Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:10

 
Il avait éveillé la curiosité de la Lionne, cela se voyait au regard que celle-ci lui portait, et Irène n'avait aucun mal à deviner le tour que prenaient ses pensées. Il était très certainement entrain de se demander s'il devait tout lui révéler en la connaissant et tout un tas d'autres questions du genre.

Il était amusant de la voir troublée de la sorte. Et sans doute dut-elle se rendre compte qu'elle le détaillait sans la moindre gène depuis un moment, car elle détourna vivement la tête, comme un enfant pris en faute, en l'écoutant parler de choses dont elle avait déjà eut vent. Et d'autres qui était totalement nouveau pour elle, comme son maître et père adoptif lié au Sanctuaire. Oui vraiment cette révélation sur son tuteur semblait quelque peu perturber la Saint d'Or.


"Tu semble bien amer en disant cela. Qu'as-tu donc sacrifié pour entrer au service d'Hadès? Pour ma part j'ai laissé une famille et des amis pour devenir celle que je suis. La première vraie famille que j'ai rencontré et j'ai du la quitter."

Elle le laissa grignoter enfin un morceau de poisson qu'il avait préparé avant de prendre des forces et se donner du courage pour reprendre le cours de son récit.


" Ensuite, j'ai tué toute les personnes que j'ai croisés, femmes et enfants inclus, j'ai brûler des villages et détruit de grande ville simplement parce que cette haine ne faisait que s'accumuler avec le temps. "


Au bout d’un instant, le Chevalier se reprit. La colère disparut et il sembla reprendre l’aspect calme qu’il avait auparavant… Pourtant, un résidu d’obscurité restait au fond de son regard, que même l’image d'Irène se reflétant dans ses iris ne put combler.

La Sainte pouvait comprendre ce que le jeune homme avait pu ressentir.

La Lionne n'était pas étrangère à ce sentiment, elle avait, dans le passé, déjà expérimenté cette expérience d'avoir soudain la brusque envie de s’éloigner de certaine personne. La vie de Chevalier Sacré ne pouvait laisser place à l’attachement. La proximité laissait place à la complicité, qui devenait bien vite des sentiments, qu’ils soient amicaux ou plus développés. Et dans tous les cas, cela représentait un danger. Tout comme elle, le spectre en avait fait la douloureuse expérience. Chacun d'eux disposaient de grands pouvoirs… Et devaient donc assumer de grandes responsabilités. Pour ne pas s’éloigner de leur objectif ils devaient parfois s'écarter de la route leur étant tracée pour mieux y retrouver leur pas.

Quoiqu'il en soit, il y avait des plaies que l’on ne pouvait guérir simplement par le cosmos ou par les prouesses médicinales. Des blessures profondes, qui pouvaient nous hanter, laissant notre cœur meurtri, en proie à l’obscurité. Le jeune homme était tombé au plus profond du néant, rattrapé par la froideur des ténèbres que représentait les Enfers, pour rencontrer son fondateur, Hadès.




Le feu crépitait doucement, la lueur plongeait Irène dans un état comateux.



Elle n'avait de cesse de se dire qu'Hadès avait profiter de la faiblesse du moment du Juge pour le prendre à son service. Se servant de sa haine et de son pouvoir pour renverser son père... Zeus.

Tout était clame. Les ombres dansaient autours d'eux, créées par les flammes du petit feu. La nuit était posée. Irène ne voyait pas ce qu'elle pouvait rajouter à son récit. Tous avaient des histoires différentes, et c'est celles-ci qui font et construisent chacun d'entre nous. Elle releva enfin les yeux du feu où elle s'était perdue pour lui demander ce qu'était devenu ce chevalier.


"Tu as finalement put découvrir qui avait donné la mort à Atlas... ? Les Deux l'auraient retrouvé et punis pour son outrecuidance de t'avoir recueillis... ? As-tu réussi à avoir le fin mots de tout ceci ?"

La Sainte s'attarda sur le visage du Juge, puis son regard fut attiré par une lueur derrière lui qui l'a fit froncer les sourcils sur son origine. Une flammèche bleutée volait au dessus du sol de la forme d'une gouttelette pas plus grand qu'un doigt humain. Bercée par la légère brise qui venait de se lever, elle restait là, statique, à les regarder, un léger bruit émanait de son corps faisait penser à un bruit cristallin.



[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Wisps2


Irène se leva doucement sans quitter des yeux leur nouvelle amie.

"Qu'est-ce que c'est que ça...?"


Elle se voulait calme et posée, elle ne voulait pas effrayer ni l'un, ni l'autre avec des mouvements brusques. Elle avait une idée sur l'identité de cette chose. Elle en avait déjà vu il y a longtemps, dans le passé.

"C'est un esprit..."

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:25

Qu'avait-il sacrifié pour entrer au service d'Hadès ? Rien du tout, car contrairement à elle, il n'avait pas eu le choix. Il c'était dit à cet instant qu'il n'aurait pas d'autre occasion pour devenir plus fort et se venger. Si Athéna aurait été là, elle n'aurait certainement pas pu apaiser son cœur. Irène avait quant à elle abandonner sa famille et ses amis pour rejoindre les chevalier du sanctuaire. Pour lui, c'était différent, on ne devenait pas un spectre parce qu'on le souhaitait. Seul la force était importante et qu'importe l'origine de celle-ci. Le juge du Garuda était si puissant qu'il avait attiré la regard de nombreuses divinités, mais seul Hadès avait eu le cran de recruter le petit fils de Zeus considérait comme incontrôlable.


" Je n'ai rien sacrifié, pour te dire franchement, Hadès fut la seule lueur d'espoir à cette époque, car à ce moment là, je n'avais plus rien... "

Le prince des enfers continua son histoire sans être interrompu par la jeune femme qui semblait attentif à ses dires. Elle semblait comprendre ce qu'il avait ressentit par le passé. Vivre avec la haine une grande partie de son existence pouvait rendre fou. Kazuki c'était enfoncé petit à petit au fin fond des ténèbres. Il avait atteint un seuil de non retour. Il ne pouvait plus être pardonné par ce qu'il avait fait par le passé. Les milliers de vies qu'il avait prit ne pouvait être racheté au prix de sa vie. Il aurait voulu avoir une vie différente, mais il était trop tard pour changer et ce, même s'il en avait l'occasion aujourd'hui. En effet, il lui suffirait de prévenir Migard de ce qui se passera et il agira certainement en conséquence. Néanmoins, cette vie lui plaisait. Il avait une petite soeur qui l'aimait, un Thanatos qui lui offrait une grande confiance et des amis. Il avait surtout Irène qui se montrait toujours aussi douce avec lui malgré ce qu'il lui faisait subir. Le calme était revenu à la fin de son récit. Le feu continuait à brûler et à les tenir au chaud. Tout le monde avait une histoire différente, mais celle de Kazuki avait été un tournant majeur dans sa vie. Sa haine n'avait toujours pas disparut, il était toujours en colère contre ceux qui avait toucher à ses parents. Elle lui demanda ensuite qui avait bien pu donner la mort à Atlas, pour être franc, il cherchait toujours ses personnes. Cependant, il se doutait que le dieu de la guerre devait être derrière cette histoire.


" Je ne penses pas qu'il s’agisse des dieux. Zeus n'est pas du genre à traquer une personne de la sorte. Je penses plutôt à Arès. Cependant, cela me parait peu probable. Le dieu de la guerre a été vaincu par Migard. "

En fin de compte retrouver les assassins de son père ne servirait sans doute à rien. Ce n'était pas ce qui allait ramener Atlas à la vie. Il aurait pourtant voulu le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour lui. En plus de l'avoir protéger des dieux, il lui avait apprit à se battre et à vivre comme un homme. En y repensant, sans lui, Kazuki ne serait sans doute plus de ce monde. C'est alors qu'une petite lueur bleu fit son apparition devant eux, le juge du Garuda n'avait jamais vu ce genre de forme spirituelle. Le regard posé sur cette chose, Irène affirma qu'il s'agissait d'un esprit. Il n'avait pas l'air agressif envers eux.


" Un esprit ? Tu en as déjà vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:53

 
Elle non plus n'avait pas eu le choix se dit-elle. Elle avait été mené dès sons enfance au Sanctuaire et était prédisposée à devenir Chevalier. Qu'en serait-il advenu si l'ami de son Grand-père avait été issu d'un autre camp ? Serait-elle devenue Asgardienne, Marinas ou Spectre encore ? La seule vertus qu'elle disposait à l'époque était le courage et l'obéissance. Pour ne pas se retrouver seule, elle aurait fait ce qu'on lui demandait pour qu'on soit satisfait d'elle et qu'on la laisse tranquille. Elle n'a développé qu'ensuite sa compassion et son empathie envers les plus démunis, et son protectionnisme car elle même l'avait été lors de son enfance. Elle ne pense pas que son idéologie aurait collé avec l'armée d'Hadès mais les autres nations pourquoi pas... Bref, elle s'était retrouvée à sa place uniquement pas les faits du hasard. Portée une armure d'Or n'avait été ensuite qu'un chemin de croix.

"Mais dis moi... Tu n'es pas le seul à avoir survécu à la chute de ton royaume... J'ai pu rencontrer lors de l'attaque de Chaos contre le Sanctuaire ta petite sœur, Lenalee, très jolie soit dit en passant. Peut être que d'autres ont survécu... ?"


Puis leurs regards se tournèrent vers la petite lueur bleu qui brillait dans la nuit. Irène ne fut pas étonnée de cette apparition fortuite.

"Oui j'en ai déjà aperçu lors de mon enfance... J'habitais une forêt peu commune avec mon Grand-père. Selon lui, ce sont les esprits qui l'ont guidé jusqu'à moi et qui m'ont sauvé... Ils l'ont suivi et trouvés domicile au alentour de chez nous par la suite. Après mon départ pour le Sanctuaire, je n'en avait plus jamais revu... Jusqu'à ce soir... Pour la petite histoire... Ils avaient formé un chemin de lumière que mon Grand-père suivit à travers la forêt et à son arrivé dans un village dévasté, leur lumière apaisante et chaleureuse m'entourait par centaine au dessus de mon corps inerte. Mon Grand-père n'avait jamais vu de sa vie un phénomène pareil, depuis ce jour, il se plaisait à dire que j'étais béni par les Dieux... Qui sait...."

Finit-elle par souffler d'un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:33

Le passé était à l'origine de ce que l'on devenait, c'était la raison pour laquelle Kazuki était devenu ainsi. La haine qui l'avait submergé n'avait toujours pas disparut. Il était toujours en colère lorsque l'on abordé le sujet des dieu de l'Olympe. Irène avait parlé de Lenalee, il était étrange quelle est pu la rencontrer au sanctuaire. Sa jeune soeur n'avait pas pour habitude de partir comme ça toute seule à l'aventure. Finalement, cela ne l’étonnait guère, car depuis toute petite, elle avait été élevé par Atlas, un chevalier d'argent. Cependant, le chevalier d'or du lion se trompait, Lenalee n'était pas sa vraie petite soeur. Elle avait été retrouvé par Atlas et lui même dans les ruine de Fanélia. Il n'y avait aucun survivant de sa lignée, son grand père lui avait assuré. Il resta muet en écoutant la jeune femme parler de son enfance mais surtout de cet esprit qui lui avait sauvé la vie. Cette forme astrale avait un jour permit au grand père d'Irène de la retrouver. Elle aussi avait été victime d'une attaque. Bénit par les dieux ? Qui sais... Le juge posa ses yeux vers le ciel étoilée avant de reprendre,


" Bénit par les dieux... j'espère seulement que Athéna est la seule personne à veiller sur toi. "

Le regard tourné vers le feu qui commençait à s'éteindre, le juge du Garuda reprit son air sérieux, Irène avait abordé le sujet de Lenalee, et en effet, il s'inquiétait sans cesse pour elle. Elle avait choisit de le suivre au fin fond des enfers pour le faire changer d'avis et lui permettre de retourner à la surface. Cependant, elle ne pouvait y arriver. Kazuki était liée au sombre monarque et il lui avait fait la promesse de combattre à ses cotés. Hadès était son grand oncle, sa famille, une personne sur qui il pouvait compter. Néanmoins, il en manquait une...


" Je suis le seul survivant d'Ivalice. Lenalee n'est pas ma véritable soeur. Atlas et moi l'avons retrouvé à Fanélia, un pays ravagé par les spectre. Elle avait été très atteint par cet évènement, au point de perdre la mémoire, la seule chose dont elle se souvenait était son prénom. Aujourd'hui encore, elle ne souhaite pas aborder ce sujet. "

Le prince des enfers se tourna vers Irène, il fallait qu'elle sache autre chose. Lenalee n'était pas la seule personne qui avait partagé son enfance. Tout comme lui, le chevalier d'argent avait recueillit un autre bébé. Une jeune femme qui avait quelques années de moins que lui. Lenalee l'ignorait, mais avant que Atlas ne se fasse tuer, il avait dit à Kazuki qu'il emmènerait Hana au sanctuaire pour que Athéna veille sur elle. Quant à lui, il devait s'occuper de Lenalee le temps qu'elle grandisse un peu, pour la guider à son tour en Grèce. Voilà l'une des nombreuse raison qui avait poussé le juge du Garuda à refuse de la voir devenir le spectre de la Vouivre. C'était de sa faute, car il n'avait pas dit à Lenalee que Hana pouvait encore être en vie, il lui avait seulement dit qu'elle était morte avec Atlas.


" Nous étions trois à l'époque, il y avait Lenalee la plus jeune, ainsi que Hana. Quelque jour avant de mourir, Atlas à emmenait Hana au sanctuaire pour la protéger. Je devais veiller sur Lenalee le temps qu'elle devienne plus forte mentalement. Mon père savait qu'il allait sans doute mourir. Il nous à léguer de nombreuses chose. Malheureusement... je n'ai pas su tenir ces paroles. J'ai suivit le chemin de la haine et entrainer par la même occasion Lenalee avec moi. Je ne suis pas digne de confiance. "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:14


Ainsi, Lenalee n’était pas sa sœur de sang mais sa sœur de cœur. Pourtant, il y avait un petit air de famille. En fait Lenalee avait presque la même histoire qu’Irène. C’était d’ailleurs pour cela qu’elle appréciait peut être la Spectre sans le vouloir spécialement. Elle avait un trait de caractère qui l’attirait. Au fond d’elle, elle imaginait qu’elles avaient partagé les mêmes épreuves, les mêmes douleurs. Ce qui les avaient rendus fortes et femmes. La seule différence qu’elle pouvait noter était peut être sa facilité à en parler plus ouvertement. Mais cela était sûrement par rapport à la différence d’âge qu’il y avait entre elles. Seul le temps peut guérir les blessures profondes. Et Irène avait digérer sa peine avec le temps. Et en affrontant des situations plus où moins dramatiques et périlleuses qui faisait relativiser bien des personnes.

La petite lumière de l’esprit s’éteignit peu à peu. Comme une veilleuse sur un petit enfant en train de s’endormir. Jusqu’à disparaître complètement comme le feu qui luttait dans les braises des brindilles pour subsister avant de s’éteindre complètement en laissant une trainée de fumée.

Irène s’étira.

"Quelle chance tu as d’avoir une famille. Même si vous n’êtes pas liés par le sang, cela se sent dans ta voix qu’un lien très puissant vous lie entre vous.
J’en suis presque jalouse… J’aurai aimé avoir des frères et sœurs…"


Elle s’arrêta une minute.

"Attends… Ta deuxième sœur se trouve être au Sanctuaire ??? "


La Lionne n’aurait jamais pensé à tel revirement de situation. La sœur d’un des plus puissant Juge des Enfers vivrait au Sanctuaire et elle ne l’aurait jamais croisé ?

"Hana… Ce nom ne me dit rien. Je n’ai pas entendu parler d’elle au Sanctuaire… "

Pourtant, étant une fille recueillie par un Chevalier d’Argent, elle aurait du recevoir les meilleurs enseignements dirigés pour devenir une Sainte au service d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:56

Tandis que la lumière du petit esprit disparaissait, Irène disait qu'il avait de la chance d'avoir une famille. Sans doute parce qu'elle ne savait pas ce qu'il devait endurer en tant que grand frère. Il devait veiller sur elles à chaque instants, la peur de voir l'une d'elle disparaitre marqué sans cesse son esprit. S'il venait à perdre l'une d'elle, il ne pourrait se le pardonner. Il aurait préférer vivre seul, Kazuki n'était pas fait pour être entouré par d'autre personne. Il n'était pas très doué pour parler de ses sentiments et encore moins pour jouer son rôle de grand frère. Il aimait être seul et se laisser guider par la haine, car c'est la seule émotion qui lui avait permit de se venger et de vivre jusqu'à aujourd'hui. Il n'aurait sans doute pas accepter de devenir autre chose qu'un serviteur des enfers. Son destin avait peut-être déjà été liée à Hadès depuis sa naissance, quoique cela paraissait peut probable puisqu'il était le petit fils de Zeus. Notre jeune héros se posa alors sur le sol et s'appuya sur le tronc qui leurs avait servit de fauteuil. Les deux coudes sur le bois il posa ses yeux vers le ciel en écoutant Irène s'étonnait de savoir qu'il avait une autre soeur au sanctuaire. Celle la était totalement différente de Lenalee, même si au fond, elle était dotée de la même gentillesse. Elles étaient toute les deux bien trop naïves et c'est ce qui l'inquiétait plus que tout.

Hana... Il était sans doute normale qu'elle ne l'ai jamais rencontré. Atlas lui en avait déjà parlé. Lorsqu'il l'avait emmener au sanctuaire, il avait demandé à Kazuki de lui faire une promesse. Malheureusement, il ne l'avait pas tenu, enfin... il n'était pas trop tard pour se rattraper aujourd'hui. En l'entendant dire qu'elle n'avait encore jamais rencontré Hana le fit sourire, cela signifiait sans doute qu'elle n'était pas encore prête. Tant mieux, il ne voulait plus la revoir avant d'avoir changé ce monde.


" C'est normale, avant d'emmener Hana au sanctuaire. Mon père m'a dit qu'il la confierait à Athéna. Qu'elle ne deviendrait chevalier que lorsqu'elle sera prête. Et que ce jour là, je... "

Un spectre d'Hadès pouvait-il réellement se rendre au sanctuaire pour félicité un chevalier ? C'était peu probable. Ce que Atlas avait imaginé pour ses "enfants" n'étaient certainement pas ça. L'amour que portait leurs père envers eux étaient vraiment sincère. S'il n'aurait pas été tué aujourd’hui, qui sais ce qui se serait passé. Aurait-il laisser Kazuki partir se venger ? Certainement pas.


" J'en ai peut-être déjà trop dit. Je dois t'ennuyer avec mes histoires. Parle moi aussi un peu de ton enfance. Il serait injuste que je sois le seul à parler de mon passé. "

Le juge voulait également la laisser parler et l'écouter. Lorsqu'il était avec Irène il sentait qu'il pouvait parler sincèrement sans réfléchir au conséquence. Après tout, ils avaient traversé de nombreuse épreuve ensemble. Il était normale de les voir enfin se reposer et discuter librement sans tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:24

Avoir une famille, c’était pouvoir compter les uns sur les autres. Avoir une famille, c’était ne plus être seul face à l’adversité. Avoir une famille, c’était un devoir qui passait au dessus de tout le reste. Avoir une famille, c’était une grande responsabilité…

Il était intéressant d’imaginer le Juge d’Hadès en tant que grand frère. Cela paraissait inconvenant au vu de sa froideur et de sa distance glacial par moment. Mais peut être avait-il pu développer et entretenu autre chose que sa haine et que sa rancœur grâce à ce lien peu commun. La Lionne en était intimement convaincue sinon elle ne pourrait pas partager ce genre de conversation avec ce dernier. Il aurait été trop reformé sur lui-même et rien de bon n’aurait pu en sortir. Les femmes avaient joué un grand rôle dans sa vie, celui de lui permettre de s’ouvrir sur le monde et ne pas le voir qu’en noir et gris.

" Je me demande vraiment à quoi elle ressemble… Si elle a ne serait-ce qu’un quart de ta puissance et de ta volonté, elle se fera remarquer tôt ou tard. J’espère seulement qu’elle n’a pas hérité de ton caractère. "

Plaisanta la Sainte.

" J’aimerai vraiment la rencontrer… "


Elle se perdit alors à vagabonder dans des hypothèses sur sa sœur, regardant le ciel étoilé comme seul lumière à présent.

" Il n’y a pas grand-chose à raconter sur moi, ma foie… Je n’ai passé mon enfance qu’à m’entrainer durement afin de devenir une guerrière accomplie. J’ai combattu grand nombre de Chevalier, j’avais acquis un bon niveau en très peu de temps avec mes dispositions naturels, j’étais déjà promis à un grand avenir, on m’appelait la terreur Dorée à cette époque. Cela était dû à mes cheveux d’Or et à ma petite taille qui pouvait me permettre d’acquérir une grande souplesse et une grande rapidité pour attaquer en très peu de temps. Lorsque j’atteignais ma vitesse maximum, on pouvait me confondre avec un éclair jaune. Personne ne savait à quoi je ressemblais car je portais constamment un masque pour ne pas avoir de traitement de faveur face à un homme. "

Elle sourit en repensant aux jeux qu’ils inventaient à cette époque.

" Les garçons avaient même lancé un concours sur celui qui parviendrait à m’arracher mon masque en premier et découvrirait ainsi mon visage d’enfant. "

Elle laissa alors planer un voile de mystère. Tombant peu à peu dans un état de somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:50

A quoi pouvait bien ressembler Hana ? Elle serait surprise de voir qu'ils étaient complètement différent. Ils ne se ressemblaient pas du tout que se soit physiquement ou moralement. Sa soeur avait toujours était élevé dans le but de vivre comme toute les jeunes femmes. Cependant, le fait d'être attaché à leurs père l'avait éloigné de cette vie et l'avait rapproché de celle des chevaliers. Il n'en donnait jamais l'impression, mais Kazuki aimait ses petites soeurs même si elles n'étaient pas de son sang. Ils avaient vécu leurs enfance ensemble et avait partagé de nombreuses chose. Bien sur, le destin n'avait pas joué en leurs faveur. En apprenant la vérité, le prince d'Ivalice c'était isolé. C'était un bien triste dénouement. Il lâcha un petit sourire en entendant Irène pensait que Hana pourrait avoir le même caractère que lui. Heureusement, elle était complètement différente de lui. Irène désirait vraiment la rencontrer, c'était sans doute très probable qu'elles se voient dans peu de temps. D'après lui, Hana était très forte et posséder certaine qualité qui feront d'elle un chevalier irréprochable. Sa façon de parler de justice était belle même si à son gout elle restait un peu trop naïve. Ce monde était peuplé d'homme indésirable et d'assassin. Le prince d'Ivalice voulait tout détruire pour pouvoir reconstruire une nouvelle ère. Sous les ordre du sombre monarque, ce monde se porterait sans doute beaucoup mieux.

A son tour, la jeune femme se mit à parler de son passé. Une enfance digne d'un chevalier, elle c'était entraîner tout au long de sa petite vie. Elle était donc née pour devenir un saint de première classe. Ce n'était pas un miracle de la voir porter cette armure aujourd'hui. Irène était très forte intérieurement et avait cette notion de ne jamais abandonnée. Bien sûr beaucoup de personne avait cette même détermination, mais le chevalier d'or avait quelque chose de plus que les autres. Un masque ? En effet, il avait entendu dire que les femmes chevaliers se devaient de porter un masque et que quiconque la voyaient devait être aimait ou bien tué. Il trouvait cela stupide... Biscione avait fait en sorte de supprimer cette loi et il avait bien fait. Les femmes qui étaient sous les ordre du dieu des enfers n'avaient pas besoin de se cacher. Au contraire, certaine d'entre elle voulait se mettre en avant pour attirer les faveur d'Hadès. La fatigue avait gagné un peu les esprits. Il se faisait tard et le feu commençait à s'éteindre lentement. Un silence de mort avait fait son apparition et même la nature c'était endormit. Il resta éveiller quelque minutes sans rien dire. Irène était sur le point de s'endormir, la journée avait été longue pour elle. Les saints avaient besoin de dormir la nuit. Les spectres d'Hadès quant à eux ne différencier plus le jour de la nuit puisqu'il vivait en permanence sous ce ciel écarlate.

Sans faire un bruit, le titan des enfers se rapprocha d'elle avant de lui poser sa veste dessus. La température chuté peu à peu et la nuit allait sans doute être froide. Il se posa à coté d'elle pour placer son épaule près de sa tête et lui servir de coussin. Il serait plus agréable pour elle de dormir comme cela. Après l'avoir fixé quelques instants, le prince d'Ivalice posa ses yeux vers le ciel étoilée en contemplant les constellations. Il n'y avait plus qu'a attendre que le soleil se lève. Cela allait être encore long, la nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:57


La jeune femme chuta peu à peu dans le sommeil. Frissonnant au début, sa température redevint stable peu de temps après, l'entrainant dans ses songes et aux pays de Morphée.

Le petit matin fit son apparition, la leur de l'aurore appelant la guerrière à se réveiller doucement et à ouvrir ses paupières. Il lui fallut un peu de temps avant de se remettre les idées en place et de comprendre ce que le Juge faisait là, sa tête posée sur son épaule. Elle plaça sa main contre sa joue et le repoussa en s'amusant jusqu'à ce qu'il se réveille à son tour. Le sourire au lèvre elle se leva avec un bonjour encore endormi.

Se dirigeant vers son sac afin d'y prendre les brioches qu'elle avait acheté la veille en ville avant d'en mettre un dans sa bouche et d'en lancer un à Kazuki plus pour l'usage qu'autre chose car elle savait qu'en tant que Spectre, il n'avait pas le sentiment de faim ou de plaisir à manger.


"Bien... Que faisons-nous à présent ?"


La Sainte réuni ses affaires en moins de deux et les cala sur la moto, déjà prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 10:19

Les yeux tourné vers le ciel, le petit fils de Zeus voulait que cette aventure ce termine pour qu'il puisse retrouver sa Lenalee. Le temps passé ici ce faisait long et sa petite soeur devait s'inquiétait pour lui. Bien évidement, ce n'était pas les spectres ou Thanatos qui s'inquiéteraient pour lui. Ils savaient tous que Kazuki était puissant et qu'il ne risquait rien. Cependant, notre jeune héros n'avait que la force de son coté, il ne croyait plus en rien d'autre que la destruction. Il n'avait pas non plus l'intention de changer sa manière de vivre. Alors que la nuit défilé petit à petit, il se mit à fermer les yeux et à s'endormir. Quoi que l'on puisse dire, Kazuki n'était qu'un homme, lui aussi avait des souffrance bien réelle, il avait manquait d'affection après la mort d'Atlas, c'est sa sans doute ce qui avait fait pencher la balance vers le coté obscure. Après avoir bien dormi, il sentit une main lui toucher le visage pour l'écarter. Le juge était encore à moitié inconscient et tomba par terre. Il n'avait pas vraiment compris ce qui c'était passé et se redressa en baillant. Il venait à peine d'ouvrir les yeux que la jeune femme lui lança quelque chose à manger. Sans se poser de questions il se mit à engloutir la brioche. Il se préparèrent chacun dans leurs coin afin de regagner leurs engin et de partir rejoindre leurs destination. Le chemin était encore long mais les deux jeunes gens semblaient un peu encore fatigué de cette nuit. Ils se réveillaient tout doucement avec la chaleur du jour qui commençait à faire effet.

Après quelques heures de route, un grondement se fit entendre au-dessus d'eux, c'était énorme ! Ils étaient arrivé devant les ruines qui était protéger par une énorme créature ! Cette chose volait au-dessus d'eux. Pour parvenir à lui arracher ce noyau d'énergie ils allaient devoir le vaincre. Pourchasser par la bête volante, Kazuki accéléra et se plaça de façon à faire face à cette chose... Elle était gigantesque par rapport à eux ! Son hurlement suffisait à faire trembler la montagne.

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 HgAjbt5oyN

Kazuki descendit de la moto et sorti une épée, il était temps de l'affronter...

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:25



Elle attendit que Kazuki monte le premier avant d'enfourcher à son tour la moto. Elle se cala bien, s'accrochant à son solide buste de guerrier aguérit et posa à nouveau sa tête contre son dos. Encore somnolente, elle se reposa ainsi, les yeux fermés, l'esprit vide, ne se préoccupant de rien d'autres que de rester en équilibre sur cette moto qui traversa la forêt. Le vent qui fouettait son visage lui permit d'émerger peu à peu de son état de somnolence.

Alors qu'elle s'était redressée et regardait le paysage défiler à toute allure par dessus l'épaule du Juge, une ombre les survola ce qui attira l'attention de la Sainte. En levant les yeux vers le ciel, une énorme créature volante les surplombait. Il s'agissait de nul autre que d'un dragon. La Lionne laissa échapper une exclamation de surprise. Elle avait aperçu au loin des ruines vers lesquels ce dirigeait la créature. Seraient-ils arrivés à destination ? Apparemment oui, car le dragon se posa à l'entrée des ruines et faisait semble-t-il office de gardien. Il les accueillit d'ailleurs une nouvelle fois avec un cris strident à en faire exploser les tympans. Irène se boucha les oreilles du mieux qu'elle le pu le temps que le son s'arrête.

Kazuki arrêta la moto et y descendit sortant son arme. La jeune femme le rejoignit très rapidement, le baton offert par la reine entre les mains.

"Bon... C'est le moment d'être inventif !!!"


La Lionne regarda le dragon de toute sa hauteur. Comment comptaient-ils battre pareil démon ?! Sa mâchoire était trois fois plus grande qu'elle pour se donner un ordre d'idée. Une seule morsure et s'en était fait d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:14

Il était temps de passer à l'action, il n'y avait pas une minute à perdre ! Il ne fallait pas laisser la créature prendre le dessus. Sans hésiter le petit fils de Zeus se rua sur le dragon à toute vitesse. La peau de la bête devait être bien trop épaisse pour que sa simple épée puisse passer. Il fallait donc viser ses yeux. Cependant, cela n'allait pas être de la tarte... sans le pouvoir de déclencher une attaque cosmique, il n'avait que peu de chance de l'avoir avec une attaque frontale. Le dragon n'allait pas se laisser approcher non plus et commença çà faire trembler le sol. Il était extrêmement difficile de courir convenablement avec un tel séisme. Cependant, Kazuki n'était pas non plus un simple débutant, il était l'égale des dieux et n'allait très certainement pas se laisser faire par un simple dragon. Une fois prêt de la créature, il sauta vers sa tête mais fut tout de suite frapper par l'une de ses pattes avant ! La force de l'impact était impressionnante et il percuta le sol. Le choc avait été assez violent, mais ce n'était pas suffisant pour le mettre K.O, au contraire, le juge du Garuda se mit alors à courir un peu partout pour trouver une solution. Il devait absolument monter sur lui pour parvenir à le toucher convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptySam 22 Déc 2012 - 19:28



Le Dragon fit trembler la terre avec son poids colossal pour contrer l'assaut du Juge. Le dragon parvint à le déstabiliser mais pas à le faire tomber car Kazuki reparti aussi vite, n'aillant pas dit son dernier mot. La Sainte faisait de même depuis tout à l'heure mais n'avait pas trouvé l'ouverture comme Kazuki pour s'approcher suffisamment, le dragon l'avait vu venir et avait utiliser ses ailes pour l'éloigner dans une bourrasque de vent. La Lionne s'était protégée et avait glissé sur le sol pour éviter de s'envoler.

Alors qu'elle relevait la tête, elle découvrit avec effrois la queue en pic du dragon s'abattre sur elle, telle une massue acérée. Elle réussi à l'esquiver par un saut sur le côté et profita de l'impact sur le sol pour sauter sur sa queue et courir le long de se dorsale d'écailles remontant ainsi jusqu'à son dos.

Irène commença à murmurer une incantation pour immobiliser la bête tout en courant à toute enjambé, son bâton réagissant à sa voix, il s'illumina à mesure que le sort devenait puissant. Arrivant à hauteur de ses ailes, la jeune femme sauta et planta le bâton entre les écailles de la créature, ne parvenant pas à atteindre si facilement la chair du dragon, il fallait l'asservir et elle activa ainsi le sort par cette occasion.

Des rafales de vent tel des liens invisible s'enroulèrent autour du corps de la créature cherchant à l'immobiliser. Le dragon hurla de colère en sentant des liens le maintenir de plus en plus serré au fil qu'il se débattait pour s'en défaire et le contraindre à abandonner ses défenses. Dans un ultime effort il essaya de déployer ses ailes pour se libérer. Dans une rage folle et un cris strident, il parvint à repousser le sort. Irène sous les secousses du décollage posa un genoux à terre et s'envola sur le dos du dragon avec comme seul appuis son bâton. La bête fit un demi-tour et commença à cracher un souffle de flamme et de lave en fusion en direction du Juge toujours en contre bas. La Lionne s'accrochant inexorablement de toutes ses forces pour ne pas tomber de la monture emportée par le vent et la vitesse.

Les écailles lui écorchant les bras et les cuisses en essayant de se maintenir contre la créature le plus proche possible.

Une chute de cette hauteur lui serrait dès plus fatale.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:27

Le dragon avait fait trembler le sol d'un seul mouvement. On pouvait imaginer le pire s'il venait à déclencher un souffle dévastateur. Pendant que Kazuki tentait de maintenir son équilibre et de contourner le dragon, la jeune femme avait prit l'initiative de monter sur la créature en s'aidant de sa queue. C'était dangereux de sa part, partir comme ça tête baissé sans connaitre l'étendu du pouvoir de ce dragon pouvait être risqué. Cependant, ils ne pouvaient pas gagné en ne restant que sur la défensif. La jeune femme se mit alors à chanter une mélodie qu'il connaissait très bien. Néanmoins, il ne savait pas pourquoi Irène la connaissait. Il était impossible pour elle d'en connaitre l'origine a moins que quelqu'un ne lui ai apprit... mis à part sa mère, personne n'aurait pu le lui enseigner. En tous cas, cela allait leur être fortement utile, cette magie était capable de bloquer les mouvement de n'importe que et ce dragon n'allait pas échapper à la règle. Cependant, pour recourir à ce sort il fallait beaucoup d'entraînement et de pratique, il doutait que Irène puisse l'utiliser correctement du premier coup. Elle était parvenu à l'immobiliser quelque instant en plantant le sceptre entre ses écailles. Le juge du Garuda continuait de le gêner en tournant autour de lui et en profitant des ouvertures que lui offrait Irène pour donner quelques coups d'épée. Toutefois, cela ne dura pas longtemps, la créature était bien trop forte pour que Irène puisse l'avoir seul. Le petit fils de Zeus n'avait pas eu le temps de la rejoindre, le dragon avait ouvert ses ailes afin de se libérer du sort et provoquer un véritable bourrasque.

Le chevalier d'or du lion était en mauvaise posture, elle n'arrivait plus à se maintenir derrière le dos du monstre qui bougeait pour tenter de la faire tomber. Kazuki était quant à lui devenu la cible d'un souffle de feu. S'il venait à se faire toucher, son corps se verra sans doute brûler. Cependant, s'il ne prenait aucun risque Irène risquer de faire une grosse chute et de se blesser. La seule solution était de faire face aux flammes ! L'épée à la main, il sauta au devant du souffle de feu et frappa afin d'éviter la déflagration. Il avait réussit à détourner l'attaque dans une autre direction.


" Irène, recommence ! Cette fois, je lui briserais les jambes une fois le sort achevé. "

Le juge frappa à de nombreuse reprise la gueule de la créature pour qu'elle puisse oublier que Irène. Il devait détourner l'attention du dragon pendant quelques minutes le temps que la jeune femme reprenne ses esprits. Durant ses attaques, Kazuki esquivé également les écrasement répété de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:43

Tête brûlée sur ce coup-ci, elle aurait peut être mieux fait d'y réfléchir à deux fois avant de s'avanturer si vite sur son dos. En même temps, la créature ne lui avait pas vraiment laissé le choix malheureusement, c'était soit ça soit finir entre ses dents. Le choix avait été vite fait.

Alors qu'elle n'avait plus maîtrise de rien, elle sentit un impact traverser tout le corps du dragon qui le fit détourner la tête et son souffle de feu. La Lionne en profita pour reposer pied à terre et une nouvelle fois invoquer cette étrange magie. Elle se mit à chanter l'incantation sous les instructions du Juge. Cela était loin d'être évident mais en réunissant assez d’effort pour se remettre les idées en place, elle y parvint.

Aussitôt une barrière de vent se recréa autour du dragon afin de lui bloquer tout mouvement. La bête hurla de rage et recommença à se débattre. Mais Kazuki l'empêcha de faire à sa guise grâce à ses coups d'épée.

" Maintenant !!! "

Elle ne pouvait plus en supporter d'avantage.

Irène était parvenue au summum de ses capacités. Le sort l'avait épuisée et comme si toute ses forces s'étaient envolé, happée par une force invisible, son corps ne lui répondait plus et se faisait lourd. Elle se vit tomber comme une masse,récupérant de justesse son bâton, l'entrainant avec elle dans sa chute.

Elle se voyait glisser entre les ailes de la bête sans pour autant pouvoir tendre ne serait-ce le bras pour s 'y accrocher. Elle allait se rétamer comme une crêpe sans pouvoir rien faire. Elle chercha d'un regard effrayé l'ombre du Juge, il était sa dernière chance de survivre. Avant de sombrer dans le commeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:28

Qu'elle puissance ! Même en possession de sa cosmos énergie, le combat aurait été tout aussi dur ! La force de la créature était bien plus grande que ce qu'il aurait pu imaginer ! Le prince des ténèbres se faisait secoués par de simples écrasement. Les tremblement de terre était violent et rester sur ses appuis n'était pas une mince à faire ! Kazuki concentrer toutes ses forces pour se maintenir en équilibre et se défendre, alors comment attaquer ? La bête ailé ne lui laissait aucun répit et tenter également de se débarrasser d'Irène qui était monté dans son dos. Il fallait faire vite, elle n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps non plus. La jeune femme devait à tout prix tenter de le paralyser avant qu'il ne puisse le trancher. Il fallait bloquer ses mouvements et pour cela, rien de mieux que de lui briser les pattes. Alors que le chevalier d'or avait reprit ses esprits, le dragon percuta le juge qui avait placé son épée en opposition mais... rien à faire ! Il fit propulsé à plusieurs mètre de là ! Cela faisait vraiment mal, la douleurs était intense, cependant, seul l'idée de victoire trottait dans sa tête, il n'était pas question de perdre ! Il y avait beaucoup de personne qui attendait son retour. Après s'être relever, il se rua rapidement vers le dragon qui semblait entouré par le chant de la belle. Le petit fils de Zeus sauta dans les air pour tenter de trancher le crâne de la bestiole. Rien à faire ! Ses écailles étaient bien trop robuste... C'était le moment ! Le dragon n'était plus apte à se défendre, malheureusement... les coups de Kazuki ne lui faisait rien. Son épée bien que copié sur celle de la Kusanagi ne disposait pas du même tranchant ! Il était impossible pour lui de traverser cette carapace !

Il devait pourtant réussir ! C'était une ouverture et il ne devait pas la laisser s'échapper ! Le petit fils de Zeus concentra toute ses forces pour frapper les quatre pattes du dragon ! Il avait réussit à le déstabiliser et à le faire tomber sur le ventre ! Il ne savait pas s'il avait réussi à lui briser les pattes, mais en tous cas, il était bel est bien tombé. Tout comme Irène qui avait perdu connaissance et qui chuté à grande vitesse ! Kazuki ne l'avait pas vu et n'avait pas fait attention à elle ! C'était sans doute trop tard pour la rattraper, mais il tenta l'impossible pour se diriger vers elle. Sur le point de heurter le sol, le juge s'interposa et la rattrapa tout en glissant sur plusieurs mètres. Son dos avait bien était amoché ! Lorsqu'il se redressa, le chevalier d'or était dans ses bras, inconsciente mais elle ne semblait pas être en danger. Il la laissa sur un coté avant de repartir à la charge. Il devait en finir ! Le dragon commençait déjà à se libérer de l'emprise d'Irène. D'un geste vif et rapide, il sauta dans les airs et frappa le crâne du dragon ! Mais... lorsqu'il planta la lame, celle-ci se brisa ! Le corps du gardien était vraiment trop solide !

Repoussé vers le sol, Silfrid était en mauvais état ! Il était grièvement blessé et se demandait comment il s'en sortirait face à une telle chose ! Cependant, il devait protéger Irène. Il se releva donc une nouvelle fois pour faire face à la bête ailé qui venait de se libérer du sort. Essoufflait, Kazuki se mit à courir dans la direction opposé afin de poursuivre le combat. Cependant, il n'avait aucune chance et se fit toucher à de nombreuses reprises ! En fin de compte... tout allait prendre fin. Les yeux fermés, il se mit à perdre connaissance. La douleurs était bien trop forte pour qu'il ne puisse se relever... Alors qu'il commençait à perdre conscience, il se rappela d'une chose... d'un détails très important. Lorsqu'ils avaient été confronté au capitaine Sven, celui-ci avait pu utiliser les capacités liée au peuple d'Ivalice. En y repensant... Les Raikughan n'avait rien à voir avec le cosmos. Il s'agissait d'un don qui se transmettait de père en fils. Lorsqu'il les activés, il n'utilisait aucune énergie car cela se faisait naturellement. Le dragon ne lui laissa pas une seconde de répit et lui lança un énorme souffle avec sa bouche qui provoqua une terrible explosion ! La déflagration avait complètement détruit le paysage, cependant...

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Sasuke867

Le prince d'Ivalice n'en avait pas encore finit ! Une aura mystérieuse et puissante venait de le protéger ! La défense ultime par excellence, le Susanoo !

" Amaterasu... "

[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Amaterasusasuke01

Les flammes noirs s'échappèrent de son oeil et filèrent toucher le dragon ! Une fois atteint, la créature se mit à hurler de douleurs. Le feu se mit à se propager sur tout son corps et commencèrent à le brûler petit à petit. Malgré ses écailles solide, aucune d'entre elles ne pouvaient résister à cette température. De plus, les flammes noirs avaient le pouvoir de tout brûler et de ne rien laisser... Le combat était terminé... Complètement épuisé, le prince d'Ivalice rejoignit tout de même la jeune femme. Il avait ramassé le noyau d'énergie qu'ils étaient venu récupérer et le posa près de sa belle. Il se coucha ensuite auprès d'elle, complètement vidé de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:00

Le combat était laborieux. Ils n'en menaient pas large. La créature se montrait bien plus récalcitrante qu'ils n'auraient pu l'imaginer. Aussi courageux que soient les deux guerriers, le dragon avait un net avantage sur eux. Pourtant aucun des deux ne souhaitaient abandonner le combat et c'est à force de conviction et d'acharnement qu'ils purent faire égal avec la bête. Mais cela ne dura pas, Irène perdit connaissance en utilisant toute la magie qu'elle avait puisée en elle et libéra ensuite après quelques minutes le dragon qui s'acharna sur le Prince.

Le souffle de la déflagration balaya de quelques mètres la Lionne, qui retomba lourdement au sol, ce qui eu pour effet de la réveillée en heurtant un rocher. Elle cracha quelques gerbes de sang avant de se redresser, essuyant d'un revers de main la trace laissée sur son visage, et de se tourner vers le lieu du combat. Elle chercha des yeux Kazuki qui avait disparu derrière un épais nuage de poussière. Craignant le pire, elle essaya de se relever sans y arriver pour autant, elle tournait de l’œil, demandé trop d'effort à son corps était courir le risque de refaire une perte de connaissance.

Une aura mystérieuse attira alors l'attention de la belle. Le Juge était entouré d'une barrière de protection qui lui avait permis de survivre à l'explosion. Il ne s'arrêta pas là, sans qu'il ne bouge, il infligea au dragon une attaque mortelle, parcouru de flamme noir, la créature hurla. Irène ne put faire autrement que de se boucher les oreilles tellement le cris lui transperçait les entrailles. Quel horreur... La créature bougeant dans tous les sens pour éteindre le feu se consumait encore plus vite. Cette vision et l'odeur de la chair brûlé eu pour effet de donner un haut le cœur à la Lionne qui se reteint de vomir. Calciné, le dragon tomba bientôt au sol et continua de se faire dévorer par les flammes. Il en était fini du gardien.

Complètement ravagé par les coups qu'il avait subi, Kazuki était couvert de blessures. Il récolta son du en ramassant la précieuse pierre qu'ils étaient venus chercher avant de s'en retourner vers sa belle et s'écrouler à côté d'elle. Irène passa alors la main dans ses cheveux noirs de jet tout comme pour le félicité de son exploit.

" Merci de m'avoir rattrapé, preux chevalier. "

Dit-elle avec humour, tendresse et beaucoup de douceur. Après plusieurs caresses pour le tranquilliser, elle s'attaqua à ses blessures, déchirant ses vêtements en lambeaux et brûlé au vif, libérant ainsi son corps et laissant apparaître au grand jour l'ampleur des dégâts que le dragon lui avait causé, elle en fit des serviettes pour essuyer le sang, arrêter les quelques hémorragies et lui fit des pansements sur ses plus graves blessures manquant de tissue.

Après s'être appliquée à bien le soigner, elle s’allongea pour récupérer elle aussi le grand stock d'énergie dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:51

Le juge du Garuda était complètement épuisé... C'était la première fois qu'il combattait sans pouvoir déchainer la puissance de son cosmos. Son souffle avait du mal à se stabiliser et il avait douté durant de longue minutes, a plusieurs reprise, il avait vu leurs vie se terminer. Heureusement pour eux, ils en étaient venu à bout. Près de sa belle qui avait reprit connaissance, le prince d'Ivalice se laissa tomber de fatigue, il savait qu'il ne craignait rien et que le chevalier d'or allait prendre soin de lui. Tel un enfant, il se fit border dans les bras d'Irène avant de perdre petit à petit connaissance. Il souffrait énormément, la douleur était vraiment forte et s'endormir ne serait pas une bonne idée. Il commençait même à avoir froid... Elle le remercia de l'avoir sauvé, et c'est d'un beau sourire qu'il accepta son compliment. Il ne fallait pas non plus oublier qu'elle avait joué un rôle majeur et que sans elle, il n'aurait certainement pas réussi à vaincre cette chose. Elle se mit ensuite à déchirer ses vêtements, certainement pour essayer de le soigner. Les blessures qu'il avait été assez grave. Il avait des traces de griffes du dragon et son sang coulait à flot. On pouvait même se demander comment il avait fait pour tenir jusqu'à maintenant. Elle commença par essuyer son corps de tout ce liquide rouge avant de tenter d'arrêter les saignement. Elle avait fait ça avec plein de douceur et de tendresse. Kazuki était resté éveillé et n'avait pas broncher. Il n'avait pas souffert de ces soins, au contraire, il se sentait déjà nettement mieux. Elle s'allongea également pour récupérer un peu de force.

Elle avait été d'une grande aide comme toujours. Le juge du Garuda l'observa se coucher près de lui avec un léger sourire. Heureusement qu'elle était là... Il était vraiment heureux de la voir à ses cotés. Irène était différente des autres. Elle était gentille et déterminé, sa beauté était également une chose rare à cette époque. Il pouvait le dire désarmait. Il était tombé amoureux d'elle lors de leur première rencontre. Il avait tout de suite ressentit quelques choses entre eux. Malgré leur appartenance à deux camps ennemis, ils étaient resté proche.

Kazuki se redressa tant bien que mal avant de l'observer quelques instant avec un beau sourire. Il se rapprocha d'elle et plaça sa main droite sur la taille de la demoiselle. Il posa son front contre le sien. Sa main glissa lentement vers le bas de son dos.

" C'est à moi de te remercier. Tu as toujours était présente pour moi... "

Le ciel avait perdu sa couleur habituel. Un ciel orangé qui représenter la fin de la journée venait d'éclairer la zone. Mine de rien, le combat avait été plutôt long. Kazuki plaça ensuite sa main gauche par terre, près du visage de la belle pour se maintenir en équilibre. Toujours appuyé contre le front du chevalier d'or, il ferma les yeux avant de poser délicatement ses lèvres contre ceux de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:19




Un léger tremblement s'était emparée de mes mains, cherchant alors à le repousser, je n'y parvint pas, comme si seul mon esprit me faisait subir mille et une torture, mes sens semblaient vouloir me tromper, sa voix suave, son parfum envoutant, sa carrure d’Apollon.



C'est alors qu'il s'approchait de moi alors que durant ce moment j'avais un mouvement de recul, jamais je n'avais espérer ce moment arriver, depuis notre rupture au Sanctuaire sous-marin, rien ne laissait prévoyez une seconde chance. le voyant se rapprocher de mon visage plongé dans son regard, comme si mes sens voulait encore être trompés, comme si je ne voulais savoir rien d'autre, car depuis, je l'avais imaginé se reposer tranquillement dans les champs Elyséen, bénéficiant d'un traitement particulier, en paix avec lui-même, mais en tant que spectre... non... je ne voulais pas.

Je ne voulais pas retomber sous son charme ravageur. Mes mains tremblaient de plus belle, sur mon visage se lisait une expression de peur et d'appréhension, mais je ne pouvais détourner le regard de celui qui m'avait ensorcelé, qui avait il y a déjà bien longtemps de cela, volé mon cœur et l' avait emprisonné. Il me poursuivait, j'en était prisonnière, poursuivit par ce sentiment, sa silhouette, son visage, son aura, jusqu'à le voir dans mes songes.



Je ne pouvais plus parler, mais j'avais besoin de toucher, ainsi j'en serais certaine, alors plus par impulsion que par réelle réflexion je tendais ma main, tremblant au niveau de l'estomac, toucha, ou plutôt effleura, et c'est alors que je ressentis ces contours, ces reliefs. A ce contact j’eus de nombreux souvenirs qui revinrent à la surface, notre première rencontre, une sorte de flash back, nos nombreuses entrevues, nos regards et enfin j'arrivais sur la plage qui m'avait fait le connaître...

Mais mon expression restait la même, incrédule et hésitante comme la première fois où j'avais touché Kazuki. Ma main se retira alors de son corps. Je ne savais quoi dire, je ne savais que penser.


Je n'avais rien dis, je ne pouvais me substituer au demi-Dieux. Comme l'être humain était faible face à l'amour. Je me laissa alors succomber malgré moi à ses avances et, penché l'un vers l'autre, nos lèvres se touchèrent, s'effleurèrent. Mon cœur s'emballa de plus belle.

Il n'y avait plus de masque dans mon esprit bien qu'il soit encore bien présent en réalité, c'est alors que mes cordes vocales se délièrent et qu'enfin...

" Je... "

Je le tirai alors vers moi, prenant ma main dans la sienne et l'attirant à moi mes mains glissèrent le long de son dos, toucher son corps me faisait frissonner et presque trembler de bonheur et c'est alors que des mots que je ne pensais plus jamais prononcé sortir de ma bouche pour venir se loger au creux de l'oreille de Kazuki...


" Je suis heureuse... Kazuki... et... je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:32

C'était bien la première fois qu'il était autant attiré par elle, par ce désirs humain de vouloir rester collé à elle. Irène trembler légèrement, comme si elle hésitait à se lancer. Elle avait sans doute peur que cela ne soit qu'une illusion. Pourtant, Kazuki était bien là, il la désirait. Elle finit tout de même par lui effleurer son corps, elle semblait avoir du mal à accepter une telle situation et le juge ne voulait en rien la forcer. Il se laissait simplement guider par ses sentiments. Malgré cette sensation hésitante, le prince des ténèbres avaient déposé ses lèvres sur les siennes. Elle pouvait encore le repoussé ! C'était le moment ou jamais. A cet instant, il n'était plus le terrifiant juge d'Hadès. Il était calme et attention. Finalement, elle se laissa elle aussi guidé par ses émotions et se pencha vers lui pour accompagné ce baiser. La main toujours placé derrière son dos, il écouta un semblant de phrase avant d'être tiré vers la demoiselle. Elle venait de l'attiré lentement vers elle, une chose qu'il n'avait bien sûr pas refusé. Se laissant guidé par la jeune femme il sentit les mains d'Irène glisser le long de son dos avant qu'elle ne lui avoue son amour. Cet instant était vraiment quelque chose d'inoubliable et il laissa apparaître un beau sourire avant de lui répondre à son tour,

" Je t'aime aussi... "

Il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de la serrer contre lui. La sentir collé à lui était un sentiment formidable. Irène était ravissante, elle avait un beau visage et de très belle courbe. Il ne pouvait que succomber à son charme. De plus, elle avait toujours été là malgré leurs différents. Le sol était couvert d'une herbe fine qui était assez confortable. Il ne fallait bien sûr pas comparer cela à des draps, mais c'était déjà mieux que de la roche. De ce fait, la demoiselle n'avait pu sentir la moindre douleur lorsqu'il la bloqua contre le sol. Il n'avait pas fait ça violemment, mais d'une façon lente. Une main plaqué sur le ventre du chevalier d'or, l'autre se baladait sur sa poitrine. Il pouvait sentir le cœur de la belle battre à plein régime. Il commença alors à lui enlever lentement ces vêtements tout en restant collé contre elle. Il retira ses lèvres des siennes avant d'embrasser le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:30



Passion… Envie diaboliquement accentuée… Le Spectre m’a terriblement atteinte… Il est certain qu’il a déteint sur moi, et dans mon âme… Chaque seconde de résistance me paraît interminable… Je pourrais bien entendu céder et soulager toute cette tension accumulée au fond de moi… Le peu de conscience claire qui demeure m’en empêche cependant : je ne veux pas faire de mal à Kazuki. J’ai pourtant des raisons valables de m’en prendre à lui : il a réveillé en moi ma colère et le désespoir d'un amour impossible qui avait cyniquement grandi dans mon âme tout au long de ces années passée à subir la punition des Guerres entre camps… Et pourtant… Je me sens bien.
Kazuki m’embrassa, un de ses bras passé derrière ma nuque et l’autre autour de ma taille, je sentais ses lèvres et son souffle chaud, ses caresses étaient douces.

A ses dernières paroles, je rougis et ma peau fut parcourue d’un doux frisson qu’il pouvait voir.
Me suis-je accommodée de la situation ? J’ai bel et bien une part de responsabilité en moi… Je n’éprouve même plus de honte, ni de gêne à me retrouver ainsi, étendue sur le Spectre… A mesure que les secondes défilent, je cesse peu à peu de résister, m’apercevant par ailleurs que cela me rend entièrement détendue… Bienheureuse, je crois avoir trouvé un juste milieu dans cette situation… Je laisse l’envie suscitée par cette mauvaise part se répandre dans tout mon corps, mais d’autre part je la modère… Je suis consciente de ce que je veux, et que je ne dois pas me laisser déborder par ce qui se passe en moi… Aussi mon baiser se fait-il plus doux, moins acharné. Quittant ses lèvres, je cherche avec avidité et espoir cette même envie dans son regard… En dépit de la noirceur de ses yeux, j’y lis ce que je voulais…

Tout à coup, il me saisit par la nuque, s’exprime, d’une voix qui semble venir du fin fond d’un abîme… Clamant haut et fort son envie de moi, se moquant bien à ce moment du péché qu’il s’agissait… Moi aussi, je m’en moque bien… Car à ce moment, il n’est plus question de Divinité ou de Mortel, nous sommes simplement deux êtres qui s’aiment… L’éthique, la barrière infranchissable de l’hérésie… Cela n’existe plus… Le temps lui-même n’existe plus… Nous sommes là, tous deux, comme un homme et une femme qui s’aiment… C’est avec des frissons que j’accueille chacun de ses gestes… Non, ce n’est pas de l’appréhension, c’est tout à fait le contraire… Je le laisse faire tomber ma cape, je le laisse faire tout ce dont il a envie… Le contemplant d’un regard passionné, je lui susurre alors :

« Nous serons deux à brûler pour avoir bravé cet interdit… Pour partager le sentiment amoureux, il faut être deux… »

Ne trouvant rien de plus à ajouter, je me tais ; il y a bien des choses que l’on peut exprimer sans avoir recours au langage… Avec délicatesse, avec des yeux miroitants,j’inflige aux vêtements de Kazuki un traitement bien égoïste, les éparpillant autour de nous… Admirant ensuite sa charpente solide, ses tatouages multiples, ses cicatrices récurrentes… A mon tour, je laisse mon corps s’exprimer… Je laisse mon cosmos s’évader, à l’abri derrière les herbes hautes qui semble nous protéger… Sur le gazon poussent des fleurs lumineuses, irréelles… Le lieu nous protège de tous regards, mais également de toute interruption… Car je veux garder jalousement le Serviteur d’Hadès à mes côtés, je le veux… Oui, il est à moi désormais… C’est étrange de voir à quel point la passion rend égoïste… Et plus je savoure ces instants, plus je le deviens… Je serais prête à assassiner froidement quiconque oserait interrompre ce moment privilégié.

Et si les Dieux venaient ? Et si un membre du Sanctuaire nous découvrait ? Ils nous tueraient pour laver l’honneur d'un tel pêché… Car après tout, le Spectre s’apprête à priver le Sanctuaire de son luxe… Et je suis complice de tout cela. Non,cela n’arrivera pas… Nous sommes dans une autre dimension, dans un autre temps, les astres nous protège… Aussi vivant et scintillant que mes sentiments à l’égard de Kazuki… Me sentant au summum du bien-être, je cesse de me tourmenter avec ces interrogations, préférant laisser le Spectre me décrire avec ses mains et ses baisers…

«Je t'aime… »

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:34

Il l'avait plaqué au sol, sans lui laisser la moindre chance de s'évader. Il ne souhaitait pas que ce moment s'arrête et ne voulait pas que la jeune femme l'empêche de laisser parler ses pulsions. Il était en route et nul ne pouvait satisfaire ses envies mis à part Irène. Il l'aimait oui, il la désirait plus que tout et ce combat face au dragon lui avait ouvert les yeux. Il avait compris qu'il pouvait la perdre à tout moment, il voulait lui montrer qu'il l'aimait follement sans pourtant autant le lui dire verbalement. Ses sentiments faisait bouger son corps inconsciemment. Il sentit la demoiselle frissonner lorsqu'il lui déposa un baiser sur la nuque, symbole qu'elle avait sans doute apprécié cette touche sensuelle. Seul le chevalier d'or était en mesure de combler ses attentes, désormais, plus rien n'existait autour d'eux. Sans vouloir exigé l'arrêt de ces mains qui se balader le long de son corps, lentement mais surement, il lui enleva sa cape ainsi que le haut de ses vêtements en admirant cette peau si douce et agréable au touché. Le regard passionné, elle avait choisi de subir toute les avances de Kazuki, ce qui n'était bien sur pas pour lui déplaire. Soudain, elle lui disait qu'ils allaient certainement braver l’interdit en s'unissant de la sorte, qu'importe... Le prince d'Ivalice était prêt à combattre les dieux pour faire perdurer cet instant. Seul un fou oserait les interrompre en déchainant la colère de l'homme le plus puissant.

Sans rien dire, il continua ses embrassade le long de son corps. Cet instant était intense et lui offrait énormément de plaisir sans pour autant avoir vraiment commencé. Même s'il se montré égoïste en parcourant le corps de la belle ainsi, il attendait son approbation pour aller plus loin. Toucher son corps ainsi était lui offrait déjà un grand plaisir. A son tour, Irène se débarrassa des vêtements du prince des ténèbres avant de les jeter tout autour d'eau. L'herbe haute les couvraient et empêcher les yeux les plus indiscret de les observer. Irène lui appartenait et nul ne pouvait poser ces yeux sur elle. Il était le seul à pouvoir le faire. La laissant faire, il se concentra une nouvelle fois sur ses baiser multiples. Irène laissa son corps s'exprimer pour le plus grand plaisir du jeune homme. Le plaisir était intense et n'était pas prêt de s’arrêter. Il voulait profiter de ce moment, la garder contre lui éternellement.

" Je t'aime... "

Même s'il lui avait une nouvelle fois répétait cette phrase, il ne trouvait rien d'autre à dire. Aucun mot ne pouvait décrire ce qu'il désirait. Il succomba au charme dévastateur de sa bien aimée en s'allongeant de ton son long sur la jeune femme maintenant dévêtu. Ses lèvres soudaient contre celle d'Irène, il resta couché sur elle en la laissant également goûter à se plaisir si intense.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 0:52




Hérésie, parjure, interdit, faute, damnation... ces mots résonnent dans mon esprit, les voix se font forte, de plus en plus forte, mais je les surmonte, je les surmonte car l'instant ne peut être arrêté, car ce qui a été lancé ne peut être stoppé. Moi qui respectais les conventions plus que quiconque je commet un acte qui mérite la mort, toucher un Spectre, le regarder, soutenir sa volonté, sont des actes pour lesquels la mort est requise alors quelle est la sentence pour ce que je fais? Quelle est le verdict pour celui qui s'empare du corps d'un demi-Dieu. Égoïste, oui je le suis peut être, je l'ai toujours été, mais en ce jour plus qu'aucun autre, ce que je fais je ne le fais ni pour Athéna, ni pour qui-que se soit d'autre, je le fais pour moi, c'est MON plaisir; personne ne peut venir me l'arracher car je sais, je sais tout au fond de moi que cela ne durera pas, que cela ne se reproduira pas. Les ténèbres de mon esprit me hanteront à jamais pour maudire ce jour car je sais qu'en moi vivra l'envie, le désir de le revoir, de retrouver son corps, de le parcourir à nouveau.

Alors qu''il me parlait de moment amoureux j'avais du mal à en saisir le sens... est ce cela l'amour? Je suis dépourvue de sa compréhension, je ne me souvient plus de ce que c'est, je l'ai oublié, moi la sage, comment pourrais je encore toucher qui-que ce soit par ce type de sentiment? Et pourtant je le partage, je partage avec Kazuki ce que je n'ai plus ressentis depuis des années, qu'est ce que c'est? Moi dont le cœur ne bat plus que pour de glorieuse bataille, j'ai l'impression d'avoir une étreinte autour de moi, je le veux, il est à moi. Pourquoi, pourquoi ce sentiment et après tout... pourquoi ne pas y céder?
Alors que mes mains parcouraient déjà son corps je sens mes vêtements m'être ôtés, je ne résiste pas, qui pourrait résister? Oh je ne me cherche pas d'excuse, j'ai conscience de ce que je fais, mais l'attraction est trop forte pour que je ne l''en empêche, mes yeux semblent briller d'un désir profond, ceux là même qui ont envouté le Juge des Enfers, à chaque fois que ses doigts me touchent, ils brillent doucement, pour réchauffer mon corps afin de ne pas déplaire à mon partenaire. Mes doigts eux même deviennent chaud, cette chaleur, cette passion qui m'anime se retranscrit ainsi, c'est étrange comment les choses changent, comment elles évoluent. Alors, comme une réponse à soit même, elle murmura :

"Alors nous brulerons, sur l'autel de l'interdit, riant face à ceux qui nous auront punis"

Lui avais-je répondu de ma voix qui résonnait encore comme au sein d'une église. Pourtant il n'y avait rien de saint, de sain... dans ce que nous faisions à cet instant même. Mes yeux ne peuvent me trahir, je ressens de l'envie, une envie pour lui, de m'unir à lui. Mes geste se font plus précis à certains endroits, mais ils restent qu'une extrêmement douceur que je ne peux pas comprendre moi même, par moment mes mains tremblent, mon visage se crispe, je mord ma lèvre inférieure au point d'en faire couler un peu de sang, je retiens mon animalité, je retiens le monstre que je suis, je suis la Lionne du Sanctuaire, je retiens le non-être qui sommeil en moi. Cette dualité est intense, les sensations qu'elle me procurent le sont tout autant. Je lui vole un nouveau baiser, déposant un peu de mon sang au coin de ses lèvres, il tombe dans sa bouche. Je m'approche de son oreille et lui murmure...

"Je suis totalement à toi maintenant..."


Et à l'abri des regards nos corps s'unissent sur ce mot, nos âmes mêmes ne semblent ne faire qu'une pour devenir une puissance incommensurable. Le plaisir retenu jusqu'à présent s'exprime pleinement. Je retiens ma violence, de moi ne s'échappe que cette sorte d'amour que je ne peux verbaliser. Est ce que j'aime vraiment cet être ou suis je simplement sous l'influence de son pouvoir? Du pouvoir de ses yeux ? Ma main s'égare près de sa gorge, j'ai l'impression de pouvoir tenir sa vie entre mes mains et pourtant, en glissant mon regard dans le sien, je sens que c'est mon existence qui est en jeu. Je ne peux pas m'éclipser, qu'arrivera t il? Non, ce serait trop simple, trop lâche, je reste à jamais une guerrière, une combattante et je ne fuis pas devant les responsabilités. Mes mains parcourant son corps je sens à plusieurs reprise son cœur battre, je sens la vie vibrer en lui, le sol ne parait plus froid, l'endroit ne semble être qu'un monde à part, sans haut ni bas qui n'est dédié qu'à notre seul plaisir, qu'à notre seul amour interdit. Mes lèvres vont et vienne sur son corps si proche du miens que j'enlace avec force, je ne veux pas le voir disparaitre, je veux l'enfermer avec moi dans mon monde mais pourtant, je ne veux pas qu'il soit enfermé. Mes yeux sont toujours de ce même bleu intense.

Il n'y a plus d'interrogation, plus de doute, l'union d'une mortelle et d'un Demi-Dieu, cela s'est déjà vu après tout, pourquoi devrions nous avoir honte? Pardonnez moi Dieux ancestraux, mais j’accepte l'acte que je commets, de tout mon être et j'accepterai la sentence qui peut être prononcée. Bientôt je redeviendrai cette femme capable de porter haut les valeurs de la chevalerie. A vrai dire, je n'ai jamais cessé de l'être, Kazuki a juste su faire ressortir en moi ce qui personne n'avait réussit jusqu'à présent.

Il me dit qu'il m'aime, que puis je répondre à cela? Ces mots me troubles, je n'en comprends pas toute la portée en cet instant.

Mes mots sont un peu étranglés, ma respiration haletante, combien de temps tout cela va durer, je n'en ait pas la moindre idée, je suis au delà de la pensée et du temps, je suis dans l'instant, dans le plaisir, dans le désir, dans le charnel à proprement parlé. Je profite, mes mains parcours tout son corps sans restriction, mes lèvres embrasse et embrase chaque partie de son être. Il est à moi, rien qu'à moi, tout à moi... depuis combien de temps n’ai je donc pas ressentis cela?

Enfin mes sens se calment, après cet instant, après ce moment où définitivement nous n'avons fait qu'un, ensemble prit d'un plaisir sans nom. Le temps semble avoir reprit son cours. j'ouvre les yeux à nouveau, je m'étais endormie sur lui, ma longue chevelure couvrant son torse. Je sens son cœur battre, je l'entends, j’entends cette étincelle de vie. Notre désir semble s'être calmé, les ténèbres se sont apaisé pour laisser place à une douce lumière. Oui le monde n'a pas changé, il n'y a que nous. Nous qui avons formé un, que va t il se passer à présent. Je ne sais quoi faire, mon corps est redevenu totalement froid. Je l'enlace de mes bras gelés.

"Je ne regrette rien..." ce doux murmure résonne à ses oreilles, alors que ses yeux également s'ouvre, sur moi... et bien que le plaisir insoutenable s'est éteint, il demeure en moi quelque chose, est ce donc cela l'amour?

Était-ce cela l'étincelle de vie que je cherchais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue346/346[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue196/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:30

Les yeux d'Irène ne pouvait être plus clair. Elle désirait tout autant que lui cette union charnel. Les conséquence pourrait s'avérer plus délicate que prévu. Une sentence divine qui les puniraient d'avoir trahis la confiance de leurs supérieurs. Ils pouvaient également donner naissance à un petit être... mais qu'importe... Kazuki voulait que ce moment perdure, il voulait faire durer ce plaisir aussi longtemps qu'il le pourrait. Il savait très bien que les batailles risquaient de reprendre et qu'ils finiraient certainement par s'affronter tôt ou tard. Rien que cette idée lui donner froid dans le dos, mais inutile d'y penser maintenant. Ce moment magique était si beau qu'il ne voulait plus penser qu'à une seule chose. Parcourir ce corps qui n'avait encore jamais été approché de si près par une autre personne. Il était le seul et l'unique chanceux de pouvoir la découvrir tel qu'elle était. La douce peau de la jeune femme commençait à se réchauffer au contact de ses mains. Une nouvelle fois, elle lui murmura quelques mots, il répondit aussi tôt en plaçant son front contre le sien.

" Qu'importe le châtiment que nous recevrons, tant que je serais à t'es côtés... "

A son tour, le chevalier d'or commença à se laisser aller, effectuant quelques geste sur le corps de Kazuki qui l'avait laissé se joué de lui. Pourquoi serait-il le seul à pouvoir jouir de ce plaisir ? Elle était extrêmement délicate et cela était tout à son honneur. Son parfum était plaisant et l'attiré continuellement vers elle. Malgré les blessures qu'il avait reçu, il ne semblait plus être affecté par la douleur. Plus rien ne pouvait le perturber, ses sens étaient tous rivés sur les geste de la jeune femme. Les mains d'Irène tremblèrent de temps à autres, ce qui lui donnait un air innocent et qui était apprécié par le juge. A un moment donné, du sang coula légèrement de sa lèvre inférieur. Sans hésiter une seule seconde, Kazuki se jeta sur ses lèvres pour y déposer un long baiser. Il n'hésita pas à prendre son sang sur le bout de sa langue avant de l'avaler tel un vampire. Ce geste fut suivit de nouveau baiser le long de sa nuque avant de l'entendre dire qu'elle était devenu sienne. Oui, elle lui appartenait désormais, il pouvait faire d'elle ce qu'il désirait. Couché le long de son corps, Kazuki laissa ses pulsions naturelle prendre le dessus sur reste. Les corps maintenait soudé l'un à l'autre, le monde semblait s'être figé. Les regard indiscrets tel que les oiseaux ou les insectes avaient été repoussé par leurs énergies vitales. Il n'était plus question de se retenir désormais, chaque geste était accompagné d'un plaisir intense. Leurs amours étaient devenu plus fort que par le passé. Rien ne pouvait plus les séparer. Le regard rivés sur ses yeux, le juge ne pouvait se détourner de la vu qui s'offrait à lui. Il l'aimait tellement... Il était prêt à braver les interdit pour elle, à combattre Hadès et à défié l'autorité des dieux de l'Olympe.

Les mains de la demoiselles avaient reprit leurs fonctions, parcourant une nouvelle fois les muscles de Kazuki qui n'étaient certes pas aussi développer que certains mais qui était tout de même bien visible. Son coeur battait de plus en plus fort, c'était différent de l’adrénaline que l'on ressentait lors d'un combat épique. De nouveaux leurs visage se collèrent pour leurs permettre de souder leurs lèvres. Il pouvait toujours sentir cette chaleur et cette douceur, Irène était restait elle même en se retenant d'agir avec force. L'étreinte était devenu plus intense, elle avait solidement attaché le juge avec ses fin bras pour l'empêcher de partir. Pensait-elle réellement qu'il allait s'échapper maintenant ? La respiration de la jeune femme se faisait plus forte, comme si le plaisir commençait à atteindre ces limites. Irène c'était empressé de parcourir son corps avec des baisers par dizaines, se sentir aimait et touché de la sorte était vraiment agréable. Soudain, il attrapa ces poignet avant de la plaquer avec un peu plus de force. Il s'empara de tout son être car désormais il en voulait plus. C'était bien connu, l'homme n'était jamais assez satisfait de ce qu'il avait. Avec force, cet instant si savoureux et intense avait pris fin avec cette sensation de plaisir atteint. La tension était redescendu calmement. Leurs mouvements avaient cessé et il se coucha sur le dos afin de l’accueillir dans ses bras. Sa tête couché sur son torse, Kazuki l'enveloppa de ses bras pour la garder collé contre lui. A son tour, elle posa ces mains autour de lui avant de reprendre timidement qu'elle ne regrettais rien. Encore heureux ! Il aurait vraiment été déçu si cela n'aurait pas été le cas. Ou alors il se serait certainement dit qu'il n'avait pas été à la hauteur ! Bref... ses sombres yeux porté sur le regard azur de la jeune femme, il laissa un grand sourire s'échapper de ses lèvres avant de lui déposer un baiser sur le front.

" Il y a bien des choses que je regrette dans ma vie. Mais cet instant n'en sera pas un. "

Il passa ensuite une main sur sa joue avant de l'embrasser avec une grande délicatesse en absorbant légèrement l'entaille qu'elle c'était faite en se mordant. Il voulait ainsi la soigner avant de reculer son visage et de reprendre,

" Je t'aime, "
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue280/280[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue358/358[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Left_bar_bleue420/420[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:02




Par toutes les âmes ! Qu’es-tu en train d’accomplir Irène, me susurre ma conscience trop présente à mon goût… Je fais… Je fais ce dont j’ai envie… Pourquoi ? Parce que mon corps m’y appelle, mon âme m’y incite… Celui de Kazuki m’inspire mille et une envies, mille et un frissons… Oh que ce vice m’entraîne loin dans la saveur de cet instant présent… Désirer de la sorte ne me ressemble point… Mais au diable les préjugés… En ce moment même, j’ai quelqu’un à moi, à moi seule, qui m’honore et qui m’aime… Non pas parce que je suis une femme… Parce qu’il m’aime… Je le sens son amour, dans chacun de ses gestes… Et cette sensation, je ne veux pas qu’elle s’arrête ni qu’elle disparaisse… Je veux sentir cette possessivité, je veux lui appartenir et l’avoir jalousement pour moi, pour moi seule… C’est justement ce qui se passe… Ces sentiments, cette sensation… Depuis mon enfermement dans le Sanctuaire, je ne l’avais plus connu…

Mais mon corps refuse de s’échapper, je refuse de me soustraire à ce délice indescriptible… Et même si je le désirais, Kazuki ne me laisserait pas m’échapper… Je suis sa proie, il m’a capturée et me dévore avec un amour dont j’ai moi-même ravivé la force. La chaleur nous enveloppe dans son cocon… Son corps devient chaud, nous brûlons d’amour et d’hérésie… Mais oui, les Dieux en soient témoins, nous brûlerons ensemble, assumant nos démons amoureux… Moi qui ai connu mille et une souffrnace, que pourrais-je subir de pire ? Au beau milieu de ces fragments de pensées et de ses caresses, je découvre la réponse…

Son animalité. Toute sa bestialité virile surgit… Il refoule cet aspect primaire… Fausse douceur… Ne te retiens pas, semble lui dire mon regard faiblissant, alors que je le laisse faire ce qu’il veut de moi, de mon corps… Souillure, auraient hurlé mes frères et sœurs d'armes… Mais qu’importe, je veux savourer cet instant, je veux savourer cet homme qui lui aussi veut m’appartenir… Chaque geste devient plus précis, plus intense, chacun cherche à faire céder l’autre… Je me laisse volontiers dompter, moi, la Lionne qui devrait normalement tout commander… Je suis… Si bien dans les bras de cet homme-bête, qui ne demande qu’à assouvir ses envies… Tout à coup, remontée spirituelle profonde… Moi aussi, je le veux ! Cet espèce de vilain sursaut m’assaille, encore ma part bestiale… Mais qui ne demande qu’à assouvir toutes ses envies, c’est-à-dire les miennes… Ma participation à cette passion se fait plus active, mes pupilles se scindent de nouveau et je souris, et je crie, et je mors, pour tout ce qui se passe autour de moi et en moi. L’amour, il n’y a rien de plus dément et d’incompréhensible… Alors que mon divin Kazuki se laisse submerger lui aussi par la fatigue, je me laisse emporter dans cette spirale infernale et vicieuse de l’amour charnel, dans ces instants… Indescriptibles.

~~~~

Je remue, faiblement… Où suis-je ? … J’ouvre les yeux, lentement, je frissonne… Je redécouvre Kazuki, son image se fait plus nette… Je me suis endormie sur lui… Mes yeux bleus sont redevenus normaux… Tout est redevenu normal… Un murmure… Je t'aime, me murmure le Juge… Ses bras froids sont enroulés autour de moi… Quant à moi, ma chevelure dorée est éparpillée sur son torse tatoué et balafré… Je lui souris, avec un de mes index je suis une ligne de ses tatouages en silence. Je le contemple un petit moment, avant de l’embrasser avec amour et tendresse.

L’amour est un sentiment qui ne s’explique pas. Il peut être magnifique comme horrible, nous offrir des moments, des sentiments ainsi que des sensations incomparables, nous détruire peu à peu l’esprit pour une personne qui, au final, n’en vaut peut-être pas la peine.

" Déclarer à quelqu’un qu’on l’aime, c’est une parole qui a un sens fort… Je t’ai dit que je t’aime… Et je le pense. Et je le sens… "


Je me rallonge alors sur lui, l’entourant à mon tour de mes bras. Ma chevelure longue sur son torse, mes mains caressent doucement ses flancs… Une question me brûle les lèvres :

" Qu'allons nous faire à présent ? … Quel sera notre avenir... ? "


Un frisson me parcourt. La passion dévorante assouvit, mon corps se refroidit, l'air frais caressant ma chair mise à nue me ramène peu à peu à la réalité. Tirant d'une main libre un tissu déposé à côté pour me tenir chaud, je me blottit davantage entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)   [Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Une civilisation perdu (Pv : Irène & Kazuki)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazonie, perdu dans la jungle, près d'une rivière (pv Kazuki)[flashback]
» [flashback] Return To Innocence [P.V Irène]
» [Entraînement] Ryuzuki Irène VS Kazuki Silfrid
» Ouvrir les yeux sur le monde [PV Kazuki - Irène]
» Récupération divine [Irène, Kyros & Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Continent Américain-
Sauter vers: