quel moment de l'histoire ils avaient atterit. La petite dispute entre Tarence et Kazuki fit lègérement rire Irène, oui parce que la belle avait eu la bonne idée de masquer son rire. Le chevalier d'or était d'accord avec l'Archéologue avant de poser un regard sur le spectre qui en disait long... Il était vrai que notre jeune héros s'emportait rapidement. Il savait qu'il était le plus fort et tout ceux qui venaient à le provoquer étaient réduit en miettes. Ici, cela semblait différent, il n'avait plus ses pouvoirs mais ce n'était pas pour ça que son comportement allait changer.


" Je ferais mon possible, mais je ne vous promet rien. En attendant, Tarence restera avec moi. "


En effet, si quelqu'un venait à les attaquer, il était certain qu'il se défendrait. De plus, voir la jeune femme se faire blesser lui ferait bien plus mal qu'un retour précoce en enfers. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin dans un petit village. Il était assez démodé et vieux. Ce n'était guère surprenant. Au vu de l'état des batîments, on aurait dit qu'une attaque avait été lancé ici. Mieux valait être prudent... Tarence se glissa sous le haut du juge avant qu'ils ne tombent devant un villageois. Le cacher était peut-être inutile et ce genre de lézard pouvait être courant par ici, bref... comme le disait Irène, il ne fallait pas prendre de risque inutile. A la surprise générale... il n'y avait personne... du moins tout avait été détruis. Quelque chose de terrible avait dû se produire ici. Le juge du Garuda resta sur ses gardes en observant les environs. Il n'arrivait pas à se concentrer pour ressentir une quelconque énergie. Il y avait des peluches déchirées et des feuilles qui brûlaient. Les assaillants venaient certainement jsute de partir. La plupart des murs étaient détruis et le chemin de terre était recouvert par des flaques de sang...


" Oulalala... je me demande ce qui c'est passé ici... j'espère que nous ne sommes pas en plein milieu d'une guerre... "

C'est alors qu'un bruit se fit entendre de la part de tous. Kazuki fit signe à Tarence de rentrer sous son haut tandis que plusieurs personnes débarquèrent des toits et des ruelles. En l'espace de quelques secondes, nos deux héros se retrouvèrent piégé par une vingtaine d'homme armée... Le juge ne les avaient pas sentis... soit il savait masquer leurs présence, soit il avait réellement perdu tout ses pouvoirs...


Homme armée : " Vous ! Vous êtes d'ici ?! "

" Qu'est-ce que ça peut te faire ? "

Homme armée : " Quoi ?! Me parler sur ce ton alors que tu n'est pas armée ! Je vais tous vous tuer ! "

" Hmm... Baka... "

Le juge se plaça devant lui avec le sourire. Il leva ses deux bras vers le ciel avant d'exécuter un mouvement qui devait être rapide... enfin en théorie ! Tout ses adversaires avaient du mal à voir ses mouvement et pourtant aujourd'hui...


" Dragon ! Bravest Blizzard ! "

Rien... Rien ne se passa... son attaque avait bien était prononcé mais son cosmos n'avait pas suivit... le juge resta le poing droit avançé et il ne pouvait croire que ses pouvoirs l'avait quitté. Pourquoi ?!... Irène avait sans doute un meilleur moyen que lui pour sortir d'ici. Cela n'allait surement pas être facile puisque le juge venait de les provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:44

Le petit lézard les mit en garde contre l’éventualité de modifier le temps par le biais de leurs actions, il fallait donc que les deux héros fassent extrêmes attention à ne pas changer le cours de l’histoire. Mais cela n’était pas si simple, peut être que le simple fait de parler à une personne suffirait à bouleverser un évènement qui auraient dû avoir lieu à la place. Impossible donc pour eux de pouvoir être sûr qu’ils ne fassent pas d’impair.

"J’y songe à l’instant mais… Si nous sommes revenus à une période encore assez récente, disons une dizaine d’année en arrière. Il serait possible de nous voir, voir nos doubles du passé… Et si cela arrivait, cela ne risque pas de créer une distorsion temporelle… ? Et à ce moment… Que nous arriverait-il à nous ? Nous disparaîtrions ? Une faille dans le temps se créerait ? Pourrions-nous changer dans ce cas notre propre futur et avenir… ? Cette histoire est assez complexe, ça me donne mal à la tête…"

Elle porta une de ses mains à son front, la migraine commençait à l’atteindre.

"Dans tous les cas nous devons être raisonnables."

Heureuse d’avoir entendu plus tôt de la bouche de Kazuli qu’il ferait un effort pour ne pas se montrer comme à son habitude, fonceur. Puis en marchant quelque temps, ils finirent par trouver un petit village mais, même de loin, on pouvait voir qu’il y avait quelque chose d’étrange. Les bâtissent étaient en mauvais état, les rues dessertes, pas âme qui vive, il semblait que le village était abandonné. Des traces de luttes et de destructions étaient encore visible un peu partout.

"C’est tout récent…"

Les instincts de la fauve ne s’était pas envolé aussi facilement, ses pouvoirs certes, mais pas tous ses atouts félins qu’elle avait acquis au cours de ses entrainements.

"Je n’aime pas ça… C’est trop calme…"

Le calme avant la tempête comme disait-on. Et cela ne tarda pas à se démontrer. En effet, bientôt, les inquiétudes de la Gold se révélèrent exacts. Des hommes débarquèrent de nul part et les encerclèrent en quelque instants seulement sans que le Spectre ou la Gold n’est pu faire quoi que ce soit. Un homme les questionna sur leur origine ce dont Kazuki lui répondit du tac au tac. Un peu trop rapide et arrogant selon elle, elle lui envoya un petit coup de coude discret dans les côtes pour lui rappeler qu’il lui avait promis de faire attention à son langage. Cela ne suffit pas pour que celui-ci y prête attention et Irène pour seule réaction, leva les yeux au ciel d’un air exaspérée. Et cela ne s’arrêta pas là, impulsif comme à son habitude, il se plaça pour leur porter une attaque et s’en débarrasser. Mais rien ne se passa à la plus grande surprise du Juge et au plus grand désarroi de la jeune fille. Irène se plaqua une main sur les yeux. Qu’avait-elle fait pour mériter ça… ? Irène n’en pouvait plus, elle n’eut pas d’autre solution que d’intervenir.

"Imbécile !"

Se plaçant derrière Kazuki, elle lui donna un coup dans les genoux pour le faire fléchir les jambes. Elle s’adressa par la suite à l’homme fermement avec un regard déterminé, loin de vouloir céder à la peur, elle lui teint tête sans pour autant lui montrer de signe de provocation.

"Pardonnez-lui son audace, il vient d’avoir un gros choc psychologique il n’y a pas longtemps et cela se ressent sur son caractère très instable à présent, il est très perturbé lorsqu’il se sent menacé. Il est très agressif depuis. Ne lui en tenez pas rigueur, vous aussi seriez traumatiser en apprenant la mort tragique de vos proches…"

Irène regardait l’homme droit dans les yeux, elle venait d’inventer cette histoire de toute pièce mais espérait avoir été assez convaincante pour qu’il gobe cette histoire. Elle implora le Juge dans sa tête qu’il n’intervienne pas pour contrer ses dires et qu’il joue le jeu. Même en boudant sur ses propos l’arrangerait plus à cet instant.

"Pourriez-vous-nous dire ce qui est arrivé à ce village… ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:25

Irène avait raison, le simple fait de parler avec d'autre personne pouvait changer le cours des choses. Cependant, ce qu'elle avait dit venait de faire réfléchir le juge. Peut-être que leurs doubles étaient présent et qu'ils allaient peut-être les rencontrer. C'était sans doute pour cela qu'ils n'avaient plus leurs pouvoirs. Enfin, ce n'était qu'une hypothèse parmi tant d'autre. Le petit fils de Zeus s'en voulait pour n'avoir pu faire certain choix par le passé. S'il pouvait changer maintenant ce qui était arrivé il y a quelques années... il le ferait. Certe il avait promis de ne rien faire, mais ce passage à travers le temps, c'était son rêve depuis toujours. C'est sans doute pour cela qu'il avait répondu aussi violement aux soldats, il n'avait pas l'habitude de se laissait faire et prenait toujours de haut les autres. Malheureusement, aujourd'hui, tout était différent... Son attaque qui aurait dû tous les balayer n'avait fait que trembler les mouches. Il était en état de choc, lui qui avait toujours juré par ses pouvoirs. Il était le plus fort ! Comment pouvait-il se rabaisser à obéir à des moins que rien... Cependant, il fallait bien avouer qu'il avait fait honte... Faire de tel mouvement pour rien...


"Imbécile !"

" Quoi ! "

" C'est vrai, t'es un idiot "

" Répète ! "

Alors qu'il parler... tout seul, la jeune femme le frappa par surprise et le força à mettre un genoux à terre, non mais pour qui elle se prenait ! Le juge aurait voulut riposter mais... Mais c'était Irène ! Il ne voulait pas la frapper alors il se plia à ses exigences, après tout elle essayer de rattraper son erreur. Kazuki baissa légèrement la tête et fit mine de se calmer. Le juge serra son poing droit pour montrer qu'il était en colère pour valider l'histoire du chevalier d'or. En réalité, il était vraiment en rogne. Comment avait-il put perdre autant de force en quelques minutes ?... il devait vite les récupérer.


"Pourriez-vous-nous dire ce qui est arrivé à ce village… ?"

Homme armée : " Nous les avons attaqué et tuer tout les résistants, les autres ont été capturé. Ce village était en violation de nos lois. "

Les hommes ressemblaient beaucoup à des soldats. Il portait des armures et des armes comme dans les vieux comptes pour enfants. Le juge se releva et passa derrière Irène... Il n'avait rien dit et préfera prendre sur lui, mais si cela devait mal tourner il était prêt à se battre... Il avait un mauvais présentiment et il valait peut-être mieux partir...


Homme armée : " Je répète donc ma question, qui êtes vous ? "

Kazuki se rapprocha d'Irène avant de la coller d'assez près. Il lui chuchota doucement...


" Quand je te ferais signe... cours... "

Qu'est-ce que cela signifiait ? Kazuki voulait-il vraiment se battre ? Ou bien fuir ? En tous cas, les hommes qui avaient attaqué ce village étaient devant eux et à moins d'un miracle, le juge était persuadé qu'ils allaient être attaquer... Irène pouvait tenter la manière douce en tentant de parlementer, mais ce que le juge proposer pouvait aussi être judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:13

Elle avait tenté le coup, un petit coup de bluff, c'était quitte ou double et apparemment, l'homme ne sembla pas trop se poser de question sur si elle disait la vérité ou non. Elle savait qu'elle risquait gros, déjà elle pouvait être sûre qu'après être sorti de se guêpier, Kazuki allait sans doute lui tomber dessus juste après. Elle avait vu passer dans son regard la colère, et elle devait se dire qu'heureusement qu'il n'avait plus ses pouvoirs, sinon tout ce petit monde ne serait déjà plus là à les dévisager de la sorte. Il s'agissait donc des responsables de la destruction de village. Elle sentit Kazuki se glisser dans son dos et lui glisser discrètement quelques mots. Elle était d'accord avec lui, il était temps de tirer leur révérence et de s'échapper d'ici, elle lui fit donc un signe de la main caché dans son dos s'il couvrait à la vue de tous de son corps étant juste derrière elle. Elle avait levé le pouce en signe d'approbation, mais avait levé par la suite son index pour l'inciter à patienté un instant. Elle avait une idée qui lui traversa l'esprit et voulait l'essayer avant de prendre la poudre d'escampettes. Elle s'adressa à l'homme qui les avait questionné sur leur identité.

"Nous sommes des mercenaires... !"


Elle savait que même à eux deux ils ne parviendraient pas à prendre l'avantage sur ces hommes armés. Elle espérait que ce dernier serait intéressé par de nouvelles recrues. Sinon, il était plus que temps de prendre leur jambe à leur cou. Elle espérait juste qu'ils partiraient tous les deux et non que Kazuki lui prépare une surprise comme rester sur place pour la couvrir, dans tous les cas, elle ne le laisserait pas derrière. Déjà que l'idée même de s'enfuir ne lui plaisait guère, combattante comme elle l'était, son honneur en prenait un coup. Elle préférait tenter toutes ses chances avant de passer à la toute dernière mesure. Son regard déterminé dévisageait l'homme, son regard de braise le mettait à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:45

Irène était d'accord pour filer d'ici. Le juge observa de l'oeil les envrion pour tenter de trouver un chemin, une faille parmi tout ces hommes. Il ne devait pas se montrer suspicieux et fit attention à sa manière de regarder les lieux. Ils étaient bien entouraient, peut-être que passer par les bâtiments en ruines seraient une bonne option. Même s'il ne voyait pas à travers les murs ils pouvaient facilement les semer en brouillant les pistes. Cette solution n'était pas vraiment ce qu'il souhaitait, il aurait préferé les combattres. Cependant, il fallait être réaliste, sans son cosmos il était bien moins fort que tout ces guerriers armés, de plus, il n'avait pas la même carrure qu'eux. Ils étaient beaucoup plus musclés. La fuite était vraiment quelque chose de désagréable... c'était bien la première fois qu'il choissisait cette option. Toutefois, la jeune femme avait un autre plan, elle voulait tenter une dernière chose, le juge qui n'était pas très diplomate et qui usait plus de sa force que de sa tête, décida de ne rien faire et de la laisser faire. Si elle avait un autre plan, pourquoi pas ?... Des mercenaires ? C'était ça son plan ?... Kazuki ne doutait pas de ses bonnes intentions mais là... c'était un peu tiré par les cheveux, surtout après l'histoire qu'elle venait de concocter quelques secondes auparavant.

Le petit fils de Zeus était perplexe et envisageait déjà leurs évacuations. Il allait tenter de la couvrir quelques instants le temps qu'elle s'éloigne et la suivre de près. Néanmoins... cela ne se passa pas comme il l'avait prévu. L'homme qui semblait être le elader de ce petit groupe se rapprocha d'eux d'un pas. Il baissa légèrement son arme avant de faire signe à ses soldats d'en faire autant. Qu'est-ce qui se passait ?... Il avait gobé tout ça ?


Homme armé : " Des mercenaires ? Hmmm ?... "

Avec le sourire il plaça son arme dans son étuit. Les soldats qui l'accompagner baissèrent leurs gardes mais restèrent à l'affût, au cas ou tout ceci n'était qu'un mensonge pour leurs permettrent de fuir.


Homme armé : " Très bien, dans ce cas vous allez nous suivre sans faire d'histoire. Je vais vous présenter au général et il décidera de votre sort. "

Le juge du Garuda n'aimait pas ça... un général ? Et que cachait cette attaque ? Etaient-ils tombé en plein milieu d'une guerre civil. Ce n'était vraiment pas le moment, ils devaient découvrir à quel époque ils étaient tombé afin de se repérer et de retrouver un portail temporel. Pour le moment, il allait laisser faire Irène puisqu'elle semblait contrôler la situation, du moins pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:19

Irène avait réussi son coup mais rien n’était encore gagné. Pour l’instant, le chef de l’escouade avait rengainé son arme, et ses hommes un peu moins sur le qui-vive. L’homme avait manifesté à leur égard un peu moins d’hostilité. Mais la jeune femme savait pertinemment que ce n’était qu’une façade. Il allait les conduire à son chef et là ce serait une autre paire de manche, Kazuki et Irène allaient certainement devoir passer des épreuves ou un interrogatoire.

"Je ne vois pas d’inconvénient à ce que l’on vous suive. Permettez-moi juste de vous demander où nous nous trouvons. Je pense que mon coéquipier et moi nous sommes égaré en suivant les conseils d’une veille femme dans la vallée qui n’avait plus toute sa tête..."

Elle savait qu’elle menait un jeu dangereux, que s’ils se faisaient prendre ils risqueraient gros. Mais il fallait qu’elle tente de savoir où ils étaient, à quelle période, l’histoire du monde. Et que mieux alors qu’un clan ou une guilde ou un réseau spécial pour les renseigner. Ces hommes étaient les premiers qu’ils rencontraient, il fallait qu’ils prennent ce qu’ils pouvaient d’eux comme information avant de s’éclipser ou bien rentrer dans leur rang pour gagner leur confiance.

Irène était un fin stratège, elle analysait la situation tout au long de son évolution. Si elle sentait le moindre problème, une impasse ou un danger dans lequel ils ne pourraient s’extirper, elle saurait reculer à temps. Du moins elle l’espérer. Si ces hommes les emmenaient dans un endroit souterrain ou fermé, il serait- certes plus dur de s’échapper. Elle espérait également qu’il n’y aurait pas de fouille au corps, car Tarence était un grand atout pour l’heure. S’ils étaient découvert, elle ne donnerait pas chère de leur peau. Elle ne pensait pas qu’en jouant les peluches, Tarence serait crédible, surtout en le trouvant sur Kazuki…
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptySam 5 Nov 2011 - 12:59

Irène semblait inconsciente, elle se jetait dans la gueule du loup, Kazuki ignorait ce que ces hommes leurs voulaient, mais ce n'était sûrement pas par sympathie qu'ils avaient baissé les armes. Ils étaient si stupides que cela en devenait presque incompréhensible. Notre jeune héros le sentait, ces personnes se moquaient certainement d'eux. Il fallait se montrer prudent, se rendre dans leurs quartier générale allait être dangereux. Il devait y avoir un plus grand nombre de soldats là-bas. S'ils choisissaient de les suivre maintenant alors les choses se compliqueraient. Le chevalier d'or du Lion ne semblait pas si inquiet que ça et accepta la demande de ces hommes. Le juge décida de la laisser faire et de ne rien dire. Irène voulait en savoir plus et osa demander aux hommes certaines informations concernant cet époque. Le capitaine de cette escouade se rapprocha et ordonna à ses hommes de venir les escorter. Ils étaient armées et venaient de brandir leurs armes une nouvelles fois pour éviter que leurs prisonniers ne puissent s'enfuit.


Homme armée : " Vous poserez vos question au général, pour le moment taisez-vous et suivez-nous. "

Les guerriers forcèrent donc les deux jeunes gens à prendre la marche. Kazuki espérait qu'Irène savait ce qu'elle faisait... Ils n'avaient pas le droit de parler et pour ce faire, ils décidèrent de les séparer. Le chevalier d'or était entouré par quatre soldats, tandis que le juge était surveillé par six hommes armés. Le prince d'Ivalice se moquait bien du nombres de personnes qui l'entouraient, ce qui le gênait était la perte de ses pouvoirs. Il pouvait comprendre pour son surplis mais pour le reste cela restait un mystère. Après plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent près d'un campement, cela ressemblait à une base avancé. Il y avait un grand nombre de soldats, des centaines et des centaines. Plusieurs petit groupe qui pouvait former une armée pour envahir un pays. Irène et Kazuki étaient les premiers à venir ici en tant qu'étranger. Le capitaine les conduisit vers une tente et leurs fit signe d'entrer. Tout les détails avaient déjà était transmit au général. Avant d'entrer, les soldats décidèrent de les fouiller, Kazuki fut le premier à devoir passer cette épreuve.

Il était trop tard pour dissimuler Tarence, le juge posa ses yeux vers Irène et se demandait comment cela allait se passer, en réalité il se moquer de ce qu'ils allaient trouver sur lui, les voir poser leurs mains sur elle était quand même plus difficile à regarder. Bref... Il leur suffit de quelques seconde pour faire apparaitre le petit dragon rouge. Les soldats étaient tous très surpris et reculèrent avant de sortir leurs armes.


Soldat : " Qu'est-ce que c'est ! Que vouliez vous faire avec ?! "

" Ça ?... Euh... C'est... mon animal de compagnie. "

Soldat : " Un animal de compagnie ? Non mais tu te moque de nous ? "

" Non, c'est... "

Il recula en douceur et donna une petite tape avec son coude sur Irène, il n'avait pas vraiment d'idée pour se sortir de là... Il voulait qu'elle réponde à sa place. Elle avait peut-être une idée pour contourner le problème, en tous cas, Tarence se comporta comme un simple lézard pour éviter que nos deux héros ne se fassent prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:14

Mon Dieu, ce qui devait arriver, arriva. Les hommes armés les emmenèrent à leur repère. Elle n'aimait pas le déroulement des choses qui suivirent. L'homme n'avait en rien répondu à sa question. Si elle était sortie de ses gongs, la jeune femme l'aurait déjà mit à terre pour lui faire manger la poussière devant tant d'insolence à son égard. Heureusement, elle s'était montrer forte et n'avait rien rechigné ni même lui avoir lancé un regard haineux. Son fort intérieur lui suppliait de se retenir et de se maitriser. Le Lion ne cage n'aimait pas être pris au piège.

Ils les avaient séparés tout au long du chemin les empêchant ainsi de mettre un plan à exécution pour se sortir de là. Au vu du nombre de soldat qu'ils étaient, Irène commença à s'inquiéter mais pas à paniquer.

Il fallait qu'elle se montre convaincante devant le chef de ces gardes pour espérer s'en sortir et ce n'était pas le moment de flancher. Kazuki et Irène arrivèrent donc devant une tente, derrière ce rideau se trouvait la personne à convaincre. Cependant, comme la Sainte le craignait, une fouille au corps eu lieu et Tarence fit hélas découvert. La situation était délicate, son cœur commençait à battre plus fort. Irène se mit alors à parler fort coupant court au discussion.

"C'est mon animal de compagnie!! Il n'aime pas la lumière du jour, c'est la raison pour laquelle il était sur cet homme! Ne lui faites pas de mal, il est inoffensif! C'est un animal typique d'une région reculé d'Asie. Je ne pense pas qu'il soit d'une grande valeur pour vous... Inutile d'être aussi méfiant vis à vis de nous!"


Elle regarda Kazuki dans le blanc des yeux.

"Nous n'avons rien à cacher!! Emmenez nous à votre chef!"

Elle se sentait pris au piège. A ce moment précis, elle espérait que ces réflexes étaient toujours ce qu'ils étaient. La nuit est sombre avant que ne pointe l'aube... Elle espérait que l'aube arrive pour elle le lendemain et pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:52

Pourquoi se mettait-elle à hurler ? Elle lui cassé les oreilles. Serait-elle en train de perdre les pédales ?... Si c'était le cas ils étaient mal barrés. Irène n'avait même pas été fouillé qu'elle commençait déjà à être perturbé. Peut-être que Kazuki lui rendait les choses plus difficile ? Il n'avait jamais été très bon pour mentir et inventer des histoires. Rhadamante aurait été bien plus doué que lui. A vrai dire, le petit fils de Zeus n'était pas vraiment une lumière, ou plutôt, il ne faisait aucun effort lorsqu'il n'y avait aucun enjeux. Il se moquait bien de ce qui pouvait arriver, car même sans ses pouvoirs il savait qu'ils s'en sortiraient. C'est cette confiance qui lui permettait toujours de s'en sortir. De plus, il était avec Irène, quand elle était à ses cotés, il sentait qu'il pouvait accomplir des miracles. Toutefois, il se devait de garder en tête ce qu'il ne devait pas faire. Se rapprocher d'elle pouvait savérer dangereux. Bref, ce n'était vraiment pas le moment pour penser à ça. La jeune fille tenta tant bien que mal de trouver des mots pour complèter ses phrases. En plus d'avoir essayer de les mentir, elle leur donna un ordre !


"Nous n'avons rien à cacher!! Emmenez nous à votre chef!"

Soldat : " Non mais ! Quel culot, comment osez-vous nous donner un ordre ! "

L'homme semblait assez contrarié, il se mit en colère avant de brandir son épée après l'avoir sortit de son foureau. Les autres soldats bloquèrent Irène qui ne pouvait pas s'échapper, une sorte de punition allait lui être attribué pour avoir parler ainsi à cet officier. Alors que la lame se dirigée vers elle, le juge se précipita devant elle pour mettre son avant bras en opposition, du sang gicla sur le sol ainsi que sur l'épée. Silfrid venait de se faire entailler la main assez sévèrement et pourtant... Son visage ne montrait aucun signe de souffrance, au contraire il était froid et agressif, un véritable regard de tueur. Malgrés le sang qui coulait il ne lâcha pas du regard cet homme.


Soldat : " Quoi ?! Tu veux mourir c'est ça ?! "

Il enleva la lame de la chair de Kazuki avant de lever son arme une nouvelle fois, mais contrairement à tout à l'heure, le juge venait d'être prit pour cible, les guerriers autour de lui pointèrent leurs armes sur son corps en attendant que l'officier ne termine le travail.


Soldat : " Je vais vous tuer tout les deux !! "

" Qu'est-ce que c'est que tout ce raffût ? "

Cette voix, quelqu'un venait d'intervenir et cela venait de l'intérieur de la tente. Un homme d'une trentaine d'année fit son apparition en sortant de là. Il portait une grosse armure de chevalier bien mieux protéger que ceux des soldats. Il baissèrent tous leurs armes et l'officier en question expliqua rapidement la situation à son supérieur. Une fois la discution achevé, le général reprit,


" Bien, bien, alors vous êtes des mercenaires c'est ça ? Suivez moi, "

Il entra dans la tente et avait fit signe à ses deux invités de le suivre. Les soldats restèrent muet, le juge se tourna vers Irène avec le sourire, ils n'avaient plus vraiment le choix, il fallait voir ce que ce général avait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) EmptyMar 8 Nov 2011 - 13:47

Loin d’elle l’idée de perdre la tête. Irène n’avait haussé le ton que pour être au centre de l’attention et non pas par provocation ou perte de ses moyens. Le garde avait apparemment mal compris ses intentions et fut blessé dans son orgueil. En un rien de temps Irène fut encerclée par une horde de soldats qui la maintenaient de force l’empêchant d’être libre de ses mouvements. Elle ne comprenait pas pourquoi tant de colère et de folie. Elle n’avait rien fait de tel qui mérite pareil châtiment.

L’homme outragé dégaina alors sa lame et Irène devina à ses yeux quelles étaient ses intentions. Elle se démena cherchant à se libérer de ses chaînes que formaient les hommes autour d’elle, elle était comme un otage qui subissait un sort non mérité. Qu’on la torture de la sorte n’était pas nécessaire. Alors que la lame allait s’abaisser sur son beau visage, une ombre vint interrompre la course de cette dernière avant de s’abattre sur la pauvre jeune femme. Du sang avait giclé, Kazuki s’était interposé entre elle et l’homme furieux de son action pour la protéger.

"Quelle bande de barbares !"

Irène réussi à se démêler de toutes ces mains posées sur elle sous le choc de son intervention et se rua vers Kazuki, la main en sang. Mais on la rattrapa aussi tôt pour se saisir d’elle une deuxième fois. La Sainte était furibonde et s’acharnait contre les pauvres hommes à la libérer. Elle enrageait de l’intérieur.

Une voix s’éleva alors de la tente qui arrêta tous les mouvements et cris. Un homme sorti de derrière le rideau, à voir sa tenue, il ne pouvait s’agir que de leur supérieur. L’homme n’eut qu’à dire quelques mots pour qu’Irène soit libérée sur le champ. Le soldat les invita alors à rentrer dans la tente, Irène n’attendit pas deux fois qu’on le lui répète et s’exécuta. Un regard inquiet posé sur la main de Kazuki. Avant de pénétrer dans la tente, elle récupéra Tarence des mains de l’hommes qui avait tenté à sa vie en le fusillant du regard. Pour elle, ils avaient clairement outrepasser leur droit, elle ne resterait pas une minute de plus en la compagnie de ces sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» Ouvrir les yeux sur le monde [PV Kazuki - Irène]
» Récupération divine [Irène, Kyros & Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: