Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple de Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Le temple de Hypnos Left_bar_bleue350/350Le temple de Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le temple de Hypnos Left_bar_bleue365/370Le temple de Hypnos Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Le temple de Hypnos Left_bar_bleue700/700Le temple de Hypnos Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Le temple de Hypnos   Le temple de Hypnos EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:52

C'était un temple qui aurait pu être magnifique d'un point de vue extérieur. Il était immense, finement sculté. Le parvi était composé de deux grandes colonnes chacune représentant Thanatos et Hypnos mais c'était un temple sombre comme la nuit. Les fleurs blanches, qui parsemaient tout l'Elysion, perdait de leur éclat et semblait fade son côté comme si le temple aspirait toute lumière.

L'intérieur dégageait un étrange contraste avec l'apparence extérieur. L'entré était comme un jardin intérieur, avec des fleurs de couleurs éclatantes et lumineuses. Ces couleurs si attirantes n'en n'était pas moins un signal de leurs dangerosités effectivement leurs poleines est un puissant somnifère qui vous emmènent dans un doux sommeil.
Au centre de l'entrée se trouvait une petite cascade, qui donnait dans un lac (Ce temple est immence, je vous l'avait dit lol! ) d'où partait de petits ruisseaux qui circullait dans l'ensemble de ce jardin. Dans se lac, de nombreuses nymphes toutes aussi magnifique les unes que les autres s'y baignaient. De chaque côté du lac, se trouvait un escalier qui menait à l'unique étage.

(hrp: Je posterait au fur et à mesure de mon inspiration, mais n'hésitez pas aller chez moi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple de Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Hypnos
» Quète de Hypnos (échoué)
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Combat GS : Hypnos vs Orion
» Retrouvailles insolites [PV Hypnos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: