Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyMer 25 Juin 2008 - 16:13

Un vent noir se leva sur le Cocytus et j'apparus au milieu des cadavres des chevaliers défunts de toutes les guerres saintes précédentes, ces chevaliers qui avaient oser défier notre Dieu, punit et condamné à la trahison divine par Minos ou Rune...

Il n'y avait pas plus froid que le Cocytus, même Asgard était un terrain de jeu pour enfant face à mon domaine, je m'y sentais bien, très bien même, la mort froide et brutale comme je l'appréciais... un silence régnait en ces lieux, le silence, voilà ce que j'appréciais. Je me mit en tailleur et attendit, au beau milieu du Cocytus où le vent froid, morsure avant les temples des grands du royaume, j'étais le dernier rempart en ce domaine, le souffle du vent jouait avec mes cheveux dans mon casque, je me leva alros, avançant à priori sans but au milieu de cet immense désert de glaçe, de ces milliers de cadavres, pour l'instant j'étais seul, mais ej savais que se cachait quelque chose dans les parages, j'avais souvent entendu parlé d'un objet sacré, mais je ne l'avais pas encore trouvé, je cherchais donc au hasard pour commencer, mais bientôt je concentré mon cosmos pour faire résonner els objets autour de moi...

*Anïa, je vais le prouver je te le jure...*

Mon aura noir se répendait, rien ne pouvais m'échapper mais je n'allais bientôt plus être seul à être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 6:16

Des flammes dans un nuage de fumée noire... Non ce n'est pas un feu de camp!! Et puis vous avez déjà vu un feu de camp dans un endroit pareil?? Moi pas!! Ce n'est pas un feu de camp mais mon arrivée et je dois dire que je m'attendais... à autre chose comme lieu d'arrivée!! Ce n'est pas les visages des cadavres qui me dérange... enfin si... un peu... mais c'est plutôt ce froid!! A côté de ça Asgard passe pour l'Arkansas en plein été!! J'ai jamais eu aussi froid de ma vie!!

Ca fait seulement quelques minutes que je suis arrivé mais j'ai déjà les doigts de pieds qui gèlent!! En plus le paysage est... comment dire... répétitif!! Autour de moi, il n'y a que des cadavres enfouis dans une épaisse couche de glace et dont seule la tête ressort!! Le pire c'est pas les cadavres... c'est le temps!! Il gèle est comme si ça suffit pas il y a un vent et une pluie de glace qui tourne et me foudroie à chaque seconde!! Alors vous comprenez que pour un gars comme moi qui préfère largement la chaleur, ben c'est vraiment un enfer que je vis!!

Mais qu'est-ce qui lui a prit à Belgarath de m'appeler ici? En plus je suis crevé moi!! J'ai récupéré à peine un tiers de mon énergie vitale et pour mon cosmos c'est la même chose!! Bon autant savoir où il est parce que si je bouge pas, je vais finir en une jolie statue de glace!!

Sans attendre je me mets en route, mon urne sur mes épaule, vers... je sais pas où!! Je finirais bien par... Ahhhhhhhhh!!!!!!!!! Aîe!! Ouais ben comme si c'est déjà pas assez compliqué voilà que je me paie une gamelle à faire mourir de rire un cadavre!!

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Marre de cet endroit pourriiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Belgarath t'es qu'un salop!!!!!!!

Bon je le pense pas!! J'ai dit ça sous le coup de la colère... N'empêches que ça fait du bien de crier un bon coup!! Je me sens mieux!! C'est pas tout mais faut que je me relève moi!!
Je commence à retirer mon urne de mes épaules comme ça je vais m'en servir d'appui!! Je pose ma main droite dessus... Dou-ce-ment!! Voilà!! Puis toujours lentement je prends appui et... et... Non je suis pas tombé et me revoilà debout!! Eh ben pas évident avec toute cette glace!!


Ben maintenant faut que je continue tout en faisant gaffe!! Je prends à pleine main les sangles de mon urne et passe un de mes bras dans chacune d'elle. Ah ben ça va mieux!! Maintenant en route!! Je me demande bien où il a...

Cette aura... C'est lui!! Oui il est là-bas!! Ouf moi qui croyait que c'était une blague à un moment!! Tiens à l'allure dont il marche il semble chercher quelque chose!! Il a perdu un objet ou quoi??

Salut Belgarath!! Excuse pour ce que j'ai crié, je le pensais pas du tout!! J'aime pas avoir froid et vu l'état de mes habits, c'est ce qu'il se passe!! Quand à mon armure j'ai de la chance qu'elle tienne encore toute seule^^
Sinon pourquoi tu m'a demandé de venir? T'as perdu quelque chose??


Faut dire aussi que si c'est le cas on est pas dans la m****!! Allez chercher quelque chose là-dedans!! C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!!
Punaise mais qu'est-ce qu'il fait froid!! C'est vraiment pas l'idéal des habits en lambeaux pour marcher dans la glace!!




Récupération 10 points HP et COS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:51

Alors que j'étendais mon cosmos dans tout le domaine de Cocytus je sentis un autre cosmos, bien moins noir que le mien, d'ailleurs à côté du mien on aurait pu le prendre pour un chevalier d'Athéna! A croire que le phénix noir n'est finalement qu'un enfant de choeur à côté de moi et de ma cruauté... après tout, ce n'était pas forcément faux...

Je le sentis arrivé de très loin mais je ne bougeais pas, quel maladroit, comment voulait il devenir un spectre de renom avec une maladresse à faire plier de rire un démon... enfin bref, il n'était pas bien méchant c'est pour cela que je l'avais appelé, iol voualit faire de son mieux et était toujours prêt à rendre service, un brave soldat dans cette guerre, mais il avait essuyé de nombreuses blessures, je le sentais.

C'est alors qu'au loin j'entendis un hurlement...

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! Marre de cet endroit pourriiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Belgarath t'es qu'un salop!!!!!!!

Un petit sourire s'était esquissé sur mon visage... un salop... hum... à vrai dire c'est presque un compliment après tout les noms qui m'ont été donné, mais celui ci était certainement l'un des plus ridicul, car j'étais beaucoup de choses... meutrier, assassin, bourreau, magicien, sorcier, chinois, grec, maisen aucun cas de ma vie je n'avait été un "salop" à vrai dire j'ignorai la signification exacte de ce mot... en même temps je suis mort au Vème siècle avant leur "sauveur" quoi de plus normale que de ne aps comrpendre le langage "moderne". Enfin, là n'était pas la question, je le voyais arriver, ses vêtements en lambeau, moi, emitouflé dans une cape noire spectrale qui ne laissait apparaître que mon visage.
Je me tourna vers le nouvel arrivant qui me dit...

Salut Belgarath!! Excuse pour ce que j'ai crié, je le pensais pas du tout!! J'aime pas avoir froid et vu l'état de mes habits, c'est ce qu'il se passe!! Quand à mon armure j'ai de la chance qu'elle tienne encore toute seule^^
Sinon pourquoi tu m'a demandé de venir? T'as perdu quelque chose??


J'hossa un sourcil, ainsi il parlait toujours de cette étrange façon, mais pour l'instant je ne répondit rien, je pris juste ma canne entre mes mains, cette même canne de laquelle je l'avais menacé lors de notre première rencontre... le pommeau dans les mains, la pointe vers Kyrian, j'appliqua doucement cette pointe sur son torse et alors il fut entouré d'un halo magique d'une couleur noire comme l'ébène, chacun de ses vêtement se ressoudant l'un avec l'autre, revenant à l'état neuf, deplus au dessus de ses vêtements recousus, apparut une cape noire, comme la mienne mais beaucoup plus épaisse, une sorte de laine des enfers, noire, bien évidemment, mais qui rappelait quelque peu les plumes du phénix, il pouvait la refermer entiérement sur lui, elle était également muni d'un capuchon sur la tête, et dans son dos, du haut de ses homoplates jusqu'à son bassin était gravé, tout du moins, dessiné un magnifique et majestueux phénix noire qui se démarquait de la cape par le faite qu'il brillait d'une étrange lueur mauve et qu'il n'avait pas cet espèce de duvet qui recouvrait le reste de ce nouvel habit.

J'ôta alors mon capuchon et Kyrian put voir mes yeux, si impassible mais également marqué, oui pour la première fois ils étaient marqué d'un sentiment, celui de l'oubli, une sorte de tristesse mal définissable et sur laquelle il vallait mieux éviter les questions.
Je rangea alors ma canne à ma ceinture et je lui parla...

"Pour ton armure je ne peux rien et tes blessures vont se guerrir petit à petit avec cette cape, pas grande chose mais ce sera toujours mieux que rien, ainsi tu n'aura pas froid, ne crois pas que je prenne soin de toi, mais je en veux pas d'un équipier grelotant et à moitié mort à côté de moi. Je cotoie assez ces charognes à longeur de journée"

Je frappa alros dans le crâne d'un ancien chevalier prisonnier du cocytus, certain aurait put le reconnaitre, mais pour moi il était comme les autres... mort...
Je pris de nouveau ma canne et la pointa vers les cieux noirs en prononcant ces mots...

"Sa suffit!"

Et alors le vent se calma, l'éternel vent du Cocytus obéissait à mes ordres, ainsi la morsure du froid ne prenait plus les chairs, tout du moins, celles sur la glacce, celles qui y étaient emprisonnées souffraient pour léternité milles morts, disons que le vent était plus pour les éventuels agresseurs...

"Sache également jeune Kyrian que le pardon ne fait pas partie de mes... attributions, tout ceux qui ont osé proférés contre moi des menaces sont aujourd'hui dans un des huit enfers de notre seigneur bien aimé, cependant ton insulte m'a fait rire, mais comprend une chose, je suis beaucoup de choses, mais ce dont tu m'a affublé de fait pas partie de mes "qualités". Rassure toi, le vent de la mort ne soufflera pas sur ta vie, même si, vu ton état, il me serai facile de te tuer. Nous nous sommes déjà rencontré et je connais otn caractére, cependant apprend à être plus mesuré, plus pondéré, ne t'énerve pas ainsi comme le font ces vulgaire chevaliers d'Athéna! Tu es dans l'armée des spectres Kyrian, je n'ai pas oublier ton intervention aurpès de sa majestée lorsque nous sommes partit en guerre contre Asgard, tu as dis connaître et entretenir de bonnes relations avec la prêtresse d'Athéna c'est bien cela? Il faudra que tu me la présente à l'occasion j'aurai... deux ou trois questions à lui poser. Ne t'inquiète pas je n'attenterai pas à sa vie... du moins sauf si elle tente de s'en prendre à la mienne."

Une étrange lueur se fixa dans mes yeux puis je continua...

"Je t'ai demandé de venir car je trouve que tu as eu du courage d'oser dire devant sa majestée et une armée entière de spectres que tu entretenais des relations amicales avec la prêtresse. Ainsi tu as grimpé dans mone stime, mais ne te rejouis pas, cela ne me dérangerai pas de t'ôter la vie si le besoin s'en faisait sentir. En ce qui concerne ce que je recherche ce n'est pas quelque chose que j'ai perdu, mais plus quelque chose que j'ai trouvé..."

Je lui tendis alros un aprchemins avec les indices qui y étaient notés... l'avis de Kyrian pouvait s'avérer interessant, il ne pensait pas comme tout les spectres, et pouvait avoir un autre avis sur la question...

"Ne crois tu pas que c'est l'endroit idéal? Soyons partenaire dans cette quête si tu le souhaite. Ha et oui, si tu le désire également je cherche un apprentis pour prendre ma place au cas où... souhaites tu devenir cet élève? Mais réfléhcis bien et n'oublis pas qui je suis, ne crois aps que je t'épargnerai pour autant..."

Je me tut, ma proposition était des plus sérieuse, j'attendais sa réaction et son opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:05

Franchement si je m'attendais à ça!! Je crois même que je suis en train de rêver alors qu'il se passe, en ce moment même, un truc étrange sur moi. Oui vous avez bien entendu!! Sur moi!! A peine je l'ai rejoins et lui ai adressé la parole qu'il a haussé un sourcil... Bon faut avouer que j'ai un parlé assez "spécial"^^ Et que ça m'a même vallu quelques ennuis et j'ai bien cru que c'est ce qui allait se passer. Remarquez il aurait une bonne raison de me mettre un bon coup de canne dans la caboche vu la manière dont je l'ai traité il y a quelques minutes, même si c'est plus contre la glace que j'étais énervé... Mais non!! Il ne m'a pas donné une attaque... Je peux même dire qu'il m'a et est en train de m'aider!!

Voyant que j'étais arrivé dans un drôle d'état et pas vraiment revêtu pour la saison, il a pointé la pointe de sa canne sur mon torse... sur le coup j'ai cru que j'allais finir embroché^^... et un halo noir m'a entouré et m'entoure encore!! C'est un halo magique!! Je le sais parce que j'en ressens les petits crépitements comme des foumis sur mon corps!! Et croyez-moi ou non mais mes habits se sont mis à se réparer, se recoudre. C'est comme si ils n'avaient jamais été arrachés!! Je ressens à nouveau leur chaleur t ça fait du bien!! Je croyais que ça allait être tout mais non!! Juste après que mes habits aient été réparés, c'est une cape qui est apparue!! Ca m'a même fait des chatouilles aux épaules et là, en ce moment, je ressens des crépitements dans mon dos!! Je tourne la tête pour voir ce qu'il se prépare et j'ouvre des yeux surprit quand je vois un superbe phoenix noir se dessiner!!
J'ai du mal à y croire!! C'est trop super... c'est... magique!! En plus maintenant j'ai bien chaud!!


Pendant quelques secondes je me regarde sous toutes les coutures puis pose mon regard sur Belgarath. Il a oté sa capuche et en voyant son regard j'ai vraiment comprit qu'il y a quelque chose qui va pas!! Je le vois ranger sa canne puis il me dit.

"Pour ton armure je ne peux rien et tes blessures vont se guerrir petit à petit avec cette cape, pas grande chose mais ce sera toujours mieux que rien, ainsi tu n'aura pas froid, ne crois pas que je prenne soin de toi, mais je en veux pas d'un équipier grelotant et à moitié mort à côté de moi. Je cotoie assez ces charognes à longeur de journée"

Même si je sais qu'il peut tien pour mon armure, il a fait beaucoup en réparant mes habits et en me donnant cette cape. En plus il n'était pas obligé de le faire. C'est alors que je le vois pointer les cieux avec sa canne et leur ordonner d'arrêter... Et le ciel lui a obéit. En quelques secondes, le vent c'est arrêté. Assez surprenant quand on vois ça pour la première fois!!

"Sache également jeune Kyrian que le pardon ne fait pas partie de mes... attributions, tout ceux qui ont osé proférés contre moi des menaces sont aujourd'hui dans un des huit enfers de notre seigneur bien aimé, cependant ton insulte m'a fait rire, mais comprend une chose, je suis beaucoup de choses, mais ce dont tu m'a affublé de fait pas partie de mes "qualités". Rassure toi, le vent de la mort ne soufflera pas sur ta vie, même si, vu ton état, il me serai facile de te tuer. Nous nous sommes déjà rencontré et je connais otn caractére, cependant apprend à être plus mesuré, plus pondéré, ne t'énerve pas ainsi comme le font ces vulgaire chevaliers d'Athéna! Tu es dans l'armée des spectres Kyrian, je n'ai pas oublier ton intervention aurpès de sa majestée lorsque nous sommes partit en guerre contre Asgard, tu as dis connaître et entretenir de bonnes relations avec la prêtresse d'Athéna c'est bien cela? Il faudra que tu me la présente à l'occasion j'aurai... deux ou trois questions à lui poser. Ne t'inquiète pas je n'attenterai pas à sa vie... du moins sauf si elle tente de s'en prendre à la mienne."
"Je t'ai demandé de venir car je trouve que tu as eu du courage d'oser dire devant sa majestée et une armée entière de spectres que tu entretenais des relations amicales avec la prêtresse. Ainsi tu as grimpé dans mone stime, mais ne te rejouis pas, cela ne me dérangerai pas de t'ôter la vie si le besoin s'en faisait sentir. En ce qui concerne ce que je recherche ce n'est pas quelque chose que j'ai perdu, mais plus quelque chose que j'ai trouvé..."


Eh ben je suis rassuré il m'en veut pas!! Je me demande pourquoi il veut voir Raphy... Ce sont pas mes affaires mais je suis content qu'il dise qu'il s'en prendra pas à elle. Je suis aussi étonné de savoir de je monte dans son estime... Qu'est-ce qu'il a trouvé? Il me tends un parchemin que je lis. Un artefact... Le Sablier de Cronos apparemment!! Il faut qu'on le trouve avant le Phoenix!!

"Ne crois tu pas que c'est l'endroit idéal? Soyons partenaire dans cette quête si tu le souhaite. Ha et oui, si tu le désire également je cherche un apprentis pour prendre ma place au cas où... souhaites tu devenir cet élève? Mais réfléhcis bien et n'oublis pas qui je suis, ne crois aps que je t'épargnerai pour autant..."

C'est en effet un bon endroit tout comme il pourrait se trouver en Asgard. Mais on peux commencer ici^^ Sinon pour devenir ton élève, ça ne m'intéresse pas pour l'instant... J'aime bien mon armure^^
Et pour Raphy je la connais très bien!! Elle m'a donné une boule de cosmos mais il faut que je la récupère en Asgard où je l'ai confiée à Séléné!! Avec cette boule, je peux aller sans problèmes dans le Sanctuaire.


Je me tais et attends sa réaction tout en pensant au Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:42

Ainsi il semblait heureux de mon cadeau, très bien, et comme ça il ne se plaindra plus du froid, je 'naime pas les gérémiades, je n'aime pas les complaintes... lorsque je massacrai les habitants d'Eleusis j'entendai leur complaintes, leurs cris de pitiés qui me dégoutaient au plus haut point... préférant abréger leurs souffrance non pas par compassion mais uniquement parce que ces cris et ces pleurs me cassaient les oreilles!

Enfin bref, le phénix noir était d'accord sur de nombreux point, après avoir lu le aprchemin, il me répondit...

C'est en effet un bon endroit tout comme il pourrait se trouver en Asgard. Mais on peux commencer ici^^ Sinon pour devenir ton élève, ça ne m'intéresse pas pour l'instant... J'aime bien mon armure^^
Et pour Raphy je la connais très bien!! Elle m'a donné une boule de cosmos mais il faut que je la récupère en Asgard où je l'ai confiée à Séléné!! Avec cette boule, je peux aller sans problèmes dans le Sanctuaire.


L'Asgard... hum... oui pourquoi pas, mais je n'avais pas ressentis une aussi grande puissance lorsque j'y étais. Il aime son armure? Haha bonne réponse! S'en doutait il? non bien entendu... mais ce qui m'interessa c'est cette boule... cette boule de cosmos..., mon regard se changea, brillant d'un noir intense je regarda Kyrian...

"Phénix noir, tu es un serviteur d'Hadès, non? Pourquoi n'as tu pas remis cela à notre maître bien aimé?! Préférant la donner à une de nos ennemi! Idiot! Tu ne te rend pas compte que si tu 'lavais dis à quelqu'un d'autre tu serais déjà mort! Je suis un des plus fidèle d'Hadès, qu'importe mes raisons, mais une chose est sur, cette boule de cosmos... si d'autre le savent, elle ne pourra rester en ta pocession! Imbécile!"

Je le foudroya alors du regard, et repensa à cette Séléné...

"Je ne connais pas cette guerrière divine, mais sache une chose mon jeune phénix, méfis toi de ceux qui se disent être les gentils! Les chevaliers, les ases, les olympiens et les titans, tous sont pourris jusqu'à la moëlle! Tu ne sais peut être pas pourquoi, tu ne t'en rend peut être pas compte, enfin pas vraiment, crois moi, je suis aus ervice d'Hadès depuis les temps mythologiques, j'étais là Kyrian, j'étais là aux prmeière heures des hommes. Je ne suis aps de ceux qui posent des questions, mais réponds à celle ci... pourquoi sers tu Hadès? pourquoi avoir rejoins le sombre royaume si tes amies se trouvent au Sanctuaire ou dans les plaines glaçées d'Asgard? Celle que tu nommes Raphy, c'est al prêtresse d'Athéna n'est ce pas? Lorsque tu remontera à la surface, si je ne suis pas avec toi, vas la voir et dis lui qu'un spectre désire la voir."

Je me tut et me plongea dans mes pensées quelques minutes... l'héritière d'Anïa... peut être elle saurait... peut être... et Belhys où était elle, que faisait elle? Mon cosmos s'enflamma un peu avant de se restabiliser et je regarda alros le phénix noir...

"Très bien, partons à la recherche de l'artefact, c'est ici que Valentine aux griffes acérées a fait son plus grand nombre de victimes, blaye le Cocytus de ton cosmos et cherche, cherche en noircissant ton cosmos..."

Je regarda chacun des cadavre, s'il y en avait un possédant un artefact...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:53

Ouh là!! J'aime pas du tout son regard!! Soit j'ai mal répondu ou soit j'en est trop dit, comme d'habitude!! Et à la manière dont il me regarde je parierais surtout pour la deuxième!! Je me demande si c'était une bonne idée de parler de la boule de cosmos et de Séléné!! Je sens que ça va chauffer pour mon matricule... mais bien chauffer!!

"Phénix noir, tu es un serviteur d'Hadès, non? Pourquoi n'as tu pas remis cela à notre maître bien aimé?! Préférant la donner à une de nos ennemi! Idiot! Tu ne te rend pas compte que si tu 'lavais dis à quelqu'un d'autre tu serais déjà mort! Je suis un des plus fidèle d'Hadès, qu'importe mes raisons, mais une chose est sur, cette boule de cosmos... si d'autre le savent, elle ne pourra rester en ta pocession! Imbécile!"

Hein?? Idiot, imbécile?? Naîf, têtu par moments je veux bien mais idiot et imbécile non!! Et puis si croit que j'ai eut le temps?? En plus pour une certaine raison j'aurais pas pu la donner à Hadès... Cette boule de cosmos est trop précieus pour moi!! Et j'ai quand même bien le droit de me faire des amis autre part!! On est libre quand même... bien que j'ai l'impression de l'être un peu plus que les autres^^
Une chose est sûre je vais pas m'énerver, ça servirait à rien!!

Oui je suis un serviteur d'Hadès mais ça n'empêche pas d'avoir d'avoir des amis dans les autres camps. Ici à part Agapée et Mystérie qui me considèrent surtout comme leur fils et le Seigneur Kazuki qui m'apprécie malgré mes bourdes, les autres c'est surtout des collègues de travail on peut dire!! J'ai 17 ans moi!! Je suis encore jeune et j'ai besin de me faire des amis et c'est pas avec des macchabées qui marchent comme des andouilles que je vais avoir des amis!!
Si j n'ai pas donné ma boule de cosmos à Hadès, c'est que j'ai pas eut le temps et aussi... Malgré toutes vos demandes j'aurais pas pu!! C'est un cadeau que m'a fait Raphy et un cadeau ça se donne pas même au dieu qu'on protège!! Et je connais Séléné...


En redisant son prénom, je me tais et repense à elle!! Qu'est-ce qu'elle est devenue?? Au fond de moi je sais qu'elle va bien mais... je voudrais la revoir!! On a tellement de points en commun en plus!! Et Raphy... Alors que e revois son visage dans mon esprit, une larme coule le long de ma joue droite. Je l'aime et ce même si je sais que mon amour est à sens unique!! Rien que le fait de la voir me suffit!!
C'est alors que j'entends à nouveau la voix de Belgarath. Apparemment je vais encore m'en prendre plein la tronche je le sens!! J'essuies ma joue et l'écoute alors que ses yeux me lancent des éclairs.


"Je ne connais pas cette guerrière divine, mais sache une chose mon jeune phénix, méfis toi de ceux qui se disent être les gentils! Les chevaliers, les ases, les olympiens et les titans, tous sont pourris jusqu'à la moëlle! Tu ne sais peut être pas pourquoi, tu ne t'en rend peut être pas compte, enfin pas vraiment, crois moi, je suis aus ervice d'Hadès depuis les temps mythologiques, j'étais là Kyrian, j'étais là aux prmeière heures des hommes. Je ne suis aps de ceux qui posent des questions, mais réponds à celle ci... pourquoi sers tu Hadès? pourquoi avoir rejoins le sombre royaume si tes amies se trouvent au Sanctuaire ou dans les plaines glaçées d'Asgard? Celle que tu nommes Raphy, c'est al prêtresse d'Athéna n'est ce pas? Lorsque tu remontera à la surface, si je ne suis pas avec toi, vas la voir et dis lui qu'un spectre désire la voir."

Non il ment!! Tous ne sont pas comme ça et je le sais!! Argès, Kyubi et tout ceux que j'aime ne sont pas comme ça!! La nature des hommes a changé avec le temps et celle des chevaliers aussi!! Bien que ce soit pas le cas pour tous, certains sont plus ouvert d'esprit et je le sais.
Pourquoi je sers Hadès? Ca a été le seul qui s'est intéressé à moi à un certain moment. Et à l'époque je savais pas que j'allais me faire des amis au Sanctuaire ou à Asgard!! En tout cas pour Raphy, faudra qu'il attende parce que je veux pas et peux pas la voir sans avoir son cadeau en main!!


C'est pas vrai ce que tu dis, tu mens!! Toi ou les autres pourrez me dire tout ce que vous voudrez mais moi au moins j'ai réussis là ou Hadès a complètement raté!! Vas-y frappes-moi si ça peux te faire plaisir!! Mais moi comparé à lui ou vous, je peux aller à Asgard et au Sanctuaire sans crainte parce que je sais que j'ai des amis là-bas et qu'ils me protègeront quoiqu'il arrive sur ses domaines!!

Je suis tellement énervé que j'en tremble et mon cosmos s'intensifie de plus en plus!

Si je sers Hadès c'est parce que c'est le seul qui s'est intéressé à moi au moment où j'en avais le plus besoin!! Et quand c'est arrivé je pouvais pas savoir que j'allais me faire des amis au Sanctuaire et à Asgard!!
Et Raphy oui c'est la prêtresse d'Athéna... Mais je peux pas aller la voir avant d'avoir récupéré ma boule de cosmos!! Je me sentirais trop mal de me présenter à elle sans son cadeau à la main... J'aurais l'impression de l'avoir trahi!!

Je me calme et au moment où je rabats la capuche sur ma tête, mon cosmos s'éteins!! Je me fiche des problèmes que je peux avoir et de ce que pensent les autres spectres, à part Agapée, Mystérie et le Seigneur Kazuki, je suis comme ça et je changerais pas!! Sentant son cosmos s'enflammer un moment, je le regarde et nos regards se croisent.

"Très bien, partons à la recherche de l'artefact, c'est ici que Valentine aux griffes acérées a fait son plus grand nombre de victimes, blaye le Cocytus de ton cosmos et cherche, cherche en noircissant ton cosmos..."

Ouais ben même avec mon cosmos, je sens qu'on aura du mal à le retrouver le Sablier de Cronos!! Il s'attend quand même pas à ce qu'un cadavre lève le bras pour dire "il est là!!". Je remets mon urne sur mes épaules et, à mon tour, essaies de retrouver cet objet!!


Récupération 10 points HP et COS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:38

Ainsi mes propos avaient fait réagir le phénix noir! Ce n'était pas trop tôt! Encore un peu et j'aurais dis qu'il était vraiment un chevalier d'Athéna, je restais calme, très calme et écoutais l'argumentaire de mon collègue...

Oui je suis un serviteur d'Hadès mais ça n'empêche pas d'avoir d'avoir des amis dans les autres camps. Ici à part Agapée et Mystérie qui me considèrent surtout comme leur fils et le Seigneur Kazuki qui m'apprécie malgré mes bourdes, les autres c'est surtout des collègues de travail on peut dire!! J'ai 17 ans moi!! Je suis encore jeune et j'ai besin de me faire des amis et c'est pas avec des macchabées qui marchent comme des andouilles que je vais avoir des amis!!
Si j n'ai pas donné ma boule de cosmos à Hadès, c'est que j'ai pas eut le temps et aussi... Malgré toutes vos demandes j'aurais pas pu!! C'est un cadeau que m'a fait Raphy et un cadeau ça se donne pas même au dieu qu'on protège!! Et je connais Séléné...


Ne pas l'empêcher d'avoir des amis dans le sautres camps? Serait il inconscient pour me dire une telle chose? Je n'avais déjà pas d'ami au sein de l'Hadès, mais dans les autres camps alors là! Des collègues de travail?... quel était encore cette formulation? 17ans... je comprenais mieux à présent, pour moi tout le monbde avait le même visaghe mais 17ans, il était encore bien jeune pour comprendre tout els méandre des abysses infernales dans lesquelles il avait plongé. Ainsi il allait garder cette boule de cosmos, soit, après tout je m'en moquais bien, j'avais un autre but au sein de ce royaume et je savais que notre seigneur pourrais à tout moment lui réeprendre s'il la voulait réellement.

"Très bien Kyrian du phénix noir, garde cette boule de cosmos, moi je n'en ai que faire, au sein du sanctuaire, seul m'importe de rencontrer cette Raphy dont tu me parle avec tant d'ardeur. Mais tu dois savoir que si tu parle de cette boule à un autre spectre ou aux trois titans alors je ne garantirai pas autant de clémence. Prend garde à toi jeune phénix de 17ans, ne brûle pas trop de cosmos, pas tout de suite, les enfers et mon seigneur ont encore besoin de toi."

Mais alors je fut transpercé par une étrange sensation, sa phrase concernant les amis dans d'autres camps me revenait sans cesse en tête... je posa ma main sur mon front pour évacuer ces pensées... moi aussi, en quelque sorte, j'avais eu des amis dans l'autre camps, mais c'était alros que j'étais encore en vie, c'était... dfans une autre vie... Anïa... tu étais cette autre vie et je me servirai de la bénédiction d'Hadès pour te retrouver.
Mais c'est alors que je vois se produire une étrange chose sur le joue de Kyrian... une larme?! Par les Dieux! Par les abysses! une larme! Quels étaient donc ces sentiments si... humain! Je n'en avais pas vu depuis bien des siècles, j'étais surpris et étonné, mais cela me fit un nouveau flashback, me rappelant ô combien j'avais pleuré lorsque j'avbais perdu Anïa, et ho combien j'avais ensuite laisser exploser ma rage! Ainsi le jeune Kyrian me ressemblait finalement, il était comme moi, à une époque... il n'était aps encore totalement dévoré, par les ténèbres...

C'est pas vrai ce que tu dis, tu mens!! Toi ou les autres pourrez me dire tout ce que vous voudrez mais moi au moins j'ai réussis là ou Hadès a complètement raté!! Vas-y frappes-moi si ça peux te faire plaisir!! Mais moi comparé à lui ou vous, je peux aller à Asgard et au Sanctuaire sans crainte parce que je sais que j'ai des amis là-bas et qu'ils me protègeront quoiqu'il arrive sur ses domaines!!

J'esquissa un sourire, il commençait à s'énerver, il parait que j'avais un don pour cela auprès des gens, pour els faire douter d'eux même, de leurs croyance, convictions... je restais calme, ne bougeant pas d'un pouce, mon visage se refermait de nouveau alros que je repassais mon capuchon sur ma tête...

"L'amitié... un terme interessant n'est ce pas? Te frapper! Par l'enfer non! Je ne frappe que mes ennemis et tu n'en fais pas partit! Mais ne dis jamais que le seigneur ait raté quoique se soit, sinon il se pourrait que certain prennent cela comme une trahison. Crois tu que aller à Asgard ou au Sanctuaire m'interesse? Je n'ai que faire de la guerre et des conquêtes, je n'ai que faire des plaisirs de la vie! Kyrian, je sais que mon Dieu me protégera, quoiqu'il arrive! Si je me suis rendu à Asgard c'est sur son ordre, mais sinon rester aux enfers me convient parfaitement! j'ai tant de choses à faire ici, tant de questions, auquelles je dois trouver des réponses. L'amitié tu dis... j'avais moi aussi une amie aux enfers... mais elle est morte maintenant... disparue, dévorée par ses propres démons... je suis à nouveau seul, dans l'immensité du Cocytus et alors tu arrive, jeune phénix noir... comment interprété cela? Même si je t'ai appelé... serais ce le dernier signe de Morrigan? Qu'importe, je sais ce qu'est l'amitié Kyrian, mais longtemps elle m'a fait défaut, je rpéfère me fier à mon instinct plutôt qu'aux autres."


J'étais un solitaire, c'était la plupart du temps les autres qui venait vers moi et non l'inverse, mais alros le cosmos de Kyrian augmenta, ainsi il était bien serviteur d'Hadès, cette haine, cette colère en lui... oui c'était cela, le noir des ténèbres...

Si je sers Hadès c'est parce que c'est le seul qui s'est intéressé à moi au moment où j'en avais le plus besoin!! Et quand c'est arrivé je pouvais pas savoir que j'allais me faire des amis au Sanctuaire et à Asgard!!
Et Raphy oui c'est la prêtresse d'Athéna... Mais je peux pas aller la voir avant d'avoir récupéré ma boule de cosmos!! Je me sentirais trop mal de me présenter à elle sans son cadeau à la main... J'aurais l'impression de l'avoir trahi!!


Je leva alors la main vers les cieux et le vent repris afin de calmer les ardeur de mon jeune convive, je le laissa souffler quelques minutes puis l'arrêta en fermant mon poing...

"Calme toi phénix! Tu ressembles à ton homologue à qui j'ai moi même hoté la vie il y a quelques temps maintenant, lui aussi était impulsif et il a perdu! Ne sois aps si impulsif, tu ressemble aux Saints quand tu es comme ça! Malgré la noirceur de ton cosmos, bien que tu n'égal pas le noir du miens... tu as des amis dans ces camps très bien, mais que fera tu si un jour l'un d'entre nous dois tuer Raphy ou combattre Séléné? sera tu du côté d'Hadès ou de leur côté? Kyrian, je connais ta situation et crois moi, ho oui crois moi... j'en suis mort. Toi tu es encore en vie, c'est pour cela que tu es impulsif, mais je crois que tu n'es pas encore perdu, je crois que tu peux encore éviter de devenir comme moi..."

Je concentra alors mon cosmos entre mes mains et une autra noire se matérialisa pour finalement créer un bijou, un diamant, d'environ 5cm de hauteur et 3 de largeur, avec à l'intérieur, prisonnière à jamais de ce bijou, un plant d'Alraune, je tendis alors ce joyaux à Kyrian...

"Tu as eu un présent du sanctuaire, tu as une amie à Asgard, laisse moi, représnetant des spectre, t'offrir l'amitié de l'un des membres des serviteurs d'Hadès. Voici cette création de la sorcellerie, à l'intérieur se trouve un plant d'Alraune, celle dont je suis le spectre, sais tu ce que signifie "Alraune" c'est la mandragore, le botaniste grec Discoride, qui fut mon ami, reçut la mandragore comme remède magique des mains d'Heuresis, déesse de la découverte, il m'a enséigné comment l'utiliser. Prend ce joyaux et si un jour tu as besoinde moi, alors prend ce joyaux et appel moi, j'apapraitrais, je ne peux franchir les barrière divine, mais je serais sur palce et j'arriverai. Kyrian, acceptes l'amitié que je t'offre, acceptes l'amitié des enfers..."

Nous avançions dans le cocytus, cherchant encore et encore le sablier de Cronos, le sablier du temps, il ne pouvait être qu'ici, en Asgard, non c'était impossible... je ne voulias pas y croire...
J'étais sincère en offrant mon amitié à ce genre freluqué, je ne voulais pas qu'il sombre dans les ténèbres comme je l'avais fait... pourquoi? à un moment j'aurais voulu ne pas sombrer... mais désormais je sers Hadès à jamais et ma dévotion est sans faille, celel de Kyrian devait l'être aussi, mais il n'était pas obliger de se faire dévorer par les ténèbres pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:03

Qu'est-ce qu'il a? Pourquoi il me regarde avec un air pareil?? On dirait que ma réaction est celle qu'il attendait!! Il m'a pourtant pas tendu un piège!! Tout ce qu'on fait c'est parler ensemble et chercher un artefact. Et j'ai comme l'impression qu'il cherche à savoir comment je fonctionne si on peut dire ça comme ça!!

"Très bien Kyrian du phénix noir, garde cette boule de cosmos, moi je n'en ai que faire, au sein du sanctuaire, seul m'importe de rencontrer cette Raphy dont tu me parle avec tant d'ardeur. Mais tu dois savoir que si tu parle de cette boule à un autre spectre ou aux trois titans alors je ne garantirai pas autant de clémence. Prend garde à toi jeune phénix de 17ans, ne brûle pas trop de cosmos, pas tout de suite, les enfers et mon seigneur ont encore besoin de toi."

Eh ben au moins ça c'est du direct et du franc parlé!! Qu'il ne s'inquiète pas les autres savent seulement que j'ai Raphy dans mes relations mais pas à quel point!! C'est dingue comment elle me manque en plus!! J'aime bien être avec elle... je me sens bien... léger!! Et je le vois poser sa main sur son front... Comme si il essayait de calmer un mal de crâne ou... refouler des souvenirs!! Il aurait connu quelqu'un?? Dingue!! Je savais pas!! En le voyant on dirait pas qu'il a eu une relation amoureuse... Enfin c'est pas mes histoires!!
Et voilà la larme... cette larme qui est un signe de douleur comme un appel à l'aide... Mis à part que ce n'est pas un appel à l'aide mais bien une douleur au fond de mon coeur!! J'aime une personne difficiled'accès car protégée par des chevaliers et cet amour est à sens unique... Mais je peux pas l'oublier... Je ne veux pas oublier Raphy!!

Et voilà le moment où je m'énerve et le pire c'est que ça lui fait plaisir... Il prend un malin plaisir à faire souffrir mon coeur!! Non mais regardez-le sourire!! Et se cacher sous sa capuche pour mieux en profiter!!

"L'amitié... un terme interessant n'est ce pas? Te frapper! Par l'enfer non! Je ne frappe que mes ennemis et tu n'en fais pas partit! Mais ne dis jamais que le seigneur ait raté quoique se soit, sinon il se pourrait que certain prennent cela comme une trahison. Crois tu que aller à Asgard ou au Sanctuaire m'interesse? Je n'ai que faire de la guerre et des conquêtes, je n'ai que faire des plaisirs de la vie! Kyrian, je sais que mon Dieu me protégera, quoiqu'il arrive! Si je me suis rendu à Asgard c'est sur son ordre, mais sinon rester aux enfers me convient parfaitement! j'ai tant de choses à faire ici, tant de questions, auquelles je dois trouver des réponses. L'amitié tu dis... j'avais moi aussi une amie aux enfers... mais elle est morte maintenant... disparue, dévorée par ses propres démons... je suis à nouveau seul, dans l'immensité du Cocytus et alors tu arrive, jeune phénix noir... comment interprété cela? Même si je t'ai appelé... serais ce le dernier signe de Morrigan? Qu'importe, je sais ce qu'est l'amitié Kyrian, mais longtemps elle m'a fait défaut, je rpéfère me fier à mon instinct plutôt qu'aux autres."

Oui l'amitié est un mot et un sentiment superbe... tellement puissant!! Hein?? Je suis pas un de ses ennemis?? Il m'apprécie un peu dans un sens?? Il a raison faudrait que je fasse gaffe dans ce que je dit mais je suis tellement énervé!! Plus je l'écoute et plus j'en apprends sur lui!! Ainsi sa relation et cette amie qu'il avait aux Enfers et qui est morte!! Et ce serait... Morrigan?? Waouh!! Mais je ne peux pas oublier qui je suis devenu et mes amis... ça m'est impossible!! Ce serait trop me demander!! Lui semble être un solitaire qui ne vit que pour adès mais moi bien que serviteur d'Hadès, j'ai besoin de liberté et d'amis... Qu'importe qu'ils soient dans les camps alliés ou ennemis!! Et je sais que ceux que j'ai sont de véritables amis en qui j'ai une confiance aveugle et une qui m'a permit de trouver un bonheur que je croyait ne jamais avoir...l'amour!! Je sais que notre relation sera impossible mais le simple fait d'être avec elle suffit à me rendre heureux!!

Du coin de l'oeil je le vois lever la main et un vent frais se met à souffler. Je sens son souffle s'engouffrer dans ma cape et ma capuche!! Ca fait du bien!! Je me sens me calmer et mon cosmos baisser jusqu'à s'éteindre doucement!!

"Calme toi phénix! Tu ressembles à ton homologue à qui j'ai moi même hoté la vie il y a quelques temps maintenant, lui aussi était impulsif et il a perdu! Ne sois aps si impulsif, tu ressemble aux Saints quand tu es comme ça! Malgré la noirceur de ton cosmos, bien que tu n'égal pas le noir du miens... tu as des amis dans ces camps très bien, mais que fera tu si un jour l'un d'entre nous dois tuer Raphy ou combattre Séléné? sera tu du côté d'Hadès ou de leur côté? Kyrian, je connais ta situation et crois moi, ho oui crois moi... j'en suis mort. Toi tu es encore en vie, c'est pour cela que tu es impulsif, mais je crois que tu n'es pas encore perdu, je crois que tu peux encore éviter de devenir comme moi..."

Il a raison je dois me calmer!! En plus ça ne sert à rien de s'énerver sinon qu'à aggraver les choses!! Mais je savais pas qu'il avait tué un ancien chevalier du Phoenix d'Athéna!! Et ce qui est étonnant et m'arrache un sourire gêné c'est quand il dit que je ressemble aux Saints quand je suis en rogne!! Mais c'est comme ça, je n'y peux rien!! C'est mon caractère!! Mon cosmos est noir mais peux tout aussi devenir blanc et doux comme de la soie!! Je suis...
En entendant ses deux questions au sujet de Raphy, Séléné et de mon choix à faire en cas de combat, je relève brusquement la tête. Ma capuche tombe dévoilant à nouveau mon visage et un regard perdu!! Car oui je suis perdu!! Dans ma tête se font des centaines de scènes où je me vois avec Raphy et Séléné... Et des autres en temps de guerre!! Raphy, Séléné!!! Séléné est une grande amie et Raphy... Raphy... bien qu'elle soit prêtresse je... je l'aime!!
Qu'est-ce que je devrais faire en temps de guerre?? Les tuer pour Hadès ou les protéger au nom de notre amitié et de mon amour pour Raphy!! Je... Je ne veux pas les faire souffrir!! C'est... ce serait trop dur et je ne me le pardonnerait pas!!

Je...

Que faire?? Alors que cette question et que leurs visages tourne sans cesse dans mon esprit, je vois quelque chose se former dans sa main. On dirait...un diamant!! Oui c'est bien un diamant et il y a quelque chose dedans!! Il me le tend et sans comprendre pourquoi, je tends ma main et le laisse mettre ce bijou dans ma paume!!

"Tu as eu un présent du sanctuaire, tu as une amie à Asgard, laisse moi, représnetant des spectre, t'offrir l'amitié de l'un des membres des serviteurs d'Hadès. Voici cette création de la sorcellerie, à l'intérieur se trouve un plant d'Alraune, celle dont je suis le spectre, sais tu ce que signifie "Alraune" c'est la mandragore, le botaniste grec Discoride, qui fut mon ami, reçut la mandragore comme remède magique des mains d'Heuresis, déesse de la découverte, il m'a enséigné comment l'utiliser. Prend ce joyaux et si un jour tu as besoinde moi, alors prend ce joyaux et appel moi, j'apapraitrais, je ne peux franchir les barrière divine, mais je serais sur palce et j'arriverai. Kyrian, acceptes l'amitié que je t'offre, acceptes l'amitié des enfers..."

Un cadeau... Tout comme Raphy qui m'a offert sa boule de cosmos et Séléné sa confiance, il m'offre à son tour son amitié!! Lentement je referme ma main sur ce précieux cadeau et le porte à mon coeur. Je le garderais toujours sur moi!! Quoiqu'il arrive!! En m'offrant ceci il m'offre non pas son amitié seulement mais celle de tout les Enfers!! Merci Belgarath!! Je te promets d'en prendre grand soin et d'y tenir comme à la prunelle de mes yeux!!
Je mets soigneusement le diamant dans ma poche et lui souris!!


Ne t'inquiètes pas elle ne vas pas rester toujours dans ma poche!! Quand j'aurais trouvé une ficelle en cuir, je l'attacherait pour en faire un collier et le garder toujours sur moi!! Merci beaucoup et saches que si tu as un souci, tu peux aussi m'appeler!! J'arriverais, pas aussi vite que toi^^ mais j'arriverais!!
Tu m'as demandé ce que je ferais pour Raphy et Séléné en cas de guerre. Si je serais du côté d'Hadès ou du leur... Eh bien j'ai trouvé la réponse!! Je ne serais d'aucun camp car si jamais ça arrive, je serais du camp de l'amitié!! J'ai des amis à qui je tiens énormément et si pour les protéger je dois m'attirer les foudres des Dieux, je suis prêt à prendre le risque!! Pour moi l'amitié c'est sacré!! Et crois-moi je n'hésiterais pas à te protéger si jamais tu serais en danger tout comme je le ferais pour Agapée, Mystérie, Seigneur Kazuki et mes
autres amis!!

Je me tais puis nous continuons nos recherches!! Faites qu'il soit là ou sinon j'irais le chercher en Asgard!!
Je sais que mes paroles peuvent parraître blessantes ou choquantes tout comme ma façon de penser mais je suis comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:03

Kyrian semblait profondémment troublé... quel camps choisir? là était là question, telle était cette question que je m'étais posé lorsque je n'avais personne à mes côté, lorsque je fus assassiné... c'est à cause de ce doute que je perdis la vie, ce doute, cette hésitation... servir Hadès ou aimer Anïa... ce doute qui nous a mené à nos morts réciproque, moi devenant serviteur d'Hadès pour la retourver, elle... elle perdue car jamais je ne le trouva aux enfers... où est elle?...

C'est alors que j'offris le présent à Kyrian, il semblait heureux, très heureux même, je m'attachais à ce gaffeur né, vu notre différence d'âge il aurait pu être mon fils... 17ans... alors que je suis mort vers l'âge de 35ans, et depuis je ne vieillis plus, les morts ne vieillissent pas... mais Kyrian s'éytait il rendu compte que j'étais mort? de mon mélange asiatique grec? du froid qui s'échappait de mon corps?


Ne t'inquiètes pas elle ne vas pas rester toujours dans ma poche!! Quand j'aurais trouvé une ficelle en cuir, je l'attacherait pour en faire un collier et le garder toujours sur moi!! Merci beaucoup et saches que si tu as un souci, tu peux aussi m'appeler!! J'arriverais, pas aussi vite que toi^^ mais j'arriverais!!
Tu m'as demandé ce que je ferais pour Raphy et Séléné en cas de guerre. Si je serais du côté d'Hadès ou du leur... Eh bien j'ai trouvé la réponse!! Je ne serais d'aucun camp car si jamais ça arrive, je serais du camp de l'amitié!! J'ai des amis à qui je tiens énormément et si pour les protéger je dois m'attirer les foudres des Dieux, je suis prêt à prendre le risque!! Pour moi l'amitié c'est sacré!! Et crois-moi je n'hésiterais pas à te protéger si jamais tu serais en danger tout comme je le ferais pour Agapée, Mystérie, Seigneur Kazuki et mes
autres amis!!

Je souris lorsqu'il me parla d'une ficelle, je frotta alors mes mains l'une dans l'autre et prit la main de Kyrian, l'ouvrant et déposant alors une ficelle, en cuir noir avec pour l'accorcher, un fermoir en forme de phénix, tenant dans ses serres une fleur de mandragore..., je le regarda dans les yeux et lui dit alors...

"Tu fais partis d'un camp, je sais que tu ne veux pas entendre ça mais il n'y a pas de neutre, crois moi, alors même que je ne faisais pas partis de l'armée d'Hadès je... non, oublis ça... cela te servira à quoi de mourir pour rien? Je ne t'offre aps mon amitié pour que tu me protège, je te l'offre car tu me rappel quelqu'un... que j'ai bien connu, ou que je croyais connaître... il fut un temps. Il n'y a pas d'aiitié aux enfers et si un jour tu dois me tuer alors plonge les griffes du phénix dans ma chair et peut êre alors oui peut être... tu me liberera..."

Ma voix mourut au fin fond de mon capuchon alors que je refermais la main du phénix et je pencha sur le sol, mettant ma main, bien plus froide que celle du cocytus car une glace norie recouvrit l'intégralité du cocytus afin de voir si jamais l'objet allait réagir, le sablier de cronos n'aimerait pas le froid, préférant le chaleur d'un doux cosmos, mais mon cosmos noir pouvait également le faire réagir, un cosmos plus noir que cleui de cronos, plus meurtrier que son propriétaire...je me releva alors vers Kyrian

"N'oublis pas Kyrian, ej t'ai offert mon amitié, mais tiens ta langue déosmrias, ne aprle pas de tout ce dont tu m'a parlé à quiconque aux enfers, et que celui qui veut te chercher querelle découvre que tu as l'amitié de Belgarath le sorcier, spectre de l'Aulrne de l'étoiel céleste de la magie et il en cuira à quiconque oserait douter de ta fidélité envers notre seigneur."

Je le regarda tout en cherchant l'objet, notre seigneur serait fier et personne n'oserait douter de la fidélité de ce jeune coq si nous ramenions le sablier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptySam 28 Juin 2008 - 7:55

Décidémment c'est dur la vie de chevalier noir au service d'Hadès quand on a des amis au Sanctuaire et à Asgard... Et ce qui est dur aussi c'est d'affronter la vie et de devoir faire des choix alors qu'on est encore en plein dans l'adolescence!! Normalement si j'étais encore en vie, je devrais être en train de travailler au ranch, faire des randonnées avec les amis... passer du bon temps quoi!! Mais non!! Je dois livrer des combats au service d'un dieu, le protéger, chercher des objets et tout autre chose.

Mais une chose est sûre. Je sais que je peux compter sur des amis en cas de besoin!! Malheureusement pour certains d'entre eux, je vais devoir leur cacher des choses car je n'ai pas le choix mais c'est ça le plus important... Non pas leur cacher des choses mais le fait que je peux compter sur eux et aller les voir quand j'en ai besoin ou qu'ils ont besoin de moi!! J'ai confiance en eux tout comme ils ont confiance en moi!! Car pour moi il n'y a rien de plus précieux que l'amitié!!

Regardant toujours Belgarath, je le vois sourire et frotter ses mains. Qu'est-ce qu'il veux faire?? Ca m'étonnerait qu'il ait froid!! Le plus frileux ici c'est moi et maintenant avec mes habits racommodés et ma cape, je me sens... comme un coq en pâte^^ Ca doit être pour le diamant!! Sans attendre je vais le rechercher dans ma poche et le tiens toujours fermement dans ma main. Cest alors qu'il la prend et l'ouvre soigneusement. Je vois alors une mince cordelette en cuir noir descendre lentement dans la paume de main. La ficelle est unie pour l'instant mais je vois un détail qui attire mon regard. Le fermoir... C'est une phoenix qui tient dans ses serres une fleur!! Je ne sais pas laquelle mais je me doute que c'est une fleur de mandragore!!
A peine la cordelette a t-elle entièrement attérit dans ma main qu'il se produit quelque chose de bizarre... Comme attirée, le plant de mandragore se dirige vers la ficelle et s'attache à l'opposé du fermoir!! Je suis content de chez content!! J'ai mon collier et en plus un nouvel ami!! Que demander de plus à part trouver ce foutu sablier^^
Il me regarde alors dans les yeux et au moment où il me parle je reprends un air sérieux.


"Tu fais partis d'un camp, je sais que tu ne veux pas entendre ça mais il n'y a pas de neutre, crois moi, alors même que je ne faisais pas partis de l'armée d'Hadès je... non, oublis ça... cela te servira à quoi de mourir pour rien? Je ne t'offre aps mon amitié pour que tu me protège, je te l'offre car tu me rappel quelqu'un... que j'ai bien connu, ou que je croyais connaître... il fut un temps. Il n'y a pas d'aiitié aux enfers et si un jour tu dois me tuer alors plonge les griffes du phénix dans ma chair et peut êre alors oui peut être... tu me liberera..."

Il a raison en disant qu'il n'y a pas de neutre surtout dans l'armée d'Hadès... Mais moi je sais que c'est possible!! Rien n'est impossible du moment qu'on y croit de toutes nos forces!! Il voulait dire quelque chose mais à préféré changer. Est-ce que ça a un rapport avec celle qu'il aimait ou avec Morrigan?? Je sais pas mais ce que je sais c'est que je mourrais pas pour rien!! Mon père m'a souvent dit que le décès de chaque personne signifiait automatiquement quelque chose et qu'il avait un sens!!El il avait raison!!
Il ne veux pas que je le protège?? Mais des amis ça s'aide!! C'est fait pour ça les... Il me l'offre car je lui rappelle une personne??!! Elle devait compter énormément pour lui pour qu'il ouvre ainsi son coeur!! En tout cas je suis certain qu'il existe de l'amitié aux Enfers, même si elle est infime.
Ses dernières paroles me restent en mémoire... Je ferais tout pour éviter ça mais si...


Il referme ma main et se penche sur le sol gelé. Plaquant sa main contre la terre gelée, une glace noire s'y infiltre alors et recouvre l'entière totalité du Cocyte... le transformant en un terrain noir. Sans doute espère t-il avoir plus de chance de trouver le Sablier de Cronos ainsi!! Pour ma part j'observe puis je le vois se relever vers moi.

"N'oublis pas Kyrian, ej t'ai offert mon amitié, mais tiens ta langue déosmrias, ne aprle pas de tout ce dont tu m'a parlé à quiconque aux enfers, et que celui qui veut te chercher querelle découvre que tu as l'amitié de Belgarath le sorcier, spectre de l'Aulrne de l'étoiel céleste de la magie et il en cuira à quiconque oserait douter de ta fidélité envers notre seigneur."

Un sourire s'affiche sur mes lèvres.

Je n'oublierais pas l'amitié que tu m'as offert... Et si jamais c'est le cas, ce collier dont tu m'en as fait un présent me le rappelera!! Je te promets que personne aux Enfers ne saura quoique ce soit de ce que je t'ai raconté. Je n'hésiterais pas à prévenir celui qui doute de notre amitié et de ma fidélité envers Hadès.
Tu m'as demandé à quoi ça me servirais de mourir pour rien?? Mon père m'a souvent raconté que chaque décès avait une signification précise et un sens en ce monde... Que ce soit pour les proches ou les autres personnes. Je sais qu'il avait raison quand il disait ça!!

Je veux que tu saches aussi que si je n'aurait pas d'autres choix, je te tuerais mais seulement après avoir tout tenté pour ne pas en arriver là!!

Mon regard croise le sien et je me concentre afin de trouver ce précieux objet qui rendrait si heureux Hadès.


Récupération 10 points de HP et COS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptySam 28 Juin 2008 - 14:00

Nous cherchions sans relache cet artefact, par tout les moyens dont nous disposions et même ma magie ne me permettait pas de trouver cet artefact, je devais bien avouer que moi même je ne comprenais pas m'être trompé, c'était impossible... les griffes acérées de Valentine étaient bien plus résistante que toutes celle des God warrior d'Odin. C'est que Kyrian essayait encore de me convaincre sur l'amitié...

Je n'oublierais pas l'amitié que tu m'as offert... Et si jamais c'est le cas, ce collier dont tu m'en as fait un présent me le rappelera!! Je te promets que personne aux Enfers ne saura quoique ce soit de ce que je t'ai raconté. Je n'hésiterais pas à prévenir celui qui doute de notre amitié et de ma fidélité envers Hadès.
Tu m'as demandé à quoi ça me servirais de mourir pour rien?? Mon père m'a souvent raconté que chaque décès avait une signification précise et un sens en ce monde... Que ce soit pour les proches ou les autres personnes. Je sais qu'il avait raison quand il disait ça!!

Je veux que tu saches aussi que si je n'aurait pas d'autres choix, je te tuerais mais seulement après avoir tout tenté pour ne pas en arriver là!!

J'esquissa un petit sourire, il était si noble, si pur... il ressemblait tellement à un chevalier d'Athéna, cela me rappelait vraiment cleui que j'étais, et l'amour que je portais à Anïa, une des premières prêtresses de la Déesse...

"Ton père était quelqu'un de sage, le miens me disait de ne pas avoir peur de la mort, de ma battre contre elle. Le seul sens que j'ai trouvé à mon décès c'est qu'il m'a permis de revivre, de trouver une nouvelle force pour accomplir ce que je devais accomplir et maintenant que ma vengeance a été faite, je n'est pas encore rejoins les abysses car je cherche éternellement celle pour qui j'ai vécu, celle pour qui je suis mort. Bien sur que tu me tuera, mais pour moi, ce ne serai qu'une fois encore, mais tu dois savoir une chose, bien que mon coeur en batte plus, bien que le sang soit stable dans mes veines je ne mourrai pas uen nouvelle fois sans avoir atteind mon but, c'est pour cela que je servirai au mieux et de tout mon corps sa seigneurie Hadès"

Je regarda Kyrian, je m'étais un peu plus dévoillé, le minimum qu'il devait savoir, ni plus, ni moins, je mesurai chacun de mes propos, le jeune phénix était heureux du présent que je lui avais fait, il était le second après Belhys, à qui j'offrais quelque chose au sein des enfers, il était le seul désormais... Belhys n'était pas rentré... Morrigan avait laissé sa vie... Anïa parcourait mon âme... je n'avais aucun sentiment et pourtant, pourtant dans ces trois cas, elle me transpercaient le coeur de glace que je possédais...

Et plus nous marchions, moins d'indice, où était donc le sablier, nous cherchions, moi même détruisant par endroit la glaçe du cocytus, inlassablement...

"Que fera tu lors de la prochaine guerre jeune Kyrian? A moins que tu ne sois pas au courant de ce qu'à dit notre seingeur bien aimé... l'Outher Heaven..."

Je conintuais, calmement, mais surement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptySam 28 Juin 2008 - 20:14

Plus le temps passe, plus nous continuons de fouiller cet étendue de glace parsemée par des milliers et des milliers de cadavres enfermés dans leur prison et plus je me dis qu'on devrait peut-être rechercher en Asgard!! Mais le problème est que les indices mènent ces endroits qui sont différents et ont pourtant des points communs. Tout deux sont un endroit froid donc pas accueillant pour les hommes et je sais de quoi je parle!! Tout deux sont formés de glace, bien qu'il y en a plus ici!! Et tout deux sont protégés par un guerrier aux griffes acérées!! Le Cocyte ou Asgard dans le territoire de Zéta?? Là est la question!!

Quelques secondes après que je lui ait répondu, je le vois à nouveau sourire... J'aime bien quand les gens souris, ça montre qu'ils ont encore un coeur et que tout n'est pas si noir dans la vie!!

"Ton père était quelqu'un de sage, le miens me disait de ne pas avoir peur de la mort, de ma battre contre elle. Le seul sens que j'ai trouvé à mon décès c'est qu'il m'a permis de revivre, de trouver une nouvelle force pour accomplir ce que je devais accomplir et maintenant que ma vengeance a été faite, je n'est pas encore rejoins les abysses car je cherche éternellement celle pour qui j'ai vécu, celle pour qui je suis mort. Bien sur que tu me tuera, mais pour moi, ce ne serai qu'une fois encore, mais tu dois savoir une chose, bien que mon coeur en batte plus, bien que le sang soit stable dans mes veines je ne mourrai pas uen nouvelle fois sans avoir atteind mon but, c'est pour cela que je servirai au mieux et de tout mon corps sa seigneurie Hadès"

Si il savait à quel point il était sage!! Tout le monde allait le voir quand il y avait un soucis. Il n'hésitait pas à aider les autres, qu'ils soient indiens ou blancs ou gens de couleurs!! C'était un homme formidable!! Il me disait aussi de ne pas craindre la mort car quelqu'un veillait sur moi!!
En l'entendant j'ai l'impression de lui ressembler à une certaine époque de sa vie!! Tout comme moi il est mort plusieurs fois et est revenu à la vie à chaque fois mais... ce que je comprends pas c'est quand il dit que son coeur ne bat plus, que son sang ne coule plus!! C'est impossible!! Pour pouvoir respirer et vivre, tout homme a besoin que son coeur batte et que son sang circule!! Il n'est tout de même pas immortel?? Il faut que je lui demande car j'ai jamais vu ça même chez les Indiens!!


Si je sers Hadès, c'est surtout que je lui dois la vie. Sans lui je ne serais pas là!! Et je lui en suis reconnaissant pour cette nouvelle chance qu'il m'a donné!! Il m'a aussi permit de rencontrer des amis formidables dont toi Belgarath!!
Je voudrais savoir quelque chose... si c'est trop personnel et que tu veux pas m'en parler c'est pas grave^^ Tu dis que ton coeur ne bat plus et ton sang ne circule plus dans ton corps. C'est impossible à moins que tu sois un immortel!!


Nous continuons notre recherche mais toujours rien!! J'ai beau regarder partout, lui détruire par endroits la glace, pas la moindre trace de Sablier!! Il s'est pas envolé par la volonté du Saint Esprit?? C'est alors qu'il me pos une question qui m'étonne... Tellement que je m'arrête sur place et le regarde avec des yeux ronds!!

"Que fera tu lors de la prochaine guerre jeune Kyrian? A moins que tu ne sois pas au courant de ce qu'à dit notre seingeur bien aimé... l'Outher Heaven..."

Une prochaine guerre?? J'étais pas au courant qu'il y allait avoir une autre guerre!! Et contre qui? Asgard? Déjà fait. Le Sanctuaire? Aussi!! Le Sanctuaire Sous-marin? Je crois pas!! Et c'est quoi ça l'Ou... je sais plus quoi??

Ben à vrai dire, j'étais pas au courant qu'il y aurait une prochaine guerre!! En tout cas une chose est sûre, il faudra que j'ailles récupérer ma boule de cosmos auprès de Séléné et voir Raphy pour lui dire que tu désires t'entretenir avec elle^^ Mais promets-moi que tu lui feras rien parce que...

Alors que je m'apprête à lui faire une sacrée révélation, je me sens rougir alors que le visage de Raphy apparait dans mon esprit et je me mets à trépiner sur place!!

Tu me promets de répéter à personne ce que je vais te dire sinon j'aurais des gros problèmes et pas que par Hadès et Thanatos et Hypnos!! Ben voilà... Je suis tombé amoureux de Raphy!! J'aime la prêtresse d'Athéna!! Je sais c'est bizarre de la part d'un serviteur d'Hadès d'aimer la prêtresse d'Athéna mais c'est comme ça!! A part Raphy seul Vaelastrasz est au courant mais comme il s'en moque de moi, ça m'étonnerait qu'il en fasse allusion à quiconque!! Mais avec lui on sait jamais!!
Et dis-moi c'est quoi le Ouzer machin dont tu m'a parlé?? Un nouveau monde pas encore découvert??


C'est vrai que ça m'intrigue cette histoire de prochaine guerre!! En plus on vient de sortir d'une guerre!!


Dernière édition par Kyrian le Lun 30 Juin 2008 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:44

Sans cesser nos recherches je vyais que certains de me spropos avaient treacassés Kyrian, oserait il m'aborder? oserait il me déranger pour me poser une question? Je lui répondrait s'il le voulait, tout du moins, cela dépendrait du sujet qu'il allait aborder, je m'arrêta un instant et l'écouta...

Si je sers Hadès, c'est surtout que je lui dois la vie. Sans lui je ne serais pas là!! Et je lui en suis reconnaissant pour cette nouvelle chance qu'il m'a donné!! Il m'a aussi permit de rencontrer des amis formidables dont toi Belgarath!!
Je voudrais savoir quelque chose... si c'est trop personnel et que tu veux pas m'en parler c'est pas grave^^ Tu dis que ton coeur ne bat plus et ton sang ne circule plus dans ton corps. C'est impossible à moins que tu sois un immortel!!


Hahaha c'était donc cela! Ce coeur sans battements et ces veines sans vies qui faisaient de moi l'être que j'étais, l'être qui dégageait l'aura la plus noire de tout l'Hadès, le mort vivant, le démon sorcier, Belgarath, c'était mon nom, le sorcier des ténèbres mon titre... je regarda Kyrian, je ne riais pas je le regardais gravement puis fit un ample geste de la main comme si cela n'avait pas d'importance...

"Immortel! Par les démons de l'enfer non! Bien sur que non! Je vais te dire mon jeune ami, écotue moi jeune Kyrian, de mon vivant, au Vème sicèle avant leur jésus christ, j'étais prêtre d'Haès venu des lointaines contrés d'orient, mon père était grec et ma mère chinoise, bref, lorsque je pris le titre de prêtre d'Hadès, cela ne plus pas énormément aux gens de la citée d'Eleusis, beaucoup m'ont détestés, et certain m'ont assassiné, ainsi je rendis mon âme, une âme pleine de colère et de rage, une âme noire, alros que mon corps n'était pas enterré mon âme errant sur l'achéron je me releva face au apsseur et je lui appris qui j'étais, ce pourquoi j'étais destiné! Devenir le spectre de l'Alraune... alors je rencntra Hadès et notre maître bien aimé m'offrit de rejoindre mon corps et de me venger... ainsi je suis le responsable des amssacres d'Eleusis, que je ne regrette pas et dont on fait encore état dans les épisodes de la mythologie. Mais alros que ma vengeance fu faite, je devint éternellement le serviteur d'Hadès, son serviteur le plus dévoué car il avait rendue son âme à mon corps mais riend 'autre, je ne vis que parce que mon âme est à l'intérieur de mon corps ainsi mon corps n'a pas besoin de respirer pour vivre, pas de coeur, pas de circulation. Je suis un mort Kyrian, un mort de l'Hadès qui a eut un sursis et qui vit grace à sa magie... si tu en veux la preuve..."

Je me tu et alors enleva une partie de mon surplis, c'était une des rare fois où je le faisais, je détacha mon avant bras gauche et pris la main nue de Kyian, l'appliquant sur ma peau et là... pas de pouls, pas de circulation et mon corps... aussi froid qu'un cadavre, après tout, j'en étais un, mes boule de cosmos réagir lorsque la main de Kyrian toucha mon avant bras, mes mes yeux se froncèrent et elle disparurent. J'enleva alros le jeune phénix noir et remis l'avant bras de mon surplis...

Ben à vrai dire, j'étais pas au courant qu'il y aurait une prochaine guerre!! En tout cas une chose est sûre, il faudra que j'ailles récupérer ma boule de cosmos auprès de Séléné et voir Raphy pour lui dire que tu désires t'entretenir avec elle^^ Mais promets-moi que tu lui feras rien parce que...

Je le regardai, cela ne m'étonnai pas, je ne l'avais aps vu lorsque notre seigneur nous avait parlé de cette nouvelle guerre...

"Je ne sais pas grand chose, Hadès sama voulait d'abord recevoir Cronos et Crios, ces deux parodies de titan qui se sont cru les maître de l'univers. Mais si tu dois récupérer ta boule de cosmos va vite, dès que nous en auront fini en ce lieux, vole jeune phénix et ne tarde pas car si Hadès s'aperçoit de ton abscence je ne pourrais le cacher à mon seigneur."

Mais je le laissais alors finir sa phrase à propos de Raphy...


Tu me promets de répéter à personne ce que je vais te dire sinon j'aurais des gros problèmes et pas que par Hadès et Thanatos et Hypnos!! Ben voilà... Je suis tombé amoureux de Raphy!! J'aime la prêtresse d'Athéna!! Je sais c'est bizarre de la part d'un serviteur d'Hadès d'aimer la prêtresse d'Athéna mais c'est comme ça!! A part Raphy seul Vaelastrasz est au courant mais comme il s'en moque de moi, ça m'étonnerait qu'il en fasse allusion à quiconque!! Mais avec lui on sait jamais!!
Et dis-moi c'est quoi le Ouzer machin dont tu m'a parlé?? Un nouveau monde pas encore découvert??


Promettre? C'était une chose que je savais faire mais pas tenir... j'avais promis à Anïa une longue vie, j'avais promis à Morrigan de la revoi après la guerre... je ne saurais jamais ce qu'elle voulait me dire... Belhys... j'avais promis de la protéger, mais cette t^rte de mule avait voulu combattre... Alors il me révéla une chose qui peut transperca l'âme de part à en part... il aimait la prêtresse d'Athéna!! Tout comme... moi, avec Anïa...

Alors les boules de cosmos qui m'entouraient se révélèrent au grand jour, tournant autour de moi d'une force sans pareille, quiconque me toucheraient serait attaquer en l'instant, allié ou ennemi, je m'effondra sur le sol, tenant ma tête dans les mains, quelle douleur, impossible!! Cela ne pouvait recommencer! Pas encore!!! Je n'hurlai pas, je ne disais rien, j'étais simplement à genou me tenant la tête entre les main, sur chacune des boules de cosmos, qui représentait chacune un élément que je maîtrisais, apparut un oeil, en tout quatre oeil, une sur chacune des boules qui se braquèrent vers Kyrian et commencèren tà fondre sur lui, le prenant pour responsable de mon mal!
Je me releva alors en un bon et je tendis ma main vers les assaillant de Kyrian, en riant, d'une voix forte et à laquelle on ne pouvait répondre quoique se soit..

"Il suffit! Ce n'est pas à cause de lui! Retourner dans le surplis et n'en sortez pas avant de recevoir l'ordre de le faire de ma part!"

Alros à quelque centimètres du visage de Kyrian les boules s'évaporèrent et je m'étais relevé, dans un cosmos noir et glacial bien plus terrible et effrayant que ceux des trois juges réunis! Mes yeux rouges sang redevenaient peu à peu vert et finalement je me calmais...

"Ce sont mes protectrices, parfois un peu trop entreprenantes et indépendantes elles sont cependant des alliées très précieuses! Enfin tu n'a rien, c'est l'essentiel, mais ton amour pour la prêtresse... oublis le Kyrian! oublis le si tu ne veux pas sombrer comme moi! Je ne laisserai pas ton âme sombrer! Mais sois rassurer, je ne lui ferai rien, je ne le tuerai pas... en tout cas pas de mon propre chef, mais j te l'ai dis, je n'ai aps d'mai dans les autes camps, si Hadès me l'ordonne alors je la tuerai, comme je tuerai Séléné. Je n'ai pas de sentiment Kyrian, juste des affinitées... et l'outher Heaven, c'est un novueau paradis que veux nous offrir notre Dieu, nous en saurons plus, plus tard... beaucoup plus tard..."

Je me tut et me massa les temps quelques instants avant de reprendre ma quête du salier de Cronos, regardant dans chacun des cadavre, brisant la glace si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:14

C'est vrai que plus j'y pense et plus ça me titille dans le cerveau cette histoire de coeur qui bat plus et de sang qui circule plus dans son corps. Si c'était vraiment le cas il serait mort et pourtant il se tient à mes côtés!! Donc il est bien vivant!! Ca ne peut être qu'une chose... Euh j'aime pas comment il me regarde là!! J'ai dit quelque chose qui fallait pas? J'ai seulement parlé de son coeur et de...

"Immortel! Par les démons de l'enfer non! Bien sur que non! Je vais te dire mon jeune ami, écotue moi jeune Kyrian, de mon vivant, au Vème sicèle avant leur jésus christ, j'étais prêtre d'Haès venu des lointaines contrés d'orient, mon père était grec et ma mère chinoise, bref, lorsque je pris le titre de prêtre d'Hadès, cela ne plus pas énormément aux gens de la citée d'Eleusis, beaucoup m'ont détestés, et certain m'ont assassiné, ainsi je rendis mon âme, une âme pleine de colère et de rage, une âme noire, alros que mon corps n'était pas enterré mon âme errant sur l'achéron je me releva face au apsseur et je lui appris qui j'étais, ce pourquoi j'étais destiné! Devenir le spectre de l'Alraune... alors je rencntra Hadès et notre maître bien aimé m'offrit de rejoindre mon corps et de me venger... ainsi je suis le responsable des amssacres d'Eleusis, que je ne regrette pas et dont on fait encore état dans les épisodes de la mythologie. Mais alros que ma vengeance fu faite, je devint éternellement le serviteur d'Hadès, son serviteur le plus dévoué car il avait rendue son âme à mon corps mais riend 'autre, je ne vis que parce que mon âme est à l'intérieur de mon corps ainsi mon corps n'a pas besoin de respirer pour vivre, pas de coeur, pas de circulation. Je suis un mort Kyrian, un mort de l'Hadès qui a eut un sursis et qui vit grace à sa magie... si tu en veux la preuve..."

Au Vème siècle avant Jésus Christ il était déjà vivant?? Waouh il est super vieux alors!! Ce qui fait qu'il aurait 2100 ans environ si je compte bien!! Et en plus il était prêtre d'Hadès. Ben je comprends que y en ait qui l'ont détesté parce qu'à l'époque il devait passer pour... comment ça s'appelle déjà... enfin!!
Ca ne m'étonne pas vraiment que certains l'aient tué à l'époque. C'était un Dieu, le Seigneur et pas un autre!! C'est dégueulasse qu'il l'aient enterré juste pour ça!! Ils étaient vraiment... monothéistes voilà!!

Plus je l'écoute et plus je me rends que son histoire est plus terrible que la mienne!! En comparaison ce que j'ai vécu, c'est du crottin tout frais!! Ainsi si il vit c'est parce ce que son âme lui a été rendue. Je comprend mieux maintenant!! En un mot il est un mort-vivant vivant qui a eut une seconde chance de la part d'Hadès et vit... comment ça en voilà la preuve??? Mais il va faire...

Pourquoi il enlève une partie de son surplis?? Il va avoir froid si il fait ça!! Il doit bien faire... M...mais il fait quoi??? Il va quand même pas...??? Eh ben si il le fait!! Devant mes yeux exhorbités il retire son avant bras!! Ouh là je sens que je vais vomir et je me sens mal moi!! J'ai déjà vu des poulets, des poissons et autres animaux se faire dépecer pour être préparés mais ça jamais!! Je suis obligé de prendre appui sur mes jambes pour pas tomber à la renverse!!
Il prend ma main et... il a raison!! Au toucher de sa peau, rien!! Pas de pouls ni de circulation... C'est comme si il n'y avait plus de vie et c'est le cas!! En plus c'est froid!! Brrrrrrrrr!!!!!!! J'en grelotte!! Je comprend que le froid le dérange pas!!
C'est alors que soudainement il me recule. Comme si il craignait quelque chose!! J'ai pas comprit quoi parce qu'il y a rien!! Y a juste ces yeux qui se sont froncés!! Et... des boules de cosmos autour de lui!!


Et vient le moment où je lui dit que je suis pas au courant pour la prochaine guerre!! C'est sûre que j'étais où encore devant Yade ou dans la prison en Asgard!! Une bonne chose ça l'étonne pas. Si ça avait été quelqu'un d'autre, j'aurais pas donné cher de ma pauvre peau!!

"Je ne sais pas grand chose, Hadès sama voulait d'abord recevoir Cronos et Crios, ces deux parodies de titan qui se sont cru les maître de l'univers. Mais si tu dois récupérer ta boule de cosmos va vite, dès que nous en auront fini en ce lieux, vole jeune phénix et ne tarde pas car si Hadès s'aperçoit de ton abscence je ne pourrais le cacher à mon seigneur."

Ben si lui non plus sait pas grand chose on va pas aller bien loin!! Mais je me demande ce que peuvent bien vouloir Cronos et Crios!! On avait un peu parlé de la mythologie grecque à l'école et il me semble que les Titans détestent les dieux!! C'est bizarre ça!!
J'affiche un sourire quand il me dit d'aller chercher ma boule de cosmos le plus vite possible une fois qu'on aura fini les recherches!! Par contre c'est vrai que si Hadès se rend compte que je suis pas là, je vais entendre parler du pays et là bien je le sens!! Je tacherais de faire vite!!


Et voilà le moment où je lui avoue mes sentiments pour Raphy et mon ignorance totale pour le... ce que prépare Hadès!! Ah Raphy!! Plus j'y pense et plus j'ai envie de la voir, de la rendre dans mes bras et... de lui faire un bisou. Je l'aime!!
A son regard, il souffre intérieurement!! Il doit encore penser à... à...


Mais qu'est-ce qu'elles ont ses boules?? Elles se mettent à briller plus fort et à tourner à toute allure autour de Belgarath comme... Belgarath!! Qu'est-ce qu'il a?? Il est sur le sol et se tient la tête entre ses mains comme... Mais il doit souffrir??!!! Il faut que je l'aide!! C'est mon ami!!
Au moment où je m'apprète à l'aider quelque chose m'arrête et attire mon regard... C'est les boules!! Sur chacune d'elle il y a... un oeil?? Et tous me regardent comme si j'étais un ennemi!! Qu'est-ce que je peux faire?? Je suis pas habitué à me battre contre des yeux cosmiques!! Et qu'est-ce...

Ahh!!!

Les voilà qui me chargent!! Adieu monde cruel!! J'aurais tant aimé vous revoir Séléné, Raphy et tout les autres amis!! Sur ma prochaine tombe on pourra lire "Ci-gît Kyrian du Phoenix Noir. Tué par quatre boules armés d'un oeil!!" Ca y est je vais mourrir je le sens!! Comme on dit jamais deux sans trois!! Adieu Belgarath!! J'aurais...

"Il suffit! Ce n'est pas à cause de lui! Retourner dans le surplis et n'en sortez pas avant de recevoir l'ordre de le faire de ma part!"

Hein?? Mais c'est sa voix!! Et les boules... elles ont disparues!! Je le regarde, surpris, et le vois debout et main tendue. Son cosmos est d'un noir et froid... comme tout à l'heure!! Ca y est il semble se calmer. Ses yeux redeviennent normaux!!

"Ce sont mes protectrices, parfois un peu trop entreprenantes et indépendantes elles sont cependant des alliées très précieuses! Enfin tu n'a rien, c'est l'essentiel, mais ton amour pour la prêtresse... oublis le Kyrian! oublis le si tu ne veux pas sombrer comme moi! Je ne laisserai pas ton âme sombrer! Mais sois rassurer, je ne lui ferai rien, je ne le tuerai pas... en tout cas pas de mon propre chef, mais j te l'ai dis, je n'ai aps d'mai dans les autes camps, si Hadès me l'ordonne alors je la tuerai, comme je tuerai Séléné. Je n'ai pas de sentiment Kyrian, juste des affinitées... et l'outher Heaven, c'est un novueau paradis que veux nous offrir notre Dieu, nous en saurons plus, plus tard... beaucoup plus tard..."

Encore un peu sous le choc, je porte ma main à mon coeur tandis que l'autre serre le collier qu'il m'a offert. J'ai bien cru que j'y restait!! Et si il était pas intervenu, ça aurait été le cas!!

Y a... y a pas de mal!! Elles... font bien leur boulot!!! Merci Belgarath!!

A mon tour je reprends mon calme et ressens à nouveau mon coeur battre normalement!! Que d'émotions!! Une chance que je sois pas cardiaque!!
J'affiche alors une mine triste mais un petit sourire quand il me parle de mon amour pour Raphy. Je peux pas l'oublier!! Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça!! Elle est constamment dans mon esprit!!


Tu sais même quand j'essaierais de l'oublier, je pourrais pas!! Elle innonde mes pensées et mon esprit!! Quand je pense à elle, je me sens bien et... capable de faire l'impossible!! Et mon âme ne sombrera pas parce que je sais que j'ai des amis pour me soutenir même si ils sont loin!! Je sais que tu ne lui feras rien et que tu n'auras pas le choix si Hadès te l'ordonne!! Pour moi ce sera plus dur même si c'est un ordre!! Je suis incapable de faire du mal à mes amis et ce même si c'est un ordre... ou alors il faudrait qu'il y ait pas d'autre choix!! Mais si je peux éviter de les tuer, alors je ne les tue pas!! Je sais je suis un drôle de serviteur du Dieu des Enfers... mais c'est comme ça!!

C'est alors qu'il m'en dit un peu plus sur l'Outher Heaven. Un autre Paradis?? Mais pourquoi?? Il y en a déjà un et c'est bien suffisant!!

Franchement je vois pas à quoi nous servirais un autre Paradis!! On en a déjà deux!! Elysion et les cieux!! Etant chrétien, je sais qu'il existe le Paradis dans les cieux et c'est pas l'Olympe crois-moi!! Je l'ai même entr-aperçu durant quelques secondes!! Alors même si c'est un cadeau d'Hadès, j'en vois pas l'interêt!!

Je me tais, pensant encore à Raphy, Séléné et mes autres amis... et aussi à ce possible nouveau Paradis!!
En tout cas le Sablier de Cronos a pas l'air d'être là!! Je vois rien moi!!



Récupération 10 points HP et COS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:19

Kyrian croyait son heure venue lorsque ma défense l'attaqua mais il n'en était rien et lorsque je le sauva d'une mort plus que probable...

Y a... y a pas de mal!! Elles... font bien leur boulot!!! Merci Belgarath!!

Merci?? Voilà bien des siècles que l'on ne m'avait pas remercié de quoi que se soit... n'aurait il pas entendue lorsque je lui avais dis que j'avais tué tout les habitant d'Eleusis uniquement par vengeance?Ou alros s'en moquait il complétement?
Alors la conversation dévia rapidement de nouveau sur la prêtresse d'Athéna, décidément, ce jeune idiot n'avait toujours aps compris... mais après tout, moi non plus, à l'époque, je n'avais pas compris...

Tu sais même quand j'essaierais de l'oublier, je pourrais pas!! Elle innonde mes pensées et mon esprit!! Quand je pense à elle, je me sens bien et... capable de faire l'impossible!! Et mon âme ne sombrera pas parce que je sais que j'ai des amis pour me soutenir même si ils sont loin!! Je sais que tu ne lui feras rien et que tu n'auras pas le choix si Hadès te l'ordonne!! Pour moi ce sera plus dur même si c'est un ordre!! Je suis incapable de faire du mal à mes amis et ce même si c'est un ordre... ou alors il faudrait qu'il y ait pas d'autre choix!! Mais si je peux éviter de les tuer, alors je ne les tue pas!! Je sais je suis un drôle de serviteur du Dieu des Enfers... mais c'est comme ça!!

Un demi sourir se creusa au coin de mes lèvres, et je continua de parler, comme si je poursuivais ses paroles...

"Tu penses à elle à chaque secondes, à chaque fois quetu fermes les yeux son visage t'apparaît comme si une Déesse elle même venait bénir ton sommeil et l'innonder de rêve, tu pense à elle à chaque instant, où est elle, que peut elle faire? Tu regarde vers le ciel et tu ne trouve pas de réponse, uniquement l'immensité noire d'une nuit glaciale d'hiver, parfois lorsqu'une étoile apparaît tu t'amuse à penser qu'elle aussi regarde cette même étoile en pensant à toi. Et alors dans ton esprit revient celui que tu dois servir, reviens tes responsabilitée, tu veux la protéger quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse t'en coûter, même si c'est ta vie..."

En prononcant ces mots je regardais le ciel noir et nuageux de l'Hadès, il semblait ne rien ni avoir, aucun espoir... mais désormais je m'en fichais éperdumment... je n'avias plus d'espoir, mon seul but était de la retrouver et ensuite, le seigneur Hadès me reprendrait ma vie si éphémère, mais au moins je serais avec elle...

Alors notre conversation dériva sur le fait du nouveau paradis que nous avait promis le seigneur Hadès, pour moi ce n'était qu'un nouveau lieu à fouiller afin de la retrouver...

Franchement je vois pas à quoi nous servirais un autre Paradis!! On en a déjà deux!! Elysion et les cieux!! Etant chrétien, je sais qu'il existe le Paradis dans les cieux et c'est pas l'Olympe crois-moi!! Je l'ai même entr-aperçu durant quelques secondes!! Alors même si c'est un cadeau d'Hadès, j'en vois pas l'interêt!!

Je fronça les sourcils... il était chrétien! Comment un chrétien pouvait il servir notre seigneur! Les chrétiens avaient détruits notre monde, celui dont je venait, celui dont jétais issus, ils avaient mis à terre nos temples et notre religion! Comment pouvait il être chrétien!!

"Kyrian, ta religion a détruit la mienne! Ses dogme ne sont que mensonge et traitrise! Ton Dieu est Hadès ne l'oublis pas! Ce Dieu unique n'est rien de plus qu'une vulgaire copie qui a tenté de s'imposer au sein des cieux mais qui est désormais bannis! Ton Dieu a détruit les temples des mieux, il a provoqué des guerres et des massacres! Oublis le Kyrian car aujour'hui la seule personne qui t'a sauvé est Hadès! Notre seigneur bien aimé! Tu parle d'Elysion, as tu déjà posé un pied là bas? non... seuls les Dieux le peuvent! L'Olympe n'est que le territoire de Zeus, hasarde toi en ces terres et tu verra à quel point les anges ne sont pas si... angélique! Et le paradis, le sois disant lieu où les derniers sur terre y seront les premier? Ne me fait pas rire! Le moindre pêché et tu part directement chez nous! Aux enfers!! Kyrian, notre seigneur nous offre un paradis pour nous les spectres, autrefois simple mortels pour certain, toujorus simples mortels pour d'autre. Imagine... l'utopia! Imagine toi dans un monde lavé du mal! Cela doit être dur pour toi Kyrian, mais je suis bien plus vieux que toi et crois moi, je suis las du mal de ce monde! Je n'aspire qu'à uen chose la paix! Et si je dois combattre une dernière fois pour 'lobtenir, alors je le ferai, au nom de mon seigneur et maître bien aimé."

Je calma mon cosmos et étendis ma main partout autour de nous... il n'y avait rien, absolument rien, alors je claqua des doigts et le vent se remis à souffler, la température baissa de nouveau... Kyrian devait être un peu perdu...

"Regarde à nouveau le parchemin! Il a changé! Tu avais raison! C'est Asgard! Viens avec moi! Nous partons là bas!"

Je tendis ma canne à Kyrian et dès qu'il l'aurais touché alors nous serions téléportés pour les plaines gelées d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:47

Je le remercie et il semble surprit. Je vois pas pourquoi... Il s'attendait que je dise ou fasse autre chose ou quoi?? Il m'a quand même sauvé la vie de ces boules d'éléments!! Un petit peu plus et il ne restait plus que mes cendres si il était pas intervenu!! Et j'aurais pas pû revoir Raphy... Ah Raphy!! J'ai tellement envie de la revoir!! Je sais pas c'est... comme un besoin vital!! Alors que je pense à elle un demi sourire apparait sur les lèvres de Belgarath et il prend la parole... mais comme si il continuait les miennes!!

"Tu penses à elle à chaque secondes, à chaque fois que tu fermes les yeux son visage t'apparaît comme si une Déesse elle même venait bénir ton sommeil et l'innonder de rêve, tu pense à elle à chaque instant, où est elle, que peut elle faire? Tu regarde vers le ciel et tu ne trouve pas de réponse, uniquement l'immensité noire d'une nuit glaciale d'hiver, parfois lorsqu'une étoile apparaît tu t'amuse à penser qu'elle aussi regarde cette même étoile en pensant à toi. Et alors dans ton esprit revient celui que tu dois servir, reviens tes responsabilitée, tu veux la protéger quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse t'en coûter, même si c'est ta vie..."

On voit bien qu'il a eut la même expérience parce que c'est exactement ce que je ressens à chaque instant!! Il n'y a qu'un amoureux qui peut ressentir ce que ressent un autre quand Cupidon a fait de lui une de ses victimes!! Je regarde le ciel noir tout en écoutant ces paroles. Il est sombre et pourtant dans mon coeur il n'y a que des couleurs chaudes et belles qui me rappellent Raphy. Je sais qu'elle est au Sanctuaire mais je me demande ce qu'elle fait c'est vrai!! J'espère que Vael ne l'a pas embêtée et qu'elle n'est pas en danger!! J'aimerais tant être avec elle et passer le reste de ma vie à ses côtés mais... c'est impossible!! Je suis un chevalier noir au service d'Hadès et elle la prêtresse d'Athéna!! Pourtant je sens que je ne peux pas vivre sans elle... même si je dois risquer gros!!

Des mots comme un murmure sortent de ma bouche et un petit sourire se forme sur mes lèvres.

T'as tout bon Belgarath!!

Et vient le moment où on s'explique sur ce nouveau Paradis. Oui je dois dire que j'en vois vraiment pas l'intéret!! En le regardant j'ai l'impression que ma réponse ne lui plait vraiment pas... mais pas du tout!! Au vue du froncement de ces sourcils il n'est pas content de ma réponse!!

"Kyrian, ta religion a détruit la mienne! Ses dogme ne sont que mensonge et traitrise! Ton Dieu est Hadès ne l'oublis pas! Ce Dieu unique n'est rien de plus qu'une vulgaire copie qui a tenté de s'imposer au sein des cieux mais qui est désormais bannis! Ton Dieu a détruit les temples des mieux, il a provoqué des guerres et des massacres! Oublis le Kyrian car aujour'hui la seule personne qui t'a sauvé est Hadès! Notre seigneur bien aimé! Tu parle d'Elysion, as tu déjà posé un pied là bas? non... seuls les Dieux le peuvent! L'Olympe n'est que le territoire de Zeus, hasarde toi en ces terres et tu verra à quel point les anges ne sont pas si... angélique! Et le paradis, le sois disant lieu où les derniers sur terre y seront les premier? Ne me fait pas rire! Le moindre pêché et tu part directement chez nous! Aux enfers!! Kyrian, notre seigneur nous offre un paradis pour nous les spectres, autrefois simple mortels pour certain, toujorus simples mortels pour d'autre. Imagine... l'utopia! Imagine toi dans un monde lavé du mal! Cela doit être dur pour toi Kyrian, mais je suis bien plus vieux que toi et crois moi, je suis las du mal de ce monde! Je n'aspire qu'à uen chose la paix! Et si je dois combattre une dernière fois pour 'lobtenir, alors je le ferai, au nom de mon seigneur et maître bien aimé."

Mais qu'est-ce qu'il veux dire par ma religion a détruit la sienne? Il n'y a pas que le christianisme comme religion de nos jours!! Il y en a des tas!! Je suis complètement paumé par ce qu'il me dit. Je sais que c'est Hadès qui m'a sauvé mais je savais pas que Dieu, le dieu des chrétiens, avait fait tout ce qu'il me dit!! J'ignorais qu'il avait détruit des temples... Ouh là je suis perdu moi!! Je suis tellement perdu que j'en attrappe mal au crâne!! De la manière dont il me parle on dirait qu'il m'en veux d'être chrétien!! Je suis conscients que tout n'est pas rose dans la vie!! Quant l'utopia... Mouais si il veux mais je m'ennuierais moi!! Un monde lavé du mal pour moi ça existe pas!! Ou alors ça durera peu de temps avant que le mal commence à revenir!!
En tout cas le mieux que j'ai à faire est de rien dire pour laisser le temps à la crème de redescendre sinon ça va partir comme un boulet de canon!!

Et vue comment il calme son cosmos je crois que j'ai bien fait de me taire!! On reprendra la discussion plus tard une fois qu'il sera bien calmé et aussi je préfère pas revenir là-dessus où sinon il risque bien de détruire le Cocyte de rage!! Il étend la main sans doute pour voir si il a pas quelque chose... depuis le temps je sais qu'il y a rien!! Et claque des doigts. Ah zut revoilà le vent qui se lève à nouveau!! Bon ben heureusement qu'il m'a offert cette cape!! Je mets la capuche sur mon visage afin d'être bien protégé du froid et ferme un peu ma cape. En plus il se remet à cailler!! Ah j'allais oublier!! Mon collier!! Bien accroché autour de mon cou, je le mets sous ma cape comme ça pas de risques qu'il gèle^^

"Regarde à nouveau le parchemin! Il a changé! Tu avais raison! C'est Asgard! Viens avec moi! Nous partons là bas!"

Hein?? Je regarde le parchemin et oui il a changé!! Y a un autre indice et j'avais raison^^ Comme quoi je sais faire marcher mon cerveau quand il faut^^

Et comment que je te suis!! Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuser tout seul^^ Tu t'ennuierais trop sans moi!! Hahahahaha!!!! Et tu vois que je sais me servir ma petite cervelle^^ Comme quoi y en a là-dedans^^

Je vois sa canne tendue vers moi. Aucun doute ça c'est notre moyen de transport!! J'ai hate de voir comment il sera par rapport aux passages dimentionnelles d'Agapée!! Je vérifie que mon urne est toujours sur mon dos et je tiens à pleine main la canne. Je préfère la tenir fermement comme je sais pas à quoi m'attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:04

Alors que j'ennoncais ce que j'avais toujours ressentis pour Anïa... ma belle Anïa pour qui j'étais prêt à tout renoncer... Kyrian semblait me comprendre, alors lui aussi il était comme moi, tout du moins, d'une certaine manière, mais en tout cas, je ne laisserai pas gacher son avenir auprès d'Hadès, je ne le laisserai pas tout perdre comme j'avais tout perdu. Je n'allais rien faire à Raphy, je n'étais pas là pour cela, non, tout ce que j'allais faire c'était parler; mais je ne compromettri pas son amour, pour la première fois depuis ma mort, j'avais de la compassion pour quelqu'un, Kyrian, le personnage certainement le plus à l'ouest de tout l'Hadès, mais avec le coeur et la détermination d'un saint d'Athéna, il était une précieuse recrue, je l'avais mal jugé au début, maintenant je savais que son potentiel était énorme et qu'il allait bientôt, dépasser le mien...

Il ne dit rien lorsque je parlai des chrétiens, il avait raison, ces être infâme que je détestais en premier dans la hiérarchie humaine, bien avant même les saints! Être chrétien était déjà un pêché à mes yeux, un péché lourd de conséquance, mais je n'en tenais pas rigeur à Kyrian pour l'instant, comme beaucoup il ne devait pas saovir, la véritable histoire, celle que j'avais vu de mes yeux... l'assinat de la religion antique par les chrétiens...

Le jeune phénix noir semblait plus qu'meballé à l'idée de me suivre en Asgard...

Et comment que je te suis!! Tu crois quand même pas que je vais te laisser t'amuser tout seul^^ Tu t'ennuierais trop sans moi!! Hahahahaha!!!! Et tu vois que je sais me servir ma petite cervelle^^ Comme quoi y en a là-dedans^^

Alors il attrapa ma canne, et les boules de cosmos sortirent de mon surplis, nous entourant puis en un instant nous fûmes téléporté, la sensation que cela procurait était différente pour chacun car nos corps étaient en quelques sorte dématérialisé en des milliard de particules pour se reformer à la sortie... ASGARD!

Mais avant de partir mon pouvoir nous engloba tout els deux et je lui dis...

"Nous devons nous dissimuler, une guerre vient de se terminer entre asgard et nous, s'ils nous voient, ils vournt certainement nous tuer! ne resiste pa sà la magie, laisse là rentrer dans tes veines et nous trasnformer..."

Alors nous prirent l'apparence de deux vieux hommes en costumes traditionnel d'Asgard, des pélerins venus rendre hommage à Odin, nos cosmos avaient totalement disparu sous une épaisse couche de froid afin de nous adapter au climat des terres gelés, personne ne pouvait nus reconnaître! seuls des Dieux pourraient nous démasquer et encore... peut être pas!




HRP: Prochaine destination: Asgard! Kyrian je te laisse répondre ici, je répondrai en Asgard après, si tu veux répondre en asgard sans passer ici alors mp moi et je ferai le topic en asgard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue315/315La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue300/300La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Left_bar_bleue200/200La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:53

Qu'est-ce que j'ai hâte de retourner en Asgard!! Retrouver Séléné, reprendre de ses nouvelles et surtout... récupérer ma boule de cosmos!! Si jamais je me ramène au Sanctuaire devant Raphy et qu'elle me demande où elle est, j'aurais pas l'air fin!! Je vois d'ici la scène... Elle se mettra dans une colère noire digne des plus puissants dieux et j'aurais droit à un attaque spéciale Mokona!! Il doit faire mal quand il est en colère ce petit animal^^ Enfin pour l'instant on va aller à Asgard!!

A peine j'attrappe fermement la canne que je vois les boules de cosmos réapparaître. C'est pas possible!! Je les attire ou quoi?? Elles ont quelque... Hein? Mais elles m'attaquent pas!! Ells restent autour de nous et... Ahhhhhhh mais qu'est-ce qu'il m'arrive?? J'ai l'impression d'être couché dans un chariot qui tombe dans une falaise!! Punaise si ça s'arrête pas je vais vomir!!

Maman!!!!!!!

Hein?? Mais je suis où là?? Cet endroit mais oui c'est Asgard!! Normal vu qu'on devait s'y rendre^^ Eh ben ça a pas changé à ce que je vois!! Tiens son pour pouvoir nous entoure à nouveau!! Je me demande ce qu'il veux faire!!

"Nous devons nous dissimuler, une guerre vient de se terminer entre asgard et nous, s'ils nous voient, ils vournt certainement nous tuer! ne resiste pa sà la magie, laisse là rentrer dans tes veines et nous trasnformer..."

Hein?? Nous dissimuler?? Il veut dire changer d'apparence?? Mais en quoi?? J'ai à peine le temps d'y penser que je sens sa magie pénétrer chaque particule de mon corps et... le transformer!!
Je me sens... fatigué!! Ma peau commence à se fripper!!?? Se fripper?? Je deviens un vieux!! Non pire!! Je suis un vieux!! C'est le pire qui pouvait m'arriver!! Euh non!! Mes habits ont disparus et ont été changés par d'autres et mon urne aussi a disparue
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... 2990258427 La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... 2990258427 La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... 2875118577 La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... 2875118577

Me faire vieillir avant l'âge!! T'avais pas autre chose en réserve Belgarath? J'ai seulement 17 ans bien que là on croirait que j'en ai 90!!

Si je comprends bien va falloir que je raisonne en vieux!! Bonjour le cadeau!! Une plaie oui!! C'est déjà pas facile les vieux alors en être un!!



Récupération 10 pts HP et COS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...   La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie dans son domaine... à la recherche de lui même et d'autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inde Flashback] A la recherche de soi-même [Quête Aurora]
» FB Ryuichi-Océanos Je te pourchasserais même dans tes rêves!
» Un cosmos est présent dans ce domaine...
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre
» Une ombre se faufile dans le domaine de la guerre (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: 8ème prison : le Cocyte pour les plus grands pecheurs-
Sauter vers: