Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quète de Hypnos (échoué)

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue350/350Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue365/370Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue700/700Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:29

(hrp: Je vais profiter des nouvelles règles stipulant que je peux venir quand je veux lol! )

Hypnos après avoir monté les escaliers menant au temple, il rentra dans le temple et dis:

"Veuillez m'excusez, il y a-til quelqu'un, je voudrais avoir recours à vos services. Pouvez-vous m'aidez?"

Hypnos attendait une réponse, il n'y avait qu'un majestueu tigre blanc dans la salle. Il attendit une réponse.

Edit: C'est pour retrouver mon cosmos, donc si j'ai bien compris pour ça, il n'y a pas de problème, enfin si j'ai compris Quète de Hypnos (échoué) 2678645670


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue179/179Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue193/193Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue280/280Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyJeu 11 Mai 2006 - 8:59

[hrp: j'ai un doute là lol...ahina, nous pouvons poster chez toi et dans le reste du rp en même temps ou c'est seulement tes "compagnons" qui peuvent soigner plusieurs personnes et donc eux se trouver a deux endroits en même temps?]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:58

[HRP => Non Shion mes quêtes de soins sont HRP, alors ils peuvent continuer leur rp en meme temps. C'est pour eviter de les bloquer si je mets trop de temps a leur pondre leur quete ou s'ils mettent trop de temps a y repondre]

Nao s'avança vers l'homme qui venait de se présenter en se dandinant de droite à gauche.

"Bonjour bonjour" Dit elle avec un immense sourire.

"Tu as besoin de quelque chose ? A pu cosmos ?" Dit elle en hôchant de la tête d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue350/350Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue365/370Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue700/700Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:07

Une boule de poiles s'approcha de Hypnos en se dandinant, il eut du mal à ne pas éclater de rire tellemnt la scène était atypique.


"Bonjour bonjour"
Hypnos répondit au sourire du Koala.

"Tu as besoin de quelque chose ? A pu cosmos ?"

"Bonjour. Je suis Hypnos et oui, j'ai besoin de récupérer mon cosmos. Pourrais-tu me renseigner? jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:12

*Jeune fille ?* :o

Nao laissa exploser sa joie et se mit à courir dans tous les sens.

"IL M'A APPELLE JEUNE FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAISSSSSSSS"

Elle continua son cirque quelques minutes puis stoppa net, manquant de se ramasser lamentablement contre le cerisier.
Elle se tourna vers le temple et se mit à hurler comme une damnée.

"KYOOOOOOOOOOOOOOO on a besoin de toi !!!!"

Un majestueux tigre sortit de la pénombre du temple et s'avança vers Hypnos d'un pas calme et tranquille. Arrivé face à lui, il s'asseya et jetta un regard en biais vers le koala.

"Inutile de hurler comme ça Nao, tu finiras par te crever les tympans toute seule un jour"

Il détourna les yeux de la petite boule de poils et fixa longuement Hypnos.

"Bonjour, je me prénomme Kyô. Vous êtes ici pour régénérer votre cosmos je présume... Qui êtes vous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue350/350Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue365/370Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue700/700Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:22

Nao se mit à courir partout et à crier

"IL M'A APPELLE JEUNE FILLEEEEEEEEEEEEEEEEEE OUAISSSSSSSS"
Hypnos ne regretta pas ses paroles et se dit

*On a pas ça ce genre de d'animaux en enfer, c'est dommage on rigole bien avec enfin..., mais qu'est-ce qu'elle est folle. Elle va se casser la figure à courir comme ça Quète de Hypnos (échoué) 2990258427 )

Puis elle s'arréta et se remit à crier

"KYOOOOOOOOOOOOOOO on a besoin de toi !!!!"

*finalement, c'est pas plus mal, qu'on n'est pas de tel bestiole en enfer Quète de Hypnos (échoué) 2990258427 j'ai les oreilles qui siffles. je l'a ferais bien domir une petite sièste.*

Un tigre sortie du temple, il semblait bien plus calme cette boule de poil et parla à son amie puis à Hypnos.

"Inutile de hurler comme ça Nao, tu finiras par te crever les tympans toute seule un jour"
"Bonjour, je me prénomme Kyô. Vous êtes ici pour régénérer votre cosmos je présume... Qui êtes vous exactement ?"

"Je me présente je suis Hypnos, le Dieux du sommeil et comme vous l'avez deviné, je viens bien récupérer mon cosmos. Pouvez-vous m'aidez?" dit-il avec respect
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:04

Kyô hôcha lentement la tête.

"Le dieu du sommeil... Bien, je vais donc te prépaper une épreuve. Si tu la réussis, je te redonnerais l'intégralité de ta cosmos énergie."

Il se releva et se dirigea vers l'entrée du temple.

"Attends moi ici, je vais faire le maximum pour que ton attente ne soit pas trop longue. Nao ! Ne l'embêtes pas pendant mon absence !"

"MEUHHHHHH non ! C'est pas mon genre voyans !" Dit elle en daudelinant de la tête.

Elle paraissait si pure a cet instant, qu'une auréole au dessus de sa tête n'aurait pas été superflue.

[HRP => je te fais ton épreuve pour demain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue350/350Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue365/370Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue700/700Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:16

"Très bien je vous remercie."

"MEUHHHHHH non ! C'est pas mon genre voyans !"

Hypnos caressa le Koala et lui dit" gentille fille."
Puis il se dirigea vers le cerisier ou la peite Nao eu failli s'écraser. Il se coucha à l'ombre de l'arbre et se mit à réffléchir à tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:20

Kyô resortit du temple au bout de quelques heures, retrouvant le dieu du sommeil au pied du cerisier.
Il s'approcha à pas lents de lui et stoppa à quelques mètres.

"Voici ton épreuve Dieu du sommeil. Prends ton temps, réfléchis bien et lorsque tu seras prêt donnes moi tes réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:33

[HRP => Hypnos t'sais que t'as du pot^^ Normalement y a un temps imparti pour ma quête et j'ai oublié de le préciser... Si je n'avais pas oublié, t'aurais échoué depuis longtemps Quète de Hypnos (échoué) 1431470283 ]
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue175/175Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue200/200Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Quète de Hypnos (échoué) Left_bar_bleue420/420Quète de Hypnos (échoué) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) EmptyLun 26 Juin 2006 - 17:20

Kyô secoua la tête d'un air las.

"Tu mets bien trop de temps Dieu du sommeil. J'ai attendu plus que je n'aurais dû.
Tu as échoué dans ta quête. Si tu veux retenter ta chance, il te faudra revenir"


[HRP => Pnopnos t'abuses. Tu repasseras, tant pis pour toi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quète de Hypnos (échoué)   Quète de Hypnos (échoué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quète de Hypnos (échoué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête Solo : Orion] A la quête de la toison d'or ?
» Retour de Hypnos
» Le temple de Hypnos
» Tournoi [Kara VS Hypnos]
» Retrouvailles insolites [PV Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: