Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:09

Hello à tous ! Suite à quelques demandes, puis surtout la Japan Expo, j'aspire donc à faire mon retour sur ce glorieux forum. Toutefois il m'a été indiqué que les choses n'étaient peut-être pas aussi simples, et qu'il se pouvait que je ne puisse conserver mes points de stats acquis par le passé, ou que je doive temporairement incarner un personnage moins important avant de récupérer Hypnos (Changement de perso qui conduirait là-aussi à une perte du fruit de mes RP passé xD...).

Je vous laisse donc maîtres de la situation, et attends patiemment votre décision sur ce que je devrai faire pour revenir, avant de commencer vraiment la présentation. Surtout si je dois faire celle d'un autre personnage avant.

Merci !

●Fiche de Présentation●


Qui suis-je?



    °Mon Nom°: Romain
    °Mon Age°: 23 ans
    °D'ou je viens°: Bordeaux
    °J'ai connu le forum par...°: J'y étais déjà avant
    °Mon Niveau de RP°: Je vous laisse l'évaluer !







Personnage


  • Nom et prénom : Hypnos
  • Camp : Spectres d'Hadès
  • Armure/Poste/Attribut : Kamui d'Hypnos, Commandant des Armées d'Hadès
Histoire



    Notre noble Divinité du Sommeil à la crinière dorée, n'est autre que l'illustre rejeton de la Déité de la Nuit elle-même, Nyx. Celle-ci engendra ce dernier sans le concours d'une autre entité, de manière analogue à son frère jumeau, Thanatos. S'il ressemble à s'y méprendre, ainsi qu'en toute logique, à celui-ci, chacun des frangins n'en demeure paradoxalement pas moins reconnaissable, et ce d'un point de vue strictement physique, indépendamment de leurs armures respectives qui les distinguent. En effet, la chevelure argentée du Dieu de la Mort permet dès lors une identification des plus aisées, et nulle confusion n'est donc possible. Par ailleurs, le caractère d'Hypnos s'avère radicalement différent de celui de son alter-ego. Calme, posé et réfléchi, il tranche véritablement avec la fougue de son frère, faisant de lui un individu doté d'un grand sang-froid, restant posé pratiquement en toutes circonstances. Si l'ensemble de ses paroles et de ses actes apparaît comme contenu, il n'en reste pas moins capable de faire preuve de fermeté, et ne rechigne point au combat. S'il se montrera parfois miséricordieux et se refuse parfois à donner la mort, il mettra toujours un point d'honneur à neutraliser efficacement ses adversaires, le plus souvent en les plongeant dans un sommeil éternel.

    Son pouvoir de Sommeil tout autant pernicieux que commode, étant même en mesure d'endormir les Dieux eux-mêmes, ses compétences firent rapidement de lui un être particulièrement craint ou respecté, aussi bien des humains que de ses semblables. Il pouvait certes inspirer une certaine défiance, mais d'autres éternels voyaient en lui un formidable allié, un atout à compter à ses côtés ou dans ses rangs. La première personne à requérir de la sorte ses services fut Héra en personne, qui lui demanda ni plus ni moins d'endormir son mari, le Grand Zeus, afin qu'elle puisse plus aisément faire occire l'une de ses multiples progénitures, Héraclès. Ainsi, Hypnos s'exécuta, plongeant le Seigneur d'Olympe dans un sommeil inexorable. Toutefois, il en paya le prix que peu de temps après. Furieux, celui que l'on présente comme le Roi des Dieux avait ainsi tenté de le jeter du haut du Mont Olympe, mais il fut sauvé grâce à l'intervention de sa mère. Il eut néanmoins ultérieurement l'occasion de témoigner de sa loyauté et de se racheter une conduite, en portant le corps de Sarpédon au milieu de son peuple, en compagnie de son frère Thanatos. Ce après qu'Appollon le leur ait remis et l'eut pris en charge sur ordre de Zeus.

    Malgré cette réhabilitation toute relative, ce n'était guère pour autant qu'il n'allait point récidiver, de nouveau avec succès. En effet, pour la seconde fois, la douce Héra le sollicita afin de faire voyager son époux dans le royaume des songes. Il lui fut cette fois-ci moins aisé de convaincre le noble Hypnos de réitérer son exploit, qui dans sa grande sagesse se montrait davantage réticent et réservé dans l'exercice de ses pouvoirs sur le Grand Zeus, qui ne le lui pardonnerait probablement jamais en cas de récidive. L'épouse de ce dernier lui promettant alors la main de l'une des Charites, sa fille Pasithée, Déesse des plaisirs de la vie et incarnation de la beauté dans ce qu'il y a de plus éblouissant, étant la messagère d'Aphrodite, le bel adonis à la crinière flamboyante se laissa finalement fléchir, et succomba à cette requête. Il endormit Zeus à une deuxième reprise, afin que le Potentat des Flots, Poséidon, puisse intervenir en faveur des Grecs lors de la grande Guerre de Troie. Très reconnaissante, Héra le surnomma dès lors "Maître des hommes et des Dieux" et respecta sa promesse. Néanmoins, il ne pouvait se résoudre à rester au sein de l'Olympe après avoir commis un tel acte une nouvelle fois. Et ceci, le Juge Suprême et Dieu des Enfers Hadès, qui éprouvait une certaine sympathie pour les frères jumeaux ainsi que leurs dons, l'avait éminemment bien remarqué...

    C'est ainsi que le Sommeil se mut aux Enfers, et prêta allégeance au Seigneur Hadès, Empereur du Royaume des Morts. Il y élut dès lors domicile, établissant son lieu de résidence et ses appartements à Elision, côtoyant luxe, quiétude et créatures de rêves. C'est dans ce contexte qu'il cultiva véritablement son caractère posé et pondéré. Il devint peu à peu placide et serein en toutes circonstances, doté d'une lucidité inébranlable. Au fil du temps, la patience était devenue le joyau qui orne la couronne de sa sagesse. Dorénavant, il ferait davantage preuve de consensus et de modération, engendrant le Dieu pondéré et rusé que l'on connaît aujourd'hui. Les siècles passèrent, et de son union avec son épouse naquirent les Oneirois, les Divinités des Songes. Il s'agissait plus précisément de Morpheus, Phantasos, Oneiros et Ikelos, qui de facto rejoignirent également les rangs de la glorieuse armée des Enfers, dont il prit finalement le commandement aux côtés de son frère. Formant avec lui le dernier bastion protégeant la caveau d'Hadès, il fut à de nombreuses reprises le collaborateur privilégié de Pandore lors des multiples réincarnations de l'Empereur du Royaume des Morts ayant jonché l'Histoire, et assista celui-ci au cours des nombreuses Guerres Saintes ayant jalonné son parcours, notamment face à Athéna, essuyant aussi bien défaites comme victoires tout au long de ce cycle infini. Mais aujourd'hui réincarné au sein de son enveloppe divine, Hypnos entend bien faire définitivement triompher les Enfers...










Dernière édition par Hypnos le Mer 13 Juil 2011 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:12

Rebienvenue! Tu connais déjà mon avis sur la question, tu as acquis durement tes stats précédemment et d'autant plus, ce n'est pas comme si tu étais un nouveau membre à qui l'on doit demander de faire ses preuves. Hélas je ne suis qu'un membre donc je me contente de te dire bon retour et avec tout mes encouragements pour que tu puisses obtenir Hypnos directement.
Ou tout du moins si tu dois prendre un perso plus faible (que tu ne vises pas au départ) que tu puisses garder tes stats comme cela a été le cas pour certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue380/380Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue450/450Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue700/700Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:26

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theandras

Theandras
Rôle : Dévoreuse de chocolat
Messages : 1181

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue231/231Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue223/223Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (223/223)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:29

Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue325/357Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue255/397Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue450/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:59

Bon retour parmi nous.

Pour les présentations et donc l'obtention des personnages, il faudra voir ce point avec Angele et Belhys.

Concernant les stats de récompenses, je n'ai pas souvenir d'un quelconque malentendu ou différent sur le fofo, et comme tu souhaites reprendre ton dernier personnage et donc qu'il n'y a pas de changement de camps, cela ne devrait pas poser de souci pour tes points de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue315/315Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue200/200Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:46

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue218/218Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue280/280Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:39

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue346/346Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue196/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:56

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue350/350Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue485/485Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue700/700Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:00

ça ne présage rien de bon pour les autres camps Retour de Hypnos 1431470283

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:02

La justice triomphera toujours par le biais du camp d'Athéna ^^ sinon bon retour :).
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:51

Merci à vous tous en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Belhys

Belhys
Messages : 1261

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue200/200Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue210/210Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue280/280Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMar 5 Juil 2011 - 2:35

Comme je l'ai déjà dit pour ma part je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu reprennes Hypnos, étant donné que non seulement tu as largement le niveau, mais en plus tu es un ancien membre qui a donc déjà trimé pour en arriver là. Après comme je te l'ai aussi expliqué, je n'ai pas le dernier mot sur la question Wink En tout cas bonne chance, Averell =P
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue311/311Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue400/400Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue400/400Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:36

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue257/257Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue258/258Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:08

bon retour Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue325/357Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue255/397Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue450/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyJeu 7 Juil 2011 - 10:22

Tu peux donc faire ta présentation, je pense que tout le monde est d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyJeu 7 Juil 2011 - 15:22

Très bien, merci beaucoup. Je m'y attèle !
Revenir en haut Aller en bas
Raphy

Raphy
Messages : 144

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue250/250Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue250/250Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:45

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:12

Voilà, la présentation est terminée. C'est peut-être court pour un Dieu, cela dit on ne sait pas grand chose sur Hypnos dans la mythologie, et vu que Antho s'écarte des mangas, je préférais ne pas faire allusion aux évènements que l'on peut trouver dans ces derniers. J'ai également pris la liberté d'attribuer la maternité des Oneiros à Pasithée, vu qu'elle était l'épouse du Dieu du Sommeil, j'espère que ça ne gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 1:16

et en français ca donne quoi????

je regarde cela demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:10

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 18:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:44

Bon retour, pour la moindre question je suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue265/265Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue420/420Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:03

Belgarath a écrit:
Bon retour, pour la moindre question je suis dispo ^^


genre ca t'arrange pas mal ce retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos 2
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos 2
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue267/267Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (267/267)
Cosmos Cosmos:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue300/300Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour de Hypnos Left_bar_bleue580/580Retour de Hypnos Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos EmptyJeu 14 Juil 2011 - 3:14

Niark niark niark xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour de Hypnos   Retour de Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour du Sommeil ! (Topic ouvert à tous, créé afin d'officialiser le retour d'Hypnos^^)
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Le retour du Lion foudroyant - Retour de Dio
» Le temple de Hypnos
» Quète de Hypnos (échoué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: