Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:37

Quelque peu intimidé par la personne qu'elle avait en face d'elle, Irène resta près de Kazuki avant de se présenter. Hojo n'était pas quelqu'un de bien méchant, enfin d'après ce que lui avait dit sa mère. A son tour, elle interrogea l'homme sur son identité, effectivement, il ne c'était pas présenté ! Il n'avait plus l'habitude de donner son nom, car ici, tout le monde le connaissant.


[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 7SshP8Jk7v

" Veuillez m'excuser, j'ai oublié de me présenter, je suis Hojo, je m'occupe de tout ce qui touche de près à le science. "

Il est vrai que cet endroit pouvait impressionné, il y avait énormément de machine et d'objet qui n'existait pas à leurs époque. Kazuki voulait rapidement rentrer dans son monde, il devait donc l'aider comme il le pouvait. En regardant autour de lui, il ne voyait aucune trace de l'engin temporelle qui les avaient emmener ici. Cette grande porte en forme de cercle. Le prince d'Ivalice lui avait demandé s'il y avait quelque chose qu'il puisse accomplir, en effet, il y avait bien un objet à récupérer, mais il était assez risqué de s'y aventurer ! Il ne voulait pas faire prendre un tel risque au fils de Migard. Toutefois, Kazuki lui expliqua rapidement qu'il n'était pas vraiment le fils du roi puisqu'il venait d'un autre monde. Tout compte fait il finit par obtenir ce qu'il voulait,


" Bien bien bien, dans ce cas, je voudrais que vous me récupériez cette pierre. "

Hojo sorti un livre avec un long texte mais également une photo du bijoux. Il était bleu, un bleu très clair. Il disait qu'il s'agissait d'une source d'énergie infini mais qu'il se trouvait très loin d'ici. Il avait l'intention de mener une expédition pour tenter de le récupérer, mais si Irène et Kazuki était prêt pour ça, alors il allait leurs confier la tâche. Cependant, avant tout chose, ils avaient besoin d'en parler au roi et à la reine.


" Très bien, "

Il fit signe à Irène de le suivre, car leurs prochaine destination allait être la salle du trône ou se trouvait certainement ses "parents".


Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:49

Le scientifique se présenta à son tour, en quelques mots, Kazuki lui expliqua qu’ils étaient près à l’aider dans l’avancement du projet de la porte censé les ramener dans leur monde. Irène en profita pour s’approcher de fiole et de bec bunsen en ébullition sur une petite table, la potion en décoction crachait des bulles et de la mousse à en inonder le plan de travail. Elle n’osa pas trop approcher de peur que cela ne soit dangereux et ne lui explose à la figure. Laissant trainer une oreille dans la conversation, elle se détourna de ses découvertes pour rejoindre le Juge lorsque celui-ci l’appela d’un signe de la tête pour signifier leur retrait.

La Lionne eu une impression de déjà vu lorsqu’elle découvrit la représentation de la pierre sur la photo. Elle porta alors sa main au niveau du bas de son cou, là où la pierre de son collier se trouvait. Elle attendit de sortir du couloir pour en faire part à Kazuki.

"Elle ressemble trait pour trait au collier que tu m’as il y a longtemps offert…"

La Sainte le gardait depuis ce jour toujours autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:03

Marchant en direction de la salle du trône, Irène se demandait si ce joyau n'était pas le même que celui qu'elle portait en ce moment autour de son cou. En effet... c'était le même. Cependant, celui qu'elle avait ne semblait plus dégageait une seule once de magie. Il devait être vide, ou bien cassé. C'était une sorte de gemme spirituelle qui contenait l'essence même de la vie sur terre. Toutefois, pour la remplir, il fallait connaitre l'hymne de la vie. Le chanson utilisé par les prêtres d'Ivalice. Un chant si puissant qu'il avait toujours su éloigner les forces du mal. Kazuki s'arrêta net, il baissa la tête et en y repensant, il avait trouvé ce joyau ici, dans les anciennes ruines souterraines. Peut-être que cet objet avait été utilisé par le passé par le professeur Hojo. Dans tous les cas, celui qu'elle portait était "mort". Même s'il doutait qu'un objet aussi puissant puisse perdre l'essence de sa vie.


" Oui, c'est exactement le même. Cependant, le tiens ne dispose plus d'aucune énergie, disons qu'il ne fonctionne plus. "

Elle l'avait toujours gardé avec elle, preuve qu'elle semblait y tenir. Lui aussi avait toujours sur lui sa boucle d'oreille qui était accroché à un fils autour de son cou. Bien sûr le tout était caché sous ses vêtements. Avec un léger sourire il se tourna vers elle pour dire avec un ton amusé.


" Tu dois être déçu, je t'ai offert un objet cassé. "

Il lui laissa le temps de répondre si bien sur elle voulait s'énervait. C'est alors que Resha arriva dans le couloir, elle se rapprocha des deux jeunes gens avec le sourire, elle était toujours aussi calme et gentille, même si elle venait d'apprendre que ses "enfants" voulait partir récupérer la source d'énergie de la porte temporelle. Une fois à leurs coté, elle reprit de sa douce voix.


" J'ai entendu dire que vous aviez décidé de retrouver le cristal spirituelle. Je penses qu'il est inutile de vous faire changer d'avis. Cependant, je m'inquiète pour vous, sans vos pouvoir... "

Que dire, Kazuki était touché par son geste, mais il ne pouvait pas vraiment la considérait comme sa mère... la sienne était morte, assassiné par Arès. Enfin, c'est ce qu'il avait entendu dire. Avant même qu'il n'ai pu reprendre la parole, Resha rétorqua,


" Je penses avoir quelque chose pour vous aider, mais avant ça, Kazuki, ton père... Enfin Migard voudrais te parler. Irène que diriez-vous de me suivre, j'aimerais vous montrer une pièce assez spéciale. "

Migard voulait le voir ? C'était une bonne occasion pour en savoir plus sur certaine chose. Il accepta bien sûr et fit demi-tour pour rejoindre la caserne. Il croisa du regard Irène avant d'emprunter un couloir par la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 13:47

Toujours aussi radical dans ses mots que dans ses actes, Kazuki fit de nouveau mouche en répondant à la belle. Son bijou n’avait aucune valeur en ce lieu pour les aider à rentrer chez eux mais au moins il brillait de tout son éclat, et ce malgré le fait qu’il ne dégage plus aucune énergie et c’est cela qu’Irène appréciait sur l’objet. Bien qu’elle ne le cache sous ses vêtements et son armure d’ordinaire, la robe qu’elle portait aujourd’hui mettait en avant son collier orné à son cou gracieux et blanc. Elle tira la langue au Juge lorsque celui-ci lui tourna le dos en guise de réponse.

Cassé ou non, elle tenait énormément à ce bijou sans savoir véritablement pourquoi. Preuve qu’elle n’avait pas réussi à rompre tout contact avec le Juge et ce malgré leur accrochage chez Poséidon.

La Sainte avait bien peu d’objet à elle, malheureusement. Elle n’avait eu le droit de n’emporter aucun objet de chez son grand-père, pas même un cadre avec une photo… Et lorsqu’elle revint dans sa ville natale, la maison avait laissé place à un grand magasin pour les citadins de la ville. Tout avait été rasé pour reconstruire à neuf… Aucun objet de son enfance n’en avait rescapé. Alors lorsqu’elle recevait un présent, elle le gardait précieusement, même cette pièce de Belgarath qu’elle avait reçue en guise de souvenir de sa part. Elle n’était pas du genre collectionneuse mais elle en faisait des objets rares en sa possession. Elle avait aussi récupéré des cartes précieuses un jour à sa disposition qui lui ont été retirées par la suite pour éradiquer le mal en Chaos. Elle se demanda de quelle nature était celle-ci pour avoir réussi à catalyser son pouvoir et à en créer une carte et si un jour elle en trouverait d’autres sur son chemin…

Puis les yeux de la Lionne se posèrent sur la reine venant à leur rencontre. Elle était au courant pour leur prochaine vadrouille, les nouvelles allaient vite dans ce palais pourtant gigantesque. Une nouvelle fois les deux furent séparés. Kazuki fut envoyé vers son père et Irène une nouvelle fois en la sympathique compagnie de la reine. Elle était assez curieuse de savoir où la reine voulait la mener. Elle intercepta le regard croisé du Prince lorsque ce dernier les laissa à leur occupation puis acquiesça d’un bref signe de tête en guise de réponse à la reine.

"Je vous suis majesté."

La Sainte laissa la reine la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 21:44

Kazuki avait emprunter un autre couloir pour se rendre dans la pièce du trône ou se trouvait son père. Il avait énormément de chose à lui dire. Il espérait obtenir certaine information qui pourrait lui permettre de retrouver la vue dans son monde. Irène était quant à elle avec Resha. Elle était prête à la suivre, sa Majesté ?... La jeune femme laissa échapper un léger sourire, elle avait certes l'habitude d'être appelé sa Majesté par ses servants, mais avec la demoiselle elle sentait que ce mot ne passait pas.


" Ne m'appelez pas comme ça lorsque nous sommes entre nous. Appel moi Resha, d'accord ? "

Elle se mit ensuite en route en faisant bien attention à ne pas perdre de vue Irène. Ce palais était si grand que n'importe qu'elle individu pourrait se perdre. Elle traversèrent une cours avant d'arrivé devant un autre bâtiment. Il était grand et ressemblait beaucoup à une église. A l'intérieur, il y avait de jolie fleurs entourait de baie vitrées. Cependant, ce n'était pas là leurs destination, la reine entra dans se jardin de fleurs et fit signe à Irène de la suivre. Une fois à ses coté, Resha ferma les yeux et se mit à émettre un lueur dorée. Un sentiments de bien être entoura le chevalier d'or.


Resha se mit à chanter de sa belle voie, le son de ses corde vocale raisonnés dans toute la pièce. Après quelques secondes, le sol se mit à vibrer un bref instant. Une partie du sol se mit alors à descendre sous terre. Elles étaient sur une sorte d'ascenseur qui ne pouvait être activé que par l'Hymne d'Ivalice. La reine devait continuer à chanter pour faire descendre la plateforme. Sous le bâtiment se trouvait un magnifique jardin sombre éclairait uniquement par des cristaux de lumière. Tout était naturel ici, une petite rivière coulait également prêts d'ici. L'air était humide et fraîche. Une fois arrivé, Resha arrêta de chanter et se tourna vers Irène avec un beau sourire.

" Il s'agit de l'hymne d'Ivalice, c'est un chant sacrée qui est associé à la vie, mais également à la mort. "

Elle invita Irène à la suivre, elles n'allaient pas allait bien loin. A l'intérieur du petit jardin de fleur se trouvait un bâton, ou plutôt un sceptre. Il était magnifique, tout simplement parfait, il n'avait aucun défaut. Resha attrapa l'arme dans sa main.

" Il s'agit de la Mythique Misturugi, c'est l'arme que j'utilisais pour me battre avant de rencontrer Migard. Sa finition est digne de l'épée de Kusanagi que détient Ivalice. Elle a été fabriqué par les dieux de l'Olympe. C'est un artefact très puissant qui m'a permit de remporter de nombreuses batailles. "

Elle tandis l'arme vers la demoiselle avec toujours se sourire radieux et sincère.

" J'aimerai vous l'offrir Irène, vous en aurait certainement plus besoin que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 18:24


 
La Lionne d'Or fut étonnée d'avoir le droit à un traitement de faveur de la part de la reine, certes elle était l'amie de son futur fils, mais cela ne devait pas lui donner tous les droits. N'y prêtant pas plus attention que cela, elle décida de suivre ses instruction qui ne lui déplurent ps et de l'appeler à l'avenir Resha. Empruntant le pas, Irène et la reine passèrent dans plusieurs couloirs. A l'heure actuelle, elle était incapable de se situer sur un plan par rapport au palais. Depuis le début elle ne faisait que se faire guider.

Les deux femmes arrivèrent alors dans un bâtiment semblant être un lieu spirituel.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 1_m9721

Des fleurs arpentaient le lieu à un endroit en particulier, elles s'y dirigèrent puis, la reine se mit à chanter ce qui provoqua un affaissement du sol sur lequel se trouvait Irène et Resha. Irène remarqua cette lumière dorée qui entourait la reine, lors de leur descente, qui ne lui était pas inconnue. Elle dégageait une amertume mais également une force qu'elle ne pouvait expliquer. Alors qu'Irène découvrait à nouveau un trésor de merveille dont regorgeait ce palais, elle fut appelé à suivre Reisha jusqu'à un sceptre. Lorsqu'elle posa les yeux dessus, elle sentit qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel objet. C'est alors que la Gold admirait l'objet, que la reine le le lui tendit ce qui fit reculer la Sainte d'un pas de stupeur.

"Je ne peux accepter un tel présent... D'après vos dires, il s'agirait d'un objet très précieux à vos yeux, je ne peux vous le dérober ainsi.. Après tout, je ne suis rien pour vous... Juste une inconnue de passage, il me serait fort mal aviser de vous le prendre, surtout maintenant que je sais ce qu'il représente pour vous et quelle est sa véritable valeur."


La Sainte semblait avoir des scrupules à recevoir cet objet de grande valeur ce qui la plongeait dans un grand embarras.

"Je n'en suis pas digne..."

Irène ne voulait pas abuser de la générosité du peuple d'Ivalice qui l'avait déjà tant émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:26

Irène recula lorsqu'elle aperçut Resha lui tendre le bâton. Il était normale qu'elle puisse refusé, elle pouvait se sentir gênait d'être traité de la sorte. Cependant, elle faisait une erreur si elle pensait qu'elle avait droit à ce traitement de faveur uniquement grâce à Kazuki. Resha avait un très grand pouvoir, celui de sentir la bonté de l'âme de la personne qu'elle avait en face d'elle. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais elle savait qu'elle genre de personne la Sainte était. Elle ne voulait pas prendre la Mitsurugi, elle disait qu'il s'agissait d'un objet trop précieux au yeux de la reine. Elle rajouta qu'elle n'était pas digne de le porter. Toutefois, ce n'était pas à elle de se juger, mais à ceux qui l'entourait, il est vrai qu'elle ne la connaissait que depuis peu, mais elle avait sentit à quel point Irène pouvait être attaché à son fils. Elle avait depuis longtemps un mauvais pressentiment concernant son peuple, c'est pourquoi elle voulait lui offrir cette arme. Peut-être qu'avec celle-ci elle pourrait aider son fils à reprendre le droit chemin et à ne plus suivre les ordres d'Hadès. Resha ignorait toujours pourquoi Kazuki avait emprunter cette voie. Bref, elle insista en laissant sa main diriger vers la jeune femme.


" Je comprend parfaitement, alors veuillez l'accepter pour protéger Kazuki. Une fois que vous serez rentrer vous pourrez me le rendre. "

Elle s'approcha de la demoiselle avait d'attraper l'une de ces mains et de déposer l'arme dans celle du chevalier d'or. Irène pouvait alors sentir une énergie bien étrange la parcourir au contact du bâton. Resha n'en avait plus besoin, Migard ne voulait plus qu'elle affronte leurs ennemis. Ils avaient des soldats et des guerriers sous leurs ordres qui étaient capable d'annihiler les menaces sur terre. Elle prit également une note dans sa poche, c'était un vieux papier ou était écrit des phrases. Elle le tendis vers la jeune femme avec un grand sourire.


" Il s'agit de l'hymne d'Ivalice, je suis sur qu'il vous sera utile. "

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 4 Aoû 2012 - 17:07

 
La réaction de la Lionne pouvait se comprendre via son passé des plus troubles. En effet, alors que La fougueuse Sainte du Lion n'était encore qu'une jeune fille détachée du monde et loin de tous les devoirs qu’elle avait hérité aujourd'hui, elle s'était renforcée.

A la mort de son grand-père, elle développa durant ces quelques années au Sanctuaire un nouveau regard sur le monde, plus froid et détaché, certainement dans le but inavoué de se protéger elle-même contre de nouvelles déceptions. Plus froide, mais plus dangereuse surtout : Irène avait perdu en pitié et gagné en dureté. La jeune fille souriante et si joviale et pétillante avait laissé place à une dangereuse guerrière. Son regard innocent avait prit plus de maturité et de discernement. Elle s’était entraînée avec acharnement pour se créer un nouveau style de combat lorsqu’elle avait retrouvé la foi en sa déesse après plusieurs année de deuil.

Mais il ne fallait pas se mentir : elle avait plus que tout foi en sa famille, qu’elle considérait comme étant les seuls responsables de sa présence au sanctuaire après la crise qu’elle avait traversé. Cependant, toute disparue aujourd'hui, elle ne pouvait s'en remettre qu'à ses frères d'arme œuvrant dans la même direction qu'elle et à qui elle confia sa destinée. Sa foi en Athéna avait été indéniablement ébranlée lorsque son grand-père avait disparu, et même six ans après, elle en conservait une immense rancœur silencieuse…


Devant le choix que lui présentait Resha, la Lionne ne sut quoi choisir. Elle fut meurtri du plus profond d'elle lorsqu’elle entendit la reine lui demander de prendre l'arme dans le but de protéger son fils. Elle était si pure et si grande en bonté que la Sainte n’eut nul autre solution que d'accepter le présent. Elle détourna les yeux pour ne pas trahir sa détresse et son désarroi car elle savait qu'elle ne pourrait tenir cette promesse : le Juge était du côté d'Hadès, elle avait déjà perdu...

"Se voulant forte, elle chassa cette pensée de son esprit. Pourquoi de telle personne devait-elle disparaître... ?"

Resha s'approcha de la demoiselle avait d'attraper l'une de ces mains et de déposer l'arme dans celle du chevalier d'or. Elle avait les mêmes manières que son fils, cela l'amusa. Il avait procédé de la même façon dans le passé avec elle (et dans le futur pour le bracelet de Kakyo, mais ça, c'est une autre histoire:p). Elle possédait à présent une arme puissante entre ses mains, elle pouvait le sentir, bientôt leur cosmos ne firent plus qu'un comme si l'arme s'adaptait automatiquement à son porteur pour en développer ses atouts et talents cachés.

Ce n'était pas tout, la reine lui tendit également un papier où était gravé l'hymne sacré d'Ivalice, Irène le lui prit avec le sourire.

"Je serais en faire bon usage, merci pour tout."

La Sainte était convaincue qu'elle se montrerait à la hauteur de ses attentes. Même sans ces pouvoirs pour l'heure, elle se sentait capable de vaincre et d'atteindre monts et merveilles grâce à la confiance de le reine. Elle ne la décevrait pas. Il était temps de remonter pour retrouver le Juge des Enfers et rechercher la pierre tant convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 19:29

Resha était heureuse de voir l'attitude de la demoiselle, elle était digne et noble, tout ce qui pouvait faire d'elle la prochaine reine. Malheureusement, ce n'était pas le cas, puisqu'elle n'était qu'une amie de son fils. Bref, tout ceci terminé, elles remontèrent à la surface pour regagner l'église. Une fois en haut, elles se dirigèrent toute les deux vers la salle du trône. Comme tout à l'heure, elles empruntèrent le même chemin. De son coté, Kazuki avait eu droit à un briefing de la situation actuelle et de la mission qu'il allait partir accomplir. Il devait trouver ce fameux cristal pour leurs permettre de rentrer à leurs époque. Ces vêtements avaient également été remis à neuf par les artisans d'Ivalice. Il voulait se battre en tant que Kazuki et non en tant que prince. Cette vie, ce n'était pas la sienne. Il en était conscient, cette aventure lui permettait de voir à quel point ses parents étaient bon et honnête. Irène et Resha arrivèrent dans la grande salle, mais il n'y avait plus personne... Migard et Kazuki ne les avaient pas attendu... Le capitaine de la Garde, Sven s'agenouilla devant la reine avant de reprendre,


" Majesté, mon roi m'a demandé de vous dire de vous rendre prêt de la fontaine. Il vous y attend. "

L'homme se tourna vers Irène et se releva, Sven était vraiment quelqu'un de différent, il dégageait une force présence. Elle était identique à celle de Kazuki.


" Quant à vous mademoiselle, Kazuki-Sama vous attend dehors, il se trouve juste devant la porte principale. "

La reine souhaita bonne chance à la lionne d'or avant de prendre congé. Quant à Sven, il accompagna Irène vers la sortie. Il devait également la conduire vers le juge des enfers. Après quelques minutes à descendre des marches, le capitaine de la garde royale pointa du doigt la grande porte, là ou l'attendait Kazuki. Le prince d'Ivalice attendait avec impatience le début de cette nouvelle quête !

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 WzuYLuGsFX
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:47

 
[Arf ! Jsuis dégoutée !! J'ai pas vu ton post !! xD Ça fait 4 jours que je scrute le fofo pour voir si j'ai besoin de poster ou non et là je découvre qu'en fait j'aurais pu répondre depuis lundi... Argh !!! Honte à moi lol]


Les deux femmes remontèrent vers la lumière, ce qui éblouit quelque peu la Sainte et qui mit un certain temps d'adaptation pour revoir clair. Après tout les chats étaient plus doués pour voir dans la pénombre et non à travers la lumière. Une fois remontée, le chemin se referma derrière elles, ne laissant entrevoir aucune ouverture dissimulée, mais seulement le parterre de fleur, innocentes et enchanteur. La reine émue par le visage si pure de tendresse de la Sainte se pencha pour y cueillir quelques fleurs et les poser en couronne sur la tête de cette dernière.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Ciel-p10

Elles échangèrent quelques rirent complices et reprirent leur marche en bavardant amicalement. Revenant sur leurs pas, Irène et Resha arrivèrent à la salle du trône. Elles avaient néanmoins fait un détour pour revenir à la chambre où la Sainte s'était réveillée plus tôt ce matin afin d'enfiler une tenue plus convenable pour l'occasion. Troquant sa longue robe contre des cuissardes. Sous les conseils de la reine, ajusta quelques protections. Elle enroula ses cheveux dans un ruban. Voilà, elle était fin prête pour la bataille.

Méconnaissable, ses deux beaux yeux clairs apparaissait au grand jour. C'est dans une pièce vide que la Lionne posa ses yeux sur un soldat, visiblement, qui avait reçu l'ordre de les attendre. Il avait des indications pour chacune d'elle.

Resha se sépara d'Irène chaleureusement, les deux femmes savaient qu'elle allaient sans doute se revoir au retour de mission. C'est donc sans trop de peine qu'Irène accepta la compagnie de Sven à celui de la reine.

Escortant la Sainte hors du palais, ce fut dans un silence religieux qu'ils arrivèrent près de la porte menant à l'entrée.

"Pas très loquace le bougre..."

Sans l'ombre d'un sentiment, il pointa du doigt le Juge qui attendait visiblement la retardataire. Elle savait à quoi s'en tenir, ne prenant pas la peine de l'escorter d'avantage, il remonta les marches toujours avec un sérieux exemplaire et arborant un visage neutre où aucune expression ne pouvaient être lues. Irène n'était pas mécontente de rejoindre son compagnon de route. Au moins entre eux, elle était parvenue à briser la glace.

"Eh bien, je vois que tu t'es habillé pour l'occasion. Quel est le programme ?"

La Lionne avait hâte d'en découdre, elle n'aimait pas rester inactive, un peu d'activité physique lui ferait le plus grand bien. Elle s'étira de tout son long pour se dénouer les muscles et les nerfs.

"J'espère que tu connais les environs et qu'il n'y aura pas trop de route à faire... Je n'ai pas envie de redormir à la belle étoile cette nuit..."

Ce remémorant le passage avec les mercenaires.


[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 80166310
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 11:35

Le juge du Garuda attendait Irène en laissant son regard posé sur l'horizon. Il avait eu la discussion qu'il avait toujours voulu avoir avec son père. Comment se soigner de cette cécité, il avait enfin eu la réponse à sa question. Maintenant il savait qu'il y avait un moyen pour lui de se guérir mais également d'accroitre encore plus ses pouvoirs. Cela pouvait être inimaginable connaissant la puissance du juge, qui pouvait se doutait qu'il pouvait devenir encore plus puissant... Il n'avait donc plus qu'une seule solution, c'était Zeus. Seul son grand père était en mesure de le soigner, mais allait-il accepter ?... Les yeux tournés vers le royaume d'Ivalice, Kazuki avait perdu la notion du temps. Il se disait qu'il pouvait vivre ici dans ce monde et les protéger du maléfice d'Arès. Cependant... ce qui avait été fait ne devait pas être changé. S'il rester ici, alors il perdrait a tout jamais sa petite sœur Lenalee et celle qu'il aimait. Il devait passer à autre chose et tourner la page. Bien sûr, cela ne signifiait pas pour autant qu'il devait oublier ses origines. Son père allait faire des choix qui allait couter la vie à son peuple. En y repensant... il avait fait la même chose depuis le début, la haine et la vengeance. Heureusement, elle c'était apaisé. Ce n'était pas pour autant qu'il pardonné les dieux, loin de là. Toutefois, il n'avait plus envie de les réduire en poussières. Quelques instant plus tard, la jeune femme fit son apparition, elle était... vêtu de vêtement assez voyant. Avec ça, elle allait très certainement attiré tout les hommes qu'ils allaient croiser. Tout ça pour dire qu'elle était très jolie dans sa tenu.


[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 4KEr8P4tvR

" Pas vraiment, on m'a simplement offert ce manteau aux symbole d'Ivalice. Quant à toi... "

Il la fixa avec attention, de bas en haut avec grande précision. Il ne l'avait jamais vu dans ce genre de tenu et il fallait dire qu'il ignorait qu'elle avait de si belle courbe. Enfin... passons ! Il détourna son regard un peu gêner avant de reprendre timidement.


" Bref... allons-y "

Il se tourna pour être dos à elle et débuta la marche, ils devaient dans un premier temps sortir du royaume. Elle espérait que la route ne serait pas trop longue. En faite, ils allaient devoir emprunter un passage hors du commun ! Sans doute quelque chose qu'elle n'avait jamais vu, et lui aussi d'ailleurs. Migard lui en avait parlé et lui avait offert un moyen de transport assez particulier. Après avoir passé la porte du palais, ils arrivèrent devant une épaisse forêt qui n'était autre que le jardin du château. C'était un moyen de défense efficace et cela offrait un beau paysage. Il fallait descendre de là pour arrivait au village. C'était loin... ils allaient devoir mettre plus d'une demi-heure avant d'arriver en ville ! Cependant... c'était sans compter sur Kazuki ! Le juge du Garuda ne prit pas le chemin qui s'offrait à lui et se dirigea vers un petit coin à l'extérieur du palais.


" Il nous fraudais environ une demi-heure de marche pour arriver à la cité, notre destination se situe à plusieurs dizaine de jour. "

Le prince d'Ivalice avait le dont pour rassurer les autres ! Elle qui ne voulait pas passer la nuit dehors. Sans doute à cause des petites bestioles qui trainait à l'extérieur. Elle ne devait pas s'inquiétait pour ça, le petit fils de Zeus avait "emprunter" de l'argent à son père, une somme assez conséquente qui leurs permettraient de manger et de dépenser de grosse sommes. Ils allaient pouvoir dormir dans les auberge des autres villages qui peuplé ce monde. Kazuki arriva devant des marches et se mit à les monter en laissant Irène derrière lui, il fut donc le premier à arriver en haut du plateau.


" Voilà pourquoi on m'a donné ce moyen de transport, c'est peu ordinaire mais ça feras largement l'affaire. "

Spoiler:

" Qu'en penses-tu ? "

C'était une sorte de moto capable d'atteindre des vitesses sans limites. Elle était alimenter par la même source d'énergie que celle de l'Escaflowne. Contrairement à celui du dragon, celui-ci se rechargé grâce au soleil, ce qui signifiait qu'il n'avait pas besoin d'être entretenu. De plus, il disposait d'un canon et de quelques armes pour attaquer leurs ennemi ou détruire des bâtiments. Il monta à bord pour prendre les commande et allumer la machine. Celle-ci se mit à émettre un son de moteur assez brusque mais qui montrer toute sa puissance. Il était temps d'y aller, il n'attendait plus qu'Irène ne vienne derrière lui pour s'accrocher et la route seraient à eux !


" Prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 12:56

 
Soulignant son désir de partir à l'aventure, elle était toute pétillante et joyeuse, ce qui devait ravir le Juge qui ne manqua pas de la dévisager de pied en cape. Qu'avait-elle encore fait ? Qu'avait-elle encore dit ? Elle resta dans la confusion lorsque ce dernier se détourna pour prendre la porte de la demeure. Elle espérait que l'entrevu passé avec son père, Migard, lui avait donné tous les renseignements souhaités pour cette mission.

Alors que le choix s'offrait à eux de descendre par les jardins, contre toute attente, le Juge prit un tout autre itinéraire.

"Hmm... C'est par là qu'il faut se diriger, non ?"

S'inquiéta la Sainte en montrant du doigt le jardin en contre-bas.

" Il nous fraudais environ une demi-heure de marche pour arriver à la cité, notre destination se situe à plusieurs dizaine de jour. "

"Quoi !? Si loin ? Eh bien on n'est pas sorti de l'auberge... Et moi qui n'est pas prévu d'affaire de rechange... Heureusement, j'ai de bonne chaussures de marche."

Dit-elle fièrement pour se remonter le morale. Elle s'arrêta devant un petit escalier que Kazuki monta pour arriver à une plate-forme.

"Tu comptes t'envoler de ce monticule ? Je te rappelle que tu n'es plus équipé pour, ton armure c'est désagrégé dans la nature à notre arrivée... Tu te souviens ? Et à moins que Tarrence et Hanna n'aient une super ouï pour nous entendre les siffler, je ne pense pas que notre dragon volant soit à notre porté pour le moment..."

Elle soupira de dédain.

"A moins que tu ne nous ai dégotté une nouvelle arme secrète... Ce qui, ma foie, ne me surprendrais plus..."

La Sainte savait que le Juge était débrouillard et qu'il pourrait encore bien lui réserver des surprises.

" Voilà pourquoi on m'a donné ce moyen de transport, c'est peu ordinaire mais ça feras largement l'affaire. "

La Sainte surprise, daigna monter les marches pour arriver à la hauteur du Juge et découvrir alors l'engins qui les attendait.

"Wouah..."

La Lionne fut soufflée, elle ne trouva rien d'autres à dire. Elle s'avança vers la montures et la frôla d'une main curieuse.

"Je n'ai qu'une chose à dire... Comment ça fonctionne ?"

Comme pour le dragon Escaflowne, elle se retourna vers Kazuki avec de nombreuses étoiles dans les yeux. Apparemment très tentée par l'idée de piloter. Mais celui-ci fut plus rapide qu'elle et prit la place escomptée.

"Bon très bien..."

La Lionne sans animosité et de bon cœur prit place derrière lui.

"Roule chauffeur !"

Plaisanta t-elle bonne joueuse et très enclin à tester la machine dont le ronronnement rivalisait avec celui de la Lionne en s'accrochant à lui en l'entourant de ses bras sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:57

Le chevalier d'or semblait ravi de pouvoirs monter à bord de cet engin même si ce n'était pas elle le pilote. Malheureusement, Kazuki était le seul à connaitre leurs destination exact, il était préférable de le laisser les guider. Bien sûr, il lui suffisait d'indiquer la direction à Irène mais il n'avait guère envie. Sa question de vouloir savoir comment cela fonctionnait en disait long sur ses intentions, elle voulait vraiment le piloter ! Peut-être que le juge lui laissera la main une fois qu'ils sortiront dehors. La jeune fille accepta tout de même de se ranger derrière lui afin de se rendre à la cité. Le juge espérait pouvoir acheter quelques affaires. Il voulait voir de ses propres yeux les marchandise de la ville. Il avait entendu beaucoup de bien la-dessus.


"Roule chauffeur !"

" Accroche toi ! "

Kazuki fit vibrer les moteur de l'engin et sentit les main de la belle s'accrocher à lui. Bien, ils étaient prêts ! Notre sombre héros mit les gaz et la moto Fenrir se mit alors à décoller ! Il sauta de la plateforme pour atterrir sur le chemin. Il roula à grande vitesse à travers la forêt. Cette machine magique était vraiment incroyable, le peuple d'Ivalice était les seul à pouvoir créer ce genre d'appareil, leurs technologie était si avancé comparé à la leurs. Bref, il ne leurs fallu que cinq petites minutes pour arrivé au porte de la ville. Ce qui était bien avec cette moto était qu'elle ne faisait aucun bruit sauf lorsque l'on accélérait trop. Kazuki n'avait utilisé que la moitié de la puissance de l'engin et c'était déjà pas mal ! Une fois en ville, il s'arrêta devant une des grande place. Il y avait des boutiques de vêtements et d'armement. Le juge du Garuda c'était arrêté avant de se redresser et de se tourner vers Irène.


" Tu as peut-être besoin d'acheter quelques affaires ? "

Il lui tendit alors une bourse remplit d'argent ! Non il ne l'avait pas volé et ce n'était pas la seule en sa possession. En tous cas, lui avait besoin d'un Katana. L'épée de Kusanagi était en ce moment détenu par son père et il n'avait pas voulu lui prendre. Il descendit de Fenrir avant de reprendre,


" Qu'en dis-tu ? On se retrouve là dans une heure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 12:44

 
S'accrochant fermement au buste du beau jeune homme ténébreux, ils démarrèrent au quart de tour, s’envolant du terre plein pour ratterrir violemment en contre bas. La machine avait l'air puissante, le bruit qu'elle en dégageait indiqua toute sa puissance. Roulant pied au planché à travers la forêt, ils zigzaguèrent à travers les arbres, prenant des tremplins de terre pour traverser des fossés. Ils débouchèrent bientôt sur un sentier les menant droit au village. La Sainte s'était tellement diverti qu'elle n'avait pas vu le temps passer.

"Quelle sensation de liberté..."


Elle aimait sentir le vent fouetter son visage sous la vitesse de la moto.

Ils arrivèrent alors sur une des places du marché, où les passants ne manquèrent pas de les dévisager. Les deux compagnons descendirent du monstre métallique avant d'échanger quelques phrases.

"Très bien... Je vais voir ce qu'il y a de ce côté, à tout à l'heure !"

Et ni d'une ni deux, elle se mêla à la foule à la recherche de quelques affaires de rechange et de provision qu'ils pourraient grignoter plus tard sur la route. Elle avait bien entendue avec elle, le bâton que lui avait offert la reine, mais pour plus de sûreté, elle l'avait enroulé dans un délicat drap en soie. L'emmenant partout avec elle, elle acheta tout ce dont elle avait besoin dans un grand sac à dos.

"Bien... Je pense que tout cela devrait suffire, il est temps de m'en retourner."


Fière de ses achats, elle repartit avec la bourse encore presque pleine car elle avait l'art de commercer et de trouver les bonne affaires aux détriments des commerçants. Elle était intraitable, lorsqu'elle voulait quelques chose à un prix, elle l'obtenait (Irène version Nami lorsqu'elle fait du shopping quoi xD).

Elle retourna en direction de la moto en dégustant une belle pomme rouge qu'elle venait d'avoir gratuitement en ristourne sur un produit. Et oui... Tyrannique en affaires! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 17:36

Irène était enchanté par sa proposition et le quitta rapidement pour allait chercher quelques affaires. Le juge du Garuda lui n'avait besoin que d'une arme pour remplacer ses pouvoirs et son surplis. Il se dirigea donc vers la boutique d'armement pour y acheter un Katana. Le petit fils de Zeus ne savait pas s'il trouverait quelque chose à la hauteur de ses attentes et pourtant en entrant à l'intérieur il pu découvrir de nombreuses choses. Il n'y avait pas que des épées et des arcs, il y avait des armes à feu ! Il était intrigué de savoir si ce genre d'armement était efficace. Le mieux était de les essayer. Il acheta alors un pistolet qu'il dissimula sous son long manteau. Il fit également le tour des rayons pour y trouver un Katana qui ressemblait étonnamment à la Kusanagi. Le propriétaire de la boutique lui avait dit que ce sabre avait été fabriqué en prenant pour modèle l'épée sacré d'Ivalice. C'est sans réelle surprise qu'il décida de la prendre. Elle semblait bien aiguisé et il était fin prêt à y retourner. Pour ce qui était des provision, ils se débrouilleront en chemin, enfin c'est ce qu'il pensait, peut-être que Irène y avait penser. Kazuki retourna vers la Fenrir et n'avait en réalité pris qu'une petite demi heure pour terminer ses achats. Il fut le premier à rentrer et déposa l'arme à feu sur le coté droit de la moto. Le katana était quant à lui accroché à son dos. Il monta dessus en attendant l'arrivé de la jeune femme. Il n'avait pas patienté longtemps car à peine posé, il aperçut Irène revenir avec une pomme à la main.

Elle devait avoir faim, ils n'avaient effectivement rien mangé depuis un certain temps. Sans rien ajouter, il la fixa s'avancer vers lui. Le regard des passant semblaient se tourner vers elle. Ses vêtements allaient parfaitement avec son jolie visage ce qui attirait pas mal les autres habitants. Le juge soupira légèrement avant de prendre les commande et démarrer l'engin. Mieux valait partir maintenant, il attirait un peu trop l'attention vers eux.


" Si tu es prête, nous y allons. "

Le juge des enfers attendait qu'elle vienne derrière lui avant de se diriger vers la sortie, une fois en dehors d'Ivalice les choses sérieuses commencerait.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:36

 
Croquant savoureusement dans sa pomme juteuse, elle arriva petit à petit vers le lieu de rendez-vous. Là, elle découvrit sans réelle surprise que le Juge était déjà de retour. Mordant une dernière fois dans sa pomme, la finissant par ce fait, elle jeta le trognon derrière elle d'un geste désinvolte dans des cagots posés à même le sol servant de dépotoirs. La Lionne se mit alors à courir vers la moto et d'un saut, se retrouva assise derrière le Juge, attirant encore plus d'avantage l'attention. Sa finesse et sa dextérité n'aillant nulle égale.

"Eh bien nous voilà repartis !!"

Finit-elle par lâcher en levant les mains vers le ciel.

"Mais avant, y aurait-il un endroit où ranger tout ceci ?"

Elle indiqua le sac qu'elle avait dans la main, son bâton toujours emballé soigneusement placé dans le pan de sa ceinture. Il devait certainement avoir des coffres ou emplacements secret sur ce bel engin. Elle se retourna et commença à chercher une telle chose en bidouillant quelques pièces de la moto pour voir si un bouton ou un mécanisme ne se déclencherait pas sous ses fouilles minutieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 21:49

Irène c'était précipiter vers lui pour se jeter sur la moto. Quel geste ! Il n'aurait pas pensait qu'elle sauterai ainsi derrière lui. Elle avait l'air motivé et prête à partir. Ce n'était pas de cette manière qu'il allait se faire tout petit, elle avait une nouvelle fois attiré l'attention sur eux. Le juge laissa échapper un léger sourire en la regardant lever les mains vers le ciel. Il était temps pour eux de disparaitre d'ici, mieux valait ne pas traîner dans les parages. Il voulait éviter d'entrer en contact avec son peuple, après tout, il n'était pas de ce monde et ne voulait pas changer le cours de l'histoire. Avant de partir, Irène lui demanda ou ranger tout ce qu'elle avait prit, en effet, cela ne l'avait pas frappé au départ, mais elle avait acheté pas mal de chose. Elle leva le sac en l'air pour lui montrer. Kazuki se gratta la tête pour réfléchir, il n'avait pas pensait à ça. Il devait bien y avoir un emplacement pour y stocker leurs affaires non ? En faite non, il s'agissait d'un engin de guerre, il n'était pas utilisé pour les voyages. La jeune fille se mit alors à chercher un emplacement pour ranger son sac. Le prince d'Ivalice ouvrit alors l'emplacement de droite de la moto pour laissait entrevoir les épées qu'il y avait un l'intérieur. Il attrapa gentiment le sac de la jeune femme avant de l'installer à l'intérieur et de refermer le tout, il espérait seulement que cela tiendrais le temps du voyage.


" Là ça devrait tenir, en route ! "

Rapidement, il mit les gaz pour emprunter la rue principale et sortir de la ville. Avec la Fenrir, ils n'avaient mis que quelques minutes pour être à l'extérieur. Kazuki roulait plutôt vite mais cette sensation était vraiment agréable. Cela pouvait paraitre étrange, mais le royaume d'Ivalice était situé sur une île isolé du monde. Elle n'était répertorié sur aucune carte et ne pouvait être visible que par ceux qui avait été autorisé à y pénétrer. Comment faire pour rejoindre un autre continent sans emprunter la voie des airs ?... il y avait bien sûr un moyen. Il existait un tunnel sous-terrain qui permettait aux guerriers d'Ivalice de se rendre à pied vers les autres continents. C'est ce chemin qu'ils allaient utilisé.


" Ce que tu vas voir risque de te couper le souffle, alors regarde bien, car se sera surement le dernière fois que l'on empruntera ce chemin. "

Il accéléra devant l'eau ! Comme s'il voulait les faire plonger ! Avec le poids de la moto, ils allaient couler à coups sûr ! En réalité, il y avait un petit chemin invisible à l’œil nu. Kazuki ne pouvait donc pas le voir, mais cette route lui avait été indiqué par son père. Lorsque la Fenrir heurta l'eau, la moto se mit à descendre dans les profondeur, mais étrangement... nos deux jeunes héros pouvait respirer comme à la surface. Leurs vêtements étaient sec. Tout autour d'eux se présenter une sorte de parois assez fine qui semblait néanmoins très résistante. Elle était transparente et permettait à nos deux aventurier de voir ce qui se passait sous l'eau. La moto continuait à descendre dans les profondeurs avant de finalement se retrouver sur une route droite.


" Ce tunnel est générait par la source d'énergie d'Ivalice. Elle est relié à tout les endroits du monde, c'est comme ça qu'ils peuvent intervenir rapidement. Cependant, ce chemin a été détruit lorsqu'ils ont été déchus par les dieux. "

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:23

 
Lui prenant délicatement le sac des mains pour le ranger dans la soute, le Juge trouve rapidement une solution. Ne voulant pas être encombrer, la Sainte fut rassurée. Elle s'agrippa une nouvelle fois au Juge sentant la moto rugir sous les petits coups d’accélération de Kazuki pour chauffer le moteur. Ils empruntèrent la rue principal de la ville, roulant au pas pour éviter d'écraser malencontreusement ou non un passant malheureux. Ils accélérèrent à la sortie de la ville, laissant la moto leur montrer ce qu'elle avait dans le ventre.

Après un certain moment à travers l'île, la Sainte put apercevoir la mer défiler devant ses yeux. Ils se rapprochèrent du bordure de mer, à fond les gaz.

" Ce que tu vas voir risque de te couper le souffle, alors regarde bien, car se sera surement le dernière fois que l'on empruntera ce chemin. "


La Lionne fut curieuse.

"Mais pour le retour... ?"

La Sainte fronça les sourcils lorsqu'ils arrivèrent seulement à quelques mètres de l'eau sans pour autant que le Juge ne tourne et ne change de direction.

"Kazuki... ?!"

Elle plongea sa tête contre son épaule, crispant ses mains sur ses habits car la collision avec l'eau de mer était inévitable. Voulait-il les noyer ? Elle bloqua sa respiration naturellement, s'attendant à ce qu'ils remontent à la surface mais la moto s'enfonça encore d'avantage dans les abîmes. N'y tenant plus, piégé sous l'océan, elle ne pouvait plus tenir, son corps réclamant de l'oxygène. Elle aspira une grande bouffée... d'air ? La jeune femme ne comprenait plus ce qu'il lui arrivait, à cette heure elle aurait du aspirer de l'eau et se noyer. Elle remarqua alors la paroi qui les entourait et faisait barrière. Vexée que son compagnon d'infortune ne le lui ait rien dit, elle lui pinça férocement la peau.

"Tu aurais pu me prévenir !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:45

Le retour ? Kazuki ne savait pas s'ils allaient revenir en empruntant ce chemin, mais qui sais, peut-être avait-elle raison et qu'ils auraient l'occasion de revenir ici. Notre jeune héros avait compris qu'il devait vivre a fond tout les moment de sa vie et ne plus se préoccupé du passé. Il devait faire abstraction à tout ses mauvais sentiments. Irène avait joué le jeu en tenant sa respiration. Le juge du Garuda avait aimé la voir dans tout ses états. Le fait qu'elle soit vexé l'avait fait rire. Elle aurait préférait qu'il le prévienne avant, mais cela n'aurait pas été aussi amusant.


" Hahaha, tu aurais dû voir ta tête. "

Il s'agissait bien sûr d'un petit geste pour la taquiner. Il était souriant et beaucoup plus chaleureux que d'habitude. Il aurait bien aimé se moquer d'elle encore quelques instants, mais peut-être devait-il arrêter de se moquer d'elle sous peine de recevoir un châtiment exemplaire ! Enfin, il ne voulait surtout pas la voir se mettre en colère même s'il la trouvait très attirante lorsqu'elle s'énervait. Il reprit avec le sourire en se tourna légèrement vers elle,


" Désoler, mais c'était plus fort que moi. "

Toujours rivé devant son objectif, il prit un air plus sérieux avant de reprendre,

" Au faite, Migard m'a dit que nous ne pourrions surement pas utiliser nos pouvoirs ici, pour la seule et bonne raison que nous ne faisons pas partie de ce monde. Alors quoi qu'il puisse se passer un peu plus loin, je voudrais que tu fasse attention. Ne met pas ta vie en jeu pour ça. "

La lumière du soleil se mit à éclairer le tunnel sous-marin. Ce chemin fonctionnait à peu près comme le royaume de Poséidon ou les hommes pouvaient respirer librement. Ils avaient déjà fait le chemin qui les séparait de l'autre continent, il fallait dire qu'ils n'étaient pas très loin et que le mieux était de continuer sur la terre ferme. Ils arrivèrent dans un endroit désert, un peu plus loin se trouvait une petite forêt qu'il empruntèrent avant de continuer leurs chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 16:52

 

Irène s'attendait à des excuses mais le Juge renchéri encore d'avantage provoquant la rage de cette dernière qui passa du simple pincements aux coups de poing amical.

"Ah oui ? Et bien tu vas voir..."


Tout cela était bien évidement bon enfant. Elle ne le tapait pas avec sa force brute, elle aurait risqué de le désarçonner et le pauvre garçon serait tombé à l'eau. Elle ne voulait bien entendu pas qu'un drame se passe, surtout lorsqu'elle aussi était sur la moto et dépendant largement du Juge. XD

Elle s'arrêta alors lorsqu'elle obtint finalement ce qu'elle avait tant cherché : des excuses de sa part, bien que taquin, sincère.

Elle repassa alors ses bras autour du Juge, posant sa tête contre son omoplate et fermant les yeux.

"Bien... Ça passe pour cette fois mais attention, la prochaine fois je serais beaucoup moins gentille..."


Dit-elle d'un ton plein humour et de légèreté. Puis le Juge prit le soin de la mettre en garde sur la diminution de leur pouvoir et de son implication dans la tâche, surtout de ne pas y aller trop fort et de prendre des risques inconsidérés.

"Mais oui, ne t'en fais pas... Pour qui me prends-tu, voyons... Je ne fais que profiter de la balade que tu m'offres avec plaisir, après tout. Il était question que j'y mette mon grain de sel ?"

La Lionne malicieuse eu un sourire qui s'étira jusqu'aux oreilles. Bien entendu il s'agissait d'un juste retour des choses, à elle de taquiner le Juge à présent. Cette fois c'était elle qui risquait de se faire tirer les oreilles pour son arrogance. Et c'est peut être ce qu'elle cherchait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:01

Irène c'était pris au jeu et ne c'était pas vraiment énervé, heureusement ! Il aurait sans doute était mal si elle l'aurait pris au premier degrés. Cependant, il sentait bien que ses sentiments étaient devenu plus fort. Il n'aurait très certainement pas pu vivre tout ça sans l'avoir à ces cotés. Elle lui apportait du réconfort malgré son attitude froide et changeante. Pour ce qui était du risque qu'elle courait, elle était d'accord pour ne pas trop en faire, bien sûr il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse ce qu'elle avait dit ! Il savait pertinemment comme elle était, imprévisible et têtu. Il le savait pour avoir déjà combattu à ses cotés face à Myst. A cette époque, Kyros était encore de la partie. Il ne pouvait toujours pas croire qu'un homme aussi puissant que lui ai été porté disparu. Que devait-il répondre à tout ça ? Il ne pouvait même pas parler sérieusement avec elle à ce sujet. Il était persuadé que Irène ferait tout pour obtenir cette pierre qui leurs permettraient de rentrer chez eux. Il allait devoir la surveiller de près afin d'éviter qu'elle ne fasse n'importe quoi. Avec un léger sourire il reprit calmement,


" Non tu as raison, alors reste bien derrière moi et observe avec attention, tu pourrais apprendre deux ou trois petite choses. "

Le soleil commençait à se coucher et à cette vitesse ils ne pourraient attendre la prochaine ville avant la tombé de la nuit, mieux valait se reposer un peu avant de continuer. Le chemin était long et fatiguant. Kazuki s'arrêta au beau milieu d'une petite forêt. A cette époque, les terrain était encore encombré par la nature. Il descendit de la moto Fenrir avant d'allumer un petit feu de bois. Il y avait un tronc d'arbre déjà par terre, cela allait leurs permettre de s'asseoir un peu. Le juge avait fait le campement autour de cet endroit avant de se poser.


" Reposons-nous ici, demain nous devrions arriver en ville. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:47

[Mais c’est que tu me connais bien xDDD]


Le Juge avait-il vu à travers le jeu de la Sainte ? A force de se tirer dans les pattes à chacune de leur rencontre, ils avaient chacun compris le fonctionnement de l’autre. Ils s’en amusaient d’ailleurs aujourd’hui pour tester et voir les rections de l’autre, le pousser dans ses derniers retranchements et le taquiner. Cela était en jeu ambigu entre un Spectre et un Saint, mais cela était devenu naturellement au long du temps et de leur nombreuses rencontres. Il était même étrange qu’une telle entente soit née entre tous les rebondissements qu’ils avaient eu à faire face. On ne commande pas le destin.

" Non tu as raison, alors reste bien derrière moi et observe avec attention, tu pourrais apprendre deux ou trois petite choses. "

"J’en suis convaincue ! Je préfère regarder de loin, histoire de te laisser le champ libre pour t’appliquer dans la tâche. Je ne voudrais pas te perturber dans ton cours."

Alors qu’ils continuèrent à entretenir la bonne entente à leur manière en lançant de farouche panégyrique, le soleil déclina dans le ciel et ils prirent la décision de s’arrêter en cours de route pour profiter des derniers rayons pour pouvoir préparer le camp de base. Irène alla chercher du petit bois pour le feu. Lorsqu’il en eu assez, elle se dirigea vers un tronc d’arbre où elle commença à donner des coups de poings et de pieds histoire de jauger sa force et ne pas perdre son endurance. Elle exécuta quelques coups précis et fatal, à force de cogner l’arbre, le tronc avait d’énormes entailles et les parties de chaque côté était enfoncée sous ses rafales. Les feuilles de l’arbre, pourtant verte, tombèrent sous les tremblements de ses coups. Après plus d’une heure d’entrainement, elle laissa le pauvre conifère à son sort et parti récupérer une serviette pour s’essuyer le visage de la sueur de ses efforts. Elle prit ensuite la gourde qu’elle avait achetée plus tôt dans son sac pour se désaltérer. Elle finit par se poser sur le tronc déjà reposant au sol, regardant celui qu’elle avait asséner de coups.

"Si j’avais eu mes pouvoirs, il aurait sans doute subit le même sort…"

Puis elle s'allongea, s'étirant les bras en baillant.

"Pffiouuu... Cet exercice m'a vraiment fait du bien... Rouler toute la journée à grande vitesse est vraiment pratique mais qu'est-ce que ça met des fourmis dans les pattes..."

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 9:56

Kazuki c'était assis sur le tronc de l'arbre pour se reposer un peu tandis que Irène se défoula sur un arbre. Il se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait besoin de faire ça ici et maintenant. Elle voulait sans doute se préparer pour ce qui allait suivre. Le juge du Garuda lui ne jugeait pas cela nécessaire et préféra se reposer un peu. Il y avait une chose très importante à voir, c'est qu'elle n'était pas discrète du tout ! Elle frapper ce tronc d'arbre comme une acharnée et tenter bien que mal de faire tomber l'arbre. Il se demandait comment elle pouvait faire pour tenir aussi longtemps sans se lasser. Le prince d'Ivalice aurait sans doute déjà couper l'arbre avec son épée. Il était beaucoup moins patient qu'elle. Il décida de se lever de là ou il était pour partir quelques minutes du "camps". Lorsqu'il fit de retour, Irène était toujours en train de frapper l'arbre. Kazuki était parti pêcher quelques poissons près d'une rivière non loin d'ici. Ils devaient manger avant de dormir. Il coupa les poissons en deux afin de sortir tout leurs organes et les jeter plus loin. Il plaça ensuite leurs chair sur des bâton de bois et les plaça devant le feu. Irène finit enfin par se détendre en buvant un peau d'eau et venir s'asseoir à coté du juge. Elle posa ses yeux sur le pauvre tronc d'arbre qu'elle venait d’abimer. Elle se disait que cela aurait été différent si elle avait été en pleine possession de ses pouvoirs.


" Sans doute, "

Il avait dit cela en regardant le feu et les poissons qui commençait à cuir. Le ciel c'était assombrit et avait laissait place aux étoiles et à la lune. Le petit fils de Zeus était toujours très calme et serein, c'était sans doute dû à la confiance qu'il avait en ces capacités. La jeune femme s'allongea en s'étirant un peu. Après tant d'effort elle allait pouvoir enfin rester tranquille. Le silence s'installa et seul le son des flammes sur les branches se faisaient entendre. Quelques minutes plus tard il décida finalement de rompre ce silence en reprenant d'une voix calme.


" Le passé, c'est à cause de lui que j'ai décidé de servir sa Majesté Hadès. "

Irène lui avait posé cette question ce matin au palais, il lui répondait seulement maintenant. Cependant, elle pouvait maintenant comprendre pourquoi il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:21

 
Le feu crépitait sur le petit bois qu'avait rapporter Irène, il cuisait doucement les poissons fraichement pêché par le Juge, le fumet qui s'en dégageait était raffiné et ouvrait l'appétit. La Sainte se redressa pour cueillir une brochette et en déguster les saveurs. Elle mangeait de petites bouchées, malgré la faim qui la tiraillait, elle n'avait pas perdu ses usages et ses bonnes manières.

"C'est excellent...!"


Après plusieurs poissons engloutis dans un silence de plomb, le Juge en rompu ce dernier, ce qui arrêta la Sainte en pleine action en train de mordre dans la chair de la friture. Elle leva les yeux vers lui en attente de la suite dans un silence royal. N'osant l'interrompre dans le début de son récit de peur qu'il ne se rétracte et abandonne l'idée. Elle était tout ouïe. Ne bougeant plus une oreille. La réponse qu'elle attendait depuis fort longtemps allait peut être lui être révéler ce soir...

Elle savait que cela avait un rapport avec son passé : la destruction de son pays, la perte de sa famille, l'effacement de l'histoire d'Ivalice, tout ça par le biais de la colère des Dieux. Mais les détails, elle n'en savait rien. Comment devient-on un serviteur d'Hadès aussi fidèle... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:22




Pendant que le feu faisait son effet, Kazuki avait commencé à parler tout en fixant les flammes. Il n'avait pas encore prit de poisson pour en manger contrairement à Irène qui c'était empressé d'y goûter. Cela avait l'air d'être bon vu sa réaction, tant mieux. Le chevalier d'or n'avait rien dit et avait préféré écouter le juge parler. Celui-ci avait laissé passé un petit moment de silence car il hésitait toujours à parler de son passé. Même les dieux n'osaient plus prononcé le nom d'Ivalice, et pour cause, les gardien de l'équilibre avait presque réussit à renverser l'Olympe. Zeus les avaient puni comme il se devait. Cependant... en prenant en compte toute les données de l'histoire, les dieux étaient les seuls fautifs. Il se mit alors à regarder le ciel étoilé avant de reprendre son récit.


" Lorsque Ivalice a été détruit, j'ai été sauvé par mon père. J'ai ensuite été élevé par Atlas, un ancien chevalier d'argent. C'est lui qui m'a trouvé au pied de sa porte. Ce jour là, il m'a dit que la foudre avait grondé toute la nuit et que l'orage avait été d'une rare violence, comme si le ciel c'était déchiré. "

Il n'avait compris que plus tard que ces éclairs avait été dû à la tristesse de Zeus d'avoir tué son propre fils. Même s'il ignorait encore aujourd'hui les circonstance de sa mort. En tous cas, Atlas avait ce jour la sentit une aura divine autour du bébé qu'il avait trouvé.


" Atlas était un chevalier très sage, il a vite compris que ma vie était en danger, c'est pourquoi il m'a protégé tout ce temps, en m'éloignant des dieux. Mais... il le paya de sa vie... En effet, quelques années plus tard, il fut tué. A l'époque j'ignorais qui pouvait être ses assassins, c'est pourquoi j'ai voyager à travers le monde à la recherche de la vengeance. "

Il attrapa finalement un poisson pour manger une petite partie, avant de le remettre près du feu pour le laisser chaud.


" Ensuite, j'ai tué toute les personnes que j'ai croisés, femmes et enfants inclus, j'ai brûler des villages et détruit de grande ville simplement parce que cette haine ne faisait que s'accumuler avec le temps. "

Cela faisait partie de l'un de ses plus grand regrets, Kazuki avait tué de nombreux innocents sans vraiment le vouloir réellement, il avait été guidé par la colère et ses sentiments avait prit le dessus sur la raison. A l'époque il était encore jeune et n'avait pas beaucoup d'expérience, cependant, il était déjà très fort et capable de rivaliser avec n'importe quel chevalier. Tout ça grâce à ce que lui avait apprit Atlas. Il lui devait beaucoup et le considérait aujourd'hui comme son véritable père. C'était sans doute pour cela qu'il éviter d'appeler Migard ainsi. Durant son récit, on pouvait facilement voir que le juge était attaché à son père adoptif.


" C'est alors que je fit sa rencontre... Hadès. "

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Hads-1

" Le dieu des enfers m'avait dit être surpris de voir le nombre de personnes débarquer au royaume des morts dont j'étais le seul responsable. J'étais encore jeune et je l'ai attaqué, comme tu peux t'en douter, il n'a fait qu'une bouché de moi. "

Il reprit une attitude plus posé et reprit d'une voix plus sérieuse et sincère, il se rappelait mots pour mots de ce que lui avait dit le sombre monarque, jamais il n'oublierais ce jours.


" Alors qu'il pouvait m'éliminer, il décida de m'aider. Il m'avait demandé pourquoi j'agissais de la sorte et en entendant mon nom il avait sans doute compris qui j'étais. Hadès et l'une des divinités qui n'avait pas participer à l'éradication d'Ivalice, tout comme Hécate et la déesse Athéna. Il me dévoila toute la vérité et me fit une promesse, celle de me rendre plus fort et de pouvoir un jours de me venger."

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Hads1

" Cela peut te paraître étrange mais... il a tenu sa promesse. J'ai combattu Zeus et je l'ai vaincu. Cependant, je n'en tire aucune gloire ni aucune satisfaction. "

Voilà tout avait été dit, Hadès était la troisième personne qui avait accepté Kazuki et qui lui avait fait confiance en lui offrant le surplis du Garuda. Depuis toujours, le petit fils de Zeus était privilégié par le dieux des enfers, non pas seulement à cause de sa force, mais sans doute à cause du lien qui les unissaient. Hadès était son grand-oncle et en tant que tel, il avait l'impression que celui-ci veillait constamment sur lui, et ce quelque soit les situations dans laquelle il se mettait. Voilà pourquoi il ne pouvait le quitter ni le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
» Récupération divine [Irène, Kyros & Kazuki]
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» Ouvrir les yeux sur le monde [PV Kazuki - Irène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: